Aller au contenu


Naruto Chapitre 576 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Hmm, au contraire, je ne suis pas sur maintenant qu'il est cassé le suspens. Itachi nous a dit depuis longtemps qu'il voulait arrêter l'Edo Tensei, et maintenant Sasuke vient se mêler à cette histoire. Deux solutions, soit Sasuke continue à poursuivre son frère jusqu'à ce qu'ils arrivent tous les deux devant Kabuto, et dans ce cas là on aura droit à un combat avec les deux frères du même côté, ou alors Sasuke pète les plombs car il en a marre que son frère ne lui réponde qu'à moitié en courant et l'attaque de plein fouet pour l'arrêter. Itachi ne voulant pas s'arrêter, un combat entre les deux peut s'engager. Rien n'est franchement joué, tant que je vois pas de mes yeux le combat entre Itachi et Kabuto. A moins que Itachi décide de semer son frère et y arrive, dans tous les cas c'est toujours indécis à l'heure actuelle.

 

Pour les Kages, je mise sur la mort d'au moins un, avant que Kabuto arrête son invocation, autrement ce combat n'aurait aucune valeur. En plus, Edo Madara n'a toujours fait aucune révélation croustillante sur Tobi encore.

 

Je doute que l'Edo Madara fasse une révélation croustillante aux Kages sur Tobi que ce soit sur son identité ou bien ses pouvoirs. A la rigueur, Madara les rabaissera une dernière fois avant de disparaître en disant un truc du style "C'est trop tard !! Quoique vous fassiez, vos efforts sont vains. Vous êtes destinés à être plongé dans le Tsukiyomi Infini !!".

 

On est 2 à penser la même chose au moins sur l'arrivée de 2 frangins Uchiha devant Kabuto mais vu le respect que Sasuke a pour Itachi, je le vois pas s'en prendre à Itachi juste car ce dernier refuse de répondre à ses questions. Ça serait une réaction puéril et ça ferait passer davantage Sasuke pour un gamin qui s'énerve dès qu'il n'a pas ce qu'il désire.

 

Mais bon on sait jamais !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre pour moi, ce chapitre est pour moi en deux partie :

 

La première partie un peu intéressante, une discutions entre sasuké et Itachi qui n'apporte rien bien nouveau, si on ce fit au titre du chapitre "Le guide de la réunion" sasuke devrai suivre Itachi juste qu'a Kabuto. Sa ma fait plaisir de voire que malgré les paroles de son frère Sasuke ne change pas ses convictions  ;D

 

La deuxième partie, mon dieu tsunade s'en prend plein la figure  :o, depuis le temps que je voulais voir Tsunade en action, j'vais enfin la voir  ;)

Vivement le prochain chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui amène de nouvelles choses.

 

Madara est vraiment le stéréotype du méchant, arrogant, imbus de lui même, fière et sous estime tout ses adversaires. Il semble seulement reconnaitre la puissance de Hashirama, le seul homme l'avoir vaincu. Concernant Hashirama sa puissance semblait démesuré d'après Madara, pourtant rien de surprenant, étant donné qu'il est un héritier du RS il a du hérité d'un gène puissant de ce dernier aurait pu être latent chez les générations d'avant et qui s'est déclaré dans le génome de Hashirama.

 

Pour Itachi c'est maintenant quasiment sur qu'il va arrêter Madara, on le voit bien avec l'enchainement des images et lorsqu'il pense à l'edo tensei l'image est sur Madara. Pour Sasuke je pense qu'il n'aura pas d'autre révélation de la part d'Itachi, ce dernier à laissé le sort de son frère entre les mains de Naruto fait passer sa mission d'arrêter l'edo tensei avant tout comme il l'a toujours fait, la mission avant tout, un vrai shinobi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, mais pas aussi captivant que les autres, sûrement à cause du fait qu'il vient casser le rythme qui a un peu accéléré ces derniers temps. La discussion entre itachi et Sasuke est loin de révéler quoi que ce soit , si ce n'est que ce que sait sasuke n'est que mensonge, et qu'itachi attendait autre chose de son petit frère. d'ailleurs ce dernier semble retrouver un peu de naruto en Sasuke. hâte d'assister au kabuto vs itachi & sasuke.

 

La détermination de Tsunade semble inébranlable, son discours ressemble ressemble à celui de Hiruzen avant sa mort, la fin de tsunade serait plus proche qu'on ne le pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre LU!

Ce qui est troublant, c'est que Madara pense de Tsunade la même chose que beaucoup de Forumeurs ici. ;D

EN résumé Inutile, faible, indigne  de sa lignée des senjus et donc fait pale figure par rapport a son ancêtre.....

 

Aux moins, les quelques rumeurs stipulant qu'elle puissse utiliser le Mokuton sont balayés pour de bon.

et c'est pas trop mal de la voir enfin en Valeur.

ENFIN on va voir ce qu'elle vaut dans des domaines autre que le ninjutsu médicale  8)

ENFIN on va pouvoir la voir a l'oeuvre en Taijutsu, vitesse ninjutsu( autre que médicale).

Donc hâte d'être au prochain chapitre parce que le discussion entre Sasuke et Itachi n'apporte rien de nouveau pour les lecteurs ( tout le monde savait que Sasuke ne changerait pas malgré les confirmations de son frère)

Enfin on a encore la confirmation de la confiance qu'il accorde a Naruto.

Que TSUNADE AIT SON HEURE DE GLOIRE ( pour qu'enfin KISHIMOTO nous prouve les que les KUNOITCHI ne sont pas toutes des gourdes doublées de boulets inutiles et encombrant ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre !! merci a la MFT !!!

pour ce qui est du chapitre  finalement tout le monde avait un peu raison !!

-" itachi ignore sasuke "= il poursuit sa route sans s'arreter !

-" discussion entre les deux freres " = c'est vrai qu'il parle mais bon il revee rien d'important dommage ...

-" combat entre les deux " = on a eu le droit a une mini susanoo vs susanoo !

pour la fin du chapitre c'est vrai que tsunade est tres determiner ! un peu trop peut etre ...

et si kishi nous montrer les vraies capacités de Tsunade dans un ULTIME combat !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir une chose, quand itachi dit a sasuke: "même si je te dis d'attendre et de remettre ça à plus tard, tu n'écouteras pas", donc s'il dit ça c'est que d'après lui, même si il annule l'edo tensei de kabuto, lui (itachi) ne disparaîtra pas en même temps que les autres zombies et pourra taper la discute avec son frère ensuite ou alors il lui ment encore, ne veut pas lui parler et laissera naruto s'en occuper comme il lui a dit ? Car si itachi ne disparait pas parce qu'il s'est défait du contôle de kabuto, cela pourrait être le cas aussi pour zmadara si lui aussi arrivait à se soustraire de l'emprise de kabuto, et là ce serait pas la même histoire pour les kages,  comment arriveront t-ils à se débarrasser de lui car pour le moment ils sont plutôt a la ramasse. A voir dans les prochains chapitres  mais si cela arrivait je verrais bien une ou plusieurs pertes coté Kages, un combat itachi/sasuke vs zmadara après pour la réputation de leur famille et un autre naruto/alliance vs tobi/gedo mazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad.

 

Alors comment dire??? Chapitre trés trés moyen pour ma part, déja on a un Itachi sous l'emprise du Genjutsu le + puissant qu'on a jamais mais d'un coup il ne fait plus effet, malgrés que Sasuke lui dise bien qu'il veut détruire Konoha.

 

Sinon Kishi me laisse penser qu'aucun Kage ne mourrat dans le combat contre Edo Madara, ils vont l'un aprés l'autre montrer leurs volontés, jusqu'a l'annulation de l'Edo par Itachi.

 

Bref les méchants font toujours preuves d'arrogance et malgrés leurs supériorité flagrante, il reste des idiots qui se laisse avoir alors qu'ils pourraient faire des massacres.

 

je pense que peut etre que l'ordre de "proteger konoha " agit par ordre:

priorité arreter l'edo tensei !!

et apres s'occuper de sasuke !! sauf qu'il sera plus là !!

 

Il n'i a pas d'ordre de protection Sasuke représente autant une menace que l'Edo Tensei, alors pourquoi se diriger direct la bas alors qu'il est devant son frére qui lui dit vouloir détruire le village caché du feu?

 

Et si il est plus sous le Genjutsu, faudrait peu etre que Kishi nous explique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on est encore obligé de faire le ménage sur ce topic ?

 

Les doubles posts sont INTERDITS. Les HS sont INTERDITS. Et vos gue-guerre de cours d'école c'est par MP.

 

C'est le premier et dernier avertissement pour les concernés. Prochaine fois je sanctionne sans hésitation, vous êtes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre bien qu'il me laisse un peu sur ma faim.

Dommage qu'itachi ne soit pas résolu à répondre aux questions de sasuke car il y a des questions qui sont encore sans réponse en ce qui concerne le clan uchiwa et je suis sûr qu'itachi les connais.

Je me demande comment madara sera vaincu, est-ce que les kages parviendront à le sceller après un combat acharné ou bien itachi arrêtera l'edo tensei avant que madara ne porte un coup fatal aux leaders de l'alliance? Personnellement ce sont les deux seuls issus que je vois possibles si madara est vaincu au cours de cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je pense que peut etre que l'ordre de "proteger konoha " agit par ordre:

priorité arreter l'edo tensei !!

et apres s'occuper de sasuke !! sauf qu'il sera plus là !!"

je pense plutot que pour itachi, laisser naruto s'occuper de sasuke c'est justement obeir au genjutsu c'est a dire proteger konoha car il a vraiment confiance en naruto et que lui (itachi) n'a pas réussi a mettre son frere dans le droit chemin, s'y est mal pris(sasuke a pris une direction complètement opposé de ce qu'il souhaitait pour lui) donc il se dit que peut-etre naruto obtiendra un meilleur résultat et le sauvera de la haine et de la vengeance et de ce fait itachi protege konoha en faisans confiance à naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'i a pas d'ordre de protection Sasuke représente autant une menace que l'Edo Tensei' date=' alors pourquoi se diriger direct la bas alors qu'il est devant son frére qui lui dit vouloir détruire le village caché du feu?[/quote']

 

Il n'attaque pas Sasuke pour la simple raison que le danger le plus immédiat qu'il y ait c'est l'Edo Tensei qui fait des ravages (avec Madara mais ça il ne le sait pas). Sasuke sa reste une personne menaçante parmi d'autre. Personne qu'il sait être un danger depuis le face à face avec Naruto et qu'il sait que de toute façon pas besoin de s'occuper de Sasuke car Naruto va s'en charger.

 

Fin bref l'ordre est protéger Konoha et le danger le plus immédiat pour Konoha est l'Edo Tensei. Si c'était Sasuke il l'aurait traqué et combattut dès qu'il l'aurait vu car de toute façon Naruto lui a dit que Sasuke veut détruire Konoha.

 

Sinon chapitre sympa, Itachi semble laisser Sasuke pour ce concentrer sur Kabuto, ce qui semble logique vu le danger de ce type. Je pense pas qu'il y aura une confrontation de toute façon, Itachi a une cible et il ne la changera pas.

 

Par contre Shodaime meilleur ninja médecin Oo, bon vu la puissance de son chakra et ces cellules qu'il puisse ce régénérer sans sceau c'est pas gênant. Mais bon "meilleur ninja médical"...bref Kishi et sa façon de créer des légendes^^.

Bon en tous cas si Tsunade est pas chauffé à bloque pour défoncer Madara je comprend plus rien. D'ailleurs c'est même le bon moment pour qu'elle montre tous ces plus puissant jutsu si elle en a ^^.

 

Allez vivement le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde,

 

Alors voilà cela fait belle lurette que je lis vos messages sans trop y prendre part . Mais cette fois-ci je veux savoir ce que vous pensez de ma théorie .

 

Bref, je n'ai plus trop regarder l'actualité et je ne sais pas si je poste au bon endroit, en tout cas j'aimerais éclaircir un point : l'identité de Tobi .

 

Pour ma part je pense que c'est le fils ainé du RS . Celui qui à reçu le rinnegan . Vous m'envoyez vraiment désoler si je suis dans la mauvaise section et si ça a déjà été "abordé" .

 

Les raisons qui me font penser ça sont multiples :

 

Tobi a bien dit que le rinnegan lui appartenait et qu'il l'avait donné à Nagato .

Il se considère comme un Uchiwa ( Madara ) preuve qu'il veut rester dans la branche des Uchiwas qui sont ses descendants .

Il n'aime pas les Senjus . Ce qui est normal vu l'histoire de l'ainé .

Il existe depuis bien trop longtemps .

 

Voilà , voilà, je voudrais sincèrement votre avis sur ma théorie .

 

Et pour le chapitre, un peu déçu de la discussion entre Itachi et Sasuke, c'est bon quoi, on connait l'histoire maintenant ^^

Et j'attends de voir à l'oeuvre Madara, certes il est arrogant et "méchant" mais pour moi il surpasse les 5 Kages .

 

Fin voilà, bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon en tous cas si Tsunade est pas chauffé à bloque pour défoncer Madara je comprend plus rien. D'ailleurs c'est même le bon moment pour qu'elle montre tous ces plus puissant jutsu si elle en a ^^.

 

 

Tu es bien sévère avec Tsunade :P : il ne faut pas oublier qu'elle fait partie des sannin et j'espère sincèrement qu'elle mérite ce titre ! Tsunade est (avec Naruto en mode Kyuubi 4 queues) la seule à avoir pu blesser Jiraya de son vivant, alors qu'elle était amie avec lui. J'imagine que face à un ennemi, elle est capable de beaucoup plus. Cela dit, le combat des kage contre Madara ne m'intéresse pas plus que ça, mais j'espère qu'il saura me surprendre.

Par contre, j'attends avec impatience la suite de la course des deux frangins et leur éventuel combat. Au vu du dernier chapitre, je dirais que Sasuke, énervé par le refus de son frère de s'arrêter pour discuter, va finir par engager le combat. A  moins qu'ils n'arrivent devant Kabuto avant.

 

PS : mes excuses aux modérateurs pour tout à l'heure  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre mais il ma pas captivé, il manque vraiment quelques choses.

Quand ça devenait intéressant avec Tsunade et Madara c'était deja la fin. Même si j'attendais pas un gros chapitre avec des combat j'attendais vraiment quelques révélation, de beau discours mais là c'est un peu mou.

Le comportement d'Itachi me surprend a chaque fois... Apres avoir monté tout ça pour son petit frère il veut meme pas lui parlé. Décidément ce personnage est vraiment complexe mais c'est pour ça que je l'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit chap de transition pas vraiment interessant. la discussion entre sasuke et itachi ça fait un peu remake de y'a 200 chap donc bof. sinon on va peut être voir tsunade s'énerver un peu ça le ferait quand même pas mal pour ce perso qui a été ridiculisé plusieurs fois au cours de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'i a pas d'ordre de protection Sasuke représente autant une menace que l'Edo Tensei, alors pourquoi se diriger direct la bas alors qu'il est devant son frére qui lui dit vouloir détruire le village caché du feu?

 

C'est du bullshit jutsu.

 

Personnellement je n'ai jamais trouvé normal que Itachi se libère du controle de Kabuto alors qu'il est toujours un zombie.

Au pire dans le cas d'un perte de controle, Kabuto aurait du au moins etre en mesure d'annuler la technique pour Itachi et le renvoyer dans le royaume des morts.

 

Si tu préfère c'est un moyen pour l'auteur de liberer Itachi pour le bien de l'histoire, le genjutsu "proteger Konoha" n'a aucune importance à présent, Itachi est libre et agit comme il le désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde chapitre en baisse de vitesse pas surprenant après la séquence sur naruto sasukette et itachi qui joue à chat et les kages qui se font latter mais reste fier et zmadara qui rabaisse ces derniers surtout la Mamie tsunade la petite prévision pour moi sera je pense un erzaste de combat entre les deux frangin uchiwa pour le reste je ne peut pas me prononcer Kishin sait comment nous surprendre mais petit truc qui ma choquer le shodai c est sur que c'était un shinobi ou un dieux car vu comment le z madara le glorify on pourrai penser qui était invincible et que ben en faite il a eu pitié des autre village en leur remettant les bijuus car c lui qui les avait tous au départ ça fait beaucoup le shodai trop fort presque plus que nagato si on en crois le z madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre. Malgré qu'il soit dans l'esprit de ce que j'attendais, je dois avouer qu'il ne se passe pas grand chose. Je trouve la mise en scène assez maladroite, on apprend rien concrêtement, pourtant on passe "un temps fou" sur la course poursuite Itachi/Sasuke, qui conduit visiblement son petit frère à Kabuto.

 

Encore une fois après qu'Itachi parle d'une affaire importante à s'occuper, on retourne sur Madara Edo. La encore pas grand chose à se mettre sous la dent. Les éloges sur Hashirama continue de pleuvoir je commence à trouver ça un peu disproportionné. Madara continue de dévoiler son arrogante personnalité, on en oublierai presque que c'est un zombi.. La fin du chapitre laisse présager un combat de Tsunade ce que j'espérai.

 

Vivement la suite qui risque d'être plus intéressante, un chapitre qui se lit sans être transcendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bullshit jutsu.

 

Personnellement je n'ai jamais trouvé normal que Itachi se libère du controle de Kabuto alors qu'il est toujours un zombie.

Au pire dans le cas d'un perte de controle, Kabuto aurait du au moins etre en mesure d'annuler la technique pour Itachi et le renvoyer dans le royaume des morts.

 

Euh Orez, si kabuto fait les signes pour enlever l'ET, il les enlève tous ! la technique de levée est la même pour tous les ET. C'est pas plus compliqué que ça. Ca ça peut se tenir comme raisonnement, non ?

 

Et si Itachi a pu s'échapper grâce à un genjutsu et donc qu'il n'est plus contrôlé, à quoi sert de supprimer la technique ? S'il n'a plus de contrôle, annuler la technique ne change rien puisqu'elle est de facto annulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Orez, si kabuto fait les signes pour enlever l'ET, il les enlève tous ! la technique de levée est la même pour tous les ET. C'est pas plus compliqué que ça. Ca ça peut se tenir comme raisonnement, non ?

 

C'est sans doute le seul raisonnement qui tient, ce qui justifierait la disparition de Itachi à la fin.

Mais quand meme, sa reste mince, Itachi était dans la première tranche des invocations (avec le reste des zombie), le coup du "tout les zombie sont liée" j'aime pas trop.

 

Et si Itachi a pu s'échapper grâce à un genjutsu et donc qu'il n'est plus contrôlé, à quoi sert de supprimer la technique ? S'il n'a plus de contrôle, annuler la technique ne change rien puisqu'elle est de facto annulée.

 

Je comprend pas ici, tu affirme d'un coté que Itachi disparaîtra si Kabuto annule la technique avec le reste des zombie et ici tu affirme le contraire ? 

 

Edit :

Mais bon tout cela ne justifie pas la reaction de Itachi, si il sous controle du genjutsu il aurait tenté de convaincre Sasuke ou encore de le tuer puisqu'il est un menace pour Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euh Orez, si kabuto fait les signes pour enlever l'ET, il les enlève tous ! la technique de levée est la même pour tous les ET. C'est pas plus compliqué que ça. Ca ça peut se tenir comme raisonnement, non ?

 

Et si Itachi a pu s'échapper grâce à un genjutsu et donc qu'il n'est plus contrôlé, à quoi sert de supprimer la technique ? S'il n'a plus de contrôle, annuler la technique ne change rien puisqu'elle est de facto annulée.

 

Même si Itachi a pu se libérer du contrôle de Kabuto, il reste tout de même sous l'effet de l'Edo Tensei donc la seule solution qui reste pour Kabuto, s'il désire éviter l'affrontement avec Itachi, c'est de rompre sa technique. Après, comme certains on émit l'hypothèse, est-ce que de ce fait cela fera revenir tous les "Zombies" et donc Madara ? C'est peut-être pour cette raison qu'il n'a toujours pas fait revenir Itachi alors que ce dernier a défoncé Nagato. Peut-être que Kabuto (en tant que méchant omniscient...) a prévu la visite d'Itachi et il attend cette rencontre pour une raison particulière.

 

Il y a beaucoup d'hypothèses possibles sur ce sujet, mais pas de doute là-dessus, si l'on se fie à la vitesse à laquelle Kishi nous prépare cette rencontre, on a encore le temps de se poser des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kabuto doit s'attendre à la petite visite d'Itachi mais pas à celle de Sasuke ( on est parti pour un combat Sasuke Itachi vs Kabuto et donc peut etre Madara apparemment ) . Scan bon mais pas passionnant pour autant , je pense qu'en épisode sa devrait le faire mais bon c'est un peu du réchauffé quand même . Après faut pas en vouloir à Kishi , faut bien prendre du temps et pas tout réveler et tout faire trop vite mais bon depuis la rencontre ( et pas le combat ) Narubee vs Tobi j'ai perdu un peu le goût de la surprise et j'ai pas trop de sensations en lisant le scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m’intéresse enfin, c'est de voir ce que vaut notre hokagé ! effectivement depuis le petit duel de pacotille face à orochimaru où elle a été vite neutralisé par sa phobie du sang on ne l'a jamais vu combattre, seulement à soigné par ci par là.

Pourtant elle est censé être la shinobi la plus forte du village, j'attends donc comme beaucoup me semble t'il ses techniques offensives, une invocation peut être.

 

Pour la phase sasuke vs itachi c'est improductif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais j'ai un sentiment de degout! Je m explique

 

Pourquoi Itachi ne parle pas a sasuke, il est pas a 10 minutes près!!! La il va nous enerver sasuke alors qu'il peut l apaiser dans son esprit de vengeance!! Pourquoi il ne lui parle pas!! Je comprends sasuke, il a tant de question a lui poser, bordel ca reste son pti frere!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...