Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Bravo à [glow=red,2,300]Kei Marui[/glow] qui est le seul à avoir pronostiqué le bon résultat, le bon score et les bons buteurs du PSG-TFC, c'est bien joué.

Sinon, on a pratiquement tous pronostiqué la victoire du psg, j'attends le résultat de dortmund-leverkusen qui sont à 1-0 pour l'instant.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben, qui a parié sur Seville ?  ;D

Je crois qu'on s'est tous fait avoir sur ce match là...

A part ça, je trouve que ça a plutôt bien commencé pour moi, dommage que Dortmund marque un but de trop car ça m'aurait fait deux bons scores sur deux matchs.

Bref, content du prono gagnant sur le PSG, malgré la déception de la défaite du Tef', et content de la victoire de Séville sur le Real, malgré le mauvais prono ^^.

Si y'a bien une personne sur tout les inscrits, pour miser une défaite du Real, fallait bien que ça soit Monkey D Blaugrana. Maintenant j’espère que tu reproduiras ce geste chaque semaine. (si le Real est dans la liste des matchs bien entendu)

Jolie coup qui devrais te permettre de te démarquer des autres en haut du classement. ^^

J'ai pas voulu prendre le risque de miser sur Seville, avec déjà tout le retard que Madrid a accumulé sur Barcelone, j’étais persuadé qu'une victoire serait de rigueur.

J'attends de voir Rennes/Lorient, car ses derniers temps la L1 est devenu une particularité ou j'excelle en matière de prono'

Dire que sans les décisions litigieuses de l'arbitre et le manque de réussite des attaquants, t'aurais très bien pu taper le perfect la dessus... pas loin du 4-1.

Sincèrement je suis deg', le déroulement de la rencontre aurait pu être a mon avantage, si seulement Ben Arfa avait pas loupé l’immanquable a 5mn de la fin... c'est l'un des tournants du match qui fait que je me retrouve avec 0 point la dessus.

Mais je pense que tout le monde peut nourrir des regrets sur ce match, ce fut tellement dingue comme scenario qu'on passe vite du 5 points au 0 point.

Oui, j'avais vu ce match en fin de saison dernière et Everton avait surclassé Newcastle en gagnant 3-1 avec un CSC de Hibbert (comme quoi Newcastle avait vraiment rien fait du match). Là j'ai vu que Krul était blessé, j'me suis dit qu'un 4-1 c'était pas si impossible que ça si le match prend la même tournure que l'an passé et sans Krul pour sauver la baraque. Il a pris la même tournure, en 1ère MT seulement, dommage.

Au final Everton méritait presque de gagner 4-1 oui... En tout cas jamais de faire match nul. Arbitre en bois.

Je suis passé par tous mes états pendant le match, les 3 points, puis j'ai entraperçu les 5 points un court instant, puis 0, puis à nouveau 3 points à 5 minutes de la fin, puis 0 à quelques secondes de la fin. Owned ;D.

Classement Championnat des Pronostics 1ème journée :

1.serisawa: 23 pts

2.Glenn Seiya Baskerville: 19

3.Angel: 18

4.Alpha: 16

- Half-Sack: 16

- Monkey D Blaugrana: 16

7. D31DARA: 14

- Tywin Lannister: 14

- Lithoos: 14

- Mon Chéri: 14

- Doflamingo: 14

12. Shino "Wait for It" Bou: 12

- Roux: 12

14. elfou: 11

- Ryuji: 11

- Kheldar: 11

- Jiraya: 11

- APG9: 11

- Jax Teller: 11

20. Céna: 9

- Brann: 9

-Devil': 9

- Hari Sheldon: 9

- manigaz: 9

- Kei Marui: 9

- Deen Burbigo: 9

-Eric Northmann: 9

28. simmonji: 6

- Vinche62a: 6

- Kira Yamato: 6

La première perf' de la saison est pour serisawa qui a récolté 23 points pour cette journée. Et l'écart se creuse déjà pour moi qui a 9 points de retard. Mais bon, rien n'est joué. Ce n'est que la première journée et il y aura de nombreux retournements de situations.

Bonne chance à tous pour la prochaine journée de championnat et pour la première journée en coupe. ;)

Si jamais vous changeriez de pseudo au cour de la saison, n'oublier pas de nous prevenir, histoire de ne pas galérer pour la mise à jour des classements. Merci :)

Bon, je me souviens que la saison dernière, mes deux premières journées je les avaient commencé par un 0 point. Là 14 points c'est un très bon score pour moi.

J'annonce en tout cas que je joue le titre, je veux être le meilleur scoreur aussi. Je veux faire la totale !

Bon j'arrête les délires et je m'en vais pronostiquer la seconde journée.

Dernière chose, mon pseudo c'est Mon Chéri et non pas Mon Chérie ! Merci pour le classement en tout cas.

Bon ba première journée 12 ème avec mon objectif top 10 pour l'instant ça va mais ce n'est vraiment que le début  :P

un peu dégouté par le match nul d'everton le match qui aurait pu me faire monter un peu au classement...

prochaine journée assez difficile à pronostiquer pour ma part avec pas mal de choc ... et étant supporteur de Lyon je ne peu que les voir gagner  :-\

Très grosse perf de serisawa, bravo à toi ^^

Et pourtant, 16 points sur 6 matchs c'est pas mal du tout mais il semblerait que beaucoup de gens aient trouvé le score juste pour le PSG et je sais plus quel autre match + le plantage général (sauf un) sur le match du real donc marquer 23/ 5 matchs, GG. J'ai pas suivi le dernier match de prono mais à vous lire, j'ai bien fait x)

Et la prochaine journée risque déjà de faire mal avec tous ces chocs !

Merci encore pour l'orga et le classement :)

Tout d'abord, merci à Lithoos pour le classement.

Bonne première journée ! 18 points et 4/6 matchs dont 3 avec score , c'est pas à toutes les journées de prono... :) Et une place sur la boite !

Cela sera beaucoup plus difficile avec les chocs proposés pour la 2e journée. Les scores devraient un peu chuter normalement. Je vise moitié moins, cela serait déjà pas mal !

Les résultats plaident pour une journée "facile". Malgré la défaite du Real. L'an dernier, la moyenne de points par journée du vainqueur du championnat était de 9.4 pts.

Félicitations :

- à Serisawa, qui pour une première, nous fait presque un grand chelem (5/6 dont 4 avec score !). Et dire qu'il était le petit nouveau dans mon groupe de Coupe en individuel.  :P

- à Seiya avec 5/6 dont 2 avec score.

- à Kei Marui qui a fait le seul perfect (vainqueur + score + buteur(s)) de la journée si je ne me trompe pas !

- à Alpha qui ne commence pas le championnat avec quelques 5 ou 6 journées de retard et qui donc sera en mesure de se méler à la lutte, vu l'inexorable remontée l'an dernier.

- à Blaugrana pour avoir pronostiqué (oh surprise) une défaite du Real !

- à Half-Sack...Non, pas Half-Sack... ;D

La saison est lancée. Bon courage à tous !

@ Brann

S'il y a 6 matchs par journée, ca fait grosso modo (c'est pas une insulte Half-Sack !) un demi-match en plus sur 25/30 journées avec 1 chance sur 3, allez 40% de chance de trouver le résultat pour le leader avec bon score 1 fois sur 4....(reflechit) on devrait atteindre entre 10.0 et 10.3  ;D

Oui, ça peut être plus. Mais si toutes les journées ont la difficulté de la prochaine, c'est pas sûr.  ;)

L'an dernier, la moyenne de points par journée du vainqueur du championnat était de 9.4 pts.

À la différence que cette année il y aura toujours 6 matchs par journée. Contrairement à l'an passé où ça alternait entre 5-6. Donc cette année, la moyenne du champion (et de tous les autres) devrait légèrement augmenter.

Edit @ Angel

on devrait atteindre entre 10.0 et 10.3

Oué, mais c'est quand même notoire une augmentation de 0,5.

Enfin, j'avais bien précisé "légèrement" pour parler de l'augmentation  :P.

C'est ce qui s’appelle faire une entame de saison catastrophique, pour pas changer mes mauvaises habitudes...

Catastrophique dans le sens ou je compte déjà un retard de 16 14 points (ça me rassure tout de suite beaucoup plus  9_9) sur le leader mais qui a ce stade de la compétition parait éphémère et pire que tout je prend déjà du retard sur Grm'. Je supporterais pas que le scenario de l'année dernière se reproduise  :P

GG a Serisawa le rennais qui réalise un départ en trombe a l'inverse de son club  :P

D'ailleurs petite question, pour les championnats moins médiatisés (ProLeague,SuperLiga,Eredivisie) ça sera quand y'aura un choc ? Un petit PSV Feyenoord ? non ça intéresse personne ?  :P

D'ailleurs petite question, pour les championnats moins médiatisés (ProLeague,SuperLiga,Eredivisie) ça sera quand y'aura un choc ? Un petit PSV Feyenoord ? non ça intéresse personne ?  :P

Oui, il faut avant tout penser à la masse qui ne suit pas ces Championnats sous-médiatisés. On attend donc les chocs, on surveille on surveille.

Mais rien à se mettre sous la dent pour l'instant de ce côté là... Ils finiront bien par arriver de toute façon, armons-nous de patience.  8)

PS: Cassano a signé à l'Inter, j'en ai vu certains le mettre buteur pour le Milan AC  :P

Ah ah, je vois que ça taille pas mal avec Céna et -Angel- :P

Bon j'avoue que mon premier réflexe après avoir vu mon classement c'est de vous situer tous les deux >:D

T'es un peu à la traîne mais comme l'a dit Brann, y aura toujours 6 matchs donc c'est facilement rattrapable... pour le moment

Bonne chance à vous deux en tout cas, je serai attentif à vos perfs tout au long de l'année !

@ cena

Tu n'en as que 14 de retard sur le leader !  ;D

Et pour ta question, je suis pas fan de sortir des 5 grands championnats.

@ Half Sack

Pareil ! J'ai regardé où étaient les concurrents. Et les 2 premiers, c'était vous !

Et ça fait du bien d'être devant les 2 en même temps pour une fois ! >:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...