Aller au contenu

One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Après le curieux phénomène d'ubiquité de la dernière fois, la présentation laisse cette fois la place à un dugong masqué vraiment survolté. Deux bonnes présentations à la suite.  :)

 

J'ai voté avec passion pour le topic de l'équipage des mugiwaras. Enfin le topic de la recherche du nouveau mugi comme on aurait dû le renommer.

C'est pour moi assurément LE topic de cette année. Une énorme activité et quelques bonnes théories. C'est un peu l'armoire à archives de l'arc, on peut y voir toutes les évolutions des pensées du forum sur le nouveau mugi.

Après c'est sûr que le topic est loin d'être parfait et est même limite lourd à certains moments. C'est un peu toujours les mêmes arguments et idées qui sont rabâchées sans cesse, et pas que par Kamui. Ca m'a même un peu saoulé ce qui fait que je ne poste plus et ne suit plus que de loin les débats.

Enfin malgré tout ça, c'est vraiment pour moi LE topic emblématique de cette année.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Topic Mugi Un membre contre le forum.

J'aurais plutôt dit : un membre contre certains membres contre certains autres membres contre certains autres autres membres etc... :P

 

Sinon, que de bons topics dans cet award. Les OP Awards bien sûr, excellente cérémonie d'il y a à peu près un an (mon deuxième choix).

Le tournoi des AMV était également sympa, ça m'avait motivé à voir à la file des dizaines d'AMV ^^

Le topic de l'île des HP et de la volonté du D, très bons aussi, avec toujours des bons débats, malgré le fait que je n'y sois passé que quelques fois.

 

Vous l'aurez compris, je vote pour le topic des mugiwaras.

Mon topic préféré ? Peut-être, je n'y ai pas trop réfléchi. Mais comme l'a dit Alpha, c'est bien le topic de l'année. Celui qui rassemble des débats enflammés, limite des guerres des fois. Des pages et des pages d'argumentation, c'était vraiment bon à suivre. Un topic controversé comme on les aime.

Jinbe l'armoire à glace ? Trop fort.

Caribou le psychopathe malaimé ? Trop psychopathe.

Shirahoshi l'arme antique ? Trop faible.

Hody le fou furieux ? Trop loin.

Koala l'opportuniste ? Trop absente.

J'en oublie (certes volontairement).

 

Si vous allez dans ce topic, accrochez vous, y'a du lourd !

Bref, l'Ubiquité en personne, c'est ce topic : on en parle carrément sur tous les autres topics de One Piece ;D

 

PS : bonne idée le coup du Nouveau Monde comme renouveau en guise de fin du monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Doflamingo : Bien, maintenant que le vote du topic de l'année est fini, passons à la catégorie suivante ! Et pour cela, un autre membre va rejoindre la scène des Awards ! Applaudissez bien fort Max D Seichal !

 

La foule, endiablée par les interventions des différents présentateurs, frappa des mains en rythme pour accueillir le nouvel award. Cependant, après une minute, personne n'était sur scène

 

Black Doflamingo : Hum...je crois qu'il y a eu un problème de coordination...Alors je vous demande d'applaudir enoe une fois Max D Seichal !

 

La foule applaudit à nouveau, un peu moins enthousiasmé mais personne ne parut sur la scène

 

Black Doflamingo : Mais qu'est-ce qu'il fout cet abruti...Quelqu'un sait où il est ?

 

Max D Seichal : Ahahah ! Désolé ! Il y avait des problèmes de communication !

 

Black Doflamingo : Max ? Où es-tu ?

 

Max D Seichal : Juste derrière toi !!!

 

L'animateur se retourna alors et vit sur l'écran géant le présentateur de l'award sur une immense plage, assis sur un transat avec un cocktail à la main et des lunettes de soleil

 

Black Doflamingo : Mais...Mais qu'est-ce que tu fous là ?! Tu devais venir présenter les awards sur scène ! Et puis, où t'es exactement ?

 

Max D Seichal : Et bien...ça fait un an qu'on me dit que je devrais aller au Seychelle pour une raison que je ne comprends absolument pas alors j'ai été faire un petit voyage...D'ailleurs, je n'ai reçu qu'hier l'invitation pour être présentateur ! J'ai donc téléphoné pour qu'on relit mon escargophone à l'écran de la place...

 

Black Doflamingo : Pff...bon bah maintenant que t'es là, vas-y, fais ta présentation...

 

Max D Seichal : Chères personnes présentent en ce jour pour voter, je me souviens encore de l'année dernière ! J'étais là ! Juste où vous vous trouvez en ce moment, regardant avec admiration les gens qui ont foulé du pied cette magnifique scène ! Et même si je ne l'ai pas réellement fait, j'ai l'honneur de vous présenter un award aujourd'hui ! Un award dont on rêve tous de faire parti ! Ce n'est pas celui pour devenir seigneur des pirates, ni meilleur épéiste du monde, mais un award pour celui que le monde aime le plus parmi notre communauté ! Alors maintenant, voici l'award du membre de l'année ! Cette année, trois rois vont s'affronter pour ce titre si convoité !

 

D'un côté, le roi de l'argumentation, celui dont les posts font rêver les pauvres humains que nous sommes, celui qui reste humble malgré tout et qui nous ravit de ses idées nouvelles, trouvant toujours un détail pour créer une théorie, celui dont le pseudo fait sourire par la modestie qu'il dégage : j'ai nommé le célèbre Haricot !

 

De l'autre, nous retrouvons le roi de l'imagination, l'homme possédant la poésie en prose, l'homme créatif et intègre réussissant l'exploit de toujours nous faire rire avec ses créations, l'homme dont la puissance est soutenue par deux dieux dans notre monde, Ener et la Chèvre : je vous présente l'illustre Onizuka !

 

Enfin, nous avons le roi de la foi, la personne qui malgré tout les raisonnements ne croient qu'en sa seule perception, la personne dont les choix esthétiques sont douteux, la personne aujourd'hui envolé vers d'autres cieux ne pouvant plus partagé sont avis, la personne qui mérite sa place ici à titre posthume : le fameux Kamui D Jiro !

 

Bien, sûr, plein d'autres personnes mériteraient son nom pour cet award, moi par exemple, mais cette année, ce sont les personnes qui nous ont le plus marqué et qui, pour certains, continueront peut-être encore par la suite et se trouvera à nouveau dans ce tableau ! Alors maintenant, avant que l'écran ne disparaissent à cause de la mauvaise liaison satellite, je ne vais le demander qu'une seule fois : allez votBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP

 

L'écran venait de devenir noir avec un grésillement désagréable et un long son aigüe brisant les tympans des gens présents sur la Plaza

 

Black Doflamingo : Ah...je crois qu'il y a, en effet, eu un petit problème de communication...bon bah...je vais terminer à sa place : mesdames et messieurs, l'heure du vote est lancé !

 

L'écran se ralluma alors et Max D Seichal réapparut.

 

Max D Seichal : Oups, il y a eu un petit problème ! Mais je suis de nouveau là ! Alors maintenant, allez voter pour votre membre préféré !

 

Black Doflamingo : ...j'ai déjà lancé l'award...

 

Max D Seichal : NOOOOOOOOOOOOOON !!!!! Mon moment de gloire envolé...

 

Luffy : Gyahahah ! On dirait Sanji quand il ne pouvait pas aller voir les sirènes !

 

Sanji : Hé ! Je suis pas si ridicule moi !

 

Zoro : Si tu l'es, numéro 7...

 

Sanji : T'as pas bientôt fini de nous classer par ordre d'arrivé !!!

 

Black Doflamingo : C'est pas grave...au revoir Max...

 

Black Doflamingo appuya ensuite sur un bouton de sa télécommande pour changer l'écran sur le tableau des nominés et se contenta de regarder la foule voter

 

FORUM - Membre de l'année

 

 

 

Haricot

 

 

Onizuka

 

 

Kamui D Jiro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Haricot ou Onizuka deux très (très) bon posteur, qui font toujours de post argumenté accompagné quelque fois d'illustration!

Alors Pour moi ça sera... Onizuka qui me fait souvent rire dans ses théorie plus ou moins sérieuse et qui m'a fait découvrir de nombreuse amv magnifique!

Au passage j’espère que tu es de retour pour de bon haricot  :D

 

ps: "j'admire" quand même Kamui pour sa ténacité, envers et contre tous ils persistait à garder ses théories :P

 

ps2: Encore une fois très bonne présentation!

 

ps3:

Mon vote pour le tournoi de popularité amv que j'ai beaucoup aimé sachant que j'adore les amv , j'en profite pour remercier ekinox_x qui m'aura fait découvrir de très bon amv et musique grâce à son topic  :)

 

J'ai voté pour le Tournoi de popularité des AMV, un tournoi que j'avais pris plaisir a suivre et qui était tres bien géré

 

Avant de me prononcer, je tiens à féliciter les boss des OPAwards et du tournois AMV qui ont su mettre de l’ambiance dans la section la plus cooool One Piece. Merci les gars.

 

Crying-meme.png

merci  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique présentation qui nous ouvre ce qui est probablement à mes yeux L'Awards pour lequel faire un choix entre les votes est les plus déchirant. Sisi, même pour Kamui d Jiro !

Dans ma fiche, j'avais proposé Onyzuka 2Y, et depuis le début des awards, j'ai relu les posts les plus importants des trois candidats... et les choses se resserrent. je vote cependant pour...

Haricot ! Bien qu'il ce soit fait plus discret, ses théories sont justes excellentes.

Mais au fond, peu importe le vainqueur car les deux autres méritent aussi la première place, à leurs manières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le choix du meilleur topic de l'année vient de disparaitre... ?

 

Je tenais à dire que mon vote allait pour le topic de l'ile des hommes poissons. Rien à y redire, à chaque page il y a beaucoup de bons commentaires, des débats, des théories et des références... Tres peu d'envie de zapper par rapport à celui le plus populaire le topic des Mugiwara.

 

Mais je suis présent pour cet Award... Et mon vote va pour Onizuka parce que meme maintenant et surtout récemment avec les posts qu'il a fait... L'Award le plus serré et surtout je pense peut-être le plus dingue vu que le choix entre les deux est difficile.

 

Par contre Blacko' Depuis le début ce que tu  nous fais sur ce topic depasse l'entendement ! J'ai du mal à croire que t'as tout fait tout seul !  ( Donc ca veut dire que t'as de sacrées talents pour une seule personne *_* )  Peut-être aurais-tu du te mettre dans cet award aussi...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois candidats très intéressants, chacun possédant son propre style, mais aucun ne laisse indifférent.

 

Haricot : Des argumentations très bien présentées, et surtout très recherchées. Une activité énorme durant une grande partie de l'année. Il est difficile d'avoir totalement raison dans un débat face à Haricot. Sans oublier bien sûr, la grande époque pro-Koala, avec tout ce qui s'en est suivi, la période Phoenix Wright entre autres :) ... C'est aussi un peu l'homme sage de cette section, ne manquant pas d'idées et possédant un raisonnement au-dessus de la moyenne. Haricot, c'est l'hémisphère gauche du cerveau de la Section One Piece du forum.

 

Onizuka : Celui qui a apporté de la fraîcheur non négligeable sur le forum. Des posts toujours bien animés, parfois alimentés de montages venus d'ailleurs ou de citations philosophiques. Une imagination hors-norme et en constante évolution. Une créativité à faire pâlir la plupart des autres membres, il a su monter dans mon estime au fil des mois en cette fin d'année... Et quelque chose me dit qu'il faudra continuer à compter sur lui et ses idées cette année... Onizuka, c'est l'hémisphère droit du cerveau de la Section One Piece du forum.

 

Kamui D Jiro : On aime ou on déteste, peu importe, Kamui ne laisse pas indifférent. Une ténacité à toutes les épreuves, seul contre tous, il aura su garder ses valeurs et ses convictions qui sont celles de l’entêtement absolu et de la vénération limite "Trollique" des personnages ayant peu d'intérêt. Peut-importe la manière pour lui, tant que l'envie y est. Et sa nomination aujourd'hui aux Awards montre qu'il a réussi. Qu'on l'aime ou qu'on le déteste, quoi qu'il arrive, on se souviendra de lui. Kamui, c'est les c******* de la Section One Piece du forum.

 

 

 

Quant à mon vote, j'avais nominé Haricot, et je reste donc sur ce choix-là.

 

 

Par contre j'aimerais bien voir l'argumentation de celui qui a voté pour Kamui... par pure curiosité.

 

 


 

 

@ Kaname :

Merci merci ^^ !

Par contre, j'sais pas si tu l'as compris ou pas, mais les dernières présentation (depuis Mathio) ne sont pas vraiment de moi ;). Je laisse un peu participer les membres qui le veulent bien pour présenter les Awards concernant le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, j'avais dit que je posterai plus avant longtemps, mais là j'suis quand même dans l'obligation la plus totale de faire une exception.

 

Sans surprise je vote pour mon copain l'Haricot, l'une des rares personnes sur ce forum à m'avoir battu dans tous les mindgame que j'ai pu avoir en ces lieux (et Dieu sait que j'en ai fait et à quel point je peux défendre mon bout de viande dans un débat), j'apprécie beaucoup Onizuka pour son optimisme et sa joie continuelle mais je n'ai jamais vraiment accroché à ses créations (désolé bro', pour moi ce que tu fais est un brin trop kitch mais promis un jour je ferai aussi une exception pour toi en postant dans ta galerie une critique plus détaillée).

 

Pour en revenir à notre légume préféré, il a un sens du prosélytisme pour son manga favori assez poussé, après tout, c'est lui qui m'a tanné pendant des mois pour que je me mette réellement à OP, et il a réussi le malandrin.

Bon nombre de délires se sont échappés de son esprit (pas seulement dans cette section, je me rappelle des paris sur Naruto qui nous avaient valus à tous les deux et à d'autres des kits assez ridicules) comme les kits Phoenix Wright ou nos débats à base d'images co-connes au possible, etc. etc.

 

Des post souvent longs mais aussi intéressants, plein d'humour, s'il y avait un Award pour le forum tout entier, il serait sans nul doute nominé là aussi (mais il finirait 2ème... derrière moi), enfin bref après cette déclaration d'amour je retourne à mon ermitage moi.

 

9zPuy.gif

 

PS : Dommage que Kamui ne soit plus là, j'aurais bien aimé voir sa réaction face à la débandade qu'ont subies ses convictions, ça aurait été sadiquement fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'attrape celui qui a voté pour Kamui C Jiro (C pour Cariboo) je te le ban tout de suite  :P

 

edit GrM : Y en n'a pas qu'un !!!

 

J'ai voté pour Onizuka bien sûr. Le mec j'ai l’impression qu'il est toujours de bonne humeur  :D et les messages qu'il laisse sont très agréables à lire.

 

J'ai pas voté pour Haricot parce que je lui préfère son alter ego "Haricot rose" Sakura  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

D'abord, j'ai failli oublié de remercier Black Dofla' pour la présentation impeccable de cette cession des OP Awards. Je pense que tu mériterais toi aussi un Award pour la préentation de cet immense Show.

 

Ton Show me fait penser à ça.

 

08-78.jpg

 

Un vrai spectacle ! 8)

 

Bon. Choix difficile ici. Pour ne pas dire Cornélien. J'ai beaucoup hésité.

 

Après mûre réflexion, j'ai décidé de voter Haricot. Une seule raison (à effet domino) à cela. C'est le membre qui m'a motivé à lire One Piece depuis le premier tome, car il m'a attiré dans la section peu à peu parce que c'est le premier membre de la section dont j'ai apprécié lire les posts. Comme déjà expliqué dans la présentation du [glow=red,2,300]Senzu (Je pense que la référence te va bien Haricot. ^^)[/glow], c'est un des membres dont l'argumentation me donne actuellement le plus envie de lire les posts, et avec qui j'aime le plus parler manga. Je me souviens des premiers posts échangés. Ça remonte à la section Naruto quand on a commencé à parler sur le "topic de la "paix" dans Naruto".

 

Bref, sachant que je n'avais plus vu One Piece depuis environs dix ans, je peux vous dire qu'il m'en a fallu de la motivation pour lire depuis le tout premier tome en un mois et demi. Et sans les encouragements répétés d'Haricot c'était mort sur les vingts premiers tomes. :x

 

Si je dis "vu One Piece", ce n'est pas anodin, car à l'époque, je regardais le tout premier anime en VF sur Europe 2 TV ou sur MCM si je ne dis pas de bêtise. C'est à dire à l'époque où je ne connaissais même pas le mot "manga". Et j'ai arrêté l'anime vers la première apparition de Mihawk (je me rend compte aujourd'hui que c'était une erreur d'arrêter là puisque j'observe la classe monstrueuse que le personnage dégage, ainsi que son importance dans l'univers de One Piece en tant que Shichibukai, uniquement dix ans plus tard) car je m'en suis lassé très vite.

 

Donc dix ans plus tard, je commence à parler avec un certain Haricot Bleu, qui me dit que One Piece ne fait que se bonifier avec l'âge, alors que je trouvais que Naruto commençait à se faner de plus en plus et de manière exponentielle. Et bien, depuis ce moment, ça fait maintenant huit mois que j'ai repris la lecture du manga One Piece. Ça fait huit mois que je lis chaque chapitre avec un plaisir monstre.

 

Donc, je tiens à le remercier pour ça.

Merci Haricot ! ^^

 

Un mot quand même sur Onizuka. Je ne t'ai pas oublié. Merci aussi. ^^

 

Je tiens tout de même à te remercier pour tes fanarts qui me font rire, ta bonne humeur, le fun que tu nous donnes, et tes diverses théories aussi dingues que bien construites et très bien imagées que celles d'Haricot. (D'ailleurs, il va falloir que je retourne dans ta galerie bientôt.)

 

Voilà. J'espère pouvoir continuer de discuter avec ces deux là dans la section One Piece mais aussi dans la section Fanworks pour Onizuka pendant encore un long moment. Et bien sûr, j'espère aussi continuer de parler avec tout le monde dans cette section où je me sens bien et où il y a beaucoup de bonne humeur qui s'en dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'extrême désir de voter Kamui, j'ai retenu mon ardeur en voyant les posts des modos...(sérieux, il vous a traumatisé à ce point ?)

 

Le choix se fait donc entre celui qui convainct et celui qui persuade ! Celui qui réfléchit et celui qui agit ! Le vieux sage et le jeune jougueux...Et mon choix a tranché pour Haricot !

 

Onizuka est quelqu'un dont j'apprécie vraiment les délires, dont j'en ai même demandé certains, et son raisonnement se base principalement sur la passion qu'il éprouve pour une théorie. A l'inverse, Haricot est plus rationnel et donne son avis en étant appuyé par mille arguments sorti droit du manga.

 

Mais Haricot a été l'un des premiers membres que j'ai admiré, alors que je venais juste de m'inscrire. La première fois que je suis allé sur le forum, je suis tombé sur un de ses posts argumentatif et j'en ai été scotché ! Je lui vourrais presque un culte comme à la Chèvre tellement je trouve son raisonnement parfait ! Et j'aspire un jour réussir à atteindre son niveau...de même que j'espère un jour avoir autant d'imagination et de folie qu'Onizuka (mais dans la vraie vie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les théories de Haricot, elle sont très intéressantes (même si des fois c'est des romans 8) ).

 

Pour Onizuka il y'a qu'une chose à dire: sa fait saisir, sa fait plaisir quand onizuka fait une nouvelle création ;D (si tu vois la réference) donc +1 pour Onizuka

 

Kamuuuiiiiii et ses belles "cariboo and decken's theories" c'est le "special one" quand sa parle de cariboo et decken. (Dommage que notre kamui a disparu, je me demande pourquoi).

Kamui C(eh ouai, merci qui ? Merci monkey) jiro, tu sais que tu donne des envies de tuer à monkey ? il faut juste voter pour toi et ... Mieux vaut ne pas savoir ce qu'il nous réserve ;D (allez un petit indice regarde son avatar, sa te donnera une petite idée)

Edit: Belle présentation Max D Seichel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, on a le choix entre :

 

- Kamui le défenseur-au-delà-de-là-raison-de-Cariboo-sans-prêter-attention-aux-arguments-des-autres (mais qui animait le topic  ;D)

 

- Haricot : posé, rationel, courtois, ouvert au débat... et qui s'est planté dans quasiment tous ses pronostiques tout au long de l'Arc des Homme-poissons (apprenti de Jimbei au dojo, Hodi futur nakama qui n'étais pour rien dans le meurtre d'Otohime, les motivations d'Hody, etc) 9_9

 

- Onizuka dont aucun post ne m'a marqué en particulier  ;D

 

Dur... Ma voie ira donc à Haricot que j'espère revoir plus régulièrement sur le forum  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voie ira donc à Haricot

Tout pareil, je suivrais la voie ( ;) ) du fazeolo, du poroto, du feijão, du bean, du frijol, du Bohne, bref du Haricot.

Le seul concurrent sérieux était Onizuka, vu que Kamui aura son Cariboo, mais M. Sagesse du forum mérite bien plus cet award, par son intelligence, son ton posé, son sérieux, sa construction minutieuse de posts, par tout quoi.

 

 

 

 

 

 

 

PS : Haricot, avec moi, c'est où tu veux, quand tu veux.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai voté "haricamuizuka 2Y", il est terrible ce mec, il a tout!  ;).

 

Je vais être bref:

 

Haricot: Toujours un plaisir de le lire. Même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, il sait argumenter et se montre raisonnable et minutieux dans ses postes.

 

Onizuka 2Y: En plus de ses nombreux délires et grande imagination, essentiels, il sait se montrer sérieux et apporter de bons arguments.

 

Kamui D Jiro: L'ayant connu qu'en tant qu'avocat de Cariboo et vdd,  je n'ai pas pu observer tout son "potentiel", caché par son entêtement.

 

Mon vote va a Haricot. ;D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote avec aucune hésitation pour Onizuka2Y dit dragone ou bien encore Dragone piece Z de mémoire.

De bon postes, de l'humour. un plaisir a lire. De plus un grand fan de perso one piece que j'apprécie également

Bref il mérite et de loin cette awards qui serait une juste récompense.

 

Kamui D Jiro: il a pour qualité de garder sa position et de n'être pas changeant a tout bout de champs comme certains^^ apres on aime ou on aime pas. Etant moi même assez borné en général dans la vie je ne peut le lui reprocher.

 

Haricot: ma pas marqué plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui D Jiro: Lui, je lui réserve mon argumentation pour une autre catégorie...

 

Onizuka: Alors, un personnage vraiment sympathique. Ses posts sont toujours illustrés, en fanants imaginatifs, en vidéo, et ponctués de dialogues avec de l'humour, des jeux de mots. Bref, il est toujours de bonne humeur  :) Et puis ses montages, sans que je n'adhères forcément à tous sont souvent marrants ;D

Mais, je vote...

Haricot aux milles pseudos (bleu, gris, noir, rose, bieber, romantique, rouge, bourlingueur, narutalisé, etc.)

Ben, en fait, j'ai pas envie de répéter ce qui a été dit, et puis ses chevilles risquent d'enfler si vous continuez :P

Que dire à part des posts toujours sympas à lire, des théories bien argumentés, bien que parfois très discutable (son discours sur Hodi n'a jamais pu passer avec moi.)

Des gifs marrants, une bonne prose, et puis un humour plutôt pas mal (me rappelle la période Phoenix Wright où j'avais été le premier à m'opposer à lui, puis épidémie qui s'est propagé sur le forum, dans toutes les sections, même parmi les modos ;D)

D'ailleurs, un aperçu:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32496.msg982439.html#msg982439

Et puis, il dessine aussi pas mal.

Ce qui fait donc que ses posts sont assez intéressants, un peu comme les posts de bien d'autres forumeurs [...] (finalement non, pas de pseudos ;D), et j'en passe, car j'en ai sûrement oublié 2 ou 3. Pas toujours d'accord, parfois du même avis, mais ça reste intéressant. C'est pour ça que je vote pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement Haricot, posé, cordial, sympa.

 

Bonne argumentation, bonne illustration de ses idées, théorise des trucs fous.

 

Je ne suis pas beaucoup de post dans le forum, c'est donc finalement quelqu'un qui revient beaucoup dans les posts qui m'intéressent et quelqu'un qui marque.

 

J'ai cru comprendre qu'Onizuka participait beaucoup, mais moins dans mes posts.

 

Kamui ... No comment.

 

Mon vote va à 200% à Haricot ^^ (que j'avais d'ailleurs nominé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onizuka 2Y sans hésitation

 

Une personne très sympa, apportant une joie de vivre et une très bonne ambiance au sein du forum. Ambiance qui est du en très grande partie à ses montages originaux, drôle, sympathique (bref les adjectifs ne manque pas pour décrire le formidable travail réalisé par Onizuka :D) Des montages funet qui plaisent à un très grand nombre de personnes.

 

Au dela du créateur, c'est la personne que je retiens le plus: Sans prise de tête, déconneur dans le bon sens, avec un bon sens de l'humour (Il en faut pour réalisé certains montages sur Robin et Didier Bourdon avec la réplique Cent Patates !! Un de mes montages préférés) et une doctrine: l'humour et le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...