Himuraken Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 en quoi le fait de ne pas pronostiquer peut-il te pénaliser, et puis j'ai louper qu'une journée c'était la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Alpha c'est juste une petite erreur dans le numéro de la journée enfin je pense ^^ Merchi Petyr pour le classement, ça commence à sentir bon tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 @Himuraken : Si je regarde le topic des pronos à partir du premier post J.5 jusqu'à celui J.6, tu n'as pas prono. Et si, le fait que tu ne pas prono me pénalise, car à cause de ça je gagne une place^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Victoire en deux sets de Serena et d'Azarenka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2013 Si quelqu'un peut faire la journee, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Et voilà, journée en place http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42001.msg1302114.html#new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Victoire de Serena en 2 sets Victoire d'Azarenka en 2 sets Victoire de Nadal en 2 sets Victoire de Federer en 2 sets Classement Journée 7 1. Jiraya : 155 pts 2. manigaz : 133 pts 3. Céna : 129 pts 4. Hari_Seldon : 125 pts -. Petyr Baelish : 125 pts -. Noodle : 125 pts 7. yutsuke : 124 pts 8. elfou : 122 pts 9. Tyrion Lannister : 115 pts 10. JodaiMe : 111 pts 11. Alpha : 107 pts 12. Himuraken : 99pts 13. Lithoos : 88pts Bon, Bah Jiraya officiellement titré ! Même si il l’était depuis un bon moment contrairement à ce qu'il voulait nous faire croire ! Reste comme enjeux à déterminer qui sera 2em, ça se joue entre Manigaz et ... Moi. (Puis peut être Hari_Seldon, j'ai pas vérifié ses deux pronos vainqueur) Beaucoup de suspens aussi en milieu de tableau, plus précisément de la 4em place à la 7em, donc d'ici demain tout peut encore changer.. Ensuite on passera aux choses sérieuses avec RG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 *prépare le champomi, les crakers, l'apéro simple quoi et se retient jusqu'à demain* *-* Merci pour l'avant dernier classement de Rhum Cénouille et bonne chance pour ta seconde place ^^ Victoire de Serena Gomez en deux sets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Victoire de Nadal en 2 sets (Bonus TDS) Victoire de Serena en 2 sets Classement Final 1. Jiraya : 155 2. manigaz : 146 3. Céna : 142 4. Noodle : 137 5. Petyr Baelish : 130 6. JodaiMe : 129 7. Hari_Seldon : 128 -. Tyrion Lannister : 128 9. elfou : 125 10. yutsuke : 124 11. Alpha : 112 12. Himuraken : 104 13. Lithoos : 88 Petite erreur dans le classement, je termine bien 3em et c'est Manigaz qui termine à la fameuse seconde place, GG à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bravo au pervers pour sa première place ! Céna... c'est beau une telle régularité, allez courage même Murray a fini par gagner ! manigaz qui ne finit pas à égalité ... très décevant Finalement je ne finis pas si mal, surtout que je me suis réservé pour RG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 WALK OF FAME PRONO’ TENNIS 2013 Open D’Australie (Grand Chelem) : Vainqueur Acnologia * Tournoi Rotterdam (ATP 500) / Doha (WTA) : Vainqueur Kheldar * Tournoi Acapulca (ATP 500, WTA) : Vainqueur Robb Stark * Tournoi D’indian Wells (Master 1000) : Vainqueur Tyrion Lannister * Tournoi de Miami (Master 1000) : Vainqueur Noodle * Tournoi de Monte Carlo (Master 1000) : Vainqueur Hari_Seldon * Tournoi de Madrid (Master 1000) : Vainqueur Tyrion Lannister * Tournoi de Rome (Master 1000) : Vainqueur Jiraya. * Code couleur * : Grand Chelem * : Master 1000 * : ATP 500 Une semaine assez particulière je trouve avec énormément de surprises/d'abandons durant le tournoi, et une victoire de Jiji, aka Mr coup de poker, qui remporte le tournoi sans prendre de gros risque. Bravo à toi, ça fait un vainqueur de plus au palmarès. Je finis donc 2ème, et je suis sincèrement navré de piquer la vedette à Céna, promis je te rends ton bien à RG en m'emparant de la première place Merci pour l'orga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Je suis pas pervers, je suis : N'a moi le titre mwahahahahaha *-* N'a moi la chtite étoile rouge *-* N'a moi le monde /SBAF/ Merchi merchi les gens o/ Et un Master un \o/ RG sera à moi *-* Sinon félicitation Mani et Cénouille pour compléter le podium et désolé Alpha pour la 12eme T.T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Classement demain, on se retrouve pour RG dans deux semaines, en espérant un peu plus de participants Merci aux classements + journée pendant mes absences. Et surtout, bravo Jiji !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 CLASSEMENT ATP 1. Céna (+30) 227 pts 2. Noodle (+24) 198 pts * 3. manigaz (+36) 184 pts 4. Petyr Baelish (+20) 152 pts * 5. Tyrion Lannister (+10) 141 pts ** 6. Acnologia 98 pts * 7. Jiraya (+50) 94 pts * 8. Lithoos 90 pts 9. Hari_Sheldon (+10) 84 pts * 10. Yutsuke (+2) 83 pts 11. Robb Stark (+16) 79 pts * 12. Alpha 36 pts 13. Jaime Lannister 34 pts 14. elfou (+4) 12 pts 15. Yu Kanda 3 pts 16. Himuraken 2 pts Code couleur : * : GC * : M1000 * : ATP 500 Pas de changement dans le top 5, si ce n'est que Céna a une avance confortable sur les 4 et 5ème (cad, l'équivalent d'une victoire en GC, Petyr, tu sais ce qu'il nous reste à faire ) Ensuite gros peloton de la 6ème à la 11ème place, avec l'arrivée de Jiji grâce à sa victoire à Rome ! Alpha ne décolle pas de sa 12ème place et tout le monde le félicite ! Merci à tous et rendez-vous dans une semaine (j'avais pas calculé mais RG c'est dimanche pro lol) pour la deuxième levée de GC. On repassera a priori à un format classique de journée qui correspondra au programme que j'aurais sous les yeux car sinon on ne s'y retrouvera pas. Ca s'était très bien passé l'année dernière d'ailleurs Je rappelle le top 5 de l'année dernière : 1er : Shiro' 181 2ème : Snow White 168 3ème : Tyrion Lannister 167 4ème : Tywin 165 5èmes ex aequo : Ned Stark, Daiguren, Monkey D Samcro 164 Shiro' reviendra-t-il défendre son fief ? Snow White reviendra-t-elle tout court ? Serais-je encore sur le podium ? Ned Stark nous fera-t-il l'honneur de venir pronostiquer RG, ou n'était-ce qu'un coup de bol sa cinquième place ? Jaime devrait être des nôtres !! On verra ça dans une semaine ! Venez nombreux et parlez-en autour de vous, plus on est de fous et moins Céna a de chances de finir sur le podium, et plus on rit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ned Stark nous fera-t-il l'honneur de venir pronostiquer RG, ou n'était-ce qu'un coup de bol sa cinquième place ? Je dirai même que c'était sur un coup de tête ! Edit GrM : et s'il vient pas, il dira qu'il n'a pas la tête à ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je n'avais pas été bien classé mais le foot étant fini, je participerai à RG en espérant faire mieux que l'an dernier ! Je trouve pour le moment la saison sur terre battue assez confuse. En dehors de Musclor et peut-etre Berdych, j'ai pas vraiment eu l'impression d'une régularité chez les joueurs... Ce sera sympa à suivre car le tournoi me semble assez ouvert... A la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Un Big 5 est en train de se former Un premier du classement sans titre c'est quand même moche Pour ceux qui veulent voir leur progression j'ai fait deux graphiques : un avec les places de chacun depuis le début de l'année et un autre avec le classement ATP : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=880269statpronoplace.png http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522984statpronoclassement.png On peut voir que Tyrion est un expert en yoyo ! (c'est un peu notre Gulbis des pronos quoi) Le plus régulier sur TB reste Céna, c'est donc lui le grand favori pour RG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Je défendrais mon titre, et le conserverait cela va de soit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est super ça les deux graphes !! Merci Petyr =D Moi le parcours qui m'éclate le plus c'est celui de Jiji, une énorme pente descendante post Rotterdam jusqu'à MC et ensuite la montée en puissance ! C'est peut-être lui le plus à surveiller pour Roland De mon côté c'est pas compliqué, moi quand on dit podium c'est forcément pour la win sinon ça m'intéresse pas Pour le graphe des points, on voit que Céna est d'une régularité depuis Acapulco, mani' aussi mais un cran au-dessous, ça va être sympa après RG, avec de nouvelles têtes qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Yep, sympa les deux graphs, merci ! J'apprends pas grand chose de nouveaux sur moi, juste qu'hormis le petit faux pas sur Rotterdam, je fais preuve d'une solide régularité (4 fois 2em ), quoi que j’échangerais bien quelques de mes secondes places, pour une victoire... Pour RG, yé né sui pas lé favori , peut être pour le podium qui sait, en tout cas je vais jouer la gagne, tout du moins tout faire pour. Y'a d'autres prétendants comme Manigaz, Tyrion, Shiro ou Jiraya.. ça s'annonce palpitant tout ça. En tout cas, c'est cool de voir des nouvelles têtes, si ça peut ajouter un peu de piment, je dis oui. c'est donc lui le grand favori pour RG ! Ah ah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Maintenant que j'ai compris le ptit truc pour réussir les pronos, je ne me laisserais plus faire *-* Désolé Shiro' tu n'auras pas deux titres consécutifs *-* Sympa en tout cas les courbes graphiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Ahh mais ça s'annonce cool RG avec tous les nouveaux participants! Manquerait plus qu'on récupère les personnes perdues en cours de route comme Acnologia et Kami pour être très nombreux pour ce GC. Il y aura du beau monde, prétendants ou outsiders et ça rendra ma victoire encore plus belle L'année dernière ce tournoi ne m'avait pas du tout réussi donc je compte bien me rattraper cette année. Très beau graph' Kheldar, j'aime bien l'évolution des courbes de Jiraya. et Hari, et la régularité de Céna et Alpha (dans un tout autre registre pour le dernier ^^) Je voudrais également signalé à Tyrion que je n'ai toujours pas gagné le moindre titre (et encore moins un M1000) cette année, mon surnom ne devrait pas être étoilé.. C'était l'année dernière ma période de gloire @ Tyrion C'est très gratifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Tout à faiiiiiiiiiiiiiiiit... Thierry ! On a donc Caroline Wozniacki et Anna Kournikova dans le top 5 du classement... Classe... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Roland Garros me semble être un bon moment pour me lancer. Je vais donc tenter le coup à partir de la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 je vais egalement revenir je peux pas rater sa surtout que javais bin gerer roland lanne derniere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés