Aller au contenu

Naruto Chapitre 576 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout le monde a l'air obnubilé par une rencontre entre Sasuke et Itachi... Mais jusqu' preuve du contraire, on n'a pas encore la certitude que c'est bien Itachi... On le voit de dos, et une petite partit de son vaisage... Moi je dis patience...

 

Comment j'ai trop rigoler. xD

 

Non aller sérieux.

 

Euh... Pourquoi une autre personne qu'Itachi ?

On sait qu'edo Itachi se dirige vers Kabuto pour le stopper. Autre point qui le montre, la réaction de Sasuke.

 

Itachi à agit dans l'intérêt du village en éliminant son clan, il est mort contre Sasuke qui ensuite apprend la vérité sur Itachi et veut donc détruire Konoha. Si il découvre que son frère est de retour, je pense qu'il aurait une grosse surprise, comme celle qu'il a actuellement. Et puis on reconnait Itachi grâce à un point sur lequel il est unique ! Les traits à côtés de son nez là... 'fin bon, c'est Itachi quoi, y'a pas à discuter, c'est la solution la plus logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant Gregz est HS autant toi c'est pas mieux. Ou vois-tu qu'il le regarde à peine ? Et pourquoi ferait-il l'ignorant ? Puis tu parles de la dernière phrase. Justement elle est clair , le destin les réuni mais ne les croises pas. Même si avec les japonais et leur sous entendu on sait jamais.

En faite j'attend plutôt de connaitre l’intérêt scénaristique de cette rencontre autre que faire disparaître Itachi via Sasuke une seconde fois , pour l'instant je garde en tête que la destination d'Itachi est Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst'

Tu m'as fait rire mec , mais c'est telement vrai ce que tu dis.

@Greqz, mec sans etre désinvolte tu vois il y a deux chapitre un sasuke et un itachi à la fin ,avec des messages claire de la part de kishi là c'est flagrant tu avoue que c'est une partie de son visage que tout le monde reconnait même toi mais pour toi c'est pas itachi mec franchement ton analyse n'est pas cohérente .

    Ce chapitre -ci est le dernier comme cela a été dis plusieur fois semble accés sur les uchihas .Moi ce que je veux savoir pour la suite de ce chapitre quelle est le but de kabuto pourquoi faire une guerre d'opportuniste avec une tel creation sur zmadara .On le vois comme à l'image de tobi d'avoir de serieux atout dans sa manche et du temps d'avance malgrés quelques contre partie.J'aimerais personnelement que kishi nous serve enfin des révélation sur au moins les intention de kabuto dans l'immédiat car son but n'est pas encore precis à par faire atteindre le but de orochimaru celui de maitriser tout les justsu , grâce à l'edo tensei il à acces à une multitude de donné et de justsus en tout genre et de toucher le pouvoir ultime senju uchiha rinnegan avec le zmadara .Donc la question pour ce chapitre et l'arc c'est que veut faire finalement kabuto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Moi je pense que vous avez tous oublié quelque chose, c'est qu'Itachi est sous l'emprise de son jutsu qui l'oblige à protéger Konoha. À votre avis que va-t-il faire lorsque son frère va lui dire qu'il a l'intention de détruire le village ? Il va directement l'attaquer sans même sourciller, le jutsu va s'activer et il ne contrôlera plus vraiment ce qu'il fera.

 

Donc je m'attends à un combat Itachi vs Sasuke

 

Et beaucoup de dialogues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai... On sait pas vraiment quelles sont les motivations de Kabuto , hormis le fait qu'il veuille Sasuke , de la à être le principal acteur de cette guerre...

 

Sinon sa semble évident que ce soit Itachi Gregz , mais Samshiro c'est pas pour autant qu'il délire ^^

 

J'espere juste que les dessins seront beaucoup plus précis que ceux du dernier scan parce que franchement ceux du dernier...

 

Sinon , pour l'histoire du jutsu d'Itachi qui lui dit de protéger Konoha , n'oubliez pas que Kabuto a également l'intention de détruire Konoha vu qu'il est l'acteur principal de cette guerre avec Tobi . Donc une association Itachi Sasuke vs Kabuto serait à prévoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense, et plus je crois que le potentiel scenaristique de Madara est plus qu'un simple combat contre les kages, imaginez ce genre de scenario : Madara porte un coup presque fatal aux kages, tuant ainsi onoki et blessant les autres, malgré une prestation assez remarquable de leur part (ils auraient l'ascendant pour quelques chapitres, genre deux ou trois, mais madara les Oneshotera avec un Izanagi bien placé, ou qui sait une technique plus impressionnante que ce que l'on a vu jusqu'à présent) puis est invoqué par muu (qui se serait déplace entre temps ) à l'endroit ou se trouve les jins, il tue tobi (toujours grâce à Izanagi, il le prendra par surprise, l'empêchant d'annuler l'ET) revèle son identité et capture bee, puis kabuto décide de le rappeler suite à l'apparition des ninjas de l'alliance, des combats inutiles jugera t-il. kabuto nous prouvera ainsi qu'il a été plus calculateur que tobi, qu'il avait tout prévu depuis le début,faisant d'une pière deux coups, il récupère tout les biijus et se débarrasse de la menace qu'est madara.

 

ce cas de figure n'est qu'un seul parmis tant d'autres, j'espère que Kishi ne gâchera pas ce personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Bon Edo Madara qui bute Tobi je le voit pas perso ce serait un peu trop soudain.... Mais comme beaucoup je pense que le tsuchikage vas se faire poutrer par EM....

Quand à la rencontres des frères uchiwa je croit que ça peut rendre Sassuke plus fort encore...

Je m'explique : Itachi sous l'emprise du jutsu combat sassuke évidement à armes égales il lui donnerais une bonne leçons mais là MSE obliges il perd face à Sassuke qui en profite pour.... Lui prendre l'épée et la jarre grâce à laquelle il hôte à sassuke le sceau maudit....

Évidemment ce n'est qu'une supposition... Voyons ce que nous réserve l'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si Sasuke déclare a Itachi sont envie d'attaquer et de détruire Konoha il y aura combat, mais qu'est ce qui nous dis que Sasuke dira cela , rien , logiquement il doit etre heureux de voir son frere mais doit halluciné , donc on en sait rien .

 

Mais je pense qu'il y aura un discours avec des révélations et qu'on aura en plus le droit a un combat mais contre Kabuto et Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle de lire partout "Sasuke veut détruire konoha","Sasuke veut détruire konoha", je tiens juste à vous dire que Konoha est déjà en mille morceaux. Le but de Sasuke pour le moment c'est tuer Naruto c'est tout.

Non pour ce chapitre je vois plus un changement de cap et un retour sur EM contre les kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je m'attend à un malentendu entre Sasuke, Itachi et Naruto.

 

Je m'explique... Supposons qu'Itachi explique la situation à Sasuke mais que celui-ci complètement aveuglé par sa haine ne comprend que "Naruto m'a obligé de protéger Konoha". Sasuke (étant trop d4rk 9_9) commence à s'énerver pour rien et éclate complètement le dernier scintillement de confiance qu'il avait en Naruto pensant que Naruto ne vaut pas mieux que Danzo & Co. Sasuke défonce Itachi car il ne veut pas que son frère se fasse encore manipuler par Konoha et jure de massacrer Naruto.

 

On aurait dans ce cas de figure un Sasuke au top contre Naruto, tout en ridiculisant toujours l'Uchiwa dans les ténèbres et rendant la tâche de le sauver plus difficile pour le blondinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

je vois bien sasuké distcuter avec itachi,je pense sasuké lui dira que tobi(madara ?)  lui a dit de se qu il savait sur son frére et pourquoi il a massacer son clan.itachi peu lui dire qu il a fait sa pour apporter la paix et mais en fin de compte son sacrifice n aura pas empécher la guerre.si ce dernier a piégé le sharigan de sasuké c était pour évité de ce faire manipuler par tobi.mais itachi dois savoir quelque chose sur tobi (madara ?) car il dit qu il était le seul a savoir qu il était encor en vie.mais vu son intélligence je pense clairement qu il va expliquer a sasuké pourquoi il y a la guerre,qui la déclencé et dans quel but.

coté edo madara je pense que les 5 kages vont souffrir,car on ne connait pas encore la limite de ses pouvoirs(jusq ou va son apogée).y a une chose qui me trote dans la téte l edo madara c est fait greffer le 1er hokage mais qui a pu lui faire cette opération a part orochimaru je ne voit personne d autre de plus dans le dernier shippuden on voit une personne resemblant (avec la coupe de cheveu) a madara mais on apercoit que la pesonne a des bandelette cela veut dire qu il s est fait opérer  est ce a ce moment qu il s est fait gréffer une partie du 1er hokageou autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a tout de même quelque chose qui m'intrigue dans le comportement de sasuke au départ il affirme a tout le monde qu'il va effacé les uchiha de la mémoire de konoha en tuant tous les habitant et lorsqu'il se bat contre les zetsu change de comportement et la ou je trouve ça bizarre il parle a zetsu mais en réalité c'est a naruto quand il dit tu as oublier ce qu’était la vrai force , alors moi je veut bien tout ce qu'on veut mais de quoi il parle , comme si il attendait justement de voir ce que naruto allait faire .

 

concernant sa raconte avec itachi elle ne fait aucun doute qu'il va y avoir discutions mais je vois bien je coup que kishi ne va pas la faire intervenir dans ce chapitre ou alors on va voir la toute fin de la discussion avec truc du style de la part d'itachi " maintenant que tout sait tout et que je t'ai tout dit tu est venu me voir avec les même yeux que moi " et avec un gros blanc et ça zappe de scène histoire de nous mettre la haine en ne sachant pas ce qu'itachi a dit a sasuke et ce que sasuke fera si celui ci lui a répondu. sinon j'aimerai que l'on en finisse avec le combat tobi naruto car il ne fait aucun doute que tobi va maintenant se prendre une raclée , car je pense que naruto en ayant reçu l'approbation des bijuus va recevoir les moyens d'en finir avec tobi .le vrai danger vient de kabuto qui avec l'edo madara version shodaime et je pense bien plus dangereux que tobi c'est pour cela que tobi est surpris et obligé de coopérer avec kabuto et je pense que l'edo madara agissant de sa propre volonté pendant le combat va en profité pour jouer un sale coup a kabuto en se libérant de son contrôle un peu comme la fait itachi .

 

mode boule de cristal

 

et je ne sait pas pourquoi je me dit que kishi nous mène en bateau depuis le début avec cette histoire d'affrontement final entre naruto et sasuke ,histoire que la fin ne soit pas prévisible , il suffit de voir qu'a chaque fin de chapitre les commentaires laissés pour le suivant ne correspondent presque jamais , ainsi que toutes les interview de kishi où il nous a dit cette année ça va être celle de kakashi , sakura etc et ba c'est pas pour dire mais on les attends encore ça fait 3ans donc bon.avec une fin du style sasuke et naruto se ligue contre edo madara qui est le vrai méchant , et après le happy end avec les années qui ont passées un peu comme dans harry potter , a la fin , et la on voit sakura avec sasuke un enfant dans les bras qui se nomme itachi ou naruto et naruto et hinata avec aussi un enfant dans les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

il est vrais que kishi est imprévisible et ses prévisions dans ses interview sont "fléxibles",

j'ai un doute quand au combat final (fin du manga) Naruto Vs sasuke, ça dépendra plus de l'edo madara et son pote tobi,l'identité de ce dernier va nous éclaircir sur ce point là,

pour ce chapitre, je ne pense pas qu'on aura un combat sasuke Vs itachi car ce dernier à pour mission d'annuler l'edo,

donc : des revelations puis puffff itachi disparait (kage bushin) et l'edo madara je le vois bien faire des dégâts face au gokage,et fort probable qu'il se libere de l'edo avant son annulation par itachi.

quand à kabuto,ça fin sera entre les main de sasuke comme son maître Dr franky 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique, Itachi devrait écouter 5min sasuke, puis relever ses manches, baisser le froc de son petit frère et lui filer une bosse grosse fessée.

Itachi: "C'est quoi ces c*** sasuke?? Je me tue a la tâche et je tue aussi en passant tout le clan mes amis nos parents pour sauver konoha et toi tu veux tuer tout le monde?? MAIS T'AS RIEN COMPRIS A LA VIE OU QUOI?? Bon aller maintenant tu rentres au village sale gosse et tu vas dire pardon à Naruto.."

Sasuke: "Mais.."

Itachi: "Y A PAS DE MAIS JE VEUX RIEN ENTENDRE!! ET T’ARRÊTES AVEC TA CRISE D'ADO/MONDE DE MERDE, C'EST RIDICULE LES GOTHIQUES!!"

Sasuke part en pleurant, les fesses toute rouges.

Voilà, ça va donner un truc comme ça a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quelque temps que j'y pense, mais je crois bien que c'est le cas: Yamato (oui, je change totalement de sujet), a été enlevé par Kabuto... Mais ça doit faire déjà un an? Et tout le monde s'en fout! xD

Non, sérieusement, ça m'intrigue cette histoire, aussi. Je sais, ce n'est pas aussi important que la rencontre Itachi/Sasuke, et le Tobi/Naruto etc. mais quand même, notre pauvre Yamato, on l'a complètement oublié.

Ca fait tellement longtemps qu'il a disparu... Je me demande vraiment ce qu'il se passe. Ca m'étonnerait que Kishi l'ait simplement oublié. D'ailleurs, on ne sait toujours pas s'il est mort ou encore vivant...

Bref, c'est le genre de question vraiment stupide mais qui a quand même son intérêt... Vraiment, je vais vérifier mais je pense bien qu'il n'est pas réapparu depuis environ 60 chapitres. C'est tout de même étrange, je suis la seule à le penser?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien Yamato il est collé dans le machin en bois avec un clone sans cerveau du 1er hokage , ce qui donne plus de puissance aux zetsu blanc et peut etre a la statue du démon hérétique

sinon pour ce chapitre

 

je vois bien une breve rencontre entre les 2 freres, qui se termine apres explication par une petite baston, puis chacun reprends la mission qu'il c'est donné, j'espere que Itachi auras fait douté Sasuke qui est en mode je suis dark et je vais tout faire péter

incroyable comment sa haine se fait manipulé

 

 

Itachi a l'air d'aller vers Kabuto, ou alors vers le repaire de Tobi, la il va peut etre libéter Yamato justement, pour affaiblir les pouvoir de Tobi

sasuke iras rejoindre Tobi

 

Tobi va donc se charger des ninja qui arrivent, pendant que Sasuke combat Naruto en duels

apres un duel épique, ou tout les 2 sont bien créver (comment Naruto fait pour tenir)

Sasuke doute et commence a chialer

 

puis Naruto combat Tobi qui a éclater tout les ninja restants, Naruto est en difficulté, mais Sasuke arrive a la rescousse et il le batte en duo, facon rivaux qui s'allie, genre sangoku et végéta , les jap aiment bien se genre de chose

 

pendant ce temps Madara et les Kage se sont neutralisé mutuellement, mais qq kage bien créver arrive tout de meme pour aider Naruto

dans un dernier élan pour sauver ces disciples et ces amis, Gai ouvre la 8 porte aussi

 

Néamoins j'espere me tromper, ce n'est pas drole sans surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke remarque Itachi et lui demande de s'arrêter, Itachi dit qu'il ne peut pas.

Sasuke l'attaque avec son Susanoo, Itachi réplique avec son Susanoo aussi.

Sasuke parle comme un petit frère et pose beaucoup de questions.

Madara remet en question le statu de "Ninja le plus puissant" d'Hashirama.

Madara décide de cibler la descendante d'Hashirama, Tsunade.

Tsunade remonte ses manches et lui dit de ne pas sous estimé la Volonté de Feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil me fait énormément plaisir Kishimoto a enfin décidé de mettre en avant la petite fille d'Hashirama c'est à dire Tsunade depuis le début de ce combat elle agissait tel un soutien mais  il semblerait qu'une fois les autres kages épuisés elle se décide à agir en tant que combattante et j’espère ne pas être déçu.

 

Merci pour le spoil lady gaga j’espère qu'Itachi va enfin nous raconter la véritable histoire sur le massacre du clan Uchiwa parce que la version de Tobi me semble n'être pas la bonne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit par Jyuu Ukita, j'aimerai avoir la version d'itachi sur l'affaire uchiwa, je pencherai sur une découverte d'itachi ultérieur à cette affaire, comme la découverte que Tobi aurait monter la tête du chef de clan uchiwa à savoir le père de sasuke, afin de créer un soulévement qui aurait pour conséquence la destruction réciproque des uchiwa qui l'avait trahi et de konoha.

puis le reste de l'histoire tel qu'on l'a connait, frappe préventive de konoha en se servant de itachi pour sauver les apparences.

 

si ma théorie est juste, celà aurait pour conséquences que sasuke ajouterait pour cible tobi en haut de son tableau de chasse (ceci n'excuserai pas à ce yeux le village)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce petit spoil y en dit déja long ce qui va ce passer :) Tout d'abbort sasuke qui demande a itachi de s'arrête et qui refuse et par la suite un échange de couts entre Susanoo  j'adore et puis le petit frère qui bombardent itachi de questions et finalement un retour de madara vs kage et le 1er uchiwa veux s'en prendre a mamie tsunade qui lui fait face :). Hâte de voir ce chapitre avec impatience sa  va être fantastique du 100% uchiwa quoi de mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre en perpective. Sasuké VS NI SAN et MADARA VS senju (miss godaime). Concernant sasuké et son frère, il va donc y avoir une explication certaine. Surtout quand sasuké apprendra que tobi n'est pas madara (pour moi tobi est le frère de madara). Godaime va combattre  madara qui aura affaire à l'ensemble des kagé  alors que nous avons eu naruto se battant presque seul face à tobi. Hum j'ai trop hate de voir ce scan (même si celui-ci retarde l'échéancier de la rencontre sasuké vs naruto et kabuto itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Déjà merci a Lady GaGa pour le spoil.

Concernant ce spoil, je dois dire que je suis aux anges, on revoit les 2 frères en action, en mode Susano o en plus, Sasuke devrait faire attention, il pourrait se faire OS sans crier gare (je plaisante LoL). Pour Tsunade, je ne peux dire que Merci Kishi, il était temps, les 2 autres Sannins ont pu nous montrer toute l'étendue de leur potentiel (surtout Jiji), il est temps pour elle, je dois même dire que la mettre face a Madara est une marque de respect et de puissance (pour elle). Enfin pour Madara, le mec toujours haineux quoi, il n'a pas encore compris qu'il n'a pas le même niveau même après la mort de son rival, c'est triste quand même.

Vivement les 1eres images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil sympa au niveau du combat kage vs madara, j’espère que Tsunade va assurer et va nous sortir un peu de mokuton pour faire honneur à son ancetre.

 

Sinon au niveau de Itachi et Sasuke, finalement depuis leurs enfance rien n'a changer, sasuke est toujours le mec qui suit l'autre, je trouve que kishi lui donne un rôle un peu trop caricatural, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil Sympa,

 

Pour la partie concernant sasuke on se doutait bien qu'il allait cavaler après son frère ne souhaitant pas s'arreter pour ensuite échanger quelques coups... En revanche je suis vraiment très curieux de connaitre ce qu'Itachi va choisir de réveler à son petit frère et sur quoi ça va déboucher.

 

Pour la partie Tsunade, c'est surprenant même si on attendait tous plus ou moins le moment ou Tsunade allait faire valoir son arbre généalogique... Et pour le coup, elle est descendante de Senju, mais également de Uzumaki... quant à ses parents, on ne sais rien... allons nous en apprendre un peu ?

 

Madara refutant que Hashirama était le meilleur ? mais qui alors ? certainement pas lui vu qu'il s'est fait poutré... Un(e) Uzumaki ? apprendrons-nous un jour comment et par qui le village du tourbillon a été rasé ?

 

Préssé de lire ce chapitre et les suivants pour le coup, j'aime bien la direction que prend kishi pour la sortie de la guerre... c'est à dire, des révélations...

 

En revanche, certains points sont completements laissés à l'abandon et ça me laisse un arrière goût d'inachevé très désagréable... Quid des Hyuuga ? et plus récemment, de nos cher Yamato et Anko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprendrons-nous un jour comment et par qui le village du tourbillon a été rasé ?

 

Il a été dit que c'est par les autres villages qu'ils ont été exterminés, car ils craignaient la puissance de leur technique de sceau.

Quand au chapitre ça serait intéressant de voir ce dont est capable tsunade a part sa force brute, a t-elle autre chose en réserve ?  à voir.

Concernant les 2 frérots, je ne souhaite pas qu' itachi se fasse battre par sasuke, parce qu'itachi doit aller s'occuper de kabuto, qui d'autre a part lui peut le contraindre à annuler son edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...