Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

On continue dans l'original avec la dernière de Coldplay sortie à la radio :

 

 

C'est dingue, dès qu'ils sortent une musique ceux-là, j'adore, je suis fan, je suis empreint de mélancolie, de poésie, de toutes sortes de pensées philosophiques qui s'entrecroisent dans ma tête. Ils sont vraiment forts pour véhiculer des émotions. L'un de mes groupes préférés.

 

Coldplay est vraiment doué pour les duo, il s'adapte plutôt bien ! De tête, son duo avec Rihanna est vraiment bon aussi ! Princess of China je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je sors un peu de ce que je poste ici d'habitude.

 

 

Chanteuse norvégienne que j'ai entendue à la radio il y a quelques mois pendant la nuit, et qui a tout de suite capté mon attention. Elle a sorti son premier album en septembre dernier, elle semble ne pas être très connue (je connais rien de ce qui se fait aujourd'hui en musique actuelle). En tout cas, ça a été une belle découverte, ce qu'elle fait me plaît bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces temps ci je suis a fond sur Minecraft ^^ et comme je ne joue qu'en survie hardcore, pendant que je fais du build, du terraforming, du minage, du fight etc. je me passe cette vidéo qui compile en 12 heures d'OST tirées de Morrowind, Oblivion et Skyrim qui sont pour ma part parmi les meilleures OST du monde vidéoludique ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ASIWYFA, Long Distance Calling est probablement le groupe de post-rock le plus inventif de ces dernières années. Leur dernier album (Lines) ne déroge pas à la règle, même si je n'adhère pas particulièrement aux ajouts de chants qui tintent métal symphonique des années 80.

 

Du coup, je ressors une bonne vieille instru avec ses climax de bonheur atmosphérique distillés sur la durée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai toujours eu de la sympathie pour Nakk et mine de rien c'est un vrai vétéran dans le milieu.

 

Parce qu'un OS Nodame Cantabile m'a rappelé au bon souvenir de Rachmaninov,

interprété par Vladimir Horowitz.

 

Voilà pourquoi Horowitz disait "C'est mon morceau" ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...