Aller au contenu


Naruto Chapitre 576 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre.

 

Point fort pour moi : voir sasuke redevenir un petit gamin qq secondes devant son frère.

Dans le spopil il y avait noté : combat de susanoo, super, ils se font juste un petit check à la va-vite.

 

Quand le vieux madara dit à tsunade 't'es une senju pourrie, tu sais pas faire de mokuton', j'aurais kiffé qu'elle lui dise 'bah si' en lui balançant un super mokuton, mais bon tout le monde aurait crié au scandale (moi aussi d'ailleurs mais j'aurais kiffé pour qu'elle calme un peu le zombie qui se la pète un peu, alors que le type a été obligé de se charcuter pour faire du mokuton)

 

J'attends rien de la rencontre sasuke/itachi et je ne voudrais pas qu'itachi kills kabutoro, c'est un des plus grand et vieux ennemi, c'est pas pour se faire poutrer par un cadavre revenant, je préfère qu'il soit conservé pour un type de la new gen.

 

Faut pas être trop catégorigue sur l'edo tensei, à dire vrai on ne sait pas grand chose dessus. Kabuto pourrait très bien "désinvoquer" itachi (il a juste perdu le contrôle, kabuto ne peut plus lui dicter ses mouvements) sans désinvoquer les autres e-t mais il dit (fight bijuus/Itachi vs Nagato) qu'il vient de trouver une nouvelle pièce à ajouter à sa collection (à capturer) en parlant d'Itachi. C'est p-ê pour cela qu'il le laisse venir (s'il sait qu'il vient ce qui n'est pas sur).

 

Bref on ne peut que supposer et non affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi n'est plus sous le contrôle de kabuto mais il est encore lié à l'edo tensei. On ne connait pas l'edo tensei par cœur mais il se peut que l'invocation et le contrôle du zombi soit 2 choses liées et que Itachi ne disparaitra pas avec l'annulation de l'edo tensei, Itachi au vue de sa personnalité laissera surement scellé une fois sa tâche accomplie.

 

Pour Tsunade il était temps, initialement elle aurait du mettre une raclée à Tendô mais les éditeurs en ont décidés autrement ... Madara risque d'avoir des surprises !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais j'ai un sentiment de degout! Je m explique

 

Pourquoi Itachi ne parle pas a sasuke, il est pas a 10 minutes près!!! La il va nous enerver sasuke alors qu'il peut l apaiser dans son esprit de vengeance!! Pourquoi il ne lui parle pas!! Je comprends sasuke, il a tant de question a lui poser, bordel ca reste son pti frere!!!!! lol

 

N'en fait pas une affaire personnelle ;)

 

Pour ma part, même si c'est carrément fan-service et sans grandes découvertes, le chapitre ma plus, et annonce des chapitre plus intéressant ;)

 

Je pense ne pas être le seul à envisager très franchement un retour fracassant d'Orochimaru.

On aura bientôt toutes les pièces réunit : Le grand fan (Kabuto), Itachi en mode Susanoo, qui fait toujours office de prison pour le méchant et le petit Sasuke !

 

La bise, et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré une discutions un peu longue, j'aime bien l'évolution de Sasuke. Depuis sa rencontre avec Naruto il a changé le petit, moi qui pensait que Kishi l'avait fait péter un câble en faite le personnage est beaucoup plus complexe. Limite il dit qu'il aurait aimé mourir plutôt que d'être laissé vivant. A ce demandé maintenant si il veut affronté Naruto seulement pour savoir si il est plus fort que lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fait une affaire personnelle!! lol bien sur. Le retour d orochimaru j y crois pas trop. Je crois plutôt en un combat entre Tobi/itachi. Mais ce que je trouve dommage, c'est que kishi ne veux pas en dire sur les uchiha  : "a partir de maintenant je ne parlerai plus" en gros on en saura pas plus sur les prochains chapitres ... Point positif Tsunade nous va nous montrer sa force legendaire!!

 

dommage que jiraya ne soit pas la, snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu! Merci à la MFT! ;)

 

Pas si mal que ça, quand même! Beaucoup de dialogues pour pas grand chose, c'est sûr... On a quand même eu la confirmation qu'Itachi est bien parti pour affronter Kabuto et finir le travail qu'il avait commencé lors du combat contre Sasuke. Et puis, il y a l'échange de mots entre Sasuke et Itachi qui nous montre que Sasuke n'est pas autant perdu que l'on aurait pu le croire. Et enfin, Itachi confirme que les Uchiha fomentait quelques choses d'énorme et qu'il ne devait pas y avoir qu'une histoire de prise de pouvoir de Konoha. Du coup, j'ai hâte de connaître ce que prévoyait le clan Uchiha et pourquoi...

 

On peut facilement imaginer que les raisons d'une telle "révolte" peuvent provenir de l'attaque de Konoha par Tobi. En effet, l'absence des Uchiha ainsi que l'invocation de Kyûbi en plein Konoha a pu amener à la suspicion et l'exclusion du clan entier par le reste du village (même s'il n'y avait aucune preuve). Cette situation aurait pu être volontairement déclenchée pour amener le clan à se révolter. Le gros de la réponse se tient dans cette fameuse réunion du jours de l'attaque de Kyûbi sur Konoha... Cette explication permettra de voir si c'est bien Tobi qui a profité de la réunion pour jeter la suspicion sur les Uchiha, ou si ils étaient déjà de mèche avec son action. Mais, vu la façon dont Tobi racontait l'histoire de Madara et vu le personnage manipulateur, on peut penser qu'il a pu tout calculer... C'était le bon moyen pour les amener à devenir une menace pour le village et, ainsi, les faire éliminer. Ainsi, il se vengeait du clan, s'accaparait les facultés des Sharingan en les récupérant tous et évitait toute future menace de quiconque aurait cherché à obtenir les pouvoirs du Rikudô Sennin (d'où sa colère contre Orochimaru quand il réalise les pouvoirs de Danzô).

 

C'est pour ça, aussi, qu'il lui fallait mettre Sasuke sous son emprise puisque seul survivant pouvant encore utiliser les MSE et, donc, pouvant obtenir une nouvelle paire de Rinnegan (s'il se greffait des cellules du Shodaime Hokage grâce à un certain parchemin trouvé par Suigetsu, par exemple). Sasuke est, en effet, le seul à pouvoir dépasser la condition de Tobi pour atteindre celle de Edo-Madara... En effet, Tobi a été obligé de se greffer un Rinnegan donc il ne peut pas faire muter son propre Sharingan en Rinnegan, preuve qu'il lui manque encore quelque chose en comparaison avec Edo-Madara. 9_9 Alors, Sasuke va-t-il finir par chercher à obtenir l'ultime mutation? Et si oui, va-t-il l'utiliser pour participer à la chute de Tobi? Vu le ton de la discussion entre Sasuke et Itachi, tout cela est encore possible si Sasuke apprend la vérité concernant les raisons du massacre de son clan... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Kabutoro laisse surment venir Itachi pour l'affronter et avoir la posibilité de libérer du susano d'itachi le véritable Orochimaru, ainsi la rencontre entre Kabutoro et Itachi vas s'en dire que cela va etre un combat assez beau mais toute fois Kabutoro ne sais pas que Sasuke suis Itachi ce qui changerai surment la donne ou plutot si la donne change et c'est la que kishi vas nous étonné.

 

Tobi vs Naruto en pause

Madara vs Tsunade vas un peu durée

Kabutoro vs Itachi vas marquer un point dans la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais moi en tout cas , je m'en fiche royalement de Tsunade. Elle a déjà eu son heure contre Pain elle a essayé de sauver tout le village. On l'a déjà vu dans l'arc Pain donc la revoir combattre de nouveau ça m'intéresse pas plus que ça !

 

Par contre , la confrontation Sasuke / Itachi est beaucoup plus intéressante car il y a encore beaucoup de point d'interrogation sur le massacre du clan. A l'heure actuel on a aucune version correct de ce massacre. On a la version de Tobi mais on sait tous que c'est un manipulateur donc qu'il y a du faux dans ce qu'il dit. Seul point qui m'énerve , je comprends pas pourquoi Itachi s'opstine à ne pas vouloir dire la vérité à Sasuke ça serait plus simple.

 

Ca serait plus simple de dire clairement qui est l'auteur de ce massacre les complices etc... toute les versions qu'on a entendu jusqu'à présent ne tiennent pas la route. C'est encore beaucoup trop flou.

 

Point intéréssant c'est qu'on remarque que Sasuke n'a pas perdu toute sa tête et qu'il reste encore sensible à ce massacre malgré sa haine. Il demande encore pourquoi on a tué ses parents. Pourquoi on l'a épargné etc... preuve que Kishi ne l'a pas encore convertit en une machine sans pensées ni rien. Là, on voit que Sasuke arrive encore à dialoguer etc... le jour où il ne parlera plus du tout et qu'il massacrera tout sur son passage on pourra réellement dire qu'il a sombré dans les ténèbres. Mais ce chapitre me réconforte à l'idée que peut être Sasuke reviendra du bon côté un jour ou l'autre sans doute à la fin du Manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon chapitre cette semaine!

 

La conversation entre les deux frères n'a finalement pas répondu à nos attentes, le véritable but d'Itachi n'étant pas de remettre Sasuke dans le droit chemin, il compte sur Naruto pour cela, mais de stopper l'Edo Tensei.

Par conséquent on peut en déduire qu'Itachi et Sasuke se dirigent tout droit sur Kabuto, ce dernier ne demandant pas mieux puisqu'il compte en découdre avec Sasuke.

 

Concernant Madara il s'avère tres hautain mais Tsunade a du répondant  :)

Néanmoins je crains que dans ce combat la volonté du feu seule ne suffira pas...et il risque d'y avoir de la casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le massacre du clan est un coup de Danzo y comprit l'attaque de Kyubi. Pour Moi Tobi= Shisui (j'ai déjà expliquer la théorie, je reviens pas dessus). Danzo a pour but depuis le début de prendre le pouvoir au village et vu qu'il avait Shisui (le plus puissant Uchiwa) sous ses ordres je pense qu'il a tenté quelque chose en se servant de Kyubi. Ensuite la nuit du massacre Uchiwa on sait que 2 ans au paravent Danzo récupère un oeil de Shisui donc vu sa puissance même si Danzo peut s'en servir qu'une fois par an (même si sa à l'air de prendre que quelque heures seulement de recharge), il aurait très bien put manipulé Itachi et le 3eme Hokage. Mais les Uchiwa son un gène car très puissant et il aurait put s'apercevoir du Genjutsu. Si sa se trouve les Uchiwa avait pour but d'éliminé Danzo et non le 3eme Hokage. Bon c'est une théorie comme une autre et beaucoup vont me taillé car je dis qu'Itachi c'est manipulé cette nuit de massacre. Mais je rappelle qu'il n'avait que 13 ans. De tout façons le seul vraiment au courant du massacre est Shisui (Tobi) et des-que le masque tombera le secret de la nuit du massacre sera révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre que j'attendais *o*O*o*, rien à reprocher, sinon que Sasuke semble gueuler alors il sont à portée de voix normale. Je déteste quand ça arrive, c'est plutôt Naruto ce genre là.

Mais bon tout cela ne justifie pas la reaction de Itachi, si il sous controle du genjutsu il aurait tenté de convaincre Sasuke ou encore de le tuer puisqu'il est un menace pour Konoha.

Je pense qu'Itachi à une certaine liberté quand à la protection de Konoha.

Par exemples, tuer Naruto et Bee permettait d'entraver la collecte de bijuu de l'Aktatsuki, donc d'aider l'alliance et donc Konoha. C'était aussi l'idée du Raikage. Mais Itachi ne l'a pas fait. Je pense que la manière dont il voit lui-même les problèmes est ce qui explique ses comportements. Il a décidé de stop l'Edo-Tensei, ça veut dire que non seulement il s'en croit capable mais également qu'il considère ça comme plus important pour Konoha que d'aller botter les fesses de Tobi. Par ailleurs, il ne sait même pas qui fait quoi et où. Il sait qu'il y a une guerre et un Edo-Tensei avec plein de zomb. Mais guère plus même s'il peut s'imaginer le reste.

Également il estime peut-être que rester anonyme pendant cette guerre constitue également une protection pour Konoha (car la révélation du massacre ne plairait peut-être pas à tout le monde).

 

Pour ce qui est de Sasuke, le fait qu'il ne s’arrête pas peut signifier qu'il privilégie l’arrêt de l'Edo et qu'il ne voit pas Sasuke comme un obstacle à sa mission, ou encore qu'il a déjà décidé le problème Sasuke réglé au moment où il a laissé son sort à Naruto.

Il n'y a aucune raison pour les frérots de s'entretuer, d'autant plus qu'ils ne le désirent certainement ni l'un, ni l'autre. La seule chose qui pourrait réellement amener à un conflit je pense c'est que Sasuke décide d'empêcher Itachi d'annuler l'Edo. C'est que c'est le genre de technique qui pourrait donner de sérieuses idées à notre ténébreux. Mais empêcher Itachi de stop l'Edo(pour qu'il reste "en vie" par exemple) sans utiliser la force ne dois pas être possible.

Sasuke est dans une impasse. Que peut-il faire ? Il ne va pas buter Itachi une deuxième fois quand même. S'il décide de l'aider, il va devoir agir contre l’existence de son frère parmi les vivant (ce qu'il voudrait peut-être éviter). S'il va voir ailleurs, il se passe de sa présence.

En fait, maintenant que Sasuke et Itachi ont réellement l'occasion de se parler comme des frères, c'est sur le chemin qui mène à la mort.

 

Enfin, j'aimerai revenir sur un petit point : l'annulation de l'Edo-Tensei. On ne sait même pas ce qu'Itachi a en tête et s'il est obligé de passer par la case Kabuto. On ne sait même pas pourquoi il a choisi de stop l'Edo en premier lieu. Enfin, on peut s'imaginer qu'il se doute que des tas de zombs super strong sont de retour. Mais ça voudrait dire qu'il pense que l'alliance à du mal avec eux, hors ils se sont très bien débrouillé pour tous les sceller. Et je pense pas que ce soient des zomb qui inquiètent Itachi.

Madara alors ? Évidemment, on voit mal qui pourrait l'arrêter. Mais comment Itachi qui estimait que Tobi=Madara pourrait supposer qu'il a été ressuscité ?

Est-ce qu'il est partisan de la théorie Tobi = fragment de Madara ?

 

En fin de compte, maintenant que Sasuke et Itachi sont ensemble, je crois que j'aimerai vraiment les voir contre Madara. Du Susanoo de partout *o*

Encore que je donne pas cher de Madara. Il possède certainement des techniques de sceaux pour se débarrasser d'Itachi (sinon c'est pas compliqué il est out, le Rinnegan nécessitant une trop grosse exposition) mais Itachi possède LA technique de sceau.

Mais d'une certaine manière, maintenant qu'ils sont ensemble, je me moque de ce qu'ils vont faire, du moment qu'ils le font ensemble. S'ils décident d'agir dans des direction différentes je serait grave déçue.

 

Et Tsunade...ça commencer à sérieusement me taper sur le système cette volonté du feu de rien du tout. Comme s'il suffisait de le dire qu'on la possède pour gagner, ou que c'est genre "génial" de l'avoir. Nan, d'un point de vue combat, ça veut essentiellement dire qu'elle ne baissera jamais les bras mais soyons réaliste, ça ne va pas changer grand chose de le dire.

Elle sort ça comme une preuve. Genre chui nulle, mais au moins MOI, j'ai La Volonté qui Tue du Feu. Elle doit bien se bidonner l'autre légende, qui sait certainement mieux qu'elle ce que ça signifie, d'entendre la fière petite-fille de son plus grand adversaire sortir des déclarations impersonnelles quand elle se fait mettre à mort.

Mais bon c'est Tsunade, et je suis prêt à parier une chips qu'elle va impressionner Madara, et qu'il va le lui reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT!

Un bon chapitre dans l'ensemble.

Itachi et Sasuke se dirige tout droit vers le lieu pour arrêter l'edo tensei. Ce serait sympa de voir une collaboration des deux frères pour arrêter ce justsu.

Pour ce qui est Madara, le combat va reprendre avec certainement un assaut de Tsunade. Je me pose toujours la même question: Comment vont-ils réussir à l’arrêter?

Cet arc devient de plus en plus passionnant au fil des chapitres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara a dit ce que tout le monde pensait sur Tsunade: bravo!

 

La détermination d'Itachi a arrêter l'Edo Tensei viens peut-être du fait qu'il a deviné que le vrai Madara était de retour, et que même les 5 Kages seraient inférieurs à lui.

 

Itachi qui remet Sasuke a sa place : il l'a épargné par esprit de justice et pour l'avenir du clan... alors que Sasuke se croyait plus important que Konoha, et parlait à son frère de manière démente quelques chapitres plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la mft pour le chapitre :)

Mais Madara, quel arrogant ... et en plus misogyne (vivement que les kage lui foutent une raclée ;))

Il fait vraiment pensé à Tobi lors du combat contre Konan (il se fo**ait de sa g***le)

Et en plus , c'est le mec qui ne mérite même pas tous les pouvoirs qu'il a ( mangekyo sharingan éternel = a volé les yeux de son frère, mokuton= transplanter,...)qui ose dire que la petite-fille de son rival (le coup du jardinier m'a bien fait rire ;D) est inutile ( c'est comme un délinquant qui parle d’honnêteté)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre que je trouve excellent. Même s'il n'y a pas vraiment de nouvelles informations, le passage entre Sasuke et Itachi vaut le détour : Itachi "déjà mort" qui avance pour régler le danger actuel de l'Edo Tensei et protéger le monde entier, et Sasuke qui s'accroche encore au passé, ses regrets et ses rancunes. C'est une scène très forte pour moi.

 

Comment va réagir Sasuke ? Je pense qu'il va s'attaquer sérieusement à Itachi qui n'aura pas le choix de le combattre ou de se défendre un peu plus durement. Itachi sera forcément retardé, ce qui va encore laisser du temps à Z-Madara pour faire des dégats. C'est l'occasion d'un sacré suspense si Kishi le gère bien.

 

Et enfin, Itachi confirme que les Uchiha fomentait quelques choses d'énorme et qu'il ne devait pas y avoir qu'une histoire de prise de pouvoir de Konoha.

 

Le projet d'un coup d'état ça me parait assez énorme comme ça. Itachi n'a plus de raison de cacher des choses, je pense, et s'il pensait apporter des éléments important inconnu de Konoha, ou pouvant faire changer d'avis Sasuke, ce serait déjà fait.

 

Itachi n'a clairement plus rien à nous dire. Il veut juste profiter de son retour pour protéger encore Konoha. Il confie maintenant le destin de Sasuke à Naruto.

 

Concernant Z-Madara, pas grand chose à dire. C'est l'exemple typique d'un guerrier Uchiha des temps anciens, froid et sans pitié. J'espère vraiment que nous apprendrons bientôt un peu plus sur son projet avec Tobi, et sur ses motivations profondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tsunade...ça commencer à sérieusement me taper sur le système cette volonté du feu de rien du tout. Comme s'il suffisait de le dire qu'on la possède pour gagner, ou que c'est genre "génial" de l'avoir. Nan, d'un point de vue combat, ça veut essentiellement dire qu'elle ne baissera jamais les bras mais soyons réaliste, ça ne va pas changer grand chose de le dire.

Elle sort ça comme une preuve. Genre chui nulle, mais au moins MOI, j'ai La Volonté qui Tue du Feu

 

Je suis d'accord avec toi à 300%, mais bon, on est dans un manga shonen, pire on est dans Naruto ;D Alors en bons lecteurs exaltés par une réplique Ô combien aussi classe dans le manga que ridicule dans la réalité, on va, les yeux encore pleins d'étoiles, admettre sans trop se casser la tête que la volonté du feu peut des miracles et que la semaine prochaine Tsunade va nous en mettre plein la vue.

 

Toutefois je craint un peu ce moment. J'ai tellement espérer pendant si longtemps que Tsunade soit mise en valeur, en tant que Kage de Konoha et sanin, que je ne veux même plus y croire par peur d'être déçu. Faut être réaliste, dans une telle situation je ne vois pas trop ce qu'elle peut faire de si glorieux. A moins de sortir un super jutsu de son chapeau, la solution facile je dirai, mais je préfèrerai ça que d'être déçu de sa performance.

 

Si elle est mise en valeur, j'aimerais vraiment que ce soit en solo, au moins pendant un ou deux chap, et pas à travers le travail d'équipe. En tout cas Madara met bien les deux pieds dans le plat, et après il enfonce. C'est triste à dire mais ce qu'il dit n'est pas tout à fait faux, surtout si Hashirama était encore meilleur qu'elle dans sa spécialité.

 

Pour la conversation des frères uchiwa, ça n'apporte pas grand chose, à part la confirmation que Sasuke est une tête de pioche, mais j'ai apprécié. Itachi toujours très classe, "j'ai pas le temps de m'occuper de toi, de toute façon tu comprends rien à rien, va jouer ailleurs". J'imagine que Sasuke va pas lâcher le morceau.

 

J'ai bien aimé ce chapitre, il augure du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Itachi ne s'arretait pas pour embarquer Sasuke avec lui contre Kabutoro ? Il sait qu'il ne le changera pas , autant faire ce qui lui reste . Il doit se douter que Kabutoro l'attend et qu'il est puissant , une aide du calibre de Sasuke ne serait pas de refus . En esperant que si c'est le cas , que Kabutoro ne se fasse pas poutrer , surtout qu'il a MadaraZ et un jutsu caché apparemment puissant . Ne pas oublier également le parchemin . Au pire , Mr Kishi , si vous avez pas d'idées , ce qui biensur n'est pas le cas , je vous proposerai de revenir , ne serait ce qu'une page , sur le bon vieux Zetsu Noir , qui l'oublions pas , a mis a mal la Mizu et ses 2 gardes pendant toute une nuit sans montrer de signe de fatigue et qui , avec Tobi , est le cerveau de l'Akatsuki ( sachant que c'est un ninja de rang S , comme tous les autres ) . Je sais que vous en êtes capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Kishi avait plusieurs optique pour le combat de sasuke mais ca me plait bien.

Avec la rencontre avec itachi, on a le droit à une confrontation plus rafinee que sasuke vs konoha.

- il va pouvoir faire la demonstration de ses pouvoirs

- régler son vrai problème avec itachi, connaitre la verite

Personnellement, je pense qu'il vont s'unir contre kabuto.

-Sasuke a été fort pour les missions obscures et oro c'est son dada. D'autant plus qu'il pourrait en tirer un power up

-Apres curieu de connaitre sa position par rapport à kabuto  (edo madara) alié de tobi

donc pour moi demo et union pour boter kabuto

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooo,

 

Pour commencer, heuresement que je pensais que Itachi allait continuer son chemin car j'aurais été Hyper déçu!! Nan, mais Itachi, quel réaction de merde, SÉRIEUX.. Envoyant leur conversation, je me suis dit de tout mangas confondu, en tout cas que je connais Itachi est le piire Grand frère jamais vu.  >:(

 

Certes sa mission l’empêchait d'être normal mais bon si Sasuke est devenu comme ça c'est ENTIÈREMENT de sa faute !!

C'est lui qui a donné à Sasuke comme but de le tuer, et une fois que c'était fait ,ce dernier s'est retrouvé complètement perdu. Après l'explication de Tobi, ce dernier l'a manipuler a sa guise. Sasuke merite une explication c'est la moindre des choses franchement, j'ai jamais été aussi dessus de Itachi. C'est pas de la protection, c'est de l'egoisme pur. Et faire de Sasuke son Bourreau... Franchement..

En tout cas comparer au relations de Ace/luffy , les frères Elrics Ed/Al, la relation Sasuke/ Itachi fait pâle figure..  :-\

Pour moi Itachi a juste laisser Sasuke à sa merci et ne s'en est pas occuper et encore moins ne fait rien pour le protégé.

 

Comment veut-il que Sasuke suit un bon chemin avec un traumatisme psychologique pareil !!??  :-\ :'(

On ressent aucune emotions et aucun Amour fraternel, certes Itachi est occupé mais bon, faut arrêter quoi, le mec est déjà mort c'est même pas à lui de s'occuper de sa malgré le Genjustu qui au passage est laxiste.

 

 

Alors Hashirama Senju que dire ? Heu chaque semaine il a une nouvelle technique ?! :o je me passe de commentaire..

 

Enfin la meilleur partie est bien le clash que Madara balance sur Tsunade !! Ohh 1000 merci Madara, tu lis dans mes pensées, t'es vraiment proche du Rikudo (MDRRR)..

Tsunade en prend pour son grade !! Ca m'apaise en quelque sorte. Ce qui est positif est quel va se bouger le c*l et que même si elle reprend l'avantage avec la soit disant volonté du feu, ça me dérangerait pas car Tsunade mérite une mini gloire de la part de Kishi car la laisser avec aucun exploit a son actif serait salir le Titre d'Hokage!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me suis dit de tout mangas confondu, en tout cas que je connais Itachi est le piire Grand frère jamais vu.  >:(

Juste parce qu'il l'a a ignoré

 

 

Certes sa mission l’empêchait d'être normal mais bon si Sasuke est devenu comme ça c'est ENTIÈREMENT de sa faute !!

 

 

Il le sait il l'a reconnu lui-même

 

Sasuke merite une explication c'est la moindre des choses franchement, j'ai jamais été aussi dessus de Itachi. C'est pas de la protection, c'est de l'egoisme pur. Et faire de Sasuke son Bourreau... Franchement..

 

 

Je pense que Itachi a penser utile de résonner son frère. Itachi aura beau dire ce qu'il voudra ca ne changera pas le passée. Si Itachi essaye de le résonner. Ca aurait été trop facile et il n'aura pas de combat Naruto/Sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Magnifique Chapitre merci kishi , la rencontre entre sasuke et itachi est juste grandiose ,apparemment itachi veut vraiment arreter l edo tensei et essaye d ignorer sasuke qui lui veut juste des reponses concernant les uchiwas et ce qu il s est passer.

Si itachi ne peut s arreter c est qu il sait qu il n a pas de temps a perdre et qu en plus il est sous l emprise de son genjutsu.

Il sait aussi que ce n est pas a lui d arreter et de raisonner sasuke , il laisse ce devoir a naruto.

En meme temps je me dit que kabuto est un peu foutu malgre que je l aime bien car sasuke suit itachi ce qui devrait predire une collaboration entre les deux freres et un magnifique combat a la cle.

C est vrai tout de meme que sasuke merite des explications de la part de son frere, il a le droit de savoir le pourquoi et le comment de cette histoire, apres tout c est quand meme a cause de lui si sasuke est devenu un criminel.

En tout cas madara pete la classe ce caractere arrogant et cette fierte, il me fait penser a vegeta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Itachi ne souhaite pas expliquer la réalité à Sasuke même si on peut comprendre dans ce chapitre que le clan Uchiha s'apprétait bien a faire un coup d'Etat.

 

A noter que Sasuke se contre fou de l'Edo Tensei, sa n'a pas l'air de le déranger, bien au contraire même.

Les frères sembles se diriger ensemble vers Kabuto, du moins pour l'instant.

La partie avec Madara est intéressante, on peut voir aussi qu'il est guidé par la haine, il cherche a tuer Tsunade en premier car c'est une Senju. 

 

Comment il rabaisse les Kages, en particulier Tsunade en disant que ce combat contre eux n'a rien de sérieux comparé a son combat a mort contre Hashirama. 

 

C'est donc Tsunade qui devrait creuver en première. 

 

J'ai apprécier lorsque Madara parle a Tsunade et lui dit

" T'es une descandante de ce gars? " en montrant Hashirama sur son torse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fantastique la majeur partie du scan est concencrer a sasuke et itachi et le petit frère qui demande si c'est vraiment itachi et celui ne répond pas et il ya un échange de coups entre susanoo ce qui confirme son identité a sasuke puis itachi  surpris dit a son brother incroyable tu a même réussis a maîtriser cette technique :) puis sasuke le bombardent de question, itachi lui dit qu'il n'a pas choisi  la,bonne voix et que la cause est lui tout simplement et finalement sasuke pete une coche pcq son frère ne veux plus lui répondre et donne comme excuse qu'il est mort trop drôle et le grand frère lui dit qu'il ne fuiy pas et a une mission a accomplir arrêter l'edo Tensei. Nous allons surement voir du itachi/sasuke vs kabuto dans quelques chapitres et qu'il va réinvoquer madara devant lui après que tsunade se soie donner a fond contre lui pas en restant en retrait comme ninja médecin mais en temps que combattante hâte de voir la suite la semaine prochaine merci kishimoto pour,chaque bon chapitre que tu nous offres et gaara-fr aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Itachi ne s'arretait pas pour embarquer Sasuke avec lui contre Kabutoro ? Il sait qu'il ne le changera pas , autant faire ce qui lui reste . Il doit se douter que Kabutoro l'attend et qu'il est puissant , une aide du calibre de Sasuke ne serait pas de refus . En esperant que si c'est le cas , que Kabutoro ne se fasse pas poutrer , surtout qu'il a MadaraZ et un jutsu caché apparemment puissant . Ne pas oublier également le parchemin . Au pire , Mr Kishi , si vous avez pas d'idées , ce qui biensur n'est pas le cas , je vous proposerai de revenir , ne serait ce qu'une page , sur le bon vieux Zetsu Noir , qui l'oublions pas , a mis a mal la Mizu et ses 2 gardes pendant toute une nuit sans montrer de signe de fatigue et qui , avec Tobi , est le cerveau de l'Akatsuki ( sachant que c'est un ninja de rang S , comme tous les autres ) . Je sais que vous en êtes capable.

 

Je pense que tu surestimes les plans d'Itachi. A mon avis il aimerait mieux que Sasuke ne soit pas la pour le déranger, et il ne compte sur personne d'autre que lui même pour régler le cas de l'Edo Tensei. D'ailleurs je ne pense pas que Kabuto ferait le poids juste contre Itachi (malheureusement). Même si Kabuto est devenu meilleur qu'Orochimaru, j'imagine que notre Uchiha Zombie reste bien supérieur.

 

C'est la que c'est intéressant si Sasuke essaye d'empêcher Itachi d'avancer, car il retarderait la fin de Kabuto et de Z-Madara... Sans trop le savoir, Sasuke contribuerait aux plans ennemis. J'imagine que ça pourrait donner un gros stress au lecteur.

 

Pour ce qui est du Zetsu Noir il est plus ou moins mort non ? Aux dernières nouvelles il est coupé en deux et en position de faiblesse. Il a combattu la Mizukage et ses acolytes pendant longtemps sans montrer de jutsu puissant, et c'était pourtant une situation importante (pour enlever ou tuer les seigneurs féodaux par exemple)... Il aurait donc du montrer ses capacités éventuelles dans cette situation. Et il n'a même pas réussi à s'enfuir, donc il y a peu de chances que Kishimoto le valorise maintenant, car ça ne serait pas très logique.

 

J'aurais moi aussi aimé que Zetsu Noir soit mieux exploité, mais on dirait bien que c'est fini pour lui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Itachi a penser utile de résonner son frère. Itachi aura beau dire ce qu'il voudra ca ne changera pas le passée. Si Itachi essaye de le résonner. Ca aurait été trop facile et il n'aura pas de combat Naruto/Sasuke

 

Mais en étant objectif, il est évident que Sasuke à plus de chance d'etre convaincu par Itachi que Naruto.

En effet Sasuke à plus d'affection pour Itachi, sans compter que ce dernier connait l'histoire du massacre beaucoup mieux que Naruto.

 

Et oui Itachi reste un "mauvaise" frère.

-Il voulait laisser Sasuke dans l'ignorance.

-Si c'était pas possible, il voulait lobotomiser Sasuke gràce au genjutsu de Shisui.

 

Et là il refuse de parler à Sasuke, alors quoi il n'est pas à 5 minute près....

 

Sans compter que la raison pour laquelle Itachi à pousser Sasuke dans la haine est égoïste : Il voulait mourir pour ses crimes par la mains d'un Uchiwa, et donc il à poussé son frère dans la haine.

 

Puis serieux il énerve Itachi avec "si tes convictions son des illusion...." quoi, la version de Tobi est fausse ? Alors pourquoi il refuse de parler ?

 

Parce que si on apprend plus tard que Tobi à mentit, et que Sasuke change de camps à cause de cela, Sasuke passera pour un con pour avoir été manipuler, mais Itachi également pour ne pas avoir parler ici!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...