Aller au contenu

Naruto Chapitre 576 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@kotoam67Si les deux frères se rencontrent: combat obligatoire entre les deux puisqu'Itachi est sous l'emprise du Genjutsu de Shisui (sois le Genjutsu que lui même ne peut briser) -> ce dernier doit élimner toutes menaces contre Konoha malgré son amour pour son petit frère -> Sasuke étant un des protagonistes principaux (il ne peut pas perdre maintenant) donc défaite ou scellage ou apaisement d'Itachi alors qu'il disait qu'il allait s'occuper de l'Edo Tensei....

 

+100000000000000000000 !

 

Enfin quelqu'un qui nous comprend ! :D

Mais il peut y avoir une autre solution ... ;)

:: Mode OUF ON ::

 

Les deux se battent après un échange de regard, mais Itachi, obligé de se battre, utilise Totsuka. Sasuke est englouti dans la gourde.

Itachi va voir Kabuto, et perd. Kabuto décide de libérer la gourde, pour sauver son EdoNagato, le Sasuke mais surtout son Oro d'amour !! :D

 

:: Mode OUF OFF ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le prochain chapitre, je vois itachi ignorer son frère . Le genjutsu qu'il a subit n'agira pas sur lui dans ce sens, vu qu'il a la conviction que Naruto s'ocuppera de sasuke. Par contre, il ne perdra pas une seule seconde pour sauver Konoha, une quelconque discussion avec sasuke ne lui fera que perdre son temps ... et c'est comme ça que Sasuke se retrouvera face à face avec kabuto, qui tuera une deuxième fois son frère devant lui, en annulant simplement l'Edo Tensei, j'ose à peine imaginer la rage du jeune colérique. et puis ca laissera le temps à Naruto de récupérer ... C'est comme ca que je vois les choses, ca ne se passera probablement pas comme ... mais voir Sasuke affronter un Naruto affaibli me décevrait énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une information

 

Le texte en question de kotoam67, est une phrase du Jump et pas de Kishimoto. Donc il peut y avoir aucun rapport avec le prochain chapitre... Donc faut pas trop y prêter attention, si on a aucune trace de Sasuke et Itachi dans le chapitre faudra pas s'étonner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke rencontre enfin cette homme par hasard !! Vraiment !?

 

Peut-être qu'effectivement cette phrase n'aie aucune signification, mais ce qui me dérange dans cette phrase, c'est "par hasard". Depuis quand Itachi fait des choses au hasard ?  :)

 

Itachi dit à Naruto qu'il lui laisse Sasuke, et que Lui va s'en occuper de l'Edo ou plutôt de son utilisateur en disant avoir une idée de comment le stopper.

 

Et Qu'est-ce qu'on a entre Itachi et Kabuto ? Sasuke !!!  Itachi connait trop bien son pti frère, pour moi, cette rencontre a été calculé par Itachi et donc n'espère pas gagner contre Sasuke, mais plutôt l'utiliser pour vaincre Kabuto.

 

Imaginez le scénario : Itachi dit que chaque jutsu a son point faible, donc Edo aussi logiquement. Seulement Itachi doit se douter qu'il n'est pas en mesure d'arrêter son utilisateur puisque ce dernier a dû longuement étudier le MS afin de pouvoir le contrer et donc mieux contrôler Itachi au cas où il ne coopérerait pas.

Seulement, Kabuto, logiquement ne doit pas être au courant que Sasuke a MSE, donc il est le plus à même d'arrêter Kabuto.

 

Donc pour moi, Itachi en mode " je protège Konoha" attaque Sasuke, Sasuke teste ses nouveaux yeux vainc à nouveau Itachi, qui lui retrouve de nouveau l'apaisement. Et juste avant de mourir, il lui révèle que c'est Kabuto qui l'a fait ressuscité, et là Sasuke en mode "touche pas à mon frère", met en stand by sa déstination vers Naruto et part à la recherche de Kabuto et en fini avec lui.

 

Certes, on peut voir ce genre de scénario en deux chapitres, pour le prochain, ça serait bien de voir un peu de discute entre les deux frères et pourquoi pas, quelques révélations    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les deux frères, selon moi Sasuke est devenu tellement bête... je veux dire tellement obnubilé par la destruction de Konoha =P que ça passera avant la cause de cette vengeance, à savoir son grand-frère et plus particulièrement son sacrifice. Ainsi, ils vont taper une discussion le temps d'un chapitre, Sasuke anti-Konoha, Itachi pro-Konoha, et vont de nouveau s'affronter. Sasuke gagnera et renverra Itachi dans le monde des morts mais aura peut-être une réduction de ses pouvoirs, en tout cas une réduction certaine de son niveau de chakra vu qu'il est complètement frais et dispo comparé à Naruto.

 

En ce qui concerne Madara il est juste énorme, mais je vois bien sa fin prochaine avec le sacrifice de quelques Kage afin d'y arriver, à commencer par celui du village d'Iwa. Les Kage restants se chargeraient de Kabuto ou du moins du corps restant de Muu, le dernier survivant étant Gaara qui récupérerait un peu avant d'aller aider ses potes contre Sasuke.

 

Les anciens Genin je ne vois pas trop ce qu'on en ferait, à part les rabaisser contre Sasuke et servir de faire-valoir à Naruto, Sakura en tête qui nous pompera notre temps à pleurer au moins pendant un chapitre entier.

 

Pourquoi Itachi a son sharingan et Nagato ne peut pas marcher ? Le sharingan est héréditaire, et on a dit que l'être invoqué revenait avec tous ses pouvoirs, actifs avant sa mort ou pas, donc on s'en fiche qu'il ait utilisé Susanoo en mourant.

 

Pour les jambes de Nagato, c'est là qu'on voit que l'auteur commet des imperfections. C'était peut-être pour ne pas avoir à séparer les personnages Itachi-Nagato, sinon aucune raison que ses jambes ne se régénèrent pas, peut-être pas à l'invocation, mais après. Avec Kihsimoto je ne cherche plus, c'est le même gars qui disait que le sharingan déviait du byakugan, ensuite du rinnegan, et finalement c'est le stade avant le rinnegan (ce qui n'est pas faux mais pas tout à fait correct avec la dernière proposition).

Il disait aussi que la base de son manga c'était que qqn. sans talent, sans patrimoine génétique, pouvait réussir rien qu'en s'entraînant dur. S'il y croit encore à son héros il est bien le seul, génétiquement parlant il manque juste un dojutsu et une affinité de plus à ce gars x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois Sasuke "barrer la route" a Itachi car pour moi Itachi n'a pas vu Sasuke.

Mais j'espère ensuite qu'il y aura pas de blabla tout de suite. Car si Kishi ce concentre uniquement sur cette rencontre ça risque de prendre au moins de chapitre et trop de discours tu vraiment le rythme et le manga.

Donc juste une interpellation, un ou deux mot et on passe a autre chose. La suite du combat Kage/Madara ou alors Naruto que l'on  pas vu la semaine dernière et en fin de chapitre les premier renfort arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prédiction de cette semaine: Quelles page sur le combat madara vs kage le Tuchikage va ce donner a fond contre madara et nous dévoillers quelques nouvelles techniques jintons puis peut-être un retour de naruto vs tobi et finalement le reste du,chapitre va porter sur le face a face de sasuke et itachi qui vont dans un premier temps discuter pour plusieurs,chapitre et des révélations vont surement ce faire et peut-être que nous allons voirsoie karin se libéree de la prison de konoha ou juugo et suigetsu se diriger vers .un autre front. Vivement le chapitre ce mercredi hâte de le savourés comme chaque semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce chapitre, je ne vois pas non plus de discussion entre Itachi et Sasuke, ils vont tous les deux continuer leur route.

Par contre je pense que ça va réveiller la haine de Sasuke envers Tobi

Un combat des frères serait inutile et incohérent maintenant que Sasuke connait les raisons de son frère a faire ce qu'il a fait.

 

Entre parenthèse sur le chapitre précédent, j'ai adoré l'enchaînement entre Kabuto qui dit que rien peut briser son Edo Tensei et direct l'apparition d'Itachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que itachi est la principal motivation de sasuke à faire ce qu'il fait (destruction de konoha), la conversation risque de changer beaucoup de chose, je pense que sasuke restera sur ces positions mais juste sur l'ordre de ces priorité, car même si est en fasse de son frere, celui ci reste un zombie, mort pour la cause, mais le faites de savoir que ce dernier est utiliser par tobi et kabuto tel un vulgaire pantin (oui il n'a encore croisé aucun zombie), et le faites qu'il est cramé le zetsu blanc original, fait que sasuke pourrait prendre pour nouvelle priorité de détruire tobi et kabuto et vue que naruto est pour beaucoup pour l'autonomie de itachi.

 

Ce qu'il m'amène à ressortir ma vieille théorie pour la fin du manga, à savoir la rédemption de sasuke façon dark vador (oui sasuke reste un des héros du manga il ne peut pas mourir en méchant), à savoir détruire le mal absolu (tobi) au coté de natuto et mourir lors de se combat, comme ça il serait malgré tout salué comme un héros, je ne dit pas par contre qu'il n'y aura d'escarmouche entre naruto et sasuke entre temps (genre empire contre attaque vador vs luke sur bespin).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous trouvez pas qae ca fait étrange que Sasuke posséde les yeux d'itachi qui est lui même ressucité par l'edo tensei.

Et si il devait s'affronter je pense que ca serait certainement égal car itachi doit beaucoup savoir se servir de ses yeux... mais il semble épuisé aussi,

Hyu  peu étre que tu as raison avec ta théorie et que ca  finirait exactement comme dans le 2éme film de naruto shippuden ou Naruto ou Sasuke s'unise pour terraser l'ennemi si je me souvien bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce chapitre c'est pas que j'aimerais pas avoir une rencontre sasuke itachi et peut-être suite a sa un sasuke /itachi vs edo madara (ce n'est qu'une supposition)  :-X mais dans tout sa il serait ou le massacre annoncé des qu'on a revu Sasuke?  ;D Pour moi itachi ne peut tout simplement pas partir du moins pas maintenant sinon quesque tout l'monde penserait du gars qui a toujours un coup d'avance sur tout l'monde  si il se faisait déjà arrête après avoir dit qu'il avait une solution pour mettre fin a l'édo tensei sans même le faire?

 

Enfin bref tout sa pour dire que normalement cette rencontre "pour moi" devrait se terminer par un itachi allant vers kabuto un combat s'en suivrait et itachi qui arriverais a mettre fin a l'edo tensei et donc plus de edo-madara. Et dans le même temps sasuke qui commencerais a faire son massacre sur les gentils.

 

Mais enfaite peut-être que en voyant itachi partir a cause de kabuto ( et donc la leur rencontre se serait terminer par leur duo qui irait affronte kabuto ) deviendrait encore plus fou que jamais mais étant donnée qu'il ne serait pas encore assez puissant pour renverse la guerre avec son pouvoir c'est la qu’interviendrait suigetsu avec le parchemin qui peut renverser la guerre et la on aurait enfin son soit-disant massacre /o/et sa lancerais ainsi un nouvelle arc avant le combat final Sasuke Vs Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja esperons que Kishi ne change pas une fois de plus de champ d'bataille et qu'il nous laisse sur la rencontre . Ensuite un Sasuke vs Itachi non je pense pas , de toute façon Sasuke n'a pas de chance puisqu' Itachi , bien que libre , est toujours un zombi . J'vois plus un Sasuke - Itachi vs Kabuto , comme tout le monde ( meme si je sais que Kishi nous surprendra ) . Mais Kabuto est loin d'être un clown . Edo Madara + son jutsu caché , j'vois mal les frères le vaincre . En fait j'vois plus un grand champ d'bataille final avec Edo Madara Kabuto et Tobi contre le reste , mais Sasuke j'sais pas où le mettre .

 

Sinon j'aimerais un retour au Zetsu Noir biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste je sais pas mais on risque pas de voir Zetsu-noir de ci-tôt, il est coupé en deux avec une épée plantée dans le dos ^^

C'est vrai que l'idée Sasuke+Itachi contre Kabuto me plait de plus en plus :D

Mais il va falloir compter sur Juugo et Suigetsu avec son nouveau parchemin aussi... que de pistes possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai j'ai oublié ces 2 la ^^ . Oui pour le Zetsu Noir il a une épée plantée dans le dos mais je ne pense pas qu'il soit mort pour autant , il a simplement dit " qu'il ne pouvait plus bouger " . Le Zetsu Blanc contre le Raikage on le croyait mort au début ^^ . Mais je dis sa parce que Zetsu Noir est selon moi mysterieux au même niveau que Tobi , voire plus . Donc s'il meurt contre Chojuro c'est vraiment nul , surtout qu'il a mis à mal la Mizukage pendant toute une nuit , c'est pas rien pour un ninja qu'on connait pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'en reste à souhaiter...une discussion entre les deux qui nous permettrait enfin de lever le voile sur un paquet de questions en suspens sur ce qu'il s'est réellement passé il y a 10/11 ans lors du massacre du clan.

 

Donc, je souhaite un chapitre exclusivement Uchiha sans un seul échange de coups.

 

EDIT :

 

@ Gregz

 

Si le père a échappé au massacre et se retrouve vivant sans Edo ou quoique ce soit, je te tresse des lauriers... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Tout le monde a l'air obnubilé par une rencontre entre Sasuke et Itachi... Mais jusqu' preuve du contraire, on n'a pas encore la certitude que c'est bien Itachi... On le voit de dos, et une petite partit de son vaisage... Moi je dis patience...

 

Je sent que Kishi nous réserve encore une petite surprise sur la véritable identité de ce ninja qui rencontre Sasuke... Avez vous pu imaginer que c'était quelqu'un d'autre? Pourquoi pas le pere des deux frères? Hey, ca serait aussi une hypothèse ca non?

 

Enfin je n'en sais rien, mais tout ce que je dis c'est qu'il faut etre patient car rien ne nous garantit que ce soi forcément Itachi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je doute également d'un combat Itachi - Sasuke:

 

Pour:

- sasuke de plus en plus aveuglé par la haine s'en prend désormais à tous ceux qu'il croise sur sa route et engage le combat

- sasuke se dit que son frère est mort et qu'il ne s'agit que d'un zombie en face de lui

- après dialogue sasuke ne supporte pas qu'Itachi soit du côté de Naruto et Konoha et devient fou de rage

- scénaristiquement Kishi n'a pas fait se rencontrer les frères pour rien et a également rappelé au dernier chapitre la phrase "revient me voir quand tu auras les mêmes yeux que moi"

 

Contre:

- Sasuke bien que plongé dans la haine n'a plus la même vision de son frère

- même si Sasuke a l'intention de s'en prendre à Konoha, il n'a encore pas commis de massacre envers le village et le gengutsu de shisui n'a pas de raison de s'enclencher

- la priorité d'Itachi est d'arrêter l'edo tensei

- scénaristiquement parlant Kishi à fait dire de la part d'Itachi à Naruto qu'il lui laissait s'occuper du cas Sasuke car lui-même ne pouvait plus rien pour convaincre son frère

 

Ou alors si on repart sur un autre front j'aimerais que ce soit celui de Naruto vs Tobi (je suis un des seuls apparemment ...)

 

Vivement demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'en reste à souhaiter...une discussion entre les deux qui nous permettrait enfin de lever le voile sur un paquet de questions en suspens sur ce qu'il s'est réellement passé il y a 10/11 ans lors du massacre du clan.

 

Donc, je souhaite un chapitre exclusivement Uchiha sans un seul échange de coups.

 

EDIT :

 

@ Gregz

 

Si le père a échappé au massacre et se retrouve vivant sans Edo ou quoique ce soit, je te tresse des lauriers... :o

 

Tresse mon amis! Tresse!!!! En tout cas ca t'as fait réagir c'est bon signe... Je dis juste, que c'est tout de meme bizarre qu'on est pu revoir les parents de Naruto via son power up avec Kyuubi. Et qu'on n'en sache pas plus sur les parents de Sauke. Le pere de Sasuke devait etre un super ninja vu qu'il était le chef de la Police de Naruto. Et il est mort, sans aucunes explications, enfin si, la seule version d'Itachi... Il ne serait pas étonnant un jour ou l'autre de le voir revenir. Et qu'il explique sa vision des choses a son fils... Soit en lui disant que Konoha les a trahis et alors la, déclencher encore plus la furie de Sasuke. Soit en disant que tout est un mensonge, et qu'itachi n'y est pour rien, ce qui pourrait faire un sacé revirement de situation... Et surtout, je n'ai pas dit qu'il était vivant... Il peut tres bien faire partie de l'edo tensei... J'ai jamais dit qu'il n'était pas mort. D'ailleurs Itachi n'est pas vivant lui non plus...

 

Voila! Je ne serais simplement pas étonné qu'un jour Kishi nous offre cela. Et de plus, on n'a pas encore la certitude a 100% que c'est bien Itachi. On ne voit pas vraiment son visage. Et avec Kishi on ne peut jamais etre sur de rien... Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'on en finisse avec cette histoire de massacre et tout le tralala sur les ichiwas et leur haine bidon...

 

Qu'ils parlent, radote, fasse des monologues comme ça c'est régler on passe à autre choses le plus vite possible, y'a pleins d'autre front plus intéressant à mon avis que uchiwa blabla, uchiwa nanana, uchiwa plouuuuf.....

 

Enjoy sharigan powa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous je reviens après quelque jour d’absence. Les deux derniers chapitre était une transition et la dernière page du 575 était sasuke et Itachi y a pas photo une petite discusion entre les 2 brothers est inévitable et un prochain combat de ces deux la est a envisagé tout comme une association pour aller annihiler Kabuto. qui a certainement encore une carte dans sa manche.

 

Allez pour la forme une petite hypothèse de derrière les fagots Tobi n'est ni madara, ni obito (blague), mais un personnage bien différent que nous connaissons peu et dont nous ne savons qu'une chose Uchiwa madara lui a pris ses yeux pour s’éveiller au MSE mais Kishi n'a jamais dit comment il avait fini. De plus la réaction de Tobi quand Kabuto est réapparue et lui a montrée ses édo tensei ça remonte loin mais si j'ai raison je serai bien content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi nous à dit qu'Izuna était mort. On nous l'a même montré dans son cercueil... À moins qu'il soit un Edo tensei, ou un résultat de Izanagi/mi, dont on ne sait presque rien, c'est possible mais

 

c'est une solution très simpliste. De plus comment aurai t-il pu trouver de nouveaux sharingan comme ça ? En étant aveugle c'est plutôt difficile :D

Mais ce n'est pas l'endroit pour en discuter.

 

Vivement demain matin pour les Spoils !Je sens qu'on va battre des records de connexion demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Premier Post!

 

Bon j'ai une hypothèse, Sasuke suit son frère le rejoindre sans se faire voir, qui se bat avec Kabuto, il se fait tuer (on se comprend) mais kabuto voyant Sasuke part en retraite, Sasuke parle a son frère mourant, et il décide se venger Plus rien n’est important, sa haine veut qu’il detruise tout sur son passage, mais Konoha n’est plus sa priorité. Les deux arrivent, lui donne le parchemin, et part sur le champ de bataille annule tout les endo, tue Kabuto, Tobi explique son plan mais il veut le tuer, et décide alors  (ou plutôt contraint) de s'allier avec Naruto pour battre Tobi,

Mais celui ci réussi à extraire le Biju de Bee, Le Plan œil de lune  peut finalement aboutir Sasuke décide finalement de sauver naruto sans force et Konoha, et donne ses yeux a Naruto, qui sera reconnu par Jiubi, sortit de la lune, comme le nouveau Rikudo, et réussira ainsi a batre Tobi! Tadan! Bon je dois surement me tromper! Mais ainsi Sasuke reste un héro, qui aura sauve l'honneur des Uchiha! Et Naruto, bah comme toujours, réussi à vaincre le mal! Belle fin non!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouveau chapitre, je verrais bien un combat entre sasuke et itachi et d'ailleurs ce combat pourrait apporter beaucoup de choses, une explication entre les deux freres pourrait eclaircir certains mysteres.

Sasuke est devenu tres puissant mais son frere l'est encore plus et il est en mode zombie donc chakra illimité mais je pense qu'il n y aura pas de mort itachi aime son frere plus que tout mais il est sous l'emprise de koto amatsukami donc reste a savoir ce qu'il fera.

Kabuto ne sera pas battu facilement il est tres malin c'est le meilleur ninja niveau intelligence avec itachi bien sur donc il va donner du fil a retordre aux freres et a l'alliance.

N'oublions pas qu'il a madara avec lui et sa technique secrete en plus d'ailleurs je me pose une question sur kabuto depuis qu'il s'est greffé les cellules d'orochimaru, a un moment il dit a naruto qu'orochimaru est en train d'envahir son corps et qu'il le combat pour le contenir or on a aucun indice qui porte a croire que c'est bien kabuto qui est la peut etre qu'orochimaru a reussi a prendre le controle du corps de kabuto  qui sait?

Bref en tout cas j'espere qu'il y aura de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum dictatorial Mangas France. Vôtre shogun Kheops ainsi que ses samurais vous souhaitent un bon surf en compagnie des membres déjà présents.

 

Voici maintenant les règles à respecter pour ne pas être banni :

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

 

Il faut vraiment qu'on ban du monde pour faire rentrer la charte dans les têtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens gros comme une maison, tellement gros que personne n'a supposé cela avant, et la personne qui a écrit le message deux posts avant moi m'a mis sur cette voie.

 

Tous le monde ce qu'il se passe lorsqu'un Uchiha prend le sharingan de son frere/soeur ... Il a le mangekyou eternel, voici le résultat et cela a été confirmé de nombreuses fois dans le manga. Mais à aucun moment, à aucun moment on nous indique ce qu'il se passe si un Uchiha perd son sharingan.

 

Alors d'après vous, qu'est ce qui se passe si un Uchiha perd son sharingan mais reste quand même en vie ? (le pouvoir de se téléporter et de passer à travers les choses non ? )

 

Dans ce cas, nous avons donc trois fronts, et probablement trois uchihas ! Et du coup, le spoil de ce chapitre serait peut être bien la révélation par Itachi que lorsqu'on a perdu le sharingan, on a aussi un nouveau pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...