Aller au contenu


Vos Musiques du Moment (2)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

 

J'adore, une de mes chansons préférées de tous les temps je crois. Et puis le clip quoi.

 

J'adore. 2

 

J'adore. 3 Clip énorme là aussi.

 

J'écoute Sia après tout le monde, je crois. Même plus sûr.

 

Space Between :

 

Rewrite :

 

Excellent potentiel que ce petit bout de personnalité timide. Faut que je trouve ses deux premiers albums OnlySee et Healing is Difficult.

 


 

Sinon, un truc que je cherchais depuis environs je ne sais pas combien de temps chez les disquaires du coin. The Servant :

 

Il y a

et Liquefy que j'adore mais, mais je pense que j'ai fini par trouver ma préférée, c'est Papyrus :

 

Et en fait, l'album est plein de sons différents, étranges et ça, ça m'a vachement surpris et fait plaisir, parce que je m'attendais à quelque chose de pop sympa mais sans plus, mais non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sia.

 

Comment dire...

 

 

 

Hmm.

 

C'était mieux avant ?

 

Ouais. Voila.

Ca fait vieux con, mais c'est foutrement vrai.

Healing is Difficult est de trés loin son meilleur album.

 

 

 

Bon sinon, rien à voir.

 

Minimalisme.

Pour se vider la tête, y a rien de mieux.

Old school et contemporain. Tant qu'à faire.

 

 

Philip Glass - Opening (Glasswork)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un truc que je cherchais depuis environs je ne sais pas combien de temps chez les disquaires du coin. The Servant :

Il y a

Comme le hasard fait bien les choses. Orchestra ... enfin ! ENFIN  !!!! Je cherchais ce titre depuis looongtemps, mais je ne me souvenais plus le nom du groupe. ;D

 

Je ne connaissais pas. Du bon son. C'est le genre de musique qui résonne dans la tête une fois terminée.  :)

 


 

Pour ma part, j'écoute quelques chansons connues que j'ai redécouvert grâce à des films abordant les années 80 - 90. Le son de cette période  8)

 

Crowded House - Don't Dream It's Over

 

Tears For Tears

 

New Order

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...