Aller au contenu


One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

@Erza : Kamui a été banni pour postes floodeux et intervention dans un débat où les modos lui avaient interdit la parole si je me souviens bien (en gros, répétition de blabla sur Kamui le faisant passer pour un gros troll de service perpétuant ses actes ignobles de kikoolol haineux envers la société malgré les contraites honorables et respectables de nos braves justiciers forumiens...je crois que j'ai fait une envolée lyrique...)

Ouais mais ça, c'est ce que tout le monde mais c'est pas confirmé si ?

Parce que Kamui faisait ça depuis le début sans réellement augmenter crescendo, donc bon il a dû y avoir un truc en particulier. :P

 


 

Place à mon vote maintenant !

 

Déjà, bonne présentation qui fait intervenir beaucoup de mugiwaras.

Ça risque de chauffer au prochain award ! Je m'attendrais bien à une arrivée surprise de Mihawk plus tard durant la cérémonie. 9_9

 

Que des coups d'enfer encore une fois...

Et encore, nombre d'autres finish des mugiwaras auraient pu figurer dans les nominés.

 

Que des coups impressionnants dans le vrai sens du terme, il faut le dire. C'est en partie dû à l'aspect power-up, mais c'est bien normal.

L'impact wolf d'Usopp... qui aurait cru qu'il aurait pu nous sortir un truc aussi mastoc ?

 

Le double clutch de Robin... qui aurait pu penser qu'elle aurait vraiment pu se cloner un jour ? Le voir en vrai, c'est quand même autre chose que de simplement avoir pensé avant qu'elle le montre que c'était possible.

 

Le sky walk de Sanji... sans doute le coup qui m'aura le plus troué le c*l dans l'arc ! Sanji qui maîtrise cette technique du rokushiki... c'était absolument monstrueux !

 

Finalement, le coup qui mérite le moins l'award, c'est l'elephant gatling gun. Déjà, parce qu'on ne voit pas de page en grand qui fasse autant d'impression que les autres. Ça parait con, mais ça joue aussi. Mais surtout parce que le vrai coup qui a dû nous impressionner, c'était l'elephant gun contre le kraken. Là, c'est "juste" un gatling gun, et sur un bateau en plus (ça aurait eu plus de gueule si c'était sur un ennemi tellement coriace qu'il fallait ça pour l'achever), même si ça reste l'attaque la plus puissant évidemment.

 

Vous l'aurez compris, j'ai hésité entre le Red Hawk et le Zoro VS Hody.

Le Red Hawk est vraiment énorme, grosse impression de le découvrir comme ça !

Le meilleur nouveau coup de Luffy pour moi, et une page plus que magnifique.

Mais je préfère voter pour le coup de l'année qui m'aura laissé bouche bée pendant quelques bonnes minutes.

Zoro... sous l'eau... ralenti par l'eau... face à un homme-poisson... qui est dans son milieu favori... qui est censé être le boss de l'arc (on ne l'avait pas vu se prendre un coup avant ça)... Que des contradictions quoi... Mais non, rien n'y fait, Zoro l'atomise en un coup. 8)

C'était vraiment juste sur-énorme. C'est aussi là qu'on a commencer à penser qu'Hody était un rigolo... mais dis-donc qu'est-ce que c'était bon !

 

+1 Zoro VS Hody donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans les coulisses des One Piece Awards ...

 

 

5802344210.jpg

 

 

1226867411.jpg

 

 

 

 

 

Tandis que sur la scène...

 

 

 

Robin : Franky ? Les autres ne sont toujours pas revenus et il faudrait passer à l'Award suivant...

 

 

Franky : Oui !! SUPEEEEERR ! Nico Robin notre très charmante archéologue vient de faire une observation très pertinente !! Suupeeeer !

 

 

Nami : Mais qu'est-ce que t'attends pour lancer la présentation suivante alors ??!! C'est toi que Luffy a assigné pour présenter les Awards pendant son absence !! Imbécile !!

 

 

 

Franky : Oh oui c'est vrai ça !!! Notre supeeeeeerbe navigatrice Nami-san marque un bon point là !!

 

 

Il enfila un casque et des lunettes de soleil...

 

 

Chopper : Woah Franky t'es troop cool !

 

 

Franky : Bien... puisque c'est moi qui doit faire la présentation...

 

 

935175Franky.jpg

 

 

 

 

AWARD - Moment le plus drôle de l'année

 

 

 

Chapitre 634

 

837430634Antihros.jpg

 

 

 

 

Chapitre 649

 

376575649RobinNeptune.jpg

 

 

 

 

Chapitre 650

 

648851650Iltaitencorel.jpg

 

 

 

 

Chapitre 650

 

979674650LuffyJimbe.jpg

 

 

 

 

Best of Franky (Chapitre 636 entre autres)

 

748289BestofFranky.jpg

 

 

 

 

Franky : Votez pour le Supeeeeer Général Franky !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où l'on voit que le chapitre 650 est bien le meilleur de l'année, avec deux nominations. Et Jinbe qui confirme de la même manière son potentiel comique.

Pourtant, puisque mon moment favori de ce chap n'a pas été sélectionné, ça fera un vote en plus pour le dialogue Luffy Jinbe sur les héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la grosse propagande de Doflamingo pour son vote !!!

C'est du propre ça tiens. :P

Mais c'est clair que c'est bien trouvé, de remettre quasiment le même passage. J'y avais même pas pensé quand Shirahoshi ne venait pas, alors même que Luffy, Zoro et Sanji partent à sa recherche...

 

Bref, que des bons moments là !

Perso, j'ai voté pour le discours sur les héros de Luffy et Jinbe qui est vraiment... épique, même en parlant de viande ^^

Le coup de Luffy qui n'écoute pas Jinbe était quand même bien sympa aussi, j'aurais pu voté pour !

 

Le best-of de Franky c'est malheureusement trop vague... je doute qu'il obtienne beaucoup de votes.

 

Le "Il était encore là ?" de Luffy est déjà culte, et la blague du roi est cool aussi... le roi... à Robin quoi ^^

Du One Piece quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Luffy l'anti héros moi aussi.

 

 

Le seigneur des Pirates sera complètement stupide, il faut s'y faire. Et j'aime comment Jinbe le retourne habilement.

 

 

EDIT en dessous :

sa réapparition aurait pu être dantesque mais il n'est qu'un bouffon de plus dans le monde délirant de OP...

 

Au grand dam de Vous-savez-qui.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir hésité à voter pour Luffy l'anti-héros...mais au final, j'ai choisi le "Il était encore là ?" de Luffy à l'égard de Cariboo ! C'est là où l'on voit toute l'importance que lui accordait Oda : sa réapparition aurait pu être dantesque mais il n'est qu'un bouffon de plus dans le monde délirant de OP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaahh je sais pas qui voté entre "encore la ?", "luffy le non-héros" et "general franky".

Mais je pense que je vais choisir luffy le non-héros pour l'enchainement magnifique du dialogue entre luffy et jinbe, ce qui rend se moment encore plus comique  ;D

 

Edit: "general franky" et "encore la", sont tres drole aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy l'anti-héros semble bien parti pour l'emporter, bien que je ne vais pas voter pour lui.

 

Pour reprendre les mots de Meles meles, c'est vrai que les Awards, et notamment cette catégorie tendent à prouver que le chapitre 650 fait partie tout simplement des meilleurs cette année, si ce n'est le meilleur, représenté ici par deux scène énormes (qui pourraient se retrouver aux places des deux scènes les plus drôles de l'année). Et en se souvenant du reste du contenu du chapitre, c'est dire...

 

Bref, en parlant de ce chapitre épique, j'ai évidemment voté pour mon nominé et le moment que je juge à la fois le plus drôle, mais aussi le plus symbolique (dans le cadre humoristique) de notre propre ressenti ici, à nous tous membres du forum.

 

Cariboo qui apparaît après une trentaine de chapitres d'absence, se fait ejecter en une case par Luffy, qui se contente de dire tout haut ce que nous tous chers lecteurs de One Piece pensions tout bas très fort dans notre tête :

 

"Il était encore là ?"

 

C'est beau :) .

Alala... Qu'est-ce que j'aurais aimé que Kamui soit présent à la sortie de ce chapitre  9_9 ...

Encore une fois...

 

 

R.I.P. Kamui D Jiro

 

 

 

Les autres moments sont aussi très drôles et méritent tous leur place parmi les nominés de cet Award, sauf le Best of Franky. Non sérieusement je sais pas ce qu'il vient foutre là, à croire que ceux qui nominent ne savent pas ce que veut dire "moment" dans "Moment drôle de l'année"  :-X ....

 

 

@ Erza

Ahah ! J'avais déjà préparé cette scène depuis l'Award précédent, sans savoir que ça tomberait sur l'Award du moment drôle de l'année :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais voté, mais pas commenté:

 

Luffy l'anti-héros, parce que son raisonnement est d'une logique implacable.

Franchement, il n y a que lui pour trouver une telle raison de ne pas être un héros. Débile, absurde, mais toujours aussi bon.

 

J'ai hésité avec le passage de Cariboo qui est aussi pas mal dans son genre. Le come-back de Cariboo, qui n'a droit qu'au commentaire: "il était encore là, lui ?" Epic.

 

@Erza: me semble qu'il s'est fait ban, parce que justement il trollait. Il me semble qu'il a reçu des avertissements de la modération, qu'il s'était fait ban temporairement, etc. En gros il n'est plus là à cause de son obstination malgré les avertissements des modos. Forcément, ça se paie cash...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Ca y est ! Nous sommes revenus ! Nous l'avons retrouvé !

 

 

 

 

6025812301.jpg

 

 

 

 

Nami : Très bien ! Bon, il est temps de passer à l'award suivant non ? Luffy, j'imagine que c'est à Shirahoshi maintenant ?

 

 

Luffy : Exactement !

 

 

Shirahoshi : Mais... mais... je dois vraiment le faire ?...

 

 

Luffy : Il le faut ! Allez, cher public, voici votre Princesse Shirahoshi pour vous présenter l'award du comique de l'année !!

 

 

 

 

157448Jimbe1.jpg

 

6531861402.jpg

 

 

 

 

Luffy : Hum ?... Oui ! Vas-y Pleurnichardoshi, je crois en toi !

 

 

Homme-Poisson dans le public : Elle va avoir énormément de pression, le présentateur de cet Award l'an dernier était Mihawk...

 

Triton dans le public : En effet... Quoi qu'il arrive, elle ne pourra pas faire mieux que lui...

 

 

 

Shirahoshi : Je... euh... Bonjour à tous !... Je suis là pour... euh... snif !... vous présenter l'Award du comique de l'année !... Snif ! Et... euh... Ah !.... Et dieu sait combien d'amateurs de rire ont foulé le sol de notre île cette année... sinf ! Aheum... Et je... euh... Seulement quatre ont été retenus... snif !... comme les plus remarquables cette année... Et je... c'est important de... euh... le rire... AAAAAAAAAAAAAAH, envoyez les nominés qu'on en finisse !!

 

 

 

AWARD - Comique de l'année

 

 

 

 

 

Cariboo

 

125939Cariboo.jpg

 

 

 

 

(Général) Franky

 

325821Franky.jpg

 

 

 

 

Jimbe

 

279767Jimbe.jpg

 

 

 

 

Van Der Decken IX

 

172891VDD.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kamui.

 

Son rôle de stratège poissard était vraiment hilarant, il nous manquera ou pas.

 

Les autres ne le valent pas, bien que j'ai aimé les passages humoristiques incluant Jinbe. Franky je ne l'ai pas trouvé spécialement drôle, VDD pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Part voir qui il avait nominé parce qu'il n'a aucune idée de pour qui voter*

 

*Voit marquer "Luffy"*

 

*Repart se coucher...*

 

Bref, Franky n'a pas été spécialement drôle cette année. Certes il a ses nouveautés qui met toujours des étoiles dans les yeux de Luffy & cie, mais des fois c'est même pas grâce à lui que c'est drôle.

 

VDD... j'ai aucun souvenir d'une scène où il m'a fait rire, même si ça a bien dû arriver une ou deux fois...

 

J'ai donc hésité entre Jinbe et Kamui.

Jinbe m'a fait bien rire quelques fois, c'est vrai que ses scènes avec Luffy sont bien sympas.

 

Mais je choisis quand même Kamui juste parce que... c'est Kamui quoi ! caribou_idle_by_somebodyudontknow-d4q7hbi.gif

 


 

PS : mais R.I.P. lui c'est vrai.

J'ai d'ailleurs trouvé la tête qu'il faisait les trois quarts du temps quand il était sur le forum, et qu'il fait peut-être toujours en nous lisant :

 

u_mad__by_skadi_skadi_no_mi-d42ctbu.jpg

 

@Max

J'ai voté pour Franky ! Il a cartonné cette année avec ses armes, ses phrases, son finish qui m'a fait mourir de rire ! (le coup du laser est tellement drôle vu par Chopper et Luffy !) Mais la concurrence est rude...les deux bouffons de l'année, alias Cariboo et VDD, m'ont fait rire malgré eux...

Chopper et Usopp :P

 

@Dofla

@ Erza

Ahah ! J'avais déjà préparé cette scène depuis l'Award précédent, sans savoir que ça tomberait sur l'Award du moment drôle de l'année :) ...

Hum... drôle de coïncidence. 9_9

 

@Alpha

@Erza: me semble qu'il s'est fait ban, parce que justement il trollait. Il me semble qu'il a reçu des avertissements de la modération, qu'il s'était fait ban temporairement, etc. En gros il n'est plus là à cause de son obstination malgré les avertissements des modos. Forcément, ça se paie cash...

Dans ce cas-là, je comprends que l'accumulation ait pu être chiante. Surtout quand on voit à quel point ça faisait chier un certain Monkey ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...