Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (7) - les différences de puissance


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Ce chapitre nous montre que Madara rigolait bien et que ses pouvoirs du MS sont encore plus grand, alors je pense qu'il serait préférable pour beaucoup d'attendre encore un peu pour donner leur jugement, que se soit pour ceux qui vote Kabuto ou Madara.

 

Sinon Izanami est vraiment le jutsu que Madara utiliserait en cas de dernier recours, je ne le vois pas l'utiliser comme ça, déja il perdrait un oeil et en plus ce n'est pas son genre, comme a dit Sengoku, sa fierté en prendrait un coup je suppose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, je pense que les modos (Uzu enfin 1995, Ino et crealine) nous ont compris (trineor mais ou es tu, tu nous manque).

Ben sinon c'est vrai que le MSE de Madara en jette un max, franchement c'est d'un autre niveau compare a Sasuke et Itachi.

Son Susa a l'air TERRIBLE, j'en ai des frissons.

 

Enfin bon j'espere vraiment que Kishi pourra encore montrer quelque chose pour Kabuto (même si j'en doute) au moins le combat serait encore mieux.

 

Desole même si c'est H.S, mais les mecs de la 1ere Generation (Hashirama, Madara & Cie) mais s'etaient des MUTANTS les mecs, avec tout ca, Hashirama a quand même battu Madara, non mais respect quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sisi,

Le gros problème avec l'explication d'Izanami c'est qu'il s'agit d'un jutsu assez particulier, utiliser a des fins particulieres, pas sur que se soit dans l'esprit de Madara. Mais si jamais Madara daigne l'utiliser, s'en est finit de Kabuto.

 

C'est pas ça le prob, l'utilisation d'Izanami est plutôt subtile, et au vue des risques, je doute que Madara entame le combat par cette attaque, il ne l'a pas fait contre le Shodaime Hokage à notre connaissance (puisqu'il possèderait deux yeux intacts à sa mort).

 

Donc si Kabuto piège Madara avec le genjutsu auditif, c'est du no match ensuite...

 

On voit aussi les contraintes sur ce dernier chapitre des techniques de Madara, si ce dernier utilise des clones, il ne peut pas absorber les Ninjutsus aussi rapidement.

 

Bien que globalement je vois Madara bien plus puissant et destructeur que Kabuto, Kabuto était l'anti Uchiwa par excellence, le combat pourrait être serré mais Kabuto en ressortirait vainqueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça le prob, l'utilisation d'Izanami est plutôt subtile, et au vue des risques, je doute que Madara entame le combat par cette attaque, il ne l'a pas fait contre le Shodaime Hokage à notre connaissance (puisqu'il possèderait deux yeux intacts à sa mort).

 

Surtout Izanami n'orait eu aucun effet sur le 1er Hokage, on n'a jamais entendu dire qu'il faisait preuves d'arrogance ou qu'il n'avait pas accepter son destin, il ne rempli aucune condition pour etre pris dans ce jutsu, donc l'utilisation d'Izanami aurait servit a rien apart faire perdre un oeil a l'Uchiha.

 

Edit Sisi:

 

Si Madara se retrouve avec le meme Kabuto que fasse au frere Uchiha, alors il comprendra vite, que le dragon est le candidat idéal pour cet technique interdit, ren qu'avec son arrogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Izanami n'orait eu aucun effet sur le 1er Hokage, on n'a jamais entendu dire qu'il faisait preuves d'arrogance ou qu'il n'avait pas accepter son destin, il ne rempli aucune condition pour etre pris dans ce jutsu, donc l'utilisation d'Izanami aurait servit a rien apart faire perdre un oeil a l'Uchiha.

 

Dans ce cas ça nécessite une connaissance de son adversaire, Itachi lui se voyait en Kabuto et prétend le comprendre, d'où l'efficacité d'Izanami, tandis que Madara qui combat Kabuto... le risque aurait été beaucoup trop important surtout qu'il perdrait la vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'heure, je pense que penser que Madara utiliserait Izanami est presque une aberration.

Madara est tres arrogant, tres imbu de sa personne, je ne le vois pas humilier quelqu un a coup de genjutsu mais plus a coup de poing ou de Susa.

L'izanami n'est vraiment pas son style même si c'est un Kinjutsu Uchiwa, je ne vois pas (mais alors vraiment pas) Madara l'utiliser. Enfin bon disons que si Madara n'a pas utilise ce jutsu contre Hashirama (enfin il semblerait), pourquoi il le ferait face a Kabuto ???

 

Edit:

@elfou (en dessous)

J'ai lu ton raisonnement, mais rien ne prouve qu'il est exact, Hashirama peut etre vu comme un heros qui est tout jolie, mais on ne sait rien de lui, il pouvait etre aussi cruel (dans un autre genre) que Madara.

Enfin, pour moi, l'Izanami est un jutsu qui ebranle la fierte hors tous les etres puissants du manga ont de la fierte a revendre (enfin avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'izanami n'est vraiment pas son style même si c'est un Kinjutsu Uchiwa, je ne vois pas (mais alors vraiment pas) Madara l'utiliser. Enfin bon disons que si Madara n'a pas utilise ce jutsu contre Hashirama (enfin il semblerait), pourquoi il le ferait face a Kabuto ???

 

Je l'ai expliqué juste en dessus qu'Izanami était impossible contre Hashirama.

 

Sinon comme j'ai dit Madara n'irait jamais se servir de cet technique comme ça, mais si il devait se retrouver a la porte de la mort, je ne pense pas qu'il se priverait d'un jutsu d'un tel niveau et qui nous a prouvé son effet, sinon ça serait un manque cruel d'intelligence et je ne pense pas qu'il soit si bete que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certain que je ferais bien d'attendre pour poster, bien m'en a pris. Je vote donc inévitablement pour Madarashirama. :)

 

Kabuto dispose de très bons atouts qu'il n'est plus besoin de nommer avec la liquéfaction, régénération, mode sennin, seulement Madara n'est vraiment pas en reste. Kabutoro serait pour moi contraint au début du combat de passer en mode sennin pour pouvoir donner le change. On ne connaît pas le temps d'activation de la technique, mais dans le doute je vais considérer que c'est assez rapide, conformément à l'affrontement avec les Uchiwa. Il parviendrait selon moi à activer son mode sennin sans trop trop de problèmes face à un Madara trafiqué qui tenterait des attaques relativement basiques comme un katon géant qui resteraient sans effet à cause des facultés défensives de Kabuto. Le temps de comprendre qu'il faudrait passer à la vitesse supérieure, Kabuto serait en mode sennin, même si je n'omets pas une faible possibilité d'en finir rapidement avec un bon combo.

 

A partir de là débute le vrai combat. Il est difficile d'évaluer précisément les réserves de chakra, mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui voient Kabuto avoir un chakra infini. Certes il est endurant grâce à son mode sennin, mais rien ne dit qu'il puisse durer éternellement, et Madara en combinant les gênes d'Hashirama n'est clairement pas ridicule. Pour tout dire je les vois à égalité sur l'endurance.

 

Ensuite concernant le choc des techniques, certaines sont inutiles comme les genjutsus pour Madarashirama ou les KK de Jirobo et Kidomarou, les scalpels de chakra pour Kabutoro car étant trop faibles face au Susanoo et autres techniques MS comme Amaterasu. D'autres peuvent être contrées comme Amaterasu par des Kawarimi même si c'est théoriquement coûteux en chakra, ou le KK de Kimimaro comme les invocations de serpents.

 

Enfin viennent les grosses techniques qui tâchent, soit rage blanche et genjutsu de Tayuya d'un côté, pouvoirs du rinnegan et d'Hashirama de l'autre. Madara pourtant rapide serait un peu inférieur dans le domaine de la vitesse par rapport à Kabuto, ce qui l'obligerait soit à adopter une position défensive avec Susanoo, soit passer à l'offensive directement à l'aide du mokutonbinshin ou autres techniques, tandis que Kabuto pour passer cette défense devrait utiliser une de ses deux techniques évoquée plus haut. La rage blanche serait surement utilisée contre des clones, et serait très efficace si la technique n'était toutefois pas annulée avant son déclenchement, le temps que la sphère se forme. Madara en se cachant dans du mokuton probablement utilisé préalablement pourrait passer outre cette technique.

 

Il en est de même du côté de Kabuto pour la météorite, ainsi que certaines techniques du rinnegan utilisées seules comme Tendo, Shurado, Gakido. Cependant je ne vois pas de parade évidente pour le genjutsu par le biais du monde des fleurs. Certains soutiennent qu'il connaît la technique, or ce raisonnement me gêne car cela implique de considérer Madarashirama comme existant en tant qu'Edo, ce qui est incompatible avec sa présence dans ce duel. Et même si telle compatibilité était acceptée, on sait que Kabuto a bidouillé les gênes, mais rien ne dit qu'il connaisse les capacités détenues par Hashirama et qui sont transférées à sa créature. Pour moi ce genjutsu est un bon moyen d'en finir avec Kabuto de par son étendue et son efficacité. Kabuto possède certes de bonnes techniques de défense comme la liquéfaction et la régénération, et paraît increvable comme l'était Oro, seulement il en sera différemment s'il n'a pas toute sa conscience pour déclencher ces parades. Une fois pris dans le genjutsu, un coup d'épée de Susanoo et c'est la fin.

 

De plus si les clones n'étaient pas annulés, ce combat en infériorité numérique serait très compliqué pour Kabuto. Et dans tout ça je ne parle même pas de la prochaine forme du Susanoo parfait qui nous sera surement révélée la semaine prochaine, ou par le biais de Sasuke si la technique est interrompue par la fin de l'Edo tensei, et qui doit envoyer du pâté. Pour moi Madarashirama est largement gagnant, mais de toute façon ce combat n'a pas beaucoup de sens, puisque combattent un sous-Kabuto face à un Madara dopé sur de nombreux plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer7,

Waouh tu t es lache la, si tu me permets j'aimerai comprendre ton raisonnement ( t es pas oblige de repondre) :

- Tu penses vraiment que Madara aussi fort qu'il soit il peut tuer Kabuto par un simple combo ???

- Qu'est ce qui te permets de penser que niveau endurance, ils ont a égalité, même si Madara nous a appris que Hashirama se soignait sans sceaux, cela ne veux pas dire que les cellules que possedent Madara le peuvent aussi, il suffit de voir Yamato ou Danzo pour s'en convaincre.

- Pourquoi dis tu que certains KK que possedent Kabuto serait inutiles, dois je te rappeler que les toiles d'araignee de Kidoumaru ne peuvent etre couper que par le Jyuuken (ou l'ama) et que Jirobou a une grande maitrise de la terre.

- Si on part du principe (comme tu le sous entend) que ce n'est pas la greffe de Kabuto qui a donne le Mokuton, penses que reellement qu'on puisse dire que Kabuto ne connaît pas l'etendue des pouvoirs du Mokuton (lui THE Spy ???)

- Madara etant mortel dans ce combat, penses tu reellement qu'il va lancer le meteor no jutsu sachant qu'il pourrait aussi en mourir.

 

Voilà c'est tout, y a peut etre autre chose mais c'est tout ce que j'ai relever pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu penses vraiment que Madara aussi fort qu'il soit il peut tuer Kabuto par un simple combo ???

 

Je pense effectivement que Madara peut tuer Kabuto avec un combo, il est d'ailleurs obligé d'en passer par là, car si Kabuto est conscient il ne pourra se faire blesser grâce à sa liquéfaction, régénération et anticipation. Mais c'est aussi réciproque pour Kabuto car Madara dispose de Susanoo et de techniques améliorant sa capacité à se défendre comme le mokuton dans lequel il peut se fondre, les mokutonbunshin, Shinra tensei, Izanagi. Le plus compliqué pour les deux sera de placer l'attaque fatale, qui nécessite forcément une autre attaque au préalable, et le moyen le plus judicieux pour se faire serait d'utiliser la rage blanche pour l'un, et le monde des fleurs pour l'autre.

 

- Qu'est ce qui te permets de penser que niveau endurance, ils ont a égalité, même si Madara nous a appris que Hashirama se soignait sans sceaux, cela ne veux pas dire que les cellules que possedent Madara le peuvent aussi, il suffit de voir Yamato ou Danzo pour s'en convaincre.

 

Rien ne me permet de le penser, à l'instar de ceux qui pensent le contraire. On sait qu'il existe des monstres d'endurance comme Naruto, sandaime raikage, yondaime raikage, les jinchurikis et Uzumaki de manière générale, mais aucun n'est increvable, seuls les Edo le sont. Il en est de même pour Kabutoro, il a beau me sembler être un sage parfait, comme Naruto, je ne comprends pas pourquoi certains considèrent qu'il est infatigable. Certes il enchaîne les techniques comme les Kawarimi à une vitesse de dingue, mais il a forcément une limite. Et de l'autre côté on a quand même un Madara combiné à Hashirama, soit un être qui en vient à se rapprocher pas mal du rikkudo sennin, et dont l'un des deux éléments de fusion n'était autre qu'une bête d'endurance qui combattait des bijuus et faisait croître une forêt géante si l'envie lui prenait. Voilà pourquoi sans plus d'éléments pour les départager je les mets à égalité dans ce domaine.

 

- Pourquoi dis tu que certains KK que possedent Kabuto serait inutiles, dois je te rappeler que les toiles d'araignee de Kidoumaru ne peuvent etre couper que par le Jyuuken (ou l'ama) et que Jirobou a une grande maitrise de la terre.

 

Je voulais dire par là qu'ils sont inutiles s'ils sont utilisés seuls, il faut nécessairement faire un combo pour qu'ils servent à quelque chose, de la même manière que certaines attaques de Madara qui n'auront aucun effet, à cause de la liquéfaction ou anticipation.

 

- Si on part du principe (comme tu le sous entend) que ce n'est pas la greffe de Kabuto qui a donne le Mokuton, penses que reellement qu'on puisse dire que Kabuto ne connaît pas l'etendue des pouvoirs du Mokuton (lui THE Spy ???)

 

Si je dis bien que c'est la greffe qui a filé le mokuton. Concernant la connaissance de la technique, les deux possibilités peuvent être argumentées, mais Kabutoro a parfois été négligent comme avec Itachi par exemple qu'il n'a pas assez maîtrisé, alors qu'il pouvait connaître son tempérament rebelle, bon ok c'était dur de prévoir le Kishimocheat j'avoue. Enfin même en connaissant la technique, elle reste assez difficile à éviter de par son envergure.

 

- Madara etant mortel dans ce combat, penses tu reellement qu'il va lancer le meteor no jutsu sachant qu'il pourrait aussi en mourir.

 

Non il ne la lancera pas, de toute façon c'est plutôt une technique à utiliser contre une armée entière.

 

 

J'avais oublié la technique Muki tensei, mais elle ne sera pas tellement utile, pouvant être contrée je pense par un Susanoo bien en forme, Izanagi ou Amaterasu. A mon avis il ne faut pas sous-estimer le Shinra tensei et Bansho Tenin du côté de Madarashirama. Je me posais une question sinon, Madarashirama peut-il combiner les attaques du MS et rinnegan en n'utilisant qu'un seul oeil ou doit-il utiliser la pupille correspondante à l'attaque à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Killer, je vais faire concis pour te repondre.

Déjà, concernant l'endurance je dirais si tu prends un mec qui peut faire plus de 20 E.T et tu le combines avec un mode Sennin, y a pas photo, son endurance doit depasser l'entendement humain.

Concernant l'endurance de Madara, j'emets un petit doute car l'E.T nous foire tout, on a jamais vu un Z fatigue ou aux portes de la mort parce qu'il n'avait plus de chakra, conclusion : on ne peut pas connaître l'endurance de Madara, de plus partant du principe que c'est une greffe, quels en sont les effets secondaires sur Madara, nous avons vu pour Danzo (même si on part du principe que c'etait imparfait) que lorsque le sharingan n'a plus de chakra pour supporter le pouvoir du Mokuton, celui ci part en vrille (cf. Danzo et on peut dire la même chose pour Sasuke et le pouvoir de HakuHebi), donc quelqu un a t il penser a ca sachant que Madara n'est plus un Z.

Pour la defense de Madara, je dirais que le Susa est plein de faille, puisqu il peut etre pris dans les toiles de Kidoumaru, dans le genjutsu de Tayuya ou encore dans la danse de Kimimaru (et je parle même pas du Muki Tensei).

Y a deux ou trois choses que je comprends pas dans ta reponse, donc je vais y reflechir.

Pour finir, je parlerais du Shinra tensei et du Bansho Tenin, pour BT, je dirais que c'est le jutsu du meteor (puisque c'est un jutsu d'attraction) le ST par contre pourrait etre devastateur mais encore une fois j'ai des doutes car entre la possibilite de se liquefier et celle de guerir rapidement (tres rapidement), le ST ne pourrait pas etre vital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote kabuto

pour moi c est un combat très serre ,madara dispose de MSE+rinengan+mokuton mais kabuto n est pas a plaindre non plus ,il a les moyens de faire face a tout les pouvoir de madara .il ne faut pas oublier qu'il dispose  d'une bonne endurance,mode dragon ,toutes les technique d'oro ,les 4 du son djugo kimimaro et suigetsu ,sans oublie qu'il a une très grande quantité de chakra ,il a gérer plus de 40 zombies en plus de son combat contre les 2 uchiwa sans être a bout de force ,bien sure son mode dragon et les cellules de karin (uzumaki) peuvent expliquer cela .donc pour moi kabuto est increvable grâce a ces greffes  et ces kawirimi .on a vu,qu'il peut faire autant de kawirimi qu'il veut ,alors que ça consomme énormément de chakra et juste cette technique peut lui éviter beaucoup de coups mortel venant de madara (susanoo ou rinnegan).

 

pour la météorite je dirai que kabuto peut contrôler tout les éléments sans vie grâce a son mode dragon ,on peut imaginer qu'il peut réduire la metoerite ou lui faire changer de forme pour qu'il ne soit pas blesser,donc pour moi ce n est pas ce genre d'attaque qu'il le tuera .pour le mokuton,kabuto a bien developer un poison contre,donc je le vois bien l'utiliser et empêcher madara de faire des attaques a base de mokuton,est ce que ça va marcher ?? je ne sais pas mais si ce poison a fait son effet sur yamato c est qu'il peut au moins affaiblir les attaques mokuton de madara .

il reste susanoo et le rinnegan ,pour le premier on découvre de plus en plus de faiblesse ,notamment les attaque venant du sol,ou bien les gentjustu auditif et quoi de mieux ,kabuto dispose de beaucoup d'attaques doton et surtout d'un gentjustu auditif qui a même piéger sasuke et itachi .en plus il ne demande pas une  très grande préparation comme celui des crapauds .pour le deuxième (rinengan) je crois que si c etait nagato en face je dirais que kabuto  a des gros soucis a se faire ,vu la manière dont nagato l'utilise ,mais madara son utilisation est différente .en plus ça lui prend un peut de temps pour passer de MSE au rinengan ,on la vu dans le dernier chapitre (il perd même un bras a cause de cela).donc kabuto peut gérer le rinengan ,on peut suposer qu'il connait tout les pouvoirs de ce derniers puisque il a fait beaucoup de recherche sur le rikudou sennin et aussi grâce aux recherche d'oro .

 

conclusion,madara est certes très fort mais pour l'instant je ne vois pas vraiment  aucune de ces techniques ,au vu de ce qu'il nous a montrer venir a bout de kabuto ,ce mec est juste increvable ,plus encore qu'orochimaru ,a moins de le sceller il est très difficile de le tuer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne me permet de le penser, à l'instar de ceux qui pensent le contraire. On sait qu'il existe des monstres d'endurance comme Naruto, sandaime raikage, yondaime raikage, les jinchurikis et Uzumaki de manière générale, mais aucun n'est increvable, seuls les Edo le sont. Il en est de même pour Kabutoro, il a beau me sembler être un sage parfait, comme Naruto, je ne comprends pas pourquoi certains considèrent qu'il est infatigable. Certes il enchaîne les techniques comme les Kawarimi à une vitesse de dingue, mais il a forcément une limite. Et de l'autre côté on a quand même un Madara combiné à Hashirama, soit un être qui en vient à se rapprocher pas mal du rikkudo sennin, et dont l'un des deux éléments de fusion n'était autre qu'une bête d'endurance qui combattait des bijuus et faisait croître une forêt géante si l'envie lui prenait. Voilà pourquoi sans plus d'éléments pour les départager je les mets à égalité dans ce domaine.

 

 

just une petite précision sur les réserves de chakra de kabuto,théoriquement si on prend a la lettre l'explication de kabuto sur le KK du clan de yuugo qu'il a assimilé,il a une réserve d'énégerie sennin inépuisable,étant donné que la particularité du clan de yuugo est justement que leur corps atttire et absorbe cette énergie en continu... hormis  qu'il ne la maitrisait absolument pas,ce qui les conduisait a se transformé en psychipathé irraisoné

 

donc kabuto peut bel et bien utilisé jutsu sur jutsu et ce de manière indéfinie,ont peut penser aussi que c'est via ce kk qu'il a putramené et contrôler autant d'edo tensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Killer 7

 

Madarashirama peut-il combiner les attaques du MS et rinnegan en n'utilisant qu'un seul oeil ou doit-il utiliser la pupille correspondante à l'attaque à chaque fois ?

 

Je pense que Madara ne peut que utilisé les attaques correspondantes a ces pupilles, sinon pourquoi activerait t'il son MSe pour genjutsuté Ae, puis ensuite se plaindre qu'il n'as pas eu le temp d'activé gakidou car susanoo etait activé ( meme pas le sien mais celui de ces clones ).

 

Sa voudrait peut etre dire qu'il ne peut pas combiné les jutsu MS et du rinnegan. Une faille minime mais une faille quand mème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Madara ne peut que utilisé les attaques correspondantes a ces pupilles, sinon pourquoi activerait t'il son MSe pour genjutsuté Ae, puis ensuite se plaindre qu'il n'as pas eu le temp d'activé gakidou car susanoo etait activé ( meme pas le sien mais celui de ces clones ).

 

Sa voudrait peut etre dire qu'il ne peut pas combiné les jutsu MS et du rinnegan. Une faille minime mais une faille quand mème.

 

On peut trouver des images sur lesquelles Madara utilise le Susanoo en ayant le rinnegan, donc les techniques ne sont pas aussi cloisonnées que cela. Quant à la phrase sur le fait qu'il se fasse choper par le jinton par manque de fluidité dans le changement entre dojutsu, elle ne fait pas partie de toutes les traductions, personnellement je ne la prend pas en compte prioritairement. Enfin ce qui apparaît comme étant certain c'est qu'il ne peut utiliser à la fois des techniques du sharingan et du rinnegan en même temps, il peut utiliser plusieurs techniques en même temps mais elles devront appartenir au même répertoire, par exemple Susanoo + Tsukuyomi. Et faut bien avouer que c'est pas très pratique pour lui, et ça limite des possibilités, en même temps balancer des shinra tensei ou bansho tenin en étant barricadé derrière un Susanoo ça aurait été chaud.

 

Enfin ce manque de fluidité ne change pas le résultat que j'escompte. Avec deux ou trois clones disposant des techniques de l'original, soit Amaterasu, Susanoo offensif avec épées, du mokuton les entourant sur la zone de combat pour balancer en fourbe des spores ou des branches, Madarashirama original peut se balader entre tout ça pour éventuellement utiliser des Bansho tenin ou Shinra tensei pour attirer son adversaire vers un combo fatal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire,mais créaline a entièrement raison,a partir du moment ou madara himself dit qu'il na pas eu le temp d'enclencher gakidou,je vois pas pourquoi toi,killer seven,peut prétendre le contraire

 

de ce que je vois,c'est que sans son statut de zombie immortel,madara serait déja manchot depuis lurette,c'est un fait,c'est décrit par l'auteur .  puis basta....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de Madara et de ses yeux c'est étrange, je tiens juste à préciser qu'il utilise le Susanno en mode Rinnegan et en plus de cela il invoque deux météorites, je ne sais plus si cela vient du Rinnegan mais normalement cela doit être ça donc c'est pas trop logique qu'il ne puisse pas les combiner vue la puissances des deux jutsus combinés que je cites, m'enfin ... C'est le manga Naruto °°

 

Je ne sais pas si il faut tenir compte du détail dans le combat puisque c'est assez difficile à juger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Killer 7

 

il peut utiliser plusieurs techniques en même temps mais elles devront appartenir au même répertoire, par exemple Susanoo + Tsukuyomi. Et faut bien avouer que c'est pas très pratique pour lui, et ça limite des possibilités, en même temps balancer des shinra tensei ou bansho tenin en étant barricadé derrière un Susanoo ça aurait été chaud.

 

Sa Je suis daccord mais pour la suite :

 

Avec deux ou trois clones disposant des techniques de l'original, soit Amaterasu, Susanoo offensif avec épées, du mokuton les entourant sur la zone de combat pour balancer en fourbe des spores ou des branches, Madarashirama original peut se balader entre tout ça pour éventuellement utiliser des Bansho tenin ou Shinra tensei pour attirer son adversaire vers un combo fatal.

 

Si il le pouvait pourquoi Madara n'asborbe pas le jinton ? meme si la phrase n'est pas sur toute les trad, le fait est qu'il n'as pas absorber le jinton pourtant son rinnegan etait activé, mais c'etait ces clones qui utilisait ces jutsu de sharigan, moi non plus j'y vois pas trés clair, donc soit c'est une incohérence ( big quand meme ), ou soit Madara est un peu limité.

 

Et sa explique peut etre pourquoi Madara n'tulise pas amaterasu durant la foret de fleur au lieu d'un katon, il etait en mode rinnegan et n'avait pas accé a l'ama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Killer 7

 

Je pense que Madara ne peut que utilisé les attaques correspondantes a ces pupilles, sinon pourquoi activerait t'il son MSe pour genjutsuté Ae, puis ensuite se plaindre qu'il n'as pas eu le temp d'activé gakidou car susanoo etait activé ( meme pas le sien mais celui de ces clones ).

 

Sa voudrait peut etre dire qu'il ne peut pas combiné les jutsu MS et du rinnegan. Une faille minime mais une faille quand mème.

 

Mais c'est pas compréhensible car quand Onooki le prend en traite la première fois Madara avait le susanoo partiellement activé avec le Rinnegan http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_578/06.jpg 07.jpg.

Depuis je ne sais combien de chapitre Madara utilisé le Susanoo avec le rinnegan, et il a lancer un Magatama avec le Rinnegan activé et l’invocation de la météorite nécessité le Susanoo et le rinnegan. Kishi s'emmêle juste e les pinceaux comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire,mais créaline a entièrement raison,a partir du moment ou madara himself dit qu'il na pas eu le temp d'enclencher gakidou,je vois pas pourquoi toi,killer seven,peut prétendre le contraire

 

de ce que je vois,c'est que sans son statut de zombie immortel,madara serait déja manchot depuis lurette,c'est un fait,c'est décrit par l'auteur .  puis basta....

 

http://i999.mangareader.net/naruto/588/naruto-3338665.jpg

Où parle-t-il de manque de temps pour enclencher Gakidou ici ? Aah je sais, je ne dois pas avoir la bonne version. Toi tu connais la bonne car tu as lu les raws en japonais, et comme tu maîtrises le japonais, tu sais quelle est la traduction la plus proche des écrits de l'auteur ? Merci de nous éclairer de ton immense savoir champion. ;)

 

Pour l'histoire de Madara et de ses yeux c'est étrange, je tiens juste à préciser qu'il utilise le Susanno en mode Rinnegan et en plus de cela il invoque deux météorites, je ne sais plus si cela vient du Rinnegan mais normalement cela doit être ça donc c'est pas trop logique qu'il ne puisse pas les combiner vue la puissances des deux jutsus combinés que je cites, m'enfin ... C'est le manga Naruto °°

 

Je ne sais pas si il faut tenir compte du détail dans le combat puisque c'est assez difficile à juger ...

 

Ah ouais bonne remarque. En conclusion gakidou est impossible à utiliser en ayant son Susanoo activé, en revanche la météorite qui n'est il me semble qu'une forme du Tendo peut être combinée avec ce pouvoir. Shinra tensei + Susanoo ça ferait bien mal à Kabutoro. Enfin effectivement comme il y a à boire et à manger dans ce que Kishimoto nous présente dans ses chapitres, il est dur de savoir ce qu'il faut jeter et ce qu'on doit garder.

 

Si il le pouvait pourquoi Madara n'asborbe pas le jinton ? meme si la phrase n'est pas sur toute les trad, le fait est qu'il n'as pas absorber le jinton pourtant son rinnegan etait activé, mais c'etait ces clones qui utilisait ces jutsu de sharigan, moi non plus j'y vois pas trés clair, donc soit c'est une incohérence ( big quand meme ), ou soit Madara est un peu limité.

 

Moi je parlais de plusieurs Madara utilisant chacun plus ou moins des attaques précises, ou pouvant switcher mais pas en utiliser plusieurs en même temps, donc pas de combinaison d'attaques du rinnegan et sharingan, même si ça semble possible comme l'a montré Santa Cruz. Le tout dans une tactique pour en les combinant mettre Kabutoro dans la merde. Par exemple deux clones qui sont en Susanoo et essaient de le pourfendre à l'épée pour le forcer à éviter grâce à son anticipation du mode sennin, un qui le fusille de loin avec des Amaterasu, et Madarashirama l'original qui peut se balader là dedans pour le choper avec un Bansho tenin ou Shinra tensei pour l'attirer ou le repousser vers une zone de spores préparés au préalable. Et ensuite, arrêt des spores (s'il n'est pas immunisé à eux) puis Ningendo ou autre coup fatal au contact alors que Kabuto est inconscient et pris dans l'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Killer 7 sur une utilisation intelligente de quelque clones de Madara, il s'amuse contre les Hokage en faisant 5 clones et il ne fait que regarder le combat. Un héros comme Naruto quand il utilise son multi clonage, il attaque de toute part , il varie les attaque et feinte son ennemis (suffit de voir le combat contre Pein et Naruto Senin roi du clonage). La contre les Hokage les clone tape comme des brute et n’utilise jamais 2 autre technique du MS sauf contre Ae ou il préfère lui lancer un genjutsu au lieu de le cramer. Si il fait 5 clones utilisant des technique du rinnegan et du MSE ca risque de poser de gros problème pour Kabuto mode Senin. J'attend de voir plus de Madara pour faire mon combat type mais si je fais un combat je ne rendrais pas Madara arrogant comme le fais Kishi, il se battra pour tuer et a 100% de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sa fait partie de la personalité de Madara de prendre tout le monde de haut, il n'utilise aucune strategie avec ces clone face a 5 Kages, et se fait donc touché ensuite par une attaque combiné des Kages, il est sauver par sa faculté de zombie sinon il etait trés mal, face a kabuto vous pensez vraiment que Madara va faire dans la strategie ?

 

Si il sous estime 5 Kage, il va sous estimé 10 fois plus Kabuto et le scan de cette semaine le montre bien, il ne sort l'artillerie lourde que trop tard. ( mais toujours pas de strategie, il va juste bouriné encore plus avec son mega susanoo ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je trouve sa complétement incompréhensible que l'on puisse voter Kabuto ^^ je vais essayer d’expliquer au mieux pourquoi.

 

Tous d'abord pour commencer Madara de base c'est : MSE + Rinnegan + Cellule Shodai ( donc Mokuton niveaux yamato d'après moi ).

Ensuite Madara Cheat : MSE + Rinnegan + Edo + Cellule Shodai puissance 10 ( donc Mokuton niveaux Shodai ! )

 

Et la nous avons Kautoro ...

 

Kabutoro c'est : maitrise a perfection l'edo tensai , un mode sage nul et 2 , 3 jutsu puissant mais sans plus ainsi qu'un gros niveaux jutsu médical

 

Donc pour moi la une grande parti est dite pour moi Madara battrais Kabuto en un combo facilement , car déja il pourrais se faire toucher par aucune attaque venant de Kabuto mais en plus de sa il possède des technique tellement puissante que a mon avis même avec les capacité de régénération que possède Kabuto sa ne suffirais pas pour survivre a une salve a pleine puissance de l'Uchiha le plus puissant de l'histoire !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat n'est pas équilibré comme ça mais au grand dam je vote Madara.

Je vois pas Kabuto résister au pouvoir suprême du sharingan, et encore moins au rinnegan. Je dirais presque un BT et c'est fini pour lui... Mais je vais me retenir.

Les attaques de Kabuto sont certes efficaces, mais elles sont très esquivables pour Madara. Le coup du Muki Tensei est inutile puisque Madara risque de réagir comme sasuke. Un coup d'Amaterasu ou un bon gros katon et c'est réglé. L'illusion paralysante ... Si Madara se fond dans son mokuton juste avant, et qu'il ressort loin, c'est tout aussi inutile. Ou sinon un coup de ST et bye. Les invocations de Kabuto versus Jirobou, et compagnie ... C'est bien mais face à une rafale de mokuton je vois pas comment Kabuto aura le dessus...

Sans ET Kabuto ne vaut presque rien. C'est pour ça que je ne vois pas l'utilité de continuer ce combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...