Aller au contenu

Pronostics (3) - Saison 2014/2015

J.J. Kidd-Gilchrist
 Share

Messages recommandés

Mauvais résultat mais je ne suis pas décroché à la différence de certains duels qui semblent déjà terminés ou presque. Félicitations aux plus de 16 points ! Ce sont de sacrées perf'.

@ Eric

Tu gardes les 3 points acquis dès le premier soir. Tu as donné le premier coup de griffe mais je n'ai pas encore été mordu ! Et il me reste quelques pieux, un peu d'eau bénite, et une croix en argent ! A+ !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5 points de retard, mais comme je ne mets pas les buteurs et mon adversaire si, je ne dois pas viser l'égalité, donc 6 points à remonter !!

C'est encore réalisable mais je vais avoir besoin d'un semi-miracle.

Quand même déçu du déroulement de certains matchs que je trouve injustes niveau scores.

Benfica fait un joli mini hold-up en Allemagne (d'après les stat's, j'ai pas vu le match). D'habitude Leverkusen arrive toujours à voler ses adversaires avec des buts hors-jeu, des contres ou des tirs lointains, faut croire que leur chance ne se produit que quand je ne prono' pas sur eux... J'ai toujours en travers de la gorge leur qualification volée face à Valence en poules de C1 l'an passé...

Et Dortmund aurait facilement pu l'emporter au Chaktior (histoire de me donner 5 points) mais ils n'ont pas rentabilisé leurs tirs.

Mais bon, c'est pas toujours l'équipe la plus méritante qui gagne et -Kheldar- a eu du flair pour le coup !

GG à toi !

Allez, j'y crois encore, tout est possible !

C'est quoi cette hécatombe chez les têtes de série? Seuls 2/8 ont sorti la tête de l'eau, les autres (moi compris) ont coulé !  ;D

22 points, et bien voila qui doit surement être ma meilleure perf' toutes compétitions et saisons confondues ... ah c'est pas en championnat que je ferais un score comme ça  9_9

Bon en tout cas c'est plus que bien parti pour moi, reste à assurer au retour et à moins d'une grosse surprise ça devrait le faire !

Yeaah 8 points à remonter  ;D

Dire qu'à 30 sec de la fin du match Tott - OL, j'étais à +2 pts par rapport à serisawa avec le 1-1 comme quoi... suffit d'un rien.

Bon en espérant pouvoir le rattraper voire le dépasser au retour.

En tout cas bravo à toi et aux autres qui sont devants et bon courage pour les autres !

J'ai recup mon PC et que vois-je ?

8 points de retard sur Lithoos ? Comment décrire l’état dans lequel je me trouve présentement après avoir vu ça.

Et après il ose dire qu'il ne part pas favoris..  :P

Bon à ce stade la, ça peut paraître anecdotique mais c'est quand même un sacré retard à combler. 

GG à toi même si deux matchs me restent en travers de la gorge! Le 2-1 entre les Spurs et l'OL ou j'ai changé de chaîne bien avant le CF de Bale.. Jte dis pas le lendemain quand j'ai vu 2-1...

Puis le match entre Leverkusen et Benfica, en ayant vu le match je ne peut que rejoindre l'avis de Brann.

D'ailleurs petit soutiens à mon compère, ne nous morfondons pas, n'oublies tu pas notre RDV en finale ?  :P

Ce serait quand même une ironie du sort si on devait sortir tous les deux au stade des 8iem..

C'est quoi cette hécatombe chez les têtes de série? Seuls 2/8 ont sorti la tête de l'eau, les autres (moi compris) ont coulé ! 

C'est l'esprit coupe  :P

Je suis assez content j'ai gagné la première manche, pourtant c'était mal parti mardi avec 0 pts sur les deux premiers matchs mais je me suis rattrapé mercredi et hier.

Mais bon 5 pts d'avance c'est pas grand chose et puis Brann reste le favori  :P

Je viens tout juste de poster mes pronos pour la 20ème, je sais que je suis en retard sur lille rennes, je sais s'il y en d'autres de commencé.

Quelle magnifique journée de CI avec 3 jolis points, j'ai pourtant pas pris beaucoup de risque, je n'ai que 3 points de retard sur simonnji malgré cette journée de merde, donc tout reste possible.

Résultat 20ème journée de championnat

1. Lithoos: 203 pts

2. Magiic Love: 197 pts

3. Alpha: 195 pts

4. Ariel: 194 pts

-- Angel: 194 pts

6. D31dara: 187 pts

7. Brann: 184 pts

8. simmonjii: 181 pts

9. Devil' 179 pts

10. Yu Kanda: 172 pts

11. Céna: 171 pts

12. Eric northman: 167 pts

13. serisawa: 166 pts

14. elfou: 160 pts

15. GrM: 152 pts

-- Glen "Seiya" Baskerville: 152 pts

17. Kei Marui: 150 pts

-- Lorenzo-Van-Matterhorn: 150 pts

19. manigaz: 148 pts

20. Kheldar: 139 pts

21. Kira Yamato: 135 pts

22. Doflamingo: 132 pts

23. Shin Luffy: 129 pts

24. Hari_Sheldon: 123 pts

25. Jiraya: 113 pts

26. Kaizoku Kecha: 92 pts

27. Dam 67: 75 pts

28. Vinche 62a: 72 pts

29. Daiguren: 66 pts

30. Haar: 62 pts

31. Deen Burbigo: 58 pts

32. Shino': 56 pts

33. Ryuji': 51 pts

34. Tywin Lannister: 49 pts

35. Mystery C: 22 pts

36. Kam'S: 6 pts

Une journée à peu près identique à celle précédente au niveau des scores pour la plupart, malgré que peu de monde ont réussit à prono le match Mayence - Schalke 04.

Brann signe le carton de la journée avec 17 points. Bravo collègue :)

Tandis que je poursuis mon petit bonhomne de chemin en tête, Magiic Love qui reprends sa place de dauphin et qui ramène Ariel et Angel sur ses talons. (Comme si je n'avais pas assez de toi et d'Alpha pour me coller une pression ;D )

La 21ème journée va arriver incessamment sous peu.

Merci !  8)

Enfin !!! Je l'attendais celle-là ! Punaise que ça fait du bien au moral (surtout avant le 1/8 retour de CI qui s'annonce compliqué pour moi).

2 places de gagnées et ma place dans le Top 10 un peu plus assurée. Je vais pas dire que je peux regarder devant (Top 5) parce qu'ils sont loin, mais au moins je ne regarde plus trop derrière.

Un peu déçu de mon prono' sur Lyon, mon côté supporter me disait de les mettre gagnant mais je me disais que ça faussait ma vision alors j'ai mis le nul pour paraître plus objectif, j'aurais pas dû...

J'ai pris 5 points sur Mayence - Schalke, plutôt inattendu !

Mais le fait d'avoir regardé Bayern - Schalke m'a bien aidé car j'ai pu voir ce que fait Schalke ces temps-ci.

GG à toi Lithoos tu continues à t'installer en tête  :P.

Un peu déçu de mon prono' sur Lyon, mon côté supporter me disait de les mettre gagnant mais je me disais que ça faussait ma vision alors j'ai mis le nul pour paraître plus objectif, j'aurais pas dû...

Mdr, je dirais que moi aussi mon coté supporter m'a fait perdre des points, je voulais les mettre vainqueurs après avoir vu le match contre Tottenham et surtout celui de Bordeaux contre Kiev; mais je n'aime pas Lyon alors je les ai mis perdant.

Sinon je reste a ma 14eme place depuis 3 journées maintenant, mais cette fois tous seul et je reprends encore 2 point sur le 10eme, allez j'i crois encore.

Bien joué a toi Brann pour le carton de la journée.

Bravo à tous et bien joué Brann pour ta belle performance. ;)

Journée catastrophique pour ma part avec seulement 6 points de pris alors que sur la 19ème journée, j'en avais pris 17. J'espère pouvoir me rattraper avec la 21ème journée et je jouerai un peu plus prudent au niveau des pronostics car j'ai pris trop de risques sur cette 20ème journée.

Mercii pour les Pronos Lithoos et félicitations à toi à toi pour ta première place et à Brann pour sa performance.

Très serré et contrairement à l'avis de certains je trouve que rien n'est joué que ce soit pour le TOP 5, TOP 10 ou TOP 20 surtout si on fait 38 journées. Serré le classement mais j'adore car on peut avoir des surprises et c'est ça qui est beau.

Lithoos accentue son avance sur ses poursuivants quand même, lentement mais surement. J'espère que nous autres pourront profiter un jour de cette première place, le précieux ... :)

Wow, avec le mauvais départ que j'ai fait, je n'imaginais pas que je réussirais à remonter un peu, je ne suis pas loin du milieu de tableau là !

Je pense que je vais me remettre à prono sérieusement en faisant bien attention aux scores ^^ (j'avoue que ces dernières semaines je pronostiquais souvent sans faire attention et un peu au hasard, pensant que j'étais complètement mort et sans même regarder et remarquer que je remontais au classement ...).

Bref, l'objectif pour moi, essayer de revenir dans le Top 15, j'ai une vingtaine de points à rattraper, mais si j'ai un peu de chance je peux y arriver !

Journée moyenne avec 9 points et 3/6 au prono.

D'autant plus moyenne que je redescend au pied du podium.

Cela reste serré mais je ne suis pas sûr de vouloir voir Lithoos s'échapper comme Alpha en début de saison. Je trouve en plus que cela "vit" encore beaucoup dans le top15.

Merci à l'organisation. Bravo à D31dera qui de rapproche encore de 2 points et Brann pour sa journée !

En route pour la phase retour de coupe. Je dois faire le 2ème round contre le vampire suédois.

Et je pars avec un petit handicap. A+.

Journée à 9 points, j'ai envie de dire que ça change pas beaucoup de d'habitude.

Ça me permet certes de me stabiliser au classement, mais pas de grappiller des places.. Et que c'est frustrant de faire 11em, 10em, 12em, 11em..

Mais quand j'en vois d'autres faire des journées à 17pts, ça me motive ! Je me dis que si ça arrive aux autres, pourquoi pas moi  :P

Nah plus sérieusement, j'ai envie de concentrer mes forces sur la Coupe et de prono au feeling pour le championnat. Avec un peu de chance et vu les résultats pas toujours logique , ça me souriras peut être.  8)

je fais 15pts dans cette journée, je pense que ce n'est pas trop mal de faire le 2ème meilleur score de la journée, je dépasse serisawa et reviens à 4 longueurs de cena. Il faut dire que j'était 3ème place début décembre et puis j'ai commencé à déconné en pronostiquant en retard ou en prenant trop de risques pour revenir sur alpha qui me paraissait intouchable. finalement ce n'était pas la bonne stratégie, puisque ça m'a fait dégringoler au milieux du tableau avec en ce moment 36pts de retard sur le premier.

Bon je vais continuer sur cette lancée en espérant ne pas trop tarder avant d'atteindre le top 10. GG à brann pour la perf' de la journée et à lithoos pour son maintien au leadership.

En route pour la phase retour de coupe. Je dois faire le 2ème round contre le vampire suédois.

Oi, l'une des rencontre les plus indécises trois points seulement nous séparent, ça va se jouer sur des détails à mon avis, oublie n'oublie pas de mettre les buteurs, ça pourrait servir  ;D

J'ai soif de sang d'ange pour ces 8ème

796952erichearte1329244994567.jpg

Edit @angel:

aie

950060Ericcaptured5x1.png

ah le petit malin qui veut en finir avec moi, tu me sors 2 perfect' comme ça!! et hop tu me dépasses d'un point  >:( bon, captif mais pas fini ;D en plus c'est les deux matchs où j'ai le plus hésité sur le score, GG à toi  :)

Effectivement je pense que ça va se jour sur liverpool - zenit, jeudi je serai plus red que jamais. Sinon, ça pourrait aussi se jouer sur milan-barça, ça peut faire perfect.

Cher Éric, tu ne sembles pas bien supporter mon régime à base d'ail ! :D

Mais j'avais un avantage, j'ai lu les titres du journal l'équipe de demain. 8)

Je passe devant au bénéfice de mes deux perfects du jour ! Je sens que cela va se jouer sur le match de Liverpool ! 16-15 pour le moment donc. Ce sera serré jusqu'au bout.

Je te garde un pieux et une balle en argent ! Au pire, je compte tenir jusqu'aux premiers rayons du soleil... ;)

Les 1/8e retour de la Coupe en Individuel, c'est la manche décisive pour se qualifier pour les quarts ?

Etant donné que la programmation de la C1 n'a livré pour le moment que les manches aller, à l'inverse de la C3 qui va livrer les manches retours dés cette semaine ?

Je sais pas si je me suis bien expliqué mais ça va s'passer comment ? Les 1/4 de la CI auront dans leur programmations les 1/8em retours de la C1 + les 1/4 de la C3 ?         

Si c'est le cas GG Lithoos pour ta qualification, je m'avoue vaincu.  8)

Vampire, A+, A rhésus +, sang, non personne n'a tilté ou il n'y a que moi ?

Bon sinon, pas terrible pour moi ce 1/8 retour, 0 point pour l'instant, mais toujours 13 points d'avance. Quand même un danger dans le sens où des 4 derniers matchs, Magiic Love et moi n'en avons qu'un qui va dans le même sens, prudence donc.

Bon et bien statu quo sur la soirée. Aucun des 2 n'ayant trouvé le bon résultat.

Le bilan, sanguin, reste moyen. Tout va se jouer sur les matchs de C3...

@ Kei Marui

J'étais sûr qu'O- un d'entre vous le verrait.  ;)

J'imaginais bien GrM le Dc Teeth....

@ Éric

Félicitations à toi ! Très beau duel mythico-mystique bien indécis jusqu'au bout et comme annoncé cela s'est joué sur Liverpool !

Pour hier, il n'y aurait eu que Clad pour jouer Milan vainqueur par 2 buts d'écart.

Je quitte la compétition sur ce tour en finissant sur 3 perfects mais ma participation aux 1/8 avait déjà été obtenue ric et rac en passant par les barrages.

En tout cas, merde pour la suite. Je te suivrai et serai ton 1er supporter...en coupe !

La formule championnat semble mieux me convenir. Je t'attendrai ! ;D

@angel,

On dirait que c'est finalement le vampire qui s'en sort vainqueur de ce duel surnatruel, t'es joujoux n'ont pas pu t'aider à me détruire ;D, tu t'es pourtant bien battu, il n't a jamais eu un grand écart entre nous, j'avais pris l'avantage de 3pts, puis t'es passé devant grâce à deux perfect sorti d'ailleurs (là j'avais bien flippé) et puis ça s'est joué sur le dernier match, celui de liverpool. Je gagne donc avec 2pts d'écart, ça s'est vraiment joué sur peu de choses et puis c'était une belle confrontation.

Je vais essayer de te rejoindre en championnat  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...