-Kheldar- Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Résultat 10ème Journée des Pronostics US Open 2012 1. Kheldar 132 pts 2. Lithoos 131 pts 3. Zoro 126 pts 4. manigaz 123 pts 5. Jiraya 120 pts 6. Pikachu 119 pts 7. Yu chan 109 pts 8. Céna 108 pts 9. elfou 104 pts -. yutsuke 104 pts 11. Himuraken 103 pts 12. Hari_Seldon 99 pts 13. Tywin Lannister 95 pts 14. Obito 77 pts Meilleur perf' pour Yu chan avec 22 pts, tout comme son kit actuel il revient sur le devant de la scène Pas de gros changements en haut de tableau, Lithoos, Zoro et moi gagnont le même nombre de points, juste manigaz et Pikachu qui perdent une place. Un peu deg' du résultat du match de Cilic, j'aurais pu bien creuser l'écart ... Tournoi : Finale entre Zoro et moi-même ! Bonne chance à toi pour la finale, je vais tout donner en l'honneur de mes valeureux adversaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Le match de Fed aura eu raison de notre demie... et je tombe avec lui ! Bravo à toi en tout cas d'avoir cru en Dydych ! Et bonne chance pour la finale Je rappelle donc à Kheldar et Zoro de m'envoyer vos pronos par mp exclusivement et que vos classements ne seront plus actualisés ici. Bonne chance à toi aussi mon esclave. Belle finale en perspective Pour le classement, si je peux rester dans le top 5, je crache pas dessus lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Eh ben la vache sa faisais un moment que j'avais pas fais autant de points sur une journée. Sa fait plaisir je remonte à la 7ème place, je m'y attendais pas. Vu mon tournoi médiocre, je serrais pas contre de garder cette place. De toute façon, avec 11 points de retard sur le top 5, sa me parait mort à moins que sa se tire la bourre devant à tenter des trucs improbables. Merci Kheldar et Grm' pour l'organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bon je m’arrête encore en demie, je suis tombé sur un Zoro des grands jours pas trop de regrets! Bravo à toi en tout cas et bonne chance pour la finale. Faut que je me ressaisisse, Jiraya. doit se réjouir d'être revenu à seulement 3 petits points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Résultats Journée 11 Victoire de Djoko en 3 sets Victoire de Ferrer en 5 sets. Classement dans la journée. Ce soir, les demies dames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Classement provisoire Journée 11 1. Lithoos 134 pts 2. Kheldar 132 pts 3. Jiraya 127 pts 4. Zoro 126 pts 5. manigaz 123 pts 6. Pikachu 119 pts 7. Céna 114 pts 8. APG 113 pts 9. elfou 111 pts -. Himuraken 111 pts 11. Hari_Seldon 105 pts 12. Yutsuke 104 pts 13. Tywin Lannister 98 pts 14. Obito 81 pts Lithoos passe provisoirement en tête et Jiraya intègre le top 3. Je rappelle que les scores de Kheldar et de Zoro ne sont pas actualisés donc ils peuvent autant avoir fait 0 que 8 (score max de la journée) Bravo à elfou, Jiraya et Himuraken pour la perf de la journée : 7 points. Moi c'est le 0 pointé, merci la chute de Tipsa à 4-2 dans le 5ème alors qu'il pouvait/devait plier le match. Seule chance de recoller ça sera qu'Azarenka remporte l'USO. Élément de réponse ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Allez mon ptit Jiraya tu peut le faire *o* Merci Pikachu pour le résultat et classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Comment j'ai les boules pour Tipsa, sans cette gamelle je tapais le perfect... Cena, tu me repasses devant d'un petit point mais compte sur moi pour ne rien lâcher. En espérant que mes poulains se croûtent pas cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Résultats Journée 12 : Victoire d'Azarenka en 3 sets Victoire de Williams en 2 sets Classement à suivre. JE RAPPELLE QUE LA FINALE DAMES SE JOUE CE SOIR ET QUE JE L'AI RAJOUTEE DANS LES PRONOS !! N'OUBLIEZ PAS DE PRONO ! JE RAPPELLE AUSSI QUE JE NE POURRAI PAS VOUS FAIRE PRONO LA FINALE HOMMES AVANT DEMAIN MATIN ET QUE VOUS N'AUREZ PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR EFFECTUER VOTRE PRONO SI CA VOUS DERANGE OU QUE VOUS ETES INDISPONIBLES, ENVOYEZ-MOI PAR MP TOUTES LES COMBI POSSIBLES DE FINALES AVEC VOS PRONOS, JE ME DEBROUILLERAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Classement Journée 12 (provisoire) 1. Lithoos 137 pts 2. Kheldar 132 pts 3. Jiraya 130 pts 4. manigaz 128 pts 5. Zoro 126 pts 6. Pikachu 121 pts 7. Céna 120 pts 8. APG 116 pts -. elfou 16 pts 10. Himuraken 113 pts 11. Hari_Seldon 108 pts 12. Yutsuke 104 pts 13. Tywin Lannister 98 pts 14. Obito 81 pts Peu de mouvements, on note que Kheldar et Zoro malgré les deux journées non comptées se maintiennent dans le classement en embuscade. Bravo à Céna pour le perfect de la journée avec 6 points et qui vient me coller... Ca m'apprendra à prono Errani "pour le fun"... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Prions mes freres pour que le classement reste dans cette optique Encore une fois merci Pika ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Tout d'abord, bien joué à toi manigaz pour la demie. Tu n'as pas eu de chance sur les quelques matchs où nos pronos ont été différents. Sinon, Jiraya est devant manigaz, c'est la folie. C'est stressant cette finale... C'est cool. Bonne chance Kheldar, en espérant que tu n'en aies pas trop quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 Finale Dames reportée à demain Djoko-Ferrer se finira demain et doooooooooonc Finale Hommes Lundi Résultat Journée 13 : Victoire de Murray en 4 sets. Classement à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Classement provisoire journée 13 1. Lithoos 137 pts 2. Kheldar 132 pts - manigaz 132 pts 3. Jiraya 130 pts 5. Zoro 126 pts 6. Pikachu 124 pts 7. Céna 120 pts 8. Himuraken 117 pts 9. APG 116 pts -. elfou 116 pts 11. Hari_Seldon 108 pts 12. Yutsuke 104 pts 13. Tywin Lannister 101 pts 14. Obito 81 pts Manigaz repasse devant Jiraya... Bon on n'était que 4 (dans ceux que j'actualise ) à avoir le bon prono... Beaucoup de gens voyaient Berdych !! Himuraken fait un bon de deux places et moi je reprends un peu d'avance sur Céna. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et dire que ça c'est jouer dans le tiebreak que mené à la base Berdych trois zero . Tout va se jouer avec les finales maintenant =). Merchi Pika tu l'auras ta pierre foudre Merci de remuer le couteau Noodle, je vais en faire des cauchemars selon le classement final de cette défaite o/ *j'exagère hein ^^* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Et dire que ça c'est jouer dans le tiebreak que mené à la base Berdych trois zero . 5-2 même. Pour perdre 7-9. \o/ J'espère que Kheldar avait pronostiqué Berdych. Vu qu'il l'avait pronostiqué contre Federer, je dirais que oui. Espérons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himuraken Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 eh moi qui était dans les derniers j'ai pris des risque en pronoistiquant berdych contre federer oui robson contre li etc... ça à payer finalement je reviens 8 ème et potentiellement j'ai tjrs mon bonus vainqueurs si djokovic gagne. mine de rien ça fait une belle remontée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Victoire de Williams en 3 sets (bonus TdS) Victoire de Djoko en 4 sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 La défaite d'Azarenka me permet de rattraper mon retard sur Pika', maintenant en ayant mis Nole et lui Murray, tout va se jouer a l'issu de cette final. L'aboutissement parfait serait que je termine dans le Top5, pour globalement être satisfait de ma saison. J'ai bien vibrer durant cette USO, avec des matchs rocambolesque au scénario invraisemblable, surtout du coté de la WTA ou la finale restera gravé dans ma mémoire. Encore une fois, merci pour l'organisation, j'imagine que ça a pas du être facile avec le décalage horaire et le climat qui a souvent fait des siennes, et une autre finale le Lundi Voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Victoire de Murray en 5 sets (bonus tds) Désolé, je ferai tout ce soir, trop de choses à faire en ce début de semaine... Et désolé Céna, ça sera pour une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ... ... ... Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça Djoko ?! Je vous jure, qu'on aille pas dire que je ne suis pas maudit en fin de prono après ce nouvel échec en fin de parcours --". *va se morfondre autour d'une choppe de jus de fruits* Pikachu tu prends combien en pot de vin pour modifier le classement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Les classements arrivent... bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Les classements arrivent... bientôt Mais quel chacal... Tu peux supprimer ce post totalement inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Nan allez je laisse c'était fait pour provoquer Et voici donc les résultats finaux !! CLASSEMENT FINAL DE L'USO 2012 1. manigaz 149 pts 2. Lithoos 148 pts 2. Kheldar 147 pts - Zoro 147 pts 5. Jiraya 134 pts 6. Pikachu 131 pts 7. APG 128 pts 8. Céna 126 pts 9. Hari_Seldon 125 pts 10. Himuraken 120 pts 11. elfou 119 pts 12. Tywin Lannister 108 pts 13. Yutsuke 104 pts 14. Obito 86 pts LEADER CLASSEMENT USO 2012 : MANIGAZ Ils sont ensemble au classement général mais... Il fallait un vainqueur et... d'un point... car ils avaient fait EXACTEMENT LES MÊMES PRONOS VAINQUEURS A CHAQUE MATCH... ce vainqueur est... Zoro !!! Victoire 16-15 contre -Kheldar- finaliste malheureux. Zoro après une défaite en finale des JO remporte son premier tournoi après avoir sorti le leader du classement finale. Bravo à toi mon esclave et désolé -Kheldar-, next time !! VAINQUEUR DU TOURNOI USO : ZORO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Objectif 1 : Finir dans les 5 premières places : Ok Objectif 2 : Battre Manigaz au tournoi : Pas Ok Objectif 3 :Battre Manigaz au classement : Pas Ok Bon beh tempis ^^". Je me suis un peu améliorer et on apprend plus de ses défaites. Félicitation Manigaz pour ta nouvelle victoire, mais ne t'installe pas trop longtemps =D. Grand merci aux organisateurs, ce fut un plaisir de participer à cette nouvelle séance de prono avec une telle organisation et félicitation à tous les loulous pour leurs résultats o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés