Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2013 : Classement ATP

GrM
 Share

Messages recommandés

Résultat 10ème Journée des Pronostics US Open 2012

1. Kheldar 132 pts

2. Lithoos 131 pts

3. Zoro 126  pts

4. manigaz   123  pts

5. Jiraya   120 pts

6. Pikachu   119  pts

7. Yu chan 109  pts

8. Céna 108  pts

9. elfou 104  pts

-. yutsuke 104  pts

11. Himuraken 103  pts

12. Hari_Seldon 99 pts

13. Tywin Lannister 95 pts

14. Obito 77 pts

Meilleur perf' pour Yu chan avec 22 pts, tout comme son kit actuel il revient sur le devant de la scène  :P

Pas de gros changements en haut de tableau, Lithoos, Zoro et moi gagnont le même nombre de points, juste manigaz et Pikachu qui perdent une place.

Un peu deg' du résultat du match de Cilic, j'aurais pu bien creuser l'écart ...

Tournoi :

840748tableaupronousopen.png

Finale entre Zoro et moi-même !

Bonne chance à toi pour la finale, je vais tout donner en l'honneur de mes valeureux adversaires !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le match de Fed aura eu raison de notre demie... et je tombe avec lui !

Bravo à toi en tout cas d'avoir cru en Dydych ! Et bonne chance pour la finale :)

Je rappelle donc à Kheldar et Zoro de m'envoyer vos pronos par mp exclusivement et que vos classements ne seront plus actualisés ici.

Bonne chance à toi aussi mon esclave. Belle finale en perspective :)

Pour le classement, si je peux rester dans le top 5, je crache pas dessus lol ^^

Eh ben la vache sa faisais un moment que j'avais pas fais autant de points sur une journée. Sa fait plaisir je remonte à la 7ème place, je m'y attendais pas. Vu mon tournoi médiocre, je serrais pas contre de garder cette place. De toute façon, avec 11 points de retard sur le top 5, sa me parait mort à moins que sa se tire la bourre devant à tenter des trucs improbables.

Merci Kheldar et Grm' pour l'organisation ;)

Classement provisoire Journée 11

1. Lithoos  134 pts

2. Kheldar  132 pts

3. Jiraya    127 pts

4. Zoro  126  pts

5. manigaz    123  pts

6. Pikachu    119  pts

7. Céna 114  pts

8. APG  113  pts

9. elfou  111  pts

-. Himuraken    111  pts

11. Hari_Seldon  105 pts

12. Yutsuke 104  pts

13. Tywin Lannister  98 pts

14. Obito  81 pts

Lithoos passe provisoirement en tête et Jiraya intègre le top 3.

Je rappelle que les scores de Kheldar et de Zoro ne sont pas actualisés donc ils peuvent autant avoir fait 0 que 8 (score max de la journée)

Bravo à elfou, Jiraya et Himuraken pour la perf de la journée : 7 points.

Moi c'est le 0 pointé, merci la chute de Tipsa à 4-2 dans le 5ème alors qu'il pouvait/devait plier le match. Seule chance de recoller ça sera qu'Azarenka remporte l'USO. Élément de réponse ce soir :P

Résultats Journée 12 :

Victoire d'Azarenka en 3 sets

Victoire de Williams en 2 sets

Classement à suivre.

JE RAPPELLE QUE LA FINALE DAMES SE JOUE CE SOIR ET QUE JE L'AI RAJOUTEE DANS LES PRONOS !! N'OUBLIEZ PAS DE PRONO !

JE RAPPELLE AUSSI QUE JE NE POURRAI PAS VOUS FAIRE PRONO LA FINALE HOMMES AVANT DEMAIN MATIN ET QUE VOUS N'AUREZ PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR EFFECTUER VOTRE PRONO

SI CA VOUS DERANGE OU QUE VOUS ETES INDISPONIBLES, ENVOYEZ-MOI PAR MP TOUTES LES COMBI POSSIBLES DE FINALES AVEC VOS PRONOS, JE ME DEBROUILLERAI.

Classement Journée 12 (provisoire)

1. Lithoos  137 pts

2. Kheldar  132 pts

3. Jiraya    130 pts

4. manigaz  128  pts

5. Zoro    126  pts

6. Pikachu    121  pts

7. Céna 120  pts

8. APG  116  pts

-. elfou  16  pts

10. Himuraken    113  pts

11. Hari_Seldon  108 pts

12. Yutsuke 104  pts

13. Tywin Lannister  98 pts

14. Obito  81 pts

Peu de mouvements, on note que Kheldar et Zoro malgré les deux journées non comptées se maintiennent dans le classement en embuscade.

Bravo à Céna pour le perfect de la journée avec 6 points et qui vient me coller... Ca m'apprendra à prono Errani "pour le fun"... x)

Tout d'abord, bien joué à toi manigaz pour la demie. Tu n'as pas eu de chance sur les quelques matchs où nos pronos ont été différents.

Sinon, Jiraya est devant manigaz, c'est la folie.  :P

C'est stressant cette finale... C'est cool.  :)

Bonne chance Kheldar, en espérant que tu n'en aies pas trop quand même.

Classement provisoire journée 13

1. Lithoos  137 pts

2. Kheldar  132 pts

- manigaz  132  pts

3. Jiraya    130 pts

5. Zoro    126  pts

6. Pikachu    124  pts

7. Céna 120  pts

8. Himuraken    117  pts

9. APG  116  pts

-. elfou  116  pts

11. Hari_Seldon  108 pts

12. Yutsuke 104  pts

13. Tywin Lannister  101 pts

14. Obito  81 pts

Manigaz repasse devant Jiraya... Bon on n'était que 4 (dans ceux que j'actualise :P) à avoir le bon prono... Beaucoup de gens voyaient Berdych !!

Himuraken fait un bon de deux places et moi je reprends un peu d'avance sur Céna.

Et dire que ça c'est jouer dans le tiebreak que mené à la base Berdych trois zero :(.

Tout va se jouer avec les finales maintenant =). Merchi Pika tu l'auras ta pierre foudre

Merci de remuer le couteau Noodle, je vais en faire des cauchemars selon le classement final de cette défaite o/ *j'exagère hein ^^*

La défaite d'Azarenka me permet de rattraper mon retard sur Pika', maintenant en ayant mis Nole et lui Murray, tout va se jouer a l'issu de cette final.

L'aboutissement parfait serait que je termine dans le Top5, pour globalement être satisfait de ma saison.

J'ai bien vibrer durant cette USO, avec des matchs rocambolesque au scénario invraisemblable, surtout du coté de la WTA ou la finale restera gravé dans ma mémoire.

Encore une fois, merci pour l'organisation, j'imagine que ça a pas du être facile avec le décalage horaire et le climat qui a souvent fait des siennes, et une autre finale le Lundi

Voila.

...

...

...

Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça Djoko ?!

Je vous jure, qu'on aille pas dire que je ne suis pas maudit en fin de prono après ce nouvel échec en fin de parcours --".  *va se morfondre autour d'une choppe de jus de fruits*

Pikachu tu prends combien en pot de vin pour modifier le classement ? :D

Nan allez je laisse xD c'était fait pour provoquer

Et voici donc les résultats finaux !!

CLASSEMENT FINAL DE L'USO 2012

1. manigaz  149  pts

2.  Lithoos  148 pts

2. Kheldar  147 pts

-  Zoro    147  pts

5. Jiraya    134 pts

6. Pikachu    131  pts

7. APG  128  pts

8. Céna 126  pts

9.    Hari_Seldon  125 pts

10. Himuraken    120  pts

11. elfou  119  pts

12. Tywin Lannister  108 pts

13.  Yutsuke 104  pts

14. Obito  86 pts

LEADER CLASSEMENT USO 2012 : MANIGAZ

Ils sont ensemble au classement général mais... Il fallait un vainqueur et... d'un point... car ils avaient fait EXACTEMENT LES MÊMES PRONOS VAINQUEURS A CHAQUE MATCH... ce vainqueur est... Zoro !!!

Victoire 16-15 contre -Kheldar- finaliste malheureux. Zoro après une défaite en finale des JO remporte son premier tournoi après avoir sorti le leader du classement finale. Bravo à toi mon esclave et désolé -Kheldar-, next time !!

VAINQUEUR DU TOURNOI USO : ZORO

Objectif  1 : Finir dans les 5 premières places : Ok

Objectif 2 : Battre Manigaz au tournoi : Pas Ok

Objectif 3 :Battre Manigaz au classement : Pas Ok

Bon beh tempis ^^". Je me suis un peu améliorer et on apprend plus de ses défaites.

Félicitation Manigaz pour ta nouvelle victoire, mais ne t'installe pas trop longtemps =D.

Grand merci aux organisateurs, ce fut un plaisir de participer à cette nouvelle séance de prono avec une telle organisation et félicitation à tous les loulous pour leurs résultats o/