Aller au contenu

Fan-fic Naruto by me.

Jiraya./Coraya
 Share

Messages recommandés

Très bon chapitre !

Le trio Mangetsu, Suigetsu et Chojuro font à face une centaine d'ennemis et durant pas mal de minutes, ils les affrontent sans relâche avec des jutsus et du taïjutsu pour faire tomber le plus grand nombre.

On apprend aussi que Mangetsu place tous ses espoirs dans l'avenir de Chojuro qui deviendra très fort par la suite, ça promet de bonne chose pour lui 8).

J'ai bien aimé la manière dont s'est séparé Mangetsu de son frère et de son élève. Touchant et assez bref. Il finit par combattre tous les ennemis restant à lui seul et à ce moment, on voit vraiment sa puissance et ce qui a fait sa réputation, ses jutsus de Suiton sont pas mal du tout.

Cependant le surnombre de ses ennemis lui a été fatal à la longue, il finit par recevoir de nombreux dommages, mais décide d'amener tous ses ennemis avec lui dans l’au-delà avec un jutsu vraiment impressionnant. Il meurt avec un sourire reportant tous ses espoirs dans cette génération. Belle mort !

Mais il y a une question qui me vient dans ce chapitre : Que deviendra sa lame ? Une personne va t'il la récupérer ?

• Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un bon chapitre. :D

Mangetsu plaisente pas, on voix qu'il a un exelent niveau.

Au départ, je suis pas fan de sa lame, mais l'utilisation qu'il en fait me convient parfaitement.

Il a eut une bien belle mort. 8)

Par contre, je me demande, quelle lames utilises Chojuro et Suigetsu ???

Merci à tous les deux d'avoir lu et apprécier ce chapitre.

C'est clair Kyo que l'avenir de Chojuro est de très bonne augure, bien qu'il s'en serait passer vu la tournure des évènement. Bien content que sa mort vous plaise, ça me rassure je l'avoue. Pour te répondre, Hirame-Karei va être reprise par les renforts de Kiri qui arrivent. Téléphone, Chojuro et Suigetsu ont des lames " normales " pour l'instant :). je te dois 55kg de chips

Un combat en surnombre qui nous a donné le niveau qu'avait Mangetsu.

Il a donné une prestation finale des plus honorables. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit accompagné dans son dernier combat, de Chojuro et Suigetsu.

Maintenant de quelles informations doivent faire part Chojuro et Suigetsu , Qu'ont-ils appris ?

On voit en outre cinq personnages qui ont assisté la la belle mort de Mangetsu... De qui peut-il s'agir ?

• 2 weeks later...

évitage de double-post inutile no jutsu

Je me suis dit que ça permettra de vraiment mieux marquer Suigetsu et Chojuro qui sont liés à Mangetsu.

Des informations en rapport avec l'organisation dont parler Yagura et Asaki.

Oh les cinq personnes ne sont pas un secret, c'est simplement les fameux renforts de Kiri et en occurrence, les cinq épéiste légendaire encore en vie, qui vont se charger de récupérer le corps de leur commandant, ainsi qu'Hirame-Karei.

Petit ajout du jour -

Je ne sais pas quand je vais pouvoir vous envoyer un nouveau chapitre, vu que encore et toujours mes soucis de net, mais en tout cas j'avance bien et j'ai d'ailleurs fait la liste des combats impliquant la mort des membres de l'Akatsuki, Tobi et Zetsuu étant bien entendu les survivants comme dans le manga, mais ceux qui tueront les autres de l'Aka ne seront pas les même par contre. Si jamais vous-voulez connaitre les noms, mpote moi :D

• 3 weeks later...

Chapitre 31 Cérémonie d'adieu & tournoi des chuunins en prévision !

Journée de deuil au village caché de la Brume, l'un des plus grands héros de son histoire est mort au champ d'honneur et sa dépouille vient d'être ramenée pour son enterrement par les épéistes légendaires encore en vie, quatre d'entre eux portant le cadavre de Mangetsu, pendant que le cinquième est en tête de file, tenant une réplique parfaite d'Hirame-Karei en diamant. Dans ce lieu de tristes cérémonies, pas un murmure ne se fait entendre et pourtant, nombreux sont ceux venu pour rendre un ultime hommage au commandant Hozuki et pas des moindres, des jeunes genins comme Atsuka Munashi, des chuunins de la génération Kaiza and co, des jeunes jonins de talents comme Ayame, Chojuro et parmi tous les shinobis, même des simples civils sont venus, car s'il était connu de prime abord pour son talent au combat, Mangetsu était aussi un grand homme en ville. Devant le monument qui va devenir d'ici quelques minutes son ultime demeure, le seigneur Mizukage Godaime Yagura, dans sa tenue officielle affiche une bien triste mine, à sa droite la Sandaime Mizukage Mia Terumi et à sa gauche, le nouveau seigneur des anbus de Kiri, Asaki Yashiro. L'équipe des épéistes approche et finalement, dans un silence plein de respect, dépose devant la tombe Mangetsu. Après quoi, ils se mettent sur le côté, tout en dégainant leurs lames, plantant les extrémités dans le sol, puis s'agenouillent le front sur une partit de leurs épées respectives, les yeux clos et murmurant d'une même voix une prière pour l'âme de leur ami.

Ce qui prouve la tristesse de la situation, car jamais les membres si fier de la puissante unité de la Brume ne mettront genoux au sol. Les premières larmes se font entendre, chutant des joues de plusieurs personnes présentes, pendant que le Mizukage en place s'avance, se saisit de l'Hirame-Karei de diamant et à son tour, s'abaisse vers le défunt pour la déposer sur son torse. Zabuza et Jinpachi, les deux sabreurs les plus fort physiquement se relèvent et n'osant se croiser le regard, soulèvent une nouvelle fois Mangetsu et le dépose dans son cercueil spécial. Tout le monde ayant repris sa place, Asaki pose une main sur le sol et sculpte une statue avec son Daiyaton, représentant bien entendu Mangetsu et protégeant pour l'éternité l'Hozuki. Une femme avec de longs cheveux bleus clair et portant sur l'épaule le signe du clan Hozuki, avance à son tour et balaye la foule présente de ses yeux et soupire, sachant que c'est à elle de parler, en tant que nouvelle chef de clan, mais surtout amie de longue date de Mangetsu. Ce n'est pourtant pas dans ce domaine que Nami domine, mais bien que les circonstances ne la mette pas dans le plus grand bonheur, heureusement d'ailleurs, car le contraire serait bien surprenant, elle sait ce qu'elle doit faire et c'est pour ça qu'elle a tenu à faire ce discours. Tout en glissant une main sur la surface de la statue, elle finit enfin par parler, sans forcer sur sa douce voix, mais suffisamment pour que tous puissent l'entendent.

- Il était un homme de valeurs, un homme dont le but dans la vie n’était pas la puissance et la richesse personnelle, mais le bien de nous tous, d’assurer un avenir heureux pour le village cachée de Kiri. Il n’avait pas d’autre rêve que nous permettre à nous, sa famille, ses amis, ses camarades de réussir le nôtre. Un homme au grand cœur et un shinobi de légende, voilà qui était Mangetsu Hozuki, le héros de la Brume. Il était un grand guerrier de Kiri, honorer le et respecter à jamais sa volonté de protection.

--------------------

- Maitre Mizukage, qu’allons-nous faire maintenant que Mangetsu n’est plus ?

- Il faut que nous désignions un nouveau commandant des jonins Yagura-sama, mais aussi qui prendra la charge de notre unité.

- Pour ce qui est des épéistes légendaires, je pense que vous serez d’accord avec moi, Zabuza est le plus talentueux de vous tous, ce qui n’est pas rien tant chacun de vous est capable de tenir tête seul à de très nombreux adversaires à la fois. Il faut également désigner le nouveau maitre d’Hirame-Karei et de Samehada. Est-ce que Chojuro est prêt selon vous ?

- Selon les dernières paroles de Mangetsu-kun en effet et nous sommes tous d’accord à ce sujet. Il était son élève favoris, c’est à lui que revient Hirame-Karei. Il sera promu lors d’une réunion avec notre unité.

- En ce qui concerne Samehada, je propose  le gamin que j’entraine depuis quelques temps.

Est-il déjà assez bon pour vous rejoindre au moins Zabuza.

- Pas encore, il est devenu très bon et je pense que d’ici un an, il aura le niveau nécessaire. Après tout, sa maitrise des différentes armes blanches est bien meilleure que pour des ninjas déjà confirmer, ce qui veut tout dire et son ninjutsu n’est pas mauvais non plus Yagura.

- Dans ce cas, nous attendrons une année pour lui attribuer ou non le rang d’épéiste légendaire et la dernière de nos lames. Nous verrons de toute façon les progrès de Kenjin dans le tournoi. Vous pouvez partir. Zabuza je te demande de revenir d’ici deux heures, le temps que je fasse venir Chojuro et Suigetsu, afin de pouvoir regrouper les informations qu’ils ont acquis pendant la mission.

Deux jours plus tard, ce sont les rires et la hâte de voir les chuunins promus deux ans plus tôt à l'oeuvre qui dominent Kiri. Les divers participants étant déjà présents au sein du village depuis la veille. Ce qui est source de bien des retrouvailles, toutes bonnes cela va de soi. Parmi ses arrivants, l'une des équipes, celle en provenance du village cachée des Cascades est la dernière à être arrivée, passant les portes avec le sourire aux lèvres et chantonnant en se remémorant les souvenirs acquis à Kiri. Après tout, depuis les semaines qu'elles ont passées ici, les trois femmes ninjas ont pu toutes progresser et bien qu'à la base moins efficace en solo qu'en duo, même Makura et Mina ont appris à devenir plus fort si le destin les sépare l'une de l'autre. Il est évident qu'à la réception de l'invitation à venir participer au tournoi qui aurait dû avoir lieu il y a deux ans, elles n'allaient pas répondre autrement que par la positive. Pourtant, malgré un bon minimum de préparation en vue des différents affrontements, le stress est légèrement présent, car le tirage au sort ne sera dévoilé qu'au début du tournoi et donc, impossible de se préparer par avance selon l'adversaire qui sera désigné. Au moins cela va dans les deux sens. La surprise sera tout autant présente pour les opposants des kunoichis de Taki, ce qui n'est pas plus mal. Reste encore à rejoindre l'arène et le plus tôt sera le mieux, autant éviter de se mettre en retard pour un pareil évènement. Heureusement pour elles, ayant déjà eu à se rendre dans ce bâtiment de Kiri par le passé, le chemin n’est pas très long et après avoir présenté leurs papiers aux deux shinobis de gardes, elles entrent à leur tour pour arriver au centre de la zone de combat, rejoignant les autres chuunins et Ayame la jonin. Devant cette troupe se trouve l’arbitre et dans les tribunes bien pleines, il n’est pas difficile de croiser le regard de nombreux grands shinobis, parmi lesquels le Mizukage, mais aussi certains des senseis et d’autres comme Zabuza ou bien Midori. Laissant quelques minutes aux chuunins pour les saluts de politesse, l’arbitre s’avance finalement et prend la parole.

-Nous sommes tous réunis en ce jour dans le but de voir s’affronter les chuunins n’ayant pas eu le plaisir lors de leur examen d’avoir un tournoi en bonne forme. Parmi eux, celle qui est la meilleure du groupe selon les divers Kages, Ayame Yuki est devenue une jonin, mais elle participera tout de même à ce tournoi et qui sais, peut-être qu’elle sera mise en difficulté ? Sans plus vous faire attendre, je vous présente le tableau des combats du premier tour. Que les deux premiers ninjas à se battre reste ici, les autres vous connaissez le chemin.

Sasuke vs Kankuro / Sakura vs Kin

Shikamaru vs Tenten / Kiba vs Yukichi

Ayame vs Choji / Ino vs Dosu

Mina vs Lee / Kaiza vs Neji

Hinata vs Naruto / Temari vs Zaku

Kenjin vs Shino / Gaara vs Makura

Prochain chapitre : Deux techniques appartenant à deux villages précis, Sharingan contre Kugutsu, Sasuke affronte Kankuro

Petit chapitre de reprise, j'espère qu'il vous plaira les amis :). Vos pronos sont bien entendu, les bienvenus :)

Enfin le retour de ta fic !

Bon chapitre de transition entre le deuil pour Mangetsu, les futurs remplacements et promus. Le jour de l'enterrement fût bien décrit et la tristesse ressenti. Les préparations pour le remplaçant de Mangetsu était intéressant, Zabuza sera le nouveau chef 8). Le tournoi spécial chuunin commence et ça promet de très bon combat 8).

Je donnerai mon pronostic plus tard, mais vivement la suite !

Sinon je pense que Sasuke gagnera 8).

Tiens donc, tu reprends les rennes de ta fic par un tournoi qui avait été inachevé...

C'est pas une mauvaise chose en soi, ça va te remettre dans le bain pour des chapitres plus 'sérieux'.  :)

La cérémonie d'enterrement était belle avec un Hiramekarei en diamant et une statue le recouvrant de

la même matière.

Kenjin héritera normalement de Samehada  !! Je ne m'y attendais pas vraiment.

Je vote pour Kankuro, j'ai envie de voir l'art des marionnettes surpasser le sharingan.

Merci les deux loulous pour vos commentaires toujours positif =D.

Content que le tout vous plaise comme précédemment malgré mes quelques craintes pour la reprise.

Sinon pour te répondre Bloody-boy, je n'avais pas prévu initialement de faire si tôt le tournoi promit, mais lors de mes soucis avec le net, en ouvrant word j'ai justement eut l'inspiration pour et comme je n'avais plus mes résumer des chapitres prévus à la base (que j'ai finalement retrouver), je me suis dit qu'à la reprise, je vais vous faire ce tournoi,  ça me permet aussi comme tu le souligne de me remettre dans le bain. Content d'avoir réussit la surprise sur Kenjin =D et merci de vos avis sur le duel :).

Un petit chapitre de transition bien sympa pour ta reprise. :)

La cérémonie était bien faite, j'ai été surpris de voire que la sandaime soit encore vivante.

Le choix du nouveau chef est logique, Zabuza est le meilleurs.

Quant au premiers combat du tournoi (qui j'espère ne sera pas interrompu :P ), je vote pour Sasuke.

@Foene : On en avait parler en mp et comme tu le constate, j'ai finalement décider de la laisser en vie, pour l'instant du moins. Viva Zabuza. Promis cette fois le tournoi ne sera pas interrompu ^^. D'ailleurs enjoy :

Chapitre 32 : Deux techniques appartenant à deux villages précis, Sharingan contre Kugutsu, Sasuke affronte Kankuro

Le premier combat du tournoi des chuunins opposant le génie Uchiwa et un utilisateur du Kugutsu, autant dire deux styles bien différents sur de nombreux points, avec un certain avantage dans le camp du shinobi de Konoha, puisque ce dernier se défend aussi bien en ninjutsu et taijutsu, alors que le fils du Kazekage ne maitrise vraiment que ses marionnettes. Pour autant, il ne compte pas se faire avoir dès le premier échange, mais bien conscient de la force de son adversaire, Kankuro n’a d’autre choix que de sortir d’entrée de jeu une paire de ses outils de bois. En réaction à cette invocation, l’Uchiwa active lui son sharingan au niveau maximum actuel, à savoir les trois tomoes. En position pour ce duel, une fois l’arbitre en retrait, le frère cadet d’Itachi balance rapidement vers son ennemi plusieurs shurikens, que Kankuro bloque avec aisance en avançant l’une de ses créations, dans laquelle les armes de jets se plantent en silence. Le faux homme de bois bouge alors ses bras et prenant les armes de Sasuke, les renvois à l’utilisateur initial. Ses pupilles lui ayant permis de le deviner par avance, Sasuke esquive sans vraiment de mal le retour des étoiles de métal. Les attaques à l’arme blanche ne semblant pas être la meilleure option, l’Uchiwa compose une série de mudras, dont le résultat prend forme avec le classique Goukakyuu no Jutsu. Ce qui dans l’idée n’est pas mauvais, le feu brulant généralement le bois, mais il faut davantage qu’une simple sphère enflammée pour inquiéter Kankuro.

L’ainé des enfants du désert bouge plusieurs fois les fils de chakra le reliant à sa deuxième marionnette et elle se place en première ligne, ouvrant la paume de sa main droite pour faire venir un bouclier de chakra, bloquant complètement le jutsu de Sasuke. Pas vraiment heureux de se faire avoir ainsi, l’élève de Jiraya concentre le chakra dans la plante de ses pieds et décide de jouer la carte du Taijutsu, ajoutant à cela une pincée de Kenjutsu en dégainant une courte lame.  Face au rapprochement trop rapide à son goût de l’Uchiwa, le marionnettiste fait mouvoir ses deux outils pour empêcher son  camarade de Konoha de venir trop près. De fait, un duel à trois s’engage au corps-à-corps entre Sasuke et les armes de bois de Kankuro. Bien qu’étant supérieur et possédant le Sharingan, l’ami de Naruto doit surveiller trois cibles en même temps, car il n’est pas à exclure que Kankuro tente de le piéger autrement qu’avec ses créations. Ce qui ne semble pas être le cas, car pour manier correctement l’art du Kugutsu, il est obligé de se concentrer sur ses nombreux fils de chakra, ce qui est la grande faiblesse des marionnettistes. D’ailleurs Sasuke l’ayant bien saisit, claque un fumigène sur le sol, se cachant ainsi à la vue de son opposant, ayant lui toujours une idée de sa position en repérant son chakra grâce aux Sharingans. Profitant ainsi de ne pas être repérable, l’Uchiwa utilise le Kage Bunshin no Jutsu, créant deux copies parfaites de lui et le trio quitte la brève protection visuelle de la fumée, pour une nouvelle fois partir à  l’assaut du frère de Temari.

Kankuro se serait bien passé de ça, mais n’ayant pas vraiment le choix, se retrouve à devoir faire face à trois Sasuke, alors qu’un seul était bien agaçant. La dominance de l’Uchiwa se fait alors bien plus présente. Le Katon ayant échouée un peu plus tôt, l’un des clones charge son bras en foudre et active le Chidori, technique normalement unique au grand ninja copieur Kakashi, mais qu’il a pu apprendre en la copiant tout simplement, durant une mission avec le jonin spécial. L’élément foudre semble tellement vivant sur l’épiderme du faux Sasuke, qu’il en émane de multiples bruits et lumières. Répétant les mêmes gestes qu’auparavant, Kankuro fait que sa marionnette visée utilise un bouclier de chakra, pensant ainsi pouvoir bloquer une fois encore le chuunin de Konoha. Ce qui n’est pas le cas, car à l’inverse du Goukakyuu no Jutsu, qui est davantage une technique touchant sur une faible zone, le Chidori ne vise qu’une seule et unique personne et ses effets sont bien plus meurtriers et perforant. Ce que réalise bien trop tard le ninja de Suna, quand la main du clone traverse sans mal le bouclier et décapite la marionnette, la rendant pour au moins un court instant inutile et sans doute tout le combat, car Kankuro ne peut se permettre et de surveiller ses trois ennemis et manier son autre marionnette, tout en réparant celle cassée.

Et il est bien connu qu’un marionnettiste qui perd ses outils un à un, perdra inéluctablement son combat, n’ayant pas d’autres coups en sac et c’est malheureusement ce qui arrive à Kankuro, car face à trois Sasuke confiant au maximum, il ne peut que défendre du mieux possible, perdant peu à peu du terrain et quelques minutes après, malgré une bonne résistance et le fait d’avoir réussi à tuer un des clones, le transperçant à l’aide de multiples kunais, il perd sa deuxième marionnette et l’Uchiwa avec un enchainement bien rapide de techniques de combat au corps-à-corps n’eut aucun mal à l’envoyer au  tapis, concluant le duel à l’aide d’un genjutsu pour empêcher tout mouvement de son adversaire.  L’arbitre ayant bien compris que l’issue de cet affrontement ne changera plus, s’avance et après un bref regard sur les deux combattants, annonce d’une voix forte que celui de Konoha est la vainqueur de la première rencontre. Pendant que l'équipe médicale se charge de venir sur le terrain, dans le but de conduire à l'infirmerie le marionnettiste et Sasuke, l'arbitre fait signe à Sakura et Kin de venir sur le terrain.

Prochain chapitre : L'éclosion de la Rose de Konoha contre l'Illusioniste aux senbon d'Oto. Sakura Haruno versus Kin Tsuchi.

Je ne l'ai pas dit avant par oublie, mais normalement, si tout vas bien et pas de nouveaux soucis avec le net, le rythme de post des chapitres des combats du tournoi se fera soit tout les jours, soit un jour sur deux dans le pire des cas. J'espère que ce premier duel vous plaira et bien que les premiers ne seront pas très long, il n'en sera pas de même au second tour.

Très bon combat !

Sasuke Power 8) ! J'ai bien aimé le combat il se lit avec aisance et est bien décrit. Sasuke gagne son combat sans trop de problème face à Kankuro qui sait quand même bien défendu, mais l'Uchiwa 8) fut vainqueur !

Le prochain combat sera entre Kin et Sakura, ça sera un très bon combat je pense. Et je vote pour Sakura ;) !

J'attends la suite du tournoi !

Ah on a un combat court sans gros jutsus de la mort qui tue. Un combat de ninjas quoi ! ^^

Pas évident de démarrer le premier combat avec un marionnettiste, pour décrire les actions c"est pas le plus facile.

Tu t'en sors pas trop mal, Sasuke l'emporte. J'aurai bien aimé que ce soit Kankuro, tant pis.

Comment tu vas faire pour nous donner envie de lire la prochaine affiche ?

J'espère Kyo qu'effectivement ce sera selon vous un bon combat l'affrontement entre les deux kunoichis, merci en tout cas pour ton commentaire.

Oui c'est vrai que ce n'est pas bien simple. Les marionnettiste sont assez compliquer à gérer niveau description et encore, là ce n'est " que " Kankuro. Quand viendront les chapitres avec Chyo et Sasori, ça sera encore bien plus difficile je pense, même s'ils disposent de plus de variété. J'espère que le tirage au sort du prochain tour donnera à l'Uchiwa un adversaire plus compliquer,voir trop fort pour lui *-*.

Sinon tu prends les pots de vins à combien pour avoir envie de lire la prochaine affiche ? *sors*

Plus sérieusement, faut se dire que c'est un combat de kunoichi, avec des capacités plus en finesses que certains shinobis, donc ça changera des affiches comme par exemple Kiba vs Yukichi.

Un combat rapide et sans bavure: Sasuke est le plus fort. :P

Par contre, faudrait peut-être ralentir tes parutions de chapitre, je suis pas sûr de suivre moi.^^

Quant au sondage, je ne vois vraiment pas qui va gagner alors j'ai voté Jiraya est un héro (je me demande de quelle Jiraya tu parle ;D ).

Bah de toute façon je n'ai que le combat de Sakura/Kin & Shikamaru/Tenten & Kiba/Yukichi en stock, donc le temps que je fasse les autres, me connaissant le délais sera pas tenu longtemps  et vui Sasuke est le plus fort, mais pas pour longtemps mwahahahahaha *-*. Je parle bien entendu du Jiraya du manga =D

Chapitre 33 : L'éclosion de la Rose de Konoha contre l'Illusioniste aux senbon d'Oto. Sakura Haruno versus Kin Tsuchi.

Le second duel opposant deux kunoichis, l’une de Konoha, Sakura Haruno, amie et équipière de Sasuke et Naruto, ainsi qu’élève de Jiraya et en guise d’adversaire, elle se retrouve contre une chuunin spécialiste des techniques de son et genjutsu, venant du petit village cachée d’Oto, Kin Tsuchi. Heureusement pour les deux demoiselles, le terrain n’est pas encore trop abimé par les combats, vu qu’un seul a eu lieu, ce qui va permettre aux jeunes femmes de se battre dans des conditions normales. D’ailleurs l’affrontement ne tarde pas à débuter, l’arbitre les y autorisant. Toutes deux mains dans leur sacoche respectives, les filles se préparent pour la première technique. Sakura hésitant,  car elle se demande si sa technique des Pétales de Rose  doit être rapidement utilisée, pour mettre d’entrée de jeu la pression sur Kin, ou bien si elle doit y aller plus doucement et tester les défenses de son ennemie. Avec moins de cordes à son arc, la jeune d’Oto a de fait besoin de moins de réflexion pour attaquer. Ce qu’elle fait en délivrant une véritable pluie d’aiguille type senbon sur la kunoichi aux cheveux roses. La ninja médecin, en guise de réponse à cet assaut, lance plusieurs kunais et utilise la technique du Kunai Bunshin Jutsu, multipliant sans trop dépenser d’armes et de chakra le nombre de ses projectiles. Ce n’est pas suffisant pour stopper toutes les aiguilles, mais au moins une grande majorité. Les dernières senbons passant Sakura et se plante dans le mur d’enceinte, sauf une qui pique la miss Haruno au niveau de la jambe droite. Ce n’est pas grand-chose et en un clignement d’œil, le senbon tombe au sol.

Kin agitant alors ses mains, plusieurs petits bruits se font entendre dans le dos de Sakura, mais cette dernière pensant que ce n’est là qu’un piège, pour que celle d’Oto puisse attaquer de face, ne se retourne pas et commence à courir vers son opposante, ses deux paumes de mains collées l’une contre l’autre. Une aura de même couleur que ses cheveux l’entoure, mais bien vite se dissipe et Sakura se retrouve dans la technique Genjutsu : Montée de chaleur. Illusion simple en apparence, mais bien efficace dont le but consister à plonger la victime,  dans un univers sec et dans lequel la température grimpe rapidement jusqu’à devenir insupportable. Heureusement pour elle, malgré que l’illusion fasse bien effet et qu’elle en souffre, Sakura comprend bien vite qu’elle est victime d’une technique de genjutsu et donc, elle concentre son chakra au maximum et l’expulse en utilisant la technique Kai. Revenant à la réalité, elle fait bien attention de ne pas perdre pieds et de rester debout, mais comme prévu par Kin, bien que libérer du genjutsu, Sakura n’est pas complètement concentrée sur ce qui l’entoure et elle compte bien en profiter. Elle s’élance, harcelant l’autre demoiselle avec plusieurs armes de jets, histoire qu’elle n’ait pas le temps de réfléchir à une offensive et l’oblige à uniquement se défendre. La conduisant ainsi près d’un des murs de l’arène, Kin forme un signe avec ses mains et use de sa technique Immobilisation piquante. Les senbons dans le mur s’en retirent et assez rapidement, percent le corps de Sakura à de plusieurs reprises, puis des câbles reliant l’ensemble des senbons apparaissent et bloque complètement la demoiselle.

Cependant, il en faut davantage pour vaincre la fille Haruno, bien  que cet enchainement ne soit pas mauvais. Une rose géante pousse sur le terrain sans prévenir et lors de son éclosion, Sakura en sors toute en forme et sans de dommages, la demoiselle capturée par les senbons n’étant qu’un clone. Profitant de l’effet de surprise, l’élève féminin de Jiraya plaque ses mains sur les pétales de la rose géante et laisse couler son chakra. Hanaton : Déferlante de fleurs, est le nom de la technique qu’utilise la jeune shinobi. Se séparant de la grande rose, plusieurs petits pétales bien tranchants, avec du chakra en guise de boost et danse autour de Kin, l’entaillant légèrement au niveau des jambes et des bras et ce n’est pas tout, car maintenant qu’elle a la main mise sur le duel, Sakura enchaine avec les jutsu et cette fois, c’est avec le Hanaton : Rosée de Morphée qu’elle attaque. Soufflant une très légère vaguelette aqueuse, qui ressemble davantage à un tas de mini gouttes d’eau, elle touche de fait Kin et l’envoi piquer un bon somme malgré elle. L’arbitre annonçant sans attendre la victoire de Sakura, étant donné que son adversaire n’est plus capable de se défendre, la gagnante annule ses techniques présentes sur le terrain, histoire de le dégager au maximum.

Prochain chapitre : Shikamaru contre Tenten, la stratégie du Nara contre la maitrise des armes.

Chapitre que je trouve personnellement bof, les genjutsus n'étant pas non plus ce qui se fait de plus simples à décrire ^^". Maintenant time to lire vos tonnes de chapitres, enfin commenter surtout ^^".

Bon combat !

La fille au rose vs la fille du son, tu as su gardé les techniques habituelles de Kin en les utilisant d'une autre façon, mais ses jutsu n'ont pas eu raison de la petite Sakura qui a su déjoué son genjutsu et l'avoir par effet de surprise. Sakura c'est très bien défendu, Kin a fait ce qu'elle a pu c'est dommage.

Le prochain chapitre se passe avec Shikamaru 8) vs Tenten, j'ai hâte de voir ce combat !

Chapitre bien mené avec ce combat qui par l'affiche peut en refroidir certains.

Les mouvements ont été suffisamment décris et sont demeurés relativement fluides.

Ce n'est pas ton meilleur combat, mais pour une reprise c'est plutôt bon signe.

Par contre, je suis d'accord sur le fait que tu aurais pu accentuer sur ce genjutsu étouffant, nous faire ressentir la détresse de sakura  au début...

Merci Kyo, c'est vrai que Kin n'a pas eu de chance pour le coup, mais elle brillera bien un jour ^^.

Merci Bloody pour ton commentaire à la fois critique et positif, du moins de mon point de vue. Je vais faire en sorte de travailler davantage la prochaine fois sur la description des sentiments et sensation une fois pris dans l'illusion de Kin ^^".

Trois très bon chapitre, avec une cérémonie émouvante et avec deux combats très bien menés, bien que courts et sans surprise....

Mais en même temps, il est vrai que le Kugutsu et le Genjutsu sont deux styles assez très chiants à décrire.... ;D

Les autres affichent promettent aussi d'être intéressantes ! Je te donne mes pronostics....

Shikamaru vs Tenten : Un combat qui promet d'être intéressant. Je penche pour une victoire de Tenten, Shikamaru manque de puissance pour être décisif...de plus Tenten est rapide et aussi douée à distance avec ses armes qu'au corps à corps. Shika risque d'avoir du mal à attraper Tenten avec ses ombres et aura surtout beaucoup de mal à utiliser son jutsu tout en devant esquiver toutes les armes de Tenten.....

Kiba vs Yukichi : Un combat très prometteur, dont je n'arrive pas à voir l'issue, même si j'espère une victoire de Kiba^^

Ayame vs Choji : Bon là à mon avis pas de surprise Ayame va gagner....Mais que Choji crée la surprise serait intéressant et ça me plairait bien ! ;)

Ino vs Dosu : Match qui peut être passionnant. Bon bien sûr de cœur je prierais pour une victoire d'Ino, même si j'aime beaucoup Dosu également. Mais je pense que tu va donner la victoire à Dosu...(j'dois être le seul qui donnerais Ino gagnante contre Dosu dans ma fic xD)

Mina vs Lee : Mina, c'st bien une des jumelles ? Bon j'aime pas Lee, mais je pense qu'il va gagner ce combat.... Même si encore une fois, une surprise serait la bien venue (Allez Mina surprends nous ! ;D)

Kaiza vs Neji : Alors là......Je sais pas.....j'arrive pas à voir qui est meilleur que l'autre....mais vu que Kaiza est dans l'équipe de héros de ta fic, je pense qu'il va gagner....

Hinata vs Naruto : Bon là à moins d'une grosse surprise, il est évident que Naruto va gagner...de loin le match le plus déséquilibré du tournoi^^Match qui ne m'intéresse absolument pas, étant donné, l'absence total d'intérêt que je porte à ces deux personnages.....

Temari vs Zaku : Mon préféré est Zaku, mais je pense que Temari est meilleure....

Kenjin vs Shino : Voir commentaire Kaiza vs Neji....mon avis est exactement le même....

Gaara vs Makura : Ah non je retire ce que j'ai dit pour le Naruto vs Hinata, voici le match le plus déséquilibré du tournoi !!!! Victoire de Gaara et seul match ou une surprise me semble impossible.... :-\

Chapitre 34 : Shikamaru contre Tenten, la stratégie du Nara contre la maitrise des armes.

Le troisième affrontement promet davantage de stratégie que lors des deux premiers, étant donné que les shinobis en lice savent très bien se servir de tactiques pour combattre, bien que le Nara face à Tenten est bien meilleur qu'elle dans ce domaine, mais elle ne doit pas en rougir, vu que de toute façon, il surpasse beaucoup de monde à Konoha, y compris chez les chuunins plus expérimentés et c'est une sorte de marque de fabrique chez les Nara. Au moins elle n'est pas en reste niveau avantage la demoiselle, car si Shika est devant niveau intellect, pour ce qui est du maniement de la majorité des armes existantes, c'est Tenten la chef et elle compte bien jouer là-dessus pour mettre à mal le génie. Elle doit déjà trouver quoi faire pour contrer la puissance des ombres du Nara, mais aussi et surtout les potentielles sources de lumière suffisante pour la manipulation des ombres. Le ciel est de son côté pour l'heure, étant donné que des nuages sont présents et permettent de limiter les zones lumineuses dans l'arène, mais face à un tacticien comme Shikamaru, Tenten est bien consciente qu'il en faudra davantage pour en venir à bout. L'arbitre annonce le début de l'affrontement et en guise de défense basique, Tenten recule vers le mur le plus proche, tout en déployant un long parchemin plein de sceaux différents, sur lesquels elle pose une main et dans de multiples petit nuage de fumée, un bon nombre d'armes filent vers le Nara, sous forme d'une véritable petite pluie, permettant ainsi à la genin de mettre sous pression son opposant, qui esquive et contre ce qu'il peut pour ne pas se faire avoir.

Shikamaru n'est pas à l'aise, il n'apprécie guère ce genre de situation en combat, non pas par peur de se faire, ça c'est la vie du ninja, mais ce qu'il n'apprécie pas, c'est de ne pouvoir se concentrer et former son petit signe qui est un tic et le signe qu'il est en pleine réflexion. Cela ne veut pas dire qu'il est incapable de réfléchir en mouvement, heureusement d'ailleurs, mais c'est plus simple en étant immobile. De toute façon, là il n'a pas vraiment le choix, à moins que Tenten ne se décide à faire une pause thé, mais peu probable et crédible. L'un des kunais qui arrivent vers Shika porte une note explosive et ça lui donne une idée. Prenant un de ses propres kunais, il vise précisément le porteur de la note d'explosion et une fois le contact établit, l'ombre de Shikamaru quitte le sol, prenant la forme d'un petit pique et renvois le kunai piéger vers son utilisatrice. Ainsi, Tenten est obligée de stopper sa pluie d'armes de jets et tout comme son collègue de Konoha, se met à courir pour ne pas être prise dans le souffle de l'explosion. Ce dons profite l'intello pour passer à l'action, formant un signe de ses mains, il utilise la technique Lancement des ombres, permettant à l'ombre présente sur le terrain de se matérialisée, sous la forme de plusieurs mains qui se saisissent des morceaux de sol volant, créer par l'explosion du parchemin et les projettent sur la jeune demoiselle. Heureusement pour elle, avec des équipiers comme Neji et Lee et pour avoir eu en sensei Gai Maito, son taijutsu est très bon et lui permet d'éviter l'ensemble des débris.

Pensant pouvoir profiter de la situation pour la retourner à son avantage, Tenten invoque un bâton tout simple et frappe dans les roches, les brisants plus encore et une fois réduit en de trop nombreux micro-rochers pour être comptés, elle invoque un éventail géant et donne un coup horizontal, projetant à grande vitesse les petits débris sur Shikamaru, qui en guise de réponse à cette attaque de la kunoichi, lui offre le jutsu Défense des Ombres. Un mur sombre se formant devant lui pour le protéger, tout en le cachant à la vue de Tenten et c'est ce qui perdra la demoiselle, car une fois de nouveau en vue le chuunin feignant, elle le voit agenouillé et blesser sur le sol, se tenant le bras droit saignant peu à peu. Pensant donc avoir de quoi finir rapidement le duel. Elle s'élance sur lui et se prépare à le frapper, mais à la dernière seconde, son corps se fige et Shikamaru éclate au sens propre, des jets d'ombres enveloppant Tenten, pendant que le véritable Shikamaru arrive derrière elle. Comment a-t-il fait ? Il s'était tout simplement dissimulé dans l'ombre grâce à une technique de son clan, lui permettant ainsi de prendre par surprise n'importe quel adversaire et dans le cas présent, c'est Tenten qui vient d'en faire les frais. Victoire du Nara et place au prochain combat de ce tournoi chuunin.

Prochain chapitre : Duel entre  deux pro du taijutsu : Le ninja canin de Konoha contre la fauve de Taki, Kiba rencontre Yukichi.

@Senpai : Comme toujours j'apprécie tes commentaire et j'aime bien tes pronostiques. Des surprises ? Tu en auras crois moi ^^.

Alors mes loulous que pensez vous de cet affrontement ? Pas trop simple dans la façon de faire, ni dans les techniques nouvelles de Shika ? En attenant, je prend du pain, de la sauce samurai et je file piquer les merguez dans les chaps de Kyo -.

Les deux derniers chapitres lut ! :D

Le tournois continu doucement, avec deux petits combats, bien que j'aime beaucoup celui de Shika.

Pour le suivant, j'ai voté Kiba, mais ce n'est pas un combat où l'issu me semble évidente, à toi de me surprendre donc. :)

Et interdiction de poster un chapitre ce soir, je suis au théâtre, alors je voudrais ne pas avoir à me précipiter pour te lire dès que je rentre !^^ :P

Cet échange de kunais et jutsus d'ombre était bien fait. On voit que shikamaru a bien fait des progrès et ce, même si c'est un flegmard invétéré. Il a su utiliser son intellect à bon escient comme toujours alors qu'il était acculé par divers projectiles. Ca prouve son sang froid.

Dommage pour Tenten, pas assez vigilante face à un nara qui a plusieurs cordes à son arc. A charge de revanche, comme on dit.

Pour le prochain combat, je suis plus enjoué encore. Je m'attends à une confrontation endiablée !

Chapitre 34 : Duel entre  deux pro du taijutsu : Le ninja canin de Konoha contre la fauve de Taki, Kiba rencontre Yukichi.

Du pur taijutsu, voici ce que promet la quatrième affiche du tournoi des chuunins. L'un appartenant au grand clan Inuzuka et l'autre étant d'un clan composer des meilleurs traqueurs de Taki. Deux clans habitués à combattre avec une race d'animal bien précis. Pour Kiba et ses proches c'est les chiens ninja, qui font la fierté de Konoha en matière de recherche d'individu en mission. Pour ceux qui sont de la famille de Yukichi, c'est les gros chats ou plus clairement, les tigres. À  la gauche de Kiba, son grand chien Akamaru grogne en direction de Tora, le tigre ninja appartenant à Yukichi. Ce dernier répondant dans un long grognement, alors que les deux shinobis humains se préparent, en positon de combat et activant tous les deux leurs techniques de bases. Les deux chuunins étant de véritables piles électriques, la tension est plus que palpables et l'arbitre le comprenant bien, autorise plus vite que les trois autres affrontements à combattre aux deux guerriers. Il n'en faut pas davantage pour que le premier coup soit effectué. C'est Kiba qui est repoussé, bien que ne subissant pas de dommages. Un large sourire se dessinant sur les lèvres de Yukichi. Sautant au-dessus de sa maitresse, Tora augmente sa vitesse avec le chakra et tend une patte vers l'avant, visant le torse de Kiba, mais avant de l'atteindre, Akamaru l'intercepte et lui donne un coup de patte sur la tête pour repousser le tigre. Reprenant sa place près de la chuunin de Taki, Tora jette un regard noir sur le canidé. Sautant sur le dos de son animal, Yukichi utilise l'un des jutsus de son clan. Il s'agit du Tigre instantané. Mélangeant son énergie à celle de Tora, elle double la vitesse de son compagnon, ce qui permet de devenir presque invisible pour tous, peu pouvant distinguer les traits de la kunoichi et son tigre.

Heureusement pour l'Inuzuka, il est habitué à combattre des shinobis plutôt bien rapide, ce qui lui permet de ne pas perdre pied malgré l'exemple de vélocité de Yuki. Cependant, avant de pouvoir tenter quoi que ce soit, une ombre surgit au-dessus de lui et Tora charge son grognement en chakra pour le repousser, pendant que Yuki arrive sur la droite et le frappe dans l'estomac, reculant de justesse pour éviter un coup de croc d'Akamaru, permettant à l'Inuzuka de se relever sans mal, l'attaque de son ennemie ne lui ayant rien causé de bien important. En même temps, le duel ne fait que commencer et malgré le nombre de coups déjà échanger, beaucoup n'étant que peu vus à cause de la vitesse des deux combattants, ils semblent avoir toujours autant d'énergies à revendre. Ce qui n'est pas pour déplaire à ceux qui dans le public qui sont capables de suivre ce genre d'affrontement, se basant principalement sur la vitesse d'exécution du taijutsu et qui change des duels plus classique à base de ninjutsu. S'éloignant de son opposante, Kiba se met dans une étrange positon baisser, pendant que son chien saute sur son dos et utilise la technique de la Voie de l'homme, prenant ainsi la forme de Kiba. Ce qui permet au duo canin d'utiliser le Gatenga. Les vitesses de Kiba et de son ami à poil augmentant en conséquence, l'utilisation de cette attaque n'en est que plus efficace et arrive à perturber légèrement Yukichi, incapable de distinguer quelle forme est le véritable Inuzuka et quelle forme est réellement Akamaru. Qu'à cela ne tienne, puisque le duo de Konoha veut la jouer sur ce domaine, la demoiselle de Taki en fera de même. Tout en esquivant les coups pourtant précis de son adversaire, elle lance plusieurs fumigènes sur le sol, bien que consciente que face à l'odorat de Kiba, ce n'est pas vraiment utile, mais pour ce qui est de la vue, c'est une toute autre histoire et c'est bien contre ce sens qu'elle lutte.

Une fois certaines de ne pas pouvoir se faire trouver autrement que par le flair, elle utilise coup sur coup deux jutsus de son clan. Le premier étant l'une des techniques de bases des Tora, qui permet de copier l'odeur d'autrui et dans le cas présent, Yuki s'en sert pour avoir l'odeur de son tigre. Suite à quoi, elle use d'une technique semblable au Henge, mais en plus efficace. Elle devient au sens propre du terme, une tigresse, prenant les traits de Tora. Ainsi fait, elle neutralise le don de perception par l'odorat de l'Inuzuka, tout en ayant toujours pour elle cet avantage. La balle est dans le camp de la kunoichi et elle va marquer un premier point dans ce tournoi avec. Devant cette situation, le shinobi de Konoha grogne en direction d'Akamaru, le faux Kiba rejoignant de fait le vrai et ensemble, ils usent de la plus puissante technique du répertoire de Kiba, le Garuga. Sous cette forme de loup géant à deux têtes, l'assaut qu'ils effectuent est assez large, suffisamment pour que les deux tigres s'éloignent l'un de l'autre, évitant ainsi de se faire couper en petit morceaux, mais dans ce mouvement, Yukichi et Tora en profitent pour prendre en sandwich Kiba et son chien, les deux ne faisant plus qu'un. La ninja et son tigre augmentent la taille de leurs griffes et se jettent sur le loup bicéphale, le coupant à de nombreuses reprises, au point de forcer l'annulation de la technique, pour que le carnage n'aille plus loin et c'est là que le duel prit fin. Profitant de l'état de faiblesse de son ennemi, Yuki lance un dernier assaut et pendant que Tora plaque Akamaru, claquant la gueule juste au niveau de son cou pour le calmer, la kunoichi fait de même sur Kiba, jusqu'à ce que l'arbitre l'annonce comme gagnante et que reprenant sa forme humaine, elle lâche un petit rire et caresse le crâne de Tora, tout en prenant la sortie pour aller manger un peu et reprendre des forces en vue du prochain combat auquel elle participera.

Prochain chapitre : La favorite entre en lice ! La demoiselle de glace contre le poing gourmand de Choji.

@Foene : Comme promis en mp =D. Je suis content de voir que le combat de Shika a plu ^^. J'espère que celui-ci surprendra, car j'ai vraiment apprécier l'écrire. @Bloody : Content comme je le dit d'avoir réussis à bien faire Shikamaru et sa façon de combattre :). Tenten aura bien l'occasion de se venger un jour ou l'autre comme tu le suggère.

Aller hop combat de taijutsu et sondage pour le prochain duel, bien que j'imagine déjà les divers avis à ce sujet ^^".