Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 6 (été 2012)

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est qu'il sera pas si pourrit alors :)

9_9

Bah, je l'regarde d'abord, et après j’achète si il est bien. :D

J'ai du mal avec une critique alors qu'on a ... rien. Meme pas une bande annonce, encore moins des avis japonais sur le film. Juste des croquis et une rumeur de changement de caractère des personnages.

Certes, ça donne pas une bonne impression pour le moment.

Mdr !! c'est ce que j'appel se faire casser. xD

Ah bon ? :D

Mais pourquoi tu l’achèterais alors que tu trouve que l'annonce est de mauvais goût ? Faut reconnaître que c'est un peu bête, c'est un peu comme acheter des vêtements qu'on ne mettra jamais et qu'on trouve moche sur le présentoir ...

Non, on m'a mal compris, je me suis mal exprimé.

J'ai juste voulu réagir sur le mot "illégal".

Bien sûr que je vais d'abord le tester en fansub, mais c'est pas pour ça que je ne vais pas l'acheter.

Personnellement je dépensais pas mon argent pour un film de Naruto.LOL

C'est pas bien ça. ;D

Et même ça n'est qu'un film, on prend un peu trop les choses aux sérieux ici, je crois pas que ça soit l'auteur qui soit dans son tord.  ;)

Mais on a le droit quand même de parler de nos attentes, de dire ce que l'on pense des spoils actuels, même si le synopsis n'est pas complet ? :D

Je ne comprend pas l’utilité du topic sinon...

EDIT Archange

Oh... 9_9

• Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, on m'a mal compris, je me suis mal exprimé.

J'ai juste voulu réagir sur le mot "illégal".

Bien sûr que je vais d'abord le tester en fansub, mais c'est pas pour ça que je ne vais pas l'acheter.

Et bien tu l’achètera que si tu le trouve à ton goût, donc il n'y pas de problème.

C'est pas bien ça

Non je sais juste ce que je dois dépensais et les films de Naruto n'en valent pas la peine. ;)

Mais on a le droit quand même de parler de nos attentes, de dire ce que l'on pense des spoils actuels, même si le synopsis n'est pas complet ?

Je ne comprend pas l’utilité du topic sinon...

T'as le droit de dire ce que tu penses, mais Khéops ou même moi aussi, et je trouve qu'il a raison sur le coup, c'est qu'un film, et quand on voit les autres films ou le manga c'est nos prise des têtes, c'est qu'un HS, un truc pour délirer et l'auteur assume complètement....

C'est à prendre à la rigolade alors se prendre la tête, faire le blasé pour 90 minutes de film HS que t'ai même pas " obligé de regarder".... :P

Il est peut être pas super mais il peut pas être pire que les autres, et pourtant t'es pas mort pour autant. LOL

autre image : (tenten, Neji, Kiba, Hinata, Naruto)

2883xuq.png

Il est écrit qu'Hinata aime Naruto dans l'UA (malgré sa personnalité différente). J'imagine qu'elle sera plus entreprenante ^^.

Il y a écrit au dessus de l'image de Neji : "Ero Neji". Un neji en mode pervers à la Jiraya... xD.

Faisons un petit résumé :

(FILM)=(REEL)

Neji=Jiraiya

Tenten=Konohamaru

Kiba=Meoww ? Un chat ?

Ino=Hinata

Sasuke=Playboy (voilà ^^')

Naruto ...? On sait pas

Hinata=Ino

Kakashi=Chouji

Gai=Shikamaru (Je parle de l'attitude, pas de l'intelligence ;) )

Minato=Romantique ?

Shikamaru=Naruto

Shizune=Tsunade

Tsunade=Shiho

Sai=...? Difficile à traduire ...

Si vous voulez en rajouter, libre à vous ^^

Edit : J'ai pas résumé tout ça parce que ça me plaît pas ^^.

@White Walker

Neji=Jiraiya

Tenten=Konohamaru

Kiba=Meoww ? Un chat ?

Ino=Hinata

Sasuke=Bisounours 400%

Naruto ...? On sait pas

Hinata=Ino

Kakashi=Chouji

Gai=Shikamaru (Je parle de l'attitude, pas de l'intelligence  )

Minato=Bisounours 800%

Shikamaru=Naruto

Shizune=Tsunade

Tsunade=Shiho

Sai=...? Difficile à traduire ...

C'est quoi ces comparaisons? Rien ne t'oblige à attendre le film tu sais.... -___-"

Pour en revenir au film big lol pour le Ero-Neji  ;D. Par contre Kiba aime les chats maintenants? Tenten n'a pas l'air d'avoir beaucoup changer.

According to the distributing company behind Road to Ninja: Naruto the Movie, TOHO, it’s just as many of you guessed – genjutsu! Naruto and Sakura are transported from the Hidden Leaf Village we all know and love to an alternate reality created by the Masked Man’s genjutsu. Both Naruto and Sakura are unaware that they have been caught in genjutsu and it is this alternate reality, according to TOHO, that bridges the main story to the movie story, both of which are created by Masashi Kishimoto.

Source Saiyanisland

Bon ben ça confirme un peu les hypothèses de certain membres (dont moi :P), il s'agit bel et bien d'un Genjutsu de Tobi.

L'histoire se jouera donc dans un monde alternatif créé par Tobi lui-même. Donc les personnalités, les sentiments des personnages et tout ce qui va avec est contrôlé et inventé par Tobi.

Il s'agit bel et bien du Genjutsu de la Lune (Tsuki No Me d'après le trailer).

L'histoire sera donc centré sur Sakura et Naruto.

EDIT :

Information venant du site Kazuto :

Naruto : Road To Ninja le plein d’infos !

Le film le plus attendu de cet été, c’est sans doute, le dernier chef d’oeuvre de Masashi Kishimoto !

Cette semaine nous avons révélé sur notre page Facebook une tonne d’informations alléchantes sur le 9e long métrage de Naruto, intitulé : Road To Ninja. On vous rappelle que ça sera Masashi Kishimoto en personne qui supervisera le film afin de fêter à sa manière avec les fans, les 10 ans de la série animée.

D’après le magazine « Weekly Shonen Jump #27 & 28 » les membres de l’akatsuki vont attaquer le village de Konoha pour faire une petite diversion afin de s’emparer de Kyûbi. Naruto et Sakura se précipitent pour combattre l’ennemi de manière à protéger le village, soudainement l’homme masqué (Tobi) fait son apparition ! Ainsi nos ami(e)s sont plongés dans un Genjutsu que l’homme masqué a créé lui-même. Cette illusion permettra à Tobi de capturer facilement le démon scellé en Naruto. Lors de cette illusion, Naruto rencontrera ses parents (Minato et Kushina), bien sûr notre héros savait qu’il était entraîné dans un mensonge, mais bien après…

Suite à ce Genjutsu, les amis de Naruto vont subir un changement de personnalité (cette liste sera mise à jour régulièrement ) :

Chôji : confiant/sérieux, il prend la posture de Shikamaru !

Gai : en cours….

Hinata : un esprit fort avec un tempérament sauvage ! Très sexy, elle affiche courageusement son décolleté !

Ino : timide, moins d’assurance

Kakashi : Chaud, vraiment chaud

Kiba : une passion pour les chats ? (provisoire)

Neji : un Neji PERVERS ! « Ero Neji » :P

Sai : a subi une transformation en femme :D (travesti)

Sasuke : doux/chaleureux, un vrai Playboy envers les filles de Konoha

Shikamaru : farceur. une intelligence d’une noix de coco

Shizune : excentrique, beaucoup d’assurance, elle a la même poitrine que Tsunade

Tenten : maladroite, elle ne sait plus se servir d’une arme. (beaucoup de bandages sur elle)

Tsunade : très sérieuse, elle est devenue plate et porte maintenant des lunettes

L'histoire sera donc centré sur Sakura et Naruto.

801985tumblrlcqhq6ZNzQ1qaqa9l.gif

J'adore le ton affirmatif. Naruto et Sakura vont dans un monde parallèle = film centré sur Naruto et Sakura ?

Lol, heureusement que non. ^^

Lors de cette illusion, Naruto rencontrera ses parents (Minato et Kushina), bien sûr notre héros savait qu’il était entraîné dans un mensonge, mais bien après…

Il rencontre ses parents, Sasuke est de retour, mais tout vas bien. Il ne capte la supercherie que bien après xD. Ça me semble tiré par les cheveux, mais je suppose que ce sera expliqué dans le film.

801985tumblrlcqhq6ZNzQ1qaqa9l.gif

J'adore le ton affirmatif. Naruto et Sakura vont dans un monde parallèle = film centré sur Naruto et Sakura ?

Oh ?

Ça me parait pourtant logique si ils sont les deux seuls à être envoyé dans le Genjutsu de Tobi ?

Ça te gêne tant ? :D

Ton affirmatif ?

;D (joke)

Ça me parait pourtant logique si ils sont les deux seuls à être envoyé dans le Genjutsu de Tobi ?

Ça te gêne tant ?

Non du tout, étant donné que c'est hs. C'est juste que j'ai eu l'impression que tu interprétais le truc rapidement et selon ton désir (je charrie) ^^.

Et puis non, perso ça ne parait pas aller de soit. A coté de ça t'as tout les ex gennins, l'Akatsuki, les parents de Naruto, (le clan Uchiwa peut-etre) Tobi... Et Kishi va centrer le truc sur "Naruto et Sakura" ? Lolilol..

Non du tout, étant donné que c'est hs.

Huh ?

Je ne vois pas ce que le HS a avoir la dedans.

Ça reste une histoire composée de protagonistes, antagonistes et figurants.

Dans le film 3 par exemple, l'histoire était centré sur Kakashi et Naruto. (film sur les Kekkei Genkai)

Dans ce film, Sakura et Naruto sont les héros, car ce sont eux seuls qui subissent le Genjutsu de Tobi (ils sont le centre de l'histoire), et ce sont eux seul qui sont envoyés dans le monde alternative. (d’où le fait qu'ils sont seuls à garder leur personnalité)

Les autres ninjas dans le Genjutsu quel rôle important jouerons-t-il si en fin de compte ils ne sont pas réels ?

Pour t'expliquer ça :

Il rencontre ses parents, Sasuke est de retour, mais tout vas bien. Il ne capte la supercherie que bien après xD. Ça me semble tiré par les cheveux, mais je suppose que ce sera expliqué dans le film.

On voit bien des images sur la naissance de Naruto ? (et un comparatif avec la vrai naissance de Naruto ou Kushina semble triste, et une autre ou Kushina semble heureuse)

Donc forcément ce monde recommence au tout début, des la naissance de Naruto.

C'est un monde qui ne connait absolument pas la même triste vérité du monde réel.

Donc ça ne sera pas étonnant de voir le Clan Uchiha toujours intact.

Un monde sans aucune menace, un monde parfait. En tout cas, tant que Naruto ne se rende compte de rien. (n'oublions pas que Tobi contrôle tout dans ce monde, si il voit le moindre signe d'anomalie chez Naruto... :o Banzai)

Un Genjutsu est une technique très complexe, capable de faire un brainwashing sur n'importe qui.

Tobi aurait très bien pu faire croire à Naruto dans ce monde qu'il a toujours vécu avec ses parents, etc...

C'est juste que j'ai eu l'impression que tu interprétait le truc rapidement et selon ton désir (je charrie) ^^.

Aaaah mineal  ;D

J't'ai envoyé un mp.

Et puis non, perso ça ne parait pas aller de soit. A coté de ça t'as tout les ex gennins, l'Akatsuki, les parents de Naruto, (le clan Uchiwa peut-etre) Tobi... Et Kishi va centrer le truc sur "Naruto et Sakura" ? Lolilol..

On verra bien.

Ça serait dommage que ce film ne soit qu'un film comique. Surtout que Tobi réalise ce qu'il a toujours voulu faire. Piéger Naruto. Et les Studios, en partenariat avec l'auteur, nous prouve que Tobi peut capturer facilement Naruto jusqu'à l'enfermer dans un Tsukuyomi. Dommage que le manga n'explore pas ça.

Tout ça pour dire que ce film aurait un sacré potentiel, mais contrairement à Naruto, je ne me fais pas d'illusion et je ne m'attends donc pas à quelque chose de particulièrement profond. Juste une bonne tranche de steak euh... Rigolade pendant 1h20 à base de viol de la personnalité des personnages originels.

J'avoue quand même que depuis que Naruto fait trainer les choses dans le manga, j'aimerais bien voir une Hinata qui va mettre à Naruto son poing dans la figure s'il ne lui dit pas "oui" à sa demande de rencard avec elle. Nan, parce que, elle lui dit "je t'aime" alors qu'elle est au bord de la mort et lui la fait attendre. Et j'aime bien le... "Elle affiche courageusement son décolleté" pour Hinata. Elle ne veut pas montrer ses seins courageusement non plus qu'on voit ce que ça donne ? Peut être que Naruto acceptera de sortir avec elle dans ce cas. En tout cas, j'ai bien déliré en lisant la phrase.

Et une Sakura et toutes les filles groupies/amoureuses de Justin Bieber aka Sasuke le loveur. Est-ce que ça change vraiment ça ? ^^

Bon, à part que Sasuke a vraiment le caractère de Justin, je dirais que ça a toujours été le cas dans le sens des filles.

Et sinon, j'ai hâte de voir Saï en travesti. Je me demande si le délire homosexuel de Konohamaru va se réaliser dans le film. Juste pour voir ce que ferait Sakura. Je rigolerais bien. D'ailleurs, à ce compte là, s'il est vraiment devenu une femme, ça ne serait pas plutôt transsexuel ?...

Aussi, le mister Neji pervers... Alors là, j'avoue que je ne vois pas l'intérêt de le rendre pervers. Bon ok, l'oiseau (si vous voyez ce que je veux dire) est peut être enfermé dans sa cage depuis son enfance, mais c'est pas une raison de le rendre pervers juste pour ça mdr...

Pour Kakashi, en quoi il est chaud ? Il mange comme un goinfre des ramen mais c'est tout ce qu'on voit pour le moment. Bon. j'attends le film pour voir ce que veut dire "chaud". Je sens que je vais bien rire là-aussi.

Et le petit dernier mais le meilleur. Shizune. Là aussi, j'adore la description et le détournement est juste énorme si on fait attention deux minutes à ce qui est dit.

Excentrique ok.

Assurance ok.

La même poitrine que Tsunade ok... Hum. C'est là que j'ai bien déliré car j'ai extrapolé la phrase en me posant cette question. Donc, d'après l'auteur, si on n'a pas de gros seins, on n'a pas d'assurance ? Les deux vont de pair ? Voilà qui devrait suffire à renforcer le sexisme ambiant que je ressens en lisant le manga. Ben oui, parce que ça semble la même chose que pour Hinata qui montre son décoletté magique à Naruto pour le faire sortir avec lui.

N'empêche, il n'y a pas à dire. Je vais attendre ce film juste pour le côté comique et je me ferais une bonne surprise si le film montre un minuscule développement sur le scénario originel aka la capture de Kyûbi.

PS : j'ai zappé. Merci à mineal et .Sojobo. pour les images et le script.

Tobi aurait très bien pu faire croire à Naruto dans ce monde qu'il a toujours vécu avec ses parents, etc...

Vu la tête que tire Naruto dans le poster où la team 7 mange à Ichiraku, j'en doute ^^. A mon avis il a plus l'air de quelqu'un qui découvre ce monde et qui se dit "wtf ?".

Je ne vois pas ce que le HS a avoir la dedans.

Tu m'as mal compris, je répondais à ça :

Ça te gêne tant ?

Non ça ne risque pas de me gêner, puisqu'en principe, ce film est un "hs". ^^

Vu la tête que tire Naruto dans le poster où la team 7 mange à Ichiraku, j'en doute ^^.

Bah il est juste jaloux c'est tout.

Y a rien de spécial sur cette image...

A mon avis il a plus l'air de quelqu'un qui découvre ce monde et qui se dit "wtf ?".

Il va découvrir, mais je ne vois pas cela sur l'image dont tu parles...

Tu m'as mal compris, je répondais à ça :

Non ça ne risque pas de me gêner, puisqu'en principe, ce film est un "hs". ^^

Ah ok d'accord, je pige du c**, sorry.

PS : j'ai zappé. Merci à mineal et .Sojobo. pour les images et le script.

Pas de soucis Mµû

EDIT : Je vais y réfléchir Kheops. ;)

Je vois que pas mal vous etes actifs sur le film 6, si quelqu'un se sent capable de me faire un article pour le site sur ce qu'on sait niveau scenario (les changements de temperament de tel personnage) avec quelques artwork de kishi. Je suis preneur. Envoyez moi ca par MP et je mettrais sur le site ;)

Je n'ai jamais été fan des films. Mais je suis assez impatience de voir celui-là. Je trouve cette idéé d'univers alternative vraiment amusante ;D. Sasuke est devenue un playboy  :o. J'ai vraiment hate de voir ca  :P. Tsunade n'est plus Tsunade sans sa poitrine :P. Elle aurait changée de personalité avec Shizune. Neji qui devient pervers pas trop compris les délires de l'auteur là Et Hinata-Ino qui changé de personalité c'est amusant ;D. L'auteur est bien dans un bon délire xD

Dans ce film on à un échange radical de chaque personnalité. Pour Neji qui est normalement très calme et posé, il deviendra peut être quelqu'un de pervers et posé ... sur autre chose ! C'est l'opposé total.

Et en plus, il bénéficiera du Byakugan, l'outil parfait pour voir dans les bains publics ou sous les vêtements ;). Par contre, on parle de beaucoup de monde, mais Jiraiya ...? J'aimerai bien qu'il revienne en tant qu'Hokage sérieux, l'exacte réplique de Neji. Ça donnerait un petit plus au personnage.

Je viens de penser à un truc

ET si dans le film, Kishi et l'équipe du film décident de faire tomber le masque de Tobi ??

What's problem ?? niveau marketing ça kiffera à donf les spectateurs,et puis ,dans les chapitres actuels de Naruto ,son masque ne devrait pas tarder à se briser,et qui sait ? peut être le timing parfait dans la sortie du chapitre de Jump ou son masque est brisé et la sortie du film en même temps

Un p'tit delirium de la journée  :P

ET si dans le film, Kishi et l'équipe du film décident de faire tomber le masque de Tobi ??

What's problem ?? niveau marketing ça kiffera à donf les spectateurs,et puis ,dans les chapitres actuels de Naruto ,son masque ne devrait pas tarder à se briser,et qui sait ? peut être le timing parfait dans la sortie du chapitre de Jump ou son masque est brisé et la sortie du film en même temps

Un p'tit delirium de la journée  :P

J'ai déjà pensé. xD

On est déjà au chapitre 590 et le combat de Naruto viens de commencer, et je vois bien 5 chapitres pour le masque de Tobi. Donc pourquoi pas Tobi sans masque au chapitre 595-600.

Je pense c'est au chapitre 600 on sera qui est Tobi. Et comme le film sort le 28 juillet?  9_9

Celui qui va pété son masque c'est: Naruto ou Kakashi.

Encore y a ses flashbacks de plusieurs chapitres. :D

@White Walker

J'aimerai bien qu'il revienne en tant qu'Hokage sérieux, l'exacte réplique de Neji. Ça donnerait un petit plus au personnage.

Comment Jiraiya pourrait être Hokage alors que Minato est vivant?  :P

@Hamtaro Japan

Un p'tit delirium de la journée

Je vois mal son visage être révélé dans un film, et même si son "secret" est révélé dans les chapitres ca prendra du temps pour le découvrir dans l'animé.

Sinon en regardant les trailers, j'ais remarqué qu'on voyait les esquisses de Naruto:

1206140307151327409982670.jpg

1206140307161327409982671.jpg

Il change de vêtements avec un masque et un manteau bizarre  :o?

1206140307161327409982672.jpg

Un nouveau personnage?

1206140307161327409982672.jpg

Un nouveau personnage?

Il est dit que Naruto a un nouveau rival, qui n'est pas Sasuke dans ce monde alternatif. (pas sûr de la source)

C'est p'tet lui ?

J'ai l'impression de voir Sakura sur cette image. Un lien avec ce personnage ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...