Aller au contenu


Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Mais Tobi a déjà fait ce coup à Sasuke aussi, juste avant la réunion des cinq kages, sasuke et sa bande était en route pour Konoha et tobi apparaît devant eux et quand Sasuke lui demande comment il a retrouvé il lui dit que sa fait partie de ces capacité. Je crois tobi a vraiment des pouvoirs de perception, il a retrouvé Danzo, il a trouvé Naruto dans l'auberge et il a retrouvé l'équipe 7 et 8 dans la forêt lorsqu'ils couraient après sasuke lors du combat fratricide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca fait une éternité que je n'ai pas posté ici.. Enfin sur le forum tout simplement..

 

Tout d'abord j'aimerai revenir sur un point qui a fait débat dernièrement de ce que j'ai pu voir.. A savoir que Tobi=Obito

Je m'accorde à dire que Tobi est quelqu'un que nous connaissons, je ne pense pas que Kishi s'amuserait à masquer le visage d cet individu si en fin de compte.. on ne le connaissait pas..!

Maintenant, si Tobi est effectivement Obito, alors cela soulèverait beaucoup d'incohérences selon moi.

 

Tout d'abord, combien d'années ce sont écoulés entre la mort d'Obito, la nomination de Minato au titre d'Hokage et la naissance de Naruto (qui coïncide avec l'attaque de Kyuubi.. contrôlé par..Tobi !) ?

On sait que Minato devient Hokage après la III Grande Guerre Ninja, mais pour être honnête je en sais pas vraiment combien de temps s'est écoulé entre sa nomination au poste d'Hokage et la naissance de Naruto.

Quoi qu'il en soit, Minato n'ayant pas vieillit des masses, j'en déduis que le laps de temps n'est pas très grand et si Tobi est bien Obito, cela voudrait dire qu'en si peu de temps il est parvenu à élever son Sharigan de manière à pouvoir contrôler Kyuubi (!), de maîtriser son jutsu de dématérialisation, de se débarrasser sans le moindre effort des Anbu qui contrôlait la zone au moment de l'accouchement, d'acculé (d'une certaine manière) Minato.. C'est un peu trop pour moi.

 

Et puis, pourquoi diable Obito voudrait t-il se venger de Konoha, et ce avant même le génocide orchestré par Itachi (et auquel Tobi a lui même participé...) ?

 

Maintenant, je le redis. Je reste persuadé que nous connaissons l'identité de l'home qui se cache sous ce masque, mais je n'adhère que très peu à la théorie de Tobi=Obito

 

Maintenant, il est vrai que l'invocation de Madara via l'Edo Tensei m'a laissé complètement sur le c*l.. Le mystère autour de Tobi reste donc plus ou moins entier, Kishimoto brouillant les pistes à merveilles.

 

 

Quoi qu'il en soit, au vu des derniers messages, je rejoins l'avis de certains concernant les jutus cheaté qui débarque à l'improviste.. Je me risque même à dire que le clan Uchiha est le clan le plus cheaté du monde ninja.. (Jutsu qui change le destin, jutsu qui transforme la réalité en illusion, flamme noirs qu'on en peut pas éteindre.. Evolution du Sharigan en MS, du MS en Rinnegan.. ca commence à faire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à fait possible qu'on n'est jamais vu le visage de tobi mais qu'il soit connu de certain personnage du monde de naruto du moins ceux qui sont agés(les 2 conseillers,tsunade et autre ninjas agés).

Le probléme uchiha/senju à l'air de commencer à l'époque du nidaime car il est dit qu'à ce moment la qu'une branche pro madara à vu le jour..

Depuis le flashback d'oonoki avec un madara avec le bandeau de konoha je l'est toujours compris comme quoi que l'uchiha avait accepter que hashirama soit le 1er hokage..en même temps il avait beaucoup d'estime pour lui.

Aprés je pense que sa à dégénérer avec la nomination du nidaime et que tout commence à partir de la..

Ah mon avis on en saura plus quand l'auteur reviendra sur les 2 conseillers voir kyubi qui connait tobi.

@©вℓαує∂'

Quoi qu'il en soit, au vu des derniers messages, je rejoins l'avis de certains concernant les jutus cheaté qui débarque à l'improviste.. Je me risque même à dire que le clan Uchiha est le clan le plus cheaté du monde ninja.. (Jutsu qui change le destin, jutsu qui transforme la réalité en illusion, flamme noirs qu'on en peut pas éteindre.. Evolution du Sharigan en MS, du MS en Rinnegan.. ca commence à faire beaucoup.

Quand on voit toutes les techniques qu'ils ont en leur possession on se demande comment sa se fait qu'il n'y est jamais eu un uchiha hokage ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'accorde à dire que Tobi est quelqu'un que nous connaissons, je ne pense pas que Kishi s'amuserait à masquer le visage d cet individu si en fin de compte.. on ne le connaissait pas..!

Je suis d'accord avec toi.

Ça n'aurait aucun sens de cacher un Zetsu ou une création.

Cet individu, on le connait, on l'a déjà vu.

Mais qui est-il ? Je ne peux malheureusement donner la réponse...

Maintenant, si Tobi est effectivement Obito, alors cela soulèverait beaucoup d'incohérences selon moi.

 

Tout d'abord, combien d'années ce sont écoulés entre la mort d'Obito, la nomination de Minato au titre d'Hokage et la naissance de Naruto (qui coïncide avec l'attaque de Kyuubi.. contrôlé par..Tobi !) ?

On sait que Minato devient Hokage après la III Grande Guerre Ninja, mais pour être honnête je en sais pas vraiment combien de temps s'est écoulé entre sa nomination au poste d'Hokage et la naissance de Naruto.

Quoi qu'il en soit, Minato n'ayant pas vieillit des masses, j'en déduis que le laps de temps n'est pas très grand et si Tobi est bien Obito, cela voudrait dire qu'en si peu de temps il est parvenu à élever son Sharigan de manière à pouvoir contrôler Kyuubi (!), de maîtriser son jutsu de dématérialisation, de se débarrasser sans le moindre effort des Anbu qui contrôlait la zone au moment de l'accouchement, d'acculé (d'une certaine manière) Minato.. C'est un peu trop pour moi.

Pourtant quand tu regardes le power up de Sasuke et Naruto en à peine une semaine, sans parler de celui de Kabuto, tu te rends compte que rien n'est impossible. Obito aurait pu devenir aussi fort en s'injectant les cellules de Shodaime, en s'éveillant au Mangekyou Sharingan (il pourrait d'ailleurs y avoir un lien avec l'éveil du MS de Kakashi, car on ignore à quel moment ce dernier l'a obtenu, et ne me sortez pas la NG, c'est à ce moment ou il a finit par maitriser un de ses jutsu, Kamui), en signant le contrat avec Kyuubi à l'aide de Madara et j'en passe.

Dans le monde de Naruto on peut devenir l'élite en très peu de temps.

 

On parle de semaines pour les power up de Kabuto, Sasuke et Naruto, mais pour Obito, on parlerait de mois, voir d'années.

Cela n'est pour ma part pas vraiment une incohérence, vu que la date même donné dans le manga est incohérente, voir inexistante.

On ne peut que spéculer et se baser sur un Databook qui visiblement au niveau des dates rencontre pas mal d’incohérence.

 

Si il s'est passé 3 ans après la mort d'Obito, je ne vois pas ou serait l'incohérence.

Tobi aurait alors 17/18 ans, un âge ou Sasuke (16 ans) se tape les 5 Kage, Danzou, des membres de l'Akatsuki, Itachi, Killer Bee...

Il n y a rien de choquant.

Et puis, pourquoi diable Obito voudrait t-il se venger de Konoha, et ce avant même le génocide orchestré par Itachi (et auquel Tobi a lui même participé...) ?

Là je ne peux que spéculer.

 

- Lavage de cerveau

- Double personnalité à cause du choc

- Contrôlé par une autre entité

- Haine envers le monde shinobi, perdu espoir dans ce monde (lien avec la mort de Rin et la promesse non tenu avec Kakashi)

 

Bref, y a pas mal de pistes crédibles pour ma part.

Quoi qu'il en soit, au vu des derniers messages, je rejoins l'avis de certains concernant les jutus cheaté qui débarque à l'improviste.. Je me risque même à dire que le clan Uchiha est le clan le plus cheaté du monde ninja.. (Jutsu qui change le destin, jutsu qui transforme la réalité en illusion, flamme noirs qu'on en peut pas éteindre.. Evolution du Sharigan en MS, du MS en Rinnegan.. ca commence à faire beaucoup.

Les Senju c'est pas mieux :

 

- Régénération sans sceau (immortel quoi)

- Mokuton gigantesque qui balade Kyuubi, Madara et 5 Kage

- Edo Tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@©вℓαує∂'Quand on voit toutes les techniques qu'ils ont en leur possession on se demande comment sa se fait qu'il n'y est jamais eu un uchiha hokage ;D

 

Les uchiwas n'ont jamais eu un membre,"le plus fort du village" au final c'est pour ça qu'il y a eu Hiruzen Troisième Hokage par exemple qui pouvait contrer tout les jutsus du MS, souvenez vous que Jiraya "capture" l'amaterasu et donc l'éteint !!! les pouvoirs ça fait pas tout! Les uchiwas sont même plus faibles que les hyugas, des gars comme Madara Sasuke et Itachi sont des génies, peu importe leurs clans on voit bien qu'Itachi et Tobi ont butés le clan à eux tout seuls, ce qui montre que les uchiwas sont pas hyper balèzes non plus. Mais c'est vrais que si il prennent leurs dispositions, ils deviennent balèzes !!

 

Pour rebondir si tout a vraiment démarré à l'époque du nidaime, kagami revient dans la partie !!! D'ailleurs dans les mangas les miroirs sont souvent utilisés comme des portes vers d'autres lieux, dimension parallèles, monde démoniaques etc...

 

A mon avis Le visage de Tobi ressemble fort à celui de Madara, je pense. J'en ai déjà parler, je me souviens pas avoir eu de réactions :

 

- Quand Tobi se présente à Kisame, ce dernier demande à Tobi de se démasquer comme si s'était pour justifier ses dires. Le visage de Madara est connu comme les visages des hokages pour ceux qui ont vus les statuts de la vallée de la fin (une est à son effigie) ou le spot avec les visages des Hokages (connu d'Iwa par exemple)

 

- Du coup je pense que son masque sert à cacher un indice pour les lecteurs : cicatrice, tatouage, marque, trait caractéristique d'un perso, etc...)

 

EDIT

 

@Sojo il se passe grosso modo un an entre kakashi gaiden et l'attaque de kyubi vu l'âges des perso, et je suis plus que d'accord avec toi quand tu soulèves qu'il est troublant de voir kakashi aussi grand à 14 ans. Et je suis d'accord avec toi il n'y a rien de choquant, on voit même que Tobi n'est pas au point contre Minato, alors que tout le monde connait sa réputation (l'éclair jaune, le seul blond du monde ninja !!!)

 

Si il y a un lien entre Tobi et Obito (corp, oeil ou 10% Obito) je me demande si Rin n'a pas joué un role dans le MS de Tobi, peut être qu'elle s'est fait enlever dans le but de se faire tuer par Obito ! Une chose est sur elle est morte puisqu'elle n'est plus là aujourd'hui ! Et l'auteur veut nous parler du passé de kakashi, Rin a peut être aussi un lien avec le MS de kakashi.

 

Pour le MS de kakashi je me disais, si il est bien Tobi a l'oeil d'Obito, que kakashi l'a depuis que Tobi l'a ! ( puisqu'il viennent d'une même paire tout simplement ) Au même titre que l'image à la mort d'Obito (mélant les profils de kakashi et Obito) me fait penser que les sharingans resteront liés.

 

Je considère d'ailleurs comme un indice la fin des kakashi gaiden, où on peut lire que lors de la bataille du pont, deux héros au sharingan sont nés. L'un d'eux à son nom gravé sur une pierre tombale... Kishi nous parle bien de deux naissances, celle du ninja copieur on comprend pourquoi, celle d'Obito parcequ'il s'est éveillé au sharingans avant de mourrir ? peut être est-ce la naissance de Tobi !

 

Obito, GO !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

haine envers le monde shinobi, perdu espoir dans ce monde (lien avec la mort de Rin et la promesse non tenu avec Kakashi)

LOL il est mort avant rin et si par miracle il à survécu je vois pas en quoi il péterais un cable vu qu'elle est toujours en vie...logiquement si il à survécu à des tonnes de rochers il serais retourner à konoha..

@kyosiro

Pour rebondir si tout a vraiment démarré à l'époque du nidaime, kagami revient dans la partie !!! D'ailleurs dans les mangas les miroirs sont souvent utilisés comme des portes vers d'autres lieux, dimension parallèles, monde démoniaques etc...

Il est vraiment le bon candidat si tobi est bien un uchiha alors il se peut que se soit kagami car il colle parfaitement niveau chronologie ;)

D'ailleurs je me suis toujours demander si sasuke/itachi n'étais pas de la famille à madara car ils ont le susanno.

Du coup il est possible que kagami fasse partis de cet lignée si extraordinaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL il est mort avant rin et si par miracle il à survécu je vois pas en quoi il péterais un cable vu qu'elle est toujours en vie...

Euh... Rin est morte, confirmé par Kakashi pendant son combat contre Pain.

logiquement si il à survécu à des tonnes de rochers il serais retourner à konoha..

Si Tobi est Obito, c'est qu'il y a bien une raison logique pour que ce dernier ne retourne pas à Konoha.

Ne me demande pas de spéculer, je ne suis pas Kishi.

Mais il est quand même pas difficile d'imaginer certain faits qui pourrait changer la personnalité d'Obito...

 

Je les ai mentionné plus haut.

Si tu veux pas les imaginer, c'est ton problème.

@kyosiroIl est vraiment le bon candidat si tobi est bien un uchiha alors il se peut que se soit kagami car il colle parfaitement niveau chronologie ;)

A part au niveau chronologique, je ne vois pas ou il ferait un meilleur candidat que Obito.

Je sais pas, mais je vais utiliser les mêmes arguments que toi :

 

- Kagami est un gentil, il fait partie de la team Sarutobi.

- Kagami n'a aucune raison d'être Tobi, et je ne vois pas pourquoi il deviendrait méchant tout d'un coup

 

Moi ce qui me chagrine le plus avec ce personnage, c'est qu'il sert... à rien.

Le mec est apparu pendant 4 pages lors d'un flashback, son nom est inconnu (s'il vous plaît dites moi ou vous avez trouver son nom, parce qu'il n'est ni mentionné dans le Databook, et encore moins dans le manga)

Ça pue "la théorie nom inventé" ce Kagami.

 

Maintenant attention, je n'enlève pas cette possibilité, cependant ça serait une autre boulette de la part de Kishi si il faisait un Kagami/Tobi. (ceci reste un avis, je tiens à préciser)

Enfin bref, que tu ne veux pas y croire c'est ton problème, moi je prend la déclaration de Kishi dans son interview très au sérieux (passé de Kakashi, écrire sur ses précieux amis mort au combat)

L'auteur n'a pas choisi Kakashi pour affronter Tobi pour rien.

Sans oublier qu'il doit toujours nous révéler le secret de son Sharingan.

D'ailleurs je me suis toujours demander si sasuke/itachi n'étais pas de la famille à madara car ils ont le susanno.

Du coup il est possible que kagami fasse partis de cet lignée si extraordinaire ;)

Autant j'avoue que certaines personnes vont loin pour la théorie Obito, mais celle là elle est pas mal non plus.

Et donner autant de crédit à un personnage qui sert limite à rien, aucun background, un vrai figurant, sans doute plus faible que Sarutobi et Danzou, je trouve ça tout de même hallucinant.

 

Si Kishi me fait ça, je risque de rire encore plus que je n'ai ris pour le pouvoir de régénération inventé sur place de Hashirama. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

 

Je voulais dire que Kagami est un bon candidat, vu que les évènements "concernant" Tobi, si par exemple il est bien à l'origine des yeux de Nagato et d'akatsuki, alors Kagami était dans la fleur de l'âge à l'époque. De plus sin on prends ces cernes pour des rides, alors Tobi semble bien de la génération de Danzo.

 

Après je pense vraiment que Tobi est Obito je reste ouvert à tout, mais niveaux cohérence les mangs c'est pas trop ça... Je suis en trin de lire les one pieces et je découvre Brook qui dans le même chapitre dit tout d'abord qu'il n'a pas vu d'être vivants depuis des dizaines d'années et qu'il n'a pas bougé de son bateau, puis il dit qu'il s'est fait voler son ombre il y a quelques années et on le voit sur une île, dans ce qui ressemble à une ville....

 

De plus en fonction d'explications de kishi je vois vraiment pas où sont les incohérences à condition de rester l'esprit ouvert.

 

Enfin ressemblances entre Obito et Tobi, entre Tobi et kakashi etc... Obito est quand même la théorie qui a l'un grand nombre d'indices :

 

seuls Tobi et Obito:

- ont cette coupe de cheveux ( un peu la même que Naruto en plus court )

- s'habillent en noir et orange

- sont mythomanes

 

Ressemblances avec kakashi :

 

- Kamui ressemble à l'absorption

- Le doton de Tobi ressemble à celui de kakashi ( technique apprise avec le même sensei ? )

- Tobi peut annuler Kamui avec son oeil droit comme sasuke peut annuler amaterasu ( c'est une hypothèse par rapport à " ce jutsu n'a aucun effet sur moi" je l'appuie par le fait que Tobi n'a jamais vu le Ms de kakashi, comment a t'il deviner que kakashi allait faire kamui ? )

 

Des indices par déduction :

 

- Un simple jeu de mots en hiragana assimile facilement TOBI et OBITO l'anagramme est parfait en relation direct avec le jeu de mots 10 queues si vous passez de kanjis à Hiragana

Tobi = 十び  = とおび ou とび / Obito = おびと, Comment l'auteur a pu mettre des noms aussi proche a des personnages qui se ressemblent autant sachant que les noms sont important dans les mangas ?

- Tobi est aussi un coup au jeu de go qui consiste à fuir en passant au delà des pierres.

- L'année kakashi, qui est repoussée comme la révélation de Tobi.

- Kakashi présent en cas de révélation

- l'auteur cache le MS de Tobi contre Konan ( chez les MS connus ça peut être ni celui de Madara, d'Izuna, de Shisui, d'Itachi ou de Sasuke, il n'y a que le MS d'Obito à cacher )

- L'auteur cache aussi la joue gauche de Tobi avec un jeu de lumière : on peut déduire que Tobi a la cicatrice d'Obito qu'il a sur la joue avant de mourrir.

- "Le jour de la bataille du pont, deux héros au sharingans sont nés", La réincarnation étant une renaissance tout comme la résurection, on voit aussi des persos dans les mangas qui deviennent méchants, dire que leurs anciens eux est mort laissant place à la naissance de leur nouveau eux.

 

Enfin c'est un indice pour shisui, kagami etc... Dans le conflit uchiwa senju, il n'y personne pour représenter la génération des adultes ( Madara représente les vieux, Sasuke les j'euns )

 

J'ai pas envie de débattre sur de sois disantes "incohérences" du à la sensation d'avoir la science infuse sur ce sujet de certains ;)

 

Je veux juste dire que ça fait beaucoup d'indices.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Euh... Rin est morte, confirmé par Kakashi pendant son combat contre Pain.

Non sans déconner :o mince je suis surpris la ;D

- Kagami est un gentil, il fait partie de la team Sarutobi.

C'est quoi la différence avec obito :o

Autant j'avoue que certaines personnes vont loin pour la théorie Obito, mais celle là elle est pas mal non plus.

Madara est rester un temps à konoha et donc possible qu'il est eu un fils/fille sinon c'est marrant que tu dise que des personne vont loin pour les théories sachant ce que tu nous sors sur obito 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous g lu sur un post que certains pense que le ms de kakashi et tobi était apparament relier sauf que lors du massacre du clan uchiha itachi dit a sasuke que si il éveille le ms il serait 3 a posséder cette pupille or a cette époque les 2 seul serait itachi et tobi plus sasuke par la suite donc sa pourrait être un argument contre obito puisque si on se base sur sa moi je pencherai pour sishui qui aurait feinter sa mort comme madara et aurait tromper itachi en le manipulant. Se pourrait il que sishui soit le fils de madara ou son disciple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans déconner :o mince je suis surpris la ;DC'est quoi la différence avec obito :o

Voilà une preuve magnifique d'un mec qui n'a rien compris à mon message.

Je ne vais pas me fatiguer...

Madara est rester un temps à konoha et donc possible qu'il est eu un fils/fille sinon c'est marrant que tu dise que des personne vont loin pour les théories sachant ce que tu nous sors sur obito 9_9;D

Tu me vois sortir des théories venu de Venus pour Obito/Tobi ?

Ne compare pas ma théorie à tes théories ou t'invente toute une famille.

Nan mais tant qu'on y est, le grand père de Madara=Tobi.

 

Je me base sur des événements qu'on a vu dans le manga :

 

- expériences avec cellules d'Hashirama sur le corps humain

- un physique ressemblant à Tobi

- un pouvoir mystérieux ressemblant au MS de Kakashi

- une partie du visage "pourrie"

 

Ensuite, je n'ai pas le culot d’affirmer une date qui est totalement inexistante, voir incohérente dans le manga pour prouver quoi que ce soit.

On parle d'incohérence chronologique avec Obito, mais on se rend même pas compte que Kishi lui même n'est pas cohérent dans sa date.

On se pose pas non plus de question sur un Kakashi qui a drôlement grandit depuis Kakashi Gaiden.

 

Mais non, tu préfères te baser sur ta lecture, ta vérité absolue, pour affirmer qu'Obito ce n'est qu'un gamin de la taille de Naruto FG, il ne pourrait pas être Tobi, il ne peut pas être aussi fort en si peu de temps, et blabla...

 

On t'as pourtant donné des réponses "cohérentes" en nous basant sur des choses qu'on a vu récemment dans le manga.

Les power up rapides en quelques semaines, on te les invente pas comme ta famille Madara, ça existe dans le manga.

Une injection, une greffe, et j'en passe... suffisant pour être au niveau d'un Kage...

 

 

Bref... j'espère pour toi que Tobi n'est pas Obito, au risque de ne pas te faire passer pour un clown.

Moi ? Je le répète, je ne serais pas choqué si c'était ton Kagami, ou Izuna. (je ne ferme pas ses portes, et je dirais que la piste Izuna est même la plus probable, mais dans le corps d'Obito)

 

Par contre oui, j'avoue que je serais choqué si ça devait être le fils ou la fille de Madara. 9_9

Je suis ouvert à tout, sauf à "ça".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Ensuite, je n'ai pas le culot d’affirmer une date qui est totalement inexistante, voir incohérente dans le manga pour prouver quoi que ce soit.

On parle d'incohérence chronologique avec Obito, mais on se rend même pas compte que Kishi lui même n'est pas cohérent dans sa date.

Il y a pas d'incohérence niveau date pour obito car kakashi est passer jounin à 13ans et prend en main l'équipe 7 à 26ans et naruto à 12ans donc le jour de l'attaque de kyuubi il avait 14ans.

On voit bien qu'au moment ou la team obito/rin/kakashi va faire sa mission qu'il n'y a que 3 visages d'hokage sur la montagne donc pas d'incohérence et a se moment la minato n'est pas encore kage.

Maintenant si pour toi obito à réussi l'exploit de se sortir de tonnes de rochers et avoir le niveau de malade en si peu de temps libre à toi mais tu peut pas ignorer des faits du mangas car elle vont pas dans ton sens...

Si madara avais été encore vivant au moment de la 3éme guerre il connaitrait forcément la réputation de tsunade or quand il l'affronte il ne la connait pas.

Tu rajoute à sa kyuubi qui connait son identité,tobi qui invoque kyuubi,arrive à passer la barriére et tuer les anbus,connaissance sur le sceau qui s'affaiblit lors d'un accouchement + les connaissances sur de nombreux ninjas de konoha.

Tobi qui à refilé les rinnegans à nagato et à se moment la ce dernier étais tout petit..

Voilà une preuve magnifique d'un mec qui n'a rien compris à mon message.

Tu nous sors que obito aurait put péter un cable aprés la mort de rin mais on sait pas à quel moment et dans quel condition elle meurt.

Aprés tu nous sors toute une histoire ou il serait manipuler ect ect

En fait toute la théorie obito/tobi repose sur la mort de madara mais quand je vois que tu nous sors qu'il étais la au moment ou itachi massacre son clan je me dis qu'il est sacrément en forme vu qu'il doit pas être loin des 90ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous g lu sur un post que certains pense que le ms de kakashi et tobi était apparament relier sauf que lors du massacre du clan uchiha itachi dit a sasuke que si il éveille le ms il serait 3 a posséder cette pupille or a cette époque les 2 seul serait itachi et tobi plus sasuke par la suite donc sa pourrait être un argument contre obito puisque si on se base sur sa moi je pencherai pour sishui qui aurait feinter sa mort comme madara et aurait tromper itachi en le manipulant. Se pourrait il que sishui soit le fils de madara ou son disciple ?

 

Je sais très bien ça, mais Itachi pense que Tobi est Madara avec son MSE, donc c'est discutable. De plus Itachi se trompe, Danzo l'utilise ou pas mais comme il a l'oeil de shisui qui s'était éveillé au MS... Itachi devrait donc prendre en compte Danzo qui a comme lui un sharingan de Shisui. ( il y a peu de temps entre la mort de shisui est l'assassinat du clan, Itachi ne doit pas "connaitre" Danzo au sharingan au vu de sa surprise quand Sasuke dit connaitre Izanagi.)

 

@sojoboIl y a pas d'incohérence niveau date pour obito car kakashi est passer jounin à 13ans et prend en main l'équipe 7 à 26ans et naruto à 12ans donc le jour de l'attaque de kyuubi il avait 14ans.

On voit bien qu'au moment ou la team obito/rin/kakashi va faire sa mission qu'il n'y a que 3 visages d'hokage sur la montagne donc pas d'incohérence et a se moment la minato n'est pas encore kage.

Maintenant si pour toi obito à réussi l'exploit de se sortir de tonnes de rochers et avoir le niveau de malade en si peu de temps libre à toi mais tu peut pas ignorer des faits du mangas car elle vont pas dans ton sens...

Si madara avais été encore vivant au moment de la 3éme guerre il connaitrait forcément la réputation de tsunade or quand il l'affronte il ne la connait pas.

Tu rajoute à sa kyuubi qui connait son identité,tobi qui invoque kyuubi,arrive à passer la barriére et tuer les anbus,connaissance sur le sceau qui s'affaiblit lors d'un accouchement + les connaissances sur de nombreux ninjas de konoha.

Tobi qui à refilé les rinnegans à nagato et à se moment la ce dernier étais tout petit..Tu nous sors que obito aurait put péter un cable aprés la mort de rin mais on sait pas à quel moment et dans quel condition elle meurt.

 

La mort de Rin est une spéculation : un fait qui pourrait justifier la bad attitude d'Obito, dont la mentalité et je cite :"Ceux qui se fichent de leurs compagnons sont pires que ça. Je me fiche d'être ce genre de déchet, je briserai les règles. Si ce n'est pas ça être un vrai ninja... Alors j'anéantirai cette idée de ninja."

 

Tobi : "c'est moi qui ai donné les rinnegans à Nagato" étant donné que Tobi est un mito cette phrase à plusieurs signification :

 

1) Effectivement la prise de l'identité de Madara donne déjà plusieurs significations

 

- Les yeux sont à Tobi, c'est tobi qui les a greffés à Nagato

- Les yeux sont à Tobi, c'est Madara qui les a greffés à Nagato

- Les yeux sont à Madara, c'est tobi qui les a greffés à Nagato

- Les yeux sont à Madara, c'est Madara qui les a greffés à Nagato

 

2) Tobi/Madara n'aurait pas attaqué konoha, Tobi est donc bien un gros mito (c'est marrant on ne connait qu'un autre mitomane dans le mangas )

 

- Les yeux ne sont pas à Tobi, ce n'est pas tobi qui les a greffés à Nagato.

 

Madara connait Nagato, et alors ? Ça ne veut même pas dire que les rinnegans sont du fait de Madara. Il n'y a rien du tout qui permet d'affirmer à 200 % que Madara a donné ses yeux à Nagato. Alors arréter d'affirmer parcequ'avec Izanami et Izanagi tout est possible, personne ne réponds à cette question : on accepte que Tobi puisse être une création, mais pas les rinnegans de Nagato ? Arrétez un peu...

 

Aprés tu nous sors toute une histoire ou il serait manipuler ect ect

En fait toute la théorie obito/tobi repose sur la mort de madara mais quand je vois que tu nous sors qu'il étais la au moment ou itachi massacre son clan je me dis qu'il est sacrément en forme vu qu'il doit pas être loin des 90ans.

 

Aautant de suffisance à affirmer l'identité d'un homme masqué. Vous vous plaisez à dires que Tobi ressemble à Tobi cheveux longs. Mais Tobi cheveux long ressemble à Madara puisque Kisame connait l'apparence de madara, vu que pour vérifier les dires de Tobi, Kisame lui demande de se démasquer. CQFD On ne peut pas savoir juste spéculer.

 

Moi je pense qu'il n'y a qu'un seul Tobi mais je vais pas affirmer que Tobi cheveux longs n'est pas Madara. Avoir 90 ans... et alors ? quand tu vois comment Tsuade gère ses cinquantes ans Hiruzen et Danzo étaient bien vif pour des vieillards. Madara a des gènes senjus en plus, alors ou est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro

Madara connait Nagato, et alors ? Ça ne veut même pas dire que les rinnegans sont du fait de Madara. Il n'y a rien du tout qui permet d'affirmer à 200 % que Madara a donné ses yeux à Nagato. Alors arréter d'affirmer parcequ'avec Izanami et Izanagi tout est possible, personne ne réponds à cette question : on accepte que Tobi puisse être une création, mais pas les rinnegans de Nagato ? Arrétez un peu...

Je vois pas pourquoi les rinnegans viendrais d'une soi disant création alors qu'on appris récemment que madara les à eu peu avant sa mort.

Il est logique de dire que les rinnegans de nagato viennent de madara et de conclure que tobi à dit la vérité à konan sur se sujet la.

Madara connait nagato donc il avais prévu que tobi lui greffe le rinnegan du moins c'est ce que j'en conclus avec les éléments qu'on à dans l'histoire.

Aautant de suffisance à affirmer l'identité d'un homme masqué. Vous vous plaisez à dires que Tobi ressemble à Tobi cheveux longs. Mais Tobi cheveux long ressemble à Madara puisque Kisame connait l'apparence de madara, vu que pour vérifier les dires de Tobi, Kisame lui demande de se démasquer. CQFD On ne peut pas savoir juste spéculer.

Euh j'ai pas souvenir que kisame lui demande d'enlever son masque.

C'est tobi qui vient et qui décide lui dire qui il est en enlevant son masque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiroJe vois pas pourquoi les rinnegans viendrais d'une soi disant création alors qu'on appris récemment que madara les à eu peu avant sa mort.

Il est logique de dire que les rinnegans de nagato viennent de madara et de conclure que tobi à dit la vérité à konan sur se sujet la.

Madara connait nagato donc il avais prévu que tobi lui greffe le rinnegan du moins c'est ce que j'en conclus avec les éléments qu'on à dans l'histoire.Euh j'ai pas souvenir que kisame lui demande d'enlever son masque.

 

Je suis d'accord avec cette logique mais elle n'est pas fiable à 100% ça reste une interprétation.

 

Je pense que nos logiques et nos interprétations peuvent très bien être des fausses pistes : comme (allant contre ma théorie pour te montrer) le fait que Tobi nous fait penser à Obito quand on le voit au début (même coupe de cheveux masque borgne, semble jeune fait le gamin) c'est peut être une fausse piste. On a aussi penser à Danzo lorsqu'on a su qu'il avait un sharingan et d'après la légende du ninja Danzo.

 

Encore une fois qu'est ce qui rend si impossible la création de rinnegan ? Personne ne répond clairement à cette question... Rien n'empêche que les rinnegans de Nagato ne soit pas ceux de Madara ça peut être grâce à Izanagi et Izanami. Ça explique comment Madara connait Nagato... Donc en restant objectif il n'y a pas de problème à la théorie Obito.

 

La vision ninja du monde, le gentil qui devient méchant pour en fait apporter la paix est un classique dans les mangas. Ne l'oublieons pas. Si Tobi est quelqu'un de connu vous voulez touché qui ? avec Izuna, kagami, shisui, création, clone, zetsu ? Ça apporterais vraiment plus à l'histoire que Tobi soit Obito par rapport à kakashi et donc Naruto qui doit affronter le pote de son sensei adoré qui était un bon gars avant.

 

On nous dit qu'on cherche n'importe quoi pour défendre la théorie Obito, mais je crois que c'est plutôt l'inverse puisque j'entends des affirmations complètement subjectives tentant désespérément de détruire cette théorie, en vain. Comme par exemple : Obito ne pourrait pas être si fort en un an, pour après entendre que les uchiwas c'est un clan cheaté... Pourquoi Obito est il méchant ? ça c'est le plus drole parce que Tobi est le seul badguy dont on nous dit qui' n'a pas la haine mais utilise celle des autres.

 

C'est tobi qui vient et qui décide lui dire qui il est en enlevant son masque.

 

Non non chapitre 507 relis... Kisame parlant de Madara à Tobi: " Moi qui le croyait mort, ça ne m'aide pas à te faire confiance avance un peu que je te vois" Kisame cherche bien à vérifier le physique de Tobi. La statut de Madara dans la vallée de la fin étant par exemple une référence de physique. Tout ça pour dire qu'il n'est pas impossible qu'il y est deux Tobi : Madara et Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois qu'est ce qui rend si impossible la création de rinnegan ? Personne ne répond clairement à cette question... Rien n'empêche que les rinnegans de Nagato ne soit pas ceux de Madara ça peut être grâce à Izanagi et Izanami. Ça explique comment Madara connait Nagato... Donc en restant objectif il n'y a pas de problème à la théorie Obito.

Imaginons que tu est raison et que les rinnegan de nagato ne vienne pas de madara mais alors que sont devenus  les rinnegans de madara?

Non non chapitre 507 relis... Kisame parlant de Madara à Tobi: " Moi qui le croyait mort, ça ne m'aide pas à te faire confiance avance un peu que je te vois" Kisame cherche bien à vérifier le physique de Tobi. La statut de Madara dans la vallée de la fin étant par exemple une référence de physique. Tout ça pour dire qu'il n'est pas impossible qu'il y est deux Tobi : Madara et Tobi.

J'ai mal compris je pensais que tu faisais référence au passage ou tobi envoie kisame capturer bee ;)

Pour moi à se moment la madara est mort depuis longtemps et kisame reconnait bien tobi cheveux court et cheveux long(flashback à kiri) en étant la même personne.

Tobi qui se fait passer pour madara dit à sasuke qu'il à rencontrer itachi donc celui qui à les cheveux long avec le masque est aussi tobi.

Maintenant comment il à fait ben quand je vois qu'il récupére son bras grace à la plante zetsu je me dis qu'il à la même capacité que le zetsu blanc et qu'il peut prendre n'importe quel apparence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas d'incohérence niveau date pour obito car kakashi est passer jounin à 13ans et prend en main l'équipe 7 à 26ans et naruto à 12ans donc le jour de l'attaque de kyuubi il avait 14ans.

Il y a incohérence sur la date utilisé pour Kakashi Gaiden.

De toute façon, on voit très bien en regardant Kakashi lors de l'attaque de Kyuubi qu'il s'est passé plus d'un an.

Même Naruto après 3 ans n'avait pas grandit autant que Kakashi en un an.

Elle est là l'incohérence, les yeux ne trompent pas.

Maintenant si pour toi obito à réussi l'exploit de se sortir de tonnes de rochers et avoir le niveau de malade en si peu de temps libre à toi mais tu peut pas ignorer des faits du mangas car elle vont pas dans ton sens...

Je n'ai jamais dit qu'Obito a réussir à sortir des tonnes de rochers.

Je pense qu'il est logique que ce dernier était assommé, limite proche de la mort après cette attaque.

Je n’enlève par contre pas la possibilité qu'une aide extérieure l'a sortie de là.

Zetsu par exemple...

Si madara avais été encore vivant au moment de la 3éme guerre il connaitrait forcément la réputation de tsunade or quand il l'affronte il ne la connait pas.

Pourtant il connait Nagato, qui est de loin plus jeune que Tsunade.

Si il ignore qu'Hashirama avait une petite fille, c'est bien pour une autre raison. (que l'on ignore forcément)

Tu rajoute à sa kyuubi qui connait son identité

On en a déjà parlé, je t'ai contredit facilement, mais tu persistes.

tobi qui invoque kyuubi, arrive à passer la barriére et tuer les anbus, connaissance sur le sceau qui s'affaiblit lors d'un accouchement + les connaissances sur de nombreux ninjas de konoha.

Madara est son mentor, ce dernier connaissait Konoha mieux que sa poche.

Quand on a un mentor qui te révèle tout sur tout, c'est plus facile...

Tobi qui à refilé les rinnegans à nagato et à se moment la ce dernier étais tout petit...Tu nous sors que obito aurait put péter un cable aprés la mort de rin mais on sait pas à quel moment et dans quel condition elle meurt.

Nous le verrons bien assez tôt. :D

Aprés tu nous sors toute une histoire ou il serait manipuler ect ect

Ce n'est pas une histoire mais une possibilité.

En fait toute la théorie obito/tobi repose sur la mort de madara mais quand je vois que tu nous sors qu'il étais la au moment ou itachi massacre son clan je me dis qu'il est sacrément en forme vu qu'il doit pas être loin des 90ans.

Avec les cellules des Senju, Tsunade affirme pourtant qu'on peut vivre plus longtemps et améliorer ses capacités physiques.

C'est une hypothèse de Tsunade, le meilleur médecin du manga, 50 ans alors que son physique ressemble à celui d'une demoiselle de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que tu est raison et que les rinnegan de nagato ne vienne pas de madara mais alors que sont devenus  les rinnegans de madara?

 

Ce sont les yeux noirs les yeux d'Izuna sur le cadavre de Madara, ou est le cadavre de Madara comment est il mort ? personne ne sait. J'ai même l'impression que Tobi ne sait pas ou repose Madara puisqu'il demande à Nagato : "Où as tu trouvé ça" en parlant de l'adn de Madara.

 

J'ai mal compris je pensais que tu faisais référence au passage ou tobi envoie kisame capturer bee ;)
Ok j'ai bien l'impression que Kisame peut reconnaitre Madara si il a vu sa statut. Tobi ressemble à adara ça ne va pas plus loin, mais ça n'enlève pas qu'il reste possible que Madara soit Tobi cheveux longs même si je n'y crois pas.

 

 

Pour moi à se moment la madara est mort depuis longtemps et kisame reconnait bien tobi cheveux court et cheveux long(flashback à kiri) en étant la même personne.

Tobi qui se fait passer pour madara dit à sasuke qu'il à rencontrer itachi donc celui qui à les cheveux long avec le masque est aussi tobi.

Maintenant comment il à fait ben quand je vois qu'il récupére son bras grace à la plante zetsu je me dis qu'il à la même capacité que le zetsu blanc et qu'il peut prendre n'importe quel apparence ;)

 

D'accord avec toi d'où la ressemblance des deux Tobis si Tobi cheveux longs = Madara. Je n'y crois pas mais n'exclue pas que c'est possible. De plus le fait que kyubi semble confondre Tobi avec Madara, on peut interpréter que Tobi prends bien plus que la personnalité de Madara. Pour moi il copie son physique et son chakra, mais par symbolique (de la part de kishi) il lui reste un tatouage, une cicatrice (...) quelque chose qui fairait qu'on le reconnaitrais : d'où son masque. Exemple si Tobi = Kakashi, il ressemble à Madara mais garde la cicatrice à l'oeil. Pareil pour Tobi = Tobirama il garde les marques de son visage pour Tobi = Obito il garde la cicatrice sur la joue gauche etc...

 

Et Les trois sannins sont connus pour avoir survécu à Hanzo pendant la deuxième guerre pas pour :

- Être un serpent qui a percé le secret de l'immortalité

- Être un pervers, grand auteur de littérature

- Être un medecin senju reconnus, qui se fait plumer dans les casinos

 

Donc je vois pas le rapport avec Madara qui connait pas Tsunade en tant que senju.

 

@Sojobo peu importe les théories, je pense qu'Obito est bien mort sous les rochers. Si un rocher a écrasé son corps alors la suite l'a achevé largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiro

Ce sont les yeux noirs les yeux d'Izuna sur le cadavre de Madara, ou est le cadavre de Madara comment est il mort ? personne ne sait. J'ai même l'impression que Tobi ne sait pas ou repose Madara puisqu'il demande à Nagato : "Où as tu trouvé ça" en parlant de l'adn de Madara.

Tu peut avoir plusieurs explication pour cet phrase:

Tobi à dissimulé le corps mais est surpris que kabuto est trouver de l'adn.

L'explication que tu donne

Ok j'ai bien l'impression que Kisame peut reconnaitre Madara si il a vu sa statut. Tobi ressemble à adara ça ne va pas plus loin, mais ça n'enlève pas qu'il reste possible que Madara soit Tobi cheveux longs même si je n'y crois pas.

Sa parait quand même compliqué au vu de l'histoire et des passages qu'on à vu ;)

D'accord avec toi d'où la ressemblance des deux Tobis si Tobi cheveux longs = Madara. Je n'y crois pas mais n'exclue pas que c'est possible. De plus le fait que kyubi semble confondre Tobi avec Madara, on peut interpréter que Tobi prends bien plus que la personnalité de Madara. Pour moi il copie son physique et son chakra, mais par symbolique (de la part de kishi) il lui reste un tatouage, une cicatrice (...) quelque chose qui fairait qu'on le reconnaitrais : d'où son masque. Exemple si Tobi = Kakashi, il ressemble à Madara mais garde la cicatrice à l'oeil. Pareil pour Tobi = Tobirama il garde les marques de son visage pour Tobi = Obito il garde la cicatrice sur la joue gauche etc...

Je vois ou tu veut en venir mais je pense pas que se soit des cicatrices qu'on voit quand il enlève son masque face à sasuke mais plutôt des rides(tu fais bien référence à se passage la?)

Faudrait que je retrouve le chap mais j'y vois plus des rides comme pour le samourai mifune.

Je vois tobi utiliser le même genre de technique qu'oro(possession d'un corps) mais qu'au final il soit obliger de se regénerer avec la grosse plante zetsu pour pas que son corps pourrisse.

Dans un sens il est immortel mais peut quand même mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyosiroTu peut avoir plusieurs explication pour cet phrase:

Tobi à dissimulé le corps mais est surpris que kabuto est trouver de l'adn.

L'explication que tu donneSa parait quand même compliqué au vu de l'histoire et des passages qu'on à vu ;)Je vois ou tu veut en venir mais je pense pas que se soit des cicatrices qu'on voit quand il enlève son masque face à sasuke mais plutôt des rides(tu fais bien référence à se passage la?)

Faudrait que je retrouve le chap mais j'y vois plus des rides comme pour le samourai mifune.

Je vois tobi utiliser le même genre de technique qu'oro(possession d'un corps) mais qu'au final il soit obliger de se regénerer avec la grosse plante zetsu pour pas que son corps pourrisse.

Dans un sens il est immortel mais peut quand même mourir.

 

Ton explication est bonne aussi, je l'avais déjà dis.

 

Non je parle du combat contre konan. On voit bien que kishi veut nous cacher ce qui reste sous le masque et les joues de Tobi en utilisant un jeu d'ombres.

 

Donc je me dis que Tobi a un indice sur son visage ( sur ce qui est dans l'ombre, ou sa bouche, ou le front qui est caché par un bandeau ou un bandage, je ne sais plus ). Pour moi Tobi ressemble à Madara et c'est voulu d'où les cernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non chapitre 507 relis... Kisame parlant de Madara à Tobi: " Moi qui le croyait mort, ça ne m'aide pas à te faire confiance avance un peu que je te vois" Kisame cherche bien à vérifier le physique de Tobi. La statut de Madara dans la vallée de la fin étant par exemple une référence de physique. Tout ça pour dire qu'il n'est pas impossible qu'il y est deux Tobi : Madara et Tobi.

Si on prend ta super logique...

Tobi s’identifie en tant que Madara, puis Kisame lui demande de sortir de l'ombre... si Kisame à suivit Tobi dans le future c'est qu'il ressemblait à Madara... car pourquoi suivre un menteur (si il ne ressemblais pas à Madara)??

Mais on apprend plus tard et grâce à Kabuto que Madara est MORT!!!

Donc... qui était ce mec qui "ressemblais" tant à Madara pour réussir à se faire passer par lui?

Mais après Kisame reconnait Tobi... il y a un gros truc qui cloche là......

 

Donc, moi je dis qu'il y a eu 2 Tobi.... l'un était zetsu qui prenait l'apparence de Madara en attendant de trouver le Tobi qui allait reprendre le flambeau...

certains vont dire :

mais tu l'as dis : kisame reconnait le tobi.... .

Bin je ne peux rien répondre à ça!! à part qu'on peut très bien avoir un flash back des deux Tobi face à kisame... j'en sais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend ta super logique...

Tobi s’identifie en tant que Madara, puis Kisame lui demande de sortir de l'ombre... si Kisame à suivit Tobi dans le future c'est qu'il ressemblait à Madara... car pourquoi suivre un menteur (si il ne ressemblais pas à Madara)??

Mais on apprend plus tard et grâce à Kabuto que Madara est MORT!!!

Donc... qui était ce mec qui "ressemblais" tant à Madara pour réussir à se faire passer par lui?

Mais après Kisame reconnait Tobi... il y a un gros truc qui cloche là......

 

Donc, moi je dis qu'il y a eu 2 Tobi.... l'un était zetsu qui prenait l'apparence de Madara en attendant de trouver le Tobi qui allait reprendre le flambeau...

certains vont dire :

mais tu l'as dis : kisame reconnait le tobi.... .

Bin je ne peux rien répondre à ça!! à part qu'on peut très bien avoir un flash back des deux Tobi face à kisame... j'en sais rien...

 

Je comprends pas ce que tu veux dire... Tu penses qu'il peut y avoir 2 tobis ?

 

Je pense que Tobi ressembles à Madara :

- J'ai dis que Kizame lui demande de le voir, pour voir si il est uchiha Madara ou pas.

- Du coup Tobi se démasque pour que Kisame le voit. Kisame reste avec Tobi

- Kisame reconnait Madara d'après la statut à son effigie par exemple. donc il ressemble à Madara, non ?

 

Kisame reconnait Tobi en tant que Tobi cheveux long.

 

Donc soit :

- il y a un seule Tobi qui ressemble à Madara

- Soit il y a deux Tobi comme tu dis qui se ressembles et ressemblent à Madara (donc 3 personnes )

- Soit il ya deux Tobi, Madara et Tobi qui se ressembles ( 2 personnes )

 

Donc Zetsu peut très bien être Tobi ( celui au masque avec les flammes noirs ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc que je comprend pas, c'est pourquoi avoir dessiner Tobi avec des cheveux longs lors du passage Kisame, et le passage Itachi juste avant le massacre, si il s'agit vraiment de lui ?

Parce que avant cela il n y avait aucun soucis, l'auteur le pressentait comme Madara, donc c'était logique de le voir avec des cheveux longs.

Mais depuis qu'on sait qu'il y avait deux Madara, le vrai et l'imposteur, je me pose vraiment des questions sur l'utilité de le dessiner à la fois avec des cheveux longs, et des cheveux courts.

Le vrai>cheveux long/L'imposteur>cheveux court

 

Le coiffeur ? Je suis curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste Sojobo, je ne vois pas pourquoi l'auteur a pu déssiner cette allé retour de cheveux long / cheveux court... surtout qu'il les dessine différemment dans deux période bien distingue :

 

-Naissance de Tobi (cheveux court)

-Massacre du clan Uchiha (cheveux long)

 

-contrôle du mizukage (cheveux long) avant ou après le massacre du clan uchiha??

 

C'est trop bizarre et il faut pas venir nous dire : il peut très bien se couper les cheveux... o.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...