Aller au contenu


One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Baron Tamago.

 

Non sérieusement... Attendez voir...

Premièrement, un chapeau en forme de tasse de café.

Ensuite, les petites lunettes de soleil ultra-classe.

Puis THE moustache quoi.

Sans oublier la cicatrice à l'oeil, sur sa tête d'oeuf.

Le joli costume.

En rajoutant un pantalon bien classe en forme d'oeuf cassé.

Et pour finir, sa jolie canne.

 

Bref, le lieutenent de Big Mom a un look d'enfer, purement dans le style One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote les yeux fermés cachés derrière la même paire de lunettes de soleil que Robin : Robin.   8)

J’aime bien son nouveau look, un style vestimentaire à la fois coloré et aéré, mais pas trop. 

Long paréo rose parsemé de motifs floraux, un petit gilet, nouvelle coupe, lunettes, la classe décontractée. Elle a l'air plus confiante et amoureuse de la vie. Un look que l'on pourrait résumer en une phrase "Je veuuuuxx vivrrreeee !!! ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça sera Usopp ! Ce dernier a vraiment évolué de style depuis l'éllipse. L'armure ouverte lui va comme un gant tout en conservant la même forme que sa salopette. J'aime beaucoup ses lunettes et son chapeau fait un peu aventurier à la Indiana Jones.

 

Mais j'aurais bien voté Robin ou Papagg autrement...

 

@Raito Yagami : le fait qu'Usopp se batte avec des fleurs peut-il être vraiment considéré comme un look ? ??? J'en doute un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin parce que...

117135Final.png

 

Plus sérieusement, je trouve que le style d'Ussop a changé et en bien. Mais son impression vestimentaire me fait vraiment penser aux... Vikings... Est-ce que c'est beau un Viking ? Ben non, autrement il y aurait beaucoup plus d'histoires à conter sur eux (argument à la noix, ok) :P

 

Pappag est très drôle, tant dans son attitude que son aspect physique, et si on y rajoute la "touch bonnet" alors là. Il déchire pas mal aussi les pantalons, mais parce qu'on ne le voit pas trop et qu'il n'est pas trop présent, son look ne m’atteint pas plus que ça !

 

Chopper est à mes yeux, pas très loin derrière Robin. Ses deux nouvelles formes me font soit rire (Wouaaaatchaaaaa), soit rire (Scarabéééé) ! Quant au look de Tamago, ben, il est drôle mais manque de finesse s'il veut arriver à la cheville de Robin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Baron Tamago bien sur.

 

Sérieusement faudra m'expliquer comment son chapeau-tasse arrive à produire de la fumée, parce qu'après tout ces chapitres, j'ai toujours pas compris. Et bon, pour le reste de son style: son pantalon coquille à pois trop fashion, sa tête d'oeuf ridée, et son énorme moustache qui fait deux fois la taille de sa figure, moi j'adhère 8) (sans oublier ses mots français "bon", "du soir" ou encore "s'il vous plaît" qui le rende encore plus loufoque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Usopp : tout simplement parce que de tous les mugis, c'est celui dont le changement est le plus significatif...

Avant, il faisait très très... pas trop de descriptif, bon disons "attends une salopette et marron en plus"  :o

Pas trop ça quoi, mais dès les 2Y later, là on peut bien kiffer son look. Il a vraiment bien évolué, toujours salopette,

mais ouverte sur sa nouvelle musculature ^^).

 

Pour Robin aussi, le changement est total voire même profond. Le seul 'tit truc, c'est que j'aimais sa frange  :-[...

Quant à Choppy, je le trouvais légèrement plus kawaii avant. Pour Tamago, très réussi ce look très "like a Sir" avec

une grande touche d'originalté (come d'hab).

Papagg, no comment ^^. Une sea Star, point.

 

@ Arya Stark :  ;D C'est vrai qu'on un peu obligé de comparer B/A2Y, ce n'est pas l'award du meilleur nouveau look  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Usopp : tout simplement parce que de tous les mugis, c'est celui dont le changement est le plus significatif...

Avant, il faisait très très... pas trop de descriptif, bon disons "attends une salopette et marron en plus"  :o

Pas trop ça quoi, mais dès les 2Y later, là on peut bien kiffer son look. Il a vraiment bien évolué, toujours salopette,

mais ouverte sur sa nouvelle musculature ^^).

C'est vrai que vu comme ça, avec cette argumentation, Ussop est le favori... si il y avait eu un Award du Meilleur changement de look de l'année  9_9 ...

 

 

Robin. Parce que Robin.

WOW.

Une argumentation imparable.

En toute objectivité.

Rien à redire là-dessus.

Bravo. BRAVO.

 

Si j'avais la possibilité de changer mon vote, j'ai voté Robin finalement  :-X ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ta présentation Arya.

 

[glow=red,2,300]http://img15.hostingpics.net/pics/2734038702.png[/glow]

 

Lorsqu'il se met à chanter dans la deuxième case, il m'a fait penser à Jack du film d'Henry Selick et Burton.

J'aurais bien voté pour lui s'il avait été présent dans le sondage. J'adore son style "squelette" xD. Ça tranche (lol) avec le reste de l'équipage et encore plus sur l'île des Hommes Poissons. x) Enfin, ça tranche surtout des hommes poissons...

 

M'enfin bon. Je me suis tâté. J'hésite entre le Baron Tamago et Robin.

 

Et je suis totalement d'accord. Robin ? C'est Robin. lol ! Non mais, c'est vrai qu'elle a la technique pour être toujours classe dans toutes les situations. Et "surtout" lorsqu'elle fait du catch. ^^ Bon... Après, je ne voudrais pas qu'elle me fasse une prise de catch xD ! x) Ça serait violent quand même.

 

Ok, j'arrête de dire des bêtises. Donc. Robin, c'est Robin. Je ne peux pas dire mieux. Rien que pour ça, elle mériterait mon vote. Parce que je suis incapable de dire quelque chose. Elle me laisse béat d'admiration, pantois. C'est rare dans une œuvre graphique. Très rare.

 

Ok... Le côté fanatique va jouer dira-t-on. Son aura. Tout simplement.

 

Le Baron Tamago a un côté original mais dans One Piece, je pense que chaque look est original. Oda s'y tient. Mais, pour l'homme de la tribu des longues jambes, c'est sympa "l'effet grenouille" mais ça ne m'a pas particulièrement ahuri non plus.

 

Je vote Robin. Elle me laisse pantois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good, la présentation, très bien faite ;)

 

Sinon, mon vote va à Usopp.

Ok, sa salopette jaune le fait moyen, MAIS,

Il a une coupe afro 8)

Il a des "écouteur" ou un truc du genre 8)

Il a une petite bouc (donc la Chèvre n'est pas loin 8))

Ses lunettes ont méchamment la classe 8)

Et surtout, surtout, il a.... un bob  8) 8) 8).

 

Au pire, vous pouvez juste garder la dernière ligne et enlever le reste, ça justifie largement le vote.

 

Les autres:

J'ai beaucoup hésité avec le Baron Tamago, pour toutes les raisons énoncées par Black Dofla'.

Est-ce que vous vous rendez compte que son couvre chef est une tasse fumante ? :o Que son costume est un œuf ? :o Qu'il a une canne, un costard noire, une balafre à l'oeil, et des lunettes de soleil ? :o J'en viens même à regretter de ne pas avoir voté pour.

 

Robin: Je préférais son look B2Y. Et la perte de sa frange est regrettable. Son look est devenu quelconque (un paréo et un haut, youhou...)

 

Chopper: Pourquoi Oda ? pourquoi lui avoir donné des vêtements, pourquoi avoir changé son chapeau sympa. Il était kawai (l'une des raisons de sa présence dans le manga) et assez tripant avec juste son short ;D, un petit peu moins maintenant...

 

Pappag: Son chapeau a de la gueule, mais pas sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Raito Yagami : le fait qu'Usopp se batte avec des fleurs peut-il être vraiment considéré comme un look ? ??? J'en doute un peu...

 

Plante ;) . Et non, mais il a perdu sa classe de "only sniper", là ça devient plus un herbologiste qu'autre chose .. Le look c'est aussi le charme, la classe qu'il inspire, armes, habits, coupes de cheveux , ect , c'est un gros ensemble. Mais à proprement dit , comme ta phrase, oui c'est pas ça. Mais ça joue sur l'ensemble du personnage ;) .

 

@ Alpha : Totalement d'accord avec toi pour Robin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croyez-vous aux légendes ? Avez-vous déjà entendu la légende qui circule du côté de la section One Piece du forum... Au fin fond de ses entrailles, cette légende parlant de ce pouvoir secret qui, pour le commun des mortels n'est qu'un mythe ? Evidemment, cela devait arriver un jour.... Mais qui aurait prédit que cela arriverait aussi tôt ? Ce pouvoir, qui confrontera deux grands modes de pensée de notre monde contemporain, le pouvoir d'être "fan"... Deux groupes qui vont s'affronter dans une bataille sanguinaire, vénérant deux entités différentes, deux dieux vivants. Comment cela va-t-il se terminer ? Que restera-il de ce monde après cette guerre ? J'espère que l'on aura une réponse... Car, aujourd'hui, débute :

 

 

 

 

 

 

 

La bataille des "Fanboys" !

Présentée par Nami.

 

242276Nami1.jpg

 

 

 

 

La foule était survoltée, une partie des spectateurs n'était venue aux Awards uniquement pour celui-ci. Depuis le début, ils n'attendaient que ça. Fanboys hooligans, Fanboys droits, Fanboys extrémistes, Fanboys fanatiques, Fanboys discrets, Fanboys malins, Fanboys Trolls, tous les types étaient réunis, chacun arborant les couleurs de son clan... Et puis, ils y avait les pervers qui n'avaient d'yeux que pour la belle Nami...

 

 

 

 

Nami : Bonjour.

 

Public : OOOUUUUAAAIIS !!

 

 

 

A l'écoute de la simple salutation de la belle rousse de l'équipage des Mugiwaras, une grande partie du public laissa échapper un cri plein d'exaltation. La tension était à son comble. L'ambiance survoltée. C'était l'Award à ne pas rater.

 

 

 

 

328017Nami2.png

 

 

 

 

Nami : Laissez-moi maintenant vous présenter vos deux concurrents...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

748868Nami4.png

 

 

 

 

 

 

 

 

SANJI ! LE CUISTOT AUX SOURCILS EN TOURBILLON !!!

 

914192Sanji.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

997962Nami5.png

 

 

 

 

 

 

 

 

ZORO ! LE SABREUR AUX CHEVEUX VERTS !!!

 

355940Zoro.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et maintenant... que la bataille commence...

-----v-----

185998Nami3.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sanji.

 

Je ne vois pas du tout comment on pourrait trouver Zoro classe ou même apprécier ce personnage.

 

J'ai bien ris ;p

 

Si je devais écouter mon cœur (oulalaaa, qu'est-ce qu'elle nous dit celle-là). Je voterai sans réfléchir pour Sanji. Mais parce qu'il n'a pas arrêté de se décrédibiliser avec ses jets de sangs à profusion... Il me paraît évident que le plus "classe", c'est Zoro.

 

Dommage Sanji, si tu avais su te tenir... Une personne classe, c'est avant tout dans l'attitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement, mon vote va à Zori !

Plus un vote sanction car Sanji nosebleeding à foison m'a un peu gavé pendant l'arc HP mais Zori n'en est pas pour le moins classe, dans ses rares interventions niveau parlotte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro découpe du Hody, Sanji saigne du nez à la vue de Madame Shirley.

Zoro découpe cage et Palais Ryuugu, Sanji saigne du nez à la vue des sirènes.

Zoro découpe des sous-fifres, Sanji saigne du nez à la vue de Shirahoshi.

Zoro découpe Hyouzou, et...oh tiens ! Sanji s'est enfin décidé à taper quelqu'un, mais avec l'aide de Jimbe...

 

Bref, sans parler des répliques ultra-classes, de l'impression de puissance énorme dégagée...

Bref, Zoro a été le plus classe cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro découpe du Hody, Sanji saigne du nez à la vue de Madame Shirley.

Zoro découpe cage et Palais Ryuugu, Sanji saigne du nez à la vue des sirènes.

Zoro découpe des sous-fifres, Sanji saigne du nez à la vue de Shirahoshi.

Zoro découpe Hyouzou, et...oh tiens ! Sanji s'est enfin décidé à taper quelqu'un, mais avec l'aide de Jimbe...

 

J'ai une question qui va paraître bête, mais, pourquoi l'avoir mis face à Sanji alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui va paraître bête, mais, pourquoi l'avoir mis face à Sanji alors?

 

C'est les gens qui ont nominé les participants de chaque catégorie, pas Arya Stark. Zoro et Sanji devaient se démarquer au niveau du nombre de nominations, c'est tout.

Vu que certains ont nominé Sanji, il devrait avoir des votes.

 

Et puis, il faut au moins deux participants pour un sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sanji, par pur esprit de contradiction avec ceux au dessus 8)

D'ailleurs, sur 10 votes dans le sondage, c'est le premier pour Sanji.

Voilà voilà...

 

P.S: Très bonne présentation, avec l'effet miroir sur Nami et l'effaçage de son tatouage :) Idem pour la case de Zoro ;D

P.P.S: Et je trouve que cette image a de la gueule, et que Zoro est un peu trop dans le rôle du mec "D4RKbadassloliol":

914192Sanji.jpg

Mais bon, au final surtout par esprit de contradiction...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sanji.

 

Je ne vois pas du tout comment on pourrait trouver Zoro classe ou même apprécier ce personnage.

 

 

Bien cool la présentation de cet award.  :)

 

Totalement d'accord.

 

En plus Sanji est utile en dehors des combats lui  ;D

 

Voté Sanji parce que y a pas plus détesté comme personnage juste parce que les "fanboy comme dis dans le titre" Zoro

ne peuvent pas le saquer  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire lyncher mais je vote Sanji...

Pour être franc, je n'ai jamais vraiment apprécié Zoro bien que je comprennes tiut à fait pourquoi il y a de l'engouement pour ce perso. Seulement, il est trop bad guy...déjà qu'avant, c'était pas mal mais maintenant, avec ses répliques à la Mihawk, je trouve ça gavant...

 

Bien sûr, le cuistot a été lourd avec ses nosebleeding mais a su se rattraper avec ses moments classes ponctuels. Car c'est là la classe de Sanji par rapport à Zoro : l'un est classe par moments rendant le personnage charismaique, l'autre l'est tout le temps le rendant plus fade à mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...