Aller au contenu


Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

bon alors j'annonce ma théorie avant le verdict final qui semble approcher ,et ma theorie est plausible en tous points.

 

ALORS LISEZ LA SIL VOUS PLAIT!!

 

je pense que tobi est un descendant du fils du rikoudou.Son fils, son petit-fils, peu importe,l'un des deux en tout cas.

Je pense que ca pourrait expliquer l'immaterialité de tobi et son age puisqu'apparament, il semble etre agé.

 

je pense que ce tobi a decouvert une technique d'immortalité facon orochimaru, et qu'il se balade de corps en corps depuis longtemps,et qu'il a fini par prendre le corps de...OBITO!!

 

si je vais loin dans ma tete, je me dis que zetsu a quelque chose a voir avec cette technique d'immortalité, ou qu'il a joué un role dans la reconstruction du corps de OBITO.

 

je pense aussi qu'il a gardé le corps de obito parce que son pouvoir est quand meme incroyable,aspirer des gars comme sasuke dans une autre dimension, pas mal quand meme.

 

si quelqu'un a noté des incohérences, qu'il réponde a ce message.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@dimdim

 

bah oui je pense qu'il y a un probleme avec ta theorie et pas des moindres: Tobi serait alors un perso jamais apparu ou cité précédemment ce qui narrativement parlant ne rimerait plus à rien . Ca voudrait dire que Kishi crée un perso pour résoudre le cas Tobi, donc c'est carrément renoncer à aboutir son intrigue. C'est sur que les theories de ce genre on peut pas les contredire, ca revient à dire que Tobi est "un mec" , c'est à dire une personne X sur laquelle on ne sait rien. En plus tous les clans descendant du rikoudou, on peut attribuer à ce perso X n'importe quelle qualité, donc c'est sur qu'on peut pas te contredire en se basant sur les qualités connues de Tobi... mais pour kishi je pense pas que ce soit une porte de sortie possible

 

Et puis quel intérêt pour tobi de se masquer: si ce que tu dis est vrai il est trop vieux pour que les persos du manga le connaisse et les lecteurs du manga ne peuvent pas non plus reconnaitre un perso qui n'a jamais été cité ou dessiné..?                 

 

 

moi j'ai une question pour les pros du manga : shisui et obito auraient ils pu être frères? ça semble être un destin pour un uchiwa  mâle que d'avoir un frère... si c'est le cas on peut imaginer qu'après la double tragédie de leur mort  , leur papa ait un peu viré de bord mentalement...mais quel uchiwa pourrait être le papa..?

           

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anaximandre*

 

et qui te dit qu'un des descendants du rikoudou sennin n'est pas un personnage que l'on aurait deja vu??

 

et besoin de se masquer,si, car apparament,qui que ce soit, ce tobi ne peut pas rester immateriel plus de 5 minutes,et pour activer son sharingan, il est oblige de devenir solide,ce qui laisse aussi penser qu'il ne peut pas devenir solide longtemps..

 

et un fantome qui se balade sans masque ni vetements,ben c'est chaud!!

 

l'homme invisible, c'est ce qu'il a fait dans son film,il a mis un masque...

 

ben pareil pour tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est bel et bien une personne que nous avons vu.

La première est qu'il se cache le visage, il ne le fait donc pas pour rien...

Le problème c'est que il ressemble trop à Obito...  :-\

 

 

 

J'me demande c'est quand on va apprend qui est  Tobi, car jamais rien.  >:(

Chapitre 600-700? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimdim

 

moi je veux bien que ton perso soit un descendant du rikoudou... sasuke l'est...naruto aussi... pain aussi...sans oublier madara, ou le 1er hokage et bien d'autres... la question alors est plutôt qui N'EST PAS un descendant du rikoudou...

donc ta théorie ne dit pas grand chose non plus si elle fait référence à un perso connu

Si tu as une théorie infaillible et qu"elle fait référence à un perso connu, ait la gentillesse de me dire de qui il s'agit parce que descendant du rikoudou, c'est comme si je parlais d'un type sur le forum et que la seule chose que veuille bien révéler qui permette de l'identifier serait de dire "descendant d’Adam"

 

qu'est ce que tu dis en fait sur l'identité de Tobi, qui puisse être discuté, a part qu'il soit "âgé", attribut très relatif (oonoki est âgé, mais on peut aussi dire que konohamaru d'une certaine façon est âgé, puisqu’il a un certain age, donc qu’est ce que tu entends par la?S' il s'agit de ses connaissances sur le monde qui l'entoure, c'est aussi le cas d'Itachi , comme ça l’était pour orochimaru, s' il s'agit du peu qu'on a vu de son apparence, il pourrait aussi bien être de la génération précédant celle de Naruto, ou de celle de Danzo et du 3eme Hokage à la limite) ?  est ce un perso déjà évoqué dans le manga ou pas? Ça me parait  une question cruciale si tu participes à ce débat

 

et besoin de se masquer,si, car apparament,qui que ce soit, ce tobi ne peut pas rester immatériel plus de 5 minutes,et pour activer son sharingan, il est oblige de devenir solide,ce qui laisse aussi penser qu'il ne peut pas devenir solide longtemps..

 

Et ça faudra m'expliquer : d'où tu sors que Tobi ne peut rester tangible, ou matériel si tu veux, très longtemps? certes il ne peut pas rester immatériel plus de quelques minutes, mais tu peux pas en déduire ce que tu dis ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja quand je dis rikoudou je parle de son fils ou de son petits-fils c'est tout.

 

dans l'histoire, je te rappelle que le rikoudou a eu deux fils...pour moi le fils au sharingan a vecu assez longtemps pour au moins voir son fils grandir, et un peu son petit-fils aussi.(ce que je veux dte faire comprendre, c'est que tobi etait en lien direct avec le fils du rikoudou)

 

ensuite ,je pense qu'il est agé parce que quand il etait kage au village de la brume, il etait deja assez agé et puissant pour mettre a l'amende un mec comme kisame.

 

il me semble agé car le plan oeil de la lune semble en projet depuis longtemps, et en plus ca vient de madara,qui lui meme connait tobi,donc tobi a vecu a l'epoque ou madara etait vivant.

 

ensuite, pour le corps tobi ,je me base aussi sur le fait qu'il avait dit avoir besoin du pouvoir de PAIN pour se ressuciter...sous-entendant que d'une certaine facon, il est mort.

 

de plus, je pense que si il aurait le choix, il resterait tangible toute sa vie, preuve qu'il n'a pas le choix...et donc que son corps tangible ne tient vraiment pas longtemps.(est ce quelqu'un l'a deja vu frapper un ennemi a mains nues???? moi jamais!!)

 

je pense qu'on l'a deja vu dans le manga, sans lui donner vraiment beaucoup d'importance.

 

dans ce cas la, evidemment je pense au frere a madara ou au uchiwa qui fesait partie de l'equipe de sarutobi et danzo quand il etaient jeunes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimdim

 

Pour le corps tangible de Tobi, tu te trompes. Il s'agit d'un jutsu que Tobi active pendant un combat. Lorsqu'il est face à Naruto lors des derniers chapitres, Naruto le surprend avec son Shushin avant qu'il n'active le jutsu.

 

Il y a une cose qui me dérange dans les derniers propos de Tobi, c'est que la puissance actuelle de Naruto ne le dérange pas. Elle ralenti semble-t-il ses projets, mais ce n'est pas un obstacle insurmontable. C'est comme-ci toute cette guerre n'était qu'une mascarade. Il le redit, Naruto est destiné à Sasuke donc il n'est pas ici pour le capturer. Alors pourquoi avoir déclenché la guerre : pour capturer B, pour réduire la force militaire de l'alliance, pour augmenter la sienne ? Pour moi tout ça ressemble à des excuses, il cherche juste le pouvoir et s'excuse par différentes prouesses idéologiques.

 

C'est pour cela que l'idée d'un personnage avec un background qu'on ne connait pas  ou bien un personnage nouveau ne me dérange pas, je l'avais déjà mentionnée dans un précédent poste.

 

Il faut revenir sur un point important concernant les cellules de Tobi : sa capacité de régénération (son bras et la plante) n'est pas liée à Harashima. Konan est au courant pour le Gedo Maso, et donc je suppose pour l'armée de Jetsu, pourtant elle est surprise par l'Izanagi et déclare qu'il s'agit d'un pouvoir du RS. Donc l'activation de ce jutsu réside donc dans une autre modification de son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dimdim je suis pas à foncd drrière toi mais ce genre de théorie se tient.

 

- A ce moment là il met un masque parce qu'il est allé dans le corps de Madara après l'avoir rencontré et que ce dernier décède.

 

@ anaximandre les ninjas ne descendent pas du tout du Rikudo, seul les uchiwas, les senjus et les uzumakis descendent de Rikudo.

 

@ tous faut mettre au claire le physique de Tobi, pour moi :

 

- Kisame lui demande de sortir de l'ombre car il ne croit pas Tobi quand il dit qu'il est Madara, tobi se démasque. Aujourd'hui on sait que Kisame faisait confiance à Tobi.

 

- Donc Tobi doit ressembler à Madara ou au moins à la statut de la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve que l'idée de DimDim est très soutenable ... Excepté ma théorie disant que Tobi est un pacificateur(loufoque? rdv page 87 pour voir pk) j'ai une autre théorie dans laquelle Tobi serait une sorte d'esprit passant d'un corps à un autre de ses descendant afin de pouvoir continuer son rêve : Et la première personne entrant dans ma ligne de compte est le fils de Rikudo : celui qui est à l'origine des Uchiwas!

 

Vous ne vous êtes pas rendus compte que Tobi était le seul à connaitre en détail la vie de Rikudo alors que même les Kage ignoraient tous de lui (il croyaient même que c'était une légende!). On sait également que le fils de Rikudo à l'origine des Uchiwas était un peu du côté obscure de la force! Je ne serais pas étonné qu'il est dévellopé un jutsu via ses sharingans lui permettant de passer d'un corps à un autre de ses descandant afin de vivre éternellement et de réaliser son Oeil sur la Lune : ainsi il serait allé dans le corps de Obito (c'est pk il lui ressemble) mais on peut dire qu'a l'intérieur de cette coquille ce n'est pas le véritable Obito!

Sincèrement : qui soutient ma théorie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous ne vous êtes pas rendus compte que Tobi était le seul à connaitre en détail la vie de Rikudo alors que même les Kage ignoraient tous de lui (il croyaient même que c'était une légende!).

 

Donc on peut clairement dire que, TOBI a un lien avec Konoha!! Qu'il en fais partie, et qu'il porte un masque pour eviter de se faire prendre ou reconnaitre. Comme le dis Tobi chp 467, la stele uchiwa ayant les dernieres traces ecrites du rikudou et les secrets de pouvoirs du clans est dans konoha et protege dedans.. Tobi dis que seul un possesseur de sharingan peut lire la stele..

 

Peut etre que tobi a besoin que Sasuke tue Naruto pour le faire gagner une evolution retinienne... et de la, il en prend possession, il doit lui manquer des infos quelques part sur la stele!! afin d'accomplir son plan... peut etre qu'il a besoins des yeux d'itachi qui ont ete les dernier a voir la stele!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut clairement dire que, TOBI a un lien avec Konoha!! Qu'il en fais partie, et qu'il porte un masque pour eviter de se faire prendre ou reconnaitre. Comme le dis Tobi chp 467, la stele uchiwa ayant les dernieres traces ecrites du rikudou et les secrets de pouvoirs du clans est dans konoha et protege dedans.. Tobi dis que seul un possesseur de sharingan peut lire la stele..

 

Peut etre que tobi a besoin que Sasuke tue Naruto pour le faire gagner une evolution retinienne... et de la, il en prend possession, il doit lui manquer des infos quelques part sur la stele!! afin d'accomplir son plan... peut etre qu'il a besoins des yeux d'itachi qui ont ete les dernier a voir la stele!!

bon d'accord mais @Minusai tu ne m'as pas donner ton point de vue sur l'affaire :  crois-tu que le fait que Tobi soit un fantôme passant du corps d'un de ses descendants à un autre soit totalement Hs ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ brookam

 

J'avais déjà émis une théorie similaire avec un fils du RS ayant pu créer la technique de réincarnation qui aurait été revisitée par oro.

Même si je pense plus, qu fils cadet puisqu'il a hérité du corps et de la force vitale du RS, ça correspond mieux au principe de la technique. J'ai aussi tenté de faire un lien entre les dimensions de oro et de tobi. Celle de oro serait encore inachevée alors que celle de tobi serait plus tangible grâce à l'izanagi.

 

Après l'intérêt du masque pour tobi serait de cacher les différentes identités qu"il a volé + la sienne. On sait qu'oro pouvait reprendre le visage de ses hôtes comme il le souhaitait. Puis, si tobi dévoile qu'il a plusieurs visages différents, les ninjas découvriraient qu'il possède la même technique qu'oro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja quand je dis rikoudou je parle de son fils ou de son petits-fils c'est tout.

 

dans l'histoire, je te rappelle que le rikoudou a eu deux fils...pour moi le fils au sharingan a vecu assez longtemps pour au moins voir son fils grandir, et un peu son petit-fils aussi.(ce que je veux dte faire comprendre, c'est que tobi etait en lien direct avec le fils du rikoudou)

.

dans ton post originel , la theorie, que tu mets en gras,  ne porte pas sur le fils du rikoudou mais sur un descendant du fils du rikoudou.

je pense que tobi est un descendant du fils du rikoudou.Son fils, son petit-fils, peu importe,l'un des deux en tout cas.

Si c'est le fils du rikoudou lui même alors il y en a un qu'on a déjà vu sur une case, l'autre qu'on a évoqué , donc j'aurais pas répondu ça. Ma principale objection à ta théorie c'est avant tout que kishi aurait pas créé un nouveau perso jamais même évoqué pour résoudre le cas tobi...     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anixamandre*

 

voici mon post originel...

 

 

Re : Qui est Tobi (4)

« Réponse #1362 le: Aujourd'hui à 02:32:30 »

bon alors j'annonce ma théorie avant le verdict final qui semble approcher ,et ma theorie est plausible en tous points.

 

ALORS LISEZ LA SIL VOUS PLAIT!!

 

je pense que tobi est un descendant du fils du rikoudou.Son fils, son petit-fils, peu importe,l'un des deux en tout cas.

 

Je pense que ca pourrait expliquer l'immaterialité de tobi et son age puisqu'apparament, il semble etre agé.

 

je pense que ce tobi a decouvert une technique d'immortalité facon orochimaru, et qu'il se balade de corps en corps depuis longtemps,et qu'il a fini par prendre le corps de...OBITO!!

 

si je vais loin dans ma tete, je me dis que zetsu a quelque chose a voir avec cette technique d'immortalité, ou qu'il a joué un role dans la reconstruction du corps de OBITO.

 

je pense aussi qu'il a gardé le corps de obito parce que son pouvoir est quand meme incroyable,aspirer des gars comme sasuke dans une autre dimension, pas mal quand meme.

 

si quelqu'un a noté des incohérences, qu'il réponde a ce message.

 

 

 

anixamandre...apprends a lire avant de dire nimporte quoi sil te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est forcément connu. C'est une arnaque si ce suspens n'est pas ficeler.

 

Il y aura forcément des flash bask comme shisui qui porterait un masque à la racine proche de celui de Tobi, Kagami qui rapporte la mort de Tobirama à Madara, Obito qui enlève Rin afin d'éveiller son MS Fugaku qui n'est pas là le soir de l'attaque parcequ'il est Tobi etc...

 

Donc Tobi n'est pas un inconnu. Quand au fils du Rikudo ils sont trop purs pour être Tobi et trop vieux à moins d'être des réincarnations bouddhistes ça colle chronologiquement et avec les 6 chemins de réincarnations. Donc un fils inconnu ça me semble improbable comme l'âme de Juubi clone de Madara fils de Madara etc...

 

Dans le mangas de seshi kishimoto le chef des méchants en mode suspens et le père d'une amie du héros dont on a souvent entendu parler, dans saint seiya le grand pop est un chevalier d'or porté absent. Dans SDK le méchants sensé être une sorte de Dieu est en fait une création et le grand frère du rivale du héros, un chevalier de la sainte croix rouge : ils sont 4 et on en connait que trois le quatrième usurpant une identité. etc... tout méchants ont eu une vie plus ou moins normale avant de se créer une identité comme Tobi doit être un ninja de konoha avant d'usurper l'identité de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyosiro*

 

je n'ai pas parlé de fils inconnu mais d'un fils du rikoudou qui serait un personnage deja vu...

 

ensuite,tu dis que les deux fils sont trop purs??!!

 

relis le chapitre concernant le rikoudou!

 

Je vais te le rappeller au cas ou tu aies oublié,un des deux fils n'a pas été nommé successeur du rikoudou et a pété les plomps...et c'etait le fils au sharingan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi est forcément connu. C'est une arnaque si ce suspens n'est pas ficeler.

 

En fait, je dirai que tobi a un visage connu d'où l'utilité du masque. Je trouve alors possible que ce soit un ninja peu vu dans le manga qui se sert de corps de ninjas bien plus connus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop purs dans le sens ou il y a un gentil bisounours et un argneux de chez vénère. L'immortalité jusqu'ici n'a pas dépassé un siècle car elle n'exclut pas l'assassinat, les fils du rikudo sont trop puissants pour s'allier à Madara s'inspirer de son plan et attendre pendant des siècles et des siècles.

 

C'est sur que ta théorie n'a pas de faille puisqu'on a pas d'élément ça revient à dire Tobi est un garçon ou Tobi est un uchiwa de l'époque de Madara. C'est justement la faiblesse de ficellage du scénario qui est un contre argument ou théories comme clone de Madara, ame de juubi, fils de rikudo.

 

Je pense que la révélation de Tobi doit être accompagnée de flash back ou Tobi est Madara sont dans l'ombre comme par exemple dans la théorie Shisui. Comme dans tout les mangas le méchant masqué est toujours un proche d'un personnage quelqu'un. Obito serait référence à kakashi et Minato Shisui serait une référence à la paix cherché par Itachi etc...

 

-SDK : Le roi rouge est le gand frère de Mibu Kyoshiro

-Saint seiya : Le grand pop est un chevalier d'or qui usurpe son identité

-DBZ : Trunks est le fils de végéta

- Minato est le père de Naruto

 

les fils du Rikudo sont trop éloignés pour être Tobi je n'écarte pas cette théorie, mais ça n'a aucune valeur sachant que c'est la clé de voute du Mangas.

 

Un peu comme le power de Kabuto est vraiment moizi et gratuit pour relver le niveau des méchants, le mec fait 2000 edo tensei a 100 kekken gekkai un entrainement au senjutsu, l'immortalité d'Oro etc...

 

Edit :

D'accord avec toi bloody mais le perso doit être connu de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certain le perso doit être connu. Car à quoi servirait si c'est un inconnu que on à jamais vu dans le manga ? Alors que il cache son visage.

Si il met ce masque c'est pour cacher son identité...

Déjà Tobi à moitié visage contre Konan j'ai reconnu Obito/Shisui.

Il ressemble pas à Madara...  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Astrale Kisame reconnait bien Madara, n'oublieons pas que c'est crade mais les uchiwas sont tous cousins en vieillissant obito ou shisui peuvent ressembler à Madara, en utilisant des artifices. De plus il peuvent être tout simplement de la ligné que Madara, personnellement au même âge mon frère pourrait être confondu avec mon grand père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Astrale Kisame reconnait bien Madara, n'oublieons pas que c'est crade mais les uchiwas sont tous cousins en vieillissant obito ou shisui peuvent ressembler à Madara, en utilisant des artifices. De plus il peuvent être tout simplement de la ligné que Madara, personnellement au même âge mon frère pourrait être confondu avec mon grand père.

 

C'est vrai que Kisame a reconnu Madara, mais son physique actuel ressemble pas à Madara.

Peut être que Tobi à le visage à Madara, mais avec les cheveux court? Mais... le truc que je comprend pas alors pourquoi cacher son visage?

 

Pour moi c'est clair c'est le corps à Obito.

On vois bien contre Konan, et au chapitre 396!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi a le visage de Madara et il semblerait que Kurama aie confondu Tobi avec Madara car dans la liste de rappel que Kurama se fait Tobi n'apparait pas dans cette liste de personnes qui ont contrôlé ou asservi Kurama que ce soit en étant Jinchuriki ou par un contrôle façon sharingan ou par le pouvoir de Senju Hashirama.

 

Donc Tobi se ferait passer pour Madara par le physique (le visage) auprès de Kisame (ou alors c'est un Genjutsu mais bon...) et par la signature de chakra auprès de Kurama ou alors c'est un genjutsu aussi... après tout dans l'affaire Kurama, celui-ci était sous le contrôle par le sharingan donc l'illusion est très probable aussi ici.

 

Tobi a le pouvoir d'invoquer Kurama. Or, à ce jour, il n'y a que Madara qui est connu pour le faire. Il faut savoir une chose : il y a très peu de temps que Kurama se fait contrôler et c'est seulement depuis Madara et Hashirama. Il n'y a aucune mention de personne avant eux. Et Kurama est vraiment vieux...

 

Donc soit Tobi n'a jamais pu contrôler Kurama avant et donc en effet il peut être plus vieux que Madara lui-même donc les théories comme quoi Tobi serait de l'époque du Rikudo serait valide soit Tobi est au plus aussi vieux que Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kagehisa

 

Comme tu l'as dit Kyubi confonds Tobi et Madara ça ne va pas plus loin. Kyubi ne fait que confondre, comme Minato juge que seul Madara peut être derrière ce masque et on sait que Tobi n'est pas Madara.

 

N'importe qui peut invoquer Kyubi sous condition d'un pacte signée, des bons Muudras et le dosage/laquantité de chakra. Comme Tobi semble connaitre Madara ça explique comment il peut invoquer Kyubi.

 

@ Astrale je trouve aussi que Tobi ressemble à Obito mais hormis la coupe de cheveux et son regard, ça reste subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimdim

1 tu recites ton message

2 tu dis "apprends a lire avant de dire n'importe quoi"

 

ya de l'argument en effet, comment j'y avait pas pense avant...

merci je vais apprendre a lire et puis j’édifierai une stèle en ton honneur, toi qui m'a guidé sur le chemin de la culture

 

n’empêche que mon poste citai déjà ton message et ton message disait bien "un descendant du fils du rikoudou" , tu le reprends toi même...et je te faisais juste remarquer qu'un DESCENDANT DU FILS n'est PAS le FILS, en toute logique

ce sur quoi tu n'as pas répondu au final , mais ca t'arrange un peu de ne pas te justifier la dessus, tu en serais bien incapable je pense: comment le descendant de mon fils pourrait être mon fils?

je pense que tobi est un descendant du fils du rikoudou.

 

désolé mais c'est bien ça ton post originel...alors si tu changes ta théorie en cours de route à chaque réponse, normal qu'elle soit infaillible...

mais merci de tes conseils avisés et fort aimables ( et convaincants, maintenant qu'on sait officiellement que je sais pas lire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi j'ai une question pour les pros du manga : shisui et obito auraient ils pu être frères? ça semble être un destin pour un uchiwa  mâle que d'avoir un frère... si c'est le cas on peut imaginer qu'après la double tragédie de leur mort  , leur papa ait un peu viré de bord mentalement...mais quel uchiwa pourrait être le papa..?

         

 

Si Tobi est le père de Shisui et obito donc il serait présent au village et dans le clan Uchiwa avant le massacre  alors pour savoir qui est Tobi dans se cas c'est le seul qui a rechapé au massacre avec Sasuke donc il ne serait plus le seul survivant. Je pense pas que le corps d'une personne manquant après le massacre puisse passer inaperçu.

 

Par contre si Tobi est shisui donc le corps retrouvé est une copie réalisé a l'aide de zetsu ok. Mais vu que le corps a était récupéré par konona vous pensez pas que a l'autopsie il se serait rendu compte que c'est pas lui car zetsu copie l'apparence et le chakra mais pas l'adn mais surtout on sait que un corps de ninja mort referme des secret donc je pense que il n'est pas possible de remplacer un corps mort par quelle que soit les technique sa se faire découvrir lors de l'examen du corps mort .

 

Je me base sur le fait que Kakuzu a était autopsié et qu'il ont découvert que les cellule ont était détruite ce que me dit qu'il ont les capacité d'examiner un corps au delà de l'apparence et du chakra pour savoir qui il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...