Aller au contenu

Naruto Chapitre 576 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais qu'il parle alors.....

 

Itachi s'enfuit là! Il affirme que Sasuke ne connait pas la réalité, il reproche/constate que Sasuke à pris la mauvaise route, mais malgré tout il refuse de parler ? Pourquoi ?

 

Ne sorte pas l'excuse du temps, les zombie sont là depuis des jours, 5/10 minutes de plus ne changerais rien. Et même si cela c'est beaucoup demandé, que Itachi lance un genjutsu explicative.

 

Puis comme tu le rappelait Bleuet, Itachi considère que Sasuke est quelqu'un de facilement influençable, et donc raison de plus pour parler. 

 

Parce que soyons franc, si Itachi préfère tout cacher ou encore lobotomiser son frère plutot que de dire la vérité, c'est uniquement pour deux raison possible :

-Soit Tobi à dit la vérité et Itachi n'a rien à dire de plus.

-Soit la vérité est encore plus horrible et qui pousser encore plus Sasuke à détestait Konoha.

 

Sincèrement je comprends pas ton raisonnement ... sous prétexte qu'on a fait un mauvais choix a un moment donné on doit forcément accepter la même chose pour son petit frère ? itachi je pense regrette car il est à l'origine des malheurs de son frère que peut il faire de plus ? si sa se trouve la vérité est encore plus horrible pourquoi perturbé un mec comme sasuke qui est déjà plus net du tout ... c'est pas le mec qui va réfléchir quoi qu'il apprendra il foncera surement tête baisser se venger encore une fois ... en plus l'implication de konoha dans cette histoire n'a (je pense) pas été inventé par tobi donc quoi qu'il dise la haine qu'il a envers konoha elle s'envolera pas comme sa ... fin bref perso vois pas pourquoi il perdrait son temps a essayé de le raisonner alors qu'il doit arrêter kabuto pour un mec qui a tué son clan pour protéger un village je pense pas que les états d’âmes de son petit frère soient à l'heure actuel plus importants que la mission qu'il s'est fixé d'ailleurs dès le début il lui dit "si je te disais de remettre sa a plus tard tu ne m'écouterais pas" .. sasuke est têtu et impulsif l'autre est en pleine guerre il a pas que sa à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi a choisi ce génocide pour obtenir une paix bien que temporaire. Il l'a choisi tout en sachant que cela ferait de sa vie un enfer et qu'il serait traité comme un malpropre par ceux qu'il voulait protéger, et même à l'heure actuelle la tristesse et la culpabilité peuvent encore se lire sur son visage ...

 

Sasuke lui a choisi le chemin de la vengeance, détruire ce que son frère voulait protéger pour une conséquence qui ne satisfera finalement que lui. Deux situations qui n'ont donc rien à voir.

Je pense que les 2 frères n'ont rien choisi.

Itachi n'a pas choisi d'exterminer son clan, il a obei à un ordre. OK il partageait (probablement)cette idée.

Sasuke n'a pas choisi la vengeance, c'est Itachi qui l'a poussé dedans avec des phrases comme (c'est de mémoire) "reste en vie à tous prix" "devient plus puissant, obtient ce regard et revient me voir", Itachi le met sur le chemin de la vengeance. Au passage ce n'est pas des conseils qui va bien avec la mentalité Shinobi.

Sasuke change de cible, avant sa cible était Itachi maintenant Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le mec qui va réfléchir quoi qu'il apprendra il foncera surement tête baisser se venger encore une fois ...

 

Selon Itachi lui meme, Sasuke est quelqu'un d’influençable, qu'il profite donc pour parler dans ce cas.

 

Sincèrement je comprends pas ton raisonnement ... sous prétexte qu'on a fait un mauvais choix a un moment donné on doit forcément accepter la même chose pour son petit frère ?

 

Ce dont je critique est le comportement de Itachi.

 

Il affirme que Sasuke à choisi le mauvaise route, qu'il est encore dans le mensonge, mais malgré tout il refuse de répondre au questions ?

 

Si Itachi n'avait aucune intention de parler qu'il garde ses critique pour lui!

 

fin bref perso vois pas pourquoi il perdrait son temps a essayé de le raisonner alors qu'il doit arrêter kabuto pour un mec qui a tué son clan pour protéger un village je pense pas que les états d’âmes de son petit frère soient à l'heure actuel plus importants que la mission qu'il s'est fixé d'ailleurs dès le début il lui dit "si je te disais de remettre sa a plus tard tu ne m'écouterais pas" .. sasuke est têtu et impulsif l'autre est en pleine guerre il a pas que sa à faire

 

Les zombie sont là depuis des jours maintenant, 5/10 minute de plus sa ne changera rien.

Puis Itachi va disparaître avec les zombie, il y aura pas de plus tard pour Sasuke si il veut ses réponse.

 

Et tu te rend compte que la rencontre Sasuke/ Itachi est un pure hasard ? Sasuke aurait pu tomber sur des ninja de l'alliance, et meme si lui souhaitait garder sa promesse avec Naruto, je doute qu'il se retienne si les ninja de l'alliance l'attaque. Après tout c'était bien le plan de Shikamaru et compagnie.....

 

Ce n'est pas une seule question d'état d'ames, mais de réalité, Sasuke c'est un poids lord, il peut faire beaucoup de dégats, et donner 5/10 minute pour empecher cele c'est pas chez payer. 

 

si sa se trouve la vérité est encore plus horrible

 

C'est une des possibilité, soit la vérité est plus horrible, soit Tobi à dit la vérité. Donc il ne faut pas esperer une version qui acquittera Konoha pour enfoncer le clan Uchiwa. Cette version n'existe pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, dans la continuité, j'ai adoré voir Sasuke , c'est pas toujours le cas, je le sens desespéré et suicidaire  ;D comme ça a été dit précedemment... 

 

Sinon je pense aussi que les Uchiwa à l'époque du massacre du clan préparait quelquechose de plus grave qu'un coup d'état, j'ai pensé à une Hypothèse:

C'est une guerre que le clan voulait provoqué (hey oui comme d'hab lol) , le but étant de massacré tout le village de Konoha... (les non Uchiwas...) ce dont Itachi aurait été le seul au courant je pense (même pas Danzou...ce qui a pu probablement le motiver... voyant que son clan s'enfonce dans la haine?)

Sinon je vois pas trop... mais je me pose une question, dans ce cas si les Uchiwas voulaient la guerre, pourquoi Tobi ne s'est pas allié avec eux et les a massacrés avec Itachi par la suite? par vengeance? qui en voudrait aux Uchiwas chez les Uchiwas à part Madara et Izuna (Izuna car après le sacrifice/vol de ses yeux à son frère aurait pu en vouloir aux Uchiwas d'avoir banni Madara....enfin c'est ce que je pense)

 

Mais bon c'est tellement compliqué tout ça lol  ;) , j'ai l'impression que depuis le début du Manga , Itachi est la clé de voûte de l'oeuvre de Kishimoto... et qu'il est quelquepart son personnage qui noue et dénoue les mystères (enfin il noue surtout  :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Chapitre sans grandes nouveautés !

il faut faire durée le plaisir, la fin se rapproche à grand pas ...

d'après ce chapitre, je vois bien les deux frères Uchiwa arrivée face à Kabuto et celui ci obligé d'invoquer Madara pour se défendre : du coup les Hokages ne meurent pas tous les uns après les autres !

on aurait d'un coté Naruto / Tobi et de l'autre les 2 Uchiwas / Madara

et enfin la rencontre finale Naruto / Sasuke

Ca me va bien !

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, dans la continuité, j'ai adoré voir Sasuke , c'est pas toujours le cas, je le sens desespéré et suicidaire  ;D comme ça a été dit précedemment... 

 

Sinon je pense aussi que les Uchiwa à l'époque du massacre du clan préparait quelquechose de plus grave qu'un coup d'état, j'ai pensé à une Hypothèse:

C'est une guerre que le clan voulait provoqué (hey oui comme d'hab lol) , le but étant de massacré tout le village de Konoha... (les non Uchiwas...) ce dont Itachi aurait été le seul au courant je pense (même pas Danzou...ce qui a pu probablement le motiver... voyant que son clan s'enfonce dans la haine?)

Sinon je vois pas trop... mais je me pose une question, dans ce cas si les Uchiwas voulaient la guerre, pourquoi Tobi ne s'est pas allié avec eux et les a massacrés avec Itachi par la suite? par vengeance? qui en voudrait aux Uchiwas chez les Uchiwas à part Madara et Izuna (Izuna car après le sacrifice/vol de ses yeux à son frère aurait pu en vouloir aux Uchiwas d'avoir banni Madara....enfin c'est ce que je pense)

 

Mais bon c'est tellement compliqué tout ça lol  ;) , j'ai l'impression que depuis le début du Manga , Itachi est la clé de voûte de l'oeuvre de Kishimoto... et qu'il est quelquepart son personnage qui noue et dénoue les mystères (enfin il noue surtout  :o)

 

L'histoire de Naruto repose avant tout sur la construction du village de Konoha et le monde shinobi. A Konoha, les Uchiwas étaient des éléments clés même si leurs relations avec les autres shinobis étaient conflictuelles. Je trouve donc normal que l'histoire des Uchiwas et encore plus les derniers survivants du clan soient mis en avant. Je pense que d'ici à la fin du manga (qui pour moi n'est pas pour demain^^), on va en apprendre vraiment plus sur les Uchiwas, leurs rôles, leurs aspirations... bien plus que les quelques informations tirées de ci et de là.

 

Donc concernant les réponses attendues par Sasuke, on aura peut-être à un moment ou un autre des précisions. Comme tu l'as dit @troyen, Itachi est un personnage secondaire plébiscité par Kishi pour nouer son intrigue. La preuve, il trouve le moyen de le faire revenir dans l'histoire et, de plus, de lui apporter un rôle plus ou moins de "sauveur". La vérité sera dévoilé un jour ou l'autre, on sera tout de l'histoire du village et pas que les légendes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but  est bien de montrer que sasuke n'est pas perdu ,est que itachi laisse a naruto le soin de le ramener dans le bon chemin , mais dans l’immédiat ça donne l'impression que sasuke va accompagner itachi jusqu’à kabuto qui est pas loin de edo madara et la bingo , sasuke va se rendre compte que madara est mort et puisqu'il est sous forme d'edo tensei cqfd et que tobi l'a mené en bateau en mélangeant son mensonge a une part de la vérité, et une fois l'edo tensei annulé itachi avant de disparaître en lui disant qu'il doit absolument arrêter tobi , mais d'un autre coté ce scénario ne me plairait pas tellement car si sasuke arrive pour poutré tobi avec naruto ,ce qui n’empêcherait pas pour autant un combat final entre les 2 .

 

ça enlèverai le mérite a naruto de mettre une déculottée a tobi tout seul comme un grand mais sasuke pourrait assister a cela de loin et se rendre compte du niveau de naruto ,inconsciemment bien sur vu qu'il ne reconnaîtra jamais la valeur de naruto , qui pour lui est juste un gosse abandonné alors que c'est le fils du yondaime et du précédent jink de kurama en plus d’être des uzumaki peut être le 3eme des plus puissant clans ninja , ca fait tout de même un beau cv.

 

je pense que ce combat edo madara kage va faire une au moins 2 mort coté ally , je vois bien tsunade et Ae y passé , pour une simple raison scenaristique qui est que cela forcera konoha et kumo a nommé naruto et bee en tant que kage , ce qui ferait 3 jink ou ex jink comme kage et cela aurait pour but de montrer le changement de mentalité s'opérant dans le monde ninja grâce a naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'il était en vie Itachi n'a jamais montré qu'il tenait à son petit frère. Je ne vois pas pourquoi ça devrait changer maintenant. Il est égoïste mais il l'a quand même laissé en vie parce qu'il tenait à lui . Il s'est tué par son petit pour qu'il soit le héros du village.

Bah il n'a jamais montré qu'il tenait a son petit frère a partir du massacre, et c'est pour que Sasuke entretienne la haine qu'il a à son égard, mais la il n'a plus aucune raison de le faire à partir du moment ou Sasuke connait une partie de la vérité.. Donc je trouve ca vraiment anormal de sa part. Surtotu faire genre d'ignorer Sasuke ca me fait rire.. Et d'ailleurs en parlant de Héros, Sasuke a tué Orochimaru, et Itachi et n'a pas été vu comme un Héros pour autant, c'est la tout le paradoxe..

 

Ce n'est pas vraiment la môme chose dans One Piece. Itachi a été protecteur quand il revenu au village pour soit disant chercher Kyuubi. Et aussi en ne lui disant pas la vérité. Je ne vois ou il fuit ses responsabilité

La môme ? lol ;D, Ouai c'est vrai je te comprend sur ce point. Mais il fuit car il dit lui même qu'il voulait être jugé par un Uchiha mais n'est même pas foutu de donner sa version des faits et de répondre de ses actes. Perso je prendrai le parti de Sasuke de ce coté la car il y'a de quoi être troublé, c'est comme avoir la verité aux bout des lèvres et la laisser filer...

 

Tu voulais que Itachi et Sasuke se prennent dans les bras. Ca m'aurait fait bizarre. Ca aurait été binounours

Par ce que laisser Naruto, faire le travail a sa place du genre il change les gens c'est pas bisounours peut être ?! je ne vois pas ses 2 là s'enlacer mais franchement une larme ou une expression de visage qui montre la tristesse et la douleur ca aurait pas fait de mal. Et je parle d'Itachi car pour Sasuke, le flashback et ses questions demontrent bien qu'il est perturbé de retrouver son Grand frère.

 

Même si il avait disparu. Je pense que Sasuke se serait toujours senti coupable de sa faiblesse à la mort des ses parents

Certes mais il n'en serait pas la ou il en est et la preuve. Sasuke avait presque Oublier ou on va dire réussit a vivre avec ce drame, mais tout repart lorsqu'a la mort du Sandaime Itachi revient au village et ranime la soif de vengeance de Sasuke !! Ca  personne ne peut le nier. ( même si les progrès fulgurant  de Naruto sont aussi la cause!)

 

Sasuke se bat à cause d'Itachi. Ca n'aurait pas de sens qu'il se bat en tant que rival. Madara et Hashirama ne se sont pas battu en tant que rival. Mais bien parce que Madara haissait Konoha est voulait détruire le village

Certes mais bon, je trouve ca pas original de faire un Remake de Naruto-Sasuke, sur le modele de Madara et Shodai ! m'enfin après c'est le scenario qui veut ca. Et serieux si il voulait que Sasuke soit crédible dans sa haine et qu'il ne rencontre pas Itachi..

 

@Canaan

Tu marque un point sur les relation fraternelles , mais dans un shonen, le but est un peu d'avoir de la moral et faire passer un message, et dans a peu près tous dans les rôle de Frere c'est toujours le grand frère qui protège le plus petit. D'ou mes exemple de Ace/ Luffy et Ed/ Al. Certes eux les epreuves les ont rapproché car ils ne se cachaient pas grand chose et qu'ils affrontaient les problèmes ensemble (Ed/Al) où l'un se sacrifiait, c'est la, la difference entre Sasuke et Itachi. Et ca c'est entierement la faute de Itachi car il ne cesse de mettre son petit frere à l'ecart même etant mort.

Ce qui m'exaspere c'est qu'il accorde plus de credit à  Naruto qu'a son Frère avant même le combat Fratricide.. :-\

 

Encore une fois, faire de Sasuke le heros en le tuant a été un veritable echec car personne ne l'a considerer comme tel d'avoir tué son frere et encore moins Orochimaru. Ca d'ailleurs ca n'est pas compréhensible. Je pense surtout que Itachi a attrape la grosse tête et qu'il aurait pu disposer autrement. Si il lui avait raconté la verité, Sasuke aurait pris un chemin different, ne serait pas allié avec Tobi, voir même pas devenu Nunkenin. Itachi aime Sasuke c'est un fait mais franchement c'est pas genial koi.  :'(

 

Et je comprend pas comment vous pouvez justifié, le fait d'arreter l'Edo Tensei pour esquiver Sasuke. Itachi à la base est mort ce ne sont même plus ses affaires. Comme l'a dit @ Orez si je me souvient bien 5 min l'aurait tué ? Et j'avais pensé aussi mais il l'a posté avant moi. Avec un Tsukuyomi ou ce dernier maitrise le temps n'aurait pas pu tout devoilé a Sasuke ?  :o

 

J'attend la suite en tout cas Kishi ne me deçoit pas, déja que Hashirama est devenu medecin. Demain, il aura le Rinnegan!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sennin no Jiraya

Je pense surtout que Itachi a attrape la grosse tête et qu'il aurait pu disposer autrement. Si il lui avait raconté la verité, Sasuke aurait pris un chemin different, ne serait pas allié avec Tobi,

Itachi la grosse tête? On parle du même personnage là?  :o

S'il lui avait dit la vérité, Tobi s'en apercevrait et là ce deviendrait pire pour eux.

 

Et je comprend pas comment vous pouvez justifié, le fait d'arreter l'Edo Tensei pour esquiver Sasuke. Itachi à la base est mort ce ne sont même plus ses affaires. Comme l'a dit @ Orez si je me souvient bien 5 min l'aurait tué

Ce ne sont pas ses affaires? Itachi est un ninja qui cherche à protéger son village, il ne vas pas ignorer l'Edo tensei alors que des ninja, les Kage, Naruto et Bee risquent de mourir. Le temps qu'il reste à parler avec Sasuke, Madara va surement tué un Kage. Je peux comprendre que Sasuke veut des réponses, c'est tout à fait normal pour lui, mais là il y a des choses plus importantes à faire. Et puis je doute qu'il veuille rester un zombie pour l'éternité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tobi a menti en disans qu'il etait madara, en fait je pense que c'est une partie de madara car au chapitre 512 page 10, tobi dit à kabuto quand il lui fait voir hashirama sur la plante qui fabrique des zetsus: c'est quelque chose que j'ai créer a partir de tissus prélevés sur son corps lors de "NOTRE AFFRONTEMENT". A ce moment là kabuto avait déja fait voir le cercueil avec madara dedans donc pourquoi tobi continuerait de dire à kabuto qu'il est madara en disans comme dans ses paroles: "lors de NOTRE affrontement", s'il n'était pas madara il aurait plutôt dit que madara aurait prélevé des tissus lors de LEUR affrontement.  Donc a mon avis tobi doit tout de même étre une partie de madara  (un clone ou un zetsu avec des cellules et la mémoire de madara ou autres .....).

 

Sinon pour en revenir au chapitre, assez bon, esperons tout de même des révélations de itachi a sasuke, et pourquoi pas que kabuto invoque Zmadara pour combattre sasuke et itachi qui se seraient alliés, donc susano/susano (sasuke/itachi) vs susano (Madara). Et aprés le combat contre madara, victoire de sasuke et itachi ( madara scellé dans totsuka), et itachi qui s'en va en paix et en lui donnant l'épée totsuka pour son susano pour y sceller les edo restants en ayant vu que son frère est devenu un bon shinobi et ayant changé même un petit peu de but, c'est à dire avant de s'en prendre à naruto:

-il tuera Kabuto pour avoir fait revenir itachi en edo tensei

- il s'alliera  à naruto pour tuer tobi et delà en finir avec cette guerre.

Seulement après peut-être, ils réglerons leur comptes et peut -être alors, retour de sasuke dans le droit chemin après avoir compris grace à naruto qui l'épargnera peut-être après un combat acharné, qu'il n'y a pas que la vengeance dans la vie et qu'il y a l'amitié aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la il n'a plus aucune raison de le faire à partir du moment ou Sasuke connait une partie de la vérité.. Donc je trouve ca vraiment anormal de sa part.

 

Kishi nous éclaira peut-être  sur ce point. Pour ma part Itachi croit en Naruto et sans doute et il est inutile d'essayer de lui faire comprendre la vérité. Sasuke est dans ses illusions.

 

Mais il fuit car il dit lui même qu'il voulait être jugé par un Uchiha mais n'est même pas foutu de donner sa version des faits et de répondre de ses actes. Perso je prendrai le parti de Sasuke de ce coté la car il y'a de quoi être troublé, c'est comme avoir la verité aux bout des lèvres et la laisser filer...

Il a dit qu'il doit s'occuper de Kabuto. Et je pense qu'il a compris qu'il ne pouvait plus rien faire pour son petit frère. L'auteur évite de faire trop influencer Sasuke par le grand frère

 

Par ce que laisser Naruto, faire le travail a sa place du genre il change les gens c'est pas bisounours peut être ?!

 

Je n'ai jamais dit le contraire. C'est pour ca que je ne voulais pas que ca arrive avec Sasuke/Itachi

 

Certes mais il n'en serait pas la ou il en est et la preuve. Sasuke avait presque Oublier ou on va dire réussit a vivre avec ce drame

 

Son seul but qui a été clairement été montré au début du mangas. C'est qu'il voulait restaurer l'honneur de son clan. C'était presque une obsession

 

Certes mais bon, je trouve ca pas original de faire un Remake de Naruto-Sasuke, sur le modele de Madara et Shodai ! m'enfin après c'est le scenario qui veut ca. Et serieux si il voulait que Sasuke soit crédible dans sa haine et qu'il ne rencontre pas Itachi..

 

Je suis d'accord mais il était facile de savoir que ça allait être le combat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le comportement de Itachi c'est celle d'un gamin : Tu fais fausse route, tu ignore tout, moi je sais la vérité, mais je ne dirais rien, et tan-pis si jamais tu fait un massacre avec les ninja de l’alliance avant que tu rencontre Naruto.

 

Certes je comprend que Kishi souhaite à tout prix la combat Naruto vs Sasuke, mais là il fait passer Itachi pour un imbécile qui prend un risque énorme en laissant un Sasuke toujours dans le mensonge.

 

Ce ne sont pas ses affaires? Itachi est un ninja qui cherche à protéger son village, il ne vas pas ignorer l'Edo tensei alors que des ninja, les Kage, Naruto et Bee risquent de mourir

 

Itachi ignore l"identité des zombie, l'état de l'alliance...il n'est pas pressé, pour lui les zombi sont là depuis des jours, 5/10 minute ne changera absulement rien.

 

Et meme si 5 minute c'est trop demandé qu'il utilise ses genjutsu pour tout expliquer en quelques seconde.

 

Il lui doit bien cela après avoir poussé Sasuke à le haïr et devenir un criminelle simplement parce qu'il voulait mourir de la main d'un Uchiwa. 

 

Puis voila puisqu'il voulait être jugé par un Uchiwa, qu'il lui raconte tout l'histoire avant d’être jugé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shashimoridana nakama!

 

Chapitre lu ! Il s’inscrit dans la continuité des précédents tel le « H » de Hawaï qui ne se prononce pas… Comprenez, je suis un rebelle qui se respecte ! 

Bref, je fais une brève intervention après m’être consolé par des lectures analytiques…C’est-à-dire vos commentaires allant de la page 4 à la 18. (Faire de la sorte m’amène dans l’imaginaire de l’action, l’impression de ré-inventer une suite avec des données à jours ré-évaluées)

Et dans tous ces vacarmes de critiques bonnes/mauvaises… Certaines ont réussi à me faire sortir de mon hibernation !

@…Winchester, je partage ta perception du chapitre

@…Orez, je comprends ton appel à la justification

@…Zetsu noir, J’ai eu la même interprétation ! Itachi embarque Sasuke vers Kabutoro…Ya du Raiton dans l’air =)

@…Lady gaga, oui Madara qui se la pèt et qui prend même une pause pour taper une causette

 

@…Canaan, avec une rhétorique pareille tu sondes les cœurs autour de toi, pardi !

    (Ps : Deviens ma copine, cela justifierait les comportements de mon jumeau maléfique  8) =)

Bien, je pense que l’attitude d’Itachi est un peu irresponsable et trop facilement prétextée !

Des principes qui submergent l’attention de son frère… ok, l’effet genjutsu de shishui… Mais Sasu - Frankenstein ne s’est pas fait prier pour devenir un Akuma !

Même s’il songe à ses torts et qu’il philosophe encore sur la vérité… Je ne sais quelle stratégie implicite est déployée derrière ses propos. Quoi qu’il en soit il embarque Sasuke dans sa courte mission… Et par là je vois bien Kabuto-oro tuer le mystère avec ses révélations sur Itachi. L’espion qu’il était aussi a dû avoir des notes sur tout.

 

@…Monochrome, c’est réducteur de dire que Sasuke est  le seul qui a surpassé ses prédécesseurs.

Tu as aussi Bee, Naruto, Sakura pour bientôt, Rock lee etc. 

Cependant n’oublie pas que « Les anciens ont eu du mérite et du courage parce que les guerres les ont façonné contrairement à la new gen ». Le rapport d’urgence et différent du rapport de nécessité ! C’est delà que la ligne rouge les sépare sur la progression face à la recherche de la puissance…

 

@…Genmaximus27, ton phantasme est assez cool et je trouve cette fin équitable ! Mais penses-tu que Kishi a prévu de s’arrêter au Shippuden ? Ce serait dommage... On ne sera pas alors épargné juste après d’une reprise par des fans à la Dragon GT

 

@…Sennin no Jiraya, j’ai lu tes explications et ton hypothèse… On ressent que tu as risqué de basculer dans la fiction du manga de peu… Limite du dors avec un bandeau en-dessous du coussin comme tout vrai Fan ! lol je plaisantE…

Tes arguments sont cohérents mais que veux-tu ? C’est à Kishi, l’auteur des plans tordus qui veut leur affrontement ! Du coup, tout le monde doit passer pour des salauds =D !   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas très bien saisi le discoure entre Itachi et Sasuke.. Puis la réaction d'Itachi, on dirait qu'il se fiche de Sasuke et l'ignore.. Au lieu d'essayer de le convaincre d’arrêter sa bêtise non..

 

Comme je l'avais prédis Madara provoque les Kages, même si dans mon hypothèse je le voyais plus insulté les 5 kages dont Tsunade en lui disant qu'elle fait honte à son grand père, pour sa j'ai vus juste pour une fois :P..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait maintenant que j'y pense.

Au début on pensait tous que Tsunade allait affronter Dan.

Mais entre temps Kishi l'a envoyée combattre Madara et Dan a surement été scellé (le contraire me paraîtrait illogique).

Kishi a introduit le fameux jutsu fantôme, mais malheureusement si Dan a été scellé, on est pas près de le voir.

MAIS, et si Tsunade aussi le maîtrisait ?

Ça + deux-trois sceaux Uzumaki et adios Madara...

 

 

Edit: Et le Kakuzu qui a affronté et survécu à Hashirama prend une toute nouvelle dimension. Là ça en devient carrément un exploit  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lady Gaga : "Ça + deux-trois sceaux Uzumaki et adios Madara..."

 

Je vois bien Tsunade relever son level afin de "mettre à mal" au moins un choya de temps le Madara-Edo-Tensei, mais ça ne suffira pas... Par ailleurs, le seul moyen de le vaincre restera à mon avis une attaque commune des cinq Kage (s'il y en a une), en même temps ou après qu'Itachi/Sasuke arrivent sur le lieu où Kabuto exerce son jutsu. A ce moment là, je vois bien Kabuto rappeler Madara dans son affrontement contre les frangins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre interessant, sans plus !

Sasuke va suivre son frère c'est evident il va pas le lacher ! LOL

 

Sinon je viens de remarquer quelque chose avec Kabuto. Cest flagrant dans les episodes avec la couleur et tout. Kabuto a des fissures partout sur le visage comme les zombies de l'edo tensei. Vous croyez pas qu'il aurai pu etre le receptacle de sa propre technique avec l'ame d'orochimaru ? Il utilise les facultés d'Oro donc il pourrait se servir d'une enveloppe charnel tout el gardant son esprit et grâce a l'edo tensei il est réellement immortel.

Ça pourrait être le secret du rouleau que Suigetsu a trouvé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et si itachi ne disait rien a son frère parce que c'est pour le protéger qu'il a éliminer son  clan . Je m'explique : supposons que les uchiwa voulais donner le mse à itachi ils auraient du éliminer son petit frère . Itachi à donc du choisir entre son clan et son frère on connai la suite . La vérité étant plus horrible pour sasuké il serai logique de la lui cacher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quoi, mais quoi, il est super ce chapitre, j'y conais rien en grand frère, je peux pas juger si Itachi est un bon nii san ou pas, mais la vérité c'est que je m'en fiche, ce qui importe pour moi c'est qu'on se dirige vers un affrontement Sasuke Itachi VS EdoMadara Kabutomaru ^^. Madara on l'a pas vu combattre, ce serai l'ocase !! Même si y'en a qui diront que c'est pas possible ou pas crédible, moi je m'en fiche, c'est un  des combat que j'ai envi de voir, et dans son intégralité si possible  :P

Alors après, ce qui se passe pour Tobi j'en ai pas la moindre idée. C'est vrai que dans un shonen, normalement un truc qui est bien c'est que le méchant parvient à finaliser son plan, mais que ce soit insuffisant pour battre le héro. Donc comme beaucoup, je vois Tobi parvenir à capturer Bee et Hachibi, et faire Juubi grace au chakra de Kyubi (ça fait un paquet de bi tout ça... --') contenu dans la jare ou un truc comme ça, il  a peut-etre un bout de chakra orange qui traine dans un placard, par-là... Donc c'est vrai que si y'a plus EdoMada pour retenir le gokage, ça risque de mal finir pour Fantomas.... A moins que ... suspense et révélation.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le seul qui pourrait nous prouver d'ici la fin du manga que la next gen surpasse la précédente, c'est Sasuke et j'y croit moyen.

 

Naruto l'a prouvé au chapitre 335 en battant Kakuzu grâce à un jutsu que Minato, son propre père, n'avais jamais pu achevé par manque de "quelque chose" (chakra ou autre, j'en sais rien). Il a aussi prouvé en battant Pain (certes avec quelques conditions) et en ayant une bien meilleure maîtrise du Senjutsu que son Senseï ... et là, il a redonné confiance aux Bijûu, chose que personne n'a pu faire. Naruto n'a pas surpassé l'ancienne génération uniquement sur plan de la puissance, mais clairement aussi sur le plan mental, psychologique, idéal, volonté etc ...

 

Et c'est bien le seul personnage qui prouve que la nouvelle génération dépasse l'ancienne génération. Mais t'façon, ça vaut pas un carambar ce discours. Que ça soit dans le manga ou même dans la vie réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm, un combat 100% Uchiwa ?

Alors qu'est-ce que ça pourrait donner... laissez moi voir... ah oui un conglomérat de Susanoo peut-être ! Attention un Susanoo par ci, un Susanoo par là. Non sans déconner j'espère vraiment que Kishi va nous faire un truc bien pour eux, genre un beau combat (si combat il y a...), un bon scénario et surtout, des doubles pages à en couper le souffle. C'est un clan très connu mais en même temps si mystérieux. Ce serait vraiment l'occasion ici d'en apprendre un peu plus sur les intrigues qui planaient sur Konoha, sur les relations entre les Uchiwas... des vrais révélations quoi ! Si par la même occasion Kishi pouvait nous apprendre plus sur les Uzumaki, les villages des autres pays comme Kiri par exemple car mon dieu il y a énormément de possibilités de ce côté là.

 

Je ne sais pas pour vous, mais en tous les cas moi j'attends des révélations dans les prochains chapitres car niveaux combats en ce moment, on a pas à se plaindre mais concernant les révélations, c'est pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des révélations, il y en a toujours un peu.  On vient tout juste d'apprendre que le Rikudou Sennin avait annoncé aux bijuus la venue de Naruto.

 

Reste qu'il y a 2 chapitres Sasuke voulait aller rejoindre Naruto et dans celui-ci il poursuit le zombi d'Itachi pour lui arracher la vérité qu'il ne veut pas entendre.  Sasuke est égale à lui-même, il dit une chose et il en fait une autre.

 

J'ai hâte de voir si de rencontrer Kabuto va encore changer les priorités de Sasuke.  Avec lui, on ne peut-être sûre de rien  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même qu'on a eu une révélation dans ce chapitre, Tobi nous a dit que le clan Uchiha préparait un coup d'état mais à écouter Itachi, j'ai bien l'impression qu'il s'agissait de quelque chose de plus ...sanglant.

 

Et avec le retour de Madara, on a eu notre lot de révélations ! Tout ce que j'espére c'est qu'on aura pas un autre combat zappé comme celui de Zetsu face au Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des uchiha, je pense que Tobi prévoit de tous les ressuscités (références à l'anime passé cette semaine). Peut-on y voir des remplaçants pour Zetsu qui va y passer ?

 

Sinon pour un combat Kabuto vs uchihas, je ne vois pas où en viendrais Kishi, mais en même temps on commence à avoir l’habitude de de ce genre d'orientation de son histoire pour avoir un cliffanger de ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense même qu'on a eu une révélation dans ce chapitre, Tobi nous a dit que le clan Uchiha préparait un coup d'état mais à écouter Itachi, j'ai bien l'impression qu'il s'agissait de quelque chose de plus ...sanglant.

 

Je ne pense pas qu'il peut y avoir plus sanglant. Certains on proposé l'idée d'une guerre, mais un coup d'état des Uchiha aurait certainement produit la guerre de toutes façons (à cause de la confusion, les autres pays pouvaient attaquer le village à ce moment la comme l'explique Tobi).

 

Le coup d'état aurait soit produit un massacre dans Konoha, soit produit une grande guerre avec l'ensemble des villages. Dans les deux cas c'était une catastrophe pour le village qui aurait fait beaucoup de morts.

 

S'il y avait autre chose, je ne vois pas quoi... Et je pense qu'Itachi l'aurait déjà expliqué. Encore une fois, il a eu l'occasion d'apporter des précisions pour justifier les évènements en croisant Naruto, et même maintenant il pouvait donner une information à Sasuke si celle-ci était importante pour le faire changer d'avis.

 

Mais il ne peut rien donner de plus qui aiderait la nouvelle génération de Konoha ou Sasuke.

 

Itachi n'a plus aucune raison de garder des choses pour lui depuis qu'il est Zombies... Et comme il le fait comprendre à Sasuke : il n'a plus rien à dire. Il reconnait ses erreurs et souhaite juste stopper l'Edo Tensei. Du moins c'est ce qui m'apparait le plus clairement. La suite dira si c'était exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...