Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, l'histoire du film a été un petit peu révélé, je l'ai donc traduite en français :

Il y a plus d'une dizaine d'années, une gigantesque bête démoniaque, Kyuubi, a été relâché à cause d'un mystérieux shinobi, l'homme masqué. Le village caché de Konoha a été attaqué par Kyuubi et était sur le point d'être détruit. Il n'y avait qu'un seul moyen pour le sauver. Le quatrième Hokage Minato, le leader de Konoha, avec sa femme Kushina ont scellé Kyuubi ensemble à l'intérieur de leur fils qui venait de naître. Ces deux-là, qui ont sacrifié leurs vies, ont seulement réussi à sauver le village, tout en confiant le futur du village à Naruto.

Et puis le temps a passé ... Et les membres de l'Akatsuki, un groupe terrifiant, composé de Pain, Konan, Itachi, Kisame, Sasori, Deidara, Hidan, Kakuzu attaquent le village caché de Konoha ! Grâce à Naruto et à tous les autres, Konoha réussit à les contrer. Mais pourquoi donc ces membres de l'Akatsuki, censés être mort, sont encore là à nouveau ? Pendant que le mystère reste entier, tous les shinobis recoivent des louanges de leurs familles pour avoir accompli une dangereuse mission. Entre-temps, Naruto, qui ne connait pas le visage de ses parents, ne peut pas s'empêcher de se sentir très seule. Juste à ce moment-là, et tout d'un coup, l'homme masqué fait son apparition dans le village caché de Konoha. La nouvelle et mystérieuse technique oculaire de cet homme frappe alors Naruto et Sakura.

Maintenant, sa terrifiante ambition est révélée ! Est-ce qu'il veut s'emparer de Kyuubi ?

Pièges et complot à l'encontre de Naruto et de Sakura, ainsi qu'à l'encontre des autres shinobis du village de Konoha.

La lutte acharnée est inévitable ! Le film atteint son point culminant !

C'est assez étrange, alors Minato et Kuschina sont morts ?

Pourtant visiblement Minato va combattre dans ce film ???

Aussi quand on voit que Pain seul peut raser Konoha, comment, avec Deidara, Sasori et ses 100 pantins et le Kazekage, Kisame le bourrin, Kakuzu et ses jutsus ravageurs, ont-ils pu être repoussé par les ninjas de KOnoha ?

Je trouve cela quand même étrange pas vous ?

Enfin peut être que ce ne sont que des clones ou quelque chose comme ça, s'ils devraient être morts. Peut être des Edo Tenseis à la limite, mais pour Pain c'est bizarre dans ce cas.

Peut être aussi que ça pourrait être un gros genjutsu lancé sur Konoha.

Et Tobi a une nouvelle technique occulaire ?

Peut être qu'il va utiliser un mugen Tsukuyomi sur Naruto et Sakura.

En tout cas ce film a l'air plutôt mouvementé, en général les films Naruto ne sont pas terribles, mais là vu que Kishi participe on aura sans doute quelque chose de bien, avec visiblement de beaux combats en perspective ^^

Pour finir j'aimerai quand même dire un grand merci à Kotoam67 qui est un atout pour ce forum et qui fait un travail de haute qualité ;)

C'est assez étrange, alors Minato et Kuschina sont morts ?

Pourtant visiblement Minato va combattre dans ce film ???

Aussi quand on voit que Pain seul peut raser Konoha, comment, avec Deidara, Sasori et ses 100 pantins et le Kazekage, Kisame le bourrin, Kakuzu et ses jutsus ravageurs, ont-ils pu être repoussé par les ninjas de KOnoha ?

Je trouve cela quand même étrange pas vous ?

Enfin peut être que ce ne sont que des clones ou quelque chose comme ça, s'ils devraient être morts. Peut être des Edo Tenseis à la limite, mais pour Pain c'est bizarre dans ce cas.

Peut être aussi que ça pourrait être un gros genjutsu lancé sur Konoha.

Et Tobi a une nouvelle technique occulaire ?

Peut être qu'il va utiliser un mugen Tsukuyomi sur Naruto et Sakura.

En tout cas ce film a l'air plutôt mouvementé, en général les films Naruto ne sont pas terribles, mais là vu que Kishi participe on aura sans doute quelque chose de bien, avec visiblement de beaux combats en perspective ^^

Pour finir j'aimerai quand même dire un grand merci à Kotoam67 qui est un atout pour ce forum et qui fait un travail de haute qualité ;)

Merci :), pour ce qui est de la technique de Tobi, sur un autre forum quelqu'un a pensé que Tobi réussirait son plan Oeil de la Lune et projetterait son Tsukuyomi infini, ce qui annoncerait vraiment du lourd.

Pour les personnes de l'Akatsuki, on voit bien que l'intrigue du film est autour de leur possible résurrection, c'est pas encore assez claire.

pour ce qui est de la technique de Tobi, sur un autre forum quelqu'un a pensé que Tobi réussirait son plan Oeil de la Lune et projetterait son Tsukuyomi infini

Mais pour ça il faut pas que Tobi/Madara ait récupéré TOUS les Bijuu ?

Concernant le speech de l'histoire, on aurait donc Tobi/Madara, l'ensemble de l'Akatsuki et les parents de Naruto. Qui a dit film-Fanservice ?  ;D

Plus sérieusement, j'ai peur qu'à vouloir en montrer trop, Kishimoto ne "bacle" son scénario. Un peu comme les récents chapitres (ou plus largement, la guerre en fait).

J'ai une hypothèse.

Et si ce film n'était autre que le rêve de naruto lorsqu'il a fait un malaise au pays du fer. Après tout il venait juste d'apprendre les intentions de tobi  avec son plan oeil de la lune (par gaara).

Ce film semble être un rêve construit par les évènements que naruto à connu jusqu’à ce niveau du manga. Le reste semble une libre interprétation des ses propres crainte. Comme un cauchemar. Sa explique pourquoi tout les membres de l'aka sont encore en vie à ce moment. C'est juste naruto qui fait un cauchemar même si il a déja vaincu pain ect....

Pour ceux que ça intéresse, j'ai plusieurs images HQ de l'évènement Naruto laguna qui s'est passé le 14 Avril ( je le poste içi car cette évènement est relié à une prévente de billet du film Naruto Shippuuden ), et j'espère que vous apprécierez :

picture1lagunaevent.jpg

picture2lagunaevent.jpg

picture3lagunaevent.jpg

picture4lagunaevent.jpg

picture5lagunaevent.jpg

picture6lagunaevent.jpg

picture7lagunaevent.jpg

picture8lagunaevent.jpg

picture9lagunaevent.jpg

picture10lagunaevent.jpg

picture11lagunaevent.jpg

picture12lagunaevent.jpg

picture13lagunaevent.jpg

J'avoue avoir hâte de voir ce film : un petit remix de la guerre peut rendre bien, notamment avec les bons ingrédients qu'on a en mains (zombieland Akatsuki, papa/maman Uzumaki, Madara the big Evil,...) reste juste à les assembler pour le mieux, et le résultat pourrait âvoir une classe du tonnerre !  8)

J'ai une hypothèse.

Et si ce film n'était autre que le rêve de naruto lorsqu'il a fait un malaise au pays du fer. Après tout il venait juste d'apprendre les intentions de tobi  avec son plan oeil de la lune (par gaara).

Ce film semble être un rêve construit par les évènements que naruto à connu jusqu’à ce niveau du manga. Le reste semble une libre interprétation des ses propres crainte. Comme un cauchemar. Sa explique pourquoi tout les membres de l'aka sont encore en vie à ce moment. C'est juste naruto qui fait un cauchemar même si il a déja vaincu pain ect....

Bonne théorie, néanmoins avec une très grosse lacune :

Entre-temps, Naruto, qui ne connait pas le visage de ses parents, ne peut pas s'empêcher de se sentir très seul.

De un, si la scène se passait vraiment au pays du Fer, suite à sa rencontre avec Madara, il aurait déjà rencontré Minato et aurait appris qu'il était son père.

De deux, il est dit dans le synopsis qu'il ne connait pas le visage de ses parents : comment en serait-il venu, dans un rêve, a pouvoir imaginer exactement ce à quoi ils ressemblaient et leurs techniques de combat ?

Je veux bien qu'on me dise oui pour le Yondaime par sa célébrité, mais pour Kushina, on lui a carrément caché l'existence de Kyuubi, alors celle de son précédent jinchuuriki...

Et de trois, ce n'est pas comme s'il avait fait face à tous les membres de l'Akatsuki, et qu'il connaissait au par cœur leurs techniques. Ce n'est pas non plus comme s'il avait été témoin de toutes les techniques que ses amis ont développé en secret (non, ils ne divulguent pas forcément toutes leurs cartes, même à leurs amis !). Alors les imaginer se battre les uns contre les autres...

Ben dit moi, cauchemar ou non, c'est qu'il est devin notre petit Naruto !

Piou !

Elle envoie du paté la gamine quand elle veut mettre à mal une théorie... ;D

Alors chère Shinko, ce que tu avances est plutôt pertinent.

Surtout qu'au Pays du Fer, il ne connait toujours pas le visage de sa môman !

Maintenant, il y a plein d'artifices scénaristiques possibles.

D'autant qu'il vit avec un renard rétif qui lui n'a pas une mémoire de poisson rouge. Il connait Kushina et a dû croiser qq'uns des protagtonistes. Kishi est capable de nous faire ce coup-là !

Et si Kyubi pouvait hanter les rêves de Naruto ?

Quoiqu'il en soit, on en sait trop peu à ce stade pour être sûr de quoique ce soit...

EDIT :

@Sennin Jutsu

Pas de malaise de mon côté, je pense qu'on peut tout imaginer à ce stade...Vraiment tout...

Je sais très bien que naruto n'a pas vue sa mère à ce moment.

Mais les apparitions de minato et kushina ne sont peut être pas dans le reve. C'est peut être des flashback. Le reve ne dure pas forcément tout le film non plus. C'est peut être juste une intro au film 10 20 minute ou on voit une possible attaque de l'akatsuki imaginé. L'un n'empeche pas l'autre je veux dire.

edit: Ce qui me met sur la piste d'un reve de naruto c'est la scène ou tobi choppe la tete de naruto qui m'évoque les craintes de naruto dans son cauchemar.

Si c'est bien un scénario parallèle, y'a pas besoin de chercher si se sont des rêves ou des genjutsus je pense. C'est juste une autre vision de ce qu'il y aurait pu avoir de l'histoire depuis les Shippuden.

Enfin le scénario donne quand même bien envie. Mais comme d'hab pour ce genre de film je pense qu'il faut y aller en ayant pas en tête l'histoire originale parce que oui sinon on va trouver des incohérences dans le genre de la repoussé des membres de l'aka du village de Konoha alors que seul Pain y arrive très bien..

N'empeche ne pas avoir Tobi avec son masque gris c'est pas plus mal. J'espère qu'il montrera d'autres jutsus que son rinnegan..

• 2 weeks later...

Oh moi je l'aime pas du tout le masque de Tobi :(

sinon je suis du même avis que capitaine luffy ¸a doit être un scénario parallèle mais comme c'est Kishi qui fait le scénario je doute qu'il y ai des incohérences...

je peut pas m'empêcher de penser au film 7 de one piece avec un genre de un résumer de 1 h de l'arc alabasta

j'espère que ce ne sera pas la même chose avec ce film! 

je peut pas m'empêcher de penser au film 7 de one piece avec un genre de un résumer de 1 h de l'arc alabasta

Ca c'est le film 8  9_9 (bon j'avoue je chipotte  ;D)

Concernant le film de Naruto, si on s'en tient au speech, ça ne semble pas annoncer un "film résumé", comme celui  de "One Piece Alabasta".

• 2 weeks later...

J'avoue avoir hâte de voir ce film : un petit remix de la guerre peut rendre bien, notamment avec les bons ingrédients qu'on a en mains (zombieland Akatsuki, papa/maman Uzumaki, Madara the big Evil,...) reste juste à les assembler pour le mieux, et le résultat pourrait âvoir une classe du tonnerre !  8)

Bonne théorie, néanmoins avec une très grosse lacune :

De un, si la scène se passait vraiment au pays du Fer, suite à sa rencontre avec Madara, il aurait déjà rencontré Minato et aurait appris qu'il était son père.

De deux, il est dit dans le synopsis qu'il ne connait pas le visage de ses parents : comment en serait-il venu, dans un rêve, a pouvoir imaginer exactement ce à quoi ils ressemblaient et leurs techniques de combat ?

Je veux bien qu'on me dise oui pour le Yondaime par sa célébrité, mais pour Kushina, on lui a carrément caché l'existence de Kyuubi, alors celle de son précédent jinchuuriki...

Et de trois, ce n'est pas comme s'il avait fait face à tous les membres de l'Akatsuki, et qu'il connaissait au par cœur leurs techniques. Ce n'est pas non plus comme s'il avait été témoin de toutes les techniques que ses amis ont développé en secret (non, ils ne divulguent pas forcément toutes leurs cartes, même à leurs amis !). Alors les imaginer se battre les uns contre les autres...

Ben dit moi, cauchemar ou non, c'est qu'il est devin notre petit Naruto !

Comme certains l'ont déjà dit, c'est un belle analyse !

Cependant, il peut arriver que les "'scénars'" puissent diverger...

Les films ou OVA ont tendance à remanier l'histoire ou révéler certaines parties occultées dans le manga...

Je suis impatient de voir la remix de la guerre ! Est-ce pour quand ? En synchro d'attendre la fin avec le scan ?

サスケが優しくなって帰ってきます

オリジナルメンバー大集合の『NARUTO』集大成的な作品になる今作。しかも"クールなはずのサスケが優 しく"、"カカシ先生もめっちゃ熱い"など、劇場版ならではのキャラクターになっているので、サスケがナル トたちと仲間になるという展開も、ありうるかもしれませんね。(宣伝担当)     

76%信憑度

Sasuke will become kind and come back

“A summarization of “NARUTO”, the product of a grand meeting between the original members. Furthermore, “the usually cool Sasuke will become kind”, “Kakashi-sensei will be extremely hot too!” and so on… and since we’re talking about his character in the movie version, it could also be likely that Sasuke will become a nakama of Naruto and his friends.” (Person in charge of the publicity department)

Credibility degree 76%

source : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=787063&page=41

Au lieu de l'habituel Sasuke froid, apparemment on aura un Sasuke doux/agréable dans le film, qui sera à nouveau "camarade" avec Naruto et ses amis. Et on verra un Kakashi "extrêmement hot"  8) LOL ?

J'ai hâte de voir ça..  :P

Et puis, ça renforce encore la théorie d'un film qui se déroulerait dans un univers alternatif...

EDIT : L'info vient d'un magasine. Image :

znof9u.jpg

source : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=787063&page=41

Au lieu de l'habituel Sasuke froid, apparemment on aura un Sasuke doux/agréable dans le film, qui sera à nouveau "camarade" avec Naruto et ses amis. Et on verra un Kakashi "extrêmement hot"  8) LOL ?

J'ai hâte de voir ça..  :P

Et puis, ça renforce encore la théorie d'un film qui se déroulerait dans un univers alternatif...

EDIT : L'info vient d'un magasine. Image :

znof9u.jpg

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Je suis curieux de voir ça.

J'espère qu'on aura droit à une explication cohérente, comme par exemple un Sasuke sous l'influence du Genjutsu de Tobi...

Le mieux serait quand même de nous dire si il s'agit oui ou non d'une histoire parallèle.

PS :

A noter que le taux de probabilité de cette article est de 76% selon le lien que tu as posté.

Sasuke doux et agréable je veux voir ca :D ,j'aime bien Sasuke physiquement et même en tant que perso aussi mais j'ai jamais trop accroché à sa nouvelle personnalité et au comportement qu'il a depuis le Shippuden c'est assez insupportable par moment .

Mais le voir gentil juste pour un film ca fera plaisir ,la dernière fois que j'avais Sasuke à peu prés gentil c'est dans le film Naruto Shippuden : Les Liens .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...