Ekubo Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 il est bien cool ce topic! marrant de voir les goûts musicaux de chacun,pour certains j'aurais jamais deviné qu'ils écoutaient ce genre de chansons. @RedHood : joli coincidence,j'ai découvert london grammar y'a pas de ça deux semaines... Par contre c'était via une autre chanson,parfaite pour terminer sa journée tranquillement : @Deen Burbigo : "suis je" de burbigo passe bien,thanks pour la découverte Sinon de mon côté en ce moment ça donne : Macklemore - White walls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Smilou et Genji De rien les gars, ces deux sons sont vraiment bon en plus autant en faire profiter ! Alpha Wann "L'histoire d'un type bien" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Un vieux morceau. P Diddy ~ Last Nigth Bonne écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Petite session musicale avec MJK & co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 D'un style à l'autre. Ce soir c'est post-rock. Version kafkakienne. Gregor Samsa - Even Numbers A mon sens, ça joue dans la même cour que les Sigur Ros, Mogwai et tout les autres très bons groupes du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbot le cochon Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Fonky Family - Sans Remission Fonky Family - Dans la légende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Naruto Shippuden Opening 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 - - - Depuis que j'ai vu le concert de la Fouine à Strasbourg il y a 2 semaines, j'ai deux chansons que j'ai en tête : - - . La chanson dédiée à Karl est magnifique, j'ai failli chialer le jour du concert. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Lol ce qui est le plus triste dans son parcours c'est qu'il est très loin de celle ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Lol ce qui est le plus triste dans son parcours c'est qu'il est très loin de celle ci Effectivement, je reconnais qu'elle est bien mais c'est pas ma préférée. Il a fait quelques musiques que j'ai bien accrochées comme "Quelque chose de spécial" sorti en 2005 (ou 2004) et "Qui peut me stopper ?". Par la suite, il a complétement changé de style alternant le très bon comme le moyen voir très mauvais c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Etant donné que je suis dans une forme et une humeur extrêmement positive, j'écoute ce genre de truc : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Je l'écoutais depuis au moins une bonne semaine, parce qu'elle est très entrainante mais je ne pensais pas l'écouter avec ce sentiment de vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Sharingan Matre Gims feat The Shin Sekai & Orelsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahîroku Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Avicii - Levels (Skrillex Remix) : Inna - Sun Is Up : James Arthur - Impossible : Alexandra Stan - Mr. Saxobeat : http://www.youtube.com/watch?v=lAhHNCfA7NI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 One Piece Opening 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tal ~ Pas toi. J'apprécie qu'elle est remise cette musique au gout du jours. Elle est magnifique cette chanson. Kevin Lyttle ~ Turn me on Nostalgie quand tu nous tient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahîroku Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Avicii - Wake Me Up : She - Coloris : Katy Perry - E.T. ft. Kanye West : Nine Lashes - Get Back : 4 Minute - HUH : Manafest - Impossible : Kraddy - Into the Labyrinth : Halestorm - Mz. Hyde : http://www.youtube.com/watch?v=LXTLQ4k8JXk Hollywood Undead - S.C.A.V.A : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 13 décembre 2013 Share Posté(e) 13 décembre 2013 Booba feat Maitre Gims - Longueur d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahîroku Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Du Dubstep en veux-tu ? En voilà ! She - Headshot : She - Electric Girl : She - Be Alright : She - Atomic : She - Supersonic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Nouvelle découverte dark-folk. Superbe univers pour cette compositrice danoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Mathers III Posté(e) 16 décembre 2013 Share Posté(e) 16 décembre 2013 Voila pour moi (ya deux ou troi anciennes chansons, mais c'est ce que j'écoute tous les jours en boucle x)) : Headligths (Eminem feat Nate Ruess) www.youtube.com/watch?v=dWKNEJ5QNuU Tous les même (Stromae) www.youtube.com/watch?v=lH7wGCV7x2c Talk dirty (Jason Derulo feat 2 Chainz) www.youtube.com/watch?v=RbtPXFlZlHg Power (Kanye West) www.youtube.com/watch?v=ouwCWDbBskU Rap god (Eminem) www.youtube.com/watch?v=XbGs_qK2PQA Berzerk (Eminem) www.youtube.com/watch?v=ab9176Srb5Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés