Aller au contenu


One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour celle de Doflamingo:

Elle est juste sublime. Les détails sont excellents, les muscles du torse, les veines du visage... Par ailleurs, la posture a une certaine classe, tout comme le sourire narquois, qui fait le charme du perso. Enfin, la fourrure imposante, très bien réalisée, qui rajoute encore du panache au perso.

Donc une très très belle figurine PoP.

 

Celle de BB, le concept est pas mal, et l’idée d'un BB mutilé n'est pas mauvaise, mais dans le même genre, j'ai vu beaucoup mieux, avec quelque chose qui se dégageait de la figurine, contrairement à ici, où c'est juste......hideux.

 

Enfin. celle de Shirahoshi a un certain charme, et les couleurs font du bien, mais la qualité sans être minable, n'est pour moi pas digne de celle d'une PoP. Le visage est quelconque avec un manque de traits fins et précis, le corps lui (bien qu’agréable à regarder 9_9) n'est pas hors norme. Le bon point vient pour moi de la queue de la sirène, plutôt pas mal faite. Enfin, un detail, les proportions: évidemment, ils n'allaient pas faire une figurine géante, mais après celles de Kuma et autre par exemple, je m'attendais quand même à un truc un plus conséquent.

 

Donc.... +1 Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Doflamingo : Bien ! Il est maintenant temps de passer à l'un des Awards les plus délirants de la cérémonie ! L'Award du Delirium de l'année !! Et pour présenter cet Award, permettez-moi d’accueillir les des membres les plus controversés de ce forum. Membre important de la Garde Impériale de son impératrice Boa Hancock, ennemi autoproclamé de la divine Chèvre... Je vous pris d'accueillir le Général Mathio !!

 

Silence sur Gyoncorde Plaza...

 

Black Doflamingo : Ben où il est passé ? Il avait pourtant insisté, et m'a harcelé pour avoir un rôle dans la cérémonie de cette année.

 

Soudain... ??

 

?? : A l’abordage !!!!

 

Black Doflamingo : Plaît-il ?

 

Un écran de fumée enveloppa la scène. Dix individus en sortirent comme par enchantement. Tous étaient vêtus de manteaux noirs. Leur apparition rendit l’ambiance sombre et glaciale.

 

?? (Le leader du groupe) : Surgissant de l’enfer, nous répondons à l’appel et … (Voyant ses compagnons) Eh !! Vous foutez en l’air notre entrée en scène !!! Maintenant on passe pour des bouffons devant tout ce beau monde.

 

?? (Un des arrivants) : Mais boss, l’entrée en scène … elle consistait juste à apparaître au beau milieu de la scène.

 

?? (Un autre) : ...comme la vierge Marie.

 

?? (Le leader) : Il suffit !!! Nous sommes des démons. Alors le bon Dieu, il peut aller voir le diable.

 

Black Doflamingo : Excusez-moi. Où se trouve le Général Mathio ? On le demande sur la scène pour présenter les nominés de l’award du délirium.

 

Mathio (déjà sur scène et habillé en noir) : Ne cherche plus, je suis déjà là.

 

Black Doflamingo : Dans ce cas, qu’est-ce que veut dire cette tenue, ça n'a rien à voir avec les Awards ....

 

Mathio : Bien au contraire, c’est parfait.

 

Black Doflamingo : Au fait, comment se porte le fan club de Boa Hancock ? (Rire Sadique)

 

Mathio : Mal, il est même devenu l’ombre de sa grandeur.

 

Black Doflamingo : Et sinon, tu fais quoi actuellement?

 

Mathio : J’écris des fanfictions. D’ailleurs, j’ai mon propre topic de fanfic, alors à tous, merci de lire et de  laisser des commentaires, ça soutient l’auteur.

 

Black Doflamingo : Bien sûr, j’irais faire un tour... Juste par curiosité, quelles histoires écris tu ?

 

Mathio : J’ai écrit des procès, remets certaines de mes histoires. D’ailleurs les mugis ont même eu le leur. Mais (voyant les mugis le regarder d’un regard noir) je pense qu’ils ne veulent me pardonner pour le mauvais coup après le procès qui a abouti à un non-lieu.

 

Black Doflamingo : Ah ! Peut-on savoir ce qu’est ce mauvais tour ?

 

Mathio : Ah non, je vais quand même pas dire la fin de cette histoire !!! Tu n’as qu’aller dans les fanfictions de Mathio et tu le sauras.

 

Black Doflamingo : Comme tu veux... Bon, assez parlé de toi, je te rappelle qu'à la base t'es ici pour présenter un Award.

 

Mathio : Oui, oui. (Devant le micro) Je vais vous informer que … Le procès de Sasuke Uchiwa a commencé. En ce moment même, ses avocats, le grand Yu Kanda et Mineal, se trouvent déjà en difficulté devant l’impitoyable justice stalinienne. Toute fois, je révèle que quelqu’un manipule les évènements du procès. Qui est-il ? Est-ce que la défense parviendra-t-elle à le démasquer et à le convaincre de changer de verdict ?? Vous le saurez en allant sur le lien : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34037.msg1104552.html#msg1104552

 

Black Doflamingo : Mais attend !! Je rêve ou il continue de faire de la pub pour ses fics, et sa orochaine histoire ?!! Qu’est-ce que ça veut dire ?? Et où est ton discours sur l’award ??

 

Mathio : En fait, je profite de l’occasion pour la promo.

 

Black Doflamingo : Ah j'avais pas compris ... -_-

 

Mathio : Ensuite, j’ai… oublié de préparer un discours (Devant un organisateur complètement abasourdi) Et oui, je t’ai utilisé. Une bonne chose de faite, je me tire !!!

 

Soudain, un bras élastique vint en direction de Mathio qui esquiva le coup sans effort.

 

Luffy : Non c’est quoi cette histoire ?! Tout se passait bien et voilà tu mets un énorme grain de sable ici. Passe encore le sale coup que tu nous as fait mais ça !!!!

 

Black Doflamingo : C’est vrai. Ici, c’est One Piece, pas Naruto. A l’avenir, je penserais à enquêter sur mes présentateurs de nominés avant de les embaucher. Sécurité !! Faites sortir de scène cet individu !

 

Luffy : Pour la peine, je vais te faire payer cette insulte !!!! Qu’importe qui tu es !!!

 

Luffy attaque de nouveau mais Mathio esquive et riposte en se téléportant derrière son adversaire. Luffy se retrouva plaqué au sol crachant du sang.

 

Black Doflamingo (parlant à un escargophone): Sécurité !! Mais où êtes-vous ??

 

Agent de sécurité (à l’escargophone) : Nous avons un problème, Houston !!! 9 individus en manteaux noirs nous font obstruction et nous ne pouvons rejoindre la scène. Leur puissance est telle qu’ils mettent hors combat tous nos hommes.

 

Black Doflamingo : Combien ?

 

Agent de sécurité : environ 600 hommes. Non attendez, que je recompte. Environ neuf…. (Cents hommes)

 

Mais l’agent de sécurité ne put finir sa phrase car il se prit un homme dans la figure.

Black Doflamingo : 9 ? Alors tout va bien.

 

Mathio (Maintenant Luffy au sol) : Trois choses : Merci de m’avoir laissé présenter cet award.

 

Black Doflamingo : Pas de quoi. Et ensuite ?

 

Mathio : Tu me rends les 500 euros que je t’ai filé l’année dernière en échange d’un petit service.

 

Black Doflamingo : Je ne vois pas de quoi tu parles.

 

Mathio : Ne fais pas l’innocent !! Tu me rends les 500 euros avant la fin de la cérémonie et surtout… tu fais le final que je t’ai proposé. Sinon !!! (Se tournant au public) Et voici les nominés de l’award du délirium !!!

 

 

Award : Delirium de l'année

 

La Chèvre future Mugi :

Un débat interminable. Tous les candidats y sont passés... Il fallait donc bien qu'à un moment, Elle soit citée. La Chèvre, meilleur candidat pour devenir mugi ? Surement. Mais là n'est que la partie visible de l'iceberg. Black Doflamingo, auteur de cette théorie, vous explique, en deux parties :

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24110.msg978419.html#msg978419

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24110.msg978494.html#msg978494

 

Delirium Mix sur la vraie nature d'Hody :

Peut-être le cliff de l'année... Un moment stressant pour nous tous. Peut-être exceptionnel. Le moment où Fukaboshi nous apprends qu'il connait la vraie nature d'Hody ! A vos théories ! Ici, un recueil des hypothèses les plus excentriques relevées par Black Doflamingo sur le forum d'Arlong Park :

- http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1060624.html#msg1060624

 

Les délires sur Koala :

Un sujet sensible. Dans les quatre coins de la section One Piece, elle fut présente. Partout, dans plusieurs topics. Il n'y a pas à dire. Koala a marqué les esprit, malgré son apparition très ponctuelle. Elle a peut-être tellement marqué les esprits de certains, que plusieurs théories la concernant dépassaient l'entendement. Et parmi les plus connues : La sirène au tuba, Koala = Bonney, Le retour des clowns, etc ...

 

 

 

Mathio : A vos votes !! Et n’oubliez pas que ce monde appartiendra aux démons !! Ah ah ah ah ah ah !! (Disparaît par un portail)

 

Agent de sécurité : Monsieur ! Les 9 individus ont disparu.

 

Black Doflamingo : Peu importe, les nominés ont été présentés. A vos votes, cher public !!! Tiens... D'ailleurs ça me fait penser que je dois aller continuer ma fic, et que j'en ai quelques unes à bien rattraper...

 

 

 

Narration essentiellement rédigée par Général Mathio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, dommage qu'il n'y ait pas les images, ca aurait donné plus d'impact.

 

Je vote pour les délires de koala, donc j'avais lu un exposé très bien argumenté et en prime une petite page de BD où elle est adulte. j'adore.

la chèvre mugi, pas digne de gagner un award surtout celui la

la vraie nature de hodi, ca a pas dure avec le chapitre qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la Chèvre new mugis ! (et présidente des USA...mais ça compte pas dans les awards...)

 

J'avais proposé Hody car j'avais trouvé ça fun mais c'est sans plus et pour Koala, il y a eu tellement de valeur ajouté avec aucun fondement que j'ai du mal...alors que la Chèvre en mugis, c'est plus qu'envisageable ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow ! Comment ai-je pu passer à coté de ce topic ? 740066Sanji.png

 

Bon, en premier lieu, je tiens juste à féliciter mon complice Black Dofla pour son taff d'orfèvre (tu nous vend du rêve, mec !).

 

En second lieu, j'aimerai remercier les personnes m'ayant nominé pour un Award. Sans déconner, ça fait son p'tit effet, j'me sens aussi extatique que le très tsundere Kurama (anciennement Kyubi) à la vue du torse nu et transpirant du très saint Naruto, "enfant de la destinée et lumière personnifiée porteuse de la fleur de l'espoir". love.gif

 

Sur une note plus sérieuse, et histoire de rattraper le train en marche, j'aurais bien envie de voter pour les délires sur Koala, tiens. Qu'est-ce qu'on a pu être chiant avec elle, lol. Enfin bon, elle le vaut bien. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Ça faisait longtemps, Haricot !  :D

Personnellement, j'ai voté pour le mix sur Hody, que j'avais toujours trouvé énormes, même si j'ai hésité avec celles de Koala (qui est peut être bien réapparue dans le présent, au passage !).

Par contre, en temps que Dugong Masqué, il était évident que je ne peux souscrire à un un délire concernant le vil Cabri (alias la chèvre).  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un Haricot !  :D

 

Bref, merci à toi, en espérant te voir plus présent dans les semaines à venir ! ;)

 

A part ça, je me rends compte que j'ai quand même contribué aux trois déliriums nominés, notamment les deux premiers qui sont tout simplement de moi-même, et le dernier avec les délires sur Koala auxquels j'ai activement participé.

 

Au final, je vote pour ma création, celel que j'ai mis en place exprès dans l'optique de ces Awards : La Chèvre future mugi.

 

ET VIVE LA CHÈVRE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voté.....voyons....hum.... 9_9..... La Chèvre ?

Pourquoi ? Parce que c'est Elle, tout simplement.

Et accessoirement parce que les délires sur Hody ne m'ont pas fait rire (un troll by Oda, j'arrive pas vraiment à rigoler.)

Et les délires sur Koala je peux pas voter pour, vu que je soutiens la très sérieuse théorie de Koala future mugi. Bah oui, ça discrédite un peu le truc, tout ces délires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation faite par Mathio est comme une barre de chocolat fourrée au pruneau. Au début vient la bonne surprise : Oh une barre de chocolat/Oh une présentation originale. Et ça continue dans le bon avec le chocolat/le début de la présentation bien marrante avec la promo. Mais ensuite arrive la chose en trop : le pruneau/Mathio qui ridiculise Luffy.

Bref une jolie initiative de Mathio malheureusement un peu gâchée par cet évènement.  :(

 

 

Sinon je vote évidemment pour la théorie de la Chèvre mugi pour cet Award du Delirium de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer mon commentaire, permettez-moi de ré-accueillir les des membres les plus convoités de ce forum : Haricot :D

C'est cool de te revoir, même si je l'ai déjà dit sur le topic des mugiwaras^^

 

Pour le vote, j'ai voté la Chèvre future Mugi.

Pourquoi ? Ben, la Chèvre. Un peu à la manière de Crocodile quoi.

 

Bref, j'ai envie d'aller me manger des pruneaux fourrés au chocolat moi, je vous laisse ;D

 

PS Mathio : t'es au courant que ton délire aurait pu faire partie de ces awards comme le disait Onizuka ? :P

J'ai l'impression que t'es en mal d'amour avec ta pub... tu veux un pruneau fourré au chocolat avec moi ? 9_9

C'est déjà mieux que de te prendre le pruneau que Luffy aurait dû te mettre dans la présentation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira aux délires sur koala, tout simplement parce que c'était un des débats les plus agréables a lire, avec de l'argumentation, des montages etc  ;D

La vraie nature de Hody n'a pas duré assez longtemps selon moi et la chèvre c'est pas délirium elle pourrait l'être trop facilement  8)

 

 

PS Mathio : t'es au courant que ton délire aurait pu faire partie de ces awards comme le disait Onizuka ? :P

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS Mathio : t'es au courant que ton délire aurait pu faire partie de ces awards comme le disait Onizuka ? :P

 

Vous pourrez le nominer pour les OP Awards 2012 ;) .

 

Lol il en prends quand même plein la gueule le pauvre Mathio ^^ ... Enfin bon, il a aussi bien cherché quand même (mettre une raclée à Luffy ? Non mais ...)  ;D .

 

Vous pourriez quand même faire un effort et aller lire sa fameuse fic quand même ! Moi je le ferais, promis ... (dès que j'aurais assez de temps pour d'abord rattraper mon retard sur les autres fics et le mienne aussi d'ailleurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Doflamingo : Bon, Mathios il est venu, il a défoncé tout le monde et il a fini en beauté avec son award. Bravo... :'( . Il est donc temps maintenant de passer à l'Award suivant qui concerne les meilleures théories de l'année ! Et pour la présenter, je fais appel à un membre actif de temps en temps dans la section One Piece, et qui s'est montré volontaire pour participer aux Awards ! Voici donc Monkey D Luffy !!

 

Monkey D Luffy : Salut, je suis celui qui va présenter l'award du topic de l'année.

 

Ussop, Nami et Ussop : Quooooiiii ? Mais c'est luffy tout craché lui !!!

 

Luffy : Wooooaaahh supeeerrr on a la même tête !!

 

Le reste des mugis : Et ça l'amuse... :-X

 

Monkey D Luffy : Ne vous inquiétez pas, vous me reconnaîtrez facilement...

 

Sanji et Black Doflamingo : Ah bon ? Et comment ?

 

Monkey D Luffy : Beeennnn il s'appelle luffy et... et... et j'm'appelle luffy. Mais vous me reconnaîtrez quand même facilement, il a une cicatrice sous l'oeil gauche et un chapeau de paille alors que moi ...ben j'ai une cicatrice... et un chapeau de paille aussi. Décidement la seule chose qui nous différencie c'est que je suis toujours pieds nus, sa en jette hein ?

 

Luffy : Ben quoi ?... Franky il est toujours en slip et on s'en fout. Alors pieds nus ou pas ... :-X

 

Black Doflamingo : Hahaha ! Si quelqu'un apparaît là maintenant, tu peux être sûr qu'il ne trouvera pas le vrai, il ne remarquera jamais que le faux est pieds nus, si jamais il arrive à les différencier, vous pourrez m'appeler White Doflamingo ! Hahaha !

 

Zoro (qui dormait) : Huuum j'ai bien dormi ... ah on est passés à un nouvel Award, cool ... (il fixe les 2 luffy) ... AAAAAAHHH IL Y'A DEUX LUFFY !! Mais comment je vais reconnaitre le vrai ?... (il fixe le vrai luffy) Ah c'est toi.

 

Les Mugiwaras : Mais ... mais ... COMMENT T'AS FAIT POUR RETROUVER LE VRAI ??!

 

Zoro : Ben c'est simple le faux est pieds nus.

 

Les Mugiwaras : QUOIIIIIIII ??

 

Black Doflamingo : Bon, ben je sens que je vais être obligé de m'appeler "White Doflamingo" après les Awards ... Tout ça à cause d'un stupide pari...

 

Monkey D Luffy : Allez dofla, c'est pas si grave mais bon... Maintenant il est temps de PRÉSENTER L'AWARD !!!

 

Zoro : Avec plaisir...

 

Nami : Bien sur !

 

Sanji : ... (allume une cigarette)

 

Ussop (avec un masque de luffy) : Salut je m'appelle Luffy !

 

Chopper : Ouaw un 3eme luffy !

 

Robin : ... (sourire)

 

Franky : SUUUPPEEERRRR !!

 

Brook : Yohohohohoho !

 

Jinbe : Huhuhu ...

 

Nami : Tu fais quoi ici toi ?

 

Jinbe : Je suis là pour la présentation.

 

White Doflamingo (a part): W~h~i~t~e ...  :'( pourquooooiiii ?

 

Luffy : Allez on lance les Nominés !!

 

 

FORUM - Théorie de l'année

 

 

 

 

Le D. et Doflamingo Théorie par : Black Doflamingo

Beaucoup de questions autour du D.

Peu de réponses.

Énormément de théories. Plus ou moins intéressantes.

Et celle pensée par Black Doflamingo, un beau soir d'octobre, concernant à la fois le D, et l'un des personnages les plus mystérieux du manga...

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3992.msg1062772.html#msg1062772

 

 

 

Cariboo futur Mugiwara Théorie par : Kamui D Jiro (R.I.P.)

Une argumentation implacable, des preuves irréfutables.

Peu, très peu de failles dans cette théorie née pourtant d'une hypothèse plus que "Déliriumesque".

Vue et revue sur tous les topics de la section One Piece, et principalement dans le topic "Équipage des Mugiwaras", qui sur le forum n'est pas au courant de cette histoire à l'argumentation parfaite ?

A l'heure qu'il est, on chuchote encore de temps en temps par-ci et là cette théorie devenue un mythe.

 

 

 

Les théories sur Jewelry Bonney Théorie par : Kaname, et beaucoup de monde

Parmi les personnages mystérieux de One Piece, il ne va pas sans dire que Jewelry Bonney est l'une des plus énigmatiques entre les plus intéressants.

Et c'est cette large palette de possibilités quant au personnage qui lui a valu l'honneur cette année de figurer dans un grand nombre de théories, des plus loufoques aux plus probables...

Arme antique, Fille d'Akainu ou de Barbe Blanche, Koala, Sujet d'expérience de Vagapunk ?... On est passé par toutes les possibilités.

Et parmi les argumentations les plus intéressantes, on retiendra notamment celle de Kaname à propos de Bonney et Koala (3e partie du post) :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1084839.html#msg1084839

 

 

 

Koala future Mugiwara Théorie par : Haricot, Alpha, Black Dofla... et quelques autres adeptes plus discrets

On se demandait quel(le) candidat(e) au titre de nouveau mugi pouvais tenir la comparaison face aux plus-que-favoris Jimbe et Cariboo. Et voilà, qu'apparaissant au détour d'un flashback, avec une petite bouille qui appel à l'attachement sincère et fidèle, cette jeune fille, tombant concrètement à pic.

Et c'est ainsi que commença l'une des plus grandes batailles de ce forum cette année, où un personnage n'avait jamais autant suscité l'admiration et les réactions des membres du forum en si peu de chapitres (et si peu d'apparitions), depuis Cariboo.

Argumentations en béton armé, Débats épiques, Déliriums dépassant l'entendement, Fanfictions à en faire pâlir les plus grands auteurs... Personne n'aurait pensé qu'un être aussi petit et frêle puisse faire autant bouger le forum.

 

 

Luffy : C'est parti !! Vous pouvez voter !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha J'éspère que vous avez aimer ma presentation ;D

 

La theorie la plus pourrie c'est celle de kamui bien sur, "cariboo futur mugi" mdrr sa ma bien fait rire.

 

La meilleure theorie c'est le D de doflamingo, je sais pas mais je l'aime bien cette theorie.

(celle de bonney aussi d'ailleurs)

 

Donc je vote le D de doflamingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...