Aller au contenu


One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Suivant Zoro, tous les autres mugiwaras étaient revenus sur scène. Mais Hody n'en tenait guère compte...

 

 

Hody : Tiens, Hyouzou s'est fait OS par Zoro...

 

Daruma : Ce mec est un flop total !!

 

Hody : Exactement... Bref, Zeo, je te laisse présenter le prochain Award...

 

 

 

933545Zeo1.jpg

 

 

 

533430Zeo2.jpg

 

 

 

546750Zeo3.jpg

 

 

 

 

 

AWARD - Objet/Bateau/Bâtiment de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Noah

 

 

ch611_fishman-island_noah.jpg

 

 

 

 

 

 

Le Palais Ryuugu

 

 

345217ryuuguupalacebynaumed48bwcw.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La présentation... 8)

J'avais trop aimé la blague de Zeo dans le manga, donc la réutiliser ici est une bonne idée. :P

 

Pour la présentation, puisque ne figure pas mon cher nominé (la pétition d'Otohime), j'ai vraiment hésité.

 

La beauté m-a-g-n-i-f-i-q-u-e du palais Ryugu...

 

Ou...

 

L'immensité destructrice de Noah...

 

Le plus utile à l'arc, en quelques sortes, aura été l'arche Noah, même si le palais Ryugu n'est pas à négliger puisqu'une partie de l'action s'y est déroulé.

 

Bref, ce que je dis ne sert vraiment à rien...

 

Je vote pour Noah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité pour les mêmes raisons que Luffy. Mais personnellement la beauté du Palais Ryuugu ne m'a pas laisser indifférente, je trouve que c'est l'un des plus beaux bâtiments jamais créé par Oda.

La hauteur, le dragon, les tours et tout ce qu'il se passe dedans sont géniaux alors c'est sans hésitation.  :-*

 

Je trouve le Noah très intéressant mais il ne m'a pas autant subjugué !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir là : le Palais Ryuuguu est juste le bâtiment le plus magnifique de One Piece à mes yeux, qui se marie parfaitement avec la mer. Mais d'un autre coté, même en ruine, Noah reste nimbée de mystères. Cependant je pense que le vrai rôle de Noah interviendra quand l'équipage retournera sur l'île d'ici quelques arc pour laisser tomber Jinbe et recruter Shirahoshi la sauver une seconde fois.

Donc je vote pour le Palais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pour la première fois sur ce sondage...

Tout d'abord bravo à Arya Stark ce "One Pece Awards" est génial, ça fait un moment que je lis tout depuis le début et toutes tes présentations tirées des scènes du manga sont MAGNIFIQUES! Alors encore bravo! ;D

 

Donc pour ce tour on a Noah qui s'oppose au Palais Ryuugu... Noah a eu un role très important dans l'arc qui viens de finir mais le Palais Ryuugu lui est tellement magnifique! La première fois que je l'ai vu dans les scans je n'en revenais pas et j'ai eu le meme sentiment avec l'anime, je vote donc pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 le palais Ryuugu...

 

Noah transpire le mystère, Noah est voué à un destin unique, Noah est grand, Noah est beau. Mais Noah n'est qu'un bateau...

 

Je vote pour le palais Ryuugu pour féliciter le boulot de dessinateur derrière... Avec une architecture foutrement complexe et magnifique de ce bâtiment. Je n'imagine même pas les heures de travail pour avoir élaborer un tel visuel. De plus, comme dit plus haut, l'animé le rendant aussi fidèle que coloré. Bref, mon choix est clair !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la présentation ! :D

 

Le palais Ryuugu est magnifique, coloré et harmonieux. Mais il n'a pas la beauté rustre et simple que j'adore dans le Noah, de la matière première travaillée dans le but de la solidité, de la résistance et aussi... de l'immensité. Et il n'est pas non plus nimbé d'un mystère qui stimulera nos méninges plus tard encore dans le manga.

 

Non décidément, c'est Noah pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc aujourd'hui, on a le choix entre un objet Symbolique chargé d’une histoire forte ou bien une merveille architecturale

Je choisis sans hésiter le Palais Ryuugu, le palais de la démesure.

Un château surmonté de toitures façon pagode le tout reposant sur des colonnes à la sauce romaine, à mes yeux, le plus beau monument que l’on ai vu, le plus féerique, le plus recherché…..:o

 

?c=isi&im=%2F794%2Fportgasdace-luffy%2Fpics%2F3031117496_2_7_RKxveCyN.jpg&w=579

 

Edit :

Vous savez qu'on est censé voté pour l'objet/bateau/bâtiment de l'année ?

Pas pour celui qu'on préfère parce qu'il est plus beau.

Après, j'dis ça j'dis rien moi... 9_9

Avoue tu me kiffes !!!!  ;D Je vais te répondre avec un argument redoutable. C’est l’objet de l’année. Pourquoi ? 

C’est simple, s’il n’y a pas de palais, le roi et la princesse seraient à la rue, mais sous l'eau.  :P

 

Edit 2:

J'ai voté pour lui aussi et surtout juste parce qu'il est trop beau trop magnifique..

Pour finir, je ne t'aime pas et je ne te "kiffe" pas, c'est évident. :o

[move]:'( [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'on est censé voté pour l'objet/bateau/bâtiment de l'année ?

Pas pour celui qu'on préfère parce qu'il est plus beau.

Après, j'dis ça j'dis rien moi... 9_9

 

EDIT Onizuka :

Avoue tu me kiffes !!!!  ;D Je vais te répondre avec un argument redoutable. C’est l’objet de l’année. Pourquoi ?

C’est simple, s’il n’y a pas de palais, le roi et la princesse seraient à la rue, mais sous l'eau.  :P

Je parlais pas spécialement à toi, tu t'es senti visé ? :P

Tant que t'apportes un argument ou que tu penses vraiment que c'est l'objet de l'année, ça va.

Mais pour ceux qui disent qu'ils votent pour lui juste parce qu'il est trop beau trop magnifique... 9_9

Pour finir, je ne t'aime pas et je ne te "kiffe" pas, c'est évident. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noah, parce que c'est l'objet de l'année, tout simplement. Au centre de l'intrigue de l'arc, district des HP, théâtre d'un combat terrible, isolement des HP de la société, menace de destruction de l'île, et j'en passe.

 

Le palais Ryuugu: On l'a vu en entier une fois, et...il est beau, et... C'est tout :)

 

À partir de là, mon choix était vu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'on est censé voté pour l'objet/bateau/bâtiment de l'année ?

Pas pour celui qu'on préfère parce qu'il est plus beau.

Après, j'dis ça j'dis rien moi... 9_9

LOL.

Et pourtant je rejoins ton avis.

Mais bon, c'est un peu ça le problème des Awards, c'est que trop souvent on les confond avec Tournoi de popularité 9_9 ...

Et c'est pas seulement le cas de cet Award, m'enfin, vous vous en rendrez compte lorsque les résultats seront révélés.

 

 

Je vote pour le palais Ryuugu car c'est celui que je préfère parce qu'il est le plus beau.  8)

LOL x 2.

Une leçon de Troll.

Du foutage de gueule à l'état pur.

 

 

Je n'ai pas l'avis de la Chèvre pour cet award mais de quelqu'un ayant une grande éloquence :

 

 

J'espère que ce bref cours de logique vous fera réfléchir sur votre vote...

 

[move]------------------------------------------------------------------------------------------------>[][/move]

LOL x 3.

J'aime les One Piece Awards :) .

 

 

M'enfin, j'avoue ne pas avoir trop compris non plus en quoi la seule "beauté architecturale" du Palais Ryuugu faisait de lui le Bâtiment/Objet/Tralala de l'année...

 

 

Le prochain Award est celui du "Look de l'année" il me semble.

Là au moins vous aurez une raison de voter qu'à partir de l'aspect visuel des personnage ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au centre de l'intrigue de l'arc, district des HP, théâtre d'un combat terrible, isolement des HP de la société, menace de destruction de l'île, et j'en passe.

 

 

Pour les mêmes arguments j'ai voté Noah ! ça ne peut être que lui ! même le Roi se préoccupe plus de Noah que du Palais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeo : Pourquoi personne ne m'écoute ?? Dois-je parler plus fort ? Ou bien, paraître moins invisible à vos yeux ?!

 

...

 

POOOOUUUUURQUUOOOOOOIII ?

 

 

 

 

 

1432982401.jpg

 

 

 

 

 

2734038702.png

 

 

 

 

 

4943705003.jpg

 

 

 

Brook : ... ainsi que les nominés !

 

 

 

 

AWARD - Meilleur look de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Baron Tamago

 

 

875938BaronTamago.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chopper

 

 

559105Chopper.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Papagg

 

 

732645Papagg.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nico Robin

 

 

236960Robin.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ussop

 

 

890150Ussop.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chopper : Nouveau look ? Ouais plus ses formes nouvelles qu'autre chose, perso ça me laisse normal.

 

Papagg : Joke ? Sans commentaire ^^ .

 

Robin : Une de mes plus grandes deceptions post ellipse, son look va dorénavant de paire avec Nami, et on a bien réduit totalement le côté décallé qu'elle avait vis-à-vis de Nami. En gros vive la Robin d'avant :/ .

 

Ussop : Son chapeau me gêne quelque peu, et il s'écarte de la voix sniper (plantes ..).

 

Baron Tamago : Inédit , décalé, et par élimination ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...