Aller au contenu


Naruto Chapitre 576 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour avoir un combat entre sasuke et itachi il y a un moyen je pense: sasuke et itachi vont parler Itachi va dire a sasuke d'arreter de se battre et d'en vouloir inutilement a tout le monde la Sasuke ne comprenant pas et énervé que son frère ait des pensées pareilles va l'attaqer d'ou le début du combat sasuke/itachi

Mais bon ce n'es qu'une idée je suis sur que Kishi va nous sortir un truc bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Chiyo a été ramenée vieille alors que Sasori lui a été ramené jeune. Je rappel que Sasori avait l'âge des Sannin quand il a été tué par Sakura et Chiyo.

 

Ensuite Itachi est ramené avec des yeux en bon état, Sasori (encore lui) récupère tout son corps alors qu'au moment de sa mort il ne lui restait de son corps qu'un petit bout de chaire.

À coté de ça on a Nagato qui non seulement est encore invalide et à cours de chakra, mais qui en plus à ses cheveux blancs du à l'épuisement. Il les a eu juste avant sa mort, comme les yeux aveugles d'Itachi.

 

Bref, ça part un peu dans tout les sens. Certains sont ramenés rajeunit, d'autres non. Certains sont ramenés sans blessures et autres maladies, d'autres non. Y'a pas de cohérence."

 

Chiyo a été ramené vielle car elle été vielle au moment de mourrir.

Sasorie a été ramené jeune car il a quitté son corp humain dans sa jeunesse, pour prendre un corp marionette pour devenir immortel, seul sont coeur et son cerveau sont présent lors du cbt chiyo/sakura, regarde le cbt Sasori l'explique bien (ou Chiyo je sais plus^^).

Itachi perdait la vue, mais lorsqu'il a un gros trouble lors du cbt contre son frere, c'est aussi car il l'avait trop ulisé a l'affilé son MS dans ce combat, en aucun cas il ne voyais plus.....

C'est juste qu'un zombi ne peut pas empirer, donc sa vue ne peut pas reflencher lors d'un combat.....

Nagato, quand a lui, a été ramené a son état avant la mort, mais apres sont invocation du GM qu'on a lors du FB qui le paralyse.

C'est juste que l'edo tensei ne va pas faire réaparaitre des batons dans le dos de Nagato...., quand a ses techniques, je rapelles que c'est Nagato qui les a donné aux Païn, c'est juste qu'il utilisait trop de chakra a alimenter ses Païns, autrement, il était capable de s'en servir, et était invalide....

 

J'esperes avoir répondu a ta question, moi perso j'ais compris sa comme sa dans l'histoire, et je ne vois aucune incohérence.......

 

 

Quand a Madara, c'est une fusion de 2 corps dans un meme edo tensei, c'est encore une autre histoire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l’incohérence entre l'edo tensei de nagato et d'itachi ou même par rapport a madara vient peut être de kabuto lui même qui a privilégier madara pour le ramener au delà de ce qu'il été c'est a dire avec la puissance d'hashimara ce qui fait que pour les autres edo on peut se demander si il n'a pas préférer privilégier le retour d'itachi a son état maximum avec ses sharingans a la faiblesse physique de nagato sachant que nagato récupérerait tout ses pouvoirs et ses aptitudes physique avec du chakra alors que itachi lui avait absolument besoin de ses yeux ainsi que madara d'autant plus que kabuto dit lui même, que madara est sa carte maîtresse, donc rien d'anormal a ce qu'il fasse le maximum pour madara et puis après on a une deuxième preuve que cela doit avoir un rapport tout de même avec celui qui invoque les edo tensei , oro lui avait ressusciter les 2 premiers hokage dont hashimara himself le plus puissant de tout les ninja a part le rikodou  dixit kabuto ,mais était tout de même clairement moins puissant que tout les zkages et edo tensei présent dans cette guerre , de la a dire que oro été largement moins bon que kabuto pour l'edo tensei y a qu'un pas et que l'aptitude de chaque invocateur compte sur chaque edo tensei invoqué cela peut etre logique.

 

 

mais de toute façon je ne vois pas sasuke ne pas arrêter itachi tout au moins pour vérifier si c'est bien son frère sachant qu'il avait déjà repérer quelqu'un avant même d'entrer dans la foret donc la a la vue de son frère surtout avec l'effet de surprise il est peu probable qu'il ne fasse pas tout pour l’arrêter et lui parler après la question c'est de savoir si itachi va s’arrêter ,voir même si il ne va pas direct lui dire qu'il n'a pas le temps de lui parler et qu'il fait confiance en naruto ou un phrase du genre ça aurait de quoi certainement énervé sasuke ça.

 

 

petite aparté qui même si il est peu probable de voir naruto et tobi dans ce chapitre je vois bien le coup que lorsque les bijuus sont d'accord sur le futur rikodou qui doit les réunir ces derniers ont le pouvoir de transmettre les pouvoirs et dojutsu du rikodou senin , car je ne vois pas l’intérêt de connaitre le nom des bijuus au delà du fait de devenir pote et checké mais plutôt que cela a un but bien précis qui est la puissance de juubi et son maître d'ailleurs y a un truc qui me chagrine madara ou plutôt tobi dit que le rikodou a enfermé le corps de juubi dans la lune mais je vois pas trop pourquoi au final avoir enfermé son corps si juubi était plutôt gentil au départ comme on le voit quand on voit les 9 bébé bijuus qui ont l'air plutôt sages et gentils vu qu'il ont garde un semblant de conscience partagée de juubi ,déjà par la télépathie mais aussi des souvenirs lorsqu'il étaient encore juubi , donc si juubi n’était pas si méchant quel est l’intérêt que son corps soit dans la lune et non enterré sur terre? a moins que ce ne soit qu'une question de place dans le sens où juubi était peut être si grand que l'enterré sur terre n'était pas très faisable du coup il a préférait le mettre dans la lune grâce au chibaku tensei une solution de facilité en somme surtout si le rikodou était en fin de vie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai lu a peu près tous les posts, et je vois que les gens se pose beaucoup de questions sur l'edo tensei, moi je dis que c'est aussi Kabuto qui les controle et les fais bouger a sa guise et les réssucite comme il le désire, donc comme à un moment Nagato ne controlait pas ses mouvement ca veut dire que Kabuto l'a bouger comme il le veux donc meme si il était parlyser avant sa mort le corps dans lequelle Nagato a était réssuciter était encore en plaine forme et dans tout les cas Kabuto pouvait lui forcé aussi la main. Ensuite pour les yeux d'Itachi c'est ses yeux qui était en mauvaise état le sharingan est pour moi une technique qui modifie ses yeux et a force de l'utilisé abime les yeux donc le fait qu'il puisse l'utiliser revient a ca c'est juste une technique comme la technique de Gai qui abime son corp (cf combat contre Kisame) et sa serai une technique héréditaire, et sa explique pourquoi il saigne encore des yeux parceque c'est pas un MSE, mais les corps de l'edo tensei sont invulnérable donc pas de problème. Et puis comme il le dis pour Madara, Kabuto peut ramener les morts plus fort qu'à leur apogée, et l'apogée c'est rarement a quand le gars est au bord de la mort donc ils sont pas forcement réssucités comme ils était a leur mort, la preuve Kimimaro est pas malade, ca doit juste demandé un peu plus d'effort a Kabuto, moi c'est comme je pourrai expliquer les "incohérences" de l'edo tensei.

Ensuite pour:

Quand a Madara, c'est une fusion de 2 corps dans un meme edo tensei, c'est encore une autre histoire.....

 

A mon avis le fait que Madara dis avoir eu le Rinnegan avant sa mort veux dire que c'est Madara avant sa mort qui s'est incrusté des cellules du Shodaime a la manière de Danzo et je pense qu'il en ai capable vu que Tobi l'as fais tous seul comme un grand  :D

 

Ensuite moi pour la rencontre Itachi/Sasuke, je vois bien un grand frère essayant de raisonner son petit frère, mais Sasuke borné comme il est lui dira qu'on lui a tourner la tête qu'il s'est fais manipuler et tout, et il vont finir par se battre pour moi c'est obligé, mais par contre j'aimerai pas trop que sa s'éternise a moins qu'on ai un petit FB, fort probable d'ailleur, sur les vrais désir des Uchiha et pourquoi Itachi n'était pas là lors de la réunion des Uchiha et sa rencontre avec Tobi par la même occasion  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui va faire couler beaucoup d'encre j'ai l'impression, c'est parti pour en tout cas.

Une chose est sur ou presque, c'est qu'il y aura 2axes dans celui ci

 

- la rencontre Itachi/Sasuke

- Madara Edo contre les 5 Kages

 

La dernière image pouvait laisser présager une rencontre furtive entre les 2. Sasuke ne sait pas que Kabuto a ramené Itachi grâce à L'Edo. Je ne suis pas sur qu'Itachi s’arrête non plus, bien qu'il soit obliger de protéger Konoha, son petit frère n'a encore rien engagé.

L'autre interrogation sur cette rencontre c'est Kabuto, il n'a certe plus le contrôle sur Itachi, mais peut il encore savoir ce qu'il manigance et donc que Sasuke est entré en scène. Ce serait l'opportunité de devancer Tobi pour de bon.

En définitif je ne sais pas trop à quoi m'attendre sur cette rencontre, je me rappelle aussi que Kishi avait dit qu'il ne pouvait pas révéler ce qui allait se passer pour Itachi et Sasuke sans nous spoiler, donc peut être faut il s'attendre à une vraie rencontre entre les 2..

 

L'autre partie et non des moindre c'est un retour sur les Kages, Madara a l'air d'avoir vraiment le dessus, Oonoki veut se donner à fond, et je sens de nouveau un sacrifice de sa part, on a eu un autre flashback, il serait temps d'avoir une mort importante du côté de l'alliance. Ce serait un peu rapide qu'il trépasse de suite, mais je le vois bien à l'honneur encore une fois et pourquoi pas avec Tsunade qui n'a pas encore eu un rôle dans cette guerre.

J'attends beaucoup de ce combat, j'espère qu'il s'étalera sur la première moitié du tome, des révélations doivent arriver aussi, à propos de Madara, de Tobi, et pourquoi pas sur Hashirama et le plan oeil de la lune..

 

Il est aussi possible d'avoir un retour sur Naruto contre Tobi, les divisions doivent arriver en renfort, des zetsu's aussi.. Même si je préférerai dans un premier temps rester sur les Uchiha.

 

Un tome avec encore plus de promesses à tenir que le précédent, j'espère ne pas être déçu, je suis impatient de voir comment l'auteur va gérer ça.

Vivement les premiers spoils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'avoue que j'en attends pas mal... Vraiment, j'adorerai que la rencontre Itachi/Sasuke se produise.

Selon moi, Sasuke n'y croira pas au premier abord. Peut-être même qu'il va continuer son chemin en se disant que ce sont ses yeux qui lui jouent des tours... :D

 

Non, sérieusement, je ne pense pas du tout qu'il puisse y avoir de baston, du moins pour le moment. Au moment où Sasuke persistera dans son mutisme et voudra à nouveau aller tuer Naruto, peut-être qu'Itachi le laissera partir, ou peut-être pas... Après tout, il a dit à Naruto qu'il lui confiait Sasuke, alors il se peut qu'il "ignore" son frère pour aller enfin déchirer Kabutomaru.

Après, reste à savoir la réaction que pourrait avoir Sasuke face à ça...

 

Sinon, il y aura sûrement un petit passage sur le combat des 5 kage. Peut-être même que Naruto pourrait sentir le chakra de Sasuke s'avancer (mais qu'Itachi s'est barré depuis longtemps et que Naruto s'est éloigné lui aussi, maintenant ils doivent bien avoir plusieurs bornes de séparation)

En tout cas, de gros points d'interrogations. Mais je pense vraiment que ce chapitre pourra rester dans les mémoires, ou du moins la rencontre en entière durant ces chapitres qui s'arrêteront au pire moment. Préparons-nous à souffrir entre chaque attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le zombi d'Itachi est aveugle je me demande comment il a pu lancer des Kunais sur les rinnegans des invocs de Nagato.  Je ne crois pas que la vision du zombi d'Itachi sera un facteur dans ses futures combats.

 

Dans le bas de la page 14 on voit Kabuto déclaré que personne ne peut arrêter son Edo Teinsei et au début de la page suivante on voit le zombi d'Itachi, je crois que le message est clair.  C'est le zombi d'Itachi qui va arrêter l'Edo Teinsei de Kabuto.  Reste à voir si tous les Kages vont pouvoir survire jusqu'à ce qu'Itachi y parviennent.

 

C'est le premier zombi que Sasuke rencontre, faudrait être sûre qu'il est conscient de la nature de l'Itachi qu'il a sous les yeux.  Si Itachi invite Sasuke à venir s'en prendre à celui qui aura osé de tenter de l'utiliser, je ne vois pas pourquoi il refuserait.

 

Pour qu'elle raison Itachi embrouillerait l'esprit de Sasuke avec des détails du genre du MS de Shisui qu'il a donné à Naruto.  Sasuke aime les choses simples, Kabuto a souillé les Uchiha, il faut le tuer.  Reste à voir si Sasuke voudra des explications à propos des "ordres" de Danzou.

 

De toute façon si Sasuke tue Itachi, il devrait se reconstituer.  Itachi n'a qu'à mettre en présence Sasuke et Kabuto et ils vont se combattre.  Itachi est un opportuniste il saura profiter d'une ouverture pour obliger Kabuto à annuler l'Edo Teinsei.

 

Pour ce qui est de la capacité de Kabuto à ramener l'Edo Madara pour le défendre, j'aimerais bien être certain qu'il en a le plein contrôle.  Déjà l'Edo Madara a rejeté une suggestion de Kabuto à aller s'en prendre au vrai Naruto, reste à voir si l'Edo Madara ne seras pas le second zombi a échappé à son contrôle, ou bien si sa présence n'empêcheras pas Itachi à faire annuler sa technique à Kabuto.  Itachi a un plan, il l'a dit à Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour ce chapitre j'en attends beaucoup. D'après moi, si les deux frères s'affrontent, c'est l'aîné qui engagera le combat, après avoir vu de ses propres yeux que Sasuke est irrécupérable.

 

Enfin tout ce que j'espère, c'est qu'Itachi ne ramène pas Sasuke sur le <<droit>> chemin. Je vois venir gros comme une maison le sermont d'Itachi pour raisonner son jeune frère et dieu sait qu'il est le seul à pouvoir le changer, mais je crois que le manga ne surviverait pas au fait que les deux protagonistes principales soient tout les deux du même côté et qu'ils redeviennent bons amis et ce pour plusieurs raisons.

 

Toutefois j'aimerais bien qu'Itachi fasse en sorte que Sasuke change ses priorités et qu'avant d'aller combattre Naruto, qu'il contribue à la mort soit de Tobi,Kabuto ou de Madara.

 

Donc pour le chapitre, entièrement concentré sur le dialogue entre les Uchihas Brothers (Bien mieu que les Jonas Brothers hein  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Sasori avait encore un "corps humain" contre Chiyo et Sakura. certes réduit à pas grand chose, mais il était encore humain. Il n'était pas une marionnette complète.

 

Son corps était réduit à un morceau de chaire ou ce trouvait son âme et son chakra, et grâce à ce corps réduit il pouvait s'intégrer à différentes marionnettes et les contrôler.

 

Si on suit ta logique, en se basant sur l'exemple de Nagato, Sasori aurait du revenir sous la forme d'un bout de chaire. C'était ça son corps, pas la marionnette. Et ce n'était plus une blessure mais une forme d'affaiblissement (volontaire), tout comme Nagato et son corps squelettique.

 

De plus Nagato est bel et bien revenu avec les jambes paralysées. Même après s'être "regonflé" en aspirant le chakra de Bee, il a du mal à se mouvoir.

 

Et puis cette histoire de cheveux n'est toujours expliquée. Si Nagato revient avec les dégâts qu'il a subit juste avant sa mort, Itachi aurait du revenir avec la même chose, donc les yeux quasiment aveugles et surtout le Sharingan définitivement inutilisable.

Hors ça n'est pas le cas.

 

Moi j'appel ça des incohérences.

 

 

Pour Sasori je recommence : son retour avec un corps humain jeune est logique, car c'est sa dernière apparence organique intacte, considérant que dès qu'il a remplacé 90% de son corps par des mécanismes, son corps physique peut être considéré disparu ou mort. Tu peux considérer cette transformation comme une blessure grave (donc réparée par l'Edo Tensei).

 

Pour Nagato, je pense qu'il ne peut pas tenir sur ses jambes à cause de sa maigreur extrême, tandis que ses brulures aux jambes ne sont plus visibles. Il est revenu très maigre car cet état était devenu son corps organique habituel, quotidien (encore une fois, être hyper maigre ou obèse ne doit pas être considéré comme une blessure ou une maladie avec l'Edo Tensei). Personne ne tient correctement sur ses jambes en étant aussi maigre, limite squelette. Et j'ai beau regarder, j'ai pas remarqué qu'il avait du mal à se mouvoir après s'être regonflé.

 

Pour Itachi, la maladie et sa baisse de vue peuvent être considérés comme des blessures. Lui aussi est revenu dans sa dernière apparence organique intacte (sans blessures/maladie).

 

Je me répète mais apparemment tu n'avais pas compris le raisonnement "dernière apparence organique sans blessure ni maladie" (toujours en considérant que Nagato n'est pas malade parce que rachitique au point de pas tenir sur ses jambes). Aucune incohérence dans ces exemples.

 

Pour les cheveux tu as raison, cependant je pense que mes explications réduisent considérablement le nombre des questions (seul le coup des cheveux coince vraiment au final).

 

Pour développer sur les prévisions du chapitre... Je pense que Sasuke va surement vouloir s'en prendre à Kabuto après avoir croisé son frangin. Utiliser son frère et le ramener à la vie, c'est vraiment une insulte à sa famille (et à lui si son frère Zombie lui donne une leçon de morale).

 

Je vois mal Sasuke s'occuper du cas de Z-Madara (je ne les vois pas se croiser), mais éventuellement Tobi à un moment ou un autre (même si maintenant je vois mieux Naruto s'en charger et finir ce qu'il a commencé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre devrait être une mine d'or côté révélation. Les deux Uchiha vont discuter sans forcément se battre, Itachi parlera peut être de Naruto, de la nuit du massacre du clan Uchiha, de Madara, et peut être qu'il lui questionnera ensuite sur ses motivations ainsi que son objectif. Ce serait un chapitre parfait pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah pour ce chapitre on espere tous une rencontre entre Itachi et Sasuke... ce que j'aimerais qu'il se passe pour que Itachi essaye un peu de raisonner la folie de Sasuke :)

On va surement aussi voir la suite du combat entre edo madara contre les 5 kages qui se font vraiment linché par madara ^^'

Peut etre qu'un kage va y laissé la vie dans le prochain chapitre, on verra bien sa  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dark chakra,

 

+1 pour tes explication, et pour les cheveux de nagato on peut considérer que le prélèvement de son adn c'est fait quand il avait déjà les cheveux blanc.

 

on sait que pour l'edo tensei il lui faut l’ADN du ressuscité et que l’âme reviens tel qu'il était au moment de la mort. il est tout a fait possible que l'ame revienne tel qu'il était au moment de la mort mais que l’ADN prélever lui ramène les caractéristique du corps au moment du prélèvement, ca expliquerai encore plus pourquoi sasori est encore avec son physique d'enfant et nagato tout squelettique :

 

- sasori : déjà kabuto était un espion a la solde de sasori avant d'être libérer de son emprise par oro, donc prélever son adn a pas du être si compliquer pour lui et cela bien avant sa mort donc relativement jeune.

 

- nagato : étant donnée qu'il est devenu squelettique au moment de son combat contre Hanzo et que kabuto n'as connu son existence que bien après, je pense qu'il a prélever son ADN dans sa tombe directement. Il le dit lui même qu'il a du jouer les fossoyeur de nombreuse fois pour avoir de l’ADN de ninja puissant. Et il met aussi en garde tobi de ne pas sous-estimé ses qualités d'espions, donc je pense qu'il a découvert la tombe de nagato en espionnant tobi!

 

- Itachi : La il avait l’embarra du choix pour le prélever son ADN, en plus de sa moi ça m’étonne pas que son cancer (ou maladie quelconque) ou même ses yeux soit totalement guéri, la première qualité de l'edo tensei c'est bien d'avoir un corps immortel non? donc maladie ou pas le problème est résolu. En plus de ça vu ce qu'il a fait sur le corps de madara il n'est pas impossible qu'il est arranger le tout a sa sauce.

 

Pour cette semaine j’attends ce chapitre avec un peu plus d'impatience que d'habitude mais avec beaucoup de crainte aussi.

Comment kishi va nous amener cette rencontre entre frangins??? J'ai vraiment peur que itachi réussissent a faire reprendre conscience a sasuke et que ca finissent en happy end, ce que j’attends le plus c'est que sasuke n'admette pas qu'on est pus ressuscité son frère via l'edo tensei et qu'il décide de s'en prendre a kabuto avant se retourner contre naruto.

 

Le faire combattre en premier contre naruto ca serai un peu désequilibrer quand meme, naruto n'as pas fini son match contre tobi, et il après ca il lui faudras au moin une bonne nuit de sommeil et quelque ramen pour pouvoir se battre pleinemeent contre le uchiha. J'espere que la rencontre avec itachi amenera le laps de temps a naruto pour se reposer.

 

Et par la suite seulement le combat entre les 2 camarade. Si sasuke doit revenir a la raison c'est a la seconde de sa mort et de la main de naruto, sinon ca feras un peu trop bisounours a mon sens.

 

Plus qu'as attendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerai qu'Itachi passe sa route comme si de rien n'etait et que sasuke croit que ses yeux lui jouent des tours et continue lui aussi sa route.. Je sens que si ces deux la se rencontrent on aurras encore un chapitre ennuilleux a mourir.. je suis naruto depuis plusieurs annees et j'en suis sur a 100%. Si ils se remarquent mutuellement, ils vont passer les deux prochains chapitre a se dire des trucs pas utiles du genre.. -Oooh Itachi?? -Oui c'est moi?? -Comment est-ce possible? -J'ai ete blablablaablaa.. -Ooooh se salot de Kabuto.. je vais le tuer... etc etc

 

Bref le genre de chapitre qui donne sommeil alors qu'on aurait pue voir le combat des Kage ( ou l'on verras peut etre le premier mort important de cette guerre ), et le combat de naruto qui n'est toujours pas termine et en est au moment le plus important.

Kishi a dejas assez fait retomber l'ambiance comme sa, il serai temps qu'il appuie un peut sur le champignon.

 

Le chapitre ideal pour moi serai donc un qui soit specialement basé sur naruto ou sur les Kages. On verai sasuke et Itachi au tout debut, histoire de pas couper le fil entre celui-ci et celui de la semaine derniaire, puis l'on passerai directement au combat des kages qui arriverai a son denouement. La fin du chapitre serai un retour du cote de chez naruto pour voir a quoi peuvent bien lui servir ces noms, ou du moins comment lui et sa team fait pour resister a un gedo-mazo en furie avant que les shika, inata and co ne pointent leurs nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre oui que si cette rencontre à lieu il y'aura certainement blabla mais qui dit blabla avec itachi dit révétation , itachi est du calibre de madara minato tobi nagato  et apparement le shodai en termes d'intelligences ninja et puissance la en edo il peut faire des revelation à sasuke juste en le prevenant du mauvais chemin mais s'en l'empecher laissant à naruto le boulot , je rappelle que la seconde base de la FG est la récupération des yeux de sasuke par oro est certainment maintenant par kabuto  donc un fight entre lui et sasuke sous la tutel d'un itachi se battant face à edo madara est fort possible par la suite , je vois bien kabuto invoqué edo madara au moment que ce dernier aille achever le gokage .

    Rappellons egalement que en plus de edo madara kabuto à un jutsus qui peut faire basculer le monde dans les ténébres sa dernieres carte chose qu'il n'a pas fait jusque maintenant ils nous à sortis que la meilleur version possible d'un ninja se rapprochant du rikodu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke et Itachi vont se rencontrer , qu'Itachi va redonner la raison à son frère qui va décider de s'unir à Naruto pour se battre contre Tobi à la fin . Une sorte de happy end mais avec la mort d'un des deux personnages se sacrifiant pour l'autre . Bref chacun son avis , le manga est loin d'être fini et les possibilités infinies mais celle-ci serait à mes yeux la plus belle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice...

 

Quel est le but de cette guerre pour Kabuto?

Face à Tobi, il dit clairement qu'il veut Sasuke en échange de l'apport de l'Edo Tensei.

 

Si comme je le crois Kabuto est toujours capable de voir par le biais d'Itachi(même s'il ne le contrôle plus), alors ça ne m'étonnerait pas de voir Kabuto se diriger vers Sasuke et Itachi.

 

Voila ce ce que je vois pour le court terme:

-Madara Edo qui en finit avec les Kages, avec l'éventuelle mort de Oonoki

-Sasuke poursuit son frère sans pour autant le rattraper, il se pose des tas de questions, puis les 2 s'arrêtent

-Kabuto rappelle Madara et part à l'encontre des 2 Uchiwa

 

Ce qui nous donneraient 2 champs de bataille:

- Alliance vs Tobi

-Madara vs Itachi vs Sasuke (bataille ou pas d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent, que Itachi va continuer et que Sasuke ne le poursuivra/ arretera pas, pensant que c'est une illusion. Mais, c'est un Uchiwa, il doit surement savoir si il est victime ou pas d'une illusion.... Et quel serait l'interet, pour la suite du manga? De plus, j'ai l'impression qu'il nous manque des informations majeue, sur l'extermination des Uchiwas, qui pourrait mieux nous en informez que Itachi?

 

Hate de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compté nous sommes au debut d'un tome et aussi d'un nouvel arc donc je pense que Kishimoto va nous montrer la fin de Tobi VS Naruto/Gai/Kakashi/B. De toute façon il faut bien finir ce qui est commencé. Après savoir comment cela va se finir, là je ne sais pas car pour moi Tobi et Naruto ne peuvent pas mourir maintenant donc l'arrivée des renforts vont faire fuir Tobi. C'est le plus vraissemblable mais la puissance du Gedo est impressionnante.

 

Ou voir le résultat de la rencontre Sasuke/Itachi, pour moi quoi qu'il arrive je serai surpris car je n'imaginais pas ça.

 

A voir je suis impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde .

Comme beaucoup pense , le chapitre sera axé sur Itachi & Sasuke .

Nous aurons surement des révélations sur un tas de choses .

Si , Sasuke apprends que c'est Kabuto qui a ressuscité son frère et qu'il l'a utilisé , celui-ci sera furax

et voudra le One Shot .

Puis enfin de chapitre après 3 tonnes de parlote , ça finit comme sa.

40239725593717448509712.jpg

 

Mais Sasuke se retire des bras de son frère en , concluant :"Je ne peux pas revenir en arrière , j'ai une promesse à tenir"(Naruto) puis il ajoute je te vengerai de Konoha pour ce qu'ils t'ont fait , là Itachi en entendant cette phrase ça lui fait "TILT" dans la tête  et attaque automatiquement Sasuke (Genjutsu de Shisui) .

Et là un combat entre les deux frères s'engage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compté nous sommes au debut d'un tome et aussi d'un nouvel arc donc je pense que Kishimoto va nous montrer la fin de Tobi VS Naruto/Gai/Kakashi/B. De toute façon il faut bien finir ce qui est commencé. Après savoir comment cela va se finir, là je ne sais pas car pour moi Tobi et Naruto ne peuvent pas mourir maintenant donc l'arrivée des renforts vont faire fuir Tobi. C'est le plus vraissemblable mais la puissance du Gedo est impressionnante.

 

Ou voir le résultat de la rencontre Sasuke/Itachi, pour moi quoi qu'il arrive je serai surpris car je n'imaginais pas ça.

 

A voir je suis impatient.

 

LoL je pense entièrement le contraire, on est bien en effet au début d'un nouveau tome avec le chapitre de cette semaine, mais selon moi, on est parti sur un arc qui va parler de Sasuke / Itachi, des Kages contre Madara, et même de Suigetsu et Juugo avec leur parchemin pour aider Sasuke. Les deux derniers chapitres avant le nouveau tome sont très souvent annonciateur de ce qu'on va voir pendant des semaines. Le fonctionnement de Kishi est justement de couper les combats juste quand ça devient intéressant, donc le combat avec Tobi et Naruto, pour l'instant c'est mis en pause selon moi  ;D. Ca fera pareil que contre les Kages et Madara, quand on retournera à Tobi vs Naruto, le combat sera déjà avancé. Et oui... Kishi est le spécialiste de ce genre de choses, rien n'est jamais droit, et quand une chose est commencée, avant d'en voir la fin, tu peux attendre .. De toute façon je vais pas me plaindre, je peux pas blairer ce combat avec Naruto, jusqu'à présent c'était plus que moyen pour moi et pendant 3 mois on a vu que ça non-stop  >:(, donc maintenant je respire avec des chapitres où il n'y a que du Uchiha.

 

Pour la preview du chapitre de cette semaine, là voici traduite du japonais, même si j'aurais espéré qu'elle soit un peu plus croustillante :

 

Japonais : サスケがついにあの男と邂逅!!果たして !?

 

Roumajis : Sasuke ga tsuini ano otoko to kaikou !! Hatashite !?

 

Français : Sasuke rencontre enfin cette homme par hasard !! Vraiment !?

 

 

Pour les prochains chapitres, un combat entre les deux frères est à espérer pour faire définitivement sombrer Sasuke dans la force obscure  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je sens que cette rencontre sera décisive sur le chemin que va prendre sasuke.

Je pense même que sasuke risque de ne pas faire confiance au itachi qu'il a devant lui, car il le croit encore mort donc les mots d'itachi ne pourraient avoir aucun effet.

Il s'en suiverait alors un combat entre les 2, mais ça serait génant vu qu'itachi doit s'occuper de kabuto car pour l'instant c'est le seul qui est bien à l'abri.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Sasuke se retire des bras de son frère en , concluant :"Je ne peux pas revenir en arrière , j'ai une promesse à tenir"(Naruto) puis il ajoute je te vengerai de Konoha pour ce qu'ils t'ont fait , là Itachi en entendant cette phrase ça lui fait "TILT" dans la tête  et attaque automatiquement Sasuke (Genjutsu de Shisui) .

Et là un combat entre les deux frères s'engage .

 

Avec le recul, c'est fort possible que les deux frères finissent par se battre et j'adhère totalement à ce scénario. Cela permettrait de comparer les pouvoirs de Sasuke, mais aussi ceux d'Itachi. Je m'explique : quand les deux frères se sont battus la première fois, Itachi avait prévu en quelque sorte de mourir et il était atteint d'une maladie. Maintenant en version Edo, il est en pleine possession de ses pouvoirs et aura aussi un nouvel objectif : empêcher que Sasuke ne détruise Konoha, même s'il a confié cette mission à Naruto.

Plus les heures passent, plus il me tarde de découvrir les spoils et ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire. Sasuke [glow=red,2,300]rencontre enfin[/glow] cette homme par hasard !! [glow=red,2,300]Vraiment[/glow] ![glow=red,2,300]?[/glow]

Ces trois éléments surlignés montrent bien qu'il n'y aura pas de rencontre. Rencontre enfin, vraiment, ?. Je le vois comme ça. Sinon à quoi servirait le "Vraiment ?"

 

Le sens dans lequel c'est dit en japonais, c'est dans le sens de Sasuke que je le comprends, c'est à dire que ça serait compris comme ca : "Vraiment c'est pourtant mon frère qui est mort" . Franchement, y avait déjà plusieurs éléments qui nous disaient que Sasuke allait rencontrer Itachi, et ceux depuis l'interview de Kishi à la Jump Festa 2012 en décembre 2011 où il avait déjà fait comprendre que Sasuke croiserait Itachi, alors maintenant qu'on voit les chapitres, c'est une évidence pour moi, les deux vont au minimum parler ensemble, et au mieux se battre à 100 % de leurs capacités. Je comprends pas pourquoi tant de gens ne veulent pas les revoir ensemble, c'est dingue quand même, ca va être épic. Leur premier fight m'a vraiment laissé sur ma faim, c'était trop peu, et en plus franchement, quoi de mieux qu'un combat entre un MS et un EMS pour vraiment voir la différence. Pour l'instant on a vu des miettes de l'EMS, et Sasuke n'a toujours pas eu droit à un vrai combat dans cette guerre encore, donc c'est le moment ou jamais. Naruto n'est pas à 100 %, donc le combat final n'est pas pour maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67

Je comprends pas pourquoi tant de gens ne veulent pas les revoir ensemble, c'est dingue quand même, ca va être épic.

Si les deux frères se rencontrent: combat obligatoire entre les deux puisqu'Itachi est sous l'emprise du Genjutsu de Shisui (sois le Genjutsu que lui même ne peut briser) -> ce dernier doit élimner toutes menaces contre Konoha malgré son amour pour son petit frère -> Sasuke étant un des protagonistes principaux (il ne peut pas perdre maintenant) donc défaite ou scellage ou apaisement d'Itachi alors qu'il disait qu'il allait s'occuper de l'Edo Tensei....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67Si les deux frères se rencontrent: combat obligatoire entre les deux puisqu'Itachi est sous l'emprise du Genjutsu de Shisui (sois le Genjutsu que lui même ne peut briser) -> ce dernier doit élimner toutes menaces contre Konoha malgré son amour pour son petit frère -> Sasuke étant un des protagonistes principaux (il ne peut pas perdre maintenant) donc défaite ou scellage ou apaisement d'Itachi alors qu'il disait qu'il allait s'occuper de l'Edo Tensei....

 

D'accord avec toi sur l'enchainement des choses, sauf que Sasuke peut très bien aller se battre avec Kabuto pour se venger d'avoir fait revenir son frère en Edo Tensei. C'est une possibilité à ne pas écarter, mais Itachi peut aussi très bien survivre au combat avec Sasuke car ils sont à 100 % les deux. L'issue de leur combat pourrait être beaucoup moins incertaine, puisque effectivement Sasuke ne peut pas perdre, mais il pourrait vouloir arrêter un combat qui ne mènerait à rien et décider de fuir Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...