Aller au contenu


One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Pour moi, la meilleure théorie est celle sur Bonney ! On sait que ce personnage a un lourd passé et j'aime l'acharnement des membres à essayer de résoudre ce mystère ! Je suis donc quasiment tout le temps joyeux quand je vois une nouvelle trouvaille, que ça se base sur tout ou rien ;D

 

Bref, +1 Théories sur Bonney

 

 

PS : excellente présentation ! J'étais plié en pensant à Zoro trouver le vrai d'un regard xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a pas à dire, c'est vraiment du très très lourd pour l'Award de la théorie de l'année cette année...

Quatre très gros candidats, 4 théories très bien argumentées, et auxquelles je tiens très particulièrement...

Mais évidemment celle qui me tiens le plus à coeur est celle que j'ai moi-même créé : Le D. et Doflamingo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  ;D.

Je n'ai pas pu m'empêché de voter pour "Cariboo futur mugiwara"... .

Non mais c'est trop fort, la ténacité, force et vivacité avec laquelle Kamui défendait Cariboo. Au bout du compte même si Cariboo n'est pas encore mugi(et ne le sera jamais), il a tout de même réussit à faire en sorte que je confonde Kamui avec Cariboo et vice-versa. Non mais durant les rares fois où il est apparue, je me suis dit "ahhh... le voilà enfin Kam... kamui ou Cariboo?" *réflexion*..."oui c'est ca Kamui!" Je me suis rendu compte aujourd'hui que c'était Cariboo. ;D

 

 

 

 

Sinon, merci pour la présentation "Black "Anonymous" Dofla" ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour le d de donflanimgo qui me sembla la théorie la plus intéressante et dont l'argumentation ma pousse à être d'accord sinon j'ai hésité avec bonney mais j'avoue que donflamingo est un personnage que j'aime beaucoup.

sinon caribboo mugis, pour moi théorie fumeuse que fameuse il ont va de même pour koala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme la présentation, avec Zoro toujours implacable 8)

 

@White Dofla : allez Dofla, c'est pas si grave mais bon, tu peux survivre, je le sais :)

La pensée de la Chèvre t'aidera dans cette épreuve.

 

Sinon, je vote évidemment pour la théorie de Kamui D Jiro (banni ou pas ? j'ai toujours pas compris, son compte a été connecté y'a deux jours) : Cariboo futur Mugiwara. Sérieux, jamais vu des arguments aussi pugnaces. Tu pouvais essayer de contre-argumenter, mais à chaque fois, c'était un fail, direction le mur. Que tu sois une quiche ou pas en argumentation, c'était le même combat : théorie inébranlable.

 

A côté, j'aime bien aussi les théories sur Bonney. C'est quand même un des personnages devenu les plus mystérieux, à côté d'autres qui existent depuis bien plus de chapitres. J'ai hâte de savoir, mais certaines théories à son propos étaient vraiment sympas.

Les deux autres sont pas mal aussi. Du lourd cette catégorie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W~h~i~t~e.  ;D

 

Bon pour cet award je vote pour celui du membre le plus pugnace de ce forum, l'incroyable et phénoménal Kamui ! Une théorie sans faille, un enchaînement incroyable d'arguments qui convaincrait même un opposant de mauvaise foi (et il y en a eu). Caribou sera un mugi, c'est sûr, je ne vois pas comment cette théorie pourrait être fausse, il nous faut une quiche qui officierait en temps que stratège poissard (et qui posséderait le paramecia du marais). Un malheureux torturé par la marine, d'où sa haine contre elle et ses moeurs pas très mugiesques à cet égard.  :(

Mais il changera, c'est obligé. D'ailleurs tout le déroulement de l'histoire va dans ce sens depuis qu'on l'a vu.

 

W~h~i~t~e.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, choix très très difficile.

4 très bonne théories:

Celle de Doflamingo, très séduisante, qui répondrais à pas mal de choses, bien pensée, et puis, illustrée, faut le dire^^

 

Ensuite, les théories sur Bonney, bien que pas fan du perso et pas fan du concept, je suis obligé de constater que le tout tient drôlement le route.

 

Et puis, THE théorie du forum: Cariboo futur mugi. Des arguments en béton, une argumentation sans faille ou faiblesse, des tenants et des aboutissants ultra-cohérents. Le tout soutenu par le grand Kamui D Jiro (RIP ?) et son sens aigu de la rhétorique et de la répartie, qui feraient pâlir des gens comme Orion. Jamais théorie n'aura été si proche de la réalité de l'auteur. GG.

 

Malheureusement, je vote pour celle qui reste..... Parce que :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cariboo futur Mugiwara hahaha voila mon vote pour une théorie qui ma bien fait rire

 

Koala future Mugiwara: théorie intéressante que Oda n'a pas vu de la même manière malheureusement ou pas

 

Le D. et Doflamingo: celle la je suis passé a coté

 

Les théories sur Jewelry Bonney: idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Doflamingo : Bien bien ! Je remercie Monkey D Luffy pour son intervention ! Et j'appelle tout de suite le prochain forumeur à présenter un Award ! Merci d’accueillir Sakura no Hiluluk, plus connu dernièrement sous le nom de Kidd 2 Years !!

 

Kidd 2 Years : Salut les gars ! Bon, en premier lieu, merci à Black'Do de me laisser présenter cet award du Topic de l'Année ! Merci aussi aux Chapeau de paille d'animer l'édition 2011 des Awards. Et comptez sur moi pour que cette fois la cérémonie se passe dans le calme et la sérénité.... a condition que Shirahoshi-hime-sama gagne le plus d'awards, tas de pouilleux !

 

Shirahoshi : Ah, c'est gentil... euh ... snif !

 

Black Doflamingo : Ah ah ! A ce que je vois, ce n'est pas simplement le pseudo qui a changé ! Tu a aussi pris le tempérament de Kidd !!

 

Kidd 2 Years : Y'en a peut être parmi vous qui ne me connaissent pas encore. Mais c'est normal, car je j'ai décidé cette année encore de faire profil bas et de surgir en 2012 pour les prochains awards du membre de l'année, celui de 2012 ! Et je sais que vous voterez pour... ah merde, mais on s'en fout, je suis pas là pour ça, à la base !

 

Black Doflamingo : De toutes façons, la Terre risque d'être détruite d'ici le 21 Décembre prochain... Il n'y aura peut-être pas d'Awards 2012 ...

 

Kidd 2 Years : QUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIII ????? Mais c'est une blague ?

 

Kidd 2 Years se prends la tête dans les mains et ses épaules sont secoués de profonds sanglots silencieux, son rêve semble brisé...

 

Kidd 2 Years : Mouhahahahahaha ! J'en reviens pas que tu crois à cette bêtise Black Doflamingo ! Le 21 décembre, c'est juste la fin d'une ère ! Autrement dit... le 21 décembre 2012... nous entrerons tous...

 

Le suspens commence à se fait sentir, les spectateurs et même les animateurs du show de cette année, l'équipage des Mugiwara attend la fin de la phrase.

 

Kidd 2 Years : Dans le Nouveau Monde !!!

 

Une grande clameur résonne dans la Plaza, et Kidd 2 Years décide d'en profiter.

 

Kidd 2 Years : Au fait Chopper... j'ai un message de la part du Docteur Hiluluk. Il te dit de fracasser la marine pour avoir une super prime de pirate ! En avant mon gars !

 

995041Chopper.png

 

Kidd 2 Years : Bon, sans tarder plus encore, voici les nominés de la catégorie Topic de l'Année !!... Accrochez vous, y'a du lourd !

 

Le premier dans les larmes, la sueur, le sang mais aussi la joie et l’espérance (et le terrain de foot), j'ai nommé... le topic Équipage des Mugiwaras ! Une minute de silence pour notre défunt Kamui D Jiro, regretté profondément par Andrew Waltfeld, alias Monkey.

 

Vient ensuite le redoutable topic dont on peut décrocher les yeux... le topic Tournoi des AMV !

 

Peut être préférez vous un topic plus calme, où les théories les plus intéressantes fusent ? Alors pour vous, il y a le topic "Le D./La volonté du D." !

 

Si vous aimez l’ambiance festive, la promiscuité et les présentateurs plus tarés les uns que les autres, alors c'est l'édition précédente des One Piece Awards qui doit avoir vos votes !

 

Enfin, le dernier mais pas le moindre, le plus vénérable des topics de cette édition, démarré en 2007, qui nous a fait rêver depuis tout ce temps, le topic où depuis le début de l'arc, de terribles débats de flammes et de sang ont fait rage... je parle bien sur du topic "L’île des Homme-Poissons" ! Votez pour lui !

 

Notez au passage que je ne vous invite pas à voter pour le premier et le dernier topic sous prétexte que j'y aurais fortement participé par moment !

 

Black Doflamingo : Bien sûr...

 

Kidd 2 Years : Bon, sur ce, il est l'heure de me retirer et de laisser la place aux votants ! Et comme je sais que vous serez toujours là à la fin de l'année...

 

Kidd 2 Years quitte la scène, mais s'empare d'un escargophone pour lancer une dernière réplique !

 

410845206754awards.jpg

 

La foule étant en délire après la superbe intervention de Kidd 2 Years, Black Doflamingo, tout sourire, se contenta d'afficher au tableau les topics nominés, pour que les votant s'en souviennent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le Tournoi de popularité des AMV, un tournoi que j'avais pris plaisir a suivre et qui était tres bien géré

 

One Piece Awards 2010: une grande réussite, mon deuxième choix.

 

Équipage des mugiwaras: trop répétitive par moment, Je me rappel avoir l’impression de lire la même chose a chaque pages Il en devenait d'un barban au temps ou j'y passais lire. j'y est dailleur très peut posté.

 

Le D./La Volonté du D: je m'y suis rarement arrêté

 

L'île des Hommes-Poissons: j'y passais de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG j'avais même pas vu le tournoi des amv est nominé :o

je peux mourir en paix!

 

Mon vote va évidement pour celui-ci!

J'ai pris un grand plaisir a le faire et je remercie également Law67 qui avait fait les groupes. (et bien sur a tout ceux qui y ont participé)

 

Je profite de cette occasion pour annoncé qu'il y en aura un autre surement durant les prochaines vacances, le temps de faire les groupes et tout  ;D

 

Ps: bonne présentation  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move][/move]Topic Mugiwaras

Du très bon, comme du très mauvais: Des débats acharnés, d'excellentes théories, une activité à toute épreuve. Mais aussi à un moment des discussions tournant en rond, du troll, tous les persos du manga futur mugi.... Mais au final, surtout, un topic parfois intéressant, avec parfois des idées tirées par les cheveux et amenant à des discussions âpres. Les débats sur:

-Jinbe,

-Hodi,

-Koala,

-Cariboo(^^)

-Shirahoshi

-VDD,

-Fukaboshi, Hyouzou, etc.

Et j'en passe, même Arlong y est passé, c'est dire...

Sans oublier 3 topics, et un ou deux locké temporaires.

Pour moi, LE topic de cette année, car il ne laisse pas indifférent, en bien ou en mal.

 

Les OP awards suivent de très près, et méritent tout autant mon vote pour une organisation impeccable, des présentations assez marrantes, et une ambiance plutôt sympathique ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai voté pour le topic de l'Île des Hommes-Poissons, qui depuis le début de l'arc a vu naitre de nombreuses théories tant sur le système de l'île que sur son futur, permettant de mettre en exergue des différences d’interprétation de l’œuvre de Oda très intéressantes. Même si le topic de l’Équipage n'est pas loin derrière.

D'ailleurs, j'aimerais bien que Monkey nous détaille son vote sur cet Award. Juste pour voir si Kamui lui manque vraiment.  ;D

 

Edit : merci Monkey D Luffy. ! La tienne était énorme aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comptez sur moi pour que cette fois la cérémonie se passe dans le calme et la sérénité.... a condition que Shirahoshi-hime-sama gagne le plus d'awards, tas de pouilleux !

Je vois que le sage docteur Hiluluk est devenu un vrai pirate qui ne mâche pas ses mots. ça ne va pas durer ! Big Mom va te déglinguer. :P

 

Avant de me prononcer, je tiens à féliciter les boss des OPAwards et du tournois AMV qui ont su mettre de l’ambiance dans la section la plus cooool One Piece. Merci les gars.

Maintenant, grosse hésitation entre le topic différent ultra actif topic Mugi et le festif éphémère OPAwards.

 

Topic Mugi Un membre contre le forum. Dédicace [Michel Drucker mode : ON ] Kamui D Jiro, si tu nous entends tu nous vois !

Jinbei Vs Cariboo

Des arguments de chocs : Jinbei pas assez drôle, trop expérimenté, trop gros.

Le topic aurait pu être intitulé ainsi Cariboo, c’est tabou ! On viendra tous à bout de ce tas de boue….sauf un

Malgré quelques débats stériles, un excellent topic au niveau de l’ambiance et des théories.

 

Topic Awards : Un sujet très festif qui demande une organisation méticuleuse, beaucoup d’imagination, gestion du temps, un énorme travail (montage et scénarisation)

Pour une première, une réussite, j’aime bien l’ambiance rétrospective.

Donc +1 OP AWARDS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté le topic des mugiwaras, la bas on est passé par pleins de personnages, les mugis bien sur mais aussi les possibles futurs mugis comme (j'éviterais de citer cariboo et decken pour quelques uns ;D ) jinbe, boney, koala et j'en passe.

 

Edit: belle présentation kidd 2 years.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'équipage des Mugiwaras. Je pense qu'il le mérite bien. On aurait entendu un peu de tout. Comme Cariboo futur Mugi. Et l'ambiance du topic étaient tendu.

Le topic des Hommes poissons: Je n'y suis pas passée souvent. J'aurais bien voté pour le topic des Awards. Bon la bonne organisation de ce topic tres sympathique

+1 Topic des mugiwaras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...