Aller au contenu

One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

225194fish.jpg

 

AHAHAH !

Encore un très beau montage d'Onizuka, très bien approprié ^^.

 

On est peut-être en train d'assister à l'Award le plus serré depuis le début, alors pensez à venir poster votre vote !! (ça se jouera à pas grand chose)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote OTHIME même si je suis pas fan du perso c'est le discours qui a le plus d'impact selon moi !

 

Luffy et Zoro il y en a des dizaines des répliques comme ça et j'ai préféré le discours de la reine à celui de FT (même si le montage d'onizuka a failli me faire changer d'avis  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hody : Bien, maintenant je vais laisser mon équipe faire la présentation des derniers Awards... Hyouzou ! Tu vas commencer...

 

 

 

3276805600.jpg

 

 

 

 

Hyouzou s'avança (non sans peine) jusqu'au milieu de la scène, mais soudain...

 

 

 

 

 

5203193701.jpg

 

 

 

 

1361444602.jpg

 

 

 

 

Zoro : Ah ok... Parce que moi,...

 

 

 

 

 

9093486703.jpg

 

 

3212926704.png

 

 

 

 

 

Zoro : Allez, voici les nominés pour cet Award du personnage le plus attendu de l'année...

 

 

 

 

AWARD - Personnage le plus attendu de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Kuzan (Aokiji)

 

460511AOKIJI.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Baggy le clown Schichubukai

 

778504BAGGY.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Charlotte Linlin alias "BIG MOM"

 

369030BIGMOM.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Jewelry Bonney

 

702032BONNEY.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Bonney qui est de loin le personnage que j'attends le plus parmi c'est 4 là, que ce soit pour le mystère qui plane autour d'elle mais aussi parce que je la trouve sympathique

 

En deuxième j'aurais dit Big Mom forcément, premier Yonku pour Luffy?

En troisième Ao Kiji je me demande ce qu'il fait en ce moment

et en dernier Baggy dont je n'ai absolument rien à faire.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jewelry Bonney

 

Un personnage très intéressant qui risque de nous surprendre. 

Elle possède un pouvoir un peu bizarre, elle est mystérieuse. J'ai vraiment hâte de connaître la nature du lien qui lie Bonney à Akainu http://images.wikia.com/onepiece/images/c/c5/Akainu-bonnie.png

Et pour moi, elle est le personnage féminin qui a le plus de chance de faire parti des mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi Jewelry Bonney.

 

Parce que je pense que c'est le personnage dont on a le plus de chances de revoir cette année, vu que je pense qu'elle fait partie désormais de l'équipage de Law (Délirium expliquant cette théorie à venir dans la soirée). Donc on risque (enfin je l'espère) de la revoir durant l'arc Punk Hazard, aux côtés de BEPO !! entre autres...

 

En sachant que Big Mom, Oda va nous faire encore un peu attendre.

Aokiji, c'est vraiment trop tôt.

Et Baggy, on vient de redécouvrir Law, il faudra laisser un peu de temps pour un autre Schichibukai.

 

Et puis Bonney a une image en couleur quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment rendre une présentation classe ?

En y faisant participer Zoro.

 

Comment rendre une présentation hyper classe ?

En lui donnant des répliques badass.

 

Comment rendre une présentation méga trop plus moins classe ?

En le faisant sortir une technique trop d4rk qui poutre n'importe quel adversaire.

 

Zoro a encore frappé. zoro%20hein.gif

 

Quant aux nominés...

4 personnages que j'attends énormément !

Ils ont tous leur gros intérêt qui fait qu'on jubile déjà à l'idée de les revoir dans le Nouveau Monde.

 

Aokiji ? Parce qu'il a quitté la marine et qu'on ne sait pas ce qu'il est devenu.

Big Mom ? Parce que c'est le premier yonkô qui se prendra une dérouillée par Luffy et qui donnera ce titre au jeune "rookie".

Bonney ? Parce que c'est la plus mystérieuse de tous les supernovas, et qu'elle semble cacher une révélation dantesque qui nous mettre tous sur le popotin.

Buggy ? Parce que. 8)

 

Je choisis Buggy, celui que j'ai nominé.

Parce que rien ne ferait plus plaisir que de revoir ce personnage après tous les miracles qu'il a vécu. C'est un des personnages les plus drôles du manga, et rien que pour ça j'ai envie de le revoir pour apprécier à nouveau les frasques qu'il peut faire avec Luffy. Mais alors maintenant qu'il a sous son joug quelques bons pirates, et le poids de la très probable responsabilité de Shichibukai... 8)

Pour couronner le tout, s'il devenait un poil plus fort (qu'il ait fait évoluer son fruit quoi) tout en gardant sa connerie légendaire évidemment... ce serait le summum de l'excitation au moment de découvrir sa tête pour la première fois dans un chapitre depuis la fin de la guerre. Un personnage qui pourrait facilement devenir un de mes préférés si sa réapparition comble mes attentes. Je ne vois même pas comment ça pourrait ne pas être le cas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock

 

Les résultats normalement, si il n'y a pas beaucoup de retard, ça devrait être dans environ 2 semaines que ça commencera ;)

Il reste 6 Awards (en comptant celui-ci) à voter, en comptant 2 jours par Awards, si je n'ai pas plus de retard, ça fera 12 jours pour la fin des votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonney, parce que son pouvoir a un potentiel monstrueux, que son passé est certainement le plus mystérieux de toutes les supernovae, qu'elle est sympathique, qu'elle est belle, qu'elle a des cheveux roses et que je la veux dans l'équipage.

Oui, je suis un fanboy, et alors ? 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Big Mom. Voir les Yonkous est l'une de choses que j'attends le plus après le combat Luffy vs Smoker et les voir à l'action serait merveilleux. Elle m'est sympathique la maman. J'ai hâte de découvrir son passé et son ascension dans le monde de la piraterie (seule femme Younkou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Aokiji.

 

Parce que Bonney est sans doute le personnage que j'aime le moins dans tout OP accompagné de Shanks/Dragon et Ace.

 

Elle se prend pour je ne sais qui a dire qu'elle ne pardonnera pas. Elle aurait du être tué par BN parce que son histoire avec le GM ne m'intéresse pas du tout. Si elle rejoint les mugis j'arrête OP cash. Rien que la façon dont elle a arrêté Zoro m'avait pas mal énervé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston, j'apprécie les gens avec des opinions tranchées, mais tu exagères peut-être parfois un peu dans tes avis. Pas que sur ce topic, je précise, afin qu'on ne m'accuse pas que de vouloir défendre Bonney. Faut pas se mettre dans des états pareils, ce n'est qu'une fiction.

Et ta déclaration de "Si elle rejoint les mugis j'arrête OP cash.", ne me fait que plus souhaiter cet évènement, juste pour voir si tu tiendrais parole. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston, j'apprécie les gens avec des opinions tranchées, mais tu exagères peut-être parfois un peu dans tes avis. Pas que sur ce topic, je précise, afin qu'on ne m'accuse pas que de vouloir défendre Bonney. Faut pas se mettre dans des états pareils, ce n'est qu'une fiction.

Et ta déclaration de "Si elle rejoint les mugis j'arrête OP cash.", ne me fait que plus souhaiter cet évènement, juste pour voir si tu tiendrais parole. ;D

 

Ah mais c'est clair et net. Pour comparer c'est comme si on te mettait un personnage que tu peux pas saké à TOUT les chapitres. Je prend l'exemple de Spandam vu que personne ne l'aime.

 

Surtout que Bonney c'est une Luffy bis et qu'on a jamais eu 2 mugis avec le même caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Bonney à Spandam... il faut surement avoir lu One Piece d'une façon très ... hum.. spéciale ^^.

 

Je comprends que tu puisse ne pas aimer un personnage, mais à ce point ?

 

Elle n'a pourtant rien fait de grave, elle a peut-être un comportement qui peut être ennuyant ou irritant pour certains lecteurs, mais de là à la détester ?  :o

 

Et puis bon, pour revenir à l'exemple de Spandam... là c'est très différent.

Ce personnage est un personnage creux, au background peu intéressant, avec un comportement lisse et très peu attractif. Et ça à peu près tout le monde le pensera, objectivement.

 

Objectivement, Bonney peut avoir un background interessant, puisque peut-être lié à l'un de ces 4 personnages :

- Ace

- Barbe Blanche

- Barbe Noire

- Akainu

sans oublier un fruit offrant pas mal de possibilités, un caractère bien Onepiecien, et un mystérieux lien avec le gouvernement.

 

Là où Spandam a été juste un "méchant" de service durant un arc (le moins intéressant et le moins puissant d'ailleurs), Bonney a éété très lentement et petit à petit développées d'une façon mystérieuse et ce, jusqu'à maintenant avec l'unique image de tous les Supernovas après ellipse, et l'immage d'une Bonney encore plus "mystérieuse"...

 

Et le mystère autour d'un personnage est ce qui crée l'attirance des curieux, notamment chez les lecteurs de One Piece, encore plus chez moi je l'avoue ^^.

 

Donc quand tu me dis que son "histoire" avec le gouvernement ne t'intéresse pas, je te demande d'abord :

pourquoi ça ne t'intéresse pas ?

Et puis,

qu'est-ce qui t'intéresse au niveau des intrigues parallèles, concernant les personnages secondaires de One Piece ? :)

(parce qu'un manga avec une bonne intrigue principale c'est bien... mais avec beaucoup d'intrigues secondaires c'est encore mieux, et c'est ça qui rend One Piece si intéressant, d'après moi)

 

C'est bien de donner son avis, mais ça serait plus intéressant si il y avait une vrai argumentation derrière.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair et net. Pour comparer c'est comme si on te mettait un personnage que tu peux pas saké à TOUT les chapitres. Je prend l'exemple de Spandam vu que personne ne l'aime.

 

Surtout que Bonney c'est une Luffy bis et qu'on a jamais eu 2 mugis avec le même caractère.

Et si elle été de la famille d'Akainu tu te pendrais alors?

Ussopp je peut pas le saqué pourtant je me le tape malheureusement à chaque chapitre et j'en suis pas mort.

 

Black Dofla à raison, on à que peut vu Bonney donc la détester pour le peux qu'on a vu c'est quand même un peut fort. (Et au final ta pas dit pourquoi ta voté le faisan bleu.)

En plus c'est bien intriguant son petit dialogue avec Akainu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy

Parce que je veux le voir dans sa nouvelle position de corsaire. Parce que je veux voir ses rapports avec le GM. Parce que je veux voir ses rapports avec les grands du monde de OP. Parce que ça risque de donner des situations bien cocasses. Parce que je veux connaitre ses motivations et objectifs maintenant. Parce que je me demande ce qu'il a accompli en deux ans. Et parce que c'est un bon personnage sur le plan humouristique, et je me demande vraiment ce que ça va donner A2Y étant donné son ascension ;D

 

Bonney honnêtement, je ne comprends pas la hype qu'il y a autour d'elle ces derniers temps. Quand je pense à un perso dont je cherche des nouvelles, ce n'est pas elle qui vient en premier. Ne serait-ce que dans le groupe des supernovas (je ne parle même pas de tout le manga), j'avais plus d'attente sur d'autres persos: Law tout d'abord, très intriguant dans ses motivations, mais ensuite Kidd, auteur d'un beau discours ellipse, pour ne citer qu'eux.

Je ne dirais pas que l'intrigue autour d'elle est inintéressante, étant donné la grand nombre de questions que l'on peut se poser, mais de là à en faire le perso le plus attendu, il n y a qu'un pas que je ne franchirais pas. Peut-être est-ce la présence d'Akainu dans cette intrigue qui contribue à cette hype, mais personnellement, ça ne me passionne pas outre mesure.

 

Aokiji, son sort m'intéresse, et je veux voir comment il s'est reconverti (possiblement en révolutionnaire, il a typiquement le profil...) après sa défaite face à Akainu. Il ne s'est sûrement pas retiré des feux de la rampe...

 

Bigmom: Surement celle que j'attends le moins. On sait qui elle est, on sait à quoi elle ressemble, on connait sa mentalité, et tout ça ne me donne pas envie plus que ça de la revoir. Surtout que son intrigue est synonyme d'un hypothétique affrontement avec Luffy, et franchement, ça ne m'enchante pas plus que ça de voir Luffy se fritter avec un Yonkou(d'ailleurs, je pense qu'il y aura ou défaite de Luffy, ou pas de combat, car un élément x ou y qui fera qu'il ne se battrons pas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy, sans la moindre hésitation !

 

Je veux revoir ce personnage, je veux le revoir en Schichubukaï, je veux le voir dominer des pirates à 300.000.000 rien qu'avec le bluff et son culot légendaire !

 

Franchement, je n'ai jamais compris l'enthousiasme autour de Bonney. Je trouve ce personnage... ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème au niveau de ma connexion internet et mon ordi a partir duquel je ne peux pas me connecter sur le forum (là j'écris depuis mon portable).

Donc du coup, pas d'Award pour le moment et tant que ma connexion sur le forum beuguera...

 

EDIT : Merci Hancock !

Bon ben le prochain Award Lundi dans la journée alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...