Aller au contenu

One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*J'ai voté Cariboo sans aucune hésitation, on a eu droit a beaucoup de scènes marrantes grâce à lui et ce dés le début du voyage sous l'eau jusqu'à la fin où il se fait calmer , c'est un personnage qui a du potentiel  ;D.

 

-VDD est amusant quelques fois, mais pas vraiment drôle.

-Jimbe ne m'a pas vraiment marqué côté humour.

-Le général Franky, je trouve rien de marrant à regarder un robot... quoique les réactions "des autres mugi" étaient sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky, sans hésiter.

 

Cariboo n'est pas un comique, mais bien une crapule, qui n'est drôle qu'à travers la désinvolture de Luffy et co. Pas comparable à un Baggy qui est drôle intrinsèquement.

 

VDD: Je ne vois pas ce qu'il fait là, je ne me rappelle pas qu'il aie réussi à m'arracher un seul sourire.

 

Jinbe: C'est pas parce qu'il a tiré une "lol-face" une fois qu'il est drôle. Personnage bien trop sérieux, et assez ennuyant au demeurant.

 

Franky au moins, nous aura faitrire, et pas seulement à travers le regard de Chopper, Usopp et Luffy. En vrac: Nipples Light ;D, ses coupes interchangeables en mettant le doigt dans le nez ;D, et puis tout simplement parce qu'il est suuuuuuupeeeeeer !!

 

En fait, à part Franky, je ne vois pas ce que font les autres nominés ici; je suis surpris de l'absence de Luffy notamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Ahahaha ! On s'amuse tellement bien durant les Awards !! Chopper !

 

 

Chopper : Oui ?

 

 

Luffy : Je te laisse présenter le prochain Award !!

 

 

Chopper : OOOOOHHHHH !! MONSTER POINT !!! OOOHH !

 

 

 

301967Chopper2.jpg

 

 

 

Chopper : Hum... oui c'est vrai... Euh, attends...

 

 

 

629149Chopper3.jpg

 

 

884397Chopper4.jpg

 

 

 

 

Chopper : Allons-y ... Un, deux, trois !...

 

 

Ussop/Chopper : Voici les nominés pour l'Award de l'Homme-Poisson de l'année !!

 

 

AWARD - Homme-Poisson de l'année

 

 

 

 

 

Fisher Tiger

 

339974FisherTiger.jpg

 

 

 

 

Fukaboshi

 

519782Fukaboshi.jpg

 

 

 

 

Jimbe

 

182841Jimbe.jpg

 

 

 

 

Otohime

 

318226Otohime.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'on peut déjà retirer Fukaboshi.

Honnêtement, il va obtenir un vote face aux trois autres légendes des HP ?

Peut-être qu'il finira à un parce que les deux lignes au-dessus auront incité un rigolo à voter pour lui (9_9), mais j'en doute.

 

Ensuite, personnellement, j'enlève aussi Jinbe. Il aura le temps d'en avoir d'autre, des nominations, et puis, certes il a eu ses parts de gloire, ais au milieu des mugiwaras, il n'a pas pu être au top. Enfin, je me comprends.

 

Alors qu'on a à côté les deux personnages des flashbacks.

Otohime, la puissance diplomatique des HP.

Tiger, la puissance militaire des HP. :P

 

Des moments surkiffants des deux côtés : notamment Otohime qui revient avec la pétition signée, et Tiger qui décide de sauver Koala...

 

Franchement, grosse hésitation... mais je crois que je vais voter Otohime.

Parce qu'elle est énorme de bout en bout. On ne la connaissait pas du tout elle (contrairement à Tiger dont on connaissait une de ses principales actions héroïques), et elle ne m'a pas déçu une seconde. Un super personnage qui avait tout pour elle, jusqu'à la fin.

 

Tiger aussi était géant... surtout son t-shirt. :P Une puissance inouïe apparemment (imaginons que Jinbe est une lotte en face... j'exagère m'enfin).

Mais peut-être un ou deux regrets. Je sais bien qu'il avait la haine contre les humains... que son cœur bouillonnait plus que n'importe quel HP (il dit un truc dans ce genre), et que s'il avait laissé la passion, la folie diriger ses actes, il aurait fait des carnages... mais le fait qu'il ait refusé de survivre parce que le seul sang à disposition était humain... Hum, je l'ai toujours en travers de la gorge. Ça ne me fait pas forcément moins l'apprécier, mais ça fait un peu trop héros, quand même. Enfin bon, je sais pas, ça m'a marqué.

 

PS : je suis un fan du Chopper mode monstre, et j'aime bien quand il fait son vrai faux flatté, donc j'ai vraiment apprécié la combinaison des deux. Du pur made in Oda, cool de l'avoir réutilisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'award de l'homme poisson de l'année ?

 

Fukaboshi étant un triton et Otohime une sirène je les élimine tout de suite.  8)

 

Reste Jinbe et Fisher Tiger. Vu que je suis pas fan de Jinbe et qu'il aura, comme l'a dit Erza, d'autres occasions contrairement à Fisher Tiger je vote Fisher Tiger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ò_ó) humm! Tiger ou Otohime... ?

 

2 grandes légendes de Lîle des Homme-Poissons. Je les départargerais en disant juste que Fisher Tiger n'as juste été qu'un "petit" héros qui a libéré des esclaves, c'est tout. Cependant, ses convictions étaient plus profondes qu'une simple opposition aux tenryuubitos, il avait les mêmes objectifs que Otohime, la coexistence des humains et des homme-poissons. Il a su résister au démon qui l'habitait et a préféré ne pas répandre sa haine.

 

Alors, un bon gros vote à ce héros méconnu !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jinbe.

THE homme poisson de l'année.

Celui qui raconte le FB.

Celui qui a combattu et a été actif cette année.

Il a été mis sur le même plan que le mugis (même si ça me plait moyennement...).

Un très beau geste, avec ce don de sang, enfreignant les règles absurdes.

Une demande d'intégration à la fin.

Définitivement celui qui aura fait le plus parler de lui cette année.

 

Fukaboshi:...........................

..........................................

"Je connais la vrai nature de Hodi"...

..........................................

..........................................

troll-face-guy-meme.jpg

 

 

Tiger et Otohime: Deux héros à leur façon, mais le fait est qu'ils ont été moins en vue que Jinbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Bien, maintenant, honneur aux femmes, je vais laisser Robin présenter le prochain Award !! Vas-y Nico Robin !!

 

 

Ussop : OK ! Me voici, c'est moi Nico Robin !!...

 

 

760441Ussop.jpg

 

 

 

Nami : Ussop, arrêtes donc tes bétises !!

 

 

Robin : Ahaha c'est plutôt drôle !... Hum... Je dois y aller et présenter le prochain Award...

 

 

456139Robin1.jpg

 

 

 

Nico Robin se plaça au milieu de la scène...

 

 

 

960004Robin2.jpg

 

 

 

Nico Robin : Cette année, nous avons droit à un numéro spécial "Créatures marines" ... Des mythiques Rois des mers à une Baleine royale, en passant par un Kraken et un Requin sanguinaire, hihihi ! Le titre tant convoité d'animal de l'année est cette fois-ci très ouvert, puisqu'Elle n'y participe pas cette année, hihihi !... Y'a-til des amis des animaux ici ? Ceux qui les aiment forts ? Puissants ? Classes ? Tout choupinous ? Aimables ? Meilleurs amis de l'homme ou pas ? Vous avez le choix !

 

 

 

 

 

508346Robin3.png

 

 

 

AWARD - Animal de l'année

 

 

 

 

 

 

Hoe

 

891810Hoe.jpg

 

 

 

 

 

 

Mégalo

 

219681Megalo.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rois des Mers

 

371761RdM.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Surume

 

977306Surume.jpg

 

 

 

 

De quoi pouvoir refaire un peu de pub au FC Animaux :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35946.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente présentation ! J'avia soublié la mythique tête d'Usopp en imitation ;D

 

Pour ma part :

 

le plus mignon : Hoe ==> malgré sa grande taille, c'est celui qui a la tête qui ressemble le plus à un slim de Dragon Quest (suffisant pour le qualifier de mignon)

 

le plus beau : les rois des mers ! Franchement, ils sont magnifiques et tout le monde s'accordera pour le dire...

 

le plus fort : Surume...bon, ok, pas autant que les RdM mais il sait faire le ménage quand même ^^

 

le plus marrant : Megalo : sa tête me fait délirer et il a eu le bon rôle ! J'adore ce requin...

 

 

Bref, je vote pour le petit marrant de la bande car il a eu un rôle plus important que les autres et nousa fait voir des scènes bien drôles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop ! Un petit vote pour Surume...

 

Parce qu'il est fort, parce qu'il inspire une certaine crainte de part sa légende, mais aussi parce que derrière sa puissance il nous cache un affreux côté ridicule et drôle (lorsqu'il court, lorsqu'il obéit bêtement à Luffy).

 

Cet animal est donc un animal à multiples facettes. +1 Surume !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Surume, mais il a affaire avec (autocitation) "une superstar en puissance", Megalo, qu'on a moins vu, mais qui a fait forte impression à chacune de ses apparitions. Le plus drôle de tous, et c'est l'essentiel.

Les rois des mers sont très impressionnants, mystérieux et tout, mais pour une raison inconnue, j'ai du mal à les considérer comme des animaux comme les autres. Et on les reverra, ils seront là pour d'autres awards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La star de cet arc c'est Surume. Rien, ni personne de plus.

 

Ceux qui pensent autrement, je leur conseille de relire l'arc depuis le début.

 

 

 

 

Bon... je vais quand même poster mes raisons.

Pour reprendre Max, je dirais qu'on a :

- les plus majestueux, les plus classes, les plus forts, les plus grands : les Rois des Mers.

- les autres : Hoe, Megalo et Surume.

;D

Mais évidemment c'est pas aussi simple.

 

Pour les Rois des Mers, je pratique la même politique que pour Jinbe : ils reviendront et bien plus lourd sera leur retour. Qu'ils laissent la place à ceux qu'on reverra rarement, et surtout sans grande importance, visiblement.

 

Hoe... ben je l'avais presque oublié lui. J'aime sa tête bien ronde, mais à côté il y a de la compétition.

 

Pour finir... ben cet award s'annonce déjà comme la guerre entre Megalo et Surume avec une petite avance pour Megalo quand même.

Mais les gens... regardez bien... Megalo est noir, c'est un requin banal !

Alors que Surume est orange. 8)

C'est tout.

 

Ah, non, j'ai oublié un truc.

Sa première tête (et les autres) niaise d'abruti soumis et heureux restera dans ma mémoire pour un bon bout de temps, si ce n'est toute ma vie.

 

De toutes façons, un Kraken gentil c'est plus impressionnant qu'un requin gentil épicétou.

 

EDIT : mince, les votes sont visibles... j'avais raison dans mes prévisions mais j'aurais préféré ne pas savoir. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Megalo mais j'ai pas mal hésité avec Surume.

 

Les animaux dans OP ne m'intéressent vraiment pas et je sais pas trop quoi justifier... A part Elle bien sûr, mais est-Elle vraiment un animal ?

 

On va dire qu'il était assez marrant quand il a avalé Shirahoshi et même de manière générale. Surume est lui aussi plutôt marrant avec son petit côté toutou qui tranche avec la légende du kraken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megalo.

C'est vraiment pour moi celui qui le mérite le plus:

-Une apparition soignée et préparée par Oda: En effet, il apparaît après la raclée de Surume, ce dernier le recrachant

-C'est alors qu'il fait soulever certaines questions existentielles: qui est-il ? Le reverra-t-on ? Pourquoi ce requin a-t-il des vêtements? Pourquoi a-t-il une marque ayant un rapport avec Pappag ? Etc. Dès le début, il marque sa différence, et présente un intérêt crucial (j'exagères à peine...) 8)

-Ensuite, réapparition, et là paf... il est le requin de la princesse. Les mugis sont donc accueillis bien plus facilement. Dieu seul sait ce qui se serait passer si ça n'avait pas été le cas... Merci Megalo 8)

-Par la suite, il jouera un rôle important en cachant la princesse dans sa bouche. Son potentiel humoristique se trouvant décuplé avec cette scène (il suffit de regarder son expression lors de "l'ingurgitation forcée" de Shirahoshi ;D), non content d'être d'une très grande aide.

-Enfin, surtout, surtout, c'est lui qui savait qui a tué la reine. En effet, il l'a vu de ses yeux vu. Il n'avait rien dit par égard envers la volonté de Shirahoshi, et nous a permis par la même occasion de voir la conner... euh l'abnégation et le pardon de la princesse. Merci Megalo 8)

 

Avec tout ça, mon vote coule de source.

Hoe : Je ne me rappelais même pas de lui avant de voir son nom dans le sondage. J'ai même dû aller vérifier sur la présentation pour comprendre que c'était la baleine de Neptune.

 

Rois des mers: Mouais... J'ai juste pas envie de voter pour, ils ne me passionnent que très moyennement (voire pas du tout...).

 

Surume: Un kraken, donc la grande classe. Mais assez décevant, surtout avec la présentation dantesque qui en avait été fait. Il a finit par être le toutou de Luffy et le bouffon de service... Pas terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Bien, il est temps de passer à l'award suivant !! Et pour le présenter, nous allons accueillir... Ah !

 

 

Luffy regarda avec de grands yeux sa fiche.

Puis il tourna la tête vers Sanji.

Puis il regarda à nouveau la fiche.

Puis il tourna à nouveau son regard vers Sanji.

Et il regarda finalement vers la foule.

 

 

Luffy : ... les sirènes !

 

 

Sanji : HEEEEEEIIIIIINN ??!!!!

 

 

 

Les public applaudit, dont beaucoup d'hommes qui, comme Sanji, avaient réagit d'une façon très positive à l'annonce de Luffy.

 

 

 

 

 

1832717801.jpg

 

 

 

 

3065342802.jpg

 

 

1722348903.jpg

 

 

 

Sanji : OK !...

 

 

 

Il commença à se déshabiller et s'élança vers la crique des sirènes, puis plongea...

 

 

 

9204678004.jpg

 

 

 

 

AWARD - Révélation féminine de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Madame Shirley

 

902906Shirley.jpg

 

 

 

 

 

 

Princesse Shirahoshi

 

381887Shirahoshi.jpg

 

 

 

 

 

 

Reine Otohime

 

949139Otohime.jpg

 

 

 

 

Sanji : Aaaaaaah ! Allez ... bon vooote ... Moi en touut cas j'en profite.... Aaaahhhh ...

 

 

 

7753681305.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...