Aller au contenu

One Piece Awards 2011 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 637
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et un vote pour le 650, depuis le temps qu'on attendait de savoir qui serait le nouvel amiral en chef, avec la révélation du combat Akainu-Aokiji on a été servis. Plus les autres infos.

Après, le chapitre des finishers est joli à voir, il est calibré au micropoil pour faire kiffer tout le monde, mais comme dit à sa parution, c'était trop pour un seul chapitre, tout suspens sur les Mugis était réduit à néant. De plus, utiliser des techniques "ultimes" (ne revenons pas sur ce débat) sur des ratés pareils, j'étais déçu. Et en vérité, à part cet enchaînement, certes graphiquement très réussi, le chapitre est un peu creux. Une impression de bande-annonce, de chapitre commercial. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 646 pour moi...c'est certes très fan-service comme chapitre mais c'est réjouissant de voir des OS aussi rapide et classe de tout l'équipage ! 8) En plus, c'est suffisant pour montrer la force des persos tout en laissant d'autres attaques être beaucoup plus forte !

 

Et RIP Kamui...on se marre moins sans notre troll préféré (sauf les modos peut-être :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 650:

Pour moi, il a débarqué comme un messie, après un arc HP assez... ch***t.

Sérieusement, un chap riche en informations et révélations:

-Akainu et Aoji, aka deux monstres de la marine (hop, on efface la faute de frappe, ni vu ni connu ;D) et du manga, se sont frittés :o

-Le chien rouge est le nouvel amiral en chef de la marine.

-Aokiji a donc quitté la marine :o Où s'est-il rendu ?

-Teach est le nouveau Yonkou. Même si on s'y attendait un peu, on ici la confirmation de la part de Jinbe.

-Le QG de la marine se trouve donc maintenant dans le NM, et la marine porte donc un visage radicalement différent de l'ère Sengokou.

-Hodi et co. sont devenus des vieillards, à cause des pillules ES. Ils sont donc définitivement out.

-Et à la fin du chapitre, l'approche de Bigmom, l'un des Yonkous.

Mais What Else !?

 

Et puis, le chap 646, m'avait passablement irrité à sa sortie. Mais bon, je ne reviendrait pas là dessus...

 

P.S: R.I.P Kamui D Jiro, mais R.I.P aussi Totolaristo, qui nous a apparemment quittés. Au moins ses post étaient d'un tout autre niveau, plus drôles, et surtout plus intéressants. Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le chapitre 648 Le Chemin vers le Soleil.

 

Robin, Luffy, Jinbei et Chopper, l'image de fin est tellement forte. Un très beau symbole de fraternité et de tolérance.

Et il y a cette réplique de Luffy " Rejoins mon équipage !!!" qui a fait vibrer les esprits et un certain topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hésité entre le 648 et le 650 pour finalement voter pour le 650 que je ne préfère pas spécialement plus que le 648.... ils sont tous les deux super bon.

 

Au 650, c'est les infos(BN/amiraux/bigmom) qui ont fait leurs effets et l'aventure assez marante avec cariboo.

Pour le 648 c'est le message qui est passé qui ma énormément plus. Oda est arrivé à sa conclusion avec une énorme subtilité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour le 646, bien qu'à sa sortie je me rappelle encore ma frustration, vu le pauvre contenu du chapitre (je ne sais plus combien de doubles pages... magnifiques, au demeurant!)

 

Les autres chapitres ne m'avaient pas marqués, certes des informations en veux-tu en voilà mais ça n'en fait pas à mon sens le/les chapitres du siècle (de l'année?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part voté pour le 650.

 

Je me contenterais de dire que je pense à 99% comme Alpha (les 1% restant étant la faute de frappe à "marine").

 

Le 646 était très beau, mais justement un peu trop superficiel.

 

Dans le 650, le nombre de révélations, d'infos, le cliff de fin avec BM, etc ... On en peut pas passer à côté.

 

 

R.I.P. Kamui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre quatre chapitres là, mais je vote pour le 650.

Je me permets de ne pas argumenter, tout le monde a déjà dit ce qu'il fallait sur le 650 (Alpha en tête).

 

Le 648 est énorme mais surtout pour la fin. Le meilleur cliffangher de l'année pour moi.

 

Le 634 de même, surtout pour la fin.

 

Et le 646... celui qui crée polémique. Je ne vois pas pourquoi il provoque des hésitations d'ailleurs. Juste pour le fan-service ? Allez, remballez votre fierté et dites-le que vous avez apprécié du feu de dieu tous ces one-shot. ;)

 

PS : cool la présentation en hommage à un grand bonhomme sur ce forum.

 

Requiescat in Pace Kamui. (Mais bordel, est-ce que quelqu'un m'expliquera un jour la vraie raison de sa disparition... sachant que si c'est pour ses arguments épiques, c'est pas très logique vu qu'il fait ça depuis le début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy : Tu sais quoi Jimbe ?

 

Jimbe : Oui ?

 

Luffy : Je pense que je vais laisser une nouvelle chance à Shirahoshi pour qu'elle présente un Award...

 

 

 

157448Jimbe1.jpg

 

 

 

Zoro : En effet... On ne devrait pas demander à Mihawk ? Il nous a fait un beau discours l'an dernier...

 

Autres mugis : On est d'accord avec Zoro !!

 

Luffy : Bon ok... Alors pour le prochain Award, veuillez accueillir Mihawk !!

 

 

 

...

 

 

 

...

 

 

 

Mais rien ne se passa. Et Mihawk ne semblait pas arriver sur scène.

 

 

 

Luffy : Mais... où est-il ?

 

Zoro : Arrgh ! je me souviens maintenant !..

 

 

[FLASHBACK]

 

One Piece Awards 2010

 

Mihawk : Oh putain mais c'est pas possible ... Bon je me casse définitivement ! Et l'année prochaine je boycott ces Awards !!

 

[FLASHBACK]

 

 

Zoro : ...

 

 

 

509162ZOroUssop.jpg

 

 

 

Ussop : Luf... Lu... Luffy ! Qu'est-ce qu'on va faire ?

 

LLuffy : Appelez-la ! Pleurnichardoshi va présenter l'Award de l'action de l'année !!

 

 

...

 

 

...

 

 

 

Mais, à nouveau, rien ne se passa.

 

 

 

Chopper : Elle aussi elle boycotte les Awards ??!

 

Nami : Non ! Elle était là au début !

 

Robin : Peut-être que ce fameux Van Der Decken a réussi à l’attraper et qu'il est en train de l'agresser sexuellem....

 

Sanji : AHHHH ! Pourquoi dis-tu ce genre de choses, Robin-chan ??!

 

 

Luffy : Bon ! J'en ai assez ! Franky ! Présente les nominés !! Sanji et Zoro, venez avec moi, on va la chercher !!

 

Sanji/Zoro : OK !

 

Franky : SUUUUPEEEER !! Allez ! Envoyez-donc les nominés pour l'Award de l'action de l'année !! Super !!

 

 

 

AWARD - Action de l'année

 

 

 

Zoro VS Hody

 

765064ZoroVSHody.jpg

 

 

 

 

"Sky Walk" de Sanji

 

350489SkyWalk.jpg

 

 

 

 

"Impact Wolf" d'Ussop

 

540907ImpactWolf.jpg

 

 

 

 

"Red Hawk" de Luffy

 

362331RedHawk.jpg

 

 

 

 

"Elephant Gatling" de Luffy

 

364086ElephantGatling.jpg

 

 

 

 

"Double Clutch" de Robin

 

907803DoubleClutch.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Hodi pour moi car c'est celui qui m'a fait le plus plaisir. Voir Hodi en prendre plein la figure, que du bonheur.

Le coup de Ussopp était pas mal, pour une fois qu'il ne faisait pas que des trucs bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit vote pour le Elephant Gatling ! Sur la double page, il ne fait peut-être pas grosse impression mais c'est sûrement le coup le plus puissant de l'année ! Et c'est suffisant pour obtenir mon vote...

 

J'ai cependant hésité avec le Sky Walk (bien que non offensive, cette capacité peut faire varier les combats et donner de puissants enchaînements) et le Red Hawk (qui est AWESOME !!!)

 

@Erza : Kamui a été banni pour postes floodeux et intervention dans un débat où les modos lui avaient interdit la parole si je me souviens bien (en gros, répétition de blabla sur Kamui le faisant passer pour un gros troll de service perpétuant ses actes ignobles de kikoolol haineux envers la société malgré les contraites honorables et respectables de nos braves justiciers forumiens...je crois que j'ai fait une envolée lyrique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le double Clutch de Robin. Sans discussion possible.

Déjà, parce qu'il me faut me reporter sur OP pour trouver du bon catch féminin, puisque la seule fédé dont on puisse voir facilement les matchs l'a abandonné.

De deux, parce qu'elle est classe quand elle met enfin ses lunettes sur son nez.

De trois, parce que Hammond est une vraie ordure, et que c'est bon de le voir se faire démonter.

De quatre, parce qu'elle est belle.

Et de cinq, parce que Chris Benoit doit être jaloux, là où il est, devant ce magnifique triple Crossface. (L'espèce de Cloverleaf est trop bizarre pour me rappeler quelqu'un).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro vs Hody.

 

Parce que Zoro pue la classe

Parce que Zoro le fait sous l'eau face aux chefs des hommes poissons quand même, même si Hody était pas surpuissant il a l'avantage sous l'eau

Et pour finir parce que je m'y attendais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double page de Zoro VS Hody est tout simplement le moment de cet arc qui m'a le plus impressionné.

 

Tout simplement car ça se déroule sous l'eau.

On ne s'y attendait tout simplement pas.

Et surtout, Zoro semble faire ça sans forcer, là où les "Red Hawk" et "Elephant Gatling" sont des coups où Luffy semble se donner un peu de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurai pu, j'aurai voté pour les 6 attaques mais comme sa se limite à un seul choix :P

Je vote luffy red hawk, parce que cette attaque ma juste laisser sans voix. Vraiment pendant cette attaque, hody devait se dire "apres le sabreur, le pyro-man, fallait vraiment pas que je m'attaque à ces gars, maitre arlong aidez moi, apres des sabres et du feu je suis devenu un poisson grillé"

Arlong(dans les pensés de hody):" ne t'inquiete pas, ...je me suis fais defoncer par les meme gars"

Hody:"sa me rassure, merci maitre :')"

Arlong(dans les pensés de hody): il faut toujours ecouter les paroles d'un vieux sage

Hody:"...t'es pas vieux, ...et encore moins un sage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne présentation: Le running gag de la tête de Jinbe, la case avec Usopp et Zorro ;D, la référence (il fallait la trouver celle-là) aux awards 2010, l'humour omniprésent sur les passages écrits... Bien joué ;)

 

Bon, en option de vote, j'ai choisi Redhawk, parce que faut dire que s'il y a une action dans l'année à retenir, ce serait celle là.

Mais je ne peux pas m'empêcher de donner un commentaire sur le double clutch:

Déjà, on a un bel aperçu de Robin A2Y, capable de créer une sorte de Doppleganger voire de clone d'elle même. Ensuite, sa position en simili german suplex a juste la grande classe. Une exécution en règle, avec un cou brisé et un colonne vertébrale en mille morceaux: Hammond a dû le sentir passer. Et puis, c'est toujours jouissif de voir les "clutch" exécutés sur des enflures (cf. La correction à Spandam dont je me délecte encore aujourd'hui ;D)

Bref, du grand art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Haar unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...