Aller au contenu

One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es déchaîné sur la présentation ! xD En tout cas, j'étais mort de rire !

 

Et concernant mon vote, il sera pour la magnifique princesse sirène qui a eu un grand rôle dans l'arc et a su m'impressionner par sa volonté de paix (cf refus d'annoncer l'assassinat d'Otohime). De plus, son pouvoir mystérieux m'a éberlué...c'est vraiment la classe en plus quand elle invoque ses créatures 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Shirley pour la soutenir, j'aime pas le pleurnicharde mais bon j'imagine qu'elle va gagner (la plus grande révélation sur elle c'est en 2012 je crois) et Otohime j'ai déjà voté pour elle il y a quelques jours. (elle le méritait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Shirley n'a rien fait d'autre qu'une prédiction qui ne s'est jamais réaliser et Shirahoshi est une pleurnicharde, je vote pour la Reine Otohime. Celle qui à toujours mit la haine de coté pour changer la façon de penser de deux peuples pour atteindre la paix.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté par élimination pour Shirley car elle est la soeur de Arlong, elle a un design sympa. bien quelle avait sortie une prédiction a la con..

Shirahoshi étaient un peut trop pleureuse est gamine

Otohime, le personnage est respectable par-contre j'aime pas trop sont design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Shirley.

...

....

.....

......

.......

........

Mais non c'est une blague !

 

Que fait-elle là quand on a Shirahoshi et Otohime à côté ?

Le fait qu'elle soit la sœur d'Arlong peut aider, m'enfin.

 

Et bien je me suis promis de voter pour Otohime que j'ai tout de suite préféré à Shirahoshi même si j'appréciais déjà beaucoup celle-ci.

Je choisis donc Otohime.

C'est un titre qu'elle mérite. On l'a découverte cette année en en ayant entendu parler, allez, une ou deux fois maximum sans un seul détail auparavant. Personnage complètement nouveau du coup, qui répond parfaitement au sens premier de la catégorie, déjà.

Et puis elle ne m'a jamais déçu, j'ai comme l'impression de répéter ce que j'ai dit pour l'Award de l'HP de l'année. Trop canon, trop courageuse, trop ambitieuse, trop confiante, trop marrante, trop exemplaire, trop parfaite... Une avalanche de trop... Un trophée à garder au chaud.

 

Alors que Shirahoshi... elle est juste trop grande. :P

Non je plaisante évidemment. La révélation du fait qu'elle soit Poséidon nous a quand même tous mis sur notre derrière.

Et je comprends tout à fait les votes qui vont pour elle rien que pour ça. Dommage, j'aurais bien voulu voter pour elle aussi.

 


 

@Max

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu t'es déchaîné sur la présentation ! xD En tout cas, j'étais mort de rire !

Avec toi, on peut facilement deviner quand un de tes personnages favoris est à l'honneur dans la présentation sans même lire la présentation. :P

Mais c'est vrai que c'était encore une fois réussi.

 

@Haar

(la plus grande révélation sur elle c'est en 2012 je crois)

Nope c'était en fin décembre ou début janvier (plutôt fin décembre), mais dans tous les cas c'est à prendre en compte dans l'award.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shirley est la sœur d'Arlong ? :o Eh ben, j'ai dû rater un épisode...

C'est dans quel chapitre que cette annonce est faite ?

 

Sinon, j'ai voté Shirahoshi:

Les rumeurs disaient qu'elle était jolie, et ce n'était pas infondé.

La princesse est des trois nominées celle qui a été le plus en vue cette année.

Elle n'a pas craché le morceau (à mon grand affligement...) sur Hodi.

Et elle s'est avérée être Poséidon, l'arme antique.

Sans oublier les situations cocasses qu'elle nous a offert, que ce soit elle même, ou à ses dépends.

Donc pas d'hésitations pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Woah ! J'aime trop cette cérémonie des Awards !! Pas vous ?

 

Nami : Evidemment !

 

Franky : SUPER !!

 

Chopper : Moi aussi ! On s'amuse vraiment bien ! Aaaaah ! Sanji s'est évanoui ! Et il saigne !

 

 

Sanji : Aaah... Moi aussi j'adore cette cérémonie... C'est ... le ... rêve... aaaah...

 

Zoro : Pfff...

 

Brook : Ne devons-nous pas passer à l'Award suivant ?

 

Luffy : Ah oui ! Euh... Camie ! Papagg ! Allez-y ! Je vous laisse présenter le prochain Award !!

 

 

 

Camie/Papagg : Merci Luffy !! C'est parti !

 

 

 

Tout à coup, Sanji se releva, et se dirigea vers Camie.

 

 

 

 

893758SanjiCamie.jpg

 

 

 

Chopper : Sanji ! Non ! Tu dois te reposer !

 

 

Papagg : Allez Camie ! Allons-y ! Suis-moi !

 

Camie : Euh ... Ok ! J'arrive Papagg !

 

 

 

Il montèrent tous les deux sur scène.

 

 

 

492669Papagg.jpg

 

 

 

 

 

Camie : Salut cher public ! Nous sommes ici tous les deux pour vous présenter l'Award de... eu... du... euh, attendez...

 

 

 

 

581379CamiePapaggUssop.jpg

 

 

 

177131PapaggLuffy.jpg

 

 

 

 

Camie : Ah merci Papagg ! Bien, j'y vais ...

 

 

 

 

 

953808Camie.jpg

 

 

 

 

 

 

AWARD - Révélation masculine de l'année

 

 

 

 

 

 

 

Fukaboshi

 

681608192.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Fisher Tiger

 

339974FisherTiger.jpg

 

 

 

 

 

 

Cariboo

 

Caribou-25edeee.png

 

 

 

 

 

 

Van Der Decken IX

 

Past_VD9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

 

Mais on nous prend vraiment pour des c*ns ici.

La révélation de l'année ?

Même pas besoin d'un vote, c'est évident que c'est Caribou.

 

 

 

PS : sympa la présentation encore, avec une préférence pour la case où Luffy rappelle à Papagg l'award. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'honneur de Kamui, je vote pour Cariboo qui, d'une certaine manière, peut être une révélation...Ce personnage a été très peu présent durant l'année mais, à chaque apparition, il a su marquer les esprits, grâce à sa tête répugnante, son caractère déguelasse et aussi grâce à Kamui qui n'arrêtait pas de balancer son rôle, ô combien important dans l'arc...

 

Mais moi, je dois dire que le Cariboo, je l'aime plutôt bien...Sa première apparition a su nous enthousiasmer, nous, lecteur du noble manga sans mort, en tuant sans pitié un membre de la Marine et de pauvres escrocs attachants. Ce personnage a mis en avant un changement dans OP : maintenant, il y aura vraiment des pirates sans pitié, de même que la Marine va être un vrai danger avec Akainu a sa tête.

 

Mais Cariboo a su aussi briller par sa force comique, qu'il a malgré lui ! J'ai été tordu de rire à chaque fois, ou presque, qu'il apparaissait : laisser seul sur le Sunny avec les mugis, capturé dans un barille, éjecter du palais par Luffy, One-Shooter par Pekoms ; il nous a montré que c'est un joyeux poissard qui n'aurait jamais dû quitter sa vie de simple citoyen.

 

Mais un autre argument me faisant voter pour lui, c'est son importance plus ou moins grande dans la suite du récit : présenter comme un terrible pirate, il passe au stade d'électron libre dans l'arc mais finit vite comme bouffon. Cependant, ce personnage détient le secret de la princesse sirène et compte le révéler à quelqu'un en qui il a entièrement confiance et qui semble être son boss. Un vrai cliffhanger pour la suite.

 

Et si, par l'intermédiaire de ce fameux boss énigmatique, c'était Cariboo, grâce au secret de la princesse, qui détruirait l'île de HP, comme le veut la vision de Shirley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, ayant voté Otohime pour "Homme-Poisson de l'année", Shirahoshi pour "Révélation féminine de l'année"... mon vote de "Révélation masculine de l'année" va droit à Fisher Tiger.

 

Il mérite amplement ce titre, pour ce qu'il a fait, son courage et la bataille qu'il a menée, aussi pacifique que possible.

 

 

Vdd et Fukaboshi n'ont rien apporté de particulier au manga.

Cariboo, personnage intéressant et assez amusant par moment, mais ça s'arrête là, j'aimerais bien le revoir plus tard dans l'aventure mais c'est pas une révélation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fukaboshi: Troll m aster, mais il aura au moins eu le mérite d'être relativement utile. Une tête assez quelconque voire moche, mais personnage qui a de la puissance à revendre, qui est juste, un bon dirigeant, etc. Il a joué un rôle pas mal dans la bataille vs Bodi, donc il a mon vote.

 

Fisher Tiger: Il mérite aussi mon vote, mais il faut faire un choix, et comme il est mort, je laisse leur chance aux jeunes :P

 

Cariboo et VDD: Juste deux bouffons, donc voilà :)

 

P.S: Quelqu'un aurait une réponse à la question de mon post précédent, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre ! L'animateur des awards qui annonce ça cash ! Personellement, j'avais voté pour Fukaboshi car j'ai jamais vraiment considéré Tiger comme une "révélation" : on le connait depuis Hancock, quand même. Et les deux autres.... comment dire.... lol.

 

Ps : et Toulouse est très bien, on ne tire pas dans tout les coins comme à Tripoli, chez nous, on tire au contact, pour éviter les victimes collatérales :-X  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah voilà.

Ça m'apprendra à ne plus lire tranquillement un chap par semaine l'été :P.

Comme quoi, je serais passé à coté de quelque chose...

Thx ;)

J'avais aussi oublié cette information, et j'avais eu la même réaction que toi tiens. ^^

 

J'ai même pas voté pour cet Award tellement ça m'inspirait pas.

Il y en a vraiment certaines qui se perdent...

Et Caribou alors ? --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camie : Luffy ! Luffy !! je peux présenter le prochain Award aussi ??

 

Luffy : Euh... je ne sais pas... Tu verras avec celle qui doit le présenter ! La voici ! Je vous pris d'accueillir Madame Shirley !!

 

 

 

Madame Shirley monta, puis s'installa sur scène.

Et avant même que la voyante n'aie eu le temps d'ouvrir la bouche, Camie se précipita vers elle.

 

 

 

 

1362324601.jpg

 

 

 

5573784502.jpg

 

 

 

 

Luffy : Non désolé... Je ne peux pas t'aider Camie ! C'est sa présentation d'Award, c'est elle qui décide...

 

 

 

 

 

 

4169674103.jpg

 

 

1988414204.jpg

 

 

1672421105.jpg

 

 

 

 

AWARD - Fruit du démon de l'année

 

 

 

 

 

 

 

 

Yomi Yomi no MI

 

424507Brook.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mato Mato no Mi

 

149544VDD.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hito Hito no MI

 

653220Chopper.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hana Hana no Mi

 

836545Robin.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Brook :)

 

Une grande révélation, il peut séparer son âme de son corps et ainsi être aussi invincible que Perona en mode fantôme. Il peut être démoli en 206 morceaux s'il le souhaite, sans pour autant mourir puisqu'il peut rassembler ses os grâce au pouvoir de son âme.

 

Après je ne sais pas si c'est intimement lié à son fruit ou plus a une capacité personnelle (type Haki) mais son pouvoir de geler tout ce qu'il souhaite me donne des frissons dans le dos. En plus de geler, il le fait avec classe, alors bon.... Robin s'efface en face de Brook, même si de son côté elle a de quoi se défendre (les gros membres fleurissants, ou encore sa téléportation !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yomi yomi no mi pour moi !

 

Brook m'a vraiment impressionné avec son power-up ! Avec Ussop, c'est celui qui a eu une prise de puissance la plus significative. Et il y a vraiment du progrès là !

 

Sortir de son corps, traverser les murs, créer de la glace, manque plus que la possession d'autrui et Brook deviendra vraiment ultra puissant ! 8)

 

Autrement, à part Chopper, les autres ne m'ont pas tant impressionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Hito Hito no Mi (Chopper) & Hana Hana no Mi (Robin) ne sont que des "power-up" de ce qu'on

avait déjà l'habitude de voir... on pourrait même parler de power uniquement quantitatifs plutôt que qualitatifs,

ce qui est d'une certaine manière dommage. Espèrons toujours qu'ils en ont gardé sous le coude  9_9

 

Concernant le Yomi Yomi no Mi, ça c'est de la bonne : enfin, Brook a une habilité qui se détache

un peu de ce qu'n peut voir habituellement... niveau escrime, il me paraissait un peu mou du genou si on comparait

avec ce que Ryuma pouvait faire dans ce même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...