Aller au contenu

Naruto Chapitre 576 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il ne manquerait plus que mami tsunadé utilis elle aussi le mokuton, mais ci cela arrive il ne faudra pas être étonné elle est après tout la petite fille du premier hokage.

 

Madara est sur de lui mais je pense a un combo pour l'éliminé et le scellé, sachant que sasuké retient un peu itachi kabuto peu encor manipulé édo madara, mais je me demande ci a l'image d'itachi vu la puissance de ses deux pupilles differentes,  il ne peut pas lui aussi sortir de l'édo tensei.

 

En tout cas pas de naruto dans ce chapitre c'est une pause de notre héro pour le moment, je pense aussi que quand nous reviendrons sur naruto les autres seront déja la pour l'aidé.

 

Tobi n'a pas reussi avec tous les bijuus séparés mais dans le gédo mazo je pense qu'il reussira a absorbé au moins hachibi, donc je pencherais pour cette suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Orez, même dans la next il n'y a pas des faits nous montrant de la discrimination, quand je vois Kushina et Mikoto je ne vois pas où est le mal aise ? ???

 

Quand je vois le FB de Danzo, il y avait bien au même titre que tout le monde un Uchiha pour accompagner le Nidaime.

 

Il y a des faits qui pour le moment sont contradictoire à ce que dit Tobi, et l'auteur a même permis aux lecteurs d'avoir le doute concernant la victimisation des Uchiha, puisqu' Itachi nous dit que ses parents ne sont pas présent.

 

Est ce que ça veut dire qu'ils sont responsables ? Non, il n'y a pas de preuve à ce niveau, mais on sait au moins qu'il y a eu un truc bizarre du côté des uchihas cette même nuit, aucun Uchiha dans le FB de Kushina n'est intervenu ? :o

 

Quand au fait qu'Itachi ne dise rien, honnêtement si c'est pas lui qui parle ça sera quelqu'un d'autre, Madara et/ou Tobi, parce que de toute évidence cette histoire est loin d'être éclairée, faut pas se faire d'illusion la dessus, Sasuke autant que les lecteurs ne savent pas tous de cette histoire. 

 

De fait Tobi à dit des choses qui sont s'en doute vrai, mais il y a forcement des choses qu'il a dite qui sont fausses, ou qu'il a détournée pour pouvoir manipuler Sasuke, ça me parait assez évident à ce niveau là, et j'ai du mal à croire que tu n'en soit pas toi même dans ce cas de figure, car je pense que c'est évident pour tout le monde qu'on ne sait pas " tout de cette histoire" qu'on aurait donc FORCEMENT de nouvelles révélations, qu'elles viennent d'Itachi ou d'un autre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la Vus et sa en jette!!Sasuke qui au début attaque son frére et lui pose des questions et de l'autre Madara qui dit que Tsunade et nul par rapport a Hashirama et elle dit que il aurait tord de sous-estimer la volonté du feu lol elle va se faire éclater si les Kages la laisse se battre seul a pars si elle nous sors un mega power-up avant de mourir car pour moi la 5éme hokage a fait son temps depuis al first gen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Bon Chapitre. J'ai beaucoup aimé la discussion Itachi/Sasuke. Même si Itachi ne voulait pas trop se taper la discussion au départ :P. Itachi dit qu'au final ce qu'a hérité la Sasuke s'est la haine de son clan. Et qu'il l'a transformé en criminel  :o! Le moment ou il passe à Naruto me fait penser que il est convaincu que Sasuke reviendra à la raison.

Sinon Tsunade semble être mise en avant. J'ai hate de voir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les vues ^^

alors Itachi ne peut pas s'arrêter ? mouais

je crois juste qu'il ne veut pas voir son frère en face à face

peur du sharingan ?

et Z-Madara, qu'est-ce que ça a du être son combat avec Hashirama !!!

ça a du être dantesque car si pour lui, là c'est pas au même niveau !

alors si je comprends bien, mamie Tsunade a pris les gênes de la guérison de grand père ^^

tiens je repense au pendentif qu'avait Naruto et qui servait à Yamato pour contrôle Naruto en mode bijuu

je me rappelle que Jiraiya avait dit qu'il y en avait que 2 de ces pendentifs

et si z-madara avait le 2nd ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme certains l'avait deviné Itachi ignore Sasuke mais ce dernier le suit pour lui poser des questions. Par contre j'ais un peu de mal avec son "je t'ais laissé en vie car tu était un enfant qui ne savais rien" alors qu'il y peut être d'autres enfants ou bébés qui sont morts cette nuit là.

Par contre Madara commence un peu à m'énervé là avec son "égo" et son "snobardisme"(à croire que le sharingan n'est pas la seule chose dont les Uchiwa ont hérités...). Le prochain chapitre à l'air plus intéressant, on va peut être voir enfin Tsunade "Full-Power" l'action.

 

Un autre détail: je trouve là que Kishi abuse avec la réputation de Shodaime, maintenant on nous apprend que le gars peut faire du ninjutsu médicale sans signes, enfin bon....

 

GO Mamie!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

C'est vraiment pas top comme chapitre ... On voit un Sasuke et un Itachi qui parlent pour rien dire, avec Sasuke qui poursuit Itachi en pleine forêt ... Leur discussion est totalement inutile si c'est pour ressasser de vieux souvenirs.

Le combat Madara vs Kages est sympa, mais ça parle, ça parle ... Heureusement que Tsunade est là et se prépare en relevant ses manches. Prochain chapitre elle va pas se laisser faire la vieille mémé ! "Je suis une descendante des Senju, mais je n'utilise pas le Mokuton" --> Merci, tout le monde le savait x)

On en apprend un peu plus sur Hashirama, ça fait plaisir. Sinon vivement la VF et le prochain chapitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.

 

Itachi sous entend que la version de Tobi est fausse, mais refuse de raconter sa propre version, il laisse à Naruto le soin de convaincre Sasuke. Pas très logique puisqu'il aurait été plus facile pour Itachi de le faire.

 

Sasuke semble avoir perdu son "admiration" pour son frère et tant mieux, voir sa tete de psycho lorsqu'il pensait à lui était pas vraiment chouet.

 

Ah Itachi avoue aussi que si il à donné la haine à Sasuke c'est pour son propre bien, puisqu'il voulait mourir de la main d'un Uchiwa pour ses crime.

 

Madara qui dit les 4 vérité à Tsunade.

 

Tsunade qui accepte les dire de Madara et avoue en plus que meme ses techniques médical n'égale pas celle de Shodaime (un peu abusé, Shodaime est donc le ninja ultime ? Aussi bon en attaque que en soin ? ), mais qu'elle possède la volonté de feu.

 

Esperont que pour le prochain chapitre que la volonté du feu ne consiste pas à se cacher derrière les autre Kage, puisque vue l'affirmation de Mizukage les autre Kage vont defendre Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue.

C'est vraiment pas top comme chapitre ... On voit un Sasuke et un Itachi qui parlent pour rien dire, avec Sasuke qui poursuit Itachi en pleine forêt ... Leur discussion est totalement inutile si c'est pour ressasser de vieux souvenirs.

Le combat Madara vs Kages est sympa, mais ça parle, ça parle ... Heureusement que Tsunade est là et se prépare en relevant ses manches. Prochain chapitre elle va pas se laisser faire la vieille mémé ! "Je suis une descendante des Senju, mais je n'utilise pas le Mokuton" --> Merci, tout le monde le savait x)

On en apprend un peu plus sur Hashirama, ça fait plaisir. Sinon vivement la VF et le prochain chapitre :)

 

 

100% d'accord, j'attendais beaucoup de la rencontre Itachi-Sasuke et en faite ça parle pour rien dire de nouveau, aucun interet...

Je parle meme pas des 5 Kages, qui pour le coup amène rien du tout, aucune révélation, ça fait 2/3 chapitres que ça devient super moue après quelques chapitres dantesque, ça fait retomber l'emotion, dommage...

Je pense que Kishi se laisse du temps de reflexion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yoko

 

Bon, comme certains l'avait deviné Itachi ignore Sasuke mais ce dernier le suit pour lui poser des questions. Par contre j'ais un peu de mal avec son "je t'ais laissé en vie car tu était un enfant qui ne savais rien" alors qu'il y peut être d'autres enfants ou bébés qui sont morts cette nuit là.

 

Oui c'est vrai. Je pense que les autres il s'en moquait ce n'était pas son petit frere. Il me semble aussi qu'il dit qu'il s'est servi de Sasuke. Il voulait payer ce qu'il y a fait à son clan. Donc ce n'est pas juste pour l'interet de Sasuke

 

Edit: Tu as expliqué les choses Demon Slayers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lue. Passionnant chapitre pour moi.

 

Itachi confirme qu'il ne sert plus à rien de parler avec son frère puisqu'il est convaincu. Il reprend le thème lors de leur affrontement de réalité/illusion. ("People live inside their convictions..." Les gens prennent ce qu'ils croient pour la réalité)

 

Il lui dit qu'il est sur la mauvaise voie depuis qu'ils se sont battus. Mais que parler ne convaincra plus.

 

Il l'a sauvé pour 2 raisons essentielles :

 

1 - Il n'était au courant de rien de ce que préparait le clan ("You didn't know anything about the Uchiha's clan foolish idea" tu ne connaissais rien de la folle idée de plan du clan Uchiha)

 

2 - Mais surtout, Itachi avait besoin de savoir qu'un il lui faudrait répondre de ses crimes devant un membre du clan. Et il a choisi son frère ! ("I also thought that one day i should be judged for the crimes i commited by an uchiha like you !")

 

Il l'a donc sauvé et lui a demandé de le détester pour connaître la paix d'une rédemption, d'une punition pour ce qu'il a été amené à faire ! Mais il n'a jamais pensé que cette haine amenerait son petit frère à quitter le village, et à devenir un criminel.

 

Le clan était donc bien sur le point de mettre en danger le village de Konoha quand le massacre a eu lieu.

 

Maintenant que va-t-il se passer ? une séparation, se battre ou aller ensemble bloquer l'ET en forçant ou tuant Kabuto ? Réponse la semaine prochaine...

 

EDIT :

 

Les pouvoirs de Hashimara, ça devient beaucoup là. A ce stade, c'est à se demander comment il est mort  :o

 

Madara, ben il a le défaut de tous les perso dark et puissant, il est imbus de sa personne, égocentrique et trop sûr de lui. Donc sa leçon, c'est qu'il va perdre...face à la volonté des 5 éléments. J'en suis de plus en plus convaicu. Il est même possible qu'Itachi meure sans pouvoir lever l'ET et contraindre les kage à réussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis bien content de ce chapitre. Revoir un peu de Uchiwa fait du bien, j'espère que Kishi ne va pas en rester là avec la version de Itachi et qu'il va pousser un peu le débat entre les 2 frères car c'est vrai que pour l'instant ce n'est pas transcendant...

 

Et l'autre grand malade qui n'arrête pas de démonter les autres kages (que ce soit physiquement ou verbalement), ils jouent avec eux comme un chat le ferrait avec une souris^^ Pour le prochain chapitre, il semble que l'on va avoir le droit au réveil de mamie Tsunade, espérons que ce soit pour le meilleur !!!! GO, GO la descendante du plus grand des kages jamais existé : j'ai nommé monsieur, le grand, l'intouchable, le super héros hyper poweruppé, Hashirama.... je me demande vraiment comment on va s'en sortir de cette surenchère constante de puissance entre les anecdotes racontées par Madara car après le Mokuton, le contrôle de Kurama, voici le ninjustsu médical sans signe !!!

 

Ok je sors  :-X mais même si je critique un peu, j'ai bien aimé ce chapitre, je tiens à le rappeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapiter en deux parties.

La première relativement peu intéressante pour le moment, Itachi et Sasuke parlent mais pour au final ne pas dire grand chose, et Itachi ne semble pas être d'accord pour s'arrêter.

Pourtant Sasuke lui dit en face qu'il veut détruire Konoha et l'attaque avec Susano'o, or Itachi sous le genjutsu aurait dû réagir plus que ça.

Enfin bon ce n'est pas plus mal, je ne serais pas fan d'un remake Itachi vs Sasuke.

 

Et pour Tsunade la pauvre elle s'en prend plein la figure :o

Madara n'y va pas de main morte.

Jusqu'à aujourd'hui la seule chose qui faisait qu'elle était encore assez estimé sur le forum c'était sa médecine, or on apprend qu'Hashirama était meilleur qu'elle même dans ce domaine.

Kishimoto n'en finit plus avec Hashirama, après la comparaison avec Rikudou en plus il est le meilleur médecin maintenant. En gros il est parfait car en plus contre Hiruzen en FG il fait un genjutsu qu'Hiruzen n'arrive pas à dissiper. Donc il est super fort en taijutsu (et dans la manipulation des armes vu ce qu'on voit qu'il en invoque sur l'image de son combat contre Madara), un dieu en ninjutsu défensif, offensif et même médical, est super doué en genjutsu, possède une quantité énormissime de chakra, une résistance terrible, il est aussi bien sûr très doué en sceau.

En tout cas ce qui est intéressant c'est surtout la fin, Tsunade lui dit de ne pas sous-estimer la volonté du feu.

Elle va donc être mise en valeur, après une telle gifle Kishimoto va forcément la mettre en avant, il est maintenant obligé de lui donner un moment de gloire.

En général quand Kishi nous parle de la volonté du feu il se passe de belles choses après ^^

 

Enfin le chapitre en lui-même n'est pas terrible terrible, mais les prochains devraient être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre itachi sasuké risque de participé a l'arret de l'édo tensei, j'aurais aimé qu'itachi dise quelque chose a sasuké qui lui donne l'env de tué tobi avant de vouloir ce battre contre naruto.

 

De plus je pense que tobi n'a pas donné tous les détails sur sont plan, je pense qu'il veut aussi ramené le vrai madara sachant que celui ci ne semble pas inquiet.

 

Meme la tête de tobi quand kabuto lui montre le corps de madara je pense que c'est parce que celui ci fait parti de sont plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

Mouais je pense que Kishi sait ce qu'il fait depuis le début du manga avec Itachi , c'est l'un des plus importants personnages donc il a bien prévu cette histoire de massacre depuis le début de la FG ! Mais moi j'pense qu'on sait pas tout sur Itachi . Comme le dit Orez , il a incité Sasuke à tuer son meilleur ami , Naruto , il a quand même sévèrement bléssé Kakashi et si Gaï serait pas intervenu ils en auraient bavé vu que Kisame comptait porter le coup final ! Donc même si Kishi nous raconte cette histoire de Itachi qui obéit au Sandaime bah je reste dubitatif sur certains points , au final il reste quand même dark Itachi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant mais pas exceptionnel. Celui de la semaine prochaine s'annonce plus intéressant avec la mise en avant de Tsunade.

 

La discussion entre Sasuke et Itachi n'apporte pas grand chose certes mais c'est normal vu qu'Itachi a quelque chose de plus important à faire : arrêter l'Edo Tensei. Il a du le dire au moins deux fois dans ce chapitre pour que Sasuke comprenne mais bon...

 

Je vois bien les 2 Uchiha arriver chez Kabuto en même temps vu que les 2 sont en déplacement dans la forêt. Kabuto, surpris de voir les 2 Uchiha en même temps, aura deux options : rappeler Madara à ses côtés ce qui sauvera les Kages d'une mort certaine ou bien utiliser une technique secrète capable de faire face à 2 Uchiha détenteurs du Mangekyo Sharingan. Kabuto disait ,après avoir quitté Tobi lors de la présentation de l'Edo Tensei, qu'il lui restait une autre technique que l'Edo Tensei !

 

Madara est vraiment le Shinobi le plus arrogant du manga. Il n'a pas hésité à rabaisser les 5 Kages aussi bien physiquement que moralement mais là il pousse Tsunade au bord du gouffre en disant qu'elle est faible car elle utilise des sceaux pour ses techniques médicales et qu'il s'apprête à l'éliminer car elle est une descendante d'Hashirama Senju !

 

Je sens que Tsunade va nous montrer un jutsu que Madara et même Hasirama ne connaissent pas, ce qui provoquera une immense surprise pour Madara qui sera contraint de reconnaître la valeur de Tsunade.

 

J'ai hâte d'être à la semaine prochaine et de voir comment Kishi va mettre Tsunade en avant. J'espère qu'il réalisera ça correctement et qu'il ne ridiculisera pas cette dernière 2 pages plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend quand même que Sasuke ne sais pas tout sur les Uchiwa  ( et sa confirme ce que tout le monde pense , Tobi a dut raconter une version biaisée , un peu de vrais un peu de faux et cacher quelques détails ) et ce n'est pas rien .

 

On apprend aussi que le Shodaime pouvait se soigner sans faire de signes ( un peu comme Tsunade mais là pas besoin de sceau ) ce qui est logique,sa force vitale était énorme .

 

Pour finir , Tsunade va enfin montrer son vrais visage et là je vois pas mal de Forumeurs qui vont l'avoir mauvaise  ;D et non les amis Tsunade n'est pas faible et vous allez comprendre le pourquoi du comment , rendez vous la semaine prochaine LOL .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt de ce chapitre à mes yeux est Tsunade, j'ai vraiment hâte qu'elle fasse manger du sable à ce Uchiwa trop prétentieux, l'homme qui était en admiration devant le 1er Hokage et qui s'est battu contre lui juste pour assimilé ses pouvoirs et là il ramène normale prétextant que la descendante de celui-ci direct est trop faible à ses yeux mais LOL venant d'un looser pathétique qui a tout perdu de son vivant( trahi par son propre clan, rétamer par son plus grand rival tout étant accompagné de Kyuubi hein, mort et ramené à la vie servant comme un pantin eh ben eh ben beaucoup d'arrogance pour un gigolo....).

 

Allez princesse limace, semaine prochaine fais moi plaisir et ravale sa fierté une bonne fois pour toute. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi pour ceux qui critiquait Tsunada, he ben je crois que vous allez enfin être servi, même les autres Kagé reconnaissent l'importance de Tsunade, sans ces technique de guérison, ils serai dejà tous H.S... en tout rien qu'à lire la VUS j'aime assez le chapitre même si ça n'avance pas  concrètement l'histoire, mais je suis content car kishi met en place petit à petit certaines revelations, soit on saura la vérité sur le combat de madara contre Harashima.

 

peut aussi ses liens de Harashima avec les Uzumaki, mais je pense que cette révélation revient à Naruto, donc je crois que c'est Tobi qui lui en parlera surtout que Tobi utilise les chaînes de chakra comme sa mère.

 

on peu aussi avoir les révélations sur les massacre du clan uchiwa avec Itachi, mais ça m'étonnerai un peu car Itachi n'a pas l'air d'avoir envie de parler, peu être qu'il ira battre Kabuto avec sasuké et après ils pourront parler... j'ai déjà hate d'etre mercredi prochain, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left]Pourtant Sasuke lui dit en face qu'il veut détruire Konoha et l'attaque avec Susano'o, or Itachi sous le genjutsu aurait dû réagir plus que ça.

[/shadow].

Salut, je pense que itachi ne réagit pas plus car pour lui il obeit au genjutsu en laissant naruto s'occuper de sasuke car il le croit capable de le battre et de le raisonner maintenant, grace aux sentiments qu'il a hériter de shisiu par l'intermédiaire du corbeau(à défaut de l'oeil qui a était détruit) qui d'ailleurs est une bien meilleure chose d'après itachi ( CHAP 552 page 11). Donc en laissant naruto s'occuper de sasuke, itachi sait/pense que dans un sens laisser naruto s'en charger est le meilleur moyen de proteger konoha de sasuke, tandis que lui(itachi) va proteger konoha (et tte l'alliance par la même occasion) de kabuto donc des edo tensei. Sinon chapitre correct, reste a voir ce que vas faire tsunade dans le prochain chapitre après la provocation de zmadara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après avoir lu le chapitre, je pense que vous devriez sérieusement recruter de vrai traducteurs...

Enfin, la traduction n'est pas le problème, mais c'est plus du "traduction par mot" que par sens, un peu à la google traduc, par exemple "a travers les âges" ( qui étais "through the ages" ), enfin bref je ne vais pas m'amuser à citer toute les erreurs de traduction, je reste quand même déçu d'avoir été refusé pour le recrutement de traducteur par quelqu'un d'autre qui a donner ce résultat-là...

 

Sinon, chapitre moyen, ça avance pas vraiment, et Tsunade est plutôt faible, je ne m'attend pas à un superbe combat contre Marada Edo' :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=1104

 

C'est Cool Kishi nous casse le suspens qu'on aurait pu avoir avec Itachi.. il va aller casser la bouche a Kabutops..

 

Et on sait comment Edo Madara va perdre comme ca. Trop prévisible? :S

 

 

Hmm, au contraire, je ne suis pas sur maintenant qu'il est cassé le suspens. Itachi nous a dit depuis longtemps qu'il voulait arrêter l'Edo Tensei, et maintenant Sasuke vient se mêler à cette histoire. Deux solutions, soit Sasuke continue à poursuivre son frère jusqu'à ce qu'ils arrivent tous les deux devant Kabuto, et dans ce cas là on aura droit à un combat avec les deux frères du même côté, ou alors Sasuke pète les plombs car il en a marre que son frère ne lui réponde qu'à moitié en courant et l'attaque de plein fouet pour l'arrêter. Itachi ne voulant pas s'arrêter, un combat entre les deux peut s'engager. Rien n'est franchement joué, tant que je vois pas de mes yeux le combat entre Itachi et Kabuto. A moins que Itachi décide de semer son frère et y arrive, dans tous les cas c'est toujours indécis à l'heure actuelle. Personnellement,  je pense que Sasuke en aura marre de courir après son frère et va vouloir l'empêcher d'avancer, on a vu un apercu des deux Susanoos qui se battent au début du chapitre. Moi qui me demandait comment les deux pourraient en arriver à se battre, après avoir lu ce chapitre, je pense que c'est vraiment probable.

 

Pour les Kages, je mise sur la mort d'au moins un, avant que Kabuto arrête son invocation, autrement ce combat n'aurait aucune valeur. En plus, Edo Madara n'a toujours fait aucune révélation croustillante sur Tobi encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le pensais Kishi vient d'introduire le futur Sasuke/Itachi Vs Kabuto ou/et Madara ou le Sasuke vs Itachi Vs kabuto ou/et madara

en montrant un itachi qui ignore sasuke qui n'a qu'un seul but mettre fin a l'edo tensei...

Voila maintenant pour ceux qui dise que sa n'avais aucun sens de voir itachi et sasuke allez vers kabuto ^^ kishi a trouve un bon moyen pour l'faire ^^

 

Enfin bref j'ai trouve ce chapitre plus qu'ennuyeux (pour moi) on apprend rien de nouveau sur la discution sasuke itachi le seul moment ou j'ai aime c'quand sasuke utilise le susano j'pensais peut-être que sa allais partir en fight mais finalement non et pour la fin on va enfin nous montre une tsunade combatif que du bonheur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...