Aller au contenu

Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Sojobo je ne suis pas d'accord avec toi pour moi il est clair que le combat final sera sasuke + naruto Vs juuby et son jinchukiri (certainement tobi donc certainement shisui) déjà parceque ça fairait représentant des deux enfants du rikoudou avec a eux deux son corp (naruto) et ses yeux ( sasuke) contre juuby. Un remake du combat rikoudou Vs juuby. En plus de ça pour le coup si c est shisui qui a manipuler les uchiwas pour les pousser a se rebeller, danzo pour qu il mass ré les uchiwas et itachi pour qu il rejoigne l akatsuki alors la je pense que sasuke n aura plus qu une cible pour sa vengeance. Tobi.  Pour moi Tobi a utiliser kyuby pour lever des doutes sur les uchiwas ensuite en tant que shisui il a monter la tete des uchiwas pour qu ils de rebelle. En tant que racine il a monter la tete a danzo pour qu il convain le conseil de massacrer les uchiwa. En tant que meilleur ami d itachi il la convaincu de protéger konoha a tout pris et peut etre meme de laisser son frère survivre. Tobi s intéresse beaucoup a susanoo et dit que ceux qui peuvent le contrôler sont rares. J pense que pour son plan il avait besoin d un utilisateur de susanoo, au départ biensur il pensait a madara mais je pense que c était plus simple de manipuler itachi. Et par la suite il s est adapter et a finalement choisit sasuke encor plus facilement manipulable. Ça voudrait dire que tobi a manipuler madara danzo les uchiwas nagato itachi et sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

6 bijûs sont sur le champs de bataille, Ichibi n'est nulle part. Pourquoi?

 

Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ait ici un vrai problème. A vrai dire, seuls les jinchuriki décédés ont été ramené par l'edo tensei. Tobi a certainement associés à chaque âme son bijû d'origine. Par défaut, Ichibi est très certainement dans le Gedou Mazou.

 

Néanmoins, on remarque que Hachibi critique Kyuubi par rapport au traitement que se dernier a pu avoir à l'encontre de Shukaku. Il y a donc une divergence entre les bijû, c'est-à-dire que leur relation peut être tendue et compliquée. Il peut y avoir des jalousies entre bijûs.

Ce serait marrant de penser que Tobi est Shukaku. L’absence du bijû à une queue serait alors justifiée. (  ???;D)

 

Tobi dit a Naruto s'agissant de Hachibi et Kyubi "Je vais reprendre ce qui m'appartient"

 

Phrase très étrange. Tobi avait tenu le même genre de discours devant Konan. Il voulait récupérer ce qu'il avait donné. Lorsqu'on apprend bien plus tard que Madara a possédé le rinnegan, on trouve  après coup les propos de Tobi plus ou moins logique (d'autant plus qu'il se faisait passer pour Madara à ce moment).

Là, Tobi récidive avec les bijûs : c'est sa possession. En est-il le créateur ? Est-ce son chakra ? Est-ce des morceaux de son âme ? On peut le penser. Cela va tout à fait dans le sens de ta théorie.

Néanmoins, pour moi, le plus logique est que Tobi se considère comme le Rikoudu. De droit, en tant qu'héritier, il possède alors l'héritage du premier Rikoudu. Or les bijûs sont un héritage du Rikoudu, en tant que créations.

 

Par ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Jûbi s'autoproclamerait Rikoudu ; cela ne serait-il pas une contradiction? Ou alors, il n'est pas le deuxième Rikoudu et ne l'a jamais été.

 

Ceci s'expliquerait par le fait que les bijûs possèdent un chakra phénoménal, qu'aucun ninja "lambda" ne possède. Peut être y' a t-il même des "types" de chakra (genre démoniaque un peu comme les évènements liés à Sasuke) qui l'empêche d'en stocker d'autres, incompatibles à sa nature.

 

Oui, je vois ce seul argument. Karin ou encore Neji parlent à certains moments de « signature du chakra ». Il est également dit que Jûbi avait un puissant chakra. Par analogie, le chakra de Kushina devait valoir son pesant d'or à coté du chakra d'un ninja lambda.

 

Et là, la liaison entre l'esprit, le corps et le chakra devient palpable. Si chaque signature des chakra des bijûs doit être présente pour compléter Jûbi, on part peut-être plus naturellement sur l'idée de la division de l'âme. Et l'utilité de la jarre est alors fortement significatif.

 

Sinon, comme tu l'indiques, les bijûs sont peut être le seul moyen de réunir une quantité de chakra démentielle.

 

C'est justement pour ça que je dis qu'il absorbe les connaissances et non pas les techniques.

On a jamais vu Tobi utilisait de techniques ninjutsu comme le Katon, bon, ça on pourra dire ce n'est pas parce qu'on ne l'a jamais vu faire qu'il ne peut pas mais moi je pense qu'il ne peut pas donc wait and see à ce sujet.

 

Dans tout les cas, je pense que Zetsu consomme l'adn des cadavres. A mon avis, il en sort des connaissances sur les techniques héréditaires. Lorsqu'on voit que Kabuto réussit à stopper le mokuton de Yamato avec un simple poison, l'étude des corps doit être très utile.

 

- Des personnages que j'aimerais voir comme Shisui ou le fils ainé du Rikudo.

 

Je pense de plus en plus au fils du Rikoudu. Mais il manque énormément de données pour remonter jusqu'à ce point de l'arbre généalogique, dommage.

 

Non mais Shisui corps et esprit à la fois c'est totalement impossible, soyons clairs ... Pour quelles raisons Tobi=Shisui dirait-il ça ? --'

chapter-482.html

http://www.mangareader.net/93-47008-13/naruto/chapter-482.html

 

Là, c'est plutôt explicite.

 

Edit en bas:

Si Tobi était Shisui, il ne parlerait pas de lui à la troisième personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Shisui corps et esprit à la fois c'est totalement impossible, soyons clairs ... Pour quelles raisons Tobi=Shisui dirait-il ça ? --'

chapter-482.html

http://www.mangareader.net/93-47008-13/naruto/chapter-482.html

 

@Narutoamar

 

"Quishi" a été clair : le dernier combat sera NARUTO VS SASUKE

Ca a été répété des millions de fois. A croire que personne n'écoute ici ...chapter-482.html

. Je vois pas du tout pourquoi ton lien éliminerai shisui  si tu avais lu mes posts j ai bien explique que shisui a donner un oeuil a danzo et une partie de ses pouvoir a itachi via le corbeau comme itachi qui transmet ameterasu a sasuke.  Ensuite kishi peut dire ce qu il veut un dernier combat naruto sasuke est pas du tout logique et s il a lieu ce sera comme a la fin de Rocky 3 Rocky Vs appolo c est a dire un combat qui sert a rien mais avant ça il y aura eu l intrigue de l histoire avec le vrai dernier combat sasuke et naruto bs juuby ou dernier boss. Je rappel que sasuke peut pas etre considèrer comme le méchant de l histoire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars dans la théorie où Tobi est Shisui, Kishimoto ne mettrait pas "Danzo, tu as détruit mon œil enfoiré" bye bye son intrigue on saurait directement que Tobi est Shisui...

C'est comme Zetsu qui doit surement savoir qui est Tobi, il l'appelle toujours ainsi, il ne va pas dire "Izuna, viens vite il y a un problème".

 

La théorie Shisui est très incohérente, tout autant que Obito, mais j'aimerais voir Makaveli dans le manga.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette même page, Tobi dit : "Danzou ... Espèce de ... Tu as détruit l'oeil de Shisui juste avant ta mort ..."

 

Tu penses réellement que Tobi parlerait de lui, seul, à la troisième personne ? Il a de vrais problèmes de personnalité alors ...

 

@Sweazzy (je l'ai bien écrit :o )

 

Kishi aurai seulement dit : Danzou ... Pourquoi as-tu détruit cet oeil ...?

Par contre je vais relever ça :

C'est comme Zetsu qui doit surement savoir qui est Tobi, il l'appelle toujours ainsi, il ne va pas dire "Izuna, viens vite il y a un problème".

 

C'est ce que j'ai toujours trouvé bizarre. Si Tobi était une personne connue, il l'appellerait par son nom, non ? Alors que si Tobi était juste un nom d'emprunt, puisque Juubi n'a pas de nom à la base :D ...

Je dis ça je dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est Kishimoto qui fait en sorte de ne jamais révéler un indice qui ferait qu'on sache qui est Tobi. Il fait un travail magnifique pour alimenter toutes les intrigues et en même temps les entérrés comme Madara, on l'a vu réssucité et pourtant certains pensent encore que Tobi est Madara, ou Danzo. C'est un génie sur ce côté Kishi.

 

C'est pas pour qu'au final Zetsu va voir Tobi et l'appelle par son vrai nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour arreter les disputes sur "the last battle"

regardez vous les oav de naruto? car je me souviens d'un petit ourt métrage dont l'histoire se déroule a la fin de la guerre, on pouvait y voir naruto et sasuke qui venaient de finir de se mettre sur la gueul, alors oui on y voyais aussi tobi et kabuto bien en vie mais ca ne signifie pas une suite pour autant, ou alors c de l'ordre d'un sujet que l'on ne peut pas aborder ici..

theon je suis pas sur d'avoir compris ce que tu as dit mias bon comme tu dis ca tu dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est Kishimoto qui fait en sorte de ne jamais révéler un indice qui ferait qu'on sache qui est Tobi. Il fait un travail magnifique pour alimenter toutes les intrigues et en même temps les entérrés comme Madara, on l'a vu réssucité et pourtant certains pensent encore que Tobi est Madara, ou Danzo. C'est un génie sur ce côté Kishi.

 

Là, Tobi se parle à lui-même. Donc l'idée de Kishimoto était de faire dire à Tobi: "tu as détruit l'oeil de Shisui". Ainsi, nous lecteurs, comprenons que Tobi n'est pas Shisui. Si Tobi est bien Shisui, je tire mon chapeau à Kishimoto. L'intelligence de l'auteur et sa subtilité seront des plus remarquables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rayman13

(Rayman ça me manque u_u ... *Je sors*)

 

Les OAV ne sont en aucun cas réalisés par Kishi. Donc ça ne veut rien dire sur le futur du manga. On peut faire un OAV final Sakura VS Sasuke, ça reviendra au même ^^.

Laisse tomber pour le Tobi-Juubi^^, c'est juste que les Bijuus à la base n'avaient pas de nom, ou du moins personne ne connaissait leurs véritables noms puisqu'ils étaient appelés Kyuubi, Sanbi, etc alors qu'ils avaient de véritables noms (Kurama, Shukaku, Gyuki ...). Dans ce cas, Juubi avait peu être lui aussi un nom : Tobi. ET ce serait pour ça que Zetsu l'appelle ainsi. Mais c'est juste un délire de ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Tobi se parle à lui-même. Donc l'idée de Kishimoto était de faire dire à Tobi: "tu as détruit l'oeil de Shisui". Ainsi, nous lecteurs, comprenons que Tobi n'est pas Shisui. Si Tobi est bien Shisui, je tire mon chapeau à Kishimoto. L'intelligence de l'auteur et sa subtilité seront des plus remarquables.

 

Bah oui, cette scène ne prend qu'une case, dis moi à quoi sert sa phrase à part passé un message aux lecteurs? Soit Tobi n'est pas Shisui soit Kishi a introduit cette phrase pour que justement on écarte la théorie Shisui et nous surprenne au final avec une révélation et des explications.

Dans ce cas Kisame reconnait Tobi cheveux courts alors qu'il l'a connu cheveux longs donc obligatoirement il n'y a qu'un Tobi, on peut donc éliminer toutes les théories s'appuyant sur deux Tobi, la théorie Obito en fait partie je crois.

Toutefois, tout ces éléments peuvent être introduit par Kishi pour nous mener vers une piste et au final nous faire une énorme surprise, quelque chose qu'on avait écarté depuis longtemps à cause d'éléments apporté par l'auteur lui même.

 

Il faut avouer que sur l'intrigue Tobi, Kishimoto fait TRES fort (du jamais vu pour moi), il arrive à alimenter toutes les théories possibles même certaines qui semblent complétement folles comme Hashirama, tout en ne révélant rien qui puisse nous mettre la puce à l'oreille.

 

@Theon Greyjoy

 

Il est clair que Tobi est un nom d'emprunt puisqu'il dit clairement qu'on peut l'appelé comme on le souhaite, Tobi ou Madara, ça n'a pas d'importance car il n'est personne.

Soit Tobi n'est vraiment personne donc la théorie création de Madara prend encore un point, soit c'est une sorte de mensonge et là toutes les possibilités prennent un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, cette scène ne prend qu'une case, dis moi à quoi sert sa phrase à part passé un message aux lecteurs? Soit Tobi n'est pas Shisui soit Kishi a introduit cette phrase pour que justement on écarte la théorie Shisui et nous surprenne au final avec une révélation et des explications.

 

Pourquoi répliques-tu? Mon dernier message ne te satisfait pas?

 

Ta première possibilité me convient parfaitement. Pour le reste, ton idée est très personnelle. En tout cas, narutoamar et toi semblez vous comprendre; et c'est toujours encourageant d'être au moins deux sur la même pente raide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sweazzy boy (calm down)

 

Apprends à lire.

Eh ? :D

Tu veux jouer à ce petit jeu avec moi ?

Déjà un message à une phrase, sans arguments, c'est ridicule...

 

Ça va pour cette fois... :P

 

@Theon

 

Je comprends pas non plus. Mais il y aura toujours des personnes qui ne prennent pas au sérieux les interviews de Kishi.

J'en connais pas mal qui traine sur le forum.

 

Tout est clair, Sasuke VS Naruto, last battle.

Je ne comprends pas les gens qui voient des Sasuke/Naruto VS Tobi, ou autres choses.

Tobi, Kabuto et Madara vont se faire avoir, ça saute quand même aux yeux.

Sans oublier que l'auteur en rajoute en se servant de Suigetsu "avec cet objet, Sasuke pourra dominer la guerre".

 

Le manga lui-même semble prendre le même chemin des déclarations de Kishi dans ses interviews.

C'est triste oui je sais, mais accepter le, et arrêter de spéculer sur des choses qui ont été contredite il y a des lustres.

 

 

Une dernière chose pour Sweazzy, je sais pas ce que t'as contre moi mon pote, mais j'te préviens, j'suis pas un facile, et quand je commence on ne m’arrête pas. (genre 9_9)

Non sérieusement, la prochaine fois, je joue ton jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamabushi ta réussi a me faire rire. Maintenant quand Ya un mystère l auteur envoie toujours dans des fausses pistes et les choses qui ne sont pas dites ou décrites sont aussi important que les choses dites. C est pour ça que je dis que le fait que shisui n a pas ète ressuciter par l edo tensei soi disant parce que kabuto n a pas trouver de cellule est beaucoup plus important pour l intrigue que le fait que tobi parle de shisui comme d une tierce personne. Mais si je prend

Cet argument comme une preuve irréfutable alors je pourrais moi dire que tobi est quelqu un qu on connait parce qu il n y a aucune autre raison qu il porte un masque et dire que ça ne peut pas etre un des fils du rikoudou parceque c est plus impressionnant que madara et je vois pas pourquoi il de présenterai comme madara qui était censér etre mort. D ailleur je trouvais que les kage acceptaient trop facilement le fait que tobi soit madara. Perso j aurai demander des preuve si quelqu un se présente devant moi en de présentant pour quelqun qui est censér etre mort sans montrer son visage. Donc dans ses pages ce qu il fallait analyser c était plus le fait que tout le monde croit tobi sur parole que ce que tobi dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sweazzy boy (calm down)

Eh ? :D

Tu veux jouer à ce petit jeu avec moi ?

Déjà un message à une phrase, sans arguments, c'est ridicule...

 

Ça va pour cette fois... :P

 

@Theon

 

Je comprends pas non plus. Mais il y aura toujours des personnes qui ne prennent pas au sérieux les interviews de Kishi.

J'en connais pas mal qui traine sur le forum.

 

Tout est clair, Sasuke VS Naruto, last battle.

Je ne comprends pas les gens qui voient des Sasuke/Naruto VS Tobi, ou autres choses.

Tobi, Kabuto et Madara vont se faire avoir, ça saute quand même aux yeux.

Sans oublier que l'auteur en rajoute en se servant de Suigetsu "avec cet objet, Sasuke pourra dominer la guerre".

 

Le manga lui-même semble prendre le même chemin des déclarations de Kishi dans ses interviews.

C'est triste oui je sais, mais accepter le, et arrêter de spéculer sur des choses qui ont été contredite il y a des lustres.

 

 

Une dernière chose pour Sweazzy, je sais pas ce que t'as contre moi mon pote, mais j'te préviens, j'suis pas un facile, et quand je commence on ne m’arrête pas. (genre 9_9)

Non sérieusement, la prochaine fois, je joue ton jeu.

. Sasuke n a qu un objectif se venger. Il ne veut pas dominer ou régner et tu vois un sasuke comme dernier boss? Tu sais pour un champion

Du renversement de situation ce serait facile de faire le dernier combat contre un vrai méchant et ensuite de faire un tournoi et que le dernier combat"amical" serait sasuke Vs naruto. Pour prendre un exemple concret pur moi le dernier combat de dbz c est sa Holly Vs boo mais en réalité le dernier combat c est dans le tournoi quand sangokou se bat contre oub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mon cher Sojobo

Tu n''as même pas compris mon message sur Shisui et tu ose insinuer que je suis une tete en l'air (pour rester polit), que je suis pour cette theorie et pas pour Obito.

Donc mon message etait tout aussi utile que le tient, inutile en gros.

C'est donnant donnant entre nous deux, je ne sais pas non plus pourquoi.

 

@Yamabushi

 

ah sorry j'ai mal interpreter ton poste, je pensais que pour toi c'etait une ironie mais en fait non on est bien d'accord tout les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n a qu un objectif se venger. Il ne veut pas dominer ou régner et tu vois un sasuke comme dernier boss? Tu sais pour un champion

narutoamar, pourtant je ne peux que constater que c'est ce chemin qu'est en train de prendre Kishi.

Il le dit dans son interview, il le fait comprendre à travers Suigetsu.

 

Qui a parlé de dominer le monde ?

 

Moi je dis juste ce que Kishi nous dit et nous fait comprendre. Qu'il veuille dominer ou refaire le monde, j'en sais rien, mais le fait et que Kishi affirme lui-même que Sasuke est en quelque sorte le boss final. Et le manga aujourd'hui semble soutenir cela.

Pourquoi Sasuke serait-il interessé par un objet qui lui permettrait de dominer cette guerre ? Je l'ignore, mais il est évident que c'est ce qui va l’intéresser plus tard (les paroles de Kishi sont pas des paroles au hasard). Quelle serait la cause d'une telle décision ? Wait and see. J’ai toujours dit que le combat Kabuto et la discussion/disparition de son frère sera un changement décisif pour chez Sasuke.

Du renversement de situation ce serait facile de faire le dernier combat contre un vrai méchant et ensuite de faire un tournoi et que le dernier combat"amical" serait sasuke Vs naruto.

Non ça ne colle pas ce que tu dis, car le combat contre Sasuke pour Naruto est le moment le plus important dans sa vie, et le moment qui fera de lui l'Hokage. Naruto veut raser la haine de cette planète, il veut sauver son copain, et ce en le combattant. Cela ne changera pas, Sasuke devra se faire narutaliser. Ce combat décidera la paix dans le monde.

 

Un combat amical n'a aucun sens.

Pour prendre un exemple concret pur moi le dernier combat de dbz c est sa Holly Vs boo mais en réalité le dernier combat c est dans le tournoi quand sangokou se bat contre oub

Je ne vois pas le rapport avec DBZ.

 

@Sweazzy

 

Moi je m'en fou, c'est juste que j'ai vu que tu voulais commencer quelque chose avec moi.

J'voulais juste te prévenir que j'suis pas un facile, beaucoup ici peuvent en témoigner.

Donc si tu veux faire le malin, je suis chaud. Quand à l'avenir du topic, ça risque de partir en fumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

narutoamar, pourtant je ne peux que constater que c'est ce chemin qu'est en train de prendre Kishi.

Il le dit dans son interview, il le fait comprendre à travers Suigetsu.

 

Qui a parlé de dominer le monde ?

 

Moi je dis juste ce que Kishi nous dit et nous fait comprendre. Qu'il veuille dominer ou refaire le monde, j'en sais rien, mais le fait et que Kishi affirme lui-même que Sasuke est en quelque sorte le boss final. Et le manga aujourd'hui semble soutenir cela.

Pourquoi Sasuke serait-il interessé par un objet qui lui permettrait de dominer cette guerre ? Je l'ignore, mais il est évident que c'est ce qui va l’intéresser plus tard (les paroles de Kishi sont pas des paroles au hasard). Quelle serait la cause d'une telle décision ? Wait and see. J’ai toujours dit que le combat Kabuto et la discussion/disparition de son frère sera un changement décisif pour chez Sasuke.Non ça ne colle pas ce que tu dis, car le combat contre Sasuke pour Naruto est le moment le plus important dans sa vie, et le moment qui fera de lui l'Hokage. Naruto veut raser la haine de cette planète, il veut sauver son copain, et ce en le combattant. Cela ne changera pas, Sasuke devra se faire narutaliser. Ce combat décidera la paix dans le monde.

 

Un combat amical n'a aucun sens.Je ne vois pas le rapport avec DBZ.

 

@Sweazzy

 

Moi je m'en fou, c'est juste que j'ai vu que tu voulais commencer quelque chose avec moi.

J'voulais juste te prévenir que j'suis pas un facile, beaucoup ici peuvent en témoigner.

Donc si tu veux faire le malin, je suis chaud. Quand à l'avenir du topic, ça risque de partir en fumé.

je sai pas si t es un facile mais ta pas compris le principe de l exemple et si on peut pas faire référence a la fin du manga dont kishi est un pur fan je vois pas a quoi on peut faire reference
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'aime ça !!!

Après tobi-Obito on à droit au débat sanglant de tobi-Shisui :D. Ça va saigner :)

 

Sweazzy. Faut surtout pas te frotter à Sojo, c'est à tes risques et périls. J'ai fait un pari avec lui sur le premier qui mourra entre tobi et Kabuto. Il insiste sur tobi, et pourtant Kabuto est la, devant les Bro. Pourtant il lâche rien. :)

Ça doit bien faire 8 mois qu'on à mis ça en place. Mais bon on aura bientôt la réponse.

Revenons sur la théorie Shisui. Le mec à donné un oeil à Danzou. Il est ensuit venu voir son meilleur pote en qui il avait le plus confiance : Itachi pour lui offrir un oeil. La théorie comme quoi c'est un genjutsu est plausible, mais j'aime pas vraiment. Ça paraît pas crédible, surtout avec les paroles de Tobi devant Danzou. De plus, comme je l'ai dis, Itachi et Shisui étaient amis. Et Uchiha. Ils ont donc dû travailler et s'entrainer ensemble, connaître la couleur de leur chakra, etc. Je doute fortement qu'Itachi, aussi doué qu'il soit n'ai pas reconnu la couleur de son pote à travers ses vêtements.

Pour ma part, cette théorie est tombée depuis belle lurette (c'est l'expression à la mode apparemment :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Que vas tu faire? Me mettre une cyber-giffle?  Ou adopter une attitude de gamin? Allons ca ne ferait que te discrediter à mes yeux plus qu'autre chose car moi je respecte ton intelligence.

Tu as été le premier a entré dans l'insulte (indirecte mais présente tout de même) à l'égard de mon intelligence avec ton "vraiment... Mais vraiment 9_9" donc ne viens pas jouer les victimes car c'en est encore plus insultant de me prendre pour un âne.

Sujet clos, si tu veux continuer c'est par MP que ca se passe.

 

@narutoamar

 

Laisser la disparition de Shisui telle quelle sans plus d'explications est super louche de la part de Kishi pour un ninja de cette trempe alors que Kabuto a trouver le corps de Madara.

Is Shisui the Makaveli? J'adorerai!

 

@Theon

 

J'ai affronté des adversaires bien plus corriaces que Sojobo!

Le combat ne me fait pas peur!

*Ca part en live ><

 

EDIT:

 

Shisui c'est quand même le seul dont Kishi n'a pas révelé son âge ni même sa voix dans l'anime la où il revele groupe sanguin, taille, age, ... De personnages comme Izuna ou Obito.

Est-ce que ces informations sont trop délicates à placer et nous donnerait trop d'indices sur Tobi? Hmm hmm...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Que vas tu faire? Me mettre une cyber-giffle?  Ou adopter une attitude de gamin? Allons ca ne ferait que te discrediter à mes yeux plus qu'autre chose car moi je respecte ton intelligence.

Tu as été le premier a entré dans l'insulte (indirecte mais présente tout de même) à l'égard de mon intelligence avec ton "vraiment... Mais vraiment 9_9" donc ne viens pas jouer les victimes car c'en est encore plus insultant de me prendre pour un âne.

Sujet clos, si tu veux continuer c'est par MP que ca se passe.

 

@narutoamar

 

Laisser la disparition de Shisui telle quelle sans plus d'explications est super louche de la part de Kishi pour un ninja de cette trempe alors que Kabuto a trouver le corps de Madara.

Is Shisui the Makaveli? J'adorerai!

 

@Theon

 

J'ai affronté des adversaires bien plus corriaces que Sojobo!

Le combat ne me fait pas peur!

*Ca part en live ><

. Respect que tobi soit shisui ou pas j'en arrive pas a comprendre qu il n y ait pas plus de gens qui s étonne que shisui soit absents des résurrections de kabuto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant quand Ya un mystère l auteur envoie toujours dans des fausses pistes et les choses qui ne sont pas dites ou décrites sont aussi important que les choses dites.

C est pour ça que je dis que le fait que shisui n a pas ète ressuciter par l edo tensei soi disant parce que kabuto n a pas trouver de cellule est beaucoup plus important pour l intrigue que le fait que tobi parle de shisui comme d une tierce personne.

Donc dans ses pages ce qu il fallait analyser c était plus le fait que tout le monde croit tobi sur parole que ce que tobi dit.

 

Il me semble pourtant que la logique devrait être l'inverse.

Une chose sous-entendues est moins fiable qu'une chose explicitement dite en aparté, et ce même si Kishimoto joue souvent avec nous lecteurs.

 

Je suis d'accord avec toi pour le reste de ton message.

 

ah sorry j'ai mal interpreter ton poste, je pensais que pour toi c'etait une ironie mais en fait non on est bien d'accord tout les deux.

 

Oui, j'ironisais. Je disais tout les deux: toi et narutoama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à une explication toute bête : les yeux de Shisui ont été retirés avant sa mort. Donc à moins que Shisui soit ramené aveugle, j'en vois pas l'utilité. C'est le petit raccourci de kishi pour dire que Shisui serait totalement inutile sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi

 

Bon j'ai pas très bien compris. Je parlais du génie de Kishi et toi de la probabilité que Tobi soit Shisui, ok. Je me fiche de ce que tu penses sans être vulgaire, chacun pense ce qu'il veut, je comme toi n'avons rien a redire.

On verra bien le jour de la révélation.

Je le redis pour toi et Sojobo:  Je ne suis pas pour Tobi = Shisui mais création de Madara, seulement Shisui est celle qui m'intéresse le plus, vous c'est Obito, cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à une explication toute bête : les yeux de Shisui ont été retirés avant sa mort. Donc à moins que Shisui soit ramené aveugle, j'en vois pas l'utilité. C'est le petit raccourci de kishi pour dire que Shisui serait totalement inutile sur le terrain.

itachi était aveugle, sasori une marionnette, il manquait une main les deux main a deidara et kabuto le dit a madara il la ramener en or plus fort qu a son apogée alors pourquoi ce qui est possible pour madara ne le serait pas pour shisui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...