Aller au contenu

Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

On me propose de lire une nouvelle fic, je ne peux pas manquer ça :)

 

Le 03 Mai

Chapitres 1 à 20 :

Au début, il y'avait beaucoup trop de répétitions, de phrases trop longues et de fautes d'orthographe. Il manquait aussi beaucoup de descriptions mais tu t'es amélioré :) .

Concernant l'histoire, c'est un thème que j'aime beaucoup.

On découvre le héros ,Kyojin et son meilleur ami, Ichiro. J'ai bien aimé le massacre du village. On nous explique le principe des différentes énergies une fois que nos deux héros ont quittés le lieu où ils ont résidés ces dernières années. Que dire, j'adore ;D ! C'est détaillé, original et très bien présenté. Je n'imagine même pas les différentes possibilités de ce pouvoir ! Les épreuves que contiennent le rouleau de leurs pères respectifs (ce sont les deux géniteurs qui ont écrit ce parchemin ?) sont passées trop vite mais bon, ce n'est pas grave .Ichiro et Kyojin ont bien réussi l'épreuve des fils bien qu'ils finirent extenués. Bref, 10 premiers chapitres corrects, l'histoire est très bonne bien que l'écriture est a améliorée, normal vu que ça date un peu et que tu étais encore plus jeune.

P.S: J'aime bien les dialogues en gras, on peut dire que tu n'es pas un flemmard 😎

Nos héros ont réussi l'épreuve des fils. J'ai bien aimé celle de l'escalade. Kyojin et Ichiro sont complémentaires. J'aime bien Ichiro mais je préfère tout de même Kyojin. Dommage que l'épreuve des balles n'est pas été racontée, c'était celle qui m'intéressait le plus. En tout cas, depuis qu'ils ont quitté leur village, ils se sont bien amélioré. La 4eme épreuve était bonne, j'ai bien aimé le concept. Retourné à la première épreuve, rien de plus chiant. Ils ont mis deux semaines pour la réussir, tu as bien géré le temps. J'ai adoré le combat contre les anciens humains noirs. Très bien détaillé et voir à l'oeuvre l'énergie de ton manga m'a bien fait kiffé :) Une fois le combat finit on découvre l'origine de la quête. J'aime bien, c'est assez original. J'espère qu'ils rencontreront des méchants charismatiques 8) On découvre Taro, je l'aime bien cette petite créature :) Nos héros ont réussi à vaincre le Taro version 2 , j'ai bien aimé l'issu du combat. La jeune fille qui s'est faite volé son sac entraine Ichiro et son ami dans une nouvelle aventure. J'aime bien le principe des ames oubliées, assez innovant. Kyojin et son pote viennent à bout des deux bandits. Quant-à Rosy, c'est une fille et elle à l'air puissante, donc j'aime forcément 8)

 

Le 04 Mai

Chapitre 20 à 30:

 

Kyojin et Ichiro récupèrent la première page et on découvre le monde de ta fic. Que dire, j'adore ;D Le système des dynasties est très bien pensé, en plus ça laisse la place à différentes coutumes et différents peuples. Nos héros acquièrent une plus grande maîtrise de leur énergie grâce au samourai Ryuma, qui est très classe au passage 8) J'aime bien Garof et Ryoko. Surtout Ryoko 8) Nos héros ont subis une lourde défaite contre les hommes aux masques. Heureusement que Yusuke les a sauvés. Kyojin et son pote s'entrainent finalement et ils réussissent à maitriser chacun un domaine : l'eau pour Ichi' et la terre pour Kyo'. Ensuite notre héros parvient à trouver sa lame. Ils entrent ensuite donne une nouvelle ville et on découvre Ryu-Lee. Dis donc, tu es fort pour nous pondre des persos bien charismatiques toi :) . Après qu'ils aient vaincu les 3 renards , ils proposent à Lee d'entrer dans leur bande :) Un nouveau protagoniste, chouette :) La suite demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour tes impressions Shadow, ça fait vraiment plaisir que mon histoire te plaise :), j'espère que ça continuera ainsi pour la suite ;D. Des personnages, il y en aura encore pas mal dans la suite de leur aventures ;). Bonne lecture, de mon côté, l'écriture du prochain chapitre est en cours :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07 Mai

Chapitres 30 à 40 :

Ichiro a lui aussi sa lame après être venu a bout du serpent marin. Nos 3 compères arrivent dans une ville et recrute une nouvelle membre qui fait aussi cet étrange rêve. Ils recupèrent ensuite la deuxième page, se rendent à la montagne et affrontent de nouveaux adversaires. Les combats font râges. Après ces affrontements, notre bande arrivent dans un nouveau village. À l'intérieur de celui-ci, ils perdent Aurore et leur deuxième page. Dans la ville des Nobles, on découvre que celui qui a capturé Aurore s'avère être son père. Un espion infiltre le groupe de Kyojin. La jeune fille est obligée de signée la feuille que son père lui a remise. Qui peuvent bien être les hommes dont son père a parlé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitres 40 à 50 :

 

Le 04 juillet

Bonne suite.

Tout s'est arrangé avec Aurore et son père.

Aurore parvient à trouver sa lame et elle se fait la compagnie d'un oiseau femelle, Yuki. Ensuite nos héros rentrent dans un nouveau village et dès leur arrivée, la fille adoptée de la doyenne se fait capturer.

L'histoire du démon de la montagne est très bien trouvée, j'adore ça !

On découvre que Terria est celle qui a orchestré le reveil du démon après plus de 100 ans de sommeil. Après la lecture du chapitre suivant on se rend compte que Terria est la princesse à sauver de l'arc. Ouais, bof, elle n'a pas hésité à sacrifier tous les villageois. Le revirement dont elle a fait preuve est bon bien qu'il soit un peu trop rapide à mon gout. 

Kyojin est un peu le Luffy de la bande je trouve. Ichiro l'intelligent. Ryu-Lee est l'autre idiot de la bande bien qu'un peu plus mature que Kyojin et Aurore est la deuxième tête pensante.

Nos héros réussissent à vaincre tous leurs ennemis. J'ai eu une préférence pour le combat de Kyojin !

 

Pour l'instant, ce que je préfère dans ta fic est l'énergie elemantar et l'univers.

Que du bon, je vais bientôt lire la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Edowado, je suis content que l'arc du Volcan t'ai plus, ainsi que son histoire et son combat face à Kyojin. J'espère que la suite te plaira.

 

De mon côté, il est vraiment temps que je reprenne l'écriture, et que je poste le prochain chapitre toujours pas terminer :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres 50 à 60 :

 

Nos héros quittent le village et le gardien de la forêt leur donne un objet très precieux. Ils tombent à pic lui et son objet ! Sans oublier la carte laissée par leurs pères respectif à la vieille femme qui va surement servir. Ensuite on a des nouvelles de Kazuhiro et un groupe apparait : les 10 guerriers legendaires !

Aurore expliquera ce que sont les 10 dix guerriers légendaires et leurs fonctions.

Ils arrivent dans un village avec des habitants à moitié mort bien qu'ils sont en vie  ??? . Bizarre. On rencontre ensuite Connor, un poltron avec une capacité étrange. Bien aimé l'initiative de Ryu Lee au passage :) . Mais je commence à être embrouillé avec la multitude de persos, d'ordre et les différentes intrigues.

J'ai bien aimé l'interrogatoire interrompu par l'ombre. Nos héros se battent ensuite avec les 4 types et on découvre leur motivation. Ichiro perd son combat, tout comme Rock Ryu-Lee .

 

Bon, je vais répondre à ces petites questions :

 

Comment avez vous trouvés l'ensemble des combats ? Je les ai parfois lu en diagonale, ils étaient souvent assez long et dans une histoire, une fic, ce n'est pas franchement ça que j'aime le plus. Mais ils étaient bons pour ceux que j'ai lu en entier.

 

-Quel est votre combat préféré ? Le tout premier, celui ou Kyojin et Ichiro affrontent les deux personnes/monstres noirs.

 

-Comment vous trouvez le système de pouvoir ? Faut il que je le revois ? J'aime vraiment ce système, bien trouvé et il ouvre la porte à plusieurs possibilités de combat. Rien à revoir.

 

-Comment trouvez vous les pouvoirs donner à mes personnages ? Quel est votre préféré ? Franchement bien. Moi qui n'est pas trop orienté vers les pouvoirs aquatiques, types suiton dans Naruto, le pouvoir d'Ichiro m'a bien plu.

 

-Quel personnage vous as le plus marqué ? Ryouma, of course  8) . Un samourai badass, il me fait un peu penser à l'amiral Fujitora de One Piece, j'sais pas pourquoi, surtout au niveau du physique.

 

-Quels sont les intrigues qui vous intéressent le plus ? L'intrigue concernant les pères de nos deux principaux héros et les pages disséminés dans le monde entier.

 

-L'univers de mon scénario est il intéressant ? Ouais,j'aime bien. Par contre, la faune et la flore n'est pas assez détaillée. Je me fait pas une idée très précise de l'univers, c'est un peu dommage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de finir la fic, alors tiens !  ;)

 

1- Vos personnages préférés (allé, un petit top 3/5 ) ?

 

Ryouma

Kyojin

Ichiro

Larson

Aurore

 

2- Ce que vous préférés dans la fic ?

 

L'univers, le système de pouvoir et l'invention des classes d'or, d'argent et de bronze est très bien pensé !

 

3- Ce que vous n'aimez pas ?

 

La disparition de persos très prometteurs  :'( (Ryouma, Rosy) .

 

4- Ce que vous attendez/aimeriez voir ?

 

Un peu de fan service et des relations sentimentales  :-* .

 

5- Autres remarques ?

 

À quand le prochain chap ?  :P Sinon, tu n'aurais pas des sortes de fiche databook avec les caractéristiques des persos importants (Age, Taille, Poids, enfin, je pense que tu as saisis :)) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Men, je te remercie d'avoir lu ma fic jusqu'au dernier chapitre en cours !

 

J'aime bien ton top 5 des personnages, certains en ressortent assez souvent. Je suis content que l'univers, le système de pouvoir et les classes ton plus jusqu'à lors.

 

Pour la disparition de Rosy et Ryouma, s'est voulu ils vont réapparaitre bien plus tard, mais du fait que travaille sur un autre projet, c'est dur de reprendre ><. Je ferai mon possible, pour le fan service bien que c'est pas mon fort lol et les relations sentimantales, il y en aura bien ^^.

 

Des fiches techniques, j'en ai quelques un, mais j'essaierai d'en faire pour les nouveaux persos apparus ;).

 

Merci encore et suis nous pour Last Heart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...