Aller au contenu

One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop, un c/c de mon vote pour une catégorie où j'aurais dû voter Otohime:

 

Jai voté Shirahoshi:

Les rumeurs disaient qu'elle était jolie, et ce n'était pas infondé.

La princesse est des trois nominées celle qui a été le plus en vue cette année.

Elle n'a pas craché le morceau (à mon grand affligement...) sur Hodi.

Et elle s'est avérée être Poséidon, l'arme antique.

Sans oublier les situations cocasses qu'elle nous a offert, que ce soit elle même, ou à ses dépends.

Donc pas d'hésitations pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freaks Squeel : euh...hum...j'ai une très mauvaise mémoire mais t'es bien Sakura ni Hiluluk ? Parce que sinon, je vois pas pour qui tu as voté :-X

Ne pas savoir ça... la honte !

Mais de toutes façons, c'est évident que quand quelqu'un dit ça, c'est qu'il a voté pour Robin. 9_9

 

@Rose Dawson : je crois que tu as fait l'un de tes plus courts messages...ça change de tes messages de deux kilomètres que je ne lis qu'à moitié ;D

J'ai surtout repris mon fabuleux post d'il y a quelques jours. 8)

Mais sinon, t'es fier de dévoiler comme ça que tu ne lis qu'à moitié mes posts d'une intelligence rarissime ? T'ES FIER ?

 

Hum. Bref.

 

EDIT Dofla' : ça fait longtemps que ça prend plus. :P

Mais tu t'en doutais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c'est le bordel, c'est la fin des Awards ,c'est devenu n'importe quoi que les gens n'éprouvent même plus le besoin de justifier leur vote.... Bienvenue dans la section One Piece !

 

De toutes façon, cela ne m'étonne pas tout ça, la section sondages One Piece est un nid à fanboys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freaks Squeel : donc, je suis un idiot u_u mais c'est pas grave ! J'ai eu ma réponse !

 

@Rose Dawson : t'as pas vu tes posts des fois ! Tu brasses et brodes à fond par moment pour finalement ne rien dire xD Il n'empêche que je connais toujours tes arguments en observant les quotes du post en-dessous...ça revient au même donc ;D

 

Mais de toutes façons, c'est évident que quand quelqu'un dit ça, c'est qu'il a voté pour Robin.

 

FAUX !

 

De toutes façon, cela ne m'étonne pas tout ça, la section sondages One Piece est un nid à fanboys.

 

FAUX ! (quoique...)

 

Ça y est c'est le bordel, c'est la fin des Awards ,c'est devenu n'importe quoi que les gens n'éprouvent même plus le besoin de justifier leur vote.... Bienvenue dans la section One Piece !

 

FAUX ! VRAI !

En même temps, fallait s'en douter quand on fait une présentation avec Jean-Pierre Foucault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Shiraoshi ! C'est une petite graine qui va accomplir de grandes choses et on peut déjà constater qu'elle a une grande volonté pour accomplir cette tâche (secret d'Hody, n'hésite pas à se sacrifier pour détourner Noa de l'île des HP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rose Dawson : t'as pas vu tes posts des fois ! Tu brasses et brodes à fond par moment pour finalement ne rien dire xD Il n'empêche que je connais toujours tes arguments en observant les quotes du post en-dessous...ça revient au même donc ;D

... :'( ... ce mec est juste méchant...

 

Robin, car je suis un fanboy  8)

Tu sais que pour nous, on remarque quand on écrit un message de ce type, mais que pour toi, c'est grosso modo le type de message que t'écris 90% du temps ? :P

 

Bref, au fait, grosse flemme des modos sur cet award ? 9_9

Dommage, c'est quand même un des derniers awards et un des plus importants, l'anonymat des résultats aurait été sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est c'est le bordel, c'est la fin des Awards ,c'est devenu n'importe quoi que les gens n'éprouvent même plus le besoin de justifier leur vote....

T'es mal placé pour parler.  :P

 

De toutes façon, cela ne m'étonne pas tout ça, la section sondages One Piece est un nid à fanboys.

Bien vrai ça. Les pires sont les fanboys des mugis et de Shanks/Dragon.

 

 

... :'( ... ce mec est juste méchant...

Non, honnête. Tout le monde te déteste, faut que tu t'y fasses.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup hésité entre Otohime et Shiraoshi et j'hésite encore. Je vais vous faire part de mes pensées.

 

Alors...

 

Je commence par la Reine Otohime.

C'est avec elle que tout a commencé. En fait, j'ai adoré son flashback. C'était une grande femme même si aux yeux de Shiraoshi, elle est minuscule... Je me demande comment la petite Shiraoshi a fait pour... Enfin bref. Hors Sujet. Je disais que j'ai adoré le flashback qui est l'un des plus émouvants de tous les manga à mes yeux. L'histoire d'une femme qui va se battre pour que son peuple soit reconnu par les Humains alors que ces mêmes humains sont les pires c****** qui existent aux yeux des Hommes Poissons. Et le pire, ou le meilleur, c'est qu'elle a failli y arriver. Mais non, elle meurt avant et...

 

Shiraoshi 10 ans plus tard. OK. Je vote pour cette pleureuse.

Disons que le fait qu'elle ait résisté dix ans sans rien dire du meurtre de sa mère (qui est une femme poisson rouge déjà extraordinaire) parce qu'elle a hérité de sa volonté m'a foutu l'une des plus grosses claques de ce manga. Et en plus, elle est l'arme Poséidon et commande les Rois des mers. Je crois que ça signifie qu'on va revoir notre chère sirène d'ici peu de temps et pas pour un sac de bonbons. En gros la miss pourrait servir de porte parole comme d'arme de destruction massive. J'ai hâte de voir ce que va en faire Oda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rose Dawson

 

J'ai peut-être mal compris, mais j'ai pas l'impression que Black Dofla' va compiler le tout. Moi je le ferais pas si j'étais lui.

 

@Black Dofla'/Arya Stark

Je trouve ça bien dommage que ça se termine comme ça. J'avais adoré l'édition de l'an passé, et jusqu'à maintenant, j'aimais bien ton travail de cette année. Merci pour le temps et l'effort que tu y as mis.  :)

 

 

En passant, j'ai voté +Shirahoshi. J'ai beau être fan de Robin, la princesse a été nettement plus mis en avant cette année, juste par le nombre d'apparences et par son importance dans l'intrigue de l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que pour nous, on remarque quand on écrit un message de ce type, mais que pour toi, c'est grosso modo le type de message que t'écris 90% du temps ? :P

 

Bref, au fait, grosse flemme des modos sur cet award ? 9_9

Dommage, c'est quand même un des derniers awards et un des plus importants, l'anonymat des résultats aurait été sympa !

Pas pour tout le monde pour moi c'est plutôt la routine.  9_9

De plus dès que je fait un long post tu commente juste derrière x)

 

Non, honnête. Tout le monde te déteste, faut que tu t'y fasses.  :P

Je confirme  ;)

 

 

Les awards sont déjà presque finis...  :-[ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croire en un Dieu ou un autre. Croire en plusieurs Dieux ou aucun. Quelle est la réalité ? Pour quel Dieu vaut-il la peine de se battre ? Qui es le bon Dieu en lequel on doit croire ? Y'en a-t-il réellement un ? Doit-on renier les croyances qui sont différentes de la notre ? Doit-on pour autant se faire la guerre si nos Dieux sont différents ? Lequel est légitime ? Dans notre monde, pour notre religion ? Quel Dieu a le droit, la légitimité de présenter cet Award ?

 

 

AWARD du Personnage Masculin de l'année

 

Présenté par : Dieu.

 

 

 

 

 

 

Bonjour. Je suis Dieu.

----v------

680392Ener.png

 

 

 

Non, JE suis Dieu.

------------v---

397815Pain.jpg

 

 

 

 

Non, c'est moi Dieu.

----v------------

885771Aizen.png

 

 

 

 

 

581097Heeiiiin.png

 

 

 

 

Mais... qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ces deux là ??

----v----

572152ener2.jpg

 

 

 

 

 

Et... Et moi ?

-------v--

185174Dende1.jpg

 

 

 

 

 

Oulà... Tu serais pas malade toi ?

T'es un peu vert je trouve...

---v--------

885771Aizen.png

 

 

 

 

 

220913Dende2.jpg

 

 

 

 

 

Luffy : Ah ! Trois autres Dieux !! Nous sommes envahis par d'autres religi... euh !... mangas !!

 

Zoro : Rentrez chez vous !!

 

Ener : Oui ! Rentrez chez vous ! Bande de... !

 

 

 

 

Ah ah..., ne t'Ener-ve pas mon cher...

------------v-----------

397815Pain.jpg

 

 

 

Tiens, tu te lances dans les jeux de mots pourris,

Pain de mie ?

---v----------

885771Aizen.png

 

 

 

 

Tu oses me défier ??! Tu ne ...

------------v-----------

397815Pain.jpg

 

 

 

 

Essaye donc de te calmer,

Pain au lait.

---v--------

885771Aizen.png

 

 

 

 

AAARRGH ! A chaque fois !

A chaque fois que l'on se rencontre à nouveau tu... !

---------v------

397815Pain.jpg

 

 

 

Tu n'avais qu'à m'attaquer au moment propice,

Pain d'épice.

---v--------

885771Aizen.png

 

 

 

C'est bon t'as gagné, j'me casse...

---------v------

397815Pain.jpg

 

 

 

 

Ouais c'est ça, casse-toi.

D'ailleurs, vous êtes pas sensés être morts tous les deux ?

----v------

680392Ener.png

 

 

 

 

 

 

 

Dieu est mort.

-------v---

Nietzsche.jpg

 

 

 

 

 

 

 

TA GUEULE NIETZSCHE !!!

--v--------------v----------------v--

397815Pain.jpg680392Ener.png885771Aizen.png

 

 

 

 

 

 

 

Puis, tout à coup, ils disparurent tous, seul les Mugiwaras restèrent au milieu de la scène, et là, apparut :

 

 

 

 

En fait, Dieu, c'est moi.

----v----

306712Oda.gif

-------^-------

Allez, lancez ce dernier Award ! Les nominés sont...

 

 

 

 

 

 

AWARD - Personnage masculin de l'année

 

 

 

 

 

 

 

Luffy

 

luffy___2_years_later_by_simplykia-d3197th.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Jimbe

 

DEFENSE+LINE+JIMBEI.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fisher Tiger

 

Fisher_Tiger._1.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta présentation est... divine !

J'ai bien aimé l'ensemble de tes présentations mais celle-là, juste E-NOR-ME, bien joué :D

 

Mon vote va aussi à Tiger. Personnage le plus marquant via son histoire dans l'arc HP.

 

Luffy aura le temps de m'éblouir plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy: Fidèle à lui-même depuis l'ellipse , multipliant les "gourdes" pour rester poli. Il dégage une confiance et une puissance folle . Il nous apparaît également plus mature dans ses traits avec un nouveau look sympa.

Jimbei: Il a toujours autant de classe dans son genre nippon et son statut d'ex-Schichibukaï mais il a été un peu ridicule lors de cet arc ne se montrant pas à son avantage.

Fisher Tiger: Un personnage complexe , pronant la liberté et l'égalité des races  qui pourtant au moment de sa mort refuse du sang humain à cause de sa haine d'ancien esclave . Personnage clé dans l'arc HP , sa volonté et son charisme ont marqué les hommes-poissons .

 

Mon vote va aller à Fisher Tiger +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par réflexe et sans engagement intellectuel, j'ai voté pour Luffy <.<

 

Alors qu'au final, Fisher Tiger méritait largement mon vote. Pour Luffy, on aura le temps de le redécouvrir une énième fois. Mais pour le symbole qu'a inspiré Tiger, je pense qu'il mérite son Award Personnage masculin de l'année ! Il est pas très beau, mais montre qu'il a un courage et un code de l'honneur indiscutable. Il est mort d'une manière admirable (même si c'est un peu controversé...). Bref ! Je maudis mes réflexes  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tiger  Fisher

 

C'était FB était quand meme émouvant

 

+1 Tiger Fisher

 

Edit monkey : Tom Fisher, le fils caché de Fisher Tiger et Tom-san bien sûr.

edit Tyrion : et Sam Fisher et Tiger Woods dans tout ça ?

Telle est la question :P? En attendant je modifie la grosse boulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tu t'es juste surpassé pour la présentation. L'une des meilleures, si ce n'est la meilleure, de ces awards.

Déjà, avec le jeu de mot sur Ener, je souriais comme un abruti, mais j'étais juste achevé par les répliques d'Aizen (propice/pain d'épice... ;D). Imaginez une telle scène entre ces persos en vrai... et ça devient deux fois plus drôle. Sans compter l'apparition juste excellent de Nitzsche et sa fameuse phrase qui tombe à point nommé, suivie de la chute: Epic.

 

Voilà.

 

P.S: Ah oui, j'ai voté Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Luffy, parce que, comme Hancock, je n'ai pas réfléchi.

A vrai dire, je me demande pourquoi Zoro n'est pas parmi les nominés... Les fanboys ne se sont pas réveillés cette fois-ci ?... Parce que sinon j'aurai voté Zoro.

 

Si je n'ai pas la flemme, on enchaine de suite après la fin des votes pour cet Award par les premiers résultats (ceux concernant l'ANIME, et le FORUM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...