Aller au contenu

One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Luffy, je ne vois pas trop, il a joué son rôle de héros classique, il a sauvé l'île, poutré les méchants, pas plus.

Fisher Tiger, très beau flashback, le parallèle avec Otohime intéressant (l'ancestrale question, les armes ou les urnes ?), une vraie profondeur.

Mais mon vote ira à Jinbe. Déjà, pour la révélation de son côté comique. Apparemment, tout le monde n'y est pas sensible, moi j'y adhère à fond (le nom du plan, la discute avec les mugis au sujet de leur bon-à-rien de capitaine). Son rôle dans le flashback n'est pas primordial, encore que, il est le narrateur sur plusieurs chapitres, pas négligeable, mais on comprend maintenant beaucoup mieux ses motivations, son background. Avec ça, une démonstration de puissance impressionnante, à laquelle j'ajouterais sa quasi-incorporation dans l'équipage, sacre du personnage qui aura donné le rythme de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy \o/

 

Plus c'est écrit gros, plus ça a d'impact, plus ça marque les esprits, tout le monde sait ça.

Concernant Tiger.... c'est quoi toute cette série de votes pour lui (par écrit en tout cas) ? :o

Je ne crois pas qu'il mérite cet award comme le pense Hancock. HP de l'année ou révélation de l'année... complètement, mais pas personnage masculin de l'année.

Quant à Jinbe... je lui réserve l'award pour l'arc où il rejoindra le bateau. Argument à la con, mais il ne mérite pas cet award plus que Luffy non plus.

Non, c'est bien le héros qui mérite cet award encore une fois cette année, comme dans, disons... 75% des années, ce qui reste logique. C'est la dure loi du shônen.

 

PS : présentation énorme. La meilleure sans aucun doute, même meilleure que celle que j'ai faite avec Noodle. 9_9

Toutes les répliques étaient géantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... Enorme présentation Arya. La Chèvre te décerne l'Award de la présentation des One Piece Awards. ^^ Tu es le seul à l'avoir présenté ? Tant pis. Tu le mérites. Dieu Oda et ta Déesse La Chèvre le savent et il savent aussi qu'il fallait oser faire intervenir les trois personnages qui se considèrent comme Dieu dans leur manga respectif. Il fallait y penser.

 

En revanche, je vois un point négatif absolument énorme à ta présentation.

 

En effet, tu as déçu ta Déesse. La Chèvre. Car, tu ne l'as même pas mentionnée. Cependant, Elle te pardonne et te récompense donc avec cet Award que tu mérites... Même si Elle est Chèvre.

 

Bêêêêêêêêêêh

--------v--------

100925114045258186817709.jpg

 

Sinon, je vote pour Fisher Tiger.

 

Il a donné de la profondeur à cet arc. Le scénario de l'arc a pu décollé grâce à son flashback ô combien important et du thème de l'esclavage qui lui sert de background. L'auteur nous l'ayant présenté depuis l'arc de l'île des Femmes, soit environs depuis une centaine de chapitres à l'époque, j'avais envie de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy \o/

 

Battu.  8)

Parce que je l'ai nominé. Je sais plus pourquoi d'ailleurs, Erza a dû m'influencer.

Et je suis d'accord avec lui, je pense que FT mérite plus l'HP de l'année ou la révélation masculine de l'année.

 

 

PS : présentation énorme. La meilleure sans aucun doute, même meilleure que celle que j'ai faite avec Noodle. 9_9

M'oui, que tu as faites avec moi.  9_9

Sinon oui, présentation énorme. Il manque la Chèvre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock : c’est comme ça que tu le remercies. Je te rappelle que tu lui dois la liberté. :(

@Donny : super !!! Ton remix. Ça m’a fait rire. L’erreur est humaine.  ;D

@Erza : t’aurais dû choisir Fisher Tiger. Pourquoi ? On trouve dans son identité les mêmes initiales que dans Fairy Tails, qui plus est dans le même ordre.  :o

 

Enorme la présentation !!!! Elle est un peu moins consistante que les précédentes, mais c'est un concentré d’idée et d’humour remarquable. Une présentation que je qualifierais de Divine. J’aimeeeeeeeeeeee…..

 

J’ai choisi le grand Héro des HP

 

Une petite retouche vite-fait….. FT aurait pu avoir une toute autre destinée. Héro des surgelés.

 

577510OPAFT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, best présentation de toute l'histoire des awards.

 

Ta présentation est... divine !

 

Et quelle présentation de fou !

 

L'une des meilleures, si ce n'est la meilleure, de ces awards.

 

Je n'en reviens toujours pas, je suis à terre

 

Vraiment excellente.

 

présentation énorme. La meilleure sans aucun doute...

 

Une présentation que je qualifierais de Divine

 

Qu'est-ce que tu nous caches Dofla ? T'as des idées derrière la tête en ensorcelant la tête des membres du fofo ?

 

464540Final.jpg

 

Qu'on le bannisse avant qu'il ne *GwaaaaaaHAAAAAAAaaaarg.....*

 

PS : Félicitation pour toutes tes présentations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu nous caches Dofla ? T'as des idées derrière la tête en ensorcelant la tête des membres du fofo ?

 

464540Final.jpg

 

Qu'on le bannisse avant qu'il ne *GwaaaaaaHAAAAAAAaaaarg.....*

 

PS : Félicitation pour toutes tes présentations ;)

 

Juste ENORME.  ;D  ;D  8)

 

Je suis resté là devant mon écran à rigoler pendant une minute devant ton magnifique montage ^^... Bref, bravo, à toi et ton imagination, et merci beaucoup ;) .

 

 

EDIT : FIN DES VOTES POUR LE DERNIER AWARD. DEBUT DES REMISES D'AWARDS DEMAIN (LUNDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ! C'était le dernier !?

 

NooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooN !  :'( :'( :'(

 

Et ben du coup, il me tarde demain, pour voir arriver les premiers awards. Je vais allumer une bougie (les cierges, c'est trop cher en ces temps de crise) afin que Shirahoshi-hime-sama ai le plus grand nombre de récompenses, nyark nyark.

 

En attendant, je te remercie déjà pour ton super boulot, Black Doflamingo, parce que, mine de rien, ça demande de l'inventivité et pas mal de temps pour tout mettre en place et tout consigner pour les résultats.

Comme dirait Pistoletdupont ( ;D), je te tire mon chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remise des One Piece Awards

Partie I

 

 

 

AWARDS - ANIME

 

 

 

 

Luffy : Ahahaha ! Enfin ! Les votes sont terminés ! On va pouvoir commencer la remise des Awards !

 

Ussop/Chopper : OUAIS ! Enfin !

 

Robin : Commençons...

 

Luffy : Oui ! Euh, alors... Pour l'AWARD de l'action de l'année en ANIME !!

 

Les nominés étaient :

 

Luffy, Zoro, et Sanji contre les PX !!

 

Les Mugiwaras contre Surume !!

 

... et le One-Shot de Sentomarou sur Fake Luffy !!

 

Et le vainqueur est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Luffy, Zoro et Sanji VS les PX !!

 

 

 

 

Luffy : Ouais !! On a gagné !!

 

Zoro/Sanji : Hum... c'est grâce à moi ça...

 

Sanji/Zoro : Hein ?! Qu'est-ce que t'as dit ?!

 

Zoro : Que j'ai détruit ce PX à moi tout seul...

 

Sanji : Tu rigoles ??! C'est moi qui m'en suis débarrassé !!

 

Nami : Arrêtez de vous chamailler ! Luffy ! On passe à l'Award suivant !!

 

Luffy : Ou... Oui Nami...

 

...

 

Ok ! Maintenant nous allons récompenser le moment le plus drôle de l'année en ANIME !!

 

Les trois moments nominés étaient :

 

Les saignements de nez de Sanji...

 

Zoro : C'était pas drôle ça, c'était pathétique... Ah ah, Nosebleed...

 

Sanji : AARGH ! Je vais le tuer !!

 

Luffy : ... Zoro qui chambre Sanji sur leur ordre d'arrivé à Shabondy...

 

Zoro : Ah, ça c'était marrant !

 

Sanji : AAnnngh ! J'ai pas voté pour celui-là !!

 

Luffy : ... et le Best-of Franky !

 

Zoro/Sanji : Mais, attends... c'est pas vraiment un "moment" ça... ?

 

Sanji/Zoro : T'as dit quoi toi ??!

 

Nami : Vous allez vous taire tous les deux ??!

 

Luffy : Et le vainqueur est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ZORO QUI CHAMBRE SANJI SUR LEUR ORDRE D’ARRIVÉE A SHABONDY !!

 

 

907161ZoroSanji1.png

 

 

 

 

Zoro : AHAHAHA !! Donnez-moi l'Award ! Donnez-le moi ! Et de deux déjà ! Qu'est-ce que t'en penses le cuistot blond au nez qui saigne ?

 

Sanji : AAARGH ! Je vais le tuer ce marimo !!

 

Robin : Hihi... Je crois que ça va durer pendant toute la cérémonie...

 

Zoro : J'ai le droit de faire un discours ? Est-ce que j'ai le droit ? J'ai le droit hein ??

 

Luffy :  Oui, bien sûr !

 

 

Zoro : Ok, merci. Hum... Bien, je suis content d'avoir gagné cet Award qui récompense le moment le plus drôle de l'année en ANIME. Je tiens d'abord à remercier mon cobaye pour cette scène, le blondinet ici présent...

 

Sanji : JE VAIS LE ... !!

 

Nami : Tais-toi Sanji ! Laisse-le terminer !!

 

Zoro : ... mais surtout , et avant tout, mon maître. Celui qui m'a appris toutes les combines humoristiques possibles pendant mes deux ans d'entrainement avec lui. Je parle bien sûr de Mihawk. Malheureusement, il n'a pas pu être présent aujourd'hui, mais je tiens à lui dédier cet Award, car c'est lui qui m'a appris comment faire rire les gens. Et ce n'est que le début, je vous le promet ! Pour l'année prochaine je tenterais de concourir pour l'Award du comique de l'année !! Merci à tous !!

 

 

Franky : Suuupeeer ton discours !!

 

Sanji : Enfoiré...

 

Zoro : Ne sois pas jaloux... Ton heure viendra... ou pas.

 

Sanji : AAh ! Je... me*%§@# !

 

Nami : Luffy, l'Award suivant s'il te plait...

 

Luffy : Oui !!

 

L'Award qui suit récompense le meilleur épisode de l'année, quatre épisodes étaient nominés ! Le 516, le 517, le 521 et le 526 !

 

Et celui que vous avez élu est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'EPISODE 516 !!

 

 

Episode_516.jpg

 

 

 

Luffy : Le dernier épisode pré-ellipse... Que de souvenirs...

 

Chopper : Aaah ! Je m'en rappelle comme si c'était hier !

 

Zoro : je m'en rappelle comme si c'était il y a deux ans.

 

Sanji : Tu te crois drôle ?!!

 

Zoro : Je viens de gagner un Award grâce à mon humour. Bien sûr que je me crois drôle...

 

Sanji : ENFOIRÉ !! JE ...

 

Nami : ARRÊTEZ !! Luffy...

 

Luffy : Oui, continuons...

 

Ah ! On en a fini avec les Awards concernant l'ANIME ! Il est maintenant tant de passer à ceux du forum... Et pour cela, je vous laisse en compagnie de l'organisateur d'Awards du Forum ! Voici Doflamingo ! Anciennement connu sous le nom de Black Doflamingo, et White Doflamingo à ses heures perdues...

 

 

Doflamingo : ... et Dofla pour les intimes. Salut tout le monde !  Et bienvenue à la remise des Awards pour le Forum !!

 

Nami : Zoro ! Sanji ! Suivez-moi dans les coulisses ! J'ai à vous parler !!

 

Zoro : Hum... Ok.

 

Sanji : Je te suivrais jusqu'à All Blue !!... Nami-chaaaan !

 

 

 

 

 

 

AWARDS - FORUM

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien ! Pour commencer, il y a l'Award de la figurine P.O.P. de l'année !

 

Il y avait 3 nominés pour cet Award : Shirahoshi, Doflamingo et Barbe Blanche.

 

Et la figurine qui gagne cet Award, à la grande surprise de tous ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SHIRAHOSHI !!

 

 

popshira.jpg

 

 

 

 

 

Etait-ce vraiment une surprise ?  ;D

En tout cas elle mérite plutôt sa victoire ! Ça fait déjà un Award pour la jolie princesse Sirène, qui ne viendra pas faire de discours pour le moment, car, comme dirait Jimbe : "Elle... Elle est NULLE !!"

 

 

Bien, passons donc à la suite, l'Award suivant est celui très convoité du Delirium de l'année.

 

Les nominés étaient, La Chèvre future Mugis (par moi-même), le Delirium-Mix sur la vraie nature d'Hody (par moi-même encore), et les délires sur Koala (entamés par Haricot, mais auxquelles j'ai activement participé aussi...).

 

Bref, je vois que je suis très présent pour cet Award du Delirium de l'année (je vous le jure que je n'y suis pour rien ! Aucune magouille, rien !). Maintenant place au vainqueur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bêêêêêhêêêêêh !!  ;D

Eh bien, au finale je suis assez fier d'avoir gagné pour cette théorie qui me tiens à coeur et qui est toujours d'actualité  ^^.

Bref, merci à ceux qui ont voté. Les disciples de la Chèvre en grande partie :).

Merci.

Et vive la Chèvre.

 

 

Bref, passons rapidement à l'Award suivant.Il s'agit de celui concernant la Théorie de l'année. Parmis les nominé on retrouvera :

Une théorie bien ficelée : le D et Doflamingo. (par moi, encore une fois oui...)

Une théorie légendaire : Cariboo futur Mugiwara (par le regretté Kamui, R.I.P. ...)

Une théorie multiple : Les théories sur Bonney (par beaucoup de monde, dont Kaname...)

Une théorie d'espoir : Koala future Mugiwara (par Haricot, Alpha, et moi-même, et puis quelques autres personnes...)

 

Qui a gagné ? Qui avez-vous préféré choisir ?

La théorie de l'année est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES THEORIES SUR BONNEY !

 

 

702032BONNEY.jpg

 

 

 

Un personnage très mystérieux et intéressant comme le prouve le résultat de cet Award, n'en déplaise à Pariston.

Beaucoup de questions qui se posent autour d'elle. Et donc, toutes sortes de théories des plus folles aux plus recherchées, et un Award pour le Best-of de ces théories.

Je tiens quand même à signaler que cet Award fut très serré, 7 votes séparant le premier du dernier des nominés.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Award suivant aura été beaucoup moins serré.

Il s'agit de l'Award du Topic de l'année.

Cinq Topics étaient nominés :

 

Le topic "Champ de bataille" : Equipage des Mugiwaras

Le topic "Artistique" : Tournoi des AMV

Le topic "Imaginatif" : Le D./la volonté du D.

Le topic "Spectaculaire" : One Piece Awards 2010

et le topic "Aquatique" : L'île des Hommes-Poissons

 

 

Et vous avez largement élu comme topic de l'année...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ÉQUIPAGE DES MUGIWARAS !!!

 

 

 

 

C'était totalement prévisible et couru d'avance. Le topic le plus actif de l'année, pas moins de 400 pages de débats parfois excellents, parfois inutiles, parfois délirants... Bravo donc à tous ceux ayant participé au moins une fois à ces débats là (cad au moins la moitié du forum), mais surtout, le défunt Kamui D Jiro, qui s'appliquait à relancer chaque semaine ce topic. R.I.P. Kamui ...

 

 

 

 

 

 

Et maintenant...

 

Le dernier Award du FORUM, et dernier Award de cette première vague !!

 

Celui du membre du forum de l'année !!!

 

Et laissez-moi vous dire que pour celui-ci, cela s'est joué à UN VOTE !!

 

Le membre de la section One Piece du forum, élus par vous tous cette année, est...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

HARICOT !

 

 

 

 

Ahlala. Il le mérite, vraiment.

Mais bravo aussi aux deux autres nominés : Onizuka (chapeau l'artiste !) et Kamui (R.I.P.) qui auront été une très belle opposition ! :)

 

En espérant que cet Award le fera revenir, on aimerait bien avoir droit à un petit discours !!

 

 

Reviens vite Haricot !!

 

 

 

 

Et à mercredi pour la suite de la remise !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente présentation, surtout les passages avec Zoro.

 

Content pour "Zoro qui chambre Sanji", "La Chèvre future mugi" et le topic "Equipage des mugis". Après Kamui n'a pas gagné le titre de meilleur membre...  :'(

 

Par contre, tu as les votes ? Qu'on sache si c'était serré ou pas. Ca ne fait pas forcément très "awards" mais j'aimerais bien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus longue la remise des awards. :P

 

Mais une grosse présentation encore une fois, animée par un énorme Zoro durant toute la première partie.

J'aime !

"je m'en rappelle comme si c'était il y a deux ans."

C'est un héros. :P

Et Sanji ramasse d'ailleurs.

 

Sinon, concernant les awards... pas beaucoup de surprises.

Concernant l'anime, les trois étaient plutôt courus d'avance, et j'avais voté pour ces trois d'ailleurs.

 

Ensuite, Shirahoshi qui gagne son premier et certainement pas dernier award.

Ma foi, j'avais voté pour celle de Dofla, mais cette figurine est vraiment cool aussi.

 

La Chèvre... Bonney... Equipage des mugiwaras... logique.

Et enfin, le triomphe de Haricot !

GG, c'est mérité !

Dégoûté que Kamui ne l'ait pas quand même (j'avais voté pour lui), mais bon. 9_9

Mais bien joué à Onizuka qui perd d'un seul vote.

Mais bon, heureusement que je n'y étais pas, sinon... :P

 

Bref, j'adore cette première remise d'awards !

Continue comme ça Dofla', et on veut la suite.

 

PS : j'espère d'ailleurs qu'on pourra avoir les résultats complets à la fin, histoire de connaître vraiment les rangs, les écarts plus ou moins importants et tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu as les votes ? Qu'on sache si c'était serré ou pas. Ca ne fait pas forcément très "awards" mais j'aimerais bien savoir.

 

PS : j'espère d'ailleurs qu'on pourra avoir les résultats complets à la fin, histoire de connaître vraiment les rangs, les écarts plus ou moins importants et tout ça.

 

Oui. Ne vous inquiétez pas. Comme l'an dernier, les résultats des Awards seront dévoilés en détail à la fin ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helloooo !!!

 

C’est vrai que ça devient de plus en plus long. Encore une belle présentation très fun avec un Zoro au meilleur de sa forme. Pauvre Sanji !

 

Les résultats :

Episode 516 !! Un de mes épisodes préférés. Je l’avais choisi. Episode tout simplement MAGIQUE !  :o

 

Shiraoshi Magnifique figurine, c’était aussi mon choix, j’ai été captivé par le rendu des écailles. 

La Chèvre Next Mugi, c’était une évidence. Son pouvoir a influencé nos votes.

 


 

_ Test micro 1, 2, 1,2… Etre premier, second, troisième, peu importe le résultat, le simple fait d’être sur le podium me fait trop ziziiiiiiirrrrrr….. Ça ne fait que deux ans et des poussières de présence, on me balance prématurément sur la scène.

Franchement, je n’aurais jamais imaginé que moi, petit posteur discret qui se prend pas au sérieux retiendrait autant l’attention dans la section OP. WOuuuuuuuuuah !!!!

Maintenant, j’adresse mes félicitations à toi Grand Haricot que j’admire et respecte. Cette distinction onepiecienne, tu l’as mérite vraiment. En attendant ton retour, je t’adresse un spécial big uupuuuuuuuuuuuuuupppp !!!! Et petit Onizukaricot ou Hariconizuka ;)

 

513899Image11.jpg

 

Ps : une anecdote toute fraîche et symbolique, on m'a servi il y a quelques minutes une assiette d’haricots aux olives avec du poisson, je plaisante pas. 

En fait, pourquoi tiens-tu tant à ce pseudo et ses dérivés ?

 

Merci Dofla pour tes derniers mots et surtout ton travail titanesque. T’es un surhomme !!!! Ah ! Je viens piger, tu manipules les autres pour faire le taffe à ta place. Surhomme, mais ignoble personnage.

Et j’adresse enfin une petite pensée à Kamui D Jiro toi et tes posts pro Cariboo vous nous manquez. :( 

 

Maintenant, la question me concernant qui revenait souvent : l’origine de mon humeur et mon optimisme.

Comme Eikichi, ma pensée est libre comme l’air, une vision de l’existence sans prise de tête, prise de conscience de certaines de choses que l’on a tendance à négliger.

Quand je vois ce qui ce passe dans ce monde qui ne tourne pas rond, je préfère relativiser.

Je l’avais déjà dit, je le redis, il est bon de le rappeler. Manger à sa faim, vivre sous un toit, avoir la santé, être entouré des gens qu’on aime, c’est le plus important, le Vrai bonheur est là.

 

Lecon 1 : Respect

Lecon 2 : Soyez simple, vous verrez alors la vie autrement, surtout avec légèreté.

Lecon 3 : Optimisme ! Dites-vous bien qu’un malheur peut être un mal pour un bien, une leçon pour le futur. 

 

L’année 2011 a été pour moi belle et surprenante.

Dans le réel, on m’a complimenté, bichonné, etc…

Et ici, ce monde virtuel surprenant, j’ai été touché par vos messages. Savoir que vous appréciez mon humeur, mon imagination, mes délires et mon humour me touche en plein cœur. 

 

Ps : j’ai quoté tous vos messages spécial OP-Award 11 et je vais les immortaliser dans ma galerie du n’importe nawak en première page.

Si je connais un jour, un petit coup de blues, je n’aurai qu’à jeter une petite oeillade à vos mots pour en extraire des ondes postives.

 

Mais bien joué à Onizuka qui perd d'un seul vote.

Mais bon, heureusement que je n'y étais pas, sinon..

Merci mon cher Rose. Sinon quoi… tu coules avec le bateau ?

Voici le vrai Rose Dawson => http://img15.hostingpics.net/pics/42399092rd.png

 

Onepieciens et onepiciennes, je vous kiffe ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot pour la présentation, surtout les répliques et le discours de Zoro qui sont excellents ;D

 

Action de l'année ANIME: Sans surprise...

Moment drôle ANIME: Logique, l'un n'étant pas un moment, et l'autre étant assez lourd.a

Épisode ANIME: Cool, un épisode sympa, bien animé, dernier avant l'ellipse, le chanson de l'opening inclus dans l'épisode même, etc.

POP: Dommage... Je me répète peut-être, mais je trouvais celle de Dofla mille fois mieux fait. Après y a un côté symbolique, avec la princesse de l'arc HP en cours, mais bon...

Délirium: Evidemment, puisque c'est Elle 8). Ça reste bien entendu un simple délirium, étant donné qu'Elle ne saurait être sous les ordres de qui que ce soit 8)

Théorie: Et encore un effet de cette hype que je ne comprends décidément pas...

Topic de l'année: Quelle surprise :P

Membre: Apparemment, lutte serrée entre Haricot et Onizuka, ça c'est vraiment joué à pas grand chose. Bon, victoire pas déméritée. Par contre, stop la pommade sur Haricot les gars, il risque de plus se sentir, je vois ses chevilles d'ici^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Membre: Apparemment, lutte serrée entre Haricot et Onizuka, ça c'est vraiment joué à pas grand chose. Bon, victoire pas déméritée. Par contre, stop la pommade sur Haricot les gars, il risque de plus se sentir, je vois ses chevilles d'ici^^

 

Sauf que les haricots n'ont pas de chevilles. YOHOHOHOHOHOHO-eurk, tousse-tousse !

 

Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est merci à tous. Moi qui ai pour habitude d'être une plante loquace, je me retrouve aujourd'hui limite aphone (tu m'diras, chose normale pour un haricot). Vos preuves de sympathie me désarme, totalement. Si la section One Piece est celle que j'ai toujours préféré, c'est avant tout pour la galerie de membres atypiques qu'elle offre (bon, on est quand même pas à l'abri de cassos mais faut savoir filtrer). Pour imager, vous êtes un peu le sel d'un plat de haricots tarbais à la carbonara. Un seul grain de sel manquant et le plat est foutu.

 

Je remercie également mon compañero Black Doflamingo pour son organisation olympienne car peu s'en rendent véritablement compte mais nous avons là un travail d'orfèvre minutieux et drolatique faisant honneur à cette section. Pour avoir subi récemment un cumul bien pervers de soucis de santé, je n'ai malheureusement pas pu participer à ce dernier acte des Awards mais je compte bien me rattraper. Pour faire court, un membre qui méritait amplement avec bien d'autres encore sa place auprès des nominés et que j'espère voir y figurer l'an prochain (nomination à l'avance inside 966953ninja.gif). Mention spéciale à ce cher Onizuka qui n'a absolument pas démérité et dont j'espère continuer à profiter pleinement de ses délires, ses théories et son entrain, chaque jour qu'Ener fait. Pour le reste il sait tout le bien que je pense de lui. ^^

 

Bref.

 

300980BlueBean.jpg

 

Edit : Si il y'a un avantage pratique à l'hospitalisation, c'est bien de se taper à l'affilé huit chapitres de One Piece et autres shows TV en rentrant. 122980Blueface.png

 

Edit bis : Je dis une bêtise, ça fait neuf chapitres en comptant celui de cette semaine ! Bon ok, j'arrête... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...