Aller au contenu

One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vraiment hésité entre les 3 premiers choix parce que dans le 516 c'est la fin de tout one piece first parti avec a la fin go to the new world ! Il y a aussi la présentation clair de tout les Haki !

Et surtout We are a la fin c'est juste terrible !

517 on voit l'équipage en mode 2 years c'est sur sa le fait ! Avec la présentation de la nouvelle situation !

521 Juste PX c'est énorme !!!!!!!!

On peut enfin voir leurs progressions et elle est énorme comme attendu !

Le moment est juste wwwhouaaooooou !

 

Mais pour moi sa sera le 517 qui est vraiment the épisode !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai voté pour l’épisode 126.

Parce que c'est pour moi, LE meilleur des quatre.

 

Le 516 est symbolique, toussa, mais le coté pseudo-mélancolique devient vite inintéressant, et ça traine en longueur, malgré les explications du haki assez sympathiques et bien animés.

Le 517 est celui avec lequel j'ai hésité, parce que c'est sympa de voir les nouvelles animations des persos, les premières scènes, les fake-mugis... bref, un bon épisode.

Le 521 est bien, mais sans plus. Les combats, sont sympas, mais hormis leOS du PX, et Luffy-mode-badass, il ne casse pas des briques.

Surtout, il n'a pas ce qu'apporte le 526: une valeur ajoutée de l'anime.

 

En effet, le 526 est pour moi un épisode très bon:L'ambiance qui s'en dégage est très bonne. Les graphismes sont au top, et les OST correspondent parfaitement avec atmosphère angoissante des fonds marins. Les apparitions des monstres de mer et de Wadatsumi font leur effet, les dialogues et disputes des mugis font aussi mouche...

Bref, pas un épisode divin, mais pour moi, le meilleur du lot.

Donc +1

 

@Black Dofalmingo: Pourquoi ne pas demander à un modo d’épingler ce topic ?

edit GrM : voilà :D

edit Alpha: Nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit donc vauhallan tu sais que c'est a ton tour de poser une question dans le topic quizz?!

Nan parce que j'aimerai bien répondre a une question mais s'il y en a pas c'est pas facile^^

 

Bon c'était une paranthèse, les résultats des award seront publié quand? Parce que je suis très curieu de savoir si j'ai des gouts différents des autre forumeurs ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : "Tiens, on en a terminé avec les Awards concernant l'Anime !! Il va donc falloir laisser la place à BLack Doflamingo pour les Awards concernant le forum !"

 

Black Doflamingo : "Exactement. Merci Luffy... A tout à l'heure..."

 

 

Bien ! Bonjour à tous et bienvenue dans la partie des Awards réservé aux récompenses concernant le forum !!

--------v--------

899092minidofla.png

 

 

Un année ! Presque un an est passé depuis les premiers One Piece Awards. Et beaucoup de choses se sont passés sur le forum depuis ! Des nouveaux topics, des débats épiques, des membres qui se sont révélés, d'autres qui nous ont quitté, ou ont mystérieusement disparu...

---v--------------

899092minidofla.png

 

 

Inutile de dire que cette année donc, les récompenses seront bien différentes de celles de l'année dernière ! On est repartis pour un tour ! Et ça commence tout de suite avec les figurines de l'année !!

-------------v-----

899092minidofla.png

 

 

"Un Award que les collectionneurs aiment ! Il vont évidemment le suivre avec un certain intérêt ! Et voici donc les nominés pour l'Award de la figurine Portraits Of Pirates de l'année !!"

 

 

Figurine P.O.P de l'année

 

Barbe Blanche

6001-2r0.jpg

 

 

Doflamingo

popdofla.jpg

 

 

Shirahoshi

popshira.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de Doflamingo à gauche à droite, de bas en haut, est-ce une technique subliminale pour influencer nos votes ?

 

Barbe Blanche: on dirait une figurine retravaillée par un gamin pyschopathe.

Doflamingo : superbe

Shirahoshi : MAGNIFIQUE  :o Je suis impressionné par rendu général (richesse des détails, écailles, texture, peinture, drapé, yeux etc....) 

 

Un meilleur aperçu

http://img69.xooimage.com/files/8/0/d/016-2f2b433.jpg

http://farm8.staticflickr.com/7157/6388511499_54551c8584_z.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche: elle est bien mais il est un peu trop bronzé, on dirait qu'il resort d'une guerre à la plage en plein été, le sang et la bouche font un peut louche mais sinon j'aime bien.

 

Doflamingo: vraiment magnifique, les détails sur son corp et sa veste sont magnifique et la tête est tres reussis.

 

Shira et Luffy: elle est ... SUPER, rien a dire, details parfaits, couleurs splendides, faiblehoshi est tres reussi et luffy aussi ;D.

 

Donc je vote shirahoshi et luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour la POP de Shirahoshi !

 

Celle de BB est pas mauvaise...dans son genre...j'aurais préféré une POP de lui mais dans toute sa splendeur plutôt qu'en mode kebab...comme quoi, on a l'impression que la seule chose qui a été marquant avec BB, c'est les troues qu'on lui a fait dans le bide...

 

Pour Doflamingo, elle est trop simple je trouve bien que la fourrure est bien faite !

 

Alors que Shira est riche en couleur, a des détails impressionnants et en prime, un mini Luffy dans la main ! Si c'est-y pas génial tout ça ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, c'est limite dommage que ce soit pas une vraie cérémonie qui passe à la télé, ça aurait ultra bien rendu et on aurait pu l'enregistrer avec un magnétoscope pour se la repasser encore et encore.

 

Après les figurines,

Celle de BB est partie d'une bonne idée je trouve : la faire au moment de sa mort. Le problème c'est que la réalisation après est vraiment nase... Ce teint...

Celle de Doflamingo est pas mal mais un peu trop classique. Sinon rien à voir mais on voit le reflet du mec qui a pris la photo dans la fenêtre.  ;D

 

Bien ! Comme vous l'avez sûrement deviné je vote pour la figurine de Shirahoshi. Elle est vraiment bien faite, je suis pas fan du perso pourtant, et l'avoir faite avec Luffy dans la main est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, on est reparti pour un tour de table des figurines POP !

 

Barbe Blanche : j'ai failli sauter par la fenêtre en la voyant ! J'exagère, mais cette figurine du temps des magnétoscopes est bizarre, surtout le visage et la couleur de peau en fait. Après, ça passe, elle est cool, mais ça donne un drôle d'effet.

 

Ensuite j'ai hésité entre Doflamingo et Shirahoshi. J'aime bien cette dernière, surtout qu'il y a Luffy dessus, mais je trouve celle de Doflamingo très réussie.

La fourrure, la pose du pirate, la prestance, l'expression de visage, les couleurs, les mains prêtes à manipuler quelqu'un/quelque chose,... tout colle pour moi. On retrouve bien le rigolo flamand rose qui fait en fait bien flipper dans le manga.

 

Bref, +1 Doflamingo, envers et contre tous :)

 

PS : présentation très doflaminguesque dites-moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...