Aller au contenu

Naruto Chapitre 576 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à toi @Lady Gaga pour ces spoil!!! ;)

 

Sinon l'auteur semble fêter les retrouvailles des frangins a coup de Susanoo!!!Je me sens amuser par ce genre d'acte  de jouer sur du déjà vu,comme la dernière fois on s'était quitté sur susanoo entre les frangins ;D ;D ;D

 

Apparemment l'auteur s"est décidé de mettre Tsunade en avant ce qui n'est pas plus mal et j’espère que l'auteur en profitera pour nous révélées les capacités du clan senju car ce clan est sensés rivaliser avec les uchiwa!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 274
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pas du genre à faire le chiant là-dessus, mais il y a une énorme faute d'ortographe dans la news. Essayez de la corriger parce que ça pique vraiment les yeux (d'ailleurs, un accent circonflexe a eu tellement peur qu'il a préféré s'en aller)...

 

Sinon, spoil sympa, bon courage pour le clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste mitigé pour l'instant, Tsunade mise en avant, j'attends de voir la manière, la dernière fois le Tsuchi devait être mis en avant mais ça a été plutôt limité, il s'est contenté de se relever alors qu'il aurait du y passer.

 

Quant au combat de susanoo, faut voir, après tout on a eu droit à un fight bijuu vs bijuu alors pourquoi pas du susanoo vs susanoo, même si je trouve que l'intérêt scénaristique est plutôt limité (ça fait plus fanservice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum vu le spoil, le chapitre a l'air intéressant ça fesait un bail que j'avais accroché autant à un spoil.

 

par contre cette histoire des Uchiwas devient un peu casse tête, Sasuké est trop mais trop bête, veillez me pardonnez les pro Sasuké mais ce type depuis qu'il est partie de Konoha il agit comme un gosse qui veux une sucette et fait n'importe quoi pour l'avoir, il veux rétablir la dignité de son clan? he ben il n'a qu'à aller butter le Z-Madara car c'est lui qui a tout détruit c'est Z-madara qu'il faut blamer et pas les pauvres villageois de Konoha, c'est madara qui après avoir conclut un pacte de paix avec les SEnjus et crée le village de Konoha a défier Hashirama et il a été jusqu'à prendre les yeux de son frère on connaît l'histoire... mais tout ça sasuké n'y pense même pas bien sûre que Tobi lui a dit une vérité qui ne sera p-e pas celle d'itachi, mais pourquoi ce génie de Sasuké s'il en est un ne reflechit pas une seconde?

 

surtout sur le massacre de son clan, il ne se demande même pas pourquoi Itachi a massacré son clan..., il se laisse emporté en prenant du plaisir à tout dégommer sur son passage. j'ai juste envie qu'on me dise que le petit sasuké vit dans un Tsukoyomie et que tout ce qu'il vit n'est qu'un mensonge car ce type ne donne aucun sens à sa vie ... soit j'espère qu'itachi va nous reveller des choses bien plus  important que ce fameux massacre...

 

Enfin Kishi décide de mettre en avant la 3ème senin même si elle est la cible de Zmadara, fait moi rever kishi. vivement le chaipitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit que c'est par les autres villages qu'ils ont été exterminés, car ils craignaient la puissance de leur technique de sceau.

 

 

Oui bha justement je repensait à cette phrase et je me dit que si il faut que plusieurs village s'y mettent pour en défoncé un seul c'est qu'il était vraiment TRES fort ! et la raison est encore plus encourageante en ce sens... Depuis quand les Ninja font alliance globale All vs one.... ?? pour que les autres villages se battent ensemble contre un seul "juste" parce qu'il craignent la puissance des sceaux c'est que ces sceaux devaient vraiment être plus balezes que ce que nous connaissons... Ils les craignaient visiblement plus que les senju ou les ushiha, sinon konoha aurait subit le même sort... hors, à ce jour, il n'y a pas eu de cohalition des autres villages contre konoha... Je me dis donc que le "ninja le plus baleze" devait être le kage des troubillons...

 

EDIT : le script est paru pendant que je postais cette réponse, mais madara ne semble pas dire la même chose concernant hashirama... ce serrait même l'inverse... bref, attendons le chapitre diretement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOh dommage on aura attendu une semaine pour rien...

Non mais serieux l'histoire elle avance pas d'un poil, itachi et sasuke on connais leur capacité on sait d'avance que sasuke mourra pas avant d'avoir affronté naruto et itachi mourra pas avant d'avoir rencontré kabuto, pour l'histoire des uchiwa on la connais tous par coeur l'auteur a pas besoin de revenir la dessus Danzo a confirmé que le village était en danger alors les uchiwas voulaient vraiment faire un coup d'état...bref, j'ai même pas encore vu le chapitre que j'attends déja le prochain. c'est juste un chapitre pour vendre du papier à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi commence à énerver!

 

Qu'il raconte enfin cette histoire sur les Uchiwa! Il reproche à Sasuke de ne pas avoir pris la bonne décisions, mais pour prendre cette décision Sasuke doit d'abord connaitre la vérité!

 

Il essayé de cacher l'histoire, de laver le cerveau de Sasuke avec l'oeil de Shisui..... mais il est incapable de raconté la vérité ?

 

Pourquoi ? La vérité est il encore plus terrible ? Ou la version de Tobi est il la vérité ?

 

Si c'est la cas, je ne vois pas comment Itachi peut être décu des choix de Sasuke!

 

Car si la version  de Tobi est bien la vérité, à savoir discrimination et ségrégation des Uchiwa sans raison, puis le génocide après que le clan à chercher à se révolter contre l'injustice, Sasuke à tous les raisons du monde à haïr Konoha. 

 

Il pensait quoi ? Que son frère allait gentiment rentrer servir le village responsable du génocide de sa famille ? C'est immoral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins de sceller itachi par l'épée de Susanoo,

Totsuka il me semble, comme avec Oroshimaru et Nagato,

ou de connaitre le sceau de scellement utilisé par l'alliance,

Sasuke ne pourra pas vaincre Itachi.

et Itachi a bien trop d'expérience et de sens du devoir

pour s'attarder avec son ptit frère

il sait que maintenant,

c'est à Naurto d'arrêter Sasuke

son combat perdu face à Sasuke,

était prévu qu'il perde et en plus au mauvaise santé

tout pour réussir à perdre !

donc maintenant, s'ils devaient s'affronter

Sasuke aurait bien du mal

quelque soit le niveau de son sharingan

à moins qu'itachi disparaisse de lui même,

content d'avoir vu le niveau de cher petit frère

disparaitre comme l'a fait le frère de Sai au début de la guerre.

mais j'y crois pas trop

moi je vois un bien un affrontement itachi-kabuto

qui peut être intéressant, je n'ai jamais vu Kabuto très fort mais très malin, très espiègle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez

 

Pourquoi ? La vérité est il encore plus terrible ? Ou la version de Tobi est il la vérité ?

 

Si c'est la cas, je ne vois pas comment Itachi peut être décu des choix de Sasuke!

 

Car si la version  de Tobi est bien la vérité, à savoir discrimination et ségrégation des Uchiwa sans raison, puis le génocide après que le clan à chercher à se révolter contre l'injustice, Sasuke à tous les raisons du monde à haïr Konoha. 

 

Tobi est le personnage le plus crédible de l'histoire ?

Discrimination et ségregation sans raison ? Ils n'étaient pas en train de préparer un coup d'Etat ? Tout ça parce que le clan n'était que les "policiers" du village ?

Ou as-tu vu une quelconque injustice ? Pour l'instant, on n'en sait pas grand chose. Sasuke peut avoir autant de raison de haîr les Uchihah à l'origine de la ségrégation...

 

Oui mais voilà, Sasuke est un petit garçon de 5 ans d'âge mental qui réagit de manière épidermique, trépigne de colère, et veut se venger pour montrer qu'il est le maître du bac à sable...

 

C'est immoral.

 

Toujours aussi inquiétant tes prises de position. En prenant ce chemin, tu trouves moral et justifié que Sasuke procède à un génécide en représaille ????

Et bin, elle est belle la notion de justice...

A propos, c'est avec ce type de réaction que se crée le cycle de la haine. Le thème du manga, c'est d'y mettre fin et donc de prouver qu'il a tort.

 

Si tu veux continuer, on peut se retrouver sur le topic adequat ou par mp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est pas mal du tout. Il était évident que ça allait tourner à la discussion entre les 2 frères Uchiha et j'espère que l'on apprendra des choses intéressantes au cours de cette rencontre. Je ne pense pas qu'il y aura un combat entre les 2 mais si les 2 venaient à faire équipe pour vaincre Kabuto alors ça ferait une magnifique équipe ! 8)

 

Tsunade va t-elle enfin nous montrer de nouvelles choses depuis son combat face à Orochimaru en First Gen ? Car c'est à cette époque-là que l'on a vu de quoi elle était capable donc j'espère que depuis ce temps-là elle a acquis de nouvelles capacités ou techniques.

 

Kishi semble enfin disposé à répondre aux attentes de certains comme mettre en avant Tsunade qui était, jusqu’à présent, inutile vu qu'elle ne faisait que soigner ses alliés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des lustres que j'avais plus poster sur le forum, la faute à un emploi de temps démentiel. Mais j'ai jamais perdu une goutte de l'évolution du manga qui prend des tournures assez étranges quand même.

 

Itachi qui voudrait que Sasuke reviennent sur le droit chemin; c'est à se demander si on pourrait avoit un duo Naruto-Sasuke contre un gros (à priori Madara), ce qui pousserait certains à se demander ce qu'il en est ou en sera de leur "futur" combat.

 

Itachi commence à énerver!

 

Qu'il raconte enfin cette histoire sur les Uchiwa! Il reproche à Sasuke de ne pas avoir pris la bonne décisions, mais pour prendre cette décision Sasuke doit d'abord connaitre la vérité!

 

Il essayé de cacher l'histoire, de laver le cerveau de Sasuke avec l'oeil de Shisui..... mais il est incapable de raconté la vérité ?

 

Pourquoi ? La vérité est il encore plus terrible ? Ou la version de Tobi est il la vérité ?

 

Si c'est la cas, je ne vois pas comment Itachi peut être décu des choix de Sasuke!

 

Car si la version  de Tobi est bien la vérité, à savoir discrimination et ségrégation des Uchiwa sans raison, puis le génocide après que le clan à chercher à se révolter contre l'injustice, Sasuke à tous les raisons du monde à haïr Konoha. 

 

Il pensait quoi ? Que son frère allait gentiment rentrer servir le village responsable du génocide de sa famille ? C'est immoral.

 

j'ai lu dans un livre qu'il y a 3 possibilités de faire découvrir une vérité à quelqu'un, quand celui-ci vous pose la question.

- soit vous la lui donné directement

- soit vous lui répondez par la négative (et alors il cherchera à vous prouvez que vous avez tort)

- soit enfin vous le laisser dans le flou (et même là encore il se battra pour trouver la réponse qu'il cherche.

 

Je pense qu'Itachi a applique un peu des deux dernières solutions, car on est sure d'une chose, il n'a jamais dit "la" vérité à son petit frère. Mais il n'a pas menti non plus. il a tout simplement voulu que Sasuke evolue seul, sans avoir à se cacher derrière qui que ce soit (ce qui aurait été un frein terrible à sa progression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Demon Slayer

 

Tobi est le personnage le plus crédible de l'histoire ?

 

Et c'est pour cela que Itachi doit parler! Sinon sa revient à dire que la vérité est encore plus terrible ou encore que Tobi a dit la vérité.

 

Discrimination et ségregation sans raison ? Ils étaient en train de préparer un coup d'Etat non ? Tout ça parce que le clan n'était que les "policiers" du village ?

 

Va relire la version de Tobi (la seule version de histoire).

 

Si les Uchiwa ont voulu faire un coup d'état c'est parc qu'ils étaient surveillé depuis l'époque de Nidaime, et discriminé depuis 8 ans après l'attaque de Kyubi.

 

Et le role de "police" dans la version de Tobi, n'est qu'une excuse pour surveiller les Uchiwa.

 

C'est pour cela que Itachi doit parler, car autrement la seule version montre les Uchiwa comme des victimes et Konoha comme criminelle. 

 

@Stankov

Itachi qui voudrait que Sasuke reviennent sur le droit chemin; c'est à se demander si on pourrait avoit un duo Naruto-Sasuke contre un gros (à priori Madara), ce qui pousserait certains à se demander ce qu'il en est ou en sera de leur "futur" combat.

 

Je comprend pas pourquoi Itachi veut laisser Sasuke à Naruto.

 

Sasuke aime plus son frère que Naruto.

Itachi connait la véritable histoire contraiment à Naruto.

 

Itachi à bien plus de chance de réussir, mieux si Sasuke n'est pas convaincu par Itachi, il ne le sera jamais par Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi commence à énerver!

 

Qu'il raconte enfin cette histoire sur les Uchiwa! Il reproche à Sasuke de ne pas avoir pris la bonne décisions, mais pour prendre cette décision Sasuke doit d'abord connaitre la vérité!

 

Il essayé de cacher l'histoire, de laver le cerveau de Sasuke avec l'oeil de Shisui..... mais il est incapable de raconté la vérité ?

 

Pourquoi ? La vérité est il encore plus terrible ? Ou la version de Tobi est il la vérité ?

 

Si c'est la cas, je ne vois pas comment Itachi peut être décu des choix de Sasuke!

 

Car si la version  de Tobi est bien la vérité, à savoir discrimination et ségrégation des Uchiwa sans raison, puis le génocide après que le clan à chercher à se révolter contre l'injustice, Sasuke à tous les raisons du monde à haïr Konoha. 

 

Il pensait quoi ? Que son frère allait gentiment rentrer servir le village responsable du génocide de sa famille ? C'est immoral.

 

Même si la version que l'on connait actuellement est vrai, je ne voit pas ou l'immoralité... La seule chose qui est discutable c'est le choix de la "peine de mort" pour les ushihas plutot que la conciliation, comme le souhaitait le 3ème hokage....

 

Pour rappel, ils etaient ou les ushihas pendant l'attaque de konoha par tobi et le Kyuubi ? Ils préparaient bien un coup d'état d'après tobi, soit disant parce qu'il étaient mis à part dans un subdivision du village... est-ce moral de souhaiter prendre le pouvoir plutot que discuter ?

 

Navré mais les ushiha sont des guerrier, leurs solutions est la bataille, et pour cause, leur attribut, le sharingan, leur permettait d'asseoir une sorte de suprématie sur la plupart des autres ninja... Seul Itachi avait compris que ce que préparait les ushihas signerait la fin du monde shinobi plus ou moins stable qui était créé depuis peu...

 

Aujourd'hui si tu surveille un groupe de terroriste s’apprêtant à foutre un bazare monstre, la question de les arreté ne se pose même plus, la seule qui se pose s'est "comment les arreter"...

 

La haine de sasuke n'est justifié qu'à ses yeux, il détourne les fait et les arranges à sa sauce pour justifier cette haine.

 

J'éspère sincèrement qu'Itachi parviendra à faire comprendre à sasuke que sa haine ne vient pas de konoha, mais du monde shinobi de manière générale. Cette réflection ménera peut être le petit sasuke petit à petit vers la vision de naruto de changer ce monde ninja sans queue ni tête, dans lequel les ninja apprenaient à faire la guerre pour "la paix"....

 

Si tu dis vrai et que tout ceci n'est qu'un tissu de mensonge, rien ne change, dans tous les cas, le "méchant" dans l'histoire, c'est le monde ninja dans son ensemble car la haine entraine plus de haine, etc. Nagato l'avait parfaitement compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A CHINO:

 

-"he ben il n'a qu'à aller butter le Z-Madara car c'est lui qui a tout détruit c'est Z-madara qu'il faut blamer et pas les pauvres villageois de Konoha, c'est madara qui après avoir conclut un pacte de paix avec les SEnjus et crée le village de Konoha a défier Hashirama et il a été jusqu'à prendre les yeux de son frère on connaît l'histoire... mais tout ça sasuké n'y pense même pas bien sûre que Tobi lui a dit une vérité qui ne sera p-e pas celle d'itachi, mais pourquoi ce génie de Sasuké s'il en est un ne reflechit pas une seconde?".

 

Tu peux me dire le passage ou sa dit que Madara prend les yeux de son frere  apres fondation de Konoha, et suite au probleme senju-uchiwa?

Perso, j'ais compris que pendant la grande guerre, tous les clans se faisaient la guerre, et  suite a sa, Madara a commencer a user ses yeux a force de trop se servir de son MS, a la facon d'Itachi avant de dead vs Sasuke (ou pour Sasuke au choix^^), et son frere lui a donné ses yeux pour que Madara retrouve la vue, et involontairement, lui a fait fusionner les 2MS afin que Madara dispose du MSE.

Ce n'est qu'ensuite que Uchiwa et Senju s'allies, pour fonder Konoha.

Quand au massacre, il s'agit de Tobi, pas Madara, et sa cache des sacrés éléments :

 

-Les ordres ont étaient donné par un senju, pour un uchiwa, contre un uchiwa, il y a un truc qui cloche dans l'aspect confrontation des deux....

 

- Que se soit tobi ou Madara, le 4eme n'avait pas mit un sceau sur lui pour éviter qu'il revienne a Konoha faire des allés retours, ou du moins etre détecté? Alors comment Konoha a put laissé faire le plus grand ennemis de celui si, sur son village en plus??

 

- Le point le plus important, comment un mome de 16piges, (certes dans l'anbu), arrive a fumer un clan entier sans que personne ne s'en rende conte, et qui s'en suive 0 combats, 0 fuite de membres, 0 alerte? Le pere de Sasuke/Itachi était chef de la police, sa ne lui confere pas assez de pouvoir pour sortir d'un genjutsu, ou alerter qui que se soit, voir meme se battre contre son fils?

 

Beaucoup de révélations en attente je penses, car pour moi, Itachi ne pouvait le faire seul (surtout tuer sa famille, si il ne tue pas Sasuke, c'est qu'il a l'aspect de fraternité...), quel était son allié? Danzo? Sarutobi lui même? en tous cas il faut me sortir un gars puissant, et ils étaient que 4 a le savoir (me dites pas c'est la conseillaire qui y a été.....)

 

 

Apres, de la a dire discrimination et ségrégation, il n'y a pas de fumer sans feu, et dans le FB d'Itachi, on voit clairement que les uchiwa veulent faire un coup d'état, Itachi n'est pas du genre a faire "ouais je tue ma famille pcq on me la dmandé", même lui avait concience déjas a son age de la rebellion a venir.....

 

 

Pour le chapitre a venir, je vois bien Tsunade se servir de son sceau, apres tous, lors de son départ pour le champ de bataille, elle le dit elle même, sa marque est faite pour servir contre Madara. (ch562, p9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la version que l'on connait actuellement est vrai, je ne voit pas ou l'immoralité... La seule chose qui est discutable c'est le choix de la "peine de mort" pour les ushihas plutot que la conciliation, comme le souhaitait le 3ème hokage....

 

Les Uchiwa force Madara à accepter la paix, rejette Madara pour Shodaime pour le bien de la paix, et ils sont remercier par une surveillance depuis l'époque de Nidaime. C'est moral ?

 

Kyubi est invoqué par Madara, Konoha ignorant l'existence de Madara, accuse les Uchiwa, et leur font subir 8 ans de discriminations et ségrégation avant que enfin le clan décide de se revolter.

 

Navré mais les ushiha sont des guerrier, leurs solutions est la bataille, et pour cause, leur attribut, le sharingan, leur permettait d'asseoir une sorte de suprématie sur la plupart des autres ninja

 

C'est un clan guerrier qui ont forcé Madara à accepter la paix, accepter le chef d'un clan rival comme dirigeant pour le bien de la paix!

 

Et c'est pas étrange ? Les Uchiwa veulent la paix, ejecte Madara pour cela, et au final il veulent faire un coup d'état ? Non, ils avaient des raisons pour revenir sur leurs décisions, des raisons fourni par le traitement de Konoha. 

 

La haine de sasuke n'est justifié qu'à ses yeux, il détourne les fait et les arranges à sa sauce pour justifier cette haine.

 

Sasuke ne détourne pas le faits, il accepte simplement la version de Tobi, la seule de histoire pour l'instant.

 

Selon les fan de Konoha qui détourne les faits, en prétendant que c'est par soif de pourvoir que les Uchiwa voulaient faire un coup d'état et non pour se revolter contre l'injustice.

 

D'un coté c'est l'interprétation des fan pro Konoha, de l'autre la version du manga expliquer dans les chapitre 398 à 401.

 

Seul Itachi avait compris que ce que préparait les ushihas signerait la fin du monde shinobi plus ou moins stable qui était créé depuis peu...

 

Itachi à interet à parler sinon sa revient à dire qu'il accpete lui aussi la version délivrer par Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi à interet à parler sinon sa revient à dire qu'il accpete lui aussi la version délivrer par Tobi.

 

Apparemment c'est le cas, Itachi a déja confirmé la version de Tobi ici:

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/549#8

 

Tout en bas Itachi dit: "Madara tu savais tout sur moi".

 

C'est sans doute pour ça que Itachi essaie d'eviter Sasuke dans ce chapitre, ce dernier connait la vérité et quand même pris sa décision, Itachi ne peut plus rien faire maintenant à part laisser faire le bisounourseur professionnel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis d'accord sur un point avec Orez, Itachi doit parler. On a que la version de Tobi et cela m'embête beaucoup, car ce personnage n'est pas le plus honnête dans l'histoire. J'espère donc que Sasuke posera les bonne questions à son frère et que celui-ci ne se défilera pas. Cette rencontre était inéspérer quand on a entendu Tobi raconté sa version et j'avoue que j'étais frustré (je le suis toujours pour l'instant) que Itachi ne se soit pas expliqué. Voila donc une bonne occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uchiwa force Madara à accepter la paix, rejette Madara pour Shodaime pour le bien de la paix, et ils sont remercier par une surveillance depuis l'époque de Nidaime. C'est moral ?

 

Ils se surveillaient mutuellement... Itachi étaient un agent double (et il a choisi la vision de konoha alors qu'il connaisait les deux visions). Les ushihas souhaitaient la paix, et ils ont acceptés les conditions (hashirama premier hokage), ensuite ils on demandé à participer aux décisions importantes du village (création de la police gérée par les ushihas), et sentant la révolte gronder chez les ushihas, cela permettait aussi de suivre leur évolution de loin.

 

Kyubi est invoqué par Madara, Konoha ignorant l'existence de Madara, accuse les Uchiwa, et leur font subir 8 ans de discriminations et ségrégation avant que enfin le clan décide de se revolter.

 

Kyuubi est invoqué par TOBI à la naissance de Naruto, les anciens de konoha savaient pertinament que les seuls potentiellement capables d'invoquer et de contrôler le kyuubi sont les ushihas, pour les raisons que l'on connait, de plus il ne sont pas venu aider à arreter l'attaque... Ils tendent le baton pour se faire battre.

 

C'est un clan guerrier qui ont forcé Madara à accepter la paix, accepter le chef d'un clan rival comme dirigeant pour le bien de la paix!

 

Et c'est pas étrange ? Les Uchiwa veulent la paix, ejecte Madara pour cela, et au final il veulent faire un coup d'état ? Non, ils avaient des raisons pour revenir sur leurs décisions, des raisons fourni par le traitement de Konoha.

 

 

C'est exactement ce que je te dis... Il acceptent la paix, mais pas les conditions de celle-ci... quant à Konoha, ils ont fait le choix (mauvais selon moi) d'agir avec les ushiha comme s'il étaient encore des ennemis... Dans le fond il avaient raison, mais sur la forme ils ont fait n'importe quoi...

 

Sasuke ne détourne pas le faits, il accepte simplement la version de Tobi, la seule de histoire pour l'instant.

 

Sasuke préfère se dire que konoha a manipuler son frère plutot que respecter le choix de ce dernier, et préfère écouter la version d'un parfait inconnu alors qu'il ne lui fait pas confiance... étrange pour un "génie"

Selon les fan de Konoha qui détourne les faits, en prétendant que c'est par soif de pourvoir que les Uchiwa voulaient faire un coup d'état et non pour se revolter contre l'injustice.

 

D'un coté c'est l'interprétation des fan pro Konoha, de l'autre la version du manga expliquer dans les chapitre 398 à 401.

 

Itachi à interet à parler sinon sa revient à dire qu'il accpete lui aussi la version délivrer par Tobi.

 

Il y a l'interpretation et les faits... Pour le moment, les faits que nous savons vrai ont été validés par Tobi, Itachi, et Danzo.

La question que je me pose c'est toujours, pourquoi tobi (qui se faisait passer pour madara au départ) à aidé Itachi à décimer son clan alors que celui-ci était enfin en train de faire ce qu'il voulait depuis le début ???

La version de tobi tient à peine debout et je me demande vraiment comment sasuke peut gober toutes ces foutaises sans faire le tri dans les info divulguées.

Et là je suis d'accord avec toi, j'aimerais vraiment qu'itachi donne sa version des faits !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la discrimination des Uchihas c'est qu'il n'y a que Tobi qui en parle.

 

Quand on lit le manga qui nous donne une autre version.  Sasuke avait toute les filles à ses pieds.  Obito était le disciple du future Hokage, le compagnon Uchiha de Danzou dans celle du Nidaime.

 

On a vu les villageois méprisés le jeune Naruto, pour les Uchiha, on a jamais vu l'équivalent.

 

Le clan Uchiha fut massacré par 2 Uchiha.  Ça ressemble plus à une chicane interne au clan qu'a une discrimination de Konoha.  Tobi dans sa version admet lui-même que le Sandaime a négocié.

 

Quand je lis qu'Itachi a laissé Sasuke vivant parce qu'il ignorait l'histoire du clan, ça me surprend qu'il fut le seul dans ce cas dans le clan.  Et Itachi, peut dire tout ce qu'il veut sur la haine de Sasuke, c'est lui qui en est le déclencheur initial.  Itachi veut cacher à Sasuke la raison pour laquelle il a exterminé le clan en lui racontant des bobards, je crois que Tobi fait la même chose, selon moi il y a une vérité dérangeante pour Sasuke derrière tout ça.

 

Pour Tsunade j'ai l'impression que c'est le prochain personnage féminin que Kishi risque de ridiculiser.  J'aime bien Tsunade mais face à l'Edo Madara que peut-elle faire.  La seule chose que je peux imaginer c'est qu'elle a, elle aussi, un poison qui pourrait empêcher l'Edo Madara de malaxer du chakra du Shodaime comme Kabuto en a trouver un pour Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! voila je vous expose mon avis

Depuis le debut on a tous remarqué que d'une certaine maniere :

JIJI = NARUTO

OROCHIMARU = SASUKE

TSUNADE = SAKURA

Pas en tout point mais kishi veux bien qu'on remarque ce petit point , donc on a remarqué le POWER UP de sasuke qui tue orochimaru , le power up de naruto qui venge JIJI et qui tue celui qui l'a tué , il reste maintenant TSUNADE ET SAKURA , donc pour moi je vois bien un power up de tsunade qui combat madara mais qui ce fais assassiné a la fin et qui est vengé par SAKURA principalement mais bien entendu assisté par des confrères , voila sa sera tout pour moi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orez, puisque tu parles de faits

 

Tobi qui dit que : Il a rien fait concernant Konoha , Kushina qui nous explique tout le contraire.

 

Tobi qui nous dit que les Uchihas on était ségrégé, et rejeté du village : En first gen, on voit bien que c'est la fierté du village, quand Sasuke va se battre contre Gaara, on voit bien l'engouement que ça provoque pour les villageois.

 

On ne voit nul part dans le manga, de la discrimination.

 

Kushina qui avait l'air de très bien s'entendre avec Mikoto par exemple, Obito pas traité différemment de ses camarades.

 

Les faits c'est aussi que les Uchihas se sont bien intergrés à Konoha, ce sont des faits contradictoire certes entre ce que dit Tobi et ce que nous avons pu voir tout le long du manga mais ça reste des faits.

 

Je pense qu'il faut nous même faire une réflexion plutôt que gober tous ce que dit tel ou tel personnage, ça a toujours été comme ça dans Naruto.

 

Sinon que dire que ce qu'a dit Itachi en mode " dark", ou bien Kabuto qui proclame qu'on ne l'arrêtera jamais ?? Les personnages sont " subjectif eux même" c'est ce qui les rend bien plus réaliste. Cela dit tout le monde sait que Kabuto finira en méchoui un jour ou l'autre... :P

 

Ce qui me semble évident c'est qu'Itachi ne veut rien dire parce qu'il "a ses raisons", j'ai toujours eu l'impression qu'il voulait protéger Sasuke de la " Réalité", Sasuke réagit comme un enfant parce qu'il en est un, un petit garçon qui n'a pu grandir puisqu'on la foutu dans une bulle. De fait il n'a jamais pu faire son deuil.

 

Comment grandir qu'on a aucune stabilité sur laquelle se poser, quand il apprend quelque chose il n'est jamais sur qu'un jour tout s'écroulera sous ses pieds. Il perd confiance en son frère qui l'avait trahi, perdu sa famille, ensuite il a cru qu'il pourrait se reconstruire avec la team 7 mais finalement il a vu que c'était incompatible avec ses objectifs, il a tué son frère, il s'est complètement planté...

 

Le gamin qu'il est s'est vu régresser plusieurs fois parce qu'il n'arrive tout simplement pas à se construire, et la seule chose qui lui tienne tant a coeur c'est cette protection qu'il avait étant môme, son grand frère qui le protège. Sa carapace il se l'ait faite en voyant son frère comme une victime, parce que oui c'est plus rassurant de savoir qu'il y a au moins ça de vrai, il aime son frère, et sa famille qui n'ont pas mérité comme il n'a pas mérité ce qu'il lui est arrivé.

 

Du coup il ne voit pas, il ne veut pas voir que son clan, sa famille pourrait être la cause de sa propre douleur.

 

J'ai malheureusement le sentiment que c'est ça qu'Itachi ne veut pas avouer à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée Madara dit carrément que Tsunade est faible.

C'est encore mieux que ce que j’espérais. J'espère que Kishi va nous sortir un gros power-up de ouf, un nouveau Kekkai (surtout qu'on connait rien des pouvoirs de ses parents).

Après si elle doit mourir, tan pis, mais au moins que Kishi nous montre ce que vaut une Senju-Sannin-Uzumaki-Hokage...

Senju vs Uchiha part 2.

 

 

Edit: Imaginez qu'elle nous sorte une combinaison de 8ème porte + Sozo Saisei (pour ne pas subir le contre coup) :rêve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est le cas, Itachi a déja confirmé la version de Tobi ici:

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/549#8

 

Tout en bas Itachi dit: "Madara tu savais tout sur moi".

 

C'est sans doute pour ça que Itachi essaie d'eviter Sasuke dans ce chapitre, ce dernier connait la vérité et quand même pris sa décision, Itachi ne peut plus rien faire maintenant à part laisser faire le bisounourseur professionnel.

 

 

 

Je ne suis pas daccore, Itachi confirme que c'est lui qui a massacré le clan sur demande du village, suite a un complot, mais rien d'autre....

Les faits et protagonistes sont encore a justifier.

Quand au chapitre que tu link, Itachi dit bien Madara, tu savais tous de moi, alors que nous savons que ce n'est pas Madara mais Tobi, preuve qu'il y a encore beaucoup d'incompréhension et d'histoire a hélucider.....

 

Edit JodaiMe: C'est normal. Il me semble qu'Itachi ne sait pas que Tobi n'est pas LE Madara mais un autre gus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit nul part dans le manga, de la discrimination.

 

Dans la FG le plus puissant des Hokage c'était Sarutobie.  :o

Itachi insistait pour que Sasuke tue son meilleurs ami.  :o

 

Il y a des dizaines d'exemple de ce style. 

 

Il faut bien comprendre que Kishi n'avait pas prévu au départ tout ses rebondissements, donc oui on voit pas de discriminations dans le FB pour la simple raison que ces histoire n'était pas prévu.

 

Mais là nous avons une histoire sur le massacre du clan Uchiwa, une seule version délivré par Tobi!

 

Certes il à menti sur Kyubi, mais ce mensonge à était prouvé tout de suite après lorsque Yondaime apparaît dans l'esprit de Naruto.

 

Mais tout le reste de l'histoire, aucun autre personnage ne contre les dire de Tobi! Au contraire, que se soit Danzo ou à présent Itachi les deux confirme par leur silence la version de Tobi.

 

Arpès 4 ans on doit reconnaitre que Tobi à dit la vérité.

 

Puis une chose est dérangeant : les interprétations des fans.

-On apprend que les parents de Sasuke était absent lors de l'attaque de Kyubi > Les fans pro Konoha tirent la conclusion que tous les Uchiwa était absent ou encore qu'ils étaient de méche avec Tobi. Serieux la mère de Sasuke c'est une femme au foyer c'est pas la perso ideal pour une mission de haute trahison, non ?

-Puis la police de Konoha, Tobi affirme que c'était une sythème mis en place pour surveiller le clan > les fans pro Konoha, le refuse net et affirme le contraire.

 

C'est bien beau tous ca, mais d'un coté il y a Tobi (une voie de Kishi dans le manga) et de l'autre des lecteurs du manga avec trop d’imagination.

 

Une autre version du massacre est obligatoire si on souhaite rejeter la version de Tobi, on ne peut pas se contenter des interprétations des fans à moins de vouloir 1000 version de l'histoire.

 

C'est pour cela que Itachi doit parler, il n'a pas le droit de refuser de parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...