Aller au contenu


One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fut-ce nécessaire de se poser la question ?

 

Je vote pour mon second, Zoro.

 

Parce qu'il est trop dark et trop classe tout simplement.

Parce qu'il est trop badass.

Parce qu'il fait trop bad boy.

C'est un bolosse Zoro.

 

Lui au moins il essaie de sauver ma peau face à Kuma alors que Sanji tape la sieste.

Lui au moins il découpe mon futur adversaire, dans un milieu défavorable en plus, pour me faciliter la tâche.

Lui au moins il sait rester sérieux là où notre blond de cuistot sait pas faire autre chose que la cuisine et reluquer les filles (comment aimer cette excentrique de Nami qui nous tape sans arrêt en plus...).

 

Zoro est le plus classe et Sanji le moins classe.

Comment tu peux faire plus classe qu'une cicatrice à l’œil ?

Comment tu veux être classe avec des sourcils en spirale ?

Heureusement qu'il est encore capable de me faire des repas, sinon ça fait longtemps que je l'aurais expulsé de l'équipage comme mon compagnon de cirque Usopp à l'époque.

 

Et puis bon il sort des répliques trop classes.

C'est trop la classe !

Vous ne le savez pas parce que je ne suis pas dans les bulles quand il les sort, mais j'ai les mêmes étoiles dans les yeux que quand je vois un rayon trop cooooooooooool de Franky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon avatar et ma signature le montre je suis un pro-Sanji .Cependant les saignements de nez répétitifs l'ont fait passer pour un Baggy- bis.Celà n'empêche que depuis l'éllipse son nouveau design le rend encore plus classe et le distance de Zoro qui a devellopé son côté Mihawk .

Mon vote va donc à Sanji +1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Zoro depuis le début du "post-élipse" il a une classe énorme

d'une part pour sa force, sa premiere apparition est lorsqu'il coupe un bateau en 2 :o

son style: la cicatrice à l'oeil gauche lui va très bien

ses répliques:"tu veux me tuer? Alors que tu n'est meme pas capable de tuer mon ennui!" (chapitre 642)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en retard...

Je vote quand même  ;D.

 

Personnage le plus attendu de l'année: Charlotte Linlin alias "BIG MOM"

Objet/Bateau/Bâtiment de l'année : Le Palais Ryuugu

Meilleur look de l'année : Usopp

Le plus classe de l'année: Zoro  8)

 

bonne journée.

 

 

ps: Bon travail Arya Stark  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à l'élection de...

 

 

 

 

Miss One Piece 2011

 

Présentée par Jean-Pierre Foucault.

 

754275jeanpierrefoucault4147265syaxq2041.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous !

--v--

342699651315261small.jpg

 

 

Luffy : Woouuah ! C'est... C'est... Jean-Pierre Foucault !!

 

Sanji : Des miss, que des miss... VIVE LES MISS !!

 

Luffy : Je suis votre plus grand fan !!

 

Chopper : Moi... mo-moi... moi aussi !

 

Jean-Pierre : Merci beaucoup ! Mais j'ai un Award à présenter, alors, est-ce que c'est votre dernier mot ?

 

Luffy/Sanji/Chopper : Oui Jean-Pierre ! C'est notre dernier mot !

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup !

--v--

342699651315261small.jpg

 

 

 

 

 

JP : Bien... Nous sommes réunis ici mes chers, pour élir la femme qui a été la plus marquante, la plus belle, la plus impressionnante de l'année. Evidemment, chacun d'entre nous aura ses propres critères de vote, beauté, intelligence, la plus mignonne, celle qui a le plus de fanboys, la plus marquante, ou la plus sexy, n'en déplaise à Geneviève...

 

 

 

 

Loin de là, quelqu'un regardait la cérémonie devant son téléviseur...

 

 

 

 

Espèce d'enfoiré.

----v----

genevieve-de-fontenay-insulte-jean-pierre-foucault.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien, je déclare donc ouvert les votes pour cet Award du personnage féminin de l'année ! Voici les nominées !

---v---

342699651315261small.jpg

 

 

 

 

AWARD - Personnage féminin de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Otohime

 

318226Otohime.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Nico Robin

 

236960Robin.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Shirahoshi

 

381887Shirahoshi.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Koala

 

Koala.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Shirahoshi : c'est pas tous les jours qu'on voit une princesse gigantesque, belle, touchante

et qui plus est être une arme antique...

Après toutes les théories concernant ces dernières, je m'étonne encore de comment Oda réussit

toujours à nous créer la surprise  9_9

En somme, une jolie introduction pour celle qui aura sûrement un grand rôle avenir

dans le monde de One Piece aux côtés des Mugis ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Otohime et Shirahoshi mais finalement mon vote va aller à la princesse. En effet Shirahoshi représente l'avenir et elle a eut une place bien plus importante que celle de sa mère notamment grâce au dénouement de l'arc.

 

Elle est tout de même une arme antique , ce qui lui confère un pouvoir de destruction et une importance énorme avec le contrôle des Rois des mers . La princesse nous apparaît également forte  puisqu'elle a gardé pour elle le secret du meurtre de sa mère , se qui est renforcé par le contraste avec son attitude générale de Weakihoshi .

Donc +1 Shirahoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koala car elle a apporté de la fraîcheur dans le tragique fllasback. dommage que Oda n'est pas exploité le filon

 

Mon deuxième choix aurait été Robin parce que

 

Shirahoshi ma bien gavé a pleurer a tout bout de champs

 

Otohime j'aime pas sont design donc je ne me suis pas intéressé au perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on s'en fout de l'argumentation donc ça sera Shirahoshi. Parce que.

Parce que perso central de l'arc et quasi omniprésente et même si elle ne fait majoritairement que geindre c'est pour moi le perso de l'année. J'aurai pu dire Otohime via le flashback mais hélas c'est un des rares flashback qui ne m'a pas spécialement ému. Robin ne fait pas grand chose à part être classe, rien de transcendant. Koala, trop courte apparition et impact moins important que Shira ou Otohime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le respect de la charte par ses chers membres et l'autorité et la rigidité du modérateur ci-dessus à l'appliquer xD

 

@Freaks Squeel : euh...hum...j'ai une très mauvaise mémoire mais t'es bien Sakura ni Hiluluk ? Parce que sinon, je vois pas pour qui tu as voté :-X

 

@Rose Dawson : je crois que tu as fait l'un de tes plus courts messages...ça change de tes messages de deux kilomètres que je ne lis qu'à moitié ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...