Aller au contenu


One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai fini par voter pour la couverture du Tome 63.

C'est simple, une couverture bien agencée, avec que des personnages stylés dessus :

- Shirahoshi aka Poseïdon

- Les deux meilleurs mugis, j'ai nommé Luffy et Zoro

- Deux légendes HP : Otohime et Fisher Tiger

- ET SURTOUT : MEGALO !

Le tout transpirant la classe !

 

 

 

 

Bref, sinon

 

FIN DES VOTES POUR CET AWARD - PROCHAIN AWARD DEMAIN DANS LA JOURNEE

 

 

 

D'ailleurs, je tiens à m'excuser des pauses et des retards dernièrement. Difficile avec toutes les occupations du moments et les échéances à venir, mais si vraiment j'arrive à trouver le temps, la suite peut arriver dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Après les couvertures de Tome, passons aux couvertures couleurs de chapitre !! Et pour vous présenter cet Award, après le Roi, j'appelle... les trois princes du Royaume Ryuugu !!!

 

 

Tout comme cela avait été le cas pour Neptune un peu plus tôt, un grand nombre d'acclamation accueillirent les trois princes.

 

 

 

3611744801.jpg

 

 

 

Fukaboshi : Pour commencer, laissez-moi vous dire quelque chose de très important... Je... Je connait le vrai but de ces Awards !!... C'est... C'est... !

 

Zoro : Ouais non c'est bon tais-toi on s'en fout...

 

Luffy : C'est vrai que tes révélations à la noix, je pense qu'on pourra s'en passer, on en a eu assez ...

 

Manboshi : Aaakamango !! Yeah ! Frérot vient de se faire casser !! Mais laissez-moi vous anoncer à mon tour, que nous avons prévu prochainement un concert avec mon frère Ryuuboshi, n'est-ce pas ?

 

Ryuuboshi : En effet, on vous attend ! Mi-Fa Sooo !! Venez nombreux !! Ré-Mi-Doo !!

 

Luffy : Bon, stop avec la pub intensive et les révélations à deux balle ! Si vous êtes ici, c'est pour présenter un Award, alors allez-y, présentez les nominés !!

 

Fukaboshi : Ok... Allons-y... Bon, comme c'est moi le grand frère, et que vous n'êtes là que pour décorer depuis le début de l'arc, c'est moi qui annonce les nominés...

 

 

 

1729094402.jpg

 

 

 

 

AWARD - Color Page de l'année

 

 

 

Chapitre 612

 

283352612.jpg

 

 

 

 

Chapitre 628

 

632590628.jpg

 

 

 

 

Chapitre 634

 

244292634.jpg

 

 

 

 

Chapitre 642

 

217470642.jpg

 

 

 

 

Chapitre 651

 

750087651.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Black Dofla: Les options de voteront bloqués, donc est-ce que tu pourrais rajouter un vote à la couv 651 stp ?

Bon, la couv la plus fun, bien sympa avec le parallèle avec les animaux, des couleurs relativement agréables, et la très bonne ambiance qui s'en dégage.

 

Juste derrière suit la 628, avec le premier vrai aperçu des power ups des mugis post ellipse. La plupart dégageant une très grande assuranc. Une couverture longuement commentée à l'époque, bien plus que le chapitre en lui-même, dont elle faisait partie.

 

Les autres m'ont quand même fait hésiter, notamment à cause d'un certain nombre de décolletés assez... plongeants............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji : Bien ! Quels sont les présentateurs suivant Luffy ?

 

Luffy : Bonne question ! Voyons voir... Ah, voilà ! Veuillez donc accueillir pour le prochain Award... Monsieur Pekoms et le Baron Tamago !!!

 

 

 

729427PekomsTamago1.jpg

 

 

 

Zoro : Hein ?

 

Pekoms : Oui !! Condamnés !! Nous le sommes tous !! J'ai oublié mon texte !!! Les Awards sont condamnés ! Et nous avec !!

 

Luffy : QUOOIII ??!

 

Pekoms : Je ne sais pas !... je ne sais pas comment nous allons continuer la présentation sans texte !!!...

 

 

581097Heeiiiin.png

 

 

 

755791PekomsTamago2.jpg

 

 

 

Baron Tamago : Et je vais d'ailleurs moi même annoncer les nominés vu que ce satané lion est complètement nul...

 

Robin : En effet, c'est plus prudent...

 

 

113207Tamago.jpg

 

 

 

 

AWARD - Double page de l'année

 

 

 

 

Chapitre 633 - Pages 18/19

 

2597606331819.jpg

 

 

 

 

Chapitre 644 - Pages 18/19

 

7426146441819.jpg

 

 

 

 

Chapitre 645 - Pages 12/13

 

1713126451213.jpg

 

 

 

 

Chapitre 646 - Pages 06/07

 

3427436460607.jpg

 

 

 

 

Chapitre 646 - Pages 12/13

 

8008196461213.jpg

 

 

 

 

Chapitre 648 - Pages 18/19

 

3651606481819.jpg

 

 

 

 

 

Pekoms/Nami : Allez-y !!! Vous pouvez voter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie présentation avec Pekoms et Tamago ! Bien marrante pour le coup ! ;D

 

Sinon, je vote pour le découpe gelée de Brook. Cette page m'a fait haluciné ! Moi qui suis fan du personnage depuis son apparition, j'attendais quelque chose qui nous scotche et j'en suis ravi ! La page est magnifique avec Zéo qui tombe à la renverse, la trainée de glace et le squelette disco qui est bien flippant...le tout accompagné sur la page de magnifique réplique "désolé mais je suis déjà rentré dans ton cercle et je t'ai découpé ! A plus tard !" ainsi que "même le sang se glace dans le vent de l'enfer...et j'espère qu'il va soulever quelques jupes aussi !" Deux répliques correspondant parfaitement au Soul King : légèreté et frivolité ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien la présentation, ta meilleure jusque-là je dirais.

Pareil, vote pour le finisher de Brook. Enfin, son apparence de squelette est utilisée pour autre chose que le comique, s'il continue comme ça, il ira loin ce petit. ;D

Sinon, les coups de Luffy, moyen bof quoi. Le Red Hawk (peut-on réellement parler de double-page ?) est bien, mais la tronche que tire Hody est affreuse. L'Elephant Gattling, tout est vu de trop loin, je ressens pas l'impact qui par ailleurs, aurait du être plus fort à mon goût.

Le Radical Beam est drôle, surtout pour la tête de Franky à droite, et celles de Chopper et Usopp.

Jinbe et Luffy donnent une ambiance rare dans OP mais la présence d'un sosie de Moria et de Fuca-boshi plombe tout le reste.

Enfin, la double de tous les Mugis et futurs Mugis est très bien, j'aurais voté pour elle si ce n'était Usopp qui n'est pas dans l'esprit de la page. A côté de Chopper qui se révèle, il fait pâle figure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté la 633, parce que d'une part il y a l'image de l'équipage.

En avant plan on a le capitaine. Derrière à sa droite on a Zoro(qui prépare son sabre) et Sanji sur sa gauche(tous deux on la classe). On a aussi le reste de l'équipage en position et le sunny, avec Shirahoshi en larme et jimbei qui sert son poing.

 

D'autre part il y aussi la fameuse phrase qui en dit long: 

" Amis ou ennemis? ce genre de truc,...c'est à vous d'en décider!!!".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages sont toutes belles surtout celle avec tout les mugi's mais pour moi sa sera la page du chapitre 644, Red Hawk ;D

 

La double page est juste sublime, surtout quand on voit le feu et qu'on pense à ace, et puis luffy a bien dégommé hody grace à cette technique magnifique et surpuissante :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'elephant gatling gun:D

-les mugiwara + intrus --> tout simplement non, un bel image ok mais ça s'arret là

-la transfusion --> en tant que image, non. c'est le texte qui a tout fait

-le rayon de Franky --> ouais vraiment cool ! la technique de végapunk, rayon laser. mais les autres propositions sont mieux ^^

@Monkey D Luffy.

-le red hawk --> 0.0 ... je reste sans voix technique ultra sublime !! Mais justement, ce qui m'a retenu c'est que Luffy ne degomme pas Hody après cette technique. J'en avais meme marre que Hody resistait à chaque fois que Luffy l'attaquait ! Bon, malgré mon irritation, j'ai accepté le mode bersek de hody. Et là, j'ai cru voir une lueur d'espoir, la fin de ce mode berseker, Luffy qui annonce "Je vais finir ça rapidement !" *_* ....Fake!

-elephant gatling gun --> luffy en mode badass !  8) cette technique transpire la puissance !

-one shot de Brook --> vraiment cool, à glacer le sang !  ;D mais Luffy a gagné mon vote u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du haut niveau pour cet award !

Déjà, une bonne petite présentation bien sympa, c'est cool.

 

Ensuite, six p*tains de pages !

 

Le finish de Brook est vraiment énorme. Sans doute mon finish préféré du fameux 646 avec celui de Zoro. Sans doute le power up qui m'aura le plus soufflé. Brook a la grande classe et il arrive quand même à sortir ses blagues.

 

Le finish de Franky est impressionnant aussi. Je passe sur le rayon, qui est évidemment surpuissant. J'ai bien aimé la tête de Franky à droite et bien sûr les têtes de Chopper et Usopp.

 

L'elephant gatling est sympa pour la symbolique et pour l'image centrale intéressante, mais c'est probablement la double page que je "préfère le moins" dans ce tour. J'aurais bien vu le finish de Zoro ou de Robin (si c'était une double page) à la place. ;D

 

Place maintenant aux trois doubles pages pour lesquelles j'ai hésité.

 

Le red hawk transpire la puissance et la rage de vaincre. Un dessin de Luffy découpant Hody à couper le souffle. Comme l'a dit Meles meles, c'est plutôt un seul côté de la page qui nous intéresse, mais Oda a voulu en faire une double page, donc je vais pas me priver ^^

 

La demande de Luffy à Jinbe. Une démonstration de sérénité et de moment paisible au pur esprit One Piece. Enorme, c'est peut-être le moment que j'ai préféré dans l'arc à la première lecture.

 

Les mugiwaras + Jinbe + Shirahosi. Du 100% Luffy. C'est dans ces moments-là qu'il respire la classe et qu'il apparaît pas si con que ça en fait. :P

On a rarement vu une arrivée des mugiwaras de cette ampleur (là tout de suite, les deux qui me viennent à l'esprit sont l'arrivée face à Arlong et l'arrivée face à Robin et son "Ikkitai").

 

Allez, je vote pour Chapitre 633 - Pages 18/19, mais il s'en sera fallu de peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, chapitre 633 pour moi.

Une double page qui a tout pour elle:

L'apparition des mugis, qui viennent juste à temps pour sauver l'île, avec une entrée fracassante.

Ils ont tous une posture qui montre que ça va dérouiller au prochain combat. Jinbe s'intègre bien, et ajoute un côté badass au groupe. Et même Shirahoshi, arrive à dégager un semblant d'assurance, malgré ses larmes, et elle aussi s'intègre magnifiquement bien avec le reste. Et puis le sunny qui est présent aussi, symbole de cette entrée en fanfare.

Mais une double page c'est aussi du texte, et ici, il fait son petit effet'

-"Amis ou ennemis... C'est à vous d'en décider !!"

Ils coupent donc court aux tergiversations des HP, foncent dans le tas, en les laissant juger par eux mêmes.

Just 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Post rendant hommage au défunt Kamui D Jiro)

 

 

 

 

Sanji : Merci le Lion-tortue qui sert à rien et "Monsieur tasse de café" !! Luffy ! Quel est le prochain présentateur d'Award ?

 

Luffy : Oui ! Hummm... Attends voir... Cariboo !... ? C'est qui ça ?

 

 

...

 

 

 

Cariboo : Moiii !! C'est moi !!! J'arrive tout de suite !!!

 

 

Cariboo se précipita à travers la foule et sauta sur la scène.

 

 

Cariboo : Merci ! Je vous remercie ! Je remercie avant tout mes parents ! Et mon Dieu surtout ! Mon seigneur Kamui D Jiro ! J'ai enfin réussi, je l'ai fait pour vous !! Au fait... c'est quel Award que j'ai gagné ?

 

 

 

581097Heeiiiin.png

 

 

 

Luffy : Hum ?

 

 

Zoro : Bouffon ! Tu es là pour présenter un Award, pas pour en recevoir un !! Arêtes de troller !!

 

 

Cariboo : Ah ! Hum... Laissez-moi recommencer alors ...

 

 

 

764595Cariboo.jpg

 

 

 

AWARD - Chapitre de l'année

 

 

 

 

146039634.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

390434646.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

143539648.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

875907650.jpg

 

 

 

 

 

 

(R.I.P. Kamui D Jiro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...