Aller au contenu


One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super utilisation de Shirahoshi et de la Lol face de Jinbe.  ;D Vraiment excellent!

En ce qui concerne l'animé, pour moi c'est l'action contre le Kraken qui l'emporte. J'ai trouvé l'action avec les PX mal foutus, enfin surtout le passage Zoro/Sanji.

Je trouve qu'on sent pas vraiment l'impact quand ils détruisent le PX. Si on ajoute l'impression que le PX vole, le graphisme bof, pour moi y a pas photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, une bonne présentation, bien marrante, sans lourdeurs, donc plus que pas mal ;)

 

Comme tout le monde:

Luffy/Zoro/Sanji VS PX: Pas forcement parce que j'aime beaucoup ce coup, qui est sympa, mais qui ne procure pas de frissons. C'est surtout que les autres choix sont.... très peu intéressants. Le choix est donc vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation, mais ! Mais ! Elle est nulle !  ;D

 

Bon trêve de plaisanteries ( ;)) : +1 Luffy, Zoro et Sanji contre les PX.

Ça pétait en manga, mais je trouve qu'ils l'ont bien géré dans l'anime pour donner une bonne scène épique. Avec l'opening symbolique en fond, le one-shot de Luffy filait juste des frissons dans le dos.  Et on n'a pas le temps de respirer que ça enchaîne avec Zoro et Sanji ! En gros, ce passage en anime est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : "Attends... y'a un nouveau problème là... Zoro, Sanji, vous aussi vous l'avez ressenti ?"

Zoro : "En effet..."

Sanji : "Hum... je vois oui..."

 

 

 

Luffy/Zoro/Sanji : "Il y a un gars tout moche qui s'est incrusté !!!"

 

 

 

 

581097Heeiiiin.png    346239VDD1.png

 

 

451084VDDShira.png

 

 

Et donc, Van Der Decken arriva donc sur la scène, et se mit face au public...

 

VDD : "Ahum... Baohohohoh ! C'est mes deuxièmes Awards ... bahoooo !... euh..."

 

 

455743Shira.png

 

 

549183VDD2.png

 

 

Luffy : "Humpff... Quelqu'un doit s'occuper sérieusement de ces Awards !! Je m'en occupe !!..."

 

 

714846Luffy.png

 

 

ANIME : Moment drôle de l'année

 

 

 

Zoro qui chambre Sanji sur l'ordre d'arrivée à Shabondy :

 

907161ZoroSanji1.png

 

 

 

Les saignements de nez de Sanji :

 

825553Sanji.png

 

 

 

Best of Franky :

 

784113Franky.png

 

 

Chopper : "Allez-y ! vous pouvez maintenant voter pour ce second Award ! Hi hi !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour les saignements de nez de Sanji !

 

Autant dans la version papier, c'était un peu lourd, autant l'animé a su rendre ça léger et comique, mettant les scènes en arrière plan ou ne mettant cela qu'en transition entre deux actions !

 

Best of Franky...mouais...le seul moment vraiment drôle, c'est les phare-tétons...

 

Pour Zoro qui chambre Sanji...ça aurait pu le faire aussi mais j'ai pas trop aimé cette dispute...il y en a des meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote aussi pour le chambrage :D, le choix n'est pas énorme en même temps mais bon, on est au niveau de l'anime, c'était peut-être restreint aussi...

 

Par contre :

Clôture du vote: janvier 11, 2013, 20:57:47 pm

Il est long ce vote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça sera... le best of franky. Rien que pour les nipples light  ;D

 

Les saignements de nez m'ont paru relativement lourds a cause de leurs redondance, et Zoro et Sanji j'ai bien aimé mais j'ai préféré quand Sanji parle en bébé a Zoro.

 

Donc voila quoi

 

ps:

@Blackdofla

T'as oublié de cacher les votes  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...