Aller au contenu


One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Ce fut tout de même une sacrée année niveau théorie !

 

Même si je ne suis plus trop la section One Piece je me dois de regarder les présentations de ces Award et encore une fois je me marre bien. Bravo les gars  8)

 

Pour ce qui est de la théorie pourrie du forum et bien ( nous pouvons toujours penser que c'est possible qu'elle se réalise ) je vais voter pour la théorie sur Robin. Encore une fois je le répète même si l'idée que Barbe Noire fasse une nouvelle fois du mal à Luffy est bonne ; là on dépasse les limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la théorie sur Robin, non mais franchement, on dépasse l'entendement. Quelque chose à chasser en vitesse par les modos.

 

White Dofla, qu'est ce que ça veut dire? Moi, le clone de Luffy!!? C'est quoi ce délire!!! Certes, j'aime la viande (pas autant que luffy) mais j'ai plus de cervelle que lui. D'ailleurs personne ne peux me m'imiter. Pas même le chapeau de paille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo futur mugi forcément.

 

Jinbe impossible qu'il soit mugiwara, c'est une théorie qui se défendait, il y avait une certaine logique dans l'argumentation.

 

La sirène, ça ne sortait de nul part, mais c'était finalement pas si mal argumenté.

 

Euh BN et Robin, ça ne peut sortir que de la delirium (si ça sort pas de là, y a un mec qui a un sérieux soucis), comme je considère la théorie comme pas sérieuse (par rapport à Cariboo défendu ardemment par Kamui) je ne peux pas voter pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai déjà dit j'ai toujours trouvé cette théorie fumeuse que fameuse. c'est vrai que robin était une méchante devenu gentille mais elle a toujours était un personnage ambigüe. et puis cariboo plus que la tete du méchant badasse il est le vieux méchant tout pourrie que l'on voit dans certaines série de super-héros qui ne gagne jamais à la fin de l'épisode. cariboo est ce genre de type.

autant jimbe qu'il ne peut pas etre mugis cela peut s'entendre, il y a meme certains argument qui va dans ce sens

autant la sirène sorti de nulle part mais complétement passé au-dessus de la tete. quand à BN vous etes sur que c'est pas un délirium qui s'est retrouvé dans le mauvais topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo futur mugis...une certaine personne nous l'a tellement répété que j'avais les yeux qui saignaient et que je devais crier face à la mer pour extraire toute ma colère...

 

La sirène, j'étais mort de rire devant, c'était un délirium, Jimbe pas mugis, il y avait une bonne argumentation et pour Robin...pour Robin...pour Robin...ça se tient le gars qui y a pensé doit avoir de sacré problème psychyatrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cariboo futur mugi, c'est sur que je voterai pour cette theorie pire que pourrie pour cette année. Pourquoi ? Bah allez voir les postes de kamui et compagnie.

En plus de sa, je sais pas comment un gars comme lui aurait pu devenir mugi, avec sa tête bizarre et ses habilles démodés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sirène au tuba

habituellement j'aime bien les idées de Haricot, mais là c'était clairement abusé ;D

Une groupie, potiche, perso de plus que seconde zone, en arrière plan, faisant partie du décor, bref insignifiant. Et pourtant, elle a été assimilée à Koala, perso un peu,plus important, un peu plus intéressant, un peu moins anonyme...

Bref, ultra tirée par les cheveux. Mais force est de constater que c'était bien argumenté^^

 

Robin et Teach c'est la première fois que j'entends parler de cette "idée". Pas vraiment une théorie, plus un délirium sans fondement, avec zéro base, et pas spécialement intéressant.

 

Jubé trop puissant pour être mugi n'est pas une théorie pourrie en soi. L'idée se défend parfaitement, et elle est parfaitement sensée et tient tout à fait la route, donc pas une théorie pourrie pour moi.

 

Et Cariboo futur mugi..... aaahhh, tellement de chose à dire dessus ;D

Je vais faire court, elle méritait elle aussi mon vote, mais bon, Cariboo et son alter égo du forum ont déjà un award spécialement pour eux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KDJ est un exemple à sa manière, pas méchant, juste un grand rêveur, un Goku sur son nuage magique. Rares sont les membres qui se montrent aussi fidèles et passionnés envers une idée ou/et un protagoniste. Souvent malvenu et mal vu dans un débat, dans la vie conjugale, passion et fidélité se révèlent être des valeurs rares et estimables de nos jours.

 

J'aime ta façon de toujours voir le meilleur chez les gens.  ;D

 

 

Robin et Teach c'est la première fois que j'entends parler de cette "idée". Pas vraiment une théorie, plus un délirium sans fondement, avec zéro base, et pas spécialement intéressant.

Celle sur Robin j'en avais encore jamais entendu parler

Robin femme objet de BN? Qui la sortie celle la?

 

J'avais jamais entendu parler de cette "théorie" non plus. Quelqu'un a un lien vers la "théorie" ?

 

 

J'ai voté pour la théorie kamuiesque, la théorie phare de cette année, une théorie malheureusement malmenée par ses trop nombreux détracteurs et défendue par un défenseur passionné, une passion allant jusqu'à l'entêtement. Au final, une théorie défendable à ses débuts mais qui ne l'a rapidement plus été, une diagenèse poussée des faits du manga suivie de leur digestion pour donner ça...

Une théorie qui restera culte. Une théorie qui a créé une légende et l'a détruit par la même occasion.

 

RIP Kamui.

 

 

Cariboo : Hihihih... Kamui ! S'il te plait reviens !

 

Hody Jones : Pfff... Haricot, reviens me défendre, j'ai besoin de toi.

 

Comment ne pas être d'accord avec ces deux personnes par ailleurs détestables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofolle cette présentation ^^ Ben oui, c'est vrai que ça vient d'Onizuka !

Et surtout bien longue, c'est pas pour ça que c'est moins bien.

 

Allez, un peu de sérieux, voici donc mes choix.

J'ai voté pour Robin femme objet de Barbe Noire. La théorie la plus pourrie que j'ai jamais ouï. Délire ou pas, elle est bien dans cette catégorie d'award :P

Toutes les autres théories sont au moins un minimum défendables, ou l'ont été, un jour.

Cariboo, celui qui combine les fameux processus de diagenèse et de digestion, futur mugi ?

Évidemment c'est naze, mais au tout début (vraiment au tout début)... c'était pas plus idiot qu'une autre théorie.

La sirène au tuba, j'avoue que c'est tiré par les cheveux quand même ^^

 

Au final, "Jinbe ne peut pas être mugi" méritait peut-être un vote unanime, puisqu'Oda nous a bien montré que cette théorie était on ne peut plus pourrie.

Tant pis, quand je lis la théorie sur Robin, même si c'est un délirium, je ne peux m'empêcher de voter pour.

Qui a lancé a sérieusement ? Qu'il se dénonce, cet ingrat ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oï ça fait longtemp que je suis pas passé par ce topic  >:(

j'ai loupé 2 tour T.T

De très bonne présentation, revonynous ftw

 

@Onizuka très bonne présentation  8)

 

J'ai jamais entendu parlé de la théorie Robin femme objet de BN et j'en suis bien content, mais rien que comment elle est annoncé, elle a l'air tellement nul que j'ai voté pour elle  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert cette théorie sur Robin et Barbe Noire en comptant les nominés, c'est dire -_- ...

 

Bref, pour ce tour-ci, de très gros candidats, même si je bouge direct celle sur Jimbe, me disant que c'est très loin d'être une théorie pourrie.

Ensuite, Koala , ça avait été bien marrant à l'époque, peut-être le point culminant des fanfictions venant de nulle part sur Koala ^^, et le pire, c'est que j'en ai été l'un des défenseurs :D ... Mais je ne voterais pas pour celle là non plus.

 

Reste la théorie éphémère venue de nulle part, qui a réussi à s'incruster parmi les nominés de jenesais quelle façon, et la légende, la théorie la plus tenace sur la durée, elle aura durée plus longtemps que toute l'année, et, ô quelle surprise, ne s'est finalement pas réalisée. Et parce qu'il faut parfois travailler sur la durée pour rendre quelque chose de plus en plus pourri, il faut que cela paye, et que le travaille mis en place soit salué.

 

Nous ne t'oublierons pas Kamui.

Cariboo futur mugiwara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ekinox_x: merci.

 

Fofolle cette présentation ^^ Ben oui, c'est vrai que ça vient d'Onizuka !

Et surtout bien longue, c'est pas pour ça que c'est moins bien.

Allez, un peu de sérieux, voici donc mes choix.

J'ai voté pour Robin femme objet de Barbe Noire. La théorie la plus pourrie que j'ai jamais ouï. Délire ou pas, elle est bien dans cette catégorie d'award :P

+1 Erza.

+1 Robin femme-objet de Teach (je précise que j'ai adouci l'intitulé d'origine : esclave....), une théorie pourrie qui est loin de l'esprit One Piece. Qui a bien pu imaginer une telle théorie ?

A côté, la théorie Cariboo next mugi passe pour un doux rêve.

 

Jugement Divin Sans Fin

 

Chuck Norris : Tu peux toujours rêver !

Teach: Zeha Aïe !!!  Aïe !!!  Aïe !!!

 

18585456CN.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Doflamingo : Merci à notre cher Onizuka qui vient de présenter l'award, ainsi qu'aux votants comme d'habitude !

A présent, nous allons accueillir deux pointures de ce forum en leur qualité de disciples de la Chèvre, voici Nøødle et Eʀzᴀ Sᴛᴏɴᴇ !

 

....

 

....

 

....

 

....

 

Black Doflamingo : humm, bon, il semblerait qu'il y ait un problème technique... Mais ça ne change rien, après tout en mes qualités de grand présentateur, je suis là pour assurer le show !

 

Un HP du public / Luffy / Chopper : Ouais, vas-y White Dofla' !

 

Black Doflamingo : W~h~i~t~e..... :'(

Alors... Humm... Ah je sais ! C'est l'histoire de deux grains de sable qui se promènent dans le désert...

 

Il n'eut pas le temps de finir que les deux présentateurs arrivèrent côte à côte, comme si de rien n'était.

 

Eʀzᴀ Sᴛᴏɴᴇ : Pas étonnant qu'on soit encore en retard, je croyais que tu savais où était la scène, mais j'avais encore oublié que t'avais son sens de l'orientation... (désignant Zoro)

 

11421600.png

 

Nøødle : Tu plaisantes Erza ? Si t'avais pris un nom de mec comme tout le monde, on serait passé tranquille à l'entrée !

 

Black Doflamingo : Ca c'est bien vrai.

 

Eʀzᴀ Sᴛᴏɴᴇ : Peut être, mais moi au moins je suis actif. Pas comme toi !

 

Black Doflamingo : Ca c'est bien vrai, il ne poste presque plus.

 

Nøødle : Mieux vaut peu poster que poster n'importe quoi et flooder. Ta moyenne de post par jour est louche, gringo !

 

Black Doflamingo : Ca c'est bien vrai. 4 posts par jour sans compter le FC Fairy Tail, ça sent le flood.

 

Eʀzᴀ Sᴛᴏɴᴇ : Mais moi je fais des posts longs et développés. Tout le contraire de tes posts de quelques lignes !

 

Black Doflamingo : Ca c'est bien vrai.

 

Nøødle : Je suis synthétique ! Ca vaut toujours mieux que tes gros pavés contenant plus de bal bla inutile que de vrais arguments !

 

Black Doflamingo : Ca c'est bien vrai. Erza fait des posts trop longs et Nøødle des posts trop synthétiques.

 

Nøødle : En l’occurrence, et puisque nous sommes ici pour ça, je vous exhorte tous à voter pour Eʀzᴀ Sᴛᴏɴᴇ ! Qu'il soit le cariboo de l'année !!!

 

Black Doflamingo : Bonne idée ça. C'est ce que je ferai.

 

Eʀzᴀ Sᴛᴏɴᴇ : Non ! Votez pour Nøødle !!!

 

Black Doflamingo : Oh oui ! Riche idée.

 

Nøødle : Tu retournerais pas un peu ta veste toi ?

 

Eʀzᴀ Sᴛᴏɴᴇ : Si, j'en ai bien l'impression.

 

Nøødle et Erza échangent un regard.

 

Nøødle et Eʀzᴀ Sᴛᴏɴᴇ : Votez White Doflamingo !!!

 

luffyi.png

 

Black Doflamingo se précipite et leur arrache le micro.

 

Black Doflamingo : Non, non, votez pour Cariboo ! Euh, Kamui je veux dire. C'est lui le vrai Cariboo de l'année, celui pour qui ce Gerrard a été créé !

 

Nøødle : Ah, je pensais que ça te ferait plaisir, vu que tu t'es auto nominé.

 

Brook : Yohohoho !

 

Black Doflamingo : Pas du tout ! Ouste ! Du balai ! Sécuritéééé !!! Sécuritéééé !!!

 

Nøødle et Erza sont reconduits par la sécurité sous les huées du public.

 

Black Doflamingo (usant de son charisme légendaire de présentateur) : Chut.

 

La foule se tut, submergée par le génie de ce présentateur sans qui les Awards ne seraient pas possibles.

 

Black Doflamingo : Voilà, voilà, à vous de voter maintenant. Si j'en choppe un qui vote pour moi...

 

 

GERRARD - Cariboo de l'année

 

 

 

 

Doflamingo

 

 

 

Kamui D Jiro

 

 

 

Summoning

 

 

 

Eʀzᴀ Sᴛᴏɴᴇ

 

 

 

Nøødle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour erza stone, je la qualifierais meme pour le gérrad de : l'écrivain qui se prenait pour proust mais qui aurait du arrêter pour le salut du monde

quand je vois tes posts, j'inspire plusieurs fois avant de m'y attaquer. j'avoue qu'au final je ne lis que les deux première phrases puis une phrase au milieu et enfin la dernière phrase. et j'ai tout compris. mon véritable problème ce n'est pas le pavé en soi mais plutôt ce qu'il y a dedans, le contenu... je ne sais pas quoi te dire parce que je n'ai rien contre toi ni t’offenser mais je me tiendrais à ce que dit noodle "gros pavés contenant plus de bal bla inutile que de vrais arguments !.

pour noonouille, oui bof

kamui j'avoue j'ai hésité beaucoup ( il faut dire que tu as fait fort) mais au final j'ai voté erza parce que plus que ses posts son fanatisme de fairy tail pour moi mérite toute ma considération, mon respect et enfin ce gérrard.

erza tu n'es pas du tout mon modèle mais je suis admiratif sur ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela va sans dire, j'ai voté Kamui, on parle quand même du gerrard du forum OP, le flood, l'orthographe, la construction des phrases, l'intérêt des posts ... On a pas plus gros Cariboo que Kamui.

 

Je trouve thoru-kun super dur, limite insultant. Quand je vois les posts d'Erza, j'admet, c'est long et j'ai pas toujours envie de tout lire mais au moins, ses posts sont lisibles, intelligibles, bien orthographiés et ponctués ( ce n'est pas le cas de tout le monde n'est ce pas). Je ne vois même pas pourquoi Erza est dans le vote du gerrard.

 

Je dirais la même chose pour Dofla'.

 

Nøødle et Summoning, je n'ai pas suffisamment l'occasion de les lire pour me faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eʀzᴀ Sᴛᴏɴᴇ : mon collègue de FC. Des avatars magiques (ils sont vivants !!!!)

Très actif dans la section FC

Des posts fleuves, heureusement pour nos yeux agréables à lire : très biens écrits et souvent très réfléchis. Erza c’est

http://img11.hostingpics.net/pics/874728505335f5cc0bf6e9d1ba3f356c3e7664.jpg

J’en profite pour féliciter le nouveau boss du Fc Erza Tails.

 

Kamui D Jiro : mon choix se porte sur le plus grand avocat de Cariboo, l'esprit à la ténacité de molosse. http://img11.hostingpics.net/pics/243751b2edfdbdeb33ee8736aa3ac25369ad0c.jpg

 

Doflamingo : c'est une forme de Erza, mais allégé en quotes. D'excellents posts, des théories très bien agencées, de bonnes idées.

Dofla au Cariboo de l'année  ??? j'ai raté quelque chose. 

 

Comme † Judas †

Nøødle et Summoning, je n'ai pas suffisamment l'occasion de les lire pour me faire une idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Summoning... t'as trop défendu l'infâme théorie de la destruction de l'île des Hommes-Poissons, gnyahahahahaha !

 

Sauf que la théorie est toujours d'actualité, elle a juste été reportée à plus tard. Donc d'ci la fin de l'histoire, tu peux être sûr que l'île sera détruite  ;)

 

J'ai voté pour Kamui of course.

 

mon véritable problème ce n'est pas le pavé en soi mais plutôt ce qu'il y a dedans, le contenu... je ne sais pas quoi te dire parce que je n'ai rien contre toi ni t’offenser mais je me tiendrais à ce que dit noodle "gros pavés contenant plus de bal bla inutile que de vrais arguments !.

 

Il faut garder en tête que ses pavés il les fait généralement dans le topic FT, difficile de développer quelque chose pour un manga aussi creux. Ses posts dans la section OP par exemple le les trouve très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis auto-nominé pour le Cariboo de l'année, trouvant ça marrant.

Noodle a nominé Erza et vice-versa.

Et comme il n'y a pas eu assez de nomination et que tout le reste a nominé Kamui, voilà comment tous les 3 nous nous sommes retrouvés nominés pour le Cariboo de l'année :) .

 

Et donc, pour continuer dans ma connerie façon de pensée, je vote pour moi. Notamment quelques post très floodesques et limite trolls à propos de la Chèvre (ayant causé d'ailleurs la fermeture provisoire du FC :) ).

 

Bref, mais il va sans dire que je me vois difficilement gagner face à la légende.

 

 

Kamui, nous ne t'oublierons jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...