Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (6) - clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

S'il ne tue pas Katsuyu, il n'a pratiquement aucune chance. Même si par miracle il arrivait à tuer Tsunade, la limace serait toujours là.

Et Kakashi peut bien faire ce qu'il veut, il n'a rien qui puisse inquiéter sérieusement Katsuyu. Et son absorption est pratiquement instantanée. Il n'aura pas le temps de faire un mudra et/ou de combler la distance que Tsunade aura déjà disparu dans sa limace.

Déjà, comme la dit chopper, elle peut pas rester éternellement dans katsu sans respirer. Ensuite s'il tue tsunade, que la limace soit là ou pas, il à gagner. D'ailleurs quand sandaime crève enma se barre.

Zabuza n'a pas gaspillé tout son chakra dans sa brume, et pourtant Kakashi ne pouvait plus le voir. Le Sharingan ne voit pas aussi loin. Un simple écran de chakra, et il ne voit pas ce qu'il y a derrière. Avec non seulement le chakra de Katsuyu, mais en plus celui de Tsunade qui y est mélangé, c'est claire que le Sharingan ne la distinguera pas.

Tu compare deux truc pas du comparable. Et si le sharingan voit loin, suffit de voir sasuke, qui réussit à voir toute la zone du C4. D'ailleurs je vois pas pourquoi tsunade mettrai du chakra dans katsuyu dans vos configuration, alors qu'elle n'en met pas face à oro, contre pain c'était pour soigner les ninjas.

Et ensuite les quelques limaces éjectées reviendraient à la charge. Du chakra gaspillé pour à peine quelques secondes de répit. Et pendant ce temps, toutes les autres limaces ont le champ libre. Kakashi ne peut pas gérer des centaines de limaces. Déjà que ses jutsus ne feront pratiquement rien, il ne peut pas en plus les attaquer ou les repousser toutes en même temps. Et même s'il le faisait, elle reviendraient juste après.

C'était surtout pour se protéger de l'acide, et les limaces qui reviennent à la charge sa me fait bien rire :D Par définition elle sont lente. Il peut attaquer et esquiver en même temps, non ??

On a donc des attaques qui ne peuvent pas inquiéter Katsuyu, des défenses qui au mieux lui feront gagner quelques secondes, aucun moyen de détecter Tsunade quand elle se cache, et pour couronner le tout une grosse diffèrence d'endurance.

A part avec des attaques au hasard et une chance de cocu je vois mal comment Kakashi pourrait l'emporter.

En même temps les défences sont juste fait pour gagner du temps, et c'est sur que si vous invalider les données du manga (sharingan).

D'ailleurs votre stratégie n'est pas crédible, vous voyez vraiment tsunade faire son match dans katsuyu ?? Sans bouteille d'oxygène ??

Même une feinte avec un clone pour pousser Tsunade à sortir aurait peu de chances d'aboutir. Quand elle se divise, Katsuyu peut facilement avoir des yeux partout, et couvrir les angles morts de Tsunade.

C'est bien beau de tout voir mais il faut avoir le temps de prévénir tsunade et qu'elle réagisse, le temps de protéger tsunade. Et si kakashi est à proximité de tsunade je vois mal katsuyu tirer un jet d'acide.

 

Ino' Sama@

Change tes fiches, met katsuyu à la place de tsunade 8)

Raikiri? une trés mauvaise idée! Il serait obligé de s'approcher de Tsunade et ca en serait finit de lui, Tsunade est une experte en taijutsu donc, même si elle est plus lente(1 point c'est pas non plus immense, c'est le même ecart que Gai et Kisame...

Experte  :o Elle n'arrive même pas à toucher kabuto :o

 

Kamui? non non est non! On n'a jamais vu personne se faire tuer par Kamui! Il l'utilise qu'en dernier recours comme défense et non comme attaque! Et il galére déjà à avoir une cible comme un missile alors un ninja, n'e nparlons pas! Vous imaginez que Tsunade va rester immobile le temps que Kakashi la vise avec Kamui? non le temps qu'il se concentre et la vise Tsunade pour s'en approcher et lui porter un coup dont il se souviendra.

On a jamais vu tsunade tuer non plus, idem pour ses jutsus ou ses invoq ???

Et tsunade est loin d'être un flêche. Et si tsunade s'approche elle finira simplement comme la flêche du susanoo 9_9

 

Le suiton? non il à besoin d'eau à proximité pour utilisé des suitons de grande envergure! Or les combats ont lieu en terrain neutre donc pas de Suiton efficaces pour Kakashi.
 

Suijin heki suffit pour la défense et pas besoin d'eau.

 

Jutsu Doton de la décapitation ou chiens sortants du sol? Non Tsunade à de trop bons réflexes. Elle évite exactement se genre de ruse face à Kabuto....

De bon reflexe  :o Elle n'arrive même pas à esquiver kabuto ou la lange d'oro. Et les doton peuvent servirent de diversion, ça tombe bien vu kakashi en utilise beaucoup en combat, lui.

 

Mais même sans Katsusyu, Tsuande gagnera par l'endurance. Kakashi est selon moi incapable de finir le combat rapidement, et plus sa s'éternise plus Tsunade prends le dessus.

L'endurance n'entre en jeu que si kakashi gaspille du chakra.

Elle dit ne pas pouvoir mourir au combat, c'est pas pour rien! Peux importe les blessures elle peux se soigner!

Mais ça c'est des conneries pour paraître bad ass, un raikiri en plein coeur et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Katsuyu n'a jamais pu utiliser l'acide quand elle est divisée. Donc pour moi c'est impossible tant que le manga ne nous le montre pas. Et même divisé les jets ont pas une porté très longue (encore moins avec les mini Katsuyu imagine. Donc bon rien de bien inesquivable pour Kakashi.

 

Pour moi je ne vois pas de problèmes pour qu'une Katsuyu réduite utilise de l'acide, d'ailleurs cela met fin selon ceux qui l'invoque au combat entre clébards et limaces, mais j'y reviendrai.

 

Et le Sharingan ? Il voit tout au chakra et à sa couleur. Même des trucs micrioscopiques dans un corps ! Donc me fait pas croire que ça suffira pas. Au pire même allez j'imagine que c'est possible qu'il ne la voit pas, il va faire quoi ? Un Kamui au centre de Katsuyu ! Tsunade peut pas se cacher dans la tête ^^ et il va pas viser la queue ! Donc, une fois Katsuyu coupée en deux ça donne moins d'espace pour se cacher (et plus de la couleur de chka plus visible mais bon) il lui suffit encore de redonner un coup encore et encore. Même si Katsuyu se reconstruit comment Tsunadé aurrait pu aller dans la partie qui est détruire ? genre l'arrière de Katsuyu ? Kamui pas très large, non heureusement, mais il suffit a prendre un gros Deidara gonflé à bloc qui commence a exploser. Suffisant pour blessée Katsuyu ou la couper.

 

Mais t'as fumé quoi avant d'écrire ça ? T'as vu dans quel état le met un seul Kamui quand il le fait face à Sasuke ? Et tu penses sérieusement qu'il va pouvoir le spammer ? Et un Kamui au centre de Katsuyu ça veut dire quoi ? Tu penses qu'il peut déclencher son attaque à l'intérieur d'un solide ? Mais bien sûr que non, la faille peut être créée au maximum sur la surface de la chose qu'il voit. Tu crois qu'Amaterasu qui fonctionne sur le même modèle peut faire cramer les gens de l'intérieur ? Kakashi ne peut pas faire mieux, donc comme Tsunade se cachera au milieu, il peut au mieux déclencher un Kamui à la surface de la peau de Katsuyu, qui ne subira que des dégâts mineurs puisqu'une partie de son corps sera aspirée tandis que la majorité restera intacte, elle formera alors seulement une limace à peine plus petite. Un Kamui va pas couper Katsuyu en deux, ça n'a rien à voir avec Kamui pratiqué au centre de l'explosion de Deidara.

 

Mais là où Tsunade a disparu l'odeur est celle de Tsunade aussi. C'est pas parce que les odeurs se 'mellent' qu'elles n'existent plus justement.

Mais pas impossible et si le sharingan ne sert pas (reperer la couleur et Kamui innéficace admettons encore) alors il lui reste ls attaque de raiton en ligne là come avec les Bijuus. Sur Katsuyu la découper avec un clone assez loin à gauche et à droite c'est ne pas se prendre l'acide, rien risquer d'une contre attaque (Katsuyu est super lente c'est une limace, Kakashui super rapide ) Et si elle a la bonne idée de se diviser elle montre Tsunade a jour. Idéal pour un raiton simpe en annulant la connexion avec les deux raiton.

 

Mais là encore c'est être déraisonnable de croire que Kakashi va pouvoir couper Katsuyu et Tsunade en deux avec un raiden. Elle est bien plus grande que la longueur sur laquelle s'étendaient les bras de chakra des jinchurikis. Et vous pensez que Tsunade ne va rien faire, elle va se placer en conséquence et éviter l'attaque même si elle fonctionnait, ensuite elle se trouverait dans une des limaces séparés, et Kakashi serait paumé devant cette masse, il va pas enchaîner direct une attaque fatale après ça, surtout que la dépense de chakra serait énorme pour lui. C'est irréaliste.

 

Enfin bon de toutes façons comment Tsunade peut respirer dedans ? Quand on voit Sakura Ino et co qui respire juste après le sauvetage de Katsuyu du Shinra Tensei ?

Personne n'a vraiment répondu à ça.

Et ça n'aide pas à une victoire juste une retraite. Donc pour le moment je reste sur Kakashi facile.

 

On voit Sakura tousser après être sortie d'une limace, mais ce n'est pas le cas d'Iruka, donc on peut soutenir l'un ou l'autre. Même si elle doit respirer, je ne vois pas ce que ça change. Ses limaces peuvent se séparer en plusieurs entités et communiquer par télépathie, il suffit donc que quelques unes servent de caméras à l'instar de la vision partagée du rinnegan. Tsunade peut donc savoir où sortir sans risque, et respirer pour se replonger dans son invocation.

 

Les chiens surgissent du sol d'un coup ! Katsuyu elle, doit être invoquer comme les crapauds de Naruto. Avec des signes (comme Kakashi) des sceaux (comme K) du sang il me semble (Comme Kakashi.... Hein ? Comment va faire Tsunade là ?) Mais Katsuyu apparait là où est l'invoc. Kakashi lui peut invoquer directement du sol ou est l'advesaire (cf Zabuza) Idéal pour une surprise.

 

Mais pourquoi vous parlez des chiens ? Vous pensez sérieusement que Kakashi va utiliser ce jutsu qu'il n'a utilisé qu'une seule fois quand il était complètement dépassé par Zabuza, soit une ennemi insaisissable ? Kakashi dominera les échanges si Katsuyu n'est pas invoquée, donc il va pas utilise cette technique s'il mène déjà les débats, il la finira avec ses méthodes habituelles, c'est à dire feintes et ninjutsu pour aboutir par un raikiri. Et si Katsuyu est invoquée, ils vont servir à quoi les clébards ? Ils vont grimper sur Katsuyu et la mettre en pièce ? S'il vous plaît, restons sérieux.

 

 

Déjà, comme la dit chopper, elle peut pas rester éternellement dans katsu sans respirer. Ensuite s'il tue tsunade, que la limace soit là ou pas, il à gagner. D'ailleurs quand sandaime crève enma se barre.

 

Faux, premièrement car on joue pas au but en or, si le ninja survivant crève peu après par la technique invoqué par le premier décédé, il y a match nul et non victoire pour le numéro 2. Ensuite Katsuyu fait partie des invocations fidèles selon moi, ce n'est pas Manda. Katsuyu continue son rôle après l'évanouissement de Tsunade alors qu'elle pourrait se barrer, donc non elle continuera à se battre, même si j'avoue que là Kakashi pourra se barrer sans trop de difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino'sama

Raikiri? une trés mauvaise idée! Il serait obligé de s'approcher de Tsunade et ca en serait finit de lui, Tsunade est une experte en taijutsu donc, même si elle est plus lente(1 point c'est pas non plus immense, c'est le même ecart que Gai et Kisame...) elle à les reflexes et l'expérienece nécessaire pour profiter d'une ouverture de Kakashi pour lui doner une droite qui le mettre KO! Même si il la touche avec le raikiri, Tsunade aura suffisament de réfléxes pour éviter d'être touchée aux points vitaux, et une fois Kakashi le bras dans le corps de Tsunade, la Sannin, n'aura aucun mal à le frapper ou à déregler son systéme nerveux. Et à partir de là le combat est terminé! Tsunade se soigne avec son sceaux et peux achever Kakashi si nécessaire, ce dernier étant soit dans un trop mauvais état pour se défendre suite au coup de Tsunade, soit incapable de se mouvoir car son corps sera déréglé

Pas besoin forcément de Raikiri, Kakashi peut attaquer à distance avec le chien Raiton (on ne me fera pas croire que Tsunade l'explose en un coup de poing) et le Raiton Kage Bunshin, si Tsunade attaque au corps à corps le clone de foudre elle sera incapable de bouger.

 

Le suiton? non il à besoin d'eau à proximité pour utilisé des suitons de grande envergure! Or les combats ont lieu en terrain neutre donc pas de Suiton efficaces pour Kakashi

Euh pas vraiment:

http://www.mangareader.net/93-341-13/naruto/chapter-336.html

Pour le shuiton suijinheki il faut cracher de l'eau par la bouche donc il et capable d'utiliser du Suiton même s'il n'y a pas d'eau aux alentours.

 

Dans les pire des cas Tsunade peux invoquer Katsuyu(mais elle en à pas besoin selon moi...) pour le défendre et faire diversion!! Le temps que Kakashi esquive les jets d'acide de Katsuyu Tsunade peux le frapper par surprise!

Sauf que Kakashi et ses clones peuvent aller sous-terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais là encore c'est être déraisonnable de croire que Kakashi va pouvoir couper Katsuyu et Tsunade en deux avec un raiden. Elle est bien plus grande que la longueur sur laquelle s'étendaient les bras de chakra des jinchurikis. Et vous pensez que Tsunade ne va rien faire, elle va se placer en conséquence et éviter l'attaque même si elle fonctionnait, ensuite elle se trouverait dans une des limaces séparés, et Kakashi serait paumé devant cette masse, il va pas enchaîner direct une attaque fatale après ça, surtout que la dépense de chakra serait énorme pour lui. C'est irréaliste.

C'est aussi irréaliste que ceux qui pense que katsuyu sera invoqué direct, et que tsunade va siroter son drink dans katsuyu ;D

Ensuite Katsuyu fait partie des invocations fidèles selon moi, ce n'est pas Manda. Katsuyu continue son rôle après l'évanouissement de Tsunade alors qu'elle pourrait se barrer, donc non elle continuera à se battre, même si j'avoue que là Kakashi pourra se barrer sans trop de difficultés.

Et ?? Enma est fidèle, j'ai pas parler de manda qui lui était clouer au sol.

 

 

Je propose le prochain match

pro du tai vs pro du tai (d'après certaint :o ) et des soins

Gai Maito  vs Tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaston

Pour les chiens ils surgissent d'un coup ! Donc si ils prennent ses membres comment l'avoir ?

 

Oui, mais en fait non.

 

Je viens de relire le match de zabusa, et les chiens n’apparaissent pas comme magie prés de zabusa dés que kakashi les invoques. Kakashi fait d’abord son invocation et ils apparaissent à proximité de lui comme toutes les invocations.

 

http://www.mangareader.net./93-34-15/naruto/chapter-29.html

 

Puis il se passe un certain temps indéterminé ou rien ne se passe , le temps que les invocations progresse en creusant sous le sol. On les entend creuser d’ailleurs comme ici.

 

http://www.mangareader.net./93-34-16/naruto/chapter-29.html

 

Ou même zabusa se demande bien quel est ce bruit étrange.

 

Puis seulement ils sortent de terre à proximité de zabusa.

 

http://www.mangareader.net./93-34-17/naruto/chapter-29.html

 

Et la ça change tout, car si sakura a été capable de débusquer kakashi sous terre, je ne vois pas pourquoi Tsunade n’arriverait pas à faire de même avec les chiens embusqué sous terre dés qu’elle les entendra creuser.

Donc tsunade automatiquement immobilisé par les chiens de kakashi , j’y crois de moins en moins.

 

En plus je rappelle que Tsunade n'est pas juste forte comme ça c'est parce qu'elle met tout son chakra dans son poing, pied ect... comme Sakura ! Mais si les chiens l'immobilisent elle fera quoi ?

 

Ben comme tu l’as dit la force de sakura et de tsunade proviennent du fait qu’elles peuvent accumuler du chakra dans leurs poings. Ce sont pas les chiens de kakashi qui pourront empécher tsunade d’accumuler ce fameux chakra dans ses membres ( encore bien même ils réussiraient à attraper tsunade, ce qui est loin d’être sur). Donc non pas d’immobilisation.

 

De toute façon je te l’ai dit, Kakashi ne sortira pas gagnant d’un duel d’invocation, en admettant qu’il invoque ses chiens, tsunade invoque sa limace au même moment et alors il se passe quoi ?

Ben rien parce que Tsunade est juchée en haut de sa limace et les chiens pourront rentrer dans le sol , c’est pas come ça qu’ils pourront atteindre tsunade et katsuyu est invulnérable a leur attaque.

 

Donc non les chiens, il faut oublier.

 

De toutes façons je vois pas pourquoi kakashi irait de lui même faire un combat direct en taijutsu vu qu'il sait que Tsunade est trop forte là dessus. il ne peut compter que sur son sharingan et sa vitesse !

Ben c’est pas comme sil avait 36 attaques à distances à par le kamui. Sa meilleur technique, celle qu’il utilise les plus souvent c’est quand même le raikiri, il faut l’avouer.

 

Et le vieillissement c'est ce qui arrive à la fin de sa technique !

 

Désolé mais non c’est faux. Le vieillissement c’est ce qui arrive à la fin du combat et pas à la fin de la technique, le combat contre oro et pain l’a clairement démontré.

 

Voilà et pour l'eau on ne sait pas vraiment certains font avec l'eau ça facilite seulement.

 

On a jamais vu Kakashi, créer de l’eau. Il a toujours utilisé l’eau qu’il trouvait a proximité, donc s’i n’ y pas d’eau sur les lieux du combat on oublie le suiton.

 

Le raikiri perce le corps ! C'est pas rien ! même à naruto il lui a fallut de Temps avec Kyuubi !

 

Ben Tsunade c’est aussi fait percée le corps plusieurs fois par ‘épée d’orochimaru, cela ne l’a pas empéchée de se guérir.

 

Donc soit c'est au coeur et dans ce cas One shot, soit c'est ailleurs et c'est très dur de soigner a chaque fois ;)

 

Comme je l’ai dit pas plus dur que pour naruto face a sasuke ou tsunade face à Orochimaru.

 

Dans les posts précédent j'ai vu que kakashi serai cuit s'il laissait sa main dans tsunade ou qu'il restait près juste après un raikiri.

 

J’ai peut être exagéré un peu en effet, mais pas plus que ceux qui disaient que si kakashi était touché par un coup de tsunade, ce ne serait pas si grave.

 

Si tsunade se fait avoir par les chiens elle est cuite,

 

Comme je l’ai expliqué précédemment , la réussite de cette technique est très hypothétique.

 

et encore une fois ne pourra pas développer sa force,

Je ne vois vraiment pas pourquoi !

 

comme zabuza, qui aussi à de la force pour soulever la kubikiri houchou,

 

Attends je rêve pas. Tu es bien en train de comparer la force pure que peut développer zabusa à celle que peut développer Tsunade. Tu n’as pas un peu l’impression de comparer deux choses qui ne sont pas comparables ?

 

Bref sinon c'est sur on a vu qu on y restait infiniement dans Katsuyu sans respirer.  Tsunade finira par sortir. ..

…Et si Tsunade se cache elle gagne comment ?

 

Gagner grâce à Katsuyu, je n’y crois pas trop. Par contre s’y protéger le temps de se soigner, c’est déjà plus crédible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi irréaliste que ceux qui pense que katsuyu sera invoqué direct, et que tsunade va siroter son drink dans katsuyu ;D

 

Hum... Sans informations l'un sur l'autre elle ne va pas l'invoquer directement, en revanche s'ils disposent de toutes les informations elle l'invoquera. Elle a trois domaines de compétence connus : taijutsu, ninjutsu médical, invocations. Si elle dispose d'informations sur Kakashi, elle se sait dépassée avant que le combat n'ait commencé, car elle est moins rapide et souffrira de l'anticipation que donne le sharingan à Kakashi. Son ninjutsu médical ne sert en rien à gagner le combat à lui seul, donc il ne reste que le troisième champ de compétences, à savoir Katsuyu. Donc si, dans ces conditions elle l'invoquera directement.

 

Ça marche habituellement l'intelligence de Kakashi contre la débilité profonde virant à l'autisme des adversaires ayant une moins bonne note dans ce domaine. Dommage, ce n'est pas le cas ici. ;) Ce n'est pas non plus ma faute si Katsuyu est une des meilleurs invocations vues jusqu'à présent, mais aussi le seul moyen de vaincre de Tsunade dans ce combat si les deux sont en possession d'informations. Pas étonnant de votre part que vous cherchiez à tout prix à rabaisser ses capacités. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le shuiton suijinheki il faut cracher de l'eau par la bouche donc il et capable d'utiliser du Suiton même s'il n'y a pas d'eau aux alentours.

Pour le suiton suijinheki, je dit pas, mais c'est bien le seul suiton qu'il utilise sans eau! Et c'est selo nmoi le maximum qu'il peux faire sans eau à proximité, et je trouve ce jutsus pas trs impressionnant! Mais pas de dragon aqueux ou de grande cataracte! Kakashi c'est pas Kisame ou Tobirama, non plus....

 

Autre chose contrairement à beaucoup, je ne pense pas que Tsunade restera tout le ocmbat planqué dans Katsuyu! Je pense d'ailleurs qu'elle n'as pas besoin de l'invoquer.... Mais si elle l'invoque elle pourra s'y réfugier de temps en temps pour se protéger des offensives de Kakashi.

 

Et oui elle à de trés bon réflexes(pour une spécialiste du taijutsu c'est quand même normal^^):

http://www.mangareader.net./93-168-5/naruto/chapter-163.html

http://www.mangareader.net./93-169-8/naruto/chapter-164.html

http://www.mangareader.net./93-169-12/naruto/chapter-164.html

 

 

Je propose le prochain match

pro du tai vs pro du tai (d'après certaint ) et des soins

Gai Maito  vs Tsunade

Déjà fait! Et ca c'est d'ailleurs terminé par une victoire de Tsunade si mes souvenirs sont bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l’ai expliqué précédemment , la réussite de cette technique est très hypothétique.

Je vois pas pourquoi, quand sakura trouve kakashi c'est parce que celui-ci en plus de ne pas bouger n'est pas dans son champs de vision. Et zabuza qui est aussi rapide que kakashi, se fait avoir par les chien.

 

 

Citation de: Hyuuga-sama le Aujourd'hui à 00:40:08

et encore une fois ne pourra pas développer sa force,

Je ne vois vraiment pas pourquoi !

 

Citation de: Hyuuga-sama le Aujourd'hui à 00:40:08

comme zabuza, qui aussi à de la force pour soulever la kubikiri houchou,

 

Attends je rêve pas. Tu es bien en train de comparer la force pure que peut développer zabusa à celle que peut développer Tsunade. Tu n’as pas un peu l’impression de comparer deux choses qui ne sont pas comparables ?

Zabuza comme tsunade, en temps normal à de la force, il soulèverait tranquillement les chiens, mais à cause des blessures ne peut pas déployer sa force tsunade se serai pareil , je vois pas comment elle dégagerai le gros chien.

 

Ca marche habituellement l'intelligence de Kakashi contre les adversaires ayant une moins bonnenote en intelligence, dommage, ce n'est pas le cas ici.

Rien à voir avec la note du databook, on s'en sert que dès qu'on à pas assez de donnée, mais tsunade on l'a jamais vu utilisé un semblant d'intelligence "en combat". Son intelligence est comparable à celui de sakura. Sakura > Naruto mais dans un combat 9_9

Ce n'est pas non plus ma faute si Katsuyu est une des meilleurs invocations vues jusqu'à présent, mais aussi le seul moyen de vaincre de Tsunade dans ce combat si les deux sont en possession d'informations. Pas étonnant de votre part que vous cherchiez à tout prix à rabaisser ses capacités.

Je ne réduit pas les capacité de katsuyu, mais je prend en compte le "style" de tsunade et kakashi.

Pour le suiton suijinheki, je dit pas, mais c'est bien le seul suiton qu'il utilise sans eau! Et c'est selo nmoi le maximum qu'il peux faire sans eau à proximité, et je trouve ce jutsus pas trs impressionnant!

Impressionnant ??? en même temps c'est un jutsu defensif, donc bon...

Et grâce à gaston, je vient de revoir le moment où haku se fait transpercer, et elle est presque morte sur le coup, normale avec un coup en plein coeur, a peine le temps de prononcer le nom de zabuza.

 

Edit @

Je remet ça pour ceux qui n'on  pas fait attention :

Raikiri? une trés mauvaise idée! Il serait obligé de s'approcher de Tsunade et ca en serait finit de lui, Tsunade est une experte en taijutsu donc, même si elle est plus lente(1 point c'est pas non plus immense, c'est le même ecart que Gai et Kisame...

Experte  :o Elle n'arrive même pas à toucher kabuto :o

 

Kamui? non non est non! On n'a jamais vu personne se faire tuer par Kamui! Il l'utilise qu'en dernier recours comme défense et non comme attaque! Et il galére déjà à avoir une cible comme un missile alors un ninja, n'e nparlons pas! Vous imaginez que Tsunade va rester immobile le temps que Kakashi la vise avec Kamui? non le temps qu'il se concentre et la vise Tsunade pour s'en approcher et lui porter un coup dont il se souviendra.

On a jamais vu tsunade tuer non plus, idem pour ses jutsus ou ses invoq ???

Et tsunade est loin d'être un flêche. Et si tsunade s'approche elle finira simplement comme la flêche du susanoo 9_9

 

Le suiton? non il à besoin d'eau à proximité pour utilisé des suitons de grande envergure! Or les combats ont lieu en terrain neutre donc pas de Suiton efficaces pour Kakashi.
 

Suijin heki suffit pour la défense et pas besoin d'eau.

 

Jutsu Doton de la décapitation ou chiens sortants du sol? Non Tsunade à de trop bons réflexes. Elle évite exactement se genre de ruse face à Kabuto....

De bon reflexe  :o Elle n'arrive même pas à esquiver kabuto ou la lange d'oro. Et les doton peuvent servirent de diversion, ça tombe bien vu kakashi en utilise beaucoup en combat, lui.

 

Mais même sans Katsusyu, Tsuande gagnera par l'endurance. Kakashi est selon moi incapable de finir le combat rapidement, et plus sa s'éternise plus Tsunade prends le dessus.

L'endurance n'entre en jeu que si kakashi gaspille du chakra.

Elle dit ne pas pouvoir mourir au combat, c'est pas pour rien! Peux importe les blessures elle peux se soigner!

Mais ça c'est des conneries pour paraître bad ass, un raikiri en plein coeur et c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je vote Kakashi.

 

Commencons par l'un de points fort de Tsunade: sa force brute. Sur ca elle surclase largement Kakashi, mais bon avec son Sharingan Kakashi a les moyen d'equiver ses coups. En fait, un combat de taijutsu entre ces deux là serait pareil que Naruto Sennin vs ZRaikage (Grande force de frappe contre capacité d'anticiper) sauf que Tsunade n'a pas de défense monstrueuse.

Elle pourrait détruire le sol mais Kakashi pourrait se cacher sous-terre ou contre attaquer avec un chien raikiri.

De plus, Kakashi peut faire des clones de foudres (un seul lors de combat à cause de a réserve de chakra), si la princesse limace venait à frapper ou toucher le clone elle sera dans l'incapacité de bouger laissant des ouvertures pour que Kakashi attaque.

 

Pour Katsuyu et son acide, le ninja copieur a plusieurs possibilté: se défendre avec un mur Doton, Suiton ou plus simple se cacher sous terre. Pour l'argument les mini Katuyu pourrait cracher de l'acide: peut être quelles pourraient mais leurs jets d'acides seraient minuscules contrairement à la grande Katsuyu.

 

Pour les techniques de soins, Tsunade pourrait se soigner mais Kakashi ne lui en donnerait pas l'occasion en l'attaquant avec le chien Raiton ou la technique Raiden qu'on a vu dans les dernier chapitres.

 

J'aime bien la princesse mais +1 pour le ninja copieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne vois pas de problèmes pour qu'une Katsuyu réduite utilise de l'acide, d'ailleurs cela met fin selon ceux qui l'invoque au combat entre clébards et limaces, mais j'y reviendrai.

 

On ne sait pas les propriétés de mini Katsuku, quand bien même, une mini limace est moins rapide qu'un chien ! Et ses jets ridicules !

 

Mais t'as fumé quoi avant d'écrire ça ? T'as vu dans quel état le met un seul Kamui quand il le fait face à Sasuke ? Et tu penses sérieusement qu'il va pouvoir le spammer ? Et un Kamui au centre de Katsuyu ça veut dire quoi ? Tu penses qu'il peut déclencher son attaque à l'intérieur d'un solide ? Mais bien sûr que non, la faille peut être créée au maximum sur la surface de la chose qu'il voit. Tu crois qu'Amaterasu qui fonctionne sur le même modèle peut faire cramer les gens de l'intérieur ? Kakashi ne peut pas faire mieux, donc comme Tsunade se cachera au milieu, il peut au mieux déclencher un Kamui à la surface de la peau de Katsuyu, qui ne subira que des dégâts mineurs puisqu'une partie de son corps sera aspirée tandis que la majorité restera intacte, elle formera alors seulement une limace à peine plus petite. Un Kamui va pas couper Katsuyu en deux, ça n'a rien à voir avec Kamui pratiqué au centre de l'explosion de Deidara.

 

J'ai dis qu'un Kamui suffisait a entièrement prendre l'explosion de Deidara pas que le centre non u_u Un Kamui oui prend à la surfaces des choses ! Justment ! Mais il est bien plus profond que ce que tu penses. Un coup et katsuyu se retrouve coupée en deux ! -(vraiment si au pire des cas elle se retrouve bléssées et donc va se diviser il me semble. Même si c'est pour se recontruire presque de suite, kakashi a le temps de mieux percevoir Tsunade.

bon ok il ne va pas spamer de kamui mais il a tellement d'autres techniques comme le Raikiri relié là dont je parlais. Au pire un Raikiri peut fendre.

 

Mais là encore c'est être déraisonnable de croire que Kakashi va pouvoir couper Katsuyu et Tsunade en deux avec un raiden. Elle est bien plus grande que la longueur sur laquelle s'étendaient les bras de chakra des jinchurikis. Et vous pensez que Tsunade ne va rien faire, elle va se placer en conséquence et éviter l'attaque même si elle fonctionnait, ensuite elle se trouverait dans une des limaces séparés, et Kakashi serait paumé devant cette masse, il va pas enchaîner direct une attaque fatale après ça, surtout que la dépense de chakra serait énorme pour lui. C'est irréaliste.

 

La longueur de TOUS les Jin ? Parce qu'il a quand même eu tous les Jin alignés sur une seule fois. Et il peut l'éttendre ça il n'y a pas de soucis voire au pire fire plus de point pour les relier.

 

Ben je croyais que Tsunade se cachait pendant ce temps là ? Il faut savoir ! Si elle se déplace, elle se fait repérer c'est logique donc ça sert plus à rien .? Et pourquoi Kakashi ne pourrait pas enchainer direct ? ça ne lui a pas couter autant que ça son raikiri ni le raikiri partagé.

 

On voit Sakura tousser après être sortie d'une limace, mais ce n'est pas le cas d'Iruka, donc on peut soutenir l'un ou l'autre. Même si elle doit respirer, je ne vois pas ce que ça change. Ses limaces peuvent se séparer en plusieurs entités et communiquer par télépathie, il suffit donc que quelques unes servent de caméras à l'instar de la vision partagée du rinnegan. Tsunade peut donc savoir où sortir sans risque, et respirer pour se replonger dans son invocation.

Iruka a peut être pas eu autant de temps dans Katsuyu. on voit que Sakura a besoin d'ai ça prouve qu'il faut de l'air pour rester.

Oui si certaines servent de camera ça coupe les points d'angles morts. Je doute que kakashi laisse ça comme ça. un Suiton et un raiton et c'est bon. Au pire un combat d'invocation si les chiens occupent les limages ça prendra pas de visions de kakashi.

 

Mais pourquoi vous parlez des chiens ? Vous pensez sérieusement que Kakashi va utiliser ce jutsu qu'il n'a utilisé qu'une seule fois quand il était complètement dépassé par Zabuza, soit une ennemi insaisissable ? Kakashi dominera les échanges si Katsuyu n'est pas invoquée, donc il va pas utilise cette technique s'il mène déjà les débats, il la finira avec ses méthodes habituelles, c'est à dire feintes et ninjutsu pour aboutir par un raikiri. Et si Katsuyu est invoquée, ils vont servir à quoi les clébards ? Ils vont grimper sur Katsuyu et la mettre en pièce ? S'il vous plaît, restons sérieux.

 

Et pourquoi Katsuyu ? vous pensez sérieusement qu'elle va faire tout son combat avec elle ? C'est pareil! C'est une technique de kakashi ! ne lui enleve pas il peut l'employer si il le veut. Mais en effet si il mene le combat je doute qu'il laisse Tsunade invoquer Katsuyu.

Elle fera comment d'ailleurs ? Avec du sang en boite ?  9_9

 

Si katsuyu est invoquer les chien peuvent servir contre elle pour la bloquer même si ils ne gagnent pas, ect.

 

 

Faux, premièrement car on joue pas au but en or, si le ninja survivant crève peu après par la technique invoqué par le premier décédé, il y a match nul et non victoire pour le numéro 2. Ensuite Katsuyu fait partie des invocations fidèles selon moi, ce n'est pas Manda. Katsuyu continue son rôle après l'évanouissement de Tsunade alors qu'elle pourrait se barrer, donc non elle continuera à se battre, même si j'avoue que là Kakashi pourra se barrer sans trop de difficultés.

 

Pourtant Enma était fidèle aussi. Les crapauds aussi. Et ils disparaissent si l'invocateur n'est plus. C'est la règle.

Et puis si kakashi fuit katsuyu  c'est lui qui gagne ! Dans tous les cas c'est le combat de Tsunade pas katsuyu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inonder rien du tout ouai  >:( On à bien vu que son acide en plus de pas être précis ;D ne restait pas.

 

C'est vrai inonder est un grand mot, j'aurais plutôt dû dire des flaques d'acides pour gêner les mouvements de Kakashi :).

 

Après, à quoi ça sert de se cacher sous-terre alors que Tsunade peut éclater le sol sur plusieurs mètres... A partir de là, les attaques sous-terraines sont impossibles que ce soit Kakashi ou les chiens.

 

On sait aussi que Tsunade doit être excellente en esquive donc penser que Kakashi ferait mouche à chaque attaque est inconcevable.

 

Et puis, malgré le sharingan, Kakashi se fait aussi prendre par surprise et de vitesse par des personnes pas très rapide en plus (ex: Zabuza, Naruto début NG, pein...). C'est pas comme s'il était intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la note du databook, on s'en sert que dès qu'on à pas assez de donnée, mais tsunade on l'a jamais vu utilisé un semblant d'intelligence "en combat". Son intelligence est comparable à celui de sakura. Sakura > Naruto mais dans un combat 9_9

Experte  :o Elle n'arrive même pas à toucher kabuto :o

De bon reflexe  :o Elle n'arrive même pas à esquiver kabuto ou la lange d'oro. Et les doton peuvent servirent de diversion, ça tombe bien vu kakashi en utilise beaucoup en combat, lui.

 

Sauf que dans chacun de tes exemples, tu fais référence à la Tsunade complètement rouillée, lessivée, pas entraînée depuis des années, n'ayant plus de nindo, se plongeant dans l'alcool et le jeu tous les jours, et n'ayant pas vaincu sa phobie du sang ni exorcisé les traumatismes de son passé (c'est beau hein ?). Si ça c'est un ninja au top de sa forme comme le veut les règles de ce topic... Or en NG ce n'est plus le même, donc ces situations ne se reproduiraient pas. :)

 

On a jamais vu tsunade tuer non plus, idem pour ses jutsus ou ses invoq ???

Et tsunade est loin d'être un flêche. Et si tsunade s'approche elle finira simplement comme la flêche du susanoo 9_9

 

FAR de Kamui, une fois Tsunade cachée dans Katsuyu, Kakashi peut oublier sa technique oneshot.

 

L'endurance n'entre en jeu que si kakashi gaspille du chakra.

 

Ben contre Katsuyu contre laquelle il est impuissant, soit il décide de tenter des techniques et perd du chakra, sachant qu'il devra aussi se défendre contre les jets d'acide, soit il décide de ne rien faire et il se barre. Dans le meilleur des cas pour lui il y a match nul.

 

Mais ça c'est des conneries pour paraître bad ass, un raikiri en plein coeur et c'est fini.

 

Elle a soigné une blessure de Kusanagi l'ayant transpercé ainsi que de profondes coupures, si elle se fait transperce par un raikiri, un ptit coup de sceau et hop elle se régénère. N'oublions pas que c'est une senju à la résistance hors normes. ;)

 

 

On ne sait pas les propriétés de mini Katsuku, quand bien même, une mini limace est moins rapide qu'un chien ! Et ses jets ridicules !

 

Mais plus nombreuses, et elles se régénèrent, donc si elles s'y mettent, ciao les clebs. Mais bon je ne pense pas que Kakashi utilisera cette technique de toute façon.

 

J'ai dis qu'un Kamui suffisait a entièrement prendre l'explosion de Deidara pas que le centre non u_u Un Kamui oui prend à la surfaces des choses ! Justment ! Mais il est bien plus profond que ce que tu penses. Un coup et katsuyu se retrouve coupée en deux ! -(vraiment si au pire des cas elle se retrouve bléssées et donc va se diviser il me semble. Même si c'est pour se recontruire presque de suite, kakashi a le temps de mieux percevoir Tsunade.

bon ok il ne va pas spamer de kamui mais il a tellement d'autres techniques comme le Raikiri relié là dont je parlais. Au pire un Raikiri peut fendre.

 

Ça s'appelle raiden le raikiri sous forme de chaîne apparemment, pour information. Pour Kamui, non il n'y a pas de Kamui et hop elle est coupée en deux, elle se fera seulement aspirer un peu de matière, se divisera puis se reconstituera, ayant seulement rétréci. Kakashi aura utilisé pas mal de chakra et créera une ouverture en raison du contre-coup, tandis que Tsunade et Katsuyu n'auront presque rien perdu de leurs capacités. Raikiri et raiden c'est le même combat, trop compliqué de fendre. Quant au Kamui, il ne peut enchaîner après en raison du contre-coup, c'est un coup dans l'eau qui plombe ses réserves.

 

La longueur de TOUS les Jin ? Parce qu'il a quand même eu tous les Jin alignés sur une seule fois. Et il peut l'éttendre ça il n'y a pas de soucis voire au pire fire plus de point pour les relier.

 

Ben bien sûr, inventons des capacités. Contre Deidara Sasuke pouvait faire une épée de 50 mètres de long, mais il avait envie de combattre avec un handicap en ne l'étendant que sur 5 mètres, c'était trop facile sinon. C'est bien toi qui disait que les petites limaces ne pourraient pas faire d'acide ? Donc pas de raiden plus étendu que ce qu'on a vu contre les jins zombies, c'est pas compliqué. Mêmes poids, mêmes mesures.

 

Ben je croyais que Tsunade se cachait pendant ce temps là ? Il faut savoir ! Si elle se déplace, elle se fait repérer c'est logique donc ça sert plus à rien .? Et pourquoi Kakashi ne pourrait pas enchainer direct ? ça ne lui a pas couter autant que ça son raikiri ni le raikiri partagé.

 

Elle se cache à l'intérieur du corps de son invocation, mais elle peut bien se mouvoir dans celui-ci. Je vois pas ce que ça change qu'elle se fasse repérer puisqu'elle aura le temps d'éviter. Kakashi n'enchaînera pas car le temps qu'il découpe entièrement en deux Katsuyu, s'il y arrive, cette dernière se sera reconstituée, voir aura contre-attaqué avec de l'acide, bref il aura perdu beaucoup de chakra avec son clone + raiden pour rien.

 

Iruka a peut être pas eu autant de temps dans Katsuyu. on voit que Sakura a besoin d'ai ça prouve qu'il faut de l'air pour rester.

Oui si certaines servent de camera ça coupe les points d'angles morts. Je doute que kakashi laisse ça comme ça. un Suiton et un raiton et c'est bon. Au pire un combat d'invocation si les chiens occupent les limages ça prendra pas de visions de kakashi.

 

L'image d'Iruka apparaît après celle de Sakura, donc je pense pour ma part qu'il a passé plus de temps, en attendant ce que tu dis n'est que de la spéculation. Kakashi ne pourra jamais s'occuper de toutes les limaces, qui se reconstituent je te le rappelle, donc ce qu'il fera sera inutile. Beaucoup de consommation de chakra pour rien. Les clébards s'il les invoque crèveront à cause de l'acide, et Katsuyu peut se rediviser pour en faire plus. Surtout que dans tout ça, Kakashi devra éviter les jets d'acide. Pas facile tout ça.

 

Et pourquoi Katsuyu ? vous pensez sérieusement qu'elle va faire tout son combat avec elle ? C'est pareil! C'est une technique de kakashi ! ne lui enleve pas il peut l'employer si il le veut. Mais en effet si il mene le combat je doute qu'il laisse Tsunade invoquer Katsuyu.

Elle fera comment d'ailleurs ? Avec du sang en boite ?  9_9

 

Si katsuyu est invoquer les chien peuvent servir contre elle pour la bloquer même si ils ne gagnent pas, ect.

 

Kakashi n'aura jamais le temps d'empêcher Tsunade d'invoquer sa limace. Pas ma faute si vous voulez enlever l'argument de victoire de Tsunade les pro-Kakashi. Oui elle se reposera intégralement sur elle car elle sait ses autres capacités dépassées par celles de Kakashi. Un ninja triomphe par tous les moyens à sa disposition. Et le meilleur pour la fin, les chiens de 10 kilos bloqueraient une limace d'au moins dix mètres de haut et plusieurs tonnes, tu trolles ou pas là ? Parce que ça devient vraiment gros les arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Kakashi.

Les principales raisons sont ses techniques suiton du dragon et de la cataracte ,qui ont une longue porte et aurons aucun mal à la tenire à distance, et Kamui qui poura l'achevée.

Tsunade aura du mal à esquivé les technique suiton sans Katsuyu,et au pire des cas, je là vos ps résister à Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai inonder est un grand mot, j'aurais plutôt dû dire des flaques d'acides pour gêner les mouvements de Kakashi :).

 

sauf qu'elles ne restent pas !

 

Après, à quoi ça sert de se cacher sous-terre alors que Tsunade peut éclater le sol sur plusieurs mètres... A partir de là, les attaques sous-terraines sont impossibles que ce soit Kakashi ou les chiens.

 

Impossibles non ! Après tout salkura ne sert qu'a débisquer kakashi. Si il replonge c'est repartit. Donc pendant que les chiens sont sous terre il regardera kakashi ? Je pense pas non , Tsunade n'a pas 4 mains...

 

On sait aussi que Tsunade doit être excellente en esquive donc penser que Kakashi ferait mouche à chaque attaque est inconcevable.

 

Pas forcément à chaque attaque on a jamais dis ça mais dans la plupart de ce qu'on décrit comment elle pourrait esquiver ?

C'est bien beau les rumeurs mais ça sert pas trop de preuves. Sinon Kakashi a 1000 jutsus, le Sandaime Raikage est invulnérable a toutes attaques c'est magnifique ! kakashi a plus de vitesse qu'elle et avec le shanringan peut anticiper ! Donc aussi esquiver aussi voir les esquives ! Comme sasuke avec Naruto !

 

Et puis, malgré le sharingan, Kakashi se fait aussi prendre par surprise et de vitesse par des personnes pas très rapide en plus (ex: Zabuza,

heu Quand ? Oo

Naruto début NG,

heu quand ?

pein...).

Heu non pain c'est la puissance pas la vitesse ! tu mélangerais pas tout là ? kakashi est pas superman ! Mais tsunade n'est pas super woman a ce moment là : perdu contre Kabuto, (qui n'as pas le niveau e kakashi lui même le reconnait) contre oro, Pain...

C'est pas comme s'il était intouchable.

 

bien sur que non, on a jamais dis ça, mais il faut arriver à le toucher !

En quoi c'est un argument en fait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi, quand sakura trouve kakashi c'est parce que celui-ci en plus de ne pas bouger n'est pas dans son champs de vision. Et zabuza qui est aussi rapide que kakashi, se fait avoir par les chien.

 

Effectivement Zabusa ce fait avoir par des chiens qui ont réussit a se placer SOUS lui .

 

Le seul problème avec ma relecture du chapitre zabusa, c’est que comme je l’ai dit, cela prend du temps aux chiens pour creuser sous terre en partant de kakashi pour aller jusqu'à leur cible.

 

Et la où zabusa ne pouvait rien faire pour empêcher leur progression, comment crois-tu que Tsunade réagira quand elle entendra ces mêmes chiens creuser vers elle ?

Ben c’est facile a deviner elle va les débusquer avec un belle onde choc qui va pulvériser le sol aux alentours.

 

Par conséquent jamais ces chiens n‘arriveront à se placer sous elle comme pour zabusa, ils seront débusqués bien avant.

 

Zabuza comme tsunade, en temps normal à de la force, il soulèverait tranquillement les chiens, mais à cause des blessures ne peut pas déployer sa force tsunade se serai pareil , je vois pas comment elle dégagerai le gros chien.

 

Maintenant si on admet que Tsunade se fait quand même  avoir,et qu’elle ne peut que développer qu’une partie de sa force monstrueuse, combien de pourcent de sa force maximale sont à votre avis nécessaire pour se débarrasser de ces chiens ?

 

Non parce que si l’on me dit que zabusa et tsunade ainsi immobilisé ne sont capable que de développer que 10 % de leur force maximale, cela m’étonnerait fort que 10 % de la force maximale que peut développer zabusa soit égaux à 10% de la force maximale que peut développer tsunade.

 

De toute façon je l’ai déjà dit, si Kakshi invoque ses chiens, qu’est ce qui empêche tsunade invoquer Katsuyu dans le même temps ? Et la c’est terminé pour les chiens, ce n’est pas en haut de katsuyu qu’ils attraperont tsunade.

 

L'endurance n'entre en jeu que si kakashi gaspille du chakra.

 

Non l‘endurance rentre en jeux dans tout les cas de figure. Face à deux combattants qui économisent leur chakra, c’est celui qui en a le plus qui dure le plus longtemps.

 

Mais en effet si il mene le combat je doute qu'il laisse Tsunade invoquer Katsuyu.

Elle fera comment d'ailleurs ? Avec du sang en boite ?  9_9

 

Euh tu plaisante là non avec ton histoire de sang ?

 

Si katsuyu est invoquer les chien peuvent servir contre elle pour la bloquer même si ils ne gagnent pas, ect.

 

Mesdames et messieurs bienvenue ce soir pour le tournoi des boxeurs mi-lourds contre le tenant du titre super-extra- mega- lourd.

 

A ma droite la meute de 6 chiens , poids estimé environ 200 kg tout mouillé.

A ma gauche Katsuyu ,  poids estimé, on en sait rien mais sans doute plusieurs tonnes, voir dizaines de tonnes.

Attention messieurs , le gong a retenti, fight…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets les deux petites règles que certains et certaines ont tendance à oublier. Merci de bien vouloir les respecter.

 

Pour le combat entre Kakashi et Tsunade, je vais demander deux choses :

 

-Vu les tensions qu'a suscité ce combat dans le topic de Kakashi, je vous demande de rester dans la courtoisie, et pas de taquinerie pour ce combat ... les mots du genre "fanboy" ou quoi annuleront le vote de la personne.

- N'inventez pas des capacités aux personnages, sous-prétexte que ça peut paraître évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais plus nombreuses, et elles se régénèrent, donc si elles s'y mettent, ciao les clebs. Mais bon je ne pense pas que Kakashi utilisera cette technique de toute façon.

 

Oui mais plus elles sont nombreuses plus elles sont petites donc plus facile de les tuer ! ecraser éclater ect. Je pens epas vraiment que Tsunade fera non plus cette technique mais bon. en fait si parce qu'elle a pas trop le choix...

 

Ça s'appelle raiden le raikiri sous forme de chaîne apparemment, pour information. Pour Kamui, non il n'y a pas de Kamui et hop elle est coupée en deux, elle se fera seulement aspirer un peu de matière, se divisera puis se reconstituera, ayant seulement rétréci. Kakashi aura utilisé pas mal de chakra et créera une ouverture en raison du contre-coup, tandis que Tsunade et Katsuyu n'auront presque rien perdu de leurs capacités. Raikiri et raiden c'est le même combat, trop compliqué de fendre. Quant au Kamui, il ne peut enchaîner après en raison du contre-coup, c'est un coup dans l'eau qui plombe ses réserves.

 

Oui ce que je disait en se divisant son chakra sera visible pour kakashi donc il sera où elle est. Le raikiri était pour fendre. Il a déjà fendu bien des choses avec, pourquoi pas Katsuyu ?

Et comment elle ferai pour riposter ? Elle peut pas tourner la tête. Donc pas de jet d'acide.

Pour Kamui ok le contrecoup oui. Quoique il l'a de moins en moins. ça pourrait être favorable a tsunade, mais je le vois l'employer qu'en dernier recours. Avant il essayerait plutot Raikiri, et ses variantes ect...

 

Ben bien sûr, inventons des capacités. Contre Deidara Sasuke pouvait faire une épée de 50 mètres de long, mais il avait envie de combattre avec un handicap en ne l'étendant que sur 5 mètres, c'était trop facile sinon. C'est bien toi qui disait que les petites limaces ne pourraient pas faire d'acide ? Donc pas de raiden plus étendu que ce qu'on a vu contre les jins zombies, c'est pas compliqué. Mêmes poids, mêmes mesures.

 

 

Ok Si on fait comme ça, dans ce cas plus d'acide. D'ailleurs pourquoi avoir besoin d'attendre Katsuyu est pas aussi grande non plus. Elle est LONGUE ! En largueur franchement ça va ! rien de plus gros que les Jin allignées. Donc possible de la trancher en longueur comme je le pensais. Si tsunade est dedans elle sera forcément touché là !

 

Elle se cache à l'intérieur du corps de son invocation, mais elle peut bien se mouvoir dans celui-ci. Je vois pas ce que ça change qu'elle se fasse repérer puisqu'elle aura le temps d'éviter. Kakashi n'enchaînera pas car le temps qu'il découpe entièrement en deux Katsuyu, s'il y arrive, cette dernière se sera reconstituée, voir aura contre-attaqué avec de l'acide, bref il aura perdu beaucoup de chakra avec son clone + raiden pour rien.

 

Heu qui a bouger dedans ?

On est pris au piège sauf si Katsuyu nous relache ?

Donc non comme tu dis en plus (et que j'ai dis regarde bien) si Katsuyu est touchée elle va se diviser pour se reformer donc Kakashi peut revoir le Chakra de tsunade.

Couper en long prendra du temps c'est sur mais efficace car sa touche aussi tsunade ! Coupé en largueur comme tu le vois je crois, est moins long quand même ! il faut 30 microsecondes a Sasuke pour couper le dragon de deidara. il en faudra a peine 3 fois plus pour kakashi.

 

L'image d'Iruka apparaît après celle de Sakura, donc je pense pour ma part qu'il a passé plus de temps, en attendant ce que tu dis n'est que de la spéculation. Kakashi ne pourra jamais s'occuper de toutes les limaces, qui se reconstituent je te le rappelle, donc ce qu'il fera sera inutile. Beaucoup de consommation de chakra pour rien. Les clébards s'il les invoque crèveront à cause de l'acide, et Katsuyu peut se rediviser pour en faire plus. Surtout que dans tout ça, Kakashi devra éviter les jets d'acide. Pas facile tout ça.

Heu non elle est en même temps c'est le 'temps dissocié' qu'on a dans les mangas comme quand tu vois trois visions du même coup au même moment ;) et pourtant impossible en vrai  ! Voir si tu maitrise le ciné la petite reprise et le retour en arrière pour montrer une même chose.

mais bon qui dit que iruka a pas été pris avant Sakura au pire ?

C'est un peu du déni. Mais bon.

 

Kakashi n'aura jamais le temps d'empêcher Tsunade d'invoquer sa limace. Pas ma faute si vous voulez enlever l'argument de victoire de Tsunade les pro-Kakashi. Oui elle se reposera intégralement sur elle car elle sait ses autres capacités dépassées par celles de Kakashi. Un ninja triomphe par tous les moyens à sa disposition. Et le meilleur pour la fin, les chiens de 10 kilos bloqueraient une limace d'au moins dix mètres de haut et plusieurs tonnes, tu trolles ou pas là ? Parce que ça devient vraiment gros les arguments.

 

je ne suis pas une pro kakashi ! mais en quoi c'est pas possible de le voir quand même gagner ?  Pour les chiens je parle de la citation qui elle parle des mini limaces ! il faut pas tout confondre j'ai pas dis la vraie Katsuyu vs les chiens mais essayez de lire un peu et de comprendre...

 

Euh tu plaisant là non avec ton histoire de sang ?

 

Non, ??? elle est bien paralysé en voyant du sang.

 

Mesdames et messieurs bienvenue ce soir pour le tournoi des boxeurs mi-lourds contre le tenant du titre super-extra- mega- lourd.

 

A ma droite la meute de 6 chiens , poids estimé environ 200 kg tout mouillé.

A ma gauche Katsuyu ,  poids estimé, on en sait rien mais certainement plusieurs dizaines de tonne.

Attention messieurs , le gong a retenti, fight…

 

C'est fou la mauvaise fois quand meme :o

je parle des mini Katsuyu pas de la grosse katsuyu ! Si tu lis la citation c'est marqu" les minis katsuyu font des yeux partout !

j'ai dis ok; mais les chiens peuvent quand même en oocuper !

Si c'est pour réagir comme ça vive le débat !

 

EDIT : Merci pour le rappel des règles GrM ^^ y'a beaucoup de votes qui auraient sautés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pourquoi avoir besoin d'attendre Katsuyu est pas aussi grande non plus. Elle est LONGUE ! En largueur franchement ça va ! rien de plus gros que les Jin allignées.

lol. elle est quand même large par rapport à kakashi, genre 20 fois plus large.

 

je ne suis pas une pro kakashi ! mais en quoi c'est pas possible de le voir quand même gagner ? 

lol t'inquiète pas c'est normal; killer 7 il me considérait comme pro tsuande (d'ailleurs Killer 7 tu ressors mes arguments de l'autre topic petit chenapan) parce que je pensais qu'elle était capable de toucher (même pas gagner, juste toucher) Gaara. Bon ben là je suis pro kakashi (mais je l'étais déjà, puisque je pense qu'il peut battre deidara).

 

Non, ??? elle est bien paralysé en voyant du sang.

Là par contre a mon avis c'est un faux argument. Depuis qu'elle a pris le poste de kage, ce truc là c'est oublié.

 

C'est fou la mauvaise fois quand meme :o

Si c'est pour réagir comme ça vive le débat !

lol. Ha la joie des topics sur les fights...

 

edit @Artic: petite question sur kakashi quand même: étant donné que dans tous ses fight (de mémoire tous sans exception) il nous a montré à chaque fois une nouvelle technique, et donc qu'il était capable de sortir à peu près ce qu'il voulait, est-ce vraiment juste de ne pas laisser extrapoler un peu sur ce perso???

 

Après tout, sa capacité a évolué fait intrinsèquement partie du perso (un peu comme le coté malin de naruto, la volonté de Lee, l'intelligence de shikamaru par ex) ??? Parce que si on prends les choses telles qu'elles sont, on peut largement, et sans se risquer à partir en fan fic, penser que si tsuande vs kakashi il y a, il aura des techniques supplémentaires à nous dévoiler (sans partir en truc de fou, mais imaginer un suiton, doton, katon ou raiton supplémentaire d'un niveau A n'est pas excessif par exemple).

 

Je trouve que ne pas tenir compte de ça est un désavantage pour kakashi et cela bride la valeur du perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ??? elle est bien paralysé en voyant du sang.

 

Euh comment dire, c'est plus d'actualité depuis plus de 400 chapitre ce fait.

 

C'est fou la mauvaise fois quand meme :o

je parle des mini Katsuyu pas de la grosse katsuyu ! Si tu lis la citation c'est marqu" les minis katsuyu font des yeux partout !

j'ai dis ok; mais les chiens peuvent quand même en oocuper !

Si c'est pour réagir comme ça vive le débat !

 

Désolé si je ne n'ai pas vu mini-katsuyu dans ton post. Pour moi il était évident que si tu n'accorde pas le pouvoir aux mini katsuyu de cracher de l'acide (ce qui est logique, mais bon je vais suivre les règles du topic), il est EVIDENT qu'il n'y a plus aucun intérêt à la division .

 

Par conséquent oui, katsuyu restera entière pour pouvoir bénéficier, à la fois de son crachat acide et de l'avantage de sa masse, ce qui rend l'invocation des chiens totalement obsolète (et j'ai déja émis de sérieux doutes sur leur efficacité sur une Tsunade même privée de katsuyu.)

 

Edit:

Je trouve que ne pas tenir compte de ça est un désavantage pour kakashi et cela bride la valeur du perso.

Ben oui mais ce sont les règles du topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais plus elles sont nombreuses plus elles sont petites donc plus facile de les tuer ! ecraser éclater ect. Je pens epas vraiment que Tsunade fera non plus cette technique mais bon. en fait si parce qu'elle a pas trop le choix...

 

De les tuer ? T'as pas l'air de comprendre qu'elles se divisent quand elles sont touchées, puis se reconstituent, donc elles ne mourront pas. Donc elles se reconstitueront indéfiniment, ce qui bloquera les chiens, tandis que Katsuyu pourra se diviser un peu plus pour en envoyer en renfort, et là un petit peu d'acide dans la tête et ciao les clebs.

 

Oui ce que je disait en se divisant son chakra sera visible pour kakashi donc il sera où elle est. Le raikiri était pour fendre. Il a déjà fendu bien des choses avec, pourquoi pas Katsuyu ?

Et comment elle ferai pour riposter ? Elle peut pas tourner la tête. Donc pas de jet d'acide.

Pour Kamui ok le contrecoup oui. Quoique il l'a de moins en moins. ça pourrait être favorable a tsunade, mais je le vois l'employer qu'en dernier recours. Avant il essayerait plutot Raikiri, et ses variantes ect...

 

Pourquoi pas Katsuyu ? Hum... Parce qu'elle fait plusieurs dizaines de mètres, au hasard ? Elle a une parade pour que son chakra ne soit pas visible, transfert de chakra à Katsuyu comme lors de l'attaque de Pain sur le village, et celle-ci lui refile en soins ou en énergie (on a vu que le chakra faisait plus ou moins office des deux) lorsqu'elle en a besoin. Et de cette manière, finie la détection du sharingan comme le chakra de Tsunade est uniformisé dans la limace !

 

Ok Si on fait comme ça, dans ce cas plus d'acide. D'ailleurs pourquoi avoir besoin d'attendre Katsuyu est pas aussi grande non plus. Elle est LONGUE ! En largueur franchement ça va ! rien de plus gros que les Jin allignées. Donc possible de la trancher en longueur comme je le pensais. Si tsunade est dedans elle sera forcément touché là !

 

Tu n'as pas compris que je ne critiquais pas tes prises de position sur raiden ou l'acide, si tu penses ainsi, on aura juste un avis différent et on campera sur nos positions, mais sur ta manière d'argumenter. Dans un cas l'analyse extensive des capacités se fait pour Kakashi, par contre Tsunade elle peut aller se faire voir. Je vois pas où est le problème pour l'acide, les petites Katsuyu sont issues de la Katsuyu originale, elles ne sont qu'une division de celle-ci, et on a vu qu'elles disposaient de toutes les autres capacités, même façon de se mouvoir, capacité de soigner et de filer les infos, donc je ne vois pas pourquoi elles ne feraient pas d'acide. Quant à Raiden, je veux bien croire qu'il puisse encore l'allonger un peu, mais faut pas déconner il ne doit plus lui rester beaucoup de portée. On a pu voir que maintenir du chakra matérialisé en un élément était difficile dans le monde ninja, comme l'épée raiton de Sasuke ou les lames futon d'Asuma. Je pense pas que Kakashi puisse faire beaucoup mieux personnellement.

 

Heu qui a bouger dedans ?

On est pris au piège sauf si Katsuyu nous relache ?

Donc non comme tu dis en plus (et que j'ai dis regarde bien) si Katsuyu est touchée elle va se diviser pour se reformer donc Kakashi peut revoir le Chakra de tsunade.

Couper en long prendra du temps c'est sur mais efficace car sa touche aussi tsunade ! Coupé en largueur comme tu le vois je crois, est moins long quand même ! il faut 30 microsecondes a Sasuke pour couper le dragon de deidara. il en faudra a peine 3 fois plus pour kakashi.

 

J'ai décrit plus haut une technique anti repérage du sharingan. Sinon je crois que Tsunade pourra se mouvoir dans Katsuyu et se placer correctement pour éviter l'attaque. Sur une créature de plusieurs mètres de haut, Kakashi aura du mal à viser correctement, et même si Tsunade n'a pas activé son transfert de chakra à Katsuyu, elle peut se placer à l'endroit le plus propice, ou même ressortir sur le dos de Katsuyu en repérant à l'avance l'attaque de Kakashi grâce à ses limaces caméras postées un peu partout.

 

Heu non elle est en même temps c'est le 'temps dissocié' qu'on a dans les mangas comme quand tu vois trois visions du même coup au même moment ;) et pourtant impossible en vrai  ! Voir si tu maitrise le ciné la petite reprise et le retour en arrière pour montrer une même chose.

mais bon qui dit que iruka a pas été pris avant Sakura au pire ?

C'est un peu du déni. Mais bon.

 

La règle dans le manga et les livres en général c'est l'écoulement du temps en même temps que les pages augmentent. Ce sont tes hypothèses, pas des preuves. Je garde ma version.

 

je ne suis pas une pro kakashi ! mais en quoi c'est pas possible de le voir quand même gagner ?  Pour les chiens je parle de la citation qui elle parle des mini limaces ! il faut pas tout confondre j'ai pas dis la vraie Katsuyu vs les chiens mais essayez de lire un peu et de comprendre...

 

Ben tu défends Kakashi non ? Tu lui as bien accordé ton vote ? Donc t'es pro-kakashi dans ce combat. On dirait que j'ai balancé une insulte... U_U

 

C'est fou la mauvaise fois quand meme :o

je parle des mini Katsuyu pas de la grosse katsuyu ! Si tu lis la citation c'est marqu" les minis katsuyu font des yeux partout !

j'ai dis ok; mais les chiens peuvent quand même en oocuper !

Si c'est pour réagir comme ça vive le débat !

 

Quant à ce que tu disais sur Katsuyu et les chiens, je te cite :

Si katsuyu est invoquer les chien peuvent servir contre elle pour la bloquer même si ils ne gagnent pas, ect.

En l'absence de précisions, tu parles de la Katsuyu originelle, donc géante. Gaston a compris la même chose que moi, donc je crois que tu es à l'origine du quiproquo en n'ayant pas très bien formulé. Je ne pense pas que les chiens puissent s'occuper des mini Katsuyu, car elles se reconstituent, et ils crouleront sous le nombre en cas de renforts, Katsuyu est largement assez grande pour en envoyer, comme je l'ai déjà expliqué.

 

 

lol t'inquiète pas c'est normal; killer 7 il me considérait comme pro tsuande (d'ailleurs Killer 7 tu ressors mes arguments de l'autre topic petit chenapan) parce que je pensais qu'elle était capable de toucher (même pas gagner, juste toucher) Gaara.

 

T'es vraiment trop fort toi, toujours à venir troller subrepticement dans n'importe quel topic. :D (ne me crucifie pas gentil modérateur, c'est une boutade)

En même temps t'es assez comique si tu défends ici que Tsunade ne peut pas toucher Kakashi (ce qui correspondrait à un oneshot si elle y arrivait), mais par contre elle y arrivait tranquillou contre Gaara, qui certes n'a pas de sharingan, mais compense avec des capacités offensives et défensives à mille lieux du ninja copieur. Je n'entrerai pas plus en détail sur tes hypothèses pour l'atteindre en l'air en montant sur la tête de Katsuyu puis super feinte à l'aide de je ne sais quoi et super saut de la mort, Gaara attendant immobile de se faire exploser, oubliant d'activer le bouclier et l'armure de sable, ou bien les coups de Tsunade étant tellement powerfull qu'elle dégommait tout en même temps, je me souviens plus très bien, je me perds dans tous tes arguments qui font mouche à chaque fois. ;)

 

edit @Artic: petite question sur kakashi quand même: étant donné que dans tous ses fight (de mémoire tous sans exception) il nous a montré à chaque fois une nouvelle technique, et donc qu'il était capable de sortir à peu près ce qu'il voulait, est-ce vraiment juste de ne pas laisser extrapoler un peu sur ce perso???

 

Après tout, sa capacité a évolué fait intrinsèquement partie du perso (un peu comme le coté malin de naruto, la volonté de Lee, l'intelligence de shikamaru par ex) ??? Parce que si on prends les choses telles qu'elles sont, on peut largement, et sans se risquer à partir en fan fic, penser que si tsuande vs kakashi il y a, il aura des techniques supplémentaires à nous dévoiler (sans partir en truc de fou, mais imaginer un suiton, doton, katon ou raiton supplémentaire d'un niveau A n'est pas excessif par exemple).

 

Je trouve que ne pas tenir compte de ça est un désavantage pour kakashi et cela bride la valeur du perso.

 

Allons y, allons y, renions les règles du topic pour un seul personnage en particulier, et qui est l'heureux gagnant ? Oooooh ! Notre cher Kakashi, comme c'est étonnant ! :D Tu te disais pro-Kakashi dans ce combat, mais non tu es plus que ça byb, tu es un fanb... Oups, j'ai failli dire le mot interdit. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Tsunade vs kakashi! Ce n'est vraiment pas un match qui m'emballe!  :-\

 

D'un côté on a Tsunade, personnage que Kishi met un point d'honneur à ridiculiser (pour mettre en valeur Naruto face à Pain ou le Raikage), qui n'a pratiquement pas eu de combats, qui pour l'instant n'a toujours pas montré qu'elle était digne de son rang de sannin (ce n'est pas sa faute, Kishi ne l'aime pas!)

 

De l'autre Kakashi qu'on nous a présenté comme génie et fin tacticien, avec l'oeil miracle, j'ai nommé le sharingan, mais qui jusqu'à maintenant ne nous a pas entièrement convaincu (il n'a pas encore surpassé son père et en ce qui concerne les 1000 techniques bah j'attend toujours d'en découvrir de nouvelles!!!)

 

Au vue des récents évènements, les 2 combattants du jours étant en plein combats, on peut toujours s'attendre à découvrir de nouvelles aptitudes provenant de chacun d'entre eux.

 

Par rapport à ce qu'on a vue d'eux j'aurais donné le ninja copieur vainqueur de ce combat mais j'ose espérer et je pense que si kishi avait mis en scène leur combat jamais il n'aurait fait perdre la face à Tsunade, étant une des sannins (même face à Pain elle à survécu), il aurait trouvait trouvé une parade pour que le Hokage l'emporte ou que les 2 combattants ne perdent pas leur dignité!

 

Comme je trouve qu'il y a trop de facteurs aléatoires dans ce combat, les 1000 techniques de Kakashi, le manque d'informations concernant celles de Tsunade, les possibles power up dans les prochains chapitres, je décide de les mettre à égalité: Je vote match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait aussi que Tsunade doit être excellente en esquive donc penser que Kakashi ferait mouche à chaque attaque est inconcevable.

Dans ton lien, on voit qu'elle dit que la priorité c'est la fuite. Et contre kabuto elle se fait toucher.

Et puis, malgré le sharingan, Kakashi se fait aussi prendre par surprise et de vitesse par des personnes pas très rapide en plus (ex: Zabuza, Naruto début NG, pein...). C'est pas comme s'il était intouchable.

Zabuza est aussi rapide que kakashi, mais quand il touche kakashi il y a d'autre facteur à prendre en compte :

- zabuza maitrise le kenjutsu

- et surtout, il se sert de stratagème

Naruto c'est pareil, sauf qu'il touche un clone.

Et pain, n'utilise pas la vitesse.

De toute façon pain et zabuza sont plus rapide que tsunade.

Sauf que dans chacun de tes exemples, tu fais référence à la Tsunade complètement rouillée, lessivée, pas entraînée depuis des années, n'ayant plus de nindo, se plongeant dans l'alcool et le jeu tous les jours, et n'ayant pas vaincu sa phobie du sang ni exorcisé les traumatismes de son passé (c'est beau hein ?). Si ça c'est un ninja au top de sa forme comme le veut les règles de ce topic... Or en NG ce n'est plus le même, donc ces situations ne se reproduiraient pas.

Rouillé  :o Tu ose utilisé cette argument ;D Elle à quand même 50 ballais, c'est normale qu'elle ne s’entraîne plus. C'est argument n'a jamais été utilisé pour chiyo même le sandaime.

Et je bois parfois avec des potes je suis pas alcoolique pour autant, non ??? Et dans mais exemple je ne vois pas où la phobie est employé. D'ailleurs en NG rien n'a changer pour elle.

Elle a soigné une blessure de Kusanagi l'ayant transpercé ainsi que de profondes coupures, si elle se fait transperce par un raikiri, un ptit coup de sceau et hop elle se régénère. N'oublions pas que c'est une senju à la résistance hors normes.

Senju :P C'est pour ça qu'elle à besoin de son sceau après le déplacement via mabui 9_9 Et un raikiri en plein coeur et c'est fini, comme haku.

De plus le raikiri et kusanagi n'ont pas toucher le même endroit.

 

Et la où zabusa ne pouvait rien faire pour empêcher leur progression, comment crois-tu que Tsunade réagira quand elle entendra ces mêmes chiens creuser vers elle ?

C'est surtout qu'il ne voit pas kakashi, donc il ne sait pas ce qui vient. Et kakashi ne bouge pas non plus car il ne voit pas zabuza, mais dans le cas de tsunade il peut l'attaquer en même temps.

Par conséquent jamais ces chiens n‘arriveront à se placer sous elle comme pour zabusa, ils seront débusqués bien avant.

Il n'arrive pas tous d'en dessous lui, mais par derrière...

Non parce que si l’on me dit que zabusa et tsunade ainsi immobilisé ne sont capable que de développer que 10 % de leur force maximale, cela m’étonnerait fort que 10 % de la force maximale que peut développer zabusa soit égaux à 10% de la force maximale que peut développer tsunade.

C'est pas en terme de pourcentage qu'il faut voir ça. Même quelqu'un de moins fort que sois peut maitrisé un grand en fonction de la technique employé, là c'est pareil, avec des chiens sur son dos... comment voulez-vous qu'elle les dégage ?

De toute façon je l’ai déjà dit, si Kakshi invoque ses chiens, qu’est ce qui empêche tsunade invoquer Katsuyu dans le même temps ? Et la c’est terminé pour les chiens, ce n’est pas en haut de katsuyu qu’ils attraperont tsunade.

Pourquoi déplacé le débat ???

 

Non l‘endurance rentre en jeux dans tout les cas de figure. Face à deux combattants qui économisent leur chakra, c’est celui qui en a le plus qui dure le plus longtemps.

Sauf que kakashi c'est géré son chakra, et surtout il est loin d'être peu endurant tant qu'il n'utilise pas de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi VS Tsunade, intéressant comme combat.

C'est rare, mais je vais voter égalité.

 

Alors pour commencer le Taijutsu. Même si Tsunade frappe fort, elle est malheureusement désavantagé par le Sharingan de Kakashi qui peut quasi tout anticiper a l'avance. Kakashi de son côté ne risque pas de faire grand chose en Taijutsu, étant donné que la princesse possède une résistance hors norme et peut se régénérer a la moindre blessure.

 

Seul des dégâts internes pourront lui poser problème, mais malheureusement, contrairement à Kabuto, Kakashi ne possède pas ce genre d'attaque.

 

 

En Ninjutsu, Kakashi a bien plus de choix, et le Chidori pourrait faire très mal si elle se fait toucher.

Mais encore là, je la vois survivre après une telle attaque, en utilisant un mini Katsuyu pour se défendre.

Elle pourra aussi frapper au sol pour l’arrêter dans sa course.

Pour le reste des jutsu de Kakashi, je le vois encore survivre a toutes ses attaques, sauf peut-être Kamui que j'en parlerai juste après.

Tsunade peut se soigner, et c’est vraiment ça son point fort dans son combat contre Kakashi.

Aussi a partir du moment ou elle invoquera Katsuyu, Kakashi sera pas mal en difficulté.

Attaquer Katsuyu ne fera que la diviser (Raiden)

 

Par contre un bon coup de Kamui pourrait en venir a bout facilement, mais, je ne vois pas Kakashi prendre des risques comme ça inutilement.

Si il utilisera ce jutsu ça ne sera que vers la fin, quand il n'aura plus d'autre choix.

Tsunade VS Kamui peut être intéressant. Je ne sais pas si elle connait le Kuchiyose inversé, mais si c'est le cas, alors elle pourrait s'en sortir de justesse.

Il n'y a que la téléportation pour contrer la téléportation. C’est comme ça d'ailleurs que Minato s'en sort face au pouvoir de téléportation de Tobi, en utilisant le Hiraishin.

Maintenant ça n'est que supposition, parce que sans cela, je vois mal comment elle pourrait s'en sortir face a un tel jutsu, surtout si il est bien utilisé au bon moment, et connaissant Kakashi ça sera forcément le cas.

 

Pour la force et l'endurance, je pense que dans ce domaine il n y a pas photo, Tsunade surclasse Kakashi. Idem pour la connaissance et utilisation de sceau, malgré que Kakashi s'est beaucoup améliorer.

 

En intelligence, c'est 50/50, même si selon moi, Kakashi fait un meilleur tacticien.

Kakashi doit juste faire attention de ne pas trop se faire avoir par les attaques de Tsunade, car ils sont très embêtant a encaissé.

Rien que le fait qu'il s'agisse d'une spécialiste dans la création de poison est a prendre au sérieux.

 

On a vu que même le Sannin Jiraiya n'a su s'en libérer, et a du attendre que le poison ne fasse plus effet sur son corps.

 

 

Bref, égalité comme je l'ai dit plus haut, ce qui veut dire selon moi, que chaque combattant a les moyen pour être gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. elle est quand même large par rapport à kakashi, genre 20 fois plus large.

 

Oui je ne renie pas ça, mais elle est moins 'large' que les Jin tpous alignés comme dans les derniers chapitre.

 

Je trouve que ne pas tenir compte de ça est un désavantage pour kakashi et cela bride la valeur du perso.

Faut pas non plus pousser ^^

 

Euh comment dire, c'est plus d'actualité depuis plus de 400 chapitre ce fait.

 

mouais bon je vais mettre un doute là dessus. Parce que franchement une phobie on s'en remet pas comme ça et jusqu'a maintenant y'a pas eu de sang avec Tsunade depuis 400 chapitres !

 

De les tuer ? T'as pas l'air de comprendre qu'elles se divisent quand elles sont touchées, puis se reconstituent, donc elles ne mourront pas. Donc elles se reconstitueront indéfiniment, ce qui bloquera les chiens, tandis que Katsuyu pourra se diviser un peu plus pour en envoyer en renfort, et là un petit peu d'acide dans la tête et ciao les clebs.

 

Et toi tu crois qu'elle est intuable ? :D c'est pas possible ! Tout a un point faible. Pulvériser la tête c'est la tuer , écraser les mini Katsuku c'est la tuer. Lui foudre une bonne décharge (surtout plus elle est petit plus c'est facile) c'est mortel aussi.

Voilà pourquoi je pense que les chien pourraient au pire en occuper quelques unes. De toutes façon si Katsuyu se divise, elle ne reste pas 'grosse" Donc ça ouvre un peu plus la voie pour Kalashi.

 

Pourquoi pas Katsuyu ? Hum... Parce qu'elle fait plusieurs dizaines de mètres, au hasard ? Elle a une parade pour que son chakra ne soit pas visible, transfert de chakra à Katsuyu comme lors de l'attaque de Pain sur le village, et celle-ci lui refile en soins ou en énergie (on a vu que le chakra faisait plus ou moins office des deux) lorsqu'elle en a besoin. Et de cette manière, finie la détection du sharingan comme le chakra de Tsunade est uniformisé dans la limace !

 

Attens ok pour les mettre mais fendre quelque chose c'est bien une chose qui fait de l'épaisseur et de la haueur tu crois pas ?

Ensuite... Pour que son chakra ne soit pas visible ? Le transfert ? Le transfert donne du chakra qui est ensuite travaillé par le corps et laché par le corps aussi. Et c'est donc la couleur de Tsunade tout ça revient a tsunade et ses propriété de chakra.

Elle refile des soins Katsuyu ou ses mini's ? Quand ou ? Le chakra fait pas office de soin !

 

Tu n'as pas compris que je ne critiquais pas tes prises de position sur raiden ou l'acide, si tu penses ainsi, on aura juste un avis différent et on campera sur nos positions, mais sur ta manière d'argumenter. Dans un cas l'analyse extensive des capacités se fait pour Kakashi, par contre Tsunade elle peut aller se faire voir. Je vois pas où est le problème pour l'acide, les petites Katsuyu sont issues de la Katsuyu originale, elles ne sont qu'une division de celle-ci, et on a vu qu'elles disposaient de toutes les autres capacités, même façon de se mouvoir, capacité de soigner et de filer les infos, donc je ne vois pas pourquoi elles ne feraient pas d'acide. Quant à Raiden, je veux bien croire qu'il puisse encore l'allonger un peu, mais faut pas déconner il ne doit plus lui rester beaucoup de portée. On a pu voir que maintenir du chakra matérialisé en un élément était difficile dans le monde ninja, comme l'épée raiton de Sasuke ou les lames futon d'Asuma. Je pense pas que Kakashi puisse faire beaucoup mieux personnellement.

 

peut être mais dans ces cas la technique est allongé par deux fois plus que le peut le raiden !

parce que elle est étendue de part et d'autre de chaque clone ! Donc ça laisse une encore plus grande porté !

 

J'ai décrit plus haut une technique anti repérage du sharingan. Sinon je crois que Tsunade pourra se mouvoir dans Katsuyu et se placer correctement pour éviter l'attaque. Sur une créature de plusieurs mètres de haut, Kakashi aura du mal à viser correctement, et même si Tsunade n'a pas activé son transfert de chakra à Katsuyu, elle peut se placer à l'endroit le plus propice, ou même ressortir sur le dos de Katsuyu en repérant à l'avance l'attaque de Kakashi grâce à ses limaces caméras postées un peu partout.

 

plus Katsuyu se divise, plus elle est petite plus c'est facile de trouver tsunade. Donc les mini caméré repérage c'est bien joli, mais ça comsomme Katsuyu.

D'ailleurs on a jamais vu Katsuyu énorme des lors qu'elle se divise !

 

La règle dans le manga et les livres en général c'est l'écoulement du temps en même temps que les pages augmentent. Ce sont tes hypothèses, pas des preuves. Je garde ma version.

 

:o

Non la règle du manga est associé à la règle du cinéma pas des livres ! les livres ont une logique comme tu dis que temps linéaires a chaque lignes. On avance toujours, au même temps.

Dans les mangas le temps peut être stoppé voir même remis en arrière quelques secondes pour revoir une actions sous tous ses plans ^^ tu m'apprendras pas ça xD

Ce sont pas des hypothèses non plus ce sont des faits et des enseignements ^^ tu peux te renseigner même.

 

Ben tu défends Kakashi non ? Tu lui as bien accordé ton vote ? Donc t'es pro-kakashi dans ce combat. On dirait que j'ai balancé une insulte... U_U

Ah ok si c'est ça ...

je vois pas pourquoi le signaler mais ok.

 

Quant à ce que tu disais sur Katsuyu et les chiens, je te cite :En l'absence de précisions, tu parles de la Katsuyu originelle, donc géante. Gaston a compris la même chose que moi, donc je crois que tu es à l'origine du quiproquo en n'ayant pas très bien formulé.
Oui mais je réponais à un argument cité ou il était question des mini's donc bon,ok ok je parlerais des mini's

 

Je ne pense pas que les chiens puissent s'occuper des mini Katsuyu, car elles se reconstituent, et ils crouleront sous le nombre en cas de renforts, Katsuyu est largement assez grande pour en envoyer, comme je l'ai déjà expliqué.

 

bon ça j'ai déjà dis comment on pouvait les tuer pour de vrai. En cas de trop de renforts pour prendre tous les chiens il me semble que la Katsuyu serai trop petite, donc Tsunade ne pourrait plus se cacher dedans alors et c'est l'ouverture pour kakashi ! bien efficace la diversion des chiens alors^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sojobo., les attaques de Tsunade sont plus qu'embêtantes elles sont quasiment mortelles (demande à Jiraya) J'imagine même une de ses fessées! Le choc doit résonner dans chaque fibre de ton être!  :P

 

Intéressante ton idée de l'invocation inversée pour contrer Kamui et le parallèle avec la téléportation de Minato. Ce qui est incroyable c'est que dans ce combat jusqu'à présent personne n'y a penser comme possible contre de Kamui, là ou dans d'autre combats c'était un argument de poids: Minato/Pain pour contrer le Shinra Tensei et le Bansho Tenin dans un autre débat, dans le manga Sasuke pour éviter l'ultime explosion de Deidara, Minato pour éviter le coup du Raikage, Tobi (pour tout et n'importe quoi!  ;D)

 

Il est vrai que la téléportation jusqu'à présent a permis généralement aux personnages qui l'utilisaient d'éviter la mort! Autre exemple, Minato qui téléporte la Bombe bijuu de Kyubi (sans cette intervention le village de Konoha aurait était rayé de la carte du monde Shinobi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...