Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@santa cruz,

Tu parles de plusieurs coups, donc toi tu vois Ae foncer sur Naruto lui mettre plusieurs et ensuite sauter pour mettre une rouste a Pa et Ma, je sais pas toi, mais il n'est pas Minato non plus. Je veux bien accepter qu'il arrive a mettre un coup a un des protagonistes mais au deux, même malgré sa vitesse c'est pas possible (je tiens a te préciser que Sasuke a eut le temps de faire un ama sur son susa avant que Ae n'arrive a sa hauteur).

 

Justement, il est proche de naruto ... Encore une fois tu ne prend qu'un cas speciale, si naruto encaisse le premier coup comme avec le mode Rs avec sa garde, Aa aura largement le temps de se faire soit PA soit Ma.

 

Pa et Ma seront des handicaps à naruto car il devra les protegé si ils sont separé. Dans le manga pour que les combat correspondent à un style manga, les choses se font etape par etape. Mais techniquement, Aa comme contre naruto Rs, peut bien faire un coup et refoncer aprés, il faut bien un enchainement contre Sasuke, il n'est pas forcé de s'arrêter et recevoir un de ses coups ne va pa spermettre à naruto de reagir immediatement aprés.

 

Santa Cruz: la seconde fois si Ae avait été malin il aurait empêché Minato de mettre en place sa technique. La première fois ok il ne la connaissait pas mais la seconde!  Cela montre que Ae n'est pas aussi malin que ses partisans le prétendent!

 

Si tu parles du moment où Minato apparaît derrière Bee, qui est la seconde fois, Aa ne pouvait pas deviner que minato pouvait aussi apposer des sceau ^^

 

D'ailleurs il fait la réflexions de surveiller les Kunai, mais il ne pouvait absolument pas deviner sa capacité à apposer un sceau sur Bee. Ne le fait pas passez pour un legume ... Il n'est pas devin, ça c'est normal, encore heureux.

 

10 clones de Naruto sennin ne se feront pas balader allégrement par le Raikage et l'hôte de Kurama est au minimum capable de ça!

Si vous ne voyez pas Naruto gagner, moi je ne le vois pas perdre! Au pire match nul un peu comme le débat actuel qui est stérile!

 

Normal, si tu considere les feintes de naruto forcement effectives et fatales à Aa alors que ce même est avec Minato et naruto Rs le plus apte du manga à les esquiver, sans que naruto ne puisse rien subir, c'est normal que tu ne voit pas perdre.

 

Pour toi Naruto c'est le mec qui va jamais se faire toucher face à une vitesse au dela de la sienne, sans la reactivité corporelle necessaire (Senseur sert à reperer, mais une fois reperer tout n'est pas fini, il faut pouvoir bouger automatiquement, là où même le sharingan se fait depasser en ayant cette automatisme ...), et ne jamais s'essoufler à force de manger des coups face à la rapidité ...

 

Mode senin n'egale pas mode Rs. Naruto n'aura pas recourt à Kyuubi, à force de se manger et tenter des attaques esquivé, son chakra ermite va aussi se vider.

 

Pour la rapidité j'ai deja du exposer en long et en large sa large capacité à ridiculiser les feintes, même aprés la surprise. Les demonstrations sont nombreuses, même à quelque chose de palpable comme l'esquive de l'ama, l'esquive de l'attaque de Juugo au dernier moment même en l'ayant vue (En gros il peut se permettre d'être surprit et d'attendre avant son esquive) etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@elfou,

Sauf que l'image que vous avez mis en lien dit le contre, qui plus est, même Juugo n'est pas mort (KO) en 1 coup alors, je parle même pas de Sasuke (car même si Susano o est la défense ultime, il n'était qu'au niveau 1 donc les os) maintenant peut on dire que la resistance des os est du même niveau que celle du mode sennin ou le mode sennin est inferieur (ou alors les os sont superieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, Santa Cruz de face ok mais si tu penses que dans un angle mort ou de dos il aurait pu esquiver ces attaques tu te fourvoies! Ce n'est pas pour rien qu'il a pu esquiver, il était de face!

 

Par exemple, si Nagato lui envoyait un rayon laser d'un de ses cannons juste derrière le crâne pourrait-il l'éviter, l'entendre arriver? Non

Dans le duel opposant Jiraya à Pain, ce dernier n'a pu voir les attaques arriver que parce que la vision partagée du rinnegan le lui permettait et pourtant Jiraya était plus rapide!

 

Ae n'a aucun moyen de protéger ses angles morts, il n'a pas d'yeux derrière la tête et son ouïe dans les récents scans a montré sa limite (il n'a pas entendu Madara vêtu de son Susanoo arriver derrière lui!)

 

Face à Minato jamais Ae n'aurait dû laisser Minato mettre en place une seconde fois ses balises pour se téléporter! Encore une fois il a été passif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disent que comme Ae est rapide, il ne peut pas se faire avoir, faut deja savoir une chose.

Le Raikage n'est pas toujours en vitesse max. Il utilise son Shunshin dans un but bien précis. Assommer son adversaire. Mais on n'a jamais vu le Raikage faire des "shunshin sur Shunshin" constamment. Il ya même des moments où il reste surplace et peut donc se faire surprendre.

 

Jvois donc le Raikage se faire surprendre par un clone de Naruto exactement comme ce qui s'est passé avec le père de ce dernier. D'ailleurs sur cette image c'est pas vraiment par la vitesse que le père de Ae s'est fait avoir, mais bien par une feinte, et sur cette action justement le Sandaime Raikage n'était pas en "mode vitesse". Et cela peut bien arriver avec Ae aussi.

 

Il est donc possible qu'il se fasse avoir surtout qu'à lire certains le Raikage comme il est rapide, il a maintenant les yeux dans le dos.  9_9 Comme s'il avait deja le Byukagan ou la vision partagée, car les réflexes c'est bien beau, mais si tu ne vois pas l'attaque c'est inutile.

 

Combien de fois Naruto a-t-il réussi à prendre ses adversaires au dépourvu rien que grâce à ses clones dans ce mangas?(Kakuzu, Pain, le Sandaime Raikage, etc..). Il a déja trompé le Byakugan, le Sharingan et même le Rinnengan avec ses feintes. Alors certes parfois c'est pas super bien amené mais j'ai du mal à voir Naruto sennin se montrer incapable de toucher Ae avec une feinte avec tout ce qu'il a montré.

 

J'aime pas particulièrement Naruto mais faut avouer qu'à partir du mode sennin, il était deja très cheaté. Personnellement pour moi le mode sennin est même encore plus puissant au corps à corps que le mode chakra. Il a une meilleure résistance, une meilleure perception, et ses coups ont bien plus de portées et de puissance(même si c'est vrai que le mode chakra a l'avantage à distance avec les bras de chakra). Il l'a même dit face au Sandaime Raikage.

 

Que pour le corps à corps, c'est le mode sennin qui est mieux, et personnellement quand jvois que le mec tombe d'une montagne et ne ressent rien du tout, j'ai d'énormes doutes sur le fait qu'un coup du Raikage le mette hors jeu dans ce mode. En mode chakra, peut-être(ca on sait pas ), mais en mode sennin, je ne le pense pas. J'ai même plus tendance à croire qu'il se releverait sans trop de problème, car si on mettait le Raikage à la place de Naruto tombant de la montagne, on devait juste ramasser ses restes armure raiton ou pas.

 

La résistance de Naruto dans ce mode est clairement hors norme. Jsais pas si vous vous rendez compte que le mec survit en tombant d'une montagne. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae est un monstre de vitesse et de puissance, mais il est pour moi pas assez diversifié . Naruto sans être lui même une lumière est plus varié dans ses aptitudes et a montré beaucoup plus de diversité dans ses plans d'attaques. Naruto est assez imprévisible et c'est justement ce qui le rend dangereux.

 

Un scéario hypothétique (trés con je vous l'accorde), vient de me traverser l'esprit au moment ou j'écrivais ces lignes.

 

Ae et naruto emtame le combat.

Naruto lance un fumigène, Ae sort du nuage immédiatement pour éviter de se prendre une attaque surprise. Naruto en profite pour invoquer trois clones, un crapaud et prépare un rasengan.

Le fumigéne se dissipe (ou est dissipé par ae) et il voit un grenouille invoqué et deux naruto en train de préparer un odama rasengan.

Ae fonce sur les deux naruto qui essaient tant bien que mal de toucher un Ae bien plus rapide, pendant que la grenouille saute dans les airs.

Ae détruit complétement sans se faire toucher par le rasengan les deux narutos qui se révèle n'être que des clones et ne peut éviter le produit huileux craché pui répandus par la grenouille qui a sauté juste auparavant.

Emporté par son élan (et l'huile sur le sol) Ae se prend au choix:

 

Le mur de la falaise en face (réponse A)

Le haut de la falaise puis le précipice juste derrière (réponse B)

Le vrai naruto qui attendait caché sous le sol/dissimulé sous un henge en accumulant du mode senin (réponse c).

 

Je sais c'est trés con, mais bon vu l'esprit tordu euh je veux dire imaginatif et non conventionnel de naruto en combat , cela ne m'étonnerait qu'a moitié. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto lance un fumigène, Ae sort du nuage immédiatement pour éviter de se prendre une attaque

 

Ou bien Just apres le " lance le fumigene", Aa se retrouve devant naruto comme face au naruto mode rs et l'envoi valdinguer ... Arreter les fiction en faveur de naruto et prenez en compte TOUT.

 

Aa enchaine la supervitesse pour arreter deux fois naruto rs dans ses tentatives de fuites ... Et il continu a la fin ...

 

C'est quand que vous lisez les post et les passages du manga envoyé en lien ?

Perso je vais encore devoir m'autoqupte pour les memes argument rebalancé

 

Edit :

 

Face à Minato jamais Ae n'aurait dû laisser Minato mettre en place une seconde fois ses balises pour se téléporter! Encore une fois il a été passif!

 

Réponse (autoquote) :

 

Si tu parles du moment où Minato apparaît derrière Bee, qui est la seconde fois, Aa ne pouvait pas deviner que minato pouvait aussi apposer des sceau ^^

 

D'ailleurs il fait la réflexions de surveiller les Kunai, mais il ne pouvait absolument pas deviner sa capacité à apposer un sceau sur Bee. Ne le fait pas passez pour un legume ... Il n'est pas devin, ça c'est normal, encore heureux.

 

Aprés ça ils sont dans une impasse mexicaine. Aa ne peut de toute façon rien faire, Bee et minato se menacent mutuellement.

 

Il n'est pas passif, mais il ne peut pas être actif contre quelque chose dont il ne sait pas même l'existence ni la possibilité.

Ne soyons pas de mauvaise foi ...

 

Par exemple, si Nagato lui envoyait un rayon laser d'un de ses cannons juste derrière le crâne pourrait-il l'éviter, l'entendre arriver? Non

Dans le duel opposant Jiraya à Pain, ce dernier n'a pu voir les attaques arriver que parce que la vision partagée du rinnegan le lui permettait et pourtant Jiraya était plus rapide!

 

La seule chose que naruto peut caser en angle mort pour inquieter Aa c'est le FRS, ou un derivé du rasengan.

 

Que fait un rasengan ? Du bruit ? BIngo ! Qui plus est un bruit non négligeable, regarde l'anime.

 

Aa n'a pas des yeux dans le dos, mais bien des oreilles. Qui plus est en tant que combattant avéré en Taijutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plusoies Santa Cruz :

 

Quand je lis ça :

Naruto lance un fumigène, Ae sort du nuage immédiatement pour éviter de se prendre une attaque surprise. Naruto en profite pour invoquer trois clones, un crapaud et prépare un rasengan.

 

Je me dis que c'est impossible ! Ae ne va certainement pas attenre sagement que Naruto invoque les gama et fasse des rasengan qui même avec le mode Sennin prends énormément de temps ! Enfin énormément non, mais ça prends assez de temps de faire les mudras pour le blond, en plus de se mordre de mettre la main de faire l'invoc plus les clones + les rasengan ! Sachant que Ae a l'une des plus rapides vitesses !! Faut croire qu'il est assez bête pour se laisser prendre dans un nuage et attendre que son adversaire fasse de grandes choses sans broncher  :-\

 

EDIT : Ah ouais c'est Ae :P je change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien Just apres le " lance le fumigene", Aa se retrouve devant naruto comme face au naruto mode rs et l'envoi valdinguer ... Arreter les fiction en faveur de naruto et prenez en compte TOUT.

 

Quoi tu changes d'avis maintenant ?  9_9

Aprés nous avoir expliqué pendant 3 ou 4 pages que Ae sortait du nuage fumigène pour éviter de ses faire prendre en traitre tu nous annoce maintenant qu 'il fonce droit dedans ?  ;)

Comme je l'ai dit c'était un scénario stupide, il n'a aucune valeur prédictive.

 

PS: Et si naruto fait d'abord une vingtaine de clone puis seulement lance un fumigène, ae il rentre ou il sort du nuage ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai d'énormes doutes sur le fait qu'un coup du Raikage le mette hors jeu dans ce mode.

Moi aussi je vais devoir m'auto quote et me répété

*

Inimaginable ??? il le dit lui même un coups et il est fini

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-7

Chopper des neiges@

C'est Ae ou A à la limite mais pas Ao (ça c'est un mec de kiri) ;)

Gaston@

Pour l'huile, au niveau du raikage concentrer son chakra sous ses pieds c'est basique. Donc marcher sur l'huile ne lui pausera aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi tu changes d'avis maintenant ? 

Aprés nous avoir expliqué pendant 3 ou 4 pages que Ae sortait du nuage fumigène pour éviter de ses faire prendre en traitre tu nous annoce maintenant qu 'il fonce droit dedans ? 

Comme je l'ai dit c'était un scénario stupide, il n'a aucune valeur prédictive.

 

Aa sort si le fumigène est lancé sur lui, et si naruto prend le temps de balancer un fumigene pret de sa zone Aa agira avant avec sa super vitesse en l'attaquant le premier ...

 

Je commence vraiment à me demander si ton imagination s'etend au delà des scénario où naruto gagne en casant 20 jtusus pendant que l'adversaire reste comme un poisson...

 

Non mais là, tu le fait exprés quoi xD

Faut lire pendant les trois ou quatres page de quel contexte on parle, et pas jouer l'aveugle ...

 

Des liens que j'ai deja posté :

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-5

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-6

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/544/p-11

 

*Je viens d'enregistrer ses liens sous World, au cas où il faut encore les remettres pour qu'on puisse regarder ce qui se passera ... mdr*

 

Pour toi Naruto senin va agir à la vitesse de l'eclair plus rapidement que Rs et boucler tout avant l'exemple que je te montre ?

Naruto Rs fait un mouvement et Aa est deja devant lui ... Ton fumigene tu le remballe.

 

Ps : Si ton scenario est stupide, que tu l'avoue toi même, fiction juste pour mettre en avantage naruto ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aa sort si le fumigène est lancé sur lui, et si naruto prend le temps de balancer un fumigene pret de sa zone Aa agira avant avec sa super vitesse en l'attaquant le premier ...

 

Ben désolé mais la c'est toi qui est pas trés logique sur le coup.

Tu dis que si Naruto lui balance un fumigène dessus Ae pourra sortir du nuage grâce à sa super vitesse, jusque la je suis d'accord.

Par contre tu dis que si naruto balance un fumigène sur lui même Ae l'en empêchera en lui fonçant dessus ?

 

Depuis quand il faut plus de temps pour balancer quelque chose a ses pieds que plus  loin ? Cela défie toutes les lois de la physique. :o

 

Si  tu admets que Naruto à le temps de balancer un fumigène au loin, c'est à dire au pied de AE, a fortiori il a largement plus le temps de le balancer à ses pied . 9_9

 

Je commence vraiment à me demander si ton imagination s'etend au delà des scénario où naruto gagne en casant 20 jtusus pendant que l'adversaire reste comme un poisson...

 

Techniquement grâce au multiclonage naruto peut, faire rasengan, lire le journal, accumuler du chakra senin, se faire un café, invoquer les crapauds, remplir sa grille de loto en même temps, chaque clone faisant une tache différente, donc oui, il peut lancer 20 jutsu a la fois (enfin il le pourrait s'il en connaissait autant). ;D

 

Naruto Rs fait un mouvement et Aa est deja devant lui ... Ton fumigene tu le remballe.

 

Naruto fait un geste (le signe du multiclonage) et Ae est devant 30 copies de lui même et ne sait lequel frapper. Ton One shot tu le remballes.

Comme tu vois j'en ai autant à ton service.

 

Ps : Si ton scenario est stupide, que tu l'avoue toi même, fiction juste pour mettre en avantage naruto ....

 

Ben a vrai dire il était surtout censé être humoristique, mais bon vu le ton de ta réponse et l'impression de supériorité, voire de science infuse qui transpire de tes posts, je pense que je vais m'arréter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand il faut plus de temps pour balancer quelque chose a ses pieds qu'au loin ? Cela défi toute les lois de la physique.

 

S  tu admets que Naruto à le temps de balancer un fumigène au loin, a fortiori il a largement le temps de le balncer à ses pied .

 

Tu me fais surtout admettre n'importe quoi. C'est surtout que vous tous le prenez deja pour aquis que naruto pourrait balancer un fumigene sur Aa et l'y maintenir, qui plus est si tu actives deux secondes tes neurones, logiquement quand je parle de NAruto pour aveugler Aa sur sa position conformement aux images qu'on m'a montré en contre argument, il va pas le lancer de 3 kilometre ^^

 

Comme le montrait les exemples utilisé pour le cas où Aa serait prit dans le fumigene, on me postait les images Jiraya balance le fumigene à coté de Pain. Si bien sur tu avais lu les post avant de venir contre argumenté à l'arrache. Voilà le contexte de mes arguments precedents ... Faut tenir compte de ce que je traite dans les circonstances, si tu m'opposes des messages en deformant le contexte des miens, tu vas tout confondre inutilement ...

 

Prend pas un seul cas qui t'arrange pour tes pics personnels, mais les plus logiques ...

 

Ben désolé mais la c'est toi qui est pas trés logique sur le coup.

Tu dis que si Naruto lui balance un fumigène dessus Ae pourra sortir du nuage grâce à sa super vitesse, jusque la je suis d'accord.

Par contre tu dis que si naruto balance un fumigène sur lui même Ae l'en empêchera en lui fonçant dessus ?

 

T'es toujours aussi bridé dans ton imagination illogique, regarde ce que j'ai marqué plus haut ^^

 

Soit logique, serieux, naruto va pas faire un lancé de fumigene ... Le cas "il le lance contre Aa pour l'aveugler", c'est si il y est proche ... Aaaah cet esprit aveugle ..

L'autre cas où naruto le lance pret de lui est traité dans mon post d'avant.

 

Techniquement grâce au multiclonage naruto peut, faire rasengan, lire le journal, accumuler du chakra senin, se faire un café, invoquer les crapauds, remplir sa grille de loto en même temps, chaque clone faisant une tache différente, donc oui, il peut lancer 20 jutsu a la fois (enfin il le pourrait s'il en connaissait autant).

 

Naruto fait un geste (le signe du multiclonage) et Ae est devant 30 copies de lui même et ne sait lequel frapper. Ton One shot tu le remballes.

Comme tu vois j'en ai autant à ton service.

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-12

 

Atchoom ? NAruto c'est minato en mode Senin ? On le voit cache faire son mudra ...

 

Là Aa n'est même pas en vitesse de fou, et Bee doit intervenir ...

 

Non non, t'as rien à mon service comme tu le dis, tu as juste sortie de la fantaisie de ton sac ...

 

Ben a vrai dire il était surtout censé être humoristique, mais bon vu le ton de ta réponse et l'impression de supériorité, voire de science infuse qui transpire de tes posts, je pense que je vais m'arréter la.

 

Bah si tu n'as rien de plus à me presenter, ecoute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le combat Naruto vs Raikage, c'est one shop pour Raikage.

 

Le combat commence, le Raikage fonce sur Naruto comme à son habitude, et détruit Naruto.

 

Naruto n'aura simplement pas le temps! Il peut pas activer le mode Senin pendant ce temps (le temps que Raikage l'atteigne), il peut utiliser des clones mais Raikage sera déja sur lui lorsque les clones seront créer, et à moins d’être idiot je ne vois pas le Raikage frapper des clone plutôt que l'original.

 

La solution pour Naruto c'est de créer milles clones dès le début pour se cacher, mais début quand Naruto comment par créer mille clone dans un combat ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand un Rasengan prend du temps :

 

http://www.mangareader.net/93-47870-9/naruto/chapter-485.html

 

 

Si Sasuke a pu toucher Ee au moins une fois, n'allez pas nous faire croire que Naruto Sennin, plus rapide et possédant des meilleurs réflexes ne pourrait pas, et comme l'a dit un forumeur, le Rasengan a des effets qui pourrait être bien utile au lieu d'un Chidori, comme repousser Ee un peu plus loin etc ...

 

Sandaime Raikage est très loin d'être lent, puisque Naruto le compare à son fils en disant "ils sont tous très rapide", y a beaucoup de facteurs qui donneraient plutôt un Naruto Sennin qui toucherait Ee quand celui-ci est en V1 que Naruto Sennin qui se fait OS par un Ee level 2.

 

PS :

 

Naruto Sennin a un pouvoir d'anticipation, il le dit lui-même qu'il sent venir le danger bien avant qu'il n'arrive. Ensuite, penser que son corps surboosté à l'énergie naturelle n'aurait pas le temps de parer ou esquiver, libre à vous.

 

Ah et ouais, le coup du Raikage qui va sentir le Ninjutsu de Naruto grâce à ses oreilles, franchement, c'est abusé sur ce coup. Sakura n'a pas entendu le Chidori de Sasuke hein, et ne surtout pas me faire croire que le Raikage a des meilleures oreilles qu'un autre ... ni Jikudô ni Shuradô ont pu sentir Naruto avec leurs oreilles quand il est arrivé par la voie des airs.

 

Orez :

 

Mais arrêtez avec le "faut qu'il se cache pour passer en mode Sennin" ce temps là est obsolète ça a été prouvé X fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié Uzu, je sais que tu nous lis, mets fin a nos souffrances parce que là on frise le grand n'importe quoi.

Entre Naruto (presque) lent comme une limace et anticipation mode sennin inutile, Ae supérieur avec son niveau 2 (j'ai même l'impression que certains le vois supérieur a Minato là) et aucune stratégie de Naruto ne pourrai fonctionner a cause de la vitesse de Ae. On est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais surtout admettre n'importe quoi. C'est surtout que vous tous le prenez deja pour aquis que naruto pourrait balancer un fumigene sur Aa et l'y maintenir,

 

C'est d'ailleurs pour cela que pendant au moins trois page au lieu de nous dire, non mais le fumigène n'arriverait jamais au pied de Ae car naruto n'aurait pas le temps de le lui lancer, tu n'a pas cessé de nous rappeler que Ae sortirait immédiatement du nuage s'il été pris dedans.  :D

 

T'es toujours aussi bridé dans ton imagination illogique, regarde ce que j'ai marqué plus haut ^^

 

Peut être mais mon imagination elle est polie elle. :P

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-12

 

Atchoom ? NAruto c'est minato en mode Senin ? On le voit cache faire son mudra ...

 

Là Aa n'est même pas en vitesse de fou, et Bee doit intervenir ...

 

Ce que j'ai vu moi, c'est qu' a la page précédente naruto et Ae soit à quoi... Hum 3 métres l'un de l'autre.

Alors bien sur si tu fait commencer le combat avec quasiment nartuo dans les bras de ae, celui-ci a toutes les chances de gagner effectivement :D

 

C'est bizare, il y a quelqu'un qui précédemment qui m'accusait d'arranger la situation à son avantage dans le but improbable de faire gagner nartuo. je me demande qui c'est ? 9_9

 

Non non, t'as rien à mon service comme tu le dis, tu as juste sortie de la fantaisie de ton sac ...

 

Oui mais une fantaisie polie, empreinte de respect. 8)

 

Ps: en fait non je pense que je vais peut être rester, je m'amuse comme un petit fou enfin de compte. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke a pu toucher Ee au moins une fois, n'allez pas nous faire croire que Naruto Sennin, plus rapide et possédant des meilleurs réflexes ne pourrait pas, et comme l'a dit un forumeur, le Rasengan a des effets qui pourrait être bien utile au lieu d'un Chidori, comme repousser Ee un peu plus loin etc ...

 

Uzu là tu prends le déroulement du scénario pour dire que Sasuke a touché le Raikage, dans les conditions qu'on aurait pour ce combat. Es tu vraiment sur qu'à ce moment Kishi comptait montrer la vitesse du Raikage face au coup de sasuke ?

 

Il le montre réellement quand ... Il se prend l'ama. Parce que c'est un tournant dans le scénario, la preuve, SAsuke se fait largué avec son Sharingan une fois sur le passage contre l'amaterasu.

 

Maintenant regarde quand le combat n'a pas pour but d'aller etape par etape pour montrer un element qui n'a deja été devoilé, et donc qui ne doit pas être préservé pour le scénario :

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/542/p-13

 

Ou encore :

 

http://www.mangarush.com/manga/naruto/541/p-6

 

Quand dans le scenario on connait deja la vitesse de Aa. Penses tu que Kishi ai utilisé ça dans l'echange entre Sasuke et Raikage avec le chidori ? Parce que ce n'etait dans le contexte du combat, pas dans l'ordre des choses.

 

Pourtant, dans les deux exemples que je te montre, même face à naruto Rs dont la vitesse brute depasse celle de Sasuke face à Aa (il nous a deja montré sa vitesse face à Kisame), Aa le rattrape. Maintenant, pense tu que SAsuke l'ai eu grace à une quelconque super vitesse/reaction superieur à Aa ?, ou plutot parce qu'à niveau de ce combat la super vitesse (lvl 2) de Aa n'etait pas encore devoilé ?

 

Je pense que prendre ton element pour etablir une probabilité sur le fait que Naruto le touche, sans que notre combat n'implique un facteur scenaristique n'est pas trés judicieux.

 

Naruto Sennin a un pouvoir d'anticipation, il le dit lui-même qu'il sent venir le danger bien avant qu'il n'arrive. Ensuite, penser que son corps surboosté à l'énergie naturelle n'aurait pas le temps de parer ou esquiver, libre à vous.

 

Il dit bien le sentir. Mais pas que, à l'instar du sharingan (cf kakashi et Sasuke), son corps n'est pas entrainé seul même inconsciament dans l'esquive, en guise d'un automatisme d'esquive.

 

Voir ou sentir est une chose, reagir avec son corps une autre ... Et dans ce cas, même Sauke avec son sharingan est largué, lui dont le corps peut réagir plus vite grâce au sharingan. (Naruto sens le danger alors que le sharingan prevoit un mouvement, elle est là la difference de prediction, mais pas sur le corps lui même qui doit bouger)

 

Sandaime Raikage est très loin d'être lent, puisque Naruto le compare à son fils en disant "ils sont tous très rapide", y a beaucoup de facteurs qui donneraient plutôt un Naruto Sennin qui toucherait Ee quand celui-ci est en V1 que Naruto Sennin qui se fait OS par un Ee level 2.

 

On ne dit pas qu'il est lent. Mais le lvl 2 de Aa nous montre plus un niveau proche de minato, naruto Rs, que Sandaime Raikage, sont la specialité de l'armure raiton residait bien dans la defense et la perforation. On le saurait quand même si il avait été l'eclair jaune avant l'ere Minato ...

 

Ah et ouais, le coup du Raikage qui va sentir le Ninjutsu de Naruto grâce à ses oreilles, franchement, c'est abusé sur ce coup. Sakura n'a pas entendu le Chidori de Sasuke hein, et ne surtout pas me faire croire que le Raikage a des meilleures oreilles qu'un autre ... ni Jikudô ni Shuradô ont pu sentir Naruto avec leurs oreilles quand il est arrivé par la voie des airs.

 

Ou alors n'ont ils simplement pas eu le temps de reagir ? Car ne pas entendre le chidori de sasuke, les milles oiseaux, qui en font le bruit, faut pas abuser ...

 

Ce que j'ai vu moi, c'est qu' a la page précédente naruto et Ae soit à quoi... Hum 3 métres l'un de l'autre.

Alors bien sur si tu fait commencer le combat avec quasiment nartuo dans les bras de ae, celui-ci a toutes les chances de gagner effectivement

 

C'est bizare, il y a quelqu'un qui précédemment qui m'accusait d'arranger la situation à son avantage dans le but improbable de faire gagner nartuo. je me demande qui c'est ?

 

Et si cette difference de distance etait comblé avec sa super vitesse non utilisé à ce moment ? ... Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.

 

C'est d'ailleurs pour cela que pendant au moins trois page au lieu de nous dire, non mais le fumigène n'arriverait jamais au pied de Ae car naruto n'aurait pas le temps de le lui lancer, tu n'a pas cessé de nous rappeler que Ae sortirait immédiatement du nuage s'il été pris dedans. 

 

Eh bien oui, puisqu'au dela de ne rien montrer sur le fait que Naruto reussirait à avoir Aa dans son fumigene, vous prenez ce cas comme aquis depuis trois page. Je montre que même dans ce cas, c'est du vent.

 

Oui mais une fantaisie polie, empreinte de respect.

 

Avec tes 1000 et 1 smiley ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins d’être idiot je ne vois pas le Raikage frapper des clone plutôt que l'original.

On oublie beaucoup que rien qu'avec ses clones il a presque battu Muu, a battu le Raikage, a battu beaucoup d'autres ninja d'élites, a retourné cette guerre à lui tout seul. Ses clones ne sont pas des clones normaux clairement. Chacun de ses clones a le niveau kage, alors pour le combattre bonne chance.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Cruz ou le gars qui croit avoir la science infuse sur naruto et qui croit mieux connaitre le manga que kishimoto lui meme  9_9

 

Cesse d'affirmer des choses et de croire qu'il n'y a que toi qui a raison dans le débat tu ne peux rien contre argumenter contre la tactique du fumigène puis naruto qui enchaine un FRS qui s'agrandis dans la foulet et me sort pas ta super vitesse de la mort qui tue de Aa on a compris que tu étais fan de Aa mais il n'a rien montré a par son armure et c'est pas avec seulement ça qu'il peut se faire des adversaires comme jiraya et naruto sennin ... La preuve Jiraya a gagné dans le topic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Cruz ou le gars qui croit avoir la science infuse sur naruto et qui croit mieux connaitre le manga que kishimoto lui meme 

 

C'est assez mal venue de toi vue tes participations aux combats precedents et toutes les critiques qui ont fusé sur toi par bien des personnes, et ouvertement ... C'est pas en ayant zappé trois page de debat et en balançant tes propres faits que tu sera credible ...

 

Tu me critiques d'affirmer pour reafirmer quelques lignes plus tard sans rien me proposer pour tout ce que j'ai dis les pages d'avants ... On recommence du debut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 543 Ae, qui a pourtant affronté Minato au chapitre précédent et a failli y laisser la vie, laisse le soin à l'éclair jaune de bien baliser la zone pour qu'il puisse réaliser ses téléportations (incohérence? ???)

 

Il connaissait pourtant sa réputation! Ae n'est donc pas (selon Kishimoto)du genre à foncer dans le tas sans que son adversaire soit sur ses gardes. Alors penser qu'il mettrait la pression d'entrée de jeu sur Naruto, j'y crois pas trop! Il a attendu de voir les mouvements de Minato (ce qui est une grave erreur en soi) et après seulement a attaqué.

Ce temps d'observation s'il et utilisé à bonne escient peut permettre à Naruto d'élaborer une stratégie ou mettre en place des préparatifs comme Minato l'a fait avant lui lorsqu'il a affronté Ae. (cela vaut également pour Ae) Lui aussi a besoin de réfléchir quelques instants à ses prochains mouvements! Ces quelques temps morts qui peuvent se produire à plusieurs moments lors du combat  peuvent servir à souffler et préparer une attaque ou une contre-attaque!

Malgré la super vitesse du Raikage Z-Madara n'est pas asfixié par celui-ci or il a mis pas mal de pression à Sasuke! (incohérence?) Peut-être que ça lui demande trop d'énergie et que dans un combat contre une pointure ou quelqu'un qui oppose plus de résistance il a besoin de se ménager? Ae n'est pas Flash Gordon ou ne peut pas employer cette vitesse comme il le souhaite, seulement par accoup semble-t-il. C'est suffisant pour mettre en place une stratégie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre 543 Ae, qui pourtant affronté Minato au chapitre précédent et a failli y laisser la vie, laisse le soin à l'éclair jaune de bien baliser la zone pour qu'il puisse réaliser ses téléportations (incohérence? )

 

Il connaissait pourtant sa réputation! Ae n'est donc pas (selon Kishimoto)du genre à foncer dans le tas sans que son adversaire soit sur ses gardes. Alors penser qu'il mettrait la pression d'entrée de jeu sur Naruto, j'y crois pas trop! Il a attendu de voir les mouvements de Minato (ce qui est une grave erreur en soi) et après seulement a attaqué.

 

Euuuh, c'est la suite du même combat ... et Minato avait apposé un sceau, que Raikage ne pouvait savoir cette utilisation, il avait deja vue les Kunai, il l'indique même dans sa reflexion ...

 

re re  auto quote :

 

Si tu parles du moment où Minato apparaît derrière Bee, qui est la seconde fois, Aa ne pouvait pas deviner que minato pouvait aussi apposer des sceau ^^

 

D'ailleurs il fait la réflexions de surveiller les Kunai, mais il ne pouvait absolument pas deviner sa capacité à apposer un sceau sur Bee. Ne le fait pas passez pour un legume ... Il n'est pas devin, ça c'est normal, encore heureux.

 

Il ne peut pas deviner le sceau ...

 

Ce temps d'observation s'il et utilisé à bonne escient peut permettre à Naruto d'élaborer une stratégie ou mettre en place des préparatifs comme Minato l'a fait avant lui lorsqu'il a affronté Ae. (cela vaut également pour Ae) Lui aussi a besoin de réfléchir quelques instants à ses prochains mouvements! Ces quelques temps morts qui peuvent se produire à plusieurs moments lors du combat  peuvent servir à souffler et préparer une attaque ou une contre-attaque!

Malgré la super vitesse du Raikage Z-Madara n'est pas asfixié par celui-ci or il a mis pas mal de pression à Sasuke! (incohérence?) Peut-être que ça lui demande trop d'énergie et que dans un combat contre une pointure ou quelqu'un qui oppose plus de résistance il a besoin de se ménager? Ae n'est pas Flash Gordon ou ne peut pas employer cette vitesse comme il le souhaite, seulement par accoup semble-t-il. C'est suffisant pour mettre en place une stratégie!

 

Encore un renvoie au Raikage vs Naruto Rs ... Il peut trés bien ne pas le laisser souffler ^^'

Il le fait trés bien pour l'empecher de partir ... Que te faut il de plus ?

 

Contre Madara, bah justement, qu'est ce qu'utilise madara pour se defendre ? Susanno ? bizarrement après le fait qu'il soit balancé sur la lave par Aa ...

 

Sur les temps mort Aa serait largement avantagé par rapport à naruto, il agit plus vite de toute maniere ... Naruto n'est pas une limace, mais Aa est au sommet du domaine avec Minato/Naruto Rs (je parle aussi de la vitesse aprés la prise de conscience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la suite? Autant pour moi! Il n'empêche qu'il ne s'est pas instantanément précipité sur Minato!

 

Par contre quand il essai de bloquer le passage à Naruto celui-ci n'utilise même pas le multi-clonage! (incohérence) alors que quelques chapitres plus tard il en crée en masse!

 

Je doute fortement que Ae aurait pu gérer plusieurs clones de Naruto en mode manteau du Renard, tout comme je ne le vois pas réussir à venir à bout de plusieurs clones en mode sage sachant qu'en terme de force ils sont aussi fort que Tsunade (hmm pas sûre d'avoir pris le bon exemple) mais meilleurs question technique de combat et réactivité!

 

Comme GTA nous l'a fait remarquer, (kishi aussi) les clones de Naruto sont à présent proches du niveau Kage! Cela reviendrait à dire que Ae pourrait vaincre les 4 autres Kages en faisant face à environ 10 clones de Naruto en mode sennin! Je trouve cela exagéré!  :-\

 

Les clones de Naruto ont déjà servit de bouclier quand Nagato était épuisé! Même si Ae en touche 1 les autres vont réagir, il peuvent très bien contenir Ae pendant que l'original ou un clone en produit d'autres ou amorce une contre-attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...