Aller au contenu

Qui est Tobi (4)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

@ Draco

 

Là, je dois dire que cette théorie lève bien les incohérences chronologiques sur obito.

En effet pour cela il faudrait un tobi intermédiaire entre madara et obito. Kagami fait bien l'affaire mais ça peut aussi être zetsu l'intermédiaire. Dans ce cas-là, le "notre" plan de madara s'applique à lui et à zetsu.

Si c'est ça bravo, mais bon pour l'instant aucun élément ne nous dit s'il y a eu deux tobis. On a bien cette histoire de coupe de cheveux mais le tobi aux cheveux courts et celui aux cheveux longs sont bien une unique personne puisque kisame reconnait celui aux cheveux longs derrière le masque orange.

 

Hypothèse intéressante, audacieuse. Donc ouais je ne vois qu'un second tobi pour que obito puisse se cacher derrière le tobi actuel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Draco

 

Là, je dois dire que cette théorie lève bien les incohérences chronologiques sur obito.

En effet pour cela il faudrait un tobi intermédiaire entre madara et obito. Kagami fait bien l'affaire mais ça peut aussi être zetsu l'intermédiaire. Dans ce cas-là, le "notre" plan de madara s'applique à lui et à zetsu.

Si c'est ça bravo, mais bon pour l'instant aucun élément ne nous dit s'il y a eu deux tobis. On a bien cette histoire de coupe de cheveux mais le tobi aux cheveux courts et celui aux cheveux longs sont bien une unique personne puisque kisame reconnait celui aux cheveux longs derrière le masque orange.

 

Hypothèse intéressante, audacieuse. Donc ouais je ne vois qu'un second tobi pour que obito puisse se cacher derrière le tobi actuel.

La théorie de Draco est forte intéressante, mais je pense quand même que le grand cerveau de l'histoire est Madara et ensuite le Tobi actuel (cheveux court)! Cette théorie se rapproche de la mienne avec les deux Tobi, Mais comme le dit Bloody je vois plutôt Zetsu faire le Tobi intermédiaire!

Comme je le disais plus tôt, Madara est mort vers la deuxième guerre mondiale et Obito mort durant la 3ème, il y quand même un petit moment entre ces deux personnages et je trouve que Zetsu pourrait avoir fais  le "maillon" de cette chaines...

Lors du contrôle du Mizukage, Zestu n'aurait pas encore vu Obito c'est pourquoi on a un Tobi cheveux long, car Zetsu aurait copier Madara, puis Zetsu trouve son disciple parfait, faible, manipulable -> Obito, il le soigne, lui greffe ses genes zetsu (d'ou la matière blanche), il l'entraine lui transmet le plan de Madara Oiel de la lune... mais ce plan est pour créer le RIKUDOU : corps senju/uciha + Rinnegan + Juubi ---> ressuscité Madara pour qu'il soit le Rikudou.... mais Obito n'a pas complètement changer... car Obito lui veut la paix, et il a vu via l'oeil de Kakashi que la paix est impossible a part si on l'impose à tous! Voilà pourquoi Kabuto dit que le faux Madara ne suis pas entièrement le plan...

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

Car c'est lui qui a prevu ce plan avec Tobi ou plutot Tobi qu'il l'a manipulé en lui faisant des promesses, mais ce Tobi qui est t'il ??? Pas Obito en tout cas, c'est  je pense un ancien personnage du clan Uchiwa.

Je suis du même avis que toi que tobi est à l'origine du plan car je pense pas que madara avais prévu l'extermination de son clan.

Par contre il semblerait bien que la collecte des bijuus est été prévu depuis longtemps car quand edo madara essaye de l'invoquer il mentionne alors nous n'avons pas réussi à capturer kyuubi.

Au final je vois plus tobi avoir manipuler madara comme il la fait avec itachi et en se moment avec sasuke.

Aprés en quoi différe le plan prévu à l'origine avec madara difficile de savoir.

Tobi est fort en manipulation on la bien vu avec sasuke quand il lui raconte la vie de madara car la on sait qu'il à mentit à sasuke car on peut voir d'après le flashback d'oonoki que madara à été un temps un ninja de konoha et qu'à se moment la vu que iwa étais venu pour une alliance il est possible que s'étais la 1ére guerre shinobis.

Pour que tobi puisse approcher madara et lui proposer le plan il y a du avoir un incident uchiha/senjus à l'époque pour que madara le suive dans son plan.

Peut être un lien avec le poste de nidaime?

De toute façon il est fort à parier que tobi soit à l'origine des embrouilles entre senjus/uchiha à cet époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une incohérence avec les yeux de Edo-Madara, comment se fait il qu'il ait les yeux d'Izuna ?

 

La guerre ne fait pas partie du plan oeil de lune, que fabrique Tobi ? Est ce juste pour capturer les bijuus ? Pourquoi Tobi prévient il les kage de son plan oeil de lune ? En mode cessez ma folie ? Mise à l'épreuve de lui ou du monde shinobi ?

 

Quand vous parlez de zetsu en intermédiaire, ça me fait penser à Raz al ghul. Je me demandais si Tobi n'était pas un concept repris par différentes personnes, et Sasuke serait le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une incohérence avec les yeux de Edo-Madara, comment se fait il qu'il ait les yeux d'Izuna ?

 

La guerre ne fait pas partie du plan oeil de lune, que fabrique Tobi ? Est ce juste pour capturer les bijuus ? Pourquoi Tobi prévient il les kage de son plan oeil de lune ? En mode cessez ma folie ? Mise à l'épreuve de lui ou du monde shinobi ?

Haha, j'ai la une hypotèse la-dessus, Imaginez que en réalité Tobi soit un pacifiste, quelqu'un qui veut la paix dans le monde (un gentil quoi...), je dirais pour ma part qu'il a fait un grand pas vers cette utopie en enclanchant cette guerre : car si l'alliance venait a la gagner ce serait très étonnant que des frères d'armes recommence aà s'attaquer après avoir fait toutes cette guerre ensemble. En plus les kage sont en train de se créer des liens ensemble car il se protègent les un les autres face a Madara(le vrai). Et puis s'il prend les bijuus et qu'il les emprisonnent dans la statue c'est peut-être pour la faire disparaitre de ce monde et ainsi mettre fin aux guerre pour les bijuus!!!

Donc pour l'instant moi je dis BRAVO TOBI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant Brookman!!!

 

J'avoue y avoir pensez, mais jamais vraiment développer! Bravo à toi!! Et là on pourrait dire que Tobi pourrait être Obito (avec l'histoire de zetsu en Tobi intermédiaire ect...), d'ou le "le faux Madara ne suit pas vraiment le plan" de kabuto... d'ailleur ... j'y pense... et si Tobi ne suivait VRAIMENT pas le plan.. je veux dire par là que Tobi voulait le rinne-tensei pour lui.... c'est peut-être pour ne pas ressuscité Madara mais.... Rin... :P

 

D'ailleur en y pensant au Zetsu.... ce serait intéressant qu'il rentre en contacte avec le edoMadara.... là je pense qu'on aurai de bonne révélations....

 

EDIT : et je complète ton hypothèse en disant qu'au final, Tobi pourrai révéler qu'il n'est pas mechant et la Sasuke reste sur ses principes de vengance etc... et Sasuke devient LE mechant de l'histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi pacifiste me parait vraiment tiré par les cheveux quand on sait ce qu'il a fait et ce qu'il est.

 

Déjà, un pacifiste, ça croit à la paix. Tobi lui n’arrête pas de répéter que la paix "ça n’existe pas".

Comment peut-il être un pacifiste si lui-même ne croit pas à la paix ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi pacifiste me parait vraiment tiré par les cheveux quand on sait ce qu'il a fait et ce qu'il est.

 

Déjà, un pacifiste, ça croit à la paix. Tobi lui n’arrête pas de répéter que la paix "ça n’existe pas".

Comment peut-il être un pacifiste si lui-même ne croit pas à la paix ?

Non, j'imagine qu'il entend par "la paix n'existe pas" que comme Pain le disait avant, il ne peut pas y avoir de paix sans guerre car pour établir une paix longue il faudrait que la plupart des personnes vivante se connaissent et se respectent . Et comme on l'a remarquer les liens les plus forts se font dans la souffrance .Ainsi une "belle paix" est impossible car un monde où tous le monde s'entend bien alors que tous le monde a tous est un monde trop utopique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant Brookman!!!

 

J'avoue y avoir pensez, mais jamais vraiment développer! Bravo à toi!! Et là on pourrait dire que Tobi pourrait être Obito (avec l'histoire de zetsu en Tobi intermédiaire ect...), d'ou le "le faux Madara ne suit pas vraiment le plan" de kabuto... d'ailleur ... j'y pense... et si Tobi ne suivait VRAIMENT pas le plan.. je veux dire par là que Tobi voulait le rinne-tensei pour lui.... c'est peut-être pour ne pas ressuscité Madara mais.... Rin... :P

 

D'ailleur en y pensant au Zetsu.... ce serait intéressant qu'il rentre en contacte avec le edoMadara.... là je pense qu'on aurai de bonne révélations....

 

EDIT : et je complète ton hypothèse en disant qu'au final, Tobi pourrai révéler qu'il n'est pas mechant et la Sasuke reste sur ses principes de vengance etc... et Sasuke devient LE mechant de l'histoire....

 

D'accord avec toi, et je pense que Sasuke aura un role déterminant vis à vis de Tobi comme avec Oro.

 

Je pense de plus en plus que le combat Naruto vs Sasuke sera pour beaucoup plus tard, j'en ai déjà parler personne réagit (qui ne dit mot consent)

 

- On aurait pas vraiment de surprises puisqu'on sait à peu près de quoi les persos sont capables, ils manquent un entrainement avant l'affrontement final. Qu'on puisse voir de nouveaux jutsu cheatés là on connait tout surtout chez Sasuke et Naruto vient d'avoir un power up a perfectionné.

 

- De plus Sasuke combat Kabuto d'un coté, Naruto combat Tobi de l'autre... Naruto va peut être affronté un Tobi jin de Juubi donc à la fin de la guerre ils vont pas être à 100% de leurs capacités sachant que ça fait déjà deux jours qu'ils ne dorment pas... à part si kishi introduit les senzus dans le mangas.

 

Donc je suis presque sur que la baston Naruto vs Sasuke ne sera pas à la fin de cette guerre, mais au moins après un peu de repos. Sasuke parle beaucoup ça fait 15 tomes qu'il doit détruire konoha on attend toujours alors qu'il maitrise le shunshin.

 

Le manga finira probablement là dessus avec un match nul, les deux mourront dans la même bulle que dans la Fg enfants en se tenant par la main. Sasuke heureux car il aura pu déchainer sa haine et Naruto heureux parce qu'il est avec son copain, ça se voit à 3km. Et on aura une ellipse avec konhamaru vieux hokage qui raconte l'histoire de Naruto aux générations futurs ( will of the fire power ) je suis prêt à prendre les paris ( Sachant que c'est très proche de la fin de 666 satan ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne crois pas à un Tobi "gentil".

Konan dit qu'il est les ténèbres incarnés et il ne réplique pas, au contraire il va dans ce sens.

 

Je pense plutôt qu'il a connu l'amour et qu'il n'a plus d'espoir en l'humanité, mais on ne peut plus rien faire pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je ne crois pas à un Tobi "gentil".

Konan dit qu'il est les ténèbres incarnés et il ne réplique pas, au contraire il va dans ce sens.

 

Je pense plutôt qu'il a connu l'amour et qu'il n'a plus d'espoir en l'humanité, mais on ne peut plus rien faire pour lui.

+1000 (c'est rare xD)

Je vois Tobi comme un mec qui a mal terminé comme la majorité des méchants de Naruto.

Je ne pense pas qu'un pacifiste tuerait de sang froid le subordonné de Danzou, alors que ce dernier était totalement inoffensif.

Je ne crois pas non plus qu'il prendrait un malin plaisir de voir Sasuke sombrer dans les ténèbres sur cette image si il était vraiment un pacifiste :

naruto-1181489.jpg

Cet homme est devenu mauvais, et veut contrôler le monde pour des raisons personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 (c'est rare xD)

Je vois Tobi comme un mec qui a mal terminé comme la majorité des méchants de Naruto.

Je ne pense pas qu'un pacifiste tuerait de sang froid le subordonné de Danzou, alors que ce dernier était totalement inoffensif.

Je ne crois pas non plus qu'il prendrait un malin plaisir de voir Sasuke sombrer dans les ténèbres sur cette image si il était vraiment un pacifiste :

Cet homme est devenu mauvais, et veut contrôler le monde pour des raisons personnels.

Ce que j'essaye d'argumenter est que tous ceci est dans le plan pacifiste de Tobi, et puis il faut bien douter ! Tobi est le méchant n°1 de l'histoire pour l'instant c'est donc normal qu'on le voit tirer un sourire sadique a de nombreux endroits du manga.

Voilà, pour faire clair, il faut, pour que les kage le prennent au serieux et entre sérieusement dans la guerre, qu'il ne soient pas au courant que Tobi est pacifiste... Tobi doit incarné le mal absolue pour que tous le monde se tienne la main face a lui... Donc passer pour un vrai salaud est le plus important. Ton image ne faiat que confirmer ma thèse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 (c'est rare xD)

Je vois Tobi comme un mec qui a mal terminé comme la majorité des méchants de Naruto.

Je ne pense pas qu'un pacifiste tuerait de sang froid le subordonné de Danzou, alors que ce dernier était totalement inoffensif.

Je ne crois pas non plus qu'il prendrait un malin plaisir de voir Sasuke sombrer dans les ténèbres sur cette image si il était vraiment un pacifiste :

Cet homme est devenu mauvais, et veut contrôler le monde pour des raisons personnels.

 

On est d'accord sur les grandes lignes de Tobi. ;)

En ce moment je traine sur des forums US et UK, et l'idée qui ressort majoritairement c'est clone de Madara.

Franchement, je défends cette idée car c'est la plus logique mais je ne l'aime vraiment pas. On a eu Tobi = Madara, Tobi = personne et maintenant Tobi = Clone/création de Madara... C'est plutôt décevant pour une intrigue qui dure depuis 5 ans.

Comme je l'ai dit j'aimerai voir Shisui ou Obito qui ont, je trouve, un meilleur background mais ils ont beaucoup d'incohérences de leurs côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur les grandes lignes de Tobi. ;)

En ce moment je traine sur des forums US et UK, et l'idée qui ressort majoritairement c'est clone de Madara.

Franchement, je défends cette idée car c'est la plus logique mais je ne l'aime vraiment pas. On a eu Tobi = Madara, Tobi = personne et maintenant Tobi = Clone/création de Madara... C'est plutôt décevant pour une intrigue qui dure depuis 5 ans.

Comme je l'ai dit j'aimerai voir Shisui ou Obito qui ont, je trouve, un meilleur background mais ils ont beaucoup d'incohérences de leurs côtés.

Tu n'es donc pas entièrement contre ma thèse étant donné que si j'ai raison ça ne risque pas d'être Madara ou un clone de Madara car celui-ci est tous sauf pacifiste!!!

Par contre on pourrait s'imaginer que c'est un anti-madara... Une sorte de clone inverse de Madara qui a des idées totalement opposé aux sienne... Mais ce ne serait pas très kiffant --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord sur les grandes lignes de Tobi. ;)

En ce moment je traine sur des forums US et UK, et l'idée qui ressort majoritairement c'est clone de Madara.

Franchement, je défends cette idée car c'est la plus logique mais je ne l'aime vraiment pas. On a eu Tobi = Madara, Tobi = personne et maintenant Tobi = Clone/création de Madara... C'est plutôt décevant pour une intrigue qui dure depuis 5 ans.

Comme je l'ai dit j'aimerai voir Shisui ou Obito qui ont, je trouve, un meilleur background mais ils ont beaucoup d'incohérences de leurs côtés.

Oui le clone de Madara est en effet crédible et probable.

J'avais d'ailleurs parlé de cette possibilité bien avant... lorsque Tobi dit n'être personne.

Maintenant c'est une possibilité parmi tant d'autres... et bizarrement je ne vois pas cela arriver.

Je persiste pour Tobi, qu'il y a des incohérences... on peut en voir, mais on peut trouver des solutions également pour dissiper ces incohérences.

Et une incohérence n’empêche pas toujours à Kishi de poursuivre son manga (age d'Itachi, Kabuto qui avait été trouvé par Orochimaru et non pas par Sasori)...

Ça ne serait pas étonnant de voir une incohérence en plus dans la chronologie du manga.

 

 

Pourquoi je pense qu'il y a du Obito dans Tobi ?

Car pour moi l'auteur n'attend pas le combat Kakashi/Tobi au hasard pour révéler le secret de son MS, ainsi que développer l'histoire sur ses amis précieux mort au combat.

Les liens Tobi/Obito il y en a des pelles également.

 

Enfin bref, je vois plusieurs possibilités, et je ne serait pas du tout choqué de son identité (vu que je vois Tobi comme n'importe qui qu'on a cité ici sur ce topic).

Le seul truc que je ne vois pas du tout et qui serait limite un foutage de gueule de la part de Kishi, c'est de faire de Tobi la fille ou le fils de Madara.

Une théorie plus que tiré par les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le clone de Madara est en effet crédible et probable.

J'avais d'ailleurs parlé de cette possibilité bien avant... lorsque Tobi dit n'être personne.

Maintenant c'est une possibilité parmi tant d'autres... et bizarrement je ne vois pas cela arriver.

Je persiste pour Tobi, qu'il y a des incohérences... on peut en voir, mais on peut trouver des solutions également pour dissiper ces incohérences.

Et une incohérence n’empêche pas toujours à Kishi de poursuivre son manga (age d'Itachi, Kabuto qui avait été trouvé par Orochimaru et non pas par Sasori)...

Ça ne serait pas étonnant de voir une incohérence en plus dans la chronologie du manga.

 

 

Pourquoi je pense qu'il y a du Obito dans Tobi ?

Car pour moi l'auteur n'attend pas le combat Kakashi/Tobi au hasard pour révéler le secret de son MS, ainsi que développer l'histoire sur ses amis précieux mort au combat.

Les liens Tobi/Obito il y en a des pelles également.

 

Enfin bref, je vois plusieurs possibilités, et je ne serait pas du tout choqué de son identité (vu que je vois Tobi comme n'importe qui qu'on a cité ici sur ce topic).

Le seul truc que je ne vois pas du tout et qui serait limite un foutage de gueule de la part de Kishi, c'est de faire de Tobi la fille ou le fils de Madara.

Une théorie plus que tiré par les cheveux...

 

des liens Obito y en a à mourir,

Il n'avais rien, mais voila qu'aujourd'hui,

il fait trembler le monde shinobi

y en a à mourrir...

Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira

on a juste à écrire avec nos petits doigts,

pour tout reconstruire, y en a à mourir, y en a à mourir

 

il a dû faire la 4e guerre

Pour être si fort aujourd'hui

il a dû faire la 4e guerre

Pour Hachibi....

, et Kyubi aussi      ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours des preuves contredisant coplétement ma thèse "Tobi est la personne étant la plus proche de mettre en place une belle paix (pas la paix qu'il fait semblant de vouloir mettre en place avec son faux projet oeil de la lune)"...

Toute preuve le montrant sous un air sadique ne contredit pas ma preuve car ça peut très bien être un jeu d'acteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt d'attendre des preuves si tu pose tes conditions avant même de les voir?

Pour moi il est "méchant", c'est les ténèbres incarnés ce mec, l'auteur nous le dit par l'intermédiaire du père de Shikamaru comme quoi il ne pourra pas être "narutalisé" contrairement à Nagato qui, lui, partait d'un sentiment de paix.

Après tu crois ce que tu veux, perso je m'en fout, j'ai mon avis et ça s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt d'attendre des preuves si tu pose tes conditions avant même de les voir?

Pour moi il est "méchant", c'est les ténèbres incarnés ce mec, l'auteur nous le dit par l'intermédiaire du père de Shikamaru comme quoi il ne pourra pas être "narutalisé" contrairement à Nagato qui, lui, partait d'un sentiment de paix.

Après tu crois ce que tu veux, perso je m'en fout, j'ai mon avis et ça s'arrête là.

+1000.

Pour Tobi y a pas de retour, car soit il meurt, ou soit il réalise son plan "Oeil de la Lune"

Mais tout les hypothèses sont possible, car dans se manga rien est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il voulait vraiment une paix , avec le pouvoir de Naruto qui arrive a remettre des gens comme Nagato dans le droit chemin , avec l'alliance Shinobi et Samourai  , je pense que la paix peut ne pas etre bien loin , donc logiquement il arrêterait cette guerre pour que la paix puisse existé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt d'attendre des preuves si tu pose tes conditions avant même de les voir?

Pour moi il est "méchant", c'est les ténèbres incarnés ce mec, l'auteur nous le dit par l'intermédiaire du père de Shikamaru comme quoi il ne pourra pas être "narutalisé" contrairement à Nagato qui, lui, partait d'un sentiment de paix.

Après tu crois ce que tu veux, perso je m'en fout, j'ai mon avis et ça s'arrête là.

Les ténèbres incarnés, non.

Dans Naruto, il y a aucun méchant qui est "méchant" de nature, et Kishi le fait d'ailleurs très bien comprendre dans une interview que c'est le stystème Shinobi qui rend les gens méchants. D'ailleurs quand il a créé l'Akatsuki, il avait pour but de créer des vilains qui ont tous mal finit dans leur passé.

 

Tobi est méchant, il est devenu comme ça par soif de pouvoir, et a sans doute finit par oublier qui il était à cause de cela.

Comme se fut le cas avec Orochimaru, Kabuto, Sasori (qui s'en est rappelé face à Kankuro), Nagato (qui s'en est rappelé après discussion avec Naruto), etc...

 

Tobi est dans le même sac, tout comme Madara, une victime du système shinobi.

 

 

Maintenant il a bien fait comprendre qu'il ne croit pas en la paix, et qu'il fait tout pour devenir le Maître du monde.

Tobi est assoiffé de pouvoir, et ce n'est pas une caractéristique d'un pacifiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sweazzy

Quel intérêt d'attendre des preuves si tu pose tes conditions avant même de les voir?

Pour moi il est "méchant", c'est les ténèbres incarnés ce mec, l'auteur nous le dit par l'intermédiaire du père de Shikamaru comme quoi il ne pourra pas être "narutalisé" contrairement à Nagato qui, lui, partait d'un sentiment de paix.

Après tu crois ce que tu veux, perso je m'en fout, j'ai mon avis et ça s'arrête là.

Je suis du même avis que toi car pour l'instant il à pas montrer une once de bonté.

Il à pas hésiter à attaquer un village et prendre en otage un bébé.

Massacrer un clan entier et de nombreux ninjas à kiri en rapport avec leur kekkai.

Kisame qui connaissait son identité et quand ce dernier est mort il s'en foutait limite^^

Pour l'instant les paroles de konan/shikaku sont parfaitement fondés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il voulait vraiment une paix , avec le pouvoir de Naruto qui arrive a remettre des gens comme Nagato dans le droit chemin , avec l'alliance Shinobi et Samourai  , je pense que la paix peut ne pas etre bien loin , donc logiquement il arrêterait cette guerre pour que la paix puisse existé

Non! fausse preuve (dsl d'être aussi relou)... Mais cette preuve ne prouve rien!!! Déjà parce que la guerre a commencé il y a peu de temps, les shinobis n'ont donc pas encore créer assez de lien . Et si son veux était de l'arrêter rapidement, il aurait attendu que toutes les unités soient rassemblé pour qu'un sentiment de fraternité se créer entre TOUS LES SHINOBIS...

 

 

 

+1000.

Pour Tobi y a pas de retour, car soit il meurt, ou soit il réalise son plan "Oeil de la Lune"

Mais tout les hypothèses sont possible, car dans se manga rien est impossible.

Le projet "oeil de la Lune est peut-être une invention de Tobi... tant que aucun autre personnage (Itachi ou nimporte qui d'autre) n'aura pas approuver que ce soit possible, je soupçonnerai toujours que ce soit une création de Tobi.

Pourquoi inventer un projet aussi farfelue ? parce que tous simplement ce projet inclus la surpression de la liberté personnelle (que même Dieu n'impose a personne) et que TOUS les shinobis se sentent concerné! de plus les kage  ont surement une phobie de cette alternative...

Ainsi, TOBI s'assurerait que personne ne prendrais cette guerre a la légère!!!

(trouvez des preuves contre cet argument svp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ténèbres incarnés, non.

Dans Naruto, il y a aucun méchant qui est "méchant" de nature, et Kishi le fait d'ailleurs très bien comprendre dans une interview que c'est le stystème Shinobi qui rend les gens méchants. D'ailleurs quand il a créé l'Akatsuki, il avait pour but de créer des vilains qui ont tous mal finit dans leur passé.

Tobi est méchant, il est devenu comme ça par soif de pouvoir, et a sans doute finit par oublier qui il était à cause de cela.

Comme se fut le cas avec Orochimaru, Kabuto, Sasori (qui s'en est rappelé face à Kankuro), Nagato (qui s'en est rappelé après discussion avec Naruto), etc...

Tobi est dans le même sac, tout comme Madara, une victime du système shinobi.

Maintenant il a bien fait comprendre qu'il ne croit pas en la paix, et qu'il fait tout pour devenir le Maître du monde.

Tobi est assoiffé de pouvoir, et ce n'est pas une caractéristique d'un pacifiste.

Intéressant, c'est vrai qu'il est peut-être comme les autres "méchants" de l'histoire... enfin une alternative intéressante, merci Sojobo... je dirais que les probabilités que tu es raison sont très haute (entre nous je crois plus en ta théorie qu'en la mienne) cependant... ça ne prouve pas non plus que Madara n'est pas DEJA éclairé (comme je le dit).

 

Par contre @sasukeetnaruto je ne vois pas comment tu peux affirmer que Tobi s'en foutait complètement du sort de Kisame... d'ailleurs toutes preuve de ce genre(je suis vraiment relou) n'est pas valable étant donné qu'on ne vois pas le visage de Tobi.. on ne connait donc pas ses expression... de plus on a aucune notion de la vie privée de Tobi!

ça se trouve TOBI a chialé en silence quand Kisame est mort  :'( :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de double post brookam.

 

Je pense que Tobi est le méchant du manga. Il ne peut pas être gentil, c'est totalement paradoxal avec ce qu'il dit à Sasuke. Les Senju sont ses ennemis jurés, tout comme Konoha. Et puis quel intérêt de capturer des gens (jinchuuriki), d'en tuer d'autres, de monter Sasuke contre Konoha, contre Danzou ...s'il veut faire une paix durable, autant dire à Sasuke de rentrer à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...