Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (6)

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Rappelez vous la mort tragique d'asuma, kurenaï a probablement regretté de ne pas lui avoir dit à quelle point elle l'aimait et je pense que hinata ne veux pas avoir ce genre de regret si elle ou naruto meurt, après tout personne ne peut savoir si un ninja vivra longtemps ou pas...

A partir du moment où un couple décide de faire un enfant, je doute que l'un ne soit pas encore sûr de l'intensité de ses sentiments pour l'autre.

Faire un enfant, c'est comme commencer une vie "ensemble", faire un enfant c'est avant tout le symbole d'un amour avec un grand A. (même si c'est pas très respecté dans la vie réel)

A partir de là, chacun connait ses sentiments l'un pour l'autre.

Asuma en faisant un enfant avec Kurenai montre déjà à quel point il tient à elle. Kurenai le montre elle aussi rien qu'en donnant naissance à son enfant.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais pensé à un couple qui aurait des chances de se former et qui n'a pas du être beaucoup évoqué, shikamaru et shiho. Pour ceux qui ont oublié, il s'agit de cette fille mal coiffée avec des grosses lunettes rondes qui a aidé shikamaru et naruto a déchiffrer le code posthume de jiraya. De toute évidence, shikamaru ne laisse pas shiho indifférente, d'ailleurs il n'a pas l'air de s'en être rendu compte alors que pourtant il est moins naïf et plus malin que naruto.

Je sais pas si ces deux la se reverront après la guerre mais je trouve que ça fait du bien de parler d'un autre couple que naruhina et sasusaku.

Ouais c'était le coup de foudre de Shiho pour Shikamaru après je pense pas que cela soit réciproque. Si couple officiel il devrait y avoir je le vois avec Temari. Sûrement parceque cela commence depuis la FG.

Pour les protagonistes principales ça sera sûrement a la toute fin pour marquer le coup. Je pense que C'est toujours Hinata >Naruto >Sakura > Sasuke > ?

Et je sais même pas si a la fin Kishi osera mettre ses perso en couple.

Sa fait penser au premières saison des frères Scott tout ça !

Ouais c'était le coup de foudre de Shiho pour Shikamaru après je pense pas que cela soit réciproque. Si couple officiel il devrait y avoir je le vois avec Temari. Sûrement parceque cela commence depuis la FG.

Je sais pas trop, quand naruto est rentré au village après 2 ans et demi, temari a dit qu'elle ne intéressait pas à des garçons comme shikamaru ce qui l'a laissé indifférent. Shikamaru de son côté n'a pas l'air du genre à s’intéresser à des filles bagarreuses comme temari, surtout après en avoir affronté trois durant la FG, à savoir kin et temari durant l'examen shunin et tayuya durant la mission de récupération de sasuke.

Je sais pas trop, quand naruto est rentré au village après 2 ans et demi, temari a dit qu'elle ne intéressait pas à des garçons comme shikamaru ce qui l'a laissé indifférent. Shikamaru de son côté n'a pas l'air du genre à s’intéresser à des filles bagarreuses comme temari, surtout après en avoir affronté trois durant la FG, à savoir kin et temari durant l'examen shunin et tayuya durant la mission de récupération de sasuke.

Y a pas un passage dans le manga ou on voit une discussion de Shikamaru et son père ou ce dernier lui dit qu'il lui faudra une femme de caractère ?

C'est normal que Temari démente c'est pas son style a crier haut et fort sur tout les toits idem pour Shikamaru.

Y a que Sakura et Ino qui sont de ce genre !

Et la pauvre Tenten ?? Elle a pas droit à l'amour elle ?

La pauvre Tenten elle va finir avec Gai ou Sakura, reconvertie en lesbienne ou fangirl é_è.

Non, je plaisante bien sûr, mais c'est pas comme si Tenten était avancée dans le manga. On sait que Ino et Sakura sont (ou ont été, au choix) en rivalité pour Sasuke, Hinata envers Naruto éprouve des sentiments importants, et Tenten ... Ben on sait pas.

Autre question importante du topic : si Mei arrive à se trouver un homme, lequel serai-ce ? Je la vois pas avec Chuukichi, il est trop jeune pour elle, franchement. Je la verrai bien avec Kakashi moi :D, même si Ao paraît être un bon prétendant.

Mei c'est pour moi le perso fille la plus belle !

Ouais pas mal de l'imaginer avec Kakashi, qui pourra mettre en pratique tout ce qu'il a lu dans le livre du batifolage par Jiraya Sensei. Ao ??? Le pauvre a parler haut et fort des sujet qui fâche je pense qu'il a aucune chance avec Mei !

Par contre si y a un jour dans un salon une jolie cosplay de Mei qui cherche je suis la  :P

Tenten avec Gai  :o lol quand même xD elle est ado !!!

Quand on pense que la Mizukage peut cracher de l'acide on comprend pourquoi les hommes de Kiri ne semble pas très enthousiaste pour lui faire la cour.  Surtout qu'on l'a vu menacé Ao à 2 ou 3 reprises.  Son affection pour le "jeune" Chojiro m'a toujours semblé suspecte  ;D

Pour la tranche d'âge, elle est dans la trentaine et pourrait convenir à Kakashi, à Bee ou même Gai.  J'aurais aimé voir un Gai amoureux, Kishi n'a pas voulu exploité le côté ridicule de Gai dans une relation sentimentale.

Pour Tenten on l'a vu aidé Neji, et sourire en regardant Lee s'entraîner.  C'est un des plus beau design pour le costume dans les jeunes filles de la FG.  Elle n'a pas bien paru en jouant avec l'éventail du Rikudou Sennin.

Si Shikamaru reproduit la même dynamique que ses parents dans son couple alors il finira avec Temari.  On les a vu discuté ensemble au début de la guerre, et je crois que Shikamaru n'est pas encore remis d'avoir été sauver par Temari lors de la première poursuite de Sasuke.  Shikamaru est nettement le personnage le plus misogyne de la FG ce qui ne perturbait pas Temari qui ne se gênait pas pour lui répondre.  Temari lui avait dit au revoir à la fin de la FG en le qualifiant de "cry Baby", c'était plutôt savoureux quand on pense que Shikamaru s'était plaint d'avoir du affronter des filles à l'examen des chuunins.

Pour Mei je l'aurais bien vu avec Yamato, il m'avait l'air d'être le plus fait pour une vie de couple je sais pas trop pourquoi ? Je me demande quand est ce qu'ils vont le sortir de là où il est ?

Aurait-il fait trop d'ombre à Madara et son Mokuton? 9_9

Ou alors l'autre, le gars qui faisait partir de la garde personnelle de Minato, à un moment elle lui avait parlait je crois, par contre je me rappelles plus de son nom, il a toujours un brin de paille à la bouche ? 

Pour la tranche d'âge, elle est dans la trentaine et pourrait convenir à Kakashi, à Bee ou même Gai.  J'aurais aimé voir un Gai amoureux, Kishi n'a pas voulu exploité le côté ridicule de Gai dans une relation sentimentale.

Elle est pas dans la vingtaine plutôt? Je croyais qu'elle avait genre 25 piges, je sais plus où j'avais lu ça, ça m'avait étonné d'ailleurs.

Si Shikamaru reproduit la même dynamique que ses parents dans son couple alors il finira avec Temari.

Oui bon, faut pas oublier que temari est originaire de suna qui plus est la fille du 4ème kazekage donc je l'imagine mal quitter son pays natal pour aller vivre avec shikamaru. Quand à shikamaru, lui non-plus ne voudra pas quitter ses amis et son village pour aller vivre dans le désert.

Bref, je pense que la relation entre ces deux là n'est rien de plus qu'une solide amitié.

Oui bon, faut pas oublier que temari est originaire de suna qui plus est la fille du 4ème kazekage donc je l'imagine mal quitter son pays natal pour aller vivre avec shikamaru. Quand à shikamaru, lui non-plus ne voudra pas quitter ses amis et son village pour aller vivre dans le désert.

Bref, je pense que la relation entre ces deux là n'est rien de plus qu'une solide amitié.

Déja je trouve que c'est pas une raison qui suffit pour empecher une idylle de voir le jour. Ensuite, le 4ieme kazegake est dead donc on prends pas en compte.

Le village ou il veule vivre pour moi n'aura pas d'importance, puis entre nous entre Suna et Konoha le choix est vite fait ^^

Déja je trouve que c'est pas une raison qui suffit pour empecher une idylle de voir le jour. Ensuite, le 4ieme kazegake est dead donc on prends pas en compte.

Suna est très éloigné de Konoha (voir début de la NG).  Je ne vois pas comment Shikamaru et Temari pourront cohabiter ensemble ?

Le plus simple serait que l'un d'entre eux finisse par habiter à Konoha ou Suna, mais encore là, comment imaginer Shikamaru qui a de grande chances d'être le futur bras droit de Naruto en tant qu'Hokage (c'est déjà le confident de Naruto d'après Kishi), voir nouveaux chef des Junin (donc pas mal de responsabilités) habiter à Suna. Et vice versa, le bras droit de Gaara c'est Temari. Comment pourrait-elle allez vivre à Konoha ? Surtout que Temari est trop attaché à son village.

On termine par une phrase assez explicite de la part de Kishimoto : Je n'ai pas l'intention de développer une histoire d'amour pour Shikamaru.

On a pas besoin de voir chaque personnage finir en couple. Naruto est pour ma part obligatoire (avec les murmures sur son fils) le reste c'est  vraiment secondaire.

Après chacun son avis, mais même si Shikamaru et Temari semblent allez super bien ensemble comme Naruto et Hinata, cela ne veut pas dire pour autant qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

Pour moi, Shikamaru va avoir une vie de famille, c'est même certain pour la majorité des ninjas, après... l'auteur n'est pas obligé de montrer cela, que ce soit le visage de sa femme ou son nom, sa vie de famille et j'en passe...

Mais c'est pas parce que Kishi montre un bon feeling entre lui et Temari qu'ils vont automatiquement finir ensemble...

Le village ou il veule vivre pour moi n'aura pas d'importance, puis entre nous entre Suna et Konoha le choix est vite fait ^^

Sauf que les deux ont des postes beaucoup trop important pour quitter le village comme ça.

Shikamaru pour l'instant n'est qu'un Chuunin, mais Temari, c'est le bras droit du KazeKage.

Franchement tout ce que je vois pour Shikamaru, c'est une fin où il rend visite à Kurenai et son fils (un sujet qui est bien plus mis en avant que sa vie sentimental, chose que Kishi n'a jamais développé) sans vraiment rentrer dans les détails de sa vie de famille avec une x femme (il peut très bien s'agir d'une Nara qu'on n'a jamais vu, les personnages du manga ne doivent pas forcément finir avec des persos que l'on connait).

Apres moi je pense que si Kishi devait a la fin du manga créer le couple Shikamaru et Temari les raisons que tu énonce ne sont pas un frein.

Mais si couple il y a ou pas, franchement ça m'importe peu. Idem pour Naruto. Pour moi je vois pas comme une obligation que Kishi le mette en couple à la fin du manga.

Apres ce topic c'est plus pour "déconner" imaginer des couples sans que pour autant il existe une réelle possibilités dans le manga.

Pour Naruto, j'arrive toujours pas a avoir une préférence entre Hinata et Sakura.

Mais Hinata à sa propre idée et elle a un petit message pour Sakura :

mini_12111611061215662610560336.jpg

Il faut se dire les choses en face. Kishi est un peu flemmard ;D

Je pense qu'on verra pas tout les personnages en couple. Peut-être que Naruto et Sasuke. C'est peut-être pour ça qu'il n'aurait pas de suite pour Shikamaru et Temari. Il avait déja un bon début. Je ne pense pas que la distance entre Suna et Kohonan ou leur fonction de chacuns soit à un obstacle à l'amouuuuur :P

Pour Naruto tant qui n'aura pas passer le cap avec Sasuuuuke 9_9

Ce n'est pas un obstacle en soit, c'est juste que je ne vois pas Kishimoto fait faire à Temari "je déménage Gaara, j'aime Shikamaru et je veux faire ma vie à Konoha". Temari n'a pas été présenté de cette façon par Kishi.

La où ça bloque pour moi ce sont les déclarations de Kishi "je n'ai pas créé Shikamaru pour une histoire sentimental, il a un autre rôle dans l'histoire". (confident de Naruto pour commencer)

Tout les males de Konoha vont forcément avoir une famille, après, ça ne veut pas forcément dire que ceux ayant un bon feeling vont finir en couple pour autant.

- InoxChoji

- TemarixShikamaru

- LeexTenten ou TentenxNeji

Et j'en passe...

Ces persos là peuvent très bien finir avec un membre de leur clan, voir un personnage ou villageoise totalement inconnue par le lectorat.

Après tu as des persos comme Lee qui ont plus de chance de finir seul et de consacrer leur vie aux art martiaux qu'autre chose.

Si y a des persos que je vois en couple, ce sont surtout ceux qui sont réellement amoureux avant tout (Naruto, Sakura, Hinata, Karin) et ceux qui porte énormément d'attention à la vie de famille (Naruto, Sasuke).

C'est mon point de vu, et forcément il y a une majorité à penser que les deux ayant le plus de chance de finir en couple sont nos deux persos principaux.

Surtout Naruto qui n'a jamasi connu la vie de famille et l'amour. Ce que Kushina et Minato n'ont pas pu vivre, Kishimoto fera selon moi tout pour que Naruto a ce que ses parents n'ont jamais eu : Une vie de famille heureuse.

D'ailleurs, c'est bien le but de Kishi d'après l'ITW Shonen Jump Alpha, il veut faire passer le message à son héros.

Si y a des persos que je vois en couple, ce sont surtout ceux qui sont réellement amoureux avant tout (Naruto, Sakura, Hinata, Karin) et ceux qui porte énormément d'attention à la vie de famille (Naruto, Sasuke).

C'est mon point de vu, et forcément il y a une majorité à penser que les deux ayant le plus de chance de finir en couple sont nos deux persos principaux.

Surtout Naruto qui n'a jamasi connu la vie de famille et l'amour. Ce que Kushina et Minato n'ont pas pu vivre, Kishimoto fera selon moi tout pour que Naruto a ce que ses parents n'ont jamais eu : Une vie de famille heureuse.

En ce qui concerne sasuke, peu importe avec qui il fonde une famille, on ne peut qu'espérer que ça guérira ses blessures liées à la perte de ses parents.

Quand à naruto,  il a subit la solitude et l’intolérance de son village pendant 13 longues années, il a risqué sa vie pour ces gens qui l'on dédaigné et il s'est accroché à ce en quoi il croyait alors si quelqu'un mérite de vivre (enfin) heureux entouré d'une famille qui l'aime, c'est bien lui.

Concernant Shikamaru et Temari c'est vrai que je ne voit pas Temari debalé devant Gaara " salut jme casse a konoha pour Shikamaru"

mais en revanche après la guerre la paix sera la je voit mal les ninjas ayant fait équipe retourné comme avant a se tué entre eux ... donc il pourrait très bien y avoir genre Shikamaru qui vient dire aurevoir a Temari , elle qui le regarde partir les yeux petillant avec genre Gaara a côté disant " tu sais il faut profiter de la vie quand le bonheur toc a la porte il faut lui ouvir la porte" ou un truck comme ça et la elle pourrait partir , bras droit ou pas c'est la paix donc sa serait pas dramatique .

après je pense surtout que Kishi et l'amour en lui même il s'en fou un peu pour les personnages comme eux ... ce qui l'importe sa sera Hinata Sasuke Naruto et Sasuke ... et je pense que si il néglige les autres sa sera pour nous offrir des details croustillant pour c'est personnes je pense . Je pense que si Sasuke devait redevenir gentil et tout le tralala il reformerais son clan et connaissant le garçon sa sera pas simple  alors après je voit mal Karin faire office de mere pour les enfants de Sasuke , il l'a quand même transpercé ... (désolé jeu de mot pourrit xD )

Moi je continue de pensé que sa sera Sakura car du debut a la fin du manga c'est la fille qu'il apprécie le plus (sans compté sa mere ) .

Pour Naruto bah ...voila après c'est l'eternel débat qui refait surface tout le temps , mais pour moi je pense que Kishi va faire un super truck genre a la fin de la guerre ou même pendant les derniers combat y faire alusion et par la suite le montré en Hokage avec sa femme cherie en clock ou déja accouché ...

et j'imagine bien sur scene un naruto sur le toit du batiment de hokage avec sa femme , saluant tout le village et donc a se moment la pourquoi ne pas voir ce que son devenu les autres niveaux physique , familial etc... ?

sa sonnerais plutôt pas mal je trouve ^^

mais en revanche après la guerre la paix sera la je voit mal les ninjas ayant fait équipe retourné comme avant a se tué entre eux ... donc il pourrait très bien y avoir genre Shikamaru qui vient dire aurevoir a Temari , elle qui le regarde partir les yeux petillant avec genre Gaara a côté disant " tu sais il faut profiter de la vie quand le bonheur toc a la porte il faut lui ouvir la porte" ou un truck comme ça et la elle pourrait partir , bras droit ou pas c'est la paix donc sa serait pas dramatique .

Pourquoi pas, mais encore une fois je vois difficilement ce scénario arriver, car Kishi dit clairement ne pas développer du sentimental pour Shika, et que Temari est comme Gaara et Kankuro le futur de la Next Generation pour Suna.

La voir à Konoha est pour ma part tout juste irréaliste avec ce que cherche à nous montrer l'auteur.

C'est comme ceux qui voit Naruto comme ermite, alors que l'auteur fait tout le contraire...

Je pense que si Sasuke devait redevenir gentil et tout le tralala il reformerais son clan et connaissant le garçon sa sera pas simple  alors après je voit mal Karin faire office de mere pour les enfants de Sasuke , il l'a quand même transpercé ... (désolé jeu de mot pourrit xD )

Je ne vais pas en dire plus sur ce que je pense sur la futur femme de Sasuke, chacun à son idée la dessus, mais nous verrons bien. ;)

et j'imagine bien sur scene un naruto sur le toit du batiment de hokage avec sa femme , saluant tout le village et donc a se moment la pourquoi ne pas voir ce que son devenu les autres niveaux physique , familial etc... ?

sa sonnerais plutôt pas mal je trouve ^^

La dessus je suis d'accord avec toi. La fin nous montrera sans doute chaque personnage faisant sa vie de son côté, ce qu'il est devenu après des années, etc... genre Shikamaru qu'on voit en sensei en mission avec le fils d'Asuma par exemple, Hinata ou Neji en tant que nouveau chef du Clan Hyuuga, et bien sûr Naruto en tant qu'Hokage assister à la naissance de son enfant, à la Minato/Kushina quoi (Kishi aime faire les parallèles)

Et bien sûr Sasuke qui sera à la tête de la police de Konoha (ou conseiller).

Kabuto de retour à l'orphelinat, etc...

La fin nous montrera sans doute chaque personnage faisant sa vie de son côté, ce qu'il est devenu après des années, etc... genre Shikamaru qu'on voit en sensei en mission avec le fils d'Asuma par exemple, Hinata ou Neji en tant que nouveau chef du Clan Hyuuga, et bien sûr Naruto en tant qu'Hokage assister à la naissance de son enfant, à la Minato/Kushina quoi (Kishi aime faire les parallèles)

Moi j'avais pensé qu'on reverrait les personnages adultes accompagner leurs enfants pour leur premier jour à l'académie des ninjas, leur donnant ainsi l'occasion d'être à nouveau réunis comme au bon vieux temps. Ainsi ce serait avec nostalgie que l'on verrait les personnages que nous avons vu grandir et hériter de la volonté du feu passer à leur tour le flambeau à une nouvelle génération.

@ Sojobo

Pour Sasuke tête de la police je ne pense pas ^^ je le voit plutôt comme l'un des bras droit de Naruto genre Shikamaru en bras droit tactique et mental et Sasuke en bras droit niveaux force ^^

car faut pas oublier que ont nous a montré que certain Uchiha aurait bien aimé être reconnut a leur juste valeur et non pas de donner un job qui permet de calmé les plus naif ... donc Sasuke en bras droit sa le satisfera et il sera content (pour une fois :D ) enfin je pense que sa serait plus logique ^^ après peut-être je me trompe =s

Je suis d'accord avec tout le monde, Kishi devrait nous donner les choix sentimentales pour les protagonistes de la team 7, et pour Hinata qu'il nous a beaucoup montré dans cette guerre.

Je ne crois pas que ce serait très vendeur de faire le tour de tous les ninjas de la FG.

Pour moi, le couple ShikaTema pourrait démontrer un changement de mentalité dans le monde Shinobi.  Une liaison entre 2 ninjas de villages différents pourraient être porteur pour l'avenir.  Surtout qu'il s'est passé beaucoup de chose entre Temari et Shikamaru.  Je ne vois pas pourquoi Gaara ou Naruto s'objecterait, Asuma et Kurenai ont pu faire un enfant tout en se chargeant de la formation de leur Team, Ils ne sont pas obliger d'être toujours ensemble.

Je suis d'accord avec tout le monde, Kishi devrait nous donner les choix sentimentales pour les protagonistes de la team 7, et pour Hinata qu'il nous a beaucoup montré dans cette guerre.

C'est vrai que kishi nous a montré à quel point hinata a mûrie. D'ailleurs, je trouvais déjà que dans la première partie du manga hinata était déjà plus mature que sakura et ino malgré sa timidité notoire.

A cette époque, sakura et ino idéalisaient sasuke comme le garçon parfait avec toute les qualités alors que hinata aimait déjà naruto tout en sachant qu'il n'était pas parfait.

Bref, entre deux filles qui rêvent du prince charmant et une autre qui aime un garçon et l'accepte avec ses défauts, on devine assez vite qui avait le plus les pieds sur terre.

C'est vrai que kishi nous a montré à quel point hinata a mûrie. D'ailleurs, je trouvais déjà que dans la première partie du manga hinata était déjà plus mature que sakura et ino malgré sa timidité notoire.

Hinata est sans aucun doute la fille ayant le plus muri de tout les ex-genin dans Naruto.

Mais c'est d'ailleurs pour ça selon moi que l'auteur l'a rapproché de Naruto. Non pas forcément pour finir avec lui, mais surtout pour grandir.

Quelque part, Hinata donne beaucoup de crédit à Naruto, car elle prouve qu'il est spécial, et qu'il est capable de changer les gens dans la détresse (une belle caractéristique de leader d'ailleurs, ce qui le différenciera des autres Hokage, c'est que lui n'aura pas besoin de faire la guerre pour changer les gens).

Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a même pas eu besoin de faire la moindre chose pour faire grandir Hinata, c'est elle et elle seule (contrairement à Gaara) qui a chercher sa voie.

Dans sa dernière apparition, elle est d'ailleurs très clair à ce sujet, qu'elle va arrêter de chercher à le ressembler et sans doute choisir son propre chemin (prouver sa valeur au Clan Hyuuga et se montrer digne d'être le futur chef du Clan ?).

D'ailleurs, on peut même dire qu'elle est plus mature que Kabuto qui est pourtant plus âgés qu'elle. Itachi lui dira d'ailleurs qu'essayer de ressembler à la personne que l'on admire n'est qu'une étape pour grandir. Ça sert à trouver sa propre voie.

Hinata n'a pas eu besoin d'Itachi pour comprendre cela, elle l'a compris toute seule.

Maintenant, on est bien d'accord que ni Ino, ni Sakura vont terminer le manga de cette façon ?

Logiquement il y aura du changement de leur côté aussi, spécialement du côté de Sakura selon moi. (dont sa détresse est mis plus en avant que celle d'Ino)

A cette époque, sakura et ino idéalisaient sasuke comme le garçon parfait avec toute les qualités alors que hinata aimait déjà naruto tout en sachant qu'il n'était pas parfait.

Je trouve cette exemple pas très fair play.

Pourquoi ? Parce que Hinata contrairement aux deux autres filles a espionné Naruto, à partir de là, elle a vu sa détermination, ses entrainements en cachette, elle a vu sa détresse, mais aussi son envie à devenir plus fort.

Tu verras qu'à partir du moment où Sakura ira en mission avec Naruto, et qu'elle aura eu une démonstration de ce qu'a vu Hinata, elle verra également en Naruto quelqu'un de très fort, tout en prenant en compte ses défauts. Cela finira également plus tard en admiration, il finira même par être son héros à ses yeux.

Hinata n'a pas deviné toute seule que Naruto n'était pas ce qu'il prétendait être. Si elle encourageait Naruto, c'est parce qu'elle savait grâce à ses séances d'espionnages que le garçon était quelqu'un de courageux.

Hinata ne l'a jamais aimé parce qu'il était nul, mais bien parce qu'il était fort, et qu'elle le savait déjà bien avant les deux filles que tu as mentionné plus haut.

Bref, entre deux filles qui rêvent du prince charmant et une autre qui aime un garçon et l'accepte avec ses défauts, on devine assez vite qui avait le plus les pieds sur terre.

Aujourd'hui je doute que ton jugement soit encore valable.

Je ne pense pas que Sakura voit encore Sasuke comme un prince charmant ou un mec sans défauts.

Je ne pense pas que Sakura voit encore Sasuke comme un prince charmant ou un mec sans défauts.

Oui ce serait un peu gros qu'elle continue de l'idéaliser comme elle le faisait avant. Ce que j'ai voulu dire c'est que si sakura avait été plus mature et moins superficielle dans la première partie, elle n'aurait pas jeté naruto comme un malpropre et aurait vu que sasuke avait des défauts. Mais bon ça c'est une caractéristique propre au héros de shonen, au début de l'histoire il est détesté par la majorité sauf par une ou deux personnes.

D'ailleurs tant que je parle du passé, je me demande quelle relation avait hinata avec les autres filles quand elle était encore à l'académie des ninjas.

Oui ce serait un peu gros qu'elle continue de l'idéaliser comme elle le faisait avant.

De toute façon elle ne l'idéalise plus.

Elle le remet même à sa place lorsqu'il reproche Naruto de ne pas comprendre ce qu'il a enduré etc...

Ce que j'ai voulu dire c'est que si sakura avait été plus mature et moins superficielle dans la première partie, elle n'aurait pas jeté naruto comme un malpropre et aurait vu que sasuke avait des défauts. Mais bon ça c'est une caractéristique propre au héros de shonen, au début de l'histoire il est détesté par la majorité sauf par une ou deux personnes.

C'est justement ce que j'apprécie chez Sakura, l'idée de l'auteur est génial sur ce coup.

La fille déteste le héros, ne sait rien de lui, est hautaine, se croit supérieure, etc...

Cette même fille finit par le connaitre de mieux en mieux, elle finit même par s'attacher à lui, de croire en lui, voir même vouloir tout faire pour le protéger.

L'évolution de Sakura vis-à-vis de Naruto est vraiment la plus réussie dans toute l'intrigue sentimental. Après, cela reste bien entendu un avis, et tout avis est subjectif.

Beaucoup de gens n'aiment pas Sakura parce qu'elle a été ci et ça envers Naruto, pour ma part je trouve justement plus intéressant une histoire complexe qu'une histoire simple...

Après caractéristique Shonen je dirai pas, disons que c'est un scénario connu comme un autre.

Goku n'était pas détesté il me semble au début, Natsu, Ichigo, Luffy, et j'en passe...

D'ailleurs tant que je parle du passé, je me demande quelle relation avait hinata avec les autres filles quand elle était encore à l'académie des ninjas.

De mon point de vu, Hinata est un pur produit royale, c'est une fille qui devait avoir des gardes du corps 24h/24 dans sa jeunesse, du coup, elle n'a pas eu la chance de se faire des amis, car on le lui interdisait.

C'est une supposition, mais quand on voit les flashbacks d'Hinata, elle était toujours présenté comme une fille solitaire.

Elle était un peu comme Sakura, avant de rencontrer Ino...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...