Aller au contenu


Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

Super bon ce chapitre Kyojin !

 

Merci :D !

 

Ah ouais bien l'utilité du shuriken en pierre d'orion ! Tu nous expliques pourquoi l'attaque de Kyojin s'est arrêtée subitement. Donc ces armes peuvent absorber de l'énergie...

Comme tu me l'as certifié au début, les duos vont se reformer. Nos héros devraient lutter avec plus d'aisance et de répondant. Mais comme les masqués ont un esprit d'équipe assez bien huilé, la suite promet beaucoup, et j'attend que tu te surpasses ! ;)

 

Tu as bien vu le shuriken d'Orion absorbe l'énergie :P. Je comptes me surpasser pour le combat en duo, surtout dans la façon dont ils battront leur adversaire, j'ai déjà l'idée en tête ;).

 

Le mystère sur le Caméléon est mis a nu !! Hey, je ne pense pas que tu te sois foiré, tout est lié, se suit dans un ordre logique. Reste à savoir qui est celui qui a aidé ichiro, Aurore et Ryu...

Alors que le Caméléon ait été le médecin dans un premier temps puis Anna, c'est très bien recherché... impossible à trouver. En plus le caméléon sait maquiller les corps, il me fait penser à Kabuto. ;D La personnalité du gars est marrante, terrible, il se prend pour un acteur, et toutes les apparences qu'il peut prendre sont autant de rôles à sa disposition.

 

Merci :) je suis vraiment content de voir que mes explications ont répondu à toutes vos questions sauf une :P et que j'ai rien oublié de mentionner. Je suis ravi aussi que le Caméléon te plait :P, c'est un des personnages sur lequel j'ai travaillé un bon moment ;).

 

Mais pour qui travaille-t-il ? Enfin, là il est avec le ministre, mais a-t-il un supérieur, fait-il partie d'une organisation d'espionnage, d'assassins ? Travaille-t-il pour son compte ?

 

Tu as posé de très bonnes questions et pour te répondre, il travaille seul et à son compte, bien que dans certaine circonstance il peut faire appel à des connaissances à lui :P.

 


 

La suite 76 est bonne malgré quelques fautes. On peut encore voir que tu étais inspiré dans ce chapitre car tu as oubliés les accords etc. Mais comme je le dis tout le temps c'est compréhensible, quand on est inspiré, s’arrêter d'écrire peut nous faire rater des trucs fous.  :D

 

Les fautes ne vont jamais me laisser tranquille, et tu décris bien ce qui arrive à un auteur quand il se met à écrire pour ne rien oublier de ce qu'il a en tête, même si à cause de cela, il est fait de nombreuses erreurs. L'inspiration est plus fort que tout :P.

 

Et niveau folie, je suis un peu déçu que Kyojin et Ryu-Lee n'aient pas collaborés. Heureusement, cela se règle dans la suite 77. Le combat est plus long que d'habitude, tu apprécies vraiment ça. Tu es un écrivain d'action cela ne fait aucun doute, c'est ta plus grande force mais il y en a une autre. Et ça nous mène la suite 77 !

 

Bah je suis content que ta déception n'est pas durer longtemps :P. Merci :) même si je pense qu'il y a de meilleurs écrivains d'actions que moi dans ce topic ;D.

 

La suite 77  est juste énorme ! Posée, stupéfiante avec son pesant de révélations et de bons moments. C'est là que l'on voit ta seconde force qui demeure dans tes dialogues. Ils sont dingues et justes, ce qui rend la conversation entre nos héros et le Cameleon délectable. Et le Cameleon, ah le cameleon... Que dire de lui ? Ce personnage est extraordinaire de par son intelligence et surtout son comportement. C'est une raclure de première mais il est drôle, pertinent et sans remords. C'est un type qui nous fait alterner entre sympathie et terreur. Bien entendu ce n'est pas le Joker, mais on en est pas loin dans cette dualité. Je pense que c'est un personnage que l'on risque de revoir par la suite, il n'est pas de ceux que l'on détruit facilement.

 

J'ai réussi ma mission alors :P, j'ai pu répondre à toutes tes questions sans me foirer ;D bien qu'il y en est une auquel je n'ai pas répondu et une autre concernant Kyojin, si vous vous en rappelez :P. Le Caméléon fait une bonne impression aux yeux de tous et j'en suis très content ;D et comme tu dis vous le reverrez de nouveau, mais quand ? :P

 

Cette suite résume tout cet arc, fou et bien ficelé. Tu viens de passer à un tout autre niveau, voilà la preuve. Maintenant il ne reste plus qu'à savoir comment tu vas gérer les arcs sur l'histoire principale.

 

Merci encore de tes impressions :D et de voir que cet arc est la meilleure à tes yeux. Sinon ça sera à vous de juger si mes autres arcs en sera meilleur ou pas, mais je ferai toujours mon possible avec celles qui suivront :P, elles sont déjà programmer ;).

 


 

J'ai rattrapé la lecture, ce fut à la fois long et court mais suis content.

 

Merci d'avoir pris la peine de lire ma fic et de donner ton avis ;).

 

Quand j'ai commencé à lire ton histoire je me suis dis tiens on a là quelqu'un qui comme moi a été sous le charme des conditions et limites et de l'apprentissage des techniques qu'on retrouve dans Naruto ou HXH avec ELEMENTAR et le SPIRITAR.

Je trouve que tu t'en es bien sortis, les premières épreuves notamment avec le fil étaient pas mal du tout.

Mais ce que j'aime en fait c'est l'univers de ton histoire avec les douze royaumes que devaient parcourir les héros pour compléter le livre. Des univers riches et variés même si pour les noms t'aurais pu faire un effort  :P

 

Il faut dire que le système de pouvoir dans Naruto et surtout Hunter X Hunter sont justes jouissif, ça apporte tellement dans le domaine du combat 8). Et ça fait plaisir de voir que mon univers te plait et il est vrai que le surnom des Dynasties ne sont pas originales, j'ai préféré réservé cela pour leur noms de capitale.

 

Je parlais de certaines références avec des mangas célèbres, Naruto et HXH par exemple assez présentes mais bien revisitées notamment au niveau des techniques et de la complémentarité.

 

Oui Naruto et HxH ont étés des inspirations pour mon système de pouvoir et je suis content qu'il t'ai plu ;).

 

Pour les personnages ils sont bons, très bons très variés dont le samouraï aveugle, Aurore et j'en passe. Donc des personnages riches qui des fois m'ont fait perdre car tu en as tellement crée que des fois je savais plus qui était qui (mais c'est de ma faute).

Pour les combats j'aime bien notamment le dernier avec les deux gars aux masques, des fusions de techniques entre les héros qui sont pas mal fait.

 

Merci encore une fois :P, il semble que je m'en sors bien au niveau des personnages en prenant en compte tous vos avis :P, il est vrai qu'avec le nombre de personnage que j'ai déjà présenté, il est difficile de s'en rappeler surtout avec des mots, en image ça aurait été plus simple. En tout cas, tous les personnages que tu as vu jusqu'à maintenant tu les reverras, enfin pour la plupart qui sont assez nombreux en faite lol.

 

Maintenant pour ce qui concerne l'écriture je dois dire que c'était le jour et la nuit avec toi. Quand j'ai lu les premiers chapitres, exceptés les grosses fautes d'orthographes c'était surtout la rapidité des scènes qui me gênaient et les dialogues gamin entre les personnages. Je trouvais que tout était bâclé de ce coté là car je sentais que tu voulais aller vite, trop vite.

Mais tu as progressé d'une manière fulgurante chapitre après chapitre et là j'ai l'impression de lire une toute autre personne vraiment, on dirait que deux personnes ont écrit ces chapitres  :D

 

Mes débuts ne furent pas glorieux ><, il est vrai que j'avais un niveau très moyen, mais grâce aux avis des membres qui viennent me lire je me suis nettement améliorer et je les remercie pour cela ;D. Et je suis content de voir que mes améliorations soit nettement plus visible ;). Sinon si tu as trouvés les précédentes arcs bâclés, c'est parce qu'elles sont courtes et c'est voulu car elles sont des sortes de mini-arc que j'ai voulu faire pour faire évoluer les héros en force et en expérience avant d'entrer dans le monde des grandes arcs ;).

 

Donc superbe histoire et univers, continue comme ça même si je trouve que les dialogues sont quelques fois trop bisounours, je ne sens pas ces dialogues naturels et réalistes dans les situations et trop clichés.

Mais franchement chapeau, tu as beaucoup d'imagination.

 

Merci de ton avis encore une fois ;D et je suis content que mon scénario et son univers te plait, j'essayerai de continuer sur cette voie ;).

 

Si tu peux, est ce que tu pourrais répondre à ces questions, je te force pas ;) et merci d'avance :

 

-Qu'est ce qui fait en sorte que tu trouves de temps en temps mes dialogues bisounours ? C'est juste pour savoir ce que dois je revoir dessus ;).

-Comment trouves tu l'ensemble des combats ?

-Quel est ton combat préféré ?

-Comment as tu trouvé le système de pouvoir ? Faut il que je le revois ?

-Comment trouves tu les pouvoirs donner à mes personnages ? Quel est ton pouvoir préféré ?

-Quel est le personnage qui t'as le plus marqué ? Pourquoi ?

-Quels sont les intrigues que tu trouves les plus intéressant ?

-L'univers de mon scénario est il intéressant ?

-Quel est le point fort de ma fic pour toi ? (Tu peux répondre dans le sondage plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

-Qu'est ce qui fait en sorte que tu trouves de temps en temps mes dialogues bisounours ? C'est juste pour savoir ce que dois je revoir dessus .

 

C'est les dialogues entre les deux héros Ichiro et Kyojin qui m'ont rebuté au début. Par exemple quand leurs parents adoptifs meurent j'ai trouvé qu'ils se remettaient trop vite de leurs disparition alors qu'ils ont passé toute leur enfance avec eux. Et cette manie d'eux d'être confiant comme si le danger n'était pas un problème pour eux alors qu'ils n'ont jamais combattu. Après je le répète mais c'était surtout au début, là c'est plus mature même si je pense que tu peux rendre ça encore plus réaliste vu la qualité que tu as dorénavant.

 

-Comment trouves tu l'ensemble des combats ?

 

Franchement je trouve que tu t'en sors bien. Moi par exemple je pense être moyen et je sais que c'est difficile de faire mettre à l'écrit ce qu'on imagine mais pour ta part tu t'en sors bien.

 

-Quel est ton combat préféré ?

 

Y'en a pas mal. En général j'aime bien les combats de Ichiro car ils sont tactiques comme contre Gérold avec les aiguilles. Après Ryu-lee( je sais pas pourquoi mais je l'appelle toujours ryusuke) et Kyojin contre les gars masque par exemple c'est pas mal du tout, actif et des combinaisons de pouvoirs.

 

-Comment as tu trouvé le système de pouvoir ? Faut il que je le revois ?

 

Je pense que le revoir maintenant va amener des incohérences, il est très bien comme il est et on sait où on va. Non c'est bien comme c'est.

 

-Comment trouves tu les pouvoirs donner à mes personnages ? Quel est ton pouvoir préféré ?

 

Bah Kyojin avec son élément terre est pas mal et comme je sais que c'est ton personnage préféré les techniques coulent de sources avec lui.  ;D

 

-Quel est le personnage qui t'as le plus marqué ? Pourquoi ?

 

Le samouraï surement. Parce qu'il est aveugle et quand je pense à lui je pense à l'amiral de la marine dans One Piece. Et puis il est puissant. Mais j'aime bien les personnages aux combats tactique donc Ichiro aussi.

 

-Quels sont les intrigues que tu trouves les plus intéressant ?

 

Les 5 organisations sont pas mal avec l'idée de reconstituer le livre pour comprendre.

 

-L'univers de mon scénario est il intéressant ?

 

L'univers est grand et riche c'est ce qui rend ton histoire passionnante et les lames divines, le livre etc. rendent le tout très varié.

-Quel est le point fort de ma fic pour toi ? (Tu peux répondre dans le sondage plus haut)

 

Sans hésitation le monde et l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu à mes questions @Magic Mind ;). Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira, car celui-ci je le trouve moyen surtout pour la fin. Enfin vous me donnerez votre avis ;).

 

SUITE.......................78

 

Intérieur du palais impérial.

 

Des pas lourds et empressés résonnaient à travers un couloir richement décoré par des meubles en acajou, allant d'une vitrine remplis de statues et objets de fortune en tous genre, au table de chevet qui avait des finitions d'or sur leurs contours. Des tableaux de maîtres ci et là habillaient les murs recouvert de papier peint de soie rouge écarlate.

 

Ses bruits de pas venaient d'un attroupement de soldats en armure arborant l'emblème de la Dynastie du Désert, ils marchaient à allure empressés le regard dans le vide et suivait un homme portant un grand voile rouge ornée de motifs dorés, un monocle d'or à l'oeil droit et de nombreuses bagues sur ses doigts, cette homme était le Ministre de Sabléria, Vankelh Perho.

 

Son regard était ferme mais son iris de couleur gris luisait de malice et d'excitation, il avait l'aura d'un démon qui était proche d'assouvir le monde à ses pieds. Cependant il semblait transpirer de chaleur, les soldats qui le précédait étaient tous touchés par une grande sueur, comme si ils se trouvaient à l'intérieur d'un four solaire.

 

-Il me faudra penser à aérer ce palais, une fois que j'en serai le propriétaire. C'est invivable ici. Pesta le Ministre en s'essuyant le front sous cette chaleur étouffante.

 

Hall du palais.

 

-Ichiro, sa canne elle est...vivante. Dit Aurore intriguée.

-Oui, mais nous n'avons pas le temps de nous attardés dessus, prépare toi le comité d'accueil arrive. Réponds le jeune aux cheveux bleu en se mettant en garde.

 

Aurore et Ichiro furent surpris de voir que les pas lourds venaient d'une bonne trentaine de soldats venant des deux couloirs opposés au hall, ils se mirent en garde et observèrent la horde de soldat qui était en formation aux côtés de l'homme caméléon.

 

La jeune archère venait pour ouvrir les hostilités en décochant une flèche de lumière, mais elle fut surprise par l'homme à la canne qui s'empressa de s'exclamer.

 

-Coupé ! Coupé ! Attendez. Dit il en plongeant sa main dans l'une des poches de son pantalon blanc immaculé.

 

-Putain, il se croit dans un film maintenant... Pensèrent nos deux héros dépités.

 

Il sortit de sa poche, une paire de lunette aux verres fins et carrés, le tout monter sur une très belle finition doré et dont la monture était faite d'or blanc. Il s'habilla de sa lunette qui le rendit encore plus charmeur et mystérieux, rendant le vert éclatant de son iris encore plus envoutant.

 

Puis il reprit en disant :

 

-Avec ça, il est impossible que vous me frappiez, n'est-ce-pas ? En montrant un sourire moqueur.

 

-Ah ouais ?! On verra bien ! Répliquèrent nos deux héros en ouvrant les hostilités.

 

-(Soupir)Les jeunes n'ont plus aucun respect de nos jours. Dit il sur un ton las, en se pinçant l'arrête du nez. Soldats à l'attaque ! Finit il par dire.

 

Les soldats répondirent en choeur :

 

-Oui Messire Caméléon ! En sortant leur sabre courbé et pointant leur lance vers leur ennemis.

 

Tous les soldats se mirent à se ruer aussitôt vers nos héros arme en main, ce qui les fit perdre de vue le Caméléon pendant quelques secondes, mais quand leur champ de vision se dégagea, ils remarquèrent qu'il avait disparu.

 

-***Il a dû prendre l'apparence d'un soldat*** Se dit Ichiro. Aurore reste sur tes gardes, il s'est fondu dans la masse. Informe t'il.

 

Les soldats finirent par encercler nos deux héros ne laissant qu'un espace de 3 mètres de libre. Aurore leva son arc verticalement et décocha une flèche de lumière qui fusa vers le plafond et cria au même moment :

 

-Ichiro ferme tes yeux !

 

Ce qu'il fit tout de suite, puis soudainement la flèche finit par libérer un très puissant flash de lumière qui aveugla tous les soldats dans le hall. Nos héros en profitèrent pour contre attaqué, Ichiro se lança en premier, il fit apparaitre un cerceau d'eau autour de lui qui tournait à la vitesse d'un typhon, puis il cria :

 

-Aurore ! Baisse toi !

 

La jeune archère s'activa et dans le même élan Ichiro plaça ses bras en croix devant lui, Aurore put voir le cerceau d'eau d'Ichiro gagner en vitesse en produisant un sifflement aigu et d'un coup sec il tendit ses bras de chaque côté en s'écriant :

 

-La valse de Neptune !

 

Le cercle d'eau d'Ichiro s'élargit soudainement puis rentra en contact avec les soldats qui étaient toujours aveuglés, la puissance du choc fut tellement forte qu'elle propulsa tous les hommes en armure comme du foin à plusieurs mètres en arrière, volant, trainant et s'encastra dans les murs avec violence, cette attaque avait mis au sol plus d'une bonne dizaine de soldats.

 

Les hommes en armure qui avaient pu échapper à cette attaque furent ceux qui était le plus en arrière, leur collègue de première ligne avait pris tout le choc à leur place.

 

Ichiro et Aurore en profitèrent pour scruter leur alentours et pour repérer le Caméléon, mais ils ne le voyaient nulle part. La quinzaine de soldats encore debout repartirent à l'attaque vers nos héros qui prirent un peu de plus de distance et ce coup-ci ils firent en sorte de les repousser avant de se faire encercler.

 

Notre manieur d'eau venait pour lancer une attaque, mais la jeune archère le stoppa en disant :

 

-Ce coup-ci laisse moi briller aussi.

 

Aurore claqua des doigts et fit apparaitre une bonne vingtaine de flèches de lumière devant elle, les soldats se rapprochaient à grand pas d'eux et une fois qu'ils furent à une certaine distance, la jeune archère mitrailla toute la horde avec ses dards de lumière, chaque soldat toucher, tombait comme des mouches au sol.

 

Cependant un soldat plus baraqué et imposant que ses collègues se mettra à courir à pleine vitesse comme pris de rage vers nos héros, il réussit à encaisser une bonne dizaine des jets de lumière d'Aurore sans broncher, c'est alors que la jeune archère créa une flèche de lumière plus grosse que les autres qui fusa sur le colosse en furie ce qui l’assomma d'un coup.

L'homme tomba de toute sa masse devant les pieds de nos héros, mais au même moment une boule de 10cm de circonférence roula des mains du soldat et explosa aussitôt en prenant au dépourvu nos héros.

 

Aux abords du palais.

 

Kyojin et Ryu-Lee qui étaient toujours caché aux yeux de leur adversaire dans le dôme de terre, se donnait des informations chacun sur leur ennemis.

 

-Kadyr, je pense qu'il a le pouvoir de se téléporter, même ses armes, c'est la raison pour laquelle, il est intouchable. Informe Kyojin.

 

-C'est pourquoi il donne l'impression d'être aussi rapide...Celui que j'ai affronté, cache bien son jeu, je ne sais pas comment le dire mais on dirait qu'il est capable de voir l'avenir... Dit Ryu-Lee à son tour.

 

-Si c'est vraiment son pouvoir, il faut trouver son point faible... Conclut Kyojin.

 

-Oui, mais comment ?

 

-Nous allons tester sa limite... Réponds le jeune aux cheveux blancs qui surprit Ryu-Lee.

 

Le dôme de terre se désagrégea et nos deux héros se présentèrent à nouveau devant leur adversaire qui n'avait pas bouger d'un pouce, ils étaient l'un à coté de l'autre, il devait y avoir qu'un mètre de séparation entre eux.

 

Puis soudainement sans prévenir nos deux héros fusèrent chacun vers leur opposant respectif, quand ils furent plus qu'à deux mètres devant leur adversaire, ils changèrent de direction tous les deux au même moment, ils étaient en totale symbiose, Kyojin se détourna vers l'homme au masque blanc et Ryu-Lee vers Kadyr.

 

Cependant même ce changement brutale ne fit pas broncher d'étonnement les deux hommes masqués.

 

-***Ryu a raison, ce type a prédit qu'on changerait de direction, ils n'ont même pas étés surpris***

 

Quand nos deux héros arrivèrent face à leur adversaire, ils donnèrent chacun un crochet du droit que leur opposant stoppèrent, puis soudainement Ryu ferma ses yeux et instantanément Kyojin souffla un nuage de poussière qui aveugla les deux hommes masqués, nos deux combattants en profitèrent pour reprendre de la distance avec leur ennemis.

 

Ils retournèrent à leur point de départ, là où se trouvait le dôme de terre de Kyojin quelques minutes plutôt. Ils s'enfermèrent dans un nouveau dôme.

 

-Tu as raison Ryu, ce type a vraiment la possibilité de prédire nos coups. Mais je n'arrive pas à savoir comment il fait... Dit Kyojin frustré de ne pas trouver une solution.

 

-Il n'y a pas que ça Kyojin, Kadyr semble lui aussi connaitre tous nos mouvements et pourtant pas une seule fois, ils ont communiqué...C'est étrange. Informe Ryu-Lee intrigué.

 

-Tu soulèves une très bonne question... Dit Kyojin qui ferma ses yeux pour avoir une totale concentration.

 

Notre manieur de terre se ressassait tout de ce qu'il savait et avait vu en se répétant continuellement "Comment". Puis soudainement une image lui vint à l'esprit, cette chose représentait peut être le mystère et le point faible pour briser le duo de ces hommes masqués.

 

-J'ai trouvé !...Réplique Kyojin excité d'avoir peut être trouver la solution. Enfin je pense. Reprit il un peu moins enthousiaste.

 

Ryu-Lee porta toute son attention sur son ami puis demanda :

 

-Qu'as tu trouvé ?

 

-Le lien qui les permet d'avoir une totale symbiose entre eux.

 

Ryu-Lee fronça les sourcils d’incompréhension, il ne voyait pas où voulait en venir Kyojin.

 

-Quel est la chose, qu'ils portent tous les deux ? Dis Kyojin.

 

Ryu-Lee pris quelques secondes pour visualiser les deux hommes et tilta sur un détail puis dit :

 

-Leur m...

 

Hall du palais.

 

Cette boule libéra un écran de fumée blanche, ce qui eu pour effet de réduire le champ de vision de nos héros à zéro, ils ne se voyaient plus mais ils n'attendirent pas que la fumée se dissipe et en sorti en faisant un saut arrière.

 

Lancez cette musique :P : http://www.youtube.com/watch?v=6849JWF0GOg

 

Une fois hors de la nuée blanche, ils toussèrent un peu par le fait d'avoir respirer un peu de cette fumée, ils reprirent un peu leur souffle et remarquèrent que le fumigène faisait écran entre les soldats et eux, cependant une tension de suspicion s'installa entre nos deux héros qui se regardèrent avec méfiance. Un silence pris place entre eux pendant quelques secondes avant que Ichiro ne le brise en prenant la parole.

 

-Aurore aimes tu ton père ?

 

Cette question surpris grandement Aurore, elle était prise au dépourvue.

 

-***Pourquoi me pose t'il soudainement cette question...? Est-ce vraiment Ichiro ou le Caméléon ? Ça ne serait pas impossible, il a bien pu profité du fumigène pour prendre l'apparence d'Ichiro. Si je réponds correctement je lui procurai des informations qu'il pourra retourner à son avantage...Et si je réponds autrement et que c'est vraiment Ichiro, il aura encore plus de méfiance envers moi...Que faire...?*** Notre jeune archère était pris dans une bataille psychologique.

 

***Je vais devoir jouer son jeu...*** Se dit elle. Oui je l'aime. Finit elle par répondre.

 

Ichiro fut étonné par la réponse, il était confus.

 

-***Aurore ne m'aurait jamais donner cette réponse...C'est peut être le Caméléon, ne sachant pas qu'Aurore déteste son père, il a dû donner la réponse la plus favorable venant d'une fille pour son père...Mais peut être m'a t'il donné cette réponse pour voir ma réaction et agir en conséquence pour plus tard...Ou peut être que c'est vraiment Aurore et qu'elle a donné une réponse contraire à celle que j'attendais, d'elle...Vite...Je dois trouver une solution...***

 

-Ichiro le grelot était il doré ? Dit Aurore qui coupa court aux réflexions d'Ichiro.

 

Ichiro venait pour donner une réponse, mais au même moment deux ombres surgirent de la nuée blanche, nos deux héros furent sous le choc devant eux se tenaient des répliques d'eux mêmes, la suspicion monta en intensité tout autour d'eux, ils ne savaient plus où donner de la tête. Qui sont les vrais ? Qui sont les faux ? Le Caméléon est il parmi eux ?

 


 

J'ai essayé de jouer sur la bataille psychologique et je ne sais pas si j'ai vraiment réussi, je pense que je me suis raté personnellement, mais vous direz ce que vous en pensez ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé, tu l'as assez bien réussi.

Le Caméléon est un personnage vraiment unique ! Les phases de combat où Ichiro et Aurore montrent de quoi ils sont capables sont plus que bonnes, la technique de la valse de Neptune ou même cette averse de flèches de lumière ont été bien mises en valeur, même face à du menu fretin. Je me demande juste ou est le roi, on ne voit que son ministre.

 

Kyojin et Ryu-Lee réfléchissent, ce n'est pas leur fort quand on compare avec Aurore et Ichiro, mais à force d'observer, ils ont des idées. C'est vrai qu'il y a pas mal de temps morts, mais ils sont astucieusement comblés. Alors, il y aurait un lien avec les masques... il faut voir ça.

 

Je pense quand même qu'Aurore et Ichiro vont déjouer le tour du Caméléon, après pour le battre, c'est une autre paire de manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

J'ai bien aimé le coup de la musique de Saw mais bon j'écoute la radio.

 

Sinon on comprend qu'il y a un lien entre Kadyr et l'autre et que ce serait même si c'est pas encore confirmé le masque. Pour Ichiro et Aurore c'est toujours le même problème avec ce caméléon qui prend des apparences qui mettent le doute dans l'esprit des deux. Je pense qu'ils vont trouver rapidement les imposteurs.

 

Reste à trouver aussi comment ils vont briser le pouvoir de prédiction. En brisant les masques peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, ça me rassure de voir que j'ai pas trop merder sur le précédent chapitre. Et voici la suite ! Bonne lecture !

 

SUITE.......................79

 

Aux abords du palais.

 

Les deux hommes masqués se trouvant à une vingtaine de mètres du dôme dans lequel se tenaient nos héros, ne bougeaient pas, ils attendaient patiemment que nos deux combattants sortent de leur trou telle des proies face à leur prédateurs.

 

Leur vœu fut exaucé quand ils virent le dôme de terre se désagrégeait, levant un petit nuage de poussière qui fut dissipé assez vite au gré du vent de cette nuit.

Mais les deux hommes aux masques furent surpris de ce qu'ils virent devant eux. Nos héros portaient chacun un masque fait à partir de terre dense et solide, leur masque avait tout ce qui a de plus simple, deux orifices pour les yeux et un autre pour le nez.

 

Ce coup-là aucun des deux hommes masqués ne l'avaient vu venir, pour la première fois ils furent tous les deux surpris.

 

-Oh...Intéressant, on dirait qu'ils ont compris, ils veulent nous avoir en jouant au même jeu que nous...Ça devient terriblement excitant d'un coup, tu trouves pas Kadyr ? Dit l'homme au masque blanc.

 

-Tu ne devrais pas te réjouir autant Varess, ils ont peut être retourné le combat à leur avantages... Dit Kadyr pour la première fois d'un ton calme.

 

-Mais c'est ce qui rend ce moment si excitant, Kadyr. Réplique Varess sur une pointe d'exaltation.

 

-Tu ne changeras jamais. Conclut il, sur un ton d'exaspération.

 

Nos héros plus loin faisait le point sur la technique élaboré pour vaincre leur ennemis.

 

-Tu es sûr que ça marchera Kyojin ? Demande le jeune artiste martial.

 

-J'en sais rien mais c'est un risque à prendre, je ne sais pas pourquoi mais je sens quand portant ces masques, nous pourrons peut être contrer le pouvoir de prédilection du type en blanc. Réponds le jeune manieur de terre.

 

-Dans la vie, il faut prendre des risques. Dit Ryu-Lee sur un ton non-chalant.

 

-N'oublie pas, vu que tu es plus rapide et meilleur que moi au corps à corps, je te laisse les approcher et je te couvre en arrière. Explique Kyojin.

 

-No problemo. Réplique le jeune aux nattes.

 

-Bien, alors arrêtons de faire attendre ces dames. Finit le jeune aux cheveux blancs.

 

Aussitôt, Ryu-Lee fit des petits sauts sur place en se remuant tout le corps, puis il ferma ses yeux en prenant une bonne respiration et expira calmement et d'un coup il ouvrit ses yeux et parti comme une balle en se propulsant avec de l'énergie SPIRITAR à ses pieds vers ses cibles.

 

Il parcourut la vingtaine de mètres le séparant des hommes masqués en moins d'une seconde, il arriva en face de Kadyr qui fut surpris d'une telle vitesse, notre jeune combattant attaqua le premier en donnant un puissant coup de pied circulaire qui créa une bourrasque de vent, cependant Kadyr se téléporta pour apparaître derrière notre artiste martial, mais il ne porta pas une seule seconde d'attention à ce dernier laissant Kyojin s'occupait de celui-ci.

 

Notre jeune manieur de terre joua de ses doigts et soudainement alors que Kadyr venait pour frapper Ryu-Lee à l'aide d'un petit sabre, ce dernier remarqua un pic de terre surgir du dos de notre artiste martial déchirant son vêtement et se diriger vers son abdomen, pris au dépourvu il n'eut pas le temps de se téléporter à temps et se pris une grave blessure faisant gicler un peu de sang, néanmoins il put éviter l'inévitable en se téléportant plus loin hors de la zone de combat.

 

Il tituba et posa un genou au sol à cause de la douleur de sa blessure et respirait avec un peu de difficulté. Varess fut estomaqué de voir son camarade blessé, il s'écria :

 

-Kadyr !

 

Il s’apprêtait à courir vers son collègue pour voir son état de santé, mais son interlocuteur le stoppa en disant :

 

-Reste où tu es. Je vais bien, la blessure n'est pas profonde, occupe toi d'eux. Finit il essoufflé et en portant sa main gauche à sa blessure.

 

Varess se retourna vers nos deux héros avec un regard noir puis déglutit de colère :

 

-Je vais tous vous butez.

 

-Allons bon, on fait moins le malin...Monsieur devin. Réplique Ryu-Lee.

 

Varess fut stupéfait par une telle réplique, mais son expression passa de la colère à un regard impassible puis soudainement il se mit à rire à tue tête, ce qui étonna nos deux combattants.

 

-Ahah ! C'est vrai j'ai oublié mes bonnes manières. Il semblerait que vous ayez découvert mon pouvoir, et dans cette situation je peux vous expliquez de quoi il en est. J'ai le pouvoir de voir 8 secondes dans l'avenir en regardant le visage d'une personne dès que je porte un masque et que l'imprègne de mon énergie. C'est la raison pour laquelle Kadyr en porte un, je lui transmettais tout ce que je voyais à travers nos masques.

 

Il eut un petit silence pendant quelques secondes puis il reprit en disant sur un ton glacial :

 

-Même si vous avez trouvés mon point faible, vous ne gagnerez jamais face à nous.

 

-Et moi je prédis le contraire ! Réplique Kyojin.

 

-Comme vous voudrez. Kadyr, repose toi, je m'occupe d'eux. Et surveille mes gestes. Conclut Varess.

 

Il sortit sa lame courbée et se rua vers Ryu-Lee, il donna un coup de lame ascendant au jeune artiste martial qui fit un pas sur les côtés pour éviter le tranchant de l'arme blanche. Ryu-Lee contre-attaqua en décochant un direct du droit vers le visage de Varess, ce dernier se baissa pour esquiver le coup et une fois au niveau du bas ventre de Ryu-Lee, il donna un coup de coude que le jeune artiste martial esquiva en sautant en arrière.

 

Mais dans le même élan, notre combattant vit que la lame courbée que tenait Varess de sa main droite disparu et réapparu dans sa main gauche, qu'il projeta en direction de Ryu-Lee qui ne s'attendait pas à un tel enchainement.

 

L'arme blanche fusa vers sa poitrine, Ryu-Lee ne pouvait qu'encaissé, mais soudainement une chose percuta la lame en plein vol qui l'a fit virevolter dans les airs, surprenant Varess au passage, il détourna son regard dans la direction d'où venait ce soudain projectile et vit Kyojin le regardant d'un air sérieux qui lui dit :

 

-Tu ne m'avais quand même pas oublier, non ?

 

Mais il ne put porter plus d'attention au manieur de terre, qu'il senti un coup se dirigé vers lui, encore en position abaissé il vit au dernier moment un puissant coup de genou qu'il se prit en pleine tête.

L'attaque était si forte qu'il eut un bruit sourd et propulsa Varess comme une balle à plusieurs mètres au dessus du sol, avant de finir par traîner sur une dizaine de mètres sur la terre ferme, levant un filament de poussières.

 

-Varess ! S'écrie Kadyr, en retrait qui sentit la douleur de sa blessure se ravivé en se forçant à crier.

 

Un silence pris place dans la zone de combat, seule la brise de cette nuit le brisa en dissipant le nuage de poussière autour du corps de Varess. Ce dernier finit par se relever non sans mal, il semblait un peu sonné par le coup subit par Ryu-Lee, mais était encore en état de combattre.

 

Cependant son masque était encore en place sur son visage et ne semblait avoir qu'une fine fente à son extrême droite. Nos deux héros n'en croyaient pas leur yeux, le masque avait résisté au choc sans difficulté.

 

-Ça vous étonne on dirait. Dit Varess en époussetant ses habits. Le bois dans lequel est fabriqué nos masques est fait avec l'un des bois les plus résistant en ce monde, on le surnomme le "Bois-Buffle". Il est très rare et on ne peut le trouver que dans l'une des plus anciennes et mystérieuses forêt de Valkéria, qui sont protégés par de puissantes créatures et quelques humains appelés "Gardien" venant d'un village reculé. Alors qu'importe vos coups, jamais vous ne le briserez, jamais vous ne me vaincrez. Finit il.

 

Il tendit sa main droite dans le vide et sa lame courbée réapparu dans celle-ci.

 

-Merci Kadyr, allez on reprend les gamins.

 

Cette fois, Varess libéra une bonne quantité d'énergie autour de lui, puis bondit tel un fauve vers Ryu-Lee. Il enchaina le jeune artiste martial avec une pluie d'estocade précis et très rapide, notre jeune combattant bougeait dans tous les sens pour esquiver ces attaques meurtrières jusqu'à ce que Varess feinte un dernier coup piqué de sa main droite, Ryu-Lee par réflexe recula pour éviter le dernier assaut et c'est à ce moment précis qu'il remarqua que Varess ne tenait plus sa lame dans sa main droite.

 

C'est alors qu'il aperçu que le main gauche de ce dernier se trouvait derrière sa nuque, il sentit un objet pointu et froid touché sa nuque et dans un dernier mouvement il se baissa aussitôt, l'arme blanche passa au travers de ses nattes, cependant en se baissant Ryu-Lee ne put voir le coup de genou droit que lui donna Varess, notre combattant se prit l'attaque en pleine face, le choc fut si violent que son masque s'effrita et vola en éclat en même temps son porteur avant de faire plusieurs roulades au sol.

 

-Ryu ! S'exclame Kyojin, qui s'apprêtait à le rejoindre.

 

-Stop ! Hurle Ryu-Lee à haute voix qui se relevait non sans mal. As tu oublié notre plan ? Je suis au corps à corps et toi tu me couvres, je tiendrai mon rôle jusqu'au bout, alors reste à ta place. Finit Ryu-Lee, en montrant le signe du pouce levé et un sourire forcé à cause de la douleur de son nez cassé dans lequel du sang en coulait.

 

-C'est terminé les beaux discours. Dit d'un ton sec Varess, qui se rua vers Ryu-Lee encore un peu groggy.

 

Il donna un puissant coup de pied à Ryu-Lee dans l'estomac qui fit ce dernier glisser sur plusieurs mètres et qui eu le souffle coupé.

 

-Maintenant que tu n'as plus ton masque, je vais prédire tous tes coups. Dit Varess.

 

Il ne laissa pas une minute de répit à Ryu-Lee, qu'il enchaina de nouveau avec une pluie de coup de poings, de genoux et en lui tailladant le corps à de nombreux endroits.

 

Varess décida d'y mettre un terme et entama un coup de grâce vers le cou du jeune artiste martial, mais avant que l'attaque n'atteigne la cible, Varess entendit un sifflement se rapproché à grande vitesse dans son dos, il comprit et sauta à plus de deux mètres, c'est alors qu'une balle de terre fusa sous les pieds de ce dernier et que Ryu-Lee se mangea l'attaque de son ami de plein fouet, le faisant tomber en arrière.

 

-Merde ! Ryu ! S'écrit le manieur de terre, les poings fermés.

 

Un peu plus loin, Kadyr blessé qui observait la scène, vit une ouverture dans le dos de Kyojin qui avait baisser sa garde.

 

En puisant dans ces dernières forces et en surmontant la douleur, il se téléporta dans le dos de Kyojin, les deux bras levés avec une dague tenu fermement des deux mains, puis l'abaissa.

 

Ryu était inerte au sol après s'être pris l'attaque de Kyojin. Varess s'approcha de lui en riant et dit :

 

-Tu t'es pris l'attaque de ton propre camarade, si ce n'est pas ridicule. Ahaha.

 

Il tint sa la lame courbée fermement de sa main droite et se pencha vers le corps inerte du jeune artiste martial pour lui trancher la gorge, mais subitement dans un geste rapide et sans faute, Ryu-Lee pris appuis sur ses deux mains, fléchit ses jambes, leva son bassin puis dans un mouvement gracieux se mit à tournoyer la tête en bas avec l'aide de ses mains et en jouant de ses jambes.

 

Il réussit à faire Varess lâcher son arme qui vola plus loin et le faire reculé, puis se propulsa à la force de ses bras pour se remettre debout.

 

Et à ce moment, Varess eut une expression de stupéfaction quand il vit le visage de Ryu-Lee recouvert de boue qui dégoulinait. Il tilta aussitôt et dit :

 

-Alors c'est donc ça. L'attaque de ton ami ne me visait pas, mais te visait toi dans le but d'avoir un nouveau masque et contrer mon pouvoir. C'est superbement bien joué, je n'y aurais jamais penser, cependant votre défaire est déjà écrite.

 

Ryu-Lee ne répondit pas et profita du temps lui restant avec le masque de boue dégoulinant de son visage pour attaquer Varess.

 

Il se rua à grande vitesse vers l'homme au masque blanc, quand il fut à un mètre de ce dernier, il prit appui sur sa jambe gauche fléchit et se propulsa en hauteur, le genou droit bien en avant et les deux bras levés au niveau de sa tête.

Varess comprit qu'il venait pour lui donner un puissant coup de genou au visage, il para l'attaque à l'aide des ses deux mains devant sa figure et dit :

 

-Je n'ai même pas besoin de lire l'avenir pour parer un tel coup. Ridicule.

 

Mais dans le même élan, Ryu qui avait ses deux bras levés au dessus de sa tête, crispa fermement ses poings, collant ses bras l'un à l'autre et dans un puissant geste vif rabattit ses deux coudes sur le sommet du crâne de Varess en disant :

 

-Mais tu n'as pas vu celle la.

 

L'impact des coudes du jeune combattant sur la tête de Varess produisit un bruit sourd, les yeux de son adversaire révulsèrent instantanément, laissant Varess tomber au sol de tout son poids inerte. Ryu-Lee exténué et saisit de douleur sur tout le corps posa genou au sol.

 

Au même moment.

 

Quand Kadyr abaissa son coup meurtrier dans le dos de Kyojin, ce dernier fut surpris et vit deux bras de terre de taille humaine surgir du dos du manieur de terre et stopper son attaque en tenant fermement ces poignets.

 

-Tu pensais que je t'avais oublié...Ce fut ton erreur. Dit Kyojin dos à Kadyr.

 

Notre héros agrippa de ses propres mains, les poings fermés de Kadyr qui tenait toujours sa dague, ce dernier senti sa peau se déchiré et vit entre les doigts de Kyojin des petits bouts de verre, qui étaient fait de pierre d'Orion et il comprit aussitôt.

 

-Tu l'avais oublié ton jouet...Désolé mais je n'ai pu récupérer que ça. Dit Kyojin qui fit pression sur les poings de Kadyr l'empêchant de se téléporter grâce aux petits morceaux restant du shuriken d'Orion.

 

Tout à coup à quelques mètres de Kadyr surgit du sol, un pilier de terre à la verticale qui fit un angle droit vers la gauche et s'abattit de plein fouet sur les côtes gauche de l'homme au masque noir, l'impact le fit fléchir puis l'envoya comme une poupée à plusieurs mètres traînant sur le sol avec force en levant une nuée de poussière, Kadyr ne se releva plus après cette attaque.

 

Nos héros avaient réussi à vaincre leur ennemi, ils se posèrent tous les deux à terre en soufflant un peu, puis Kyojin dit :

 

-Il nous faut rejoindre, Ichiro et Aurore.

 

-Oui attends, laisse moi souffler un peu. Réponds le jeune aux nattes.

 

Hall du palais.

 

Nos héros étaient déboussolés, ils ne savaient plus à quel réplique se fier. Qui est la vraie Aurore ? Qui est le vrai Ichiro ? La tension de méfiance était à son comble.

 

-Aurore, le grelot était dor...Entame un des Ichiro avant de sa faire coupé par l'autre réplique de lui même.

 

-Dorée ! Le grelôt était dorée...C'est moi le vrai Ichiro ! S'empresse de dire le second Ichiro en coupant la parole au premier.

 

-Ne l'écoute pas Aurore, c'est moi le vrai Ichiro. Réplique le premier Ichiro.

 

Les deux Aurore étaient complètement confuse. Cependant l'une d'elles décida de se rapprocher d'un des Ichiro, mais la seconde Aurore qui resta sur place s'exclama :

 

-Ichiro, ne te laisse pas berner, c'est la fausse Aurore qui vient vers toi !

 

A cela l'Ichiro concerné recula de méfiance face à l'Aurore qui se rapprochait de lui.

 

Ayant perdu leur calme et leur réflexions dans leur situation, nos héros et leur répliques finirent par craquer et se mirent en garde pour devoir s'affronter. Un des Ichiro se rua vers une des Aurore, mais soudainement sans prévenir les répliques de Ichiro et Aurore tombèrent inerte au sol, laissant apparaître leur vraie forme qui étaient de simples soldats.

 

La vraie Aurore et le vrai Ichiro entendirent des applaudissements résonner dans le hall, ils regardèrent d'où provenaient ces acclaments, c'est alors qu'ils virent le Caméléon assis tranquillement sur une chaise en cèdre de bois blanc, une jambe prenant appui à l'horizontale sur l'autre.

 

Il avait des larmes de joie coulant sur ses joues, il plongea sa main dans la poche de sa chemise sur-mesure blanche puis en ressorti, un mouchoir en soie blanc qui reflétait la lumière du hall comme du brillant lors des fêtes. Sur ce même mouchoir en son centre, était cousu un caméléon vert debout de profil portant une couronne royale et tenant un sceptre représentant la pièce du Roi dans un échiquier. L'homme à la canne se moucha puis dit :

 

-Désolé(se mouche)Ça était plus fort que moi, je n'ai pas pu m'empêcher de verser une larme pour la scène théâtrale que vous m'avez offert ce soir...Ce fut mémorable et un nom m'est venu à l'esprit pour ce spectacle, que pensez vous de...

 

Il secoua son mouchoir en soie blanc qui se transforma soudainement en un jolie bouquet de rose blanche et verte pomme, donnant lieu à un très beau mariage de couleur, puis il l'envoya en direction de nos héros qui tomba juste devant eux et au même moment, il conclut sa phrase en disant :

 

-La Discorde d'une nuit...Son expression laissa place à un regard froid et impassible qui fit frisonner nos deux héros.

 

Ichiro et Aurore ne savaient plus quoi penser, depuis le début l'homme ne fit que jouer avec eux, en les manipulant psychologiquement.

 

Cependant, ils ne laissèrent pas démonter d'avoir été berner aussi facilement. Ils se remirent en position de combat mais soudainement quelque chose troubla nos héros, sans prévenir ils se retrouvèrent complètement paralysés, ils n'avaient que leur yeux libres de mouvement qui les fit comprendre qu'ils étaient à la merci du Caméléon.

 

Lancez cette musique :P : http://www.youtube.com/watch?v=6849JWF0GOg

 

Le concerné assis avec aisance sur sa chaise, la tête prenant appui avec non-chalance sur sa main gauche regardait d'un air impassible nos héros, puis il se décida à prendre la parole.

 

-Laissez moi deviner, vous vous demandez ce qui vous arrive ? Pourquoi vous ne parvenez plus à réfléchir, penser, parler et bouger ? C'est tout simple, le fumigène.

 

Il resta quelques secondes sans rien dire puis reprit :

 

-Normalement c'est une réaction de surprise que vous auriez dû avoir en cet instant, mais c'est sans importance. Sachez juste que le fumigène n'avait pas que pour but de vous obstruez la vue, mais d'installer le doute et la méfiance chez vous en pensant que j'aurai profité de ce moment pour prendre l'apparence de l'un d'entre vous mais ce ne fut pas le cas, n'est ce pas ?

 

-Enfin bref passons ces détails et venons en au but, mon fumigène n'avait que pour vrai but de vous empoisonnez et dès votre première respiration votre corps fut touché par une toxine qui attaque votre système nerveux, c'est la raison pour laquelle votre corps ne réagit pas selon votre désir. A cet instant vous êtes à ma merci, telles des pions dansant dans le creux de ma main. Quel jolie tableau que vous faites. Finit il en esquissant un sourire malicieux.

 

Il se leva tranquillement de sa chaise, tout en omettant pas de reprendre sa canne à tête de caméléon. Puis il s'avança à pas lent vers nos héros en faisant tournoyer sa canne et dit :

 

-Bien, que diriez vous si je faisais de vous, mes nouveaux pions ?

 

Une lueur d'angoisse se faisait ressentir aux travers des yeux de nos héros qui ne pouvaient qu'attendre l'inévitable.

 

Le son de ses pas résonnaient dans le hall comme des coups de feu pour nos héros, leur coeur battait la chamade à chaque centimètres parcouru par cet homme.

Il finit par arriver en face de nos héros, il sonda de son regard leur esprit pour voir la peur qui émanait d'eux, puis il brisa le silence en disant :

 

-Dites, Cheese !

 

Il pointa le bout de sa canne vers la tête d'Aurore lentement en souriant d'amusement. Il ne restait plus que quelques centimètres entre la jeune archère et la canne du Caméléon.

 

Couloir du palais.

 

Le Ministre finit par arriver devant les immenses et épaisses portes rouges de la salle royale de l'Empereur, dont les poigne étaient d'or.

 

Il poussa les immenses portes avec non-chalance et entra dans la vaste salle du palais suivit de sa horde de soldats.

 

La salle était composé d'immenses fenêtres ouverte donnant sur le jardin du palais, et des balcons permettaient de venir admirer la ville depuis un bon point de vue. La salle avait d'immenses tableaux représentant l'Empereur de la Dynastie du Désert, un long tapis rouge brodé de finition dorée partait de l'entrée des portes et parcourait toute la salle jusqu'au trône de l'Empereur qui se trouvait assis dessus.

 

Il y avait quelques servantes et servants vacant à leur occupations qui furent surpris de l'entrée fracassante du Ministre avec un sourire d'excitation.

 

Il s'avança au plus près de l'Empereur, qui était assis sereinement sur son trône. L'empereur était assez imposant et un peu âgé, il devait avoir dans les 50 ans, il avait une grosse barbe grisonnante sur son visage un peu ridé par le temps, sur ses cheveux poivre-sel arrivant jusqu'à son cou, il portait une couronne fait à partir de rubis et ornée de billes d'or. Il avait des yeux noir jais et était brun de peau.

 

Il portait un épais manteaux rouge sur le corps, sur lequel était représenté de nombreuses fois l'emblème de son pays. Son imposant trône d'or brillait de milles feux sous le grand chandelier de cristal illuminant la salle.

 

-Que me veux tu Vankelh ? Dit il de sa voix grave.

 

-Ne voyez vous pas ?! Je suis venu prendre votre place, celle de l'Empereur de Sabléria. S'exclama le Ministre en mimant ses paroles à des gestes.

 

-Le pays tout entier est à moi à partir de ce soir, grâce à ce précieux objet. Explique t'il.

 

Il tenait de sa main droite un étrange cube argenté, sur lequel était gravé des motifs complexe diffusant une très faible lueur dorée.

 

-Bwaahah ! Vous pensez me prendre la place qui me revient ?! Pauvre fou, tu ne sais même plus ce que tu dis. Bwaahaha ! Réplique l'Empereur en tapant des mains sur le dossier de son trône et pleurant des larmes d'amusement.

 

Le Ministre n'en supporta pas plus et dit :

 

-Tu n'aurais jamais dû les envoyés en mission.

 

Puis il activa le pouvoir de son artefact dans un fou rire. Une vive lueur dorée émana du cube argenté et traversa toute la salle faisant apparaître d'étrange symbole dans l'air qui se dissipa. Un silence s'installa dans la salle.

 

Le Ministre vit toutes les personnes dans la salle être figé dans le temps à jamais. Il commença à hurler de joie et de plaisir en tournant sur lui même.

 

-J'ai réussi ! J'ai réussi ! Mais il me faudra changer l'aération de cette salle, même avec toutes les fenêtres ouverte, il fait toujours aussi chaud. Bref on verra ce détail plus tard.

 

Mais alors que le Ministre exprimait sa joie ce qu'il vit soudainement devant ses yeux le fit déchanter.

 

-Qu'est ce que...Non...C'est...C'est impossible !!! Déglutit il médusé par ce qui se passait devant ses yeux.

 

Hall du palais.

 

Quand le Caméléon vint pour toucher le front d'Aurore avec sa canne, soudainement le verre gauche de sa lunette se fendit faisant apparaître une très fine ligne zigzaguant dans tous les sens tel un éclair. Ce qui surpris l'homme Caméléon qui ne tarda pas à prendre la parole.

 

-Finalement ils se sont montrés plutôt que prévu...Enfin ce n'est que parti remise. Bon je suis peut être un fou mais pas un bouffon, alors ne m'en veuillez pas, mais je vais devoir vous faussés compagnie. Dit il en se frottant l'arrière de la tête déçu.

 

Il tapa le sol en marbre du hall avec la pointe de sa canne et nos héros purent voir la tête du caméléon poser sur la canne s'animé, les énormes orbites du reptile bougeaient dans toutes les directions puis il ouvrit sa gueule régurgitant une petite bille en pierre d'Orion qui tomba au pied de l'homme aux lunettes.

Ce dernier appuya de son pied droit sur la bille qui craqua et se brisa sous le poids et soudainement un halo de lumière l'entoura et l'engloba aveuglant de peu nos héros et petit à petit, Ichiro et Aurore remarquèrent que l'homme se mettait à disparaître sous leur yeux, mais avant de totalement se dissiper il dit :

 

-Ne vous en faites pas, nous nous reverrons car il y a toujours des hommes à la recherche de pouvoir en ce bas monde. Ces derniers mots résonnèrent dans le hall et dans l'esprit de nos héros de nombreuses fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Bon bah Kyojin et Ryu-Lee ont gagné un peu dans la difficulté, en fait ils devaient porter des masques pour contrer le pouvoir de prédiction. Kyojin a été plutôt tactique et stratège durant le combat c'est pas plus mal qu'il sache réfléchir.

 

Le ministre qui voulait prendre la place de l'empereur mais qui vit apparaître quelque chose d'inattendue, qu'est ce que c'est ?

 

Et enfin le caméléon qui s'en va après le piège avec le fumigène. J'ai pas compris pourquoi il s'en est allé précipitamment, il s'est fait attaqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été long celui-là !  ;D

 

Le combat de Ryu et Kyojin était vraiment bon. Le meilleur de cet arc jusqu'à maintenant. En fait même si Ichiro et Aurore ont eu une pointure de leur côté, c'était bien moins haletant, en terme d'action pur et dur. Grosse mention à Ryu-Lee qui est celui que j'ai aimé suivre, plus que Kyojin. Le finish de Kyojin était vraiment bien trouvé, avec l'utilisation de la pierre d'orion contre Kadyr.

 

Le caméléon finit par partir... des personnes aux auras incroyables lui auraient fait prendre la fuite ? Parce que le verre qui se casse sans raison apparente est plutôt suspect. Ce caméléon nous réservera d'autres espiègleries !

 

Pour le Ministre, l'artefact semble fonctionner à merveille, mais quelque chose ne va pas ?! Tu nous maintiens dans le suspens, c'est plutôt bien joué !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les suites se suivent mais ne se ressemblent pas, on bascule d'un front à l'autre sans probleme et on voit que tu avais prévu les combats. Quand on relit le tout, c'est bien organisé. Cependant petit bémol, je pense que ça servirait que de faire plusieurs suites plutôt qu'une seule. T'as tellement d'imagination que tu nous ponds un truc balèze mais n'hésite surtout pas à tronquer tes suites.

 

Sinon pour le reste on arrive à la fin de l'arc ou bien il va y avoir quelque chose qui va tout faire basculer. J'aime vraiment le truc ! Et surtout les parties avec le caméléon qui sont géniales. Le type est énorme, j'adore ce type. Rien que la partie ou Inchiro demande à Aurore si elle aime son père. C'était jubilatoire !

 

Les combats sont rudes, j'avais un peu de mal à suivre parfois mais Ryu et Kyojin sont efficaces ! Mais ce qui est bluffant quand on relit le tout c'est que les deux personnes qui trouvent la solution sont les deux plus stupides. Et ceux qui luttent contre le Caméléon sont les plus intelligents. C'est le monde à l'envers ! C'est du très bon.

 

Sur le ministre et l'Empereur, j'avais presque oublié cette intrigue, c'est ce qui va tout relancer. C'est là ou je me demande si c'est la fin de l'arc ou tout repart. Ce que j'aime par dessus tout c'est que le Caméléon s'en sorte ( était-ce seulement sa véritable apparence  ? )

 

N’empêche là si on fait le bilan, c'est la deuxième défaite du groupe ou l'ennemi principal s'en sort. Comme quoi, dans Odyssey of Blades, les mercenaires sont les boss ! J'aimerais savoir ce que va valoir le Caméléon ? Allez, niveau argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Merci :D !

 

Bon bah Kyojin et Ryu-Lee ont gagné un peu dans la difficulté, en fait ils devaient porter des masques pour contrer le pouvoir de prédiction. Kyojin a été plutôt tactique et stratège durant le combat c'est pas plus mal qu'il sache réfléchir.

 

J'ai toujours fait en sorte que les combats de mes héros se finissent par un sens tactique et stratège, enfin ça dépend des conditions ou du personnage, parce que Ryu-Lee finira toujours en mode bourrin :P.

 

Le ministre qui voulait prendre la place de l'empereur mais qui vit apparaître quelque chose d'inattendue, qu'est ce que c'est ?

Et enfin le caméléon qui s'en va après le piège avec le fumigène. J'ai pas compris pourquoi il s'en est allé précipitamment, il s'est fait attaqué ?

 

Tu auras toutes les réponses aux prochains chapitres ;) !

 


 

Il a été long celui-là !  ;D

 

Oui, j'avoue c'est un de mes plus long chapitre, j'avais tellement de chose à mettre en œuvre dans ce dernier :P.

 

Le combat de Ryu et Kyojin était vraiment bon. Le meilleur de cet arc jusqu'à maintenant. En fait même si Ichiro et Aurore ont eu une pointure de leur côté, c'était bien moins haletant, en terme d'action pur et dur. Grosse mention à Ryu-Lee qui est celui que j'ai aimé suivre, plus que Kyojin. Le finish de Kyojin était vraiment bien trouvé, avec l'utilisation de la pierre d'orion contre Kadyr.

 

Merci, je suis content que le combat final t'ai plu, c'est mon préféré aussi pour cet arc :). J'ai voulu mettre dans ce combat nos deux héros à profit chacun dans leur rôles ;).

 

Le caméléon finit par partir... des personnes aux auras incroyables lui auraient fait prendre la fuite ? Parce que le verre qui se casse sans raison apparente est plutôt suspect. Ce caméléon nous réservera d'autres espiègleries !

 

Tu connaitras la raison de son départ dans le chapitre suivant ;) et comme tu dis on le reverra un de ces jours :P.

 

Pour le Ministre, l'artefact semble fonctionner à merveille, mais quelque chose ne va pas ?! Tu nous maintiens dans le suspens, c'est plutôt bien joué !

 

Merci, mais t'en fais pas le suspens ne durera pas longtemps, tu sauras tout dans le prochain chapitre ;).

 


 

Les suites se suivent mais ne se ressemblent pas, on bascule d'un front à l'autre sans probleme et on voit que tu avais prévu les combats. Quand on relit le tout, c'est bien organisé. Cependant petit bémol, je pense que ça servirait que de faire plusieurs suites plutôt qu'une seule. T'as tellement d'imagination que tu nous ponds un truc balèze mais n'hésite surtout pas à tronquer tes suites.

 

Gracias :P. Comme tu as vu, le fil du combat entre notre duo contre les hommes masqués étaient déjà prévus. Sinon pour ce dernier chapitre, je peux comprendre qu'il a été un peu conséquent avec tout ce que je voulais dire, mais j'aurai dû le découper en deux parties comme tu dis.

 

Sinon pour le reste on arrive à la fin de l'arc ou bien il va y avoir quelque chose qui va tout faire basculer. J'aime vraiment le truc ! Et surtout les parties avec le caméléon qui sont géniales. Le type est énorme, j'adore ce type. Rien que la partie ou Ichiro demande à Aurore si elle aime son père. C'était jubilatoire !

 

Je suis content de voir que les scènes préparer pour ce personnage fou, t'ai beaucoup plu :P. Je suppose qu'il devient ton personnage préféré ? Je pense que tu as trouvé la scène sur le combat psychologique de Aurore et Ichiro bon, vu que tu ne m'as rien dis dessus ;D.

 

Les combats sont rudes, j'avais un peu de mal à suivre parfois mais Ryu et Kyojin sont efficaces ! Mais ce qui est bluffant quand on relit le tout c'est que les deux personnes qui trouvent la solution sont les deux plus stupides. Et ceux qui luttent contre le Caméléon sont les plus intelligents. C'est le monde à l'envers ! C'est du très bon.

 

Exact, je voulais que le duo le moins intelligent arrive à vaincre les hommes masqués par la ruse et que le duo le plus intelligent cogne sur un adversaire plus intelligent, calculateur et sournois qu'eux :P. Merci encore :).

 

Sur le ministre et l'Empereur, j'avais presque oublié cette intrigue, c'est ce qui va tout relancer. C'est là ou je me demande si c'est la fin de l'arc ou tout repart. Ce que j'aime par dessus tout c'est que le Caméléon s'en sorte ( était-ce seulement sa véritable apparence  ? )

 

Sans te mentir, on est à la fin de l'arc, mais tu verras pourquoi le Ministre a réagi ainsi ;). Pour le Caméléon, c'est vraiment sa véritable apparence, mais pour sa canne, c'est un mystère :P.

 

N’empêche là si on fait le bilan, c'est la deuxième défaite du groupe ou l'ennemi principal s'en sort. Comme quoi, dans Odyssey of Blades, les mercenaires sont les boss ! J'aimerais savoir ce que va valoir le Caméléon ? Allez, niveau argent ?

 

Comme tu dis dans ma fic, les mercenaires sont les boss, les méchants peuvent bien avoir le dessus jusqu'à la fin et voir nos héros échouer. Sinon c'est leur troisième défaites, si on compte celle contre Raxell :P. Le Caméléon si il avait une prime sur sa tête, il vaudrait au moins dans les 3 à 4 millions de Lyris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau chapitre avec beaucoup de dialogue qui apportera des réponses et de nouvelles questions ;D. J'espère qu'ils vous plaira. Bonne lecture !

 

SUITE.......................80

 

Quelques minutes après la disparition du Caméléon, Aurore et Ichiro sentirent leur corps se détendre peu à peu dû à la dissipation du poison qui perdait son effet.

 

Ils finirent par s'écrouler à terre tous les deux, exténués et encore confus par la soudaine disparition de l'homme qui les avait déjà vaincus.

Pendant qu'ils se remettaient les idées en place, ils entendirent des pas se rapprocher d'eux, ils virent Kyojin et Ryu-Lee surgirent du couloir menant au hall.

 

-Aurore, Ichiro ! Vous allez bien ? S'exclame Kyojin d'un ton inquiet.

 

-Que s'est il passé ?! Dit Ryu-Lee de suite après le manieur de terre.

 

Ichiro et Aurore se regardèrent l'un et l'autre puis tournèrent leur regard vers leur amis, puis la jeune archère dit :

 

-Ça serait trop long à expliquer. On vous dira tout plus tard, pour le moment rattrapons le Ministre.

 

Kyojin et Ryu-Lee aidèrent leur amis à se relever et reprirent leur marche dans le palais. Nos jeunes héros arrivèrent dans la salle royale et purent découvrir la beauté et la richesse de cette vaste pièce.

 

Cependant plusieurs détails se trouvant dans la salle les interpellèrent. Ils virent que de nombreux bandages blancs jonchaient le sol de la pièce royale, et une chaleur étouffante se dissipait dans la salle, mais le détail le plus marquant est qu'il y avait une personne agenouillé au centre de la pièce, la tête penché vers le sol inerte et quatre autres personnes se trouvant ci et là dans la salle.

 

Un homme accroupi sur un étrange tapis volant ondulant fait de bandages rouges, une femme assise sur le rebord du trône à côté de l'Empereur et un homme debout buste nu et tenant un étrange cube argenté de sa main gauche. Ces 4 personnes portèrent leur regard sur l'entrée de nos héros. L'homme sur son tapis volant salua nos héros de sa main droite en disant :

 

-Crevez !

 

Nos quatre jeunes voyageurs furent stupéfait de la phrase de l'inconnu, mais aussitôt la femme assise sur le rebord du trône répliqua :

 

-Imbécile ! On dit bonjour ! Tu le fais exprès ou quoi ? En gesticulant son poing fermé à l'attention du concerné.

 

-Bwaahaha ! Ria à haute voix l'Empereur assis sur son trône. Tu es toujours aussi bizarre Anubis. Bwaahaha !

 

La jeune femme se leva d'un bond et se retourna vers l'Empereur puis pointa son doigt vers lui en pestant :

 

-Hey ! Toi le vieux arrête de rire, il n'y a rien de drôle aux sornettes de cet idiot !

 

Cependant l'Empereur continuait à rire à tue tête sans porter la moindre attention aux remontrances de cette dernière.

 

Nos héros étaient tous confus et dépités de la tournure que prenait la scène devant eux. Mais tout à coup, une voix s'éleva :

 

-Ça suffit ! Dit l'homme buste nu, qui surprit tout le monde dans la salle.

 

Un silence prit place aussitôt dans la pièce qui fut brisé de suite quand ce dernier reprit :

 

-Déshabillez vous tous, il fait chaud !

 

La jeune femme jeta un regard noir vers cet homme puis répliqua :

 

-C'est juste toi qui a chaud ! Abruti ! En balançant un petit pieu de couleur ivoire sorti de nulle part vers sa cible qui esquiva le projectile d'un simple mouvement de tête.

 

Le pieu continua sa route en traversant la salle à toute vitesse vers nos héros, qui se baissèrent à l'approche du projectile qui s'encastra et explosa le mur du couloir dans un grand vacarme soufflant un vent puissant qui leva un nuage de poussière.

Une fois la nuée de poussière disparu, nos héros virent un énorme trou dans ce qui était un mur il y a quelques secondes.

 

Ils furent choqués de l'accueil qu'ils reçurent depuis leur rentrés dans la salle royale. La jeune femme en voyant les dégâts causés par son projectile, ne dit qu'un mot :

 

-Oups ! En posant un doigt sur ses lèvres ayant un faible teint doré dû à un rouge à lèvres.

 

Elle sentit un regard noir se posé dans son dos qui l'a fit frissonné, elle se retourna et vit l'Empereur l'a fusillé du regard.

 

Elle s'empressa de dire :

 

-Ce n'est pas ma faute ! Si ce crétin n'avait pas esquiver mon pieu, rien de cela ne serait arriver. Je suis navré...Finit elle, les bras ballants déçue.

 

Le visage de l'homme sur son trône se détendit puis il se mit à rire en disant :

 

-Bwaahaha ! T'en fais pas ce n'est rien...

 

A cela, la jeune femme leva ses bras en souriant de joie.

 

-Mais les réparations seront faites avec ta paye. Finit l'Empereur d'un ton calme.

 

Cette dernière rebaissa les bras attristée.

 

-Ahah ! Tu t'es faite enterrée ! Réplique l'homme sur son tapis volant.

 

La concernée ne répondit rien, trop absorbé à broyer du noir.

 

-Bien, nous avons assez rigoler. Dit le dirigeant de la Dynastie d'un ton las. Vous pouvez vous rapprochés les jeunes. Reprit il en s'adressant à nos héros.

 

Nos jeunes voyageurs s'avancèrent à la demande du maitre du palais. Ils passèrent à côté de l'homme étant à genou au centre de la pièce qui ne montrait aucun signe de vie.

Ils remarquèrent que cet homme était le Ministre qui avait le visage et tout le reste de son corps ridé et vieilli, comme si toute son espérance de vie lui avait été voler.

 

Une fois assez proche du dirigeant du pays, ce dernier dit :

 

-Memphys, fait les présentations s'il te plaît. En s'adressant à l'homme tenant le cube argenté.

 

Ce dernier fit face à nos héros puis dit :

 

-Yo les jeunots, vous avez pas chaud ?! Si oui, n'hésitez pas à vous déshabillés. Avec le signe du pouce levé.

 

-Nous n'avons pas chaud ! Répliquèrent de suite les concernés sur un ton agacé.

 

-Fouaah ! Soupira t'il en secouant la tête incompris. Pourquoi suis je le seul à avoir chaud ? Reprit il en plaquant l'artefact cubique sur sa tête.

 

-Bon, ce n'est pas grave, je me présente, je suis m'appelle Memphys, chef de la garde saint de la Dynastie du désert. En scrutant du regard nos héros de ses yeux gris.

 

Cet homme de taille assez grande, devait faire dans les 1m85, de corpulence très baraqué sa musculature ressortait très bien sur son corps. Brun de peau et buste nu, ses pectoraux et ses abdominaux saillants ne devaient pas laisser indifférent les femmes qu'il approchait.

 

Il portait un pantalon léger rouge, deux foulards en soie blanc sur chaque bras attaché au niveau de ses biceps, à la droite de sa hanche il portait un sabre courbé dans une très belle finition, dont la poignée en or représentait la queue d'un scorpion et dont le dard était un rubis.

 

Il avait en guise d'anneaux des petits sabliers qui contenait du sable rouge, un bandana blanc sur ses cheveux ébouriffés noirs, et pour finir des tatouages tribales partant de son visage et longeant ses deux bras.

 

Il pointa du doigt l'homme assis sur son tapis volant en disant :

 

-Le mort-vivant là bas, c'est Anubis, membre de la garde saint.

 

Ce dernier leva sa main de nouveau en guise de salutation, et dans son accoutrement il était vraiment proche d'un mort-vivant.

 

Cet homme portait sur tout le corps des bandages blancs qui le rendait indescriptible physiquement, il ressemblait à une momie.

Cependant il était possible de définir sa taille qui se trouvait dans la moyenne, dans les 1m75, il était assez mince et avait de sombres yeux noirs et des cernes, qui semblait montrer qu'il ne devait presque jamais dormir.

 

A part les nombreux bandages recouvrant son corps, il portait une couronne en or sur laquelle figurait une pyramide incrustée de rubis.

 

Memphys continua son tour de présentation en s'attardant sur la jeune femme se trouvant auprès de l'Empereur.

 

-L'hystérique là, c'est Sahara, la dernière membre des gardes saints. Dit il.

 

A cela la concernée qui semblait broyée du noir, tilta sur l'insulte de son collègue et répliqua :

 

-Qui traites tu d'hystérique, le mi-nudiste !

 

Cette jeune femme malgré son caractère bien trempé, était très ravissante dans ses habits. De taille assez moyenne dans les 1m65, elle avait des formes voluptueuses qui ne laissa pas indifférent. Elle avait de très beaux cheveux blonds ondulants lui arrivant à sa nuque de couleur peau métissé. Elle avait de très beaux yeux oranges.

 

Elle portait un voile blanc léger au niveau de la poitrine, qui masquait très bien ses formes des regards indiscrets, une courte jupe blanche de même texture que son haut, avec par dessus un paréo doré au niveau de ses hanches mis de travers et des grelots d'or sur ses cheveux, ses poignets et ses chevilles.

 

Ce dernier détail interpella Aurore et Ichiro qui pensèrent à la même chose.

 

L'homme buste nu finit son tour de présentation sur le dirigeant du pays en disant :

 

-Voici devant vous, l'Empereur de la Dynastie du Désert, Abrahmeus Geonidas.

 

Nos héros portèrent leur regard sur la grandeur de par son titre cet homme qui était le dirigeant d'une des Dynasties les plus puissantes au monde.

En signe de respect, ils tirèrent la révérence devant lui.

 

D'un regard sévère, l'Empereur scruta nos héros puis dit de sa voix grave :

 

-Présentez vous, jeunes gens.

 

Kyojin fit les présentations :

 

-Je suis Kyojin, voici Ichiro, Ryu-Lee et Au...

 

-Aurore Horgalya, fille de Fyrius Empereur de la Dynastie des Rois Célestes. Dit le dirigeant en coupant la parole à notre manieur de terre.

 

Ichiro, Ryu-Lee et Kyojin furent surpris sauf Aurore qui avait un regard impassible.

 

-Vous avez bien grandi depuis votre dernière visite. Cela remonte à 7 ans. Reprit il.

 

Aurore ne répondit rien.

 

-Toujours aussi peu causante avec moi...Savez vous que la Dynastie de votre père est en conflit avec la Dynastie des Amazones ? Dit le maitre du palais.

 

Aurore et ses compagnons furent étonnés par la nouvelle, la jeune archère porta un peu plus d'attention à l'Empereur.

 

-On dirait que non. D'après les informations que j'ai obtenu, la ville commerciale de votre pays a subi un attentat et votre père pense que cela a été commandité par l'Impératrice des Amazones. Connaissant votre père ça ne m'étonnerait pas qu'il prévoit une déclaration de guerre, cependant heureusement que votre grand-père a su atténuer de moitié la tension entre ces deux pays.

 

-Bwaahaha ! Ton grand père ce vieux fou, lui s'est régnait sur sa nation, contrairement à ton père qui depuis son enfance a toujours voulu avoir la renommé et la puissance de ton aïeul. Mais il a toujours était son ombre, ce petit changera jamais. Bien bien, on dirait que j'ai trop parlé. Je vous laisse la parole mes chères invités. Finit il.

 

Nos héros restèrent un moment sans rien dire, le temps de bien se remettre de toutes ces informations.

 

Ichiro se retourna et observa le pauvre Ministre à genou sans qui ne montrait aucun signe de vie, puis il demanda :

 

-Que lui est il arrivé ? Intrigué.

 

L’Empereur porta un regard le moins intéressé sur le Ministre puis répondit d'un ton sans remords :

 

-Tu parles de lui...Il a simplement subit mon courroux.

 

-Est il mort ? Demande Kyojin.

 

-Non, il est juste en état de choc. Informe le dirigeant de Sabléria.

 

Soudainement un bruit sourd se fit entendre dans la salle surprenant nos héros, l'Empereur et ses gardes saints.

 

Ils portèrent tous leur regard vers l'origine du bruit et virent le corps du Ministre allongé totalement sur le sol à plusieurs mètres du lieu où il se trouvait.

 

Ryu-Lee était debout à l'endroit exacte où se situait le Ministre quelques secondes plus tôt, ce dernier se retourna en embrassant son poing et avec un large sourire. C'est à ce moment qu'il remarqua que tous les regards étaient posé sur lui, il répliqua aussitôt :

 

-Quoi ?! Je lui avais promis qu'il se mangerais mon poing. J'ai tenu promesse. Finit il en haussant les épaules.

 

Anubis répliqua de suite en s'écriant :

 

-Toi ! Qui t'as permis de toucher mon précieux cadavre ?!

 

Sahara n'hésita pas à le réprimander :

 

-Depuis quand il t'appartient ? Et puis ce n'est pas un cadavre, enfin pas encore.

 

-Quoi ?! Tu es juste jalouse de ne pas avoir le tien.

 

-Mais que ferai je avec un cadavre ? Il n'y a que toi qui s'amuse avec les morts, espèce de fou !

 

-Ouais, parce qu'ils sont moins chiant que toi !

 

Une dispute éclata de nouveau entre ces deux là, laissant nos héros sans voix. L'Empereur éclata de rire de son côté.

 

Mais Aurore coupa court en disant :

 

-Sahara, c'est toi l'auteur de ce mot ? En montrant la petite feuille pliée en deux auquel était rattaché un grelot d'or qui émit un petit son.

 

L'interpellé arrêta sa dispute avec Anubis, regarda Aurore puis dit :

 

-Yep ! C'est bien moi.[/b

 

-Alors vous saviez que le Ministre préparait son plan ? Demande Ichiro.

 

-Depuis ces débuts. Répondit elle.

 

-Si vous saviez qu'il manigançait une telle chose, pourquoi l'avez vous laissé agir au point de faire du mal à des innocents ? Dit Aurore.

 

-On n'avait nos raisons... Réponds la jeune femme aux grelots d'or.

 

Nos héros furent intrigués par ces mots.

 

-Laisser moi tout vous expliquez. Dit Memphys.

 

-En faite quand nous avons su que le Ministre avait pour projet de s'approprier une artefact pour prendre la place de notre Empereur. Nous avons décidé de le laisser agir tout en le gardant sous surveillance et avoir le plus de preuve que possible pour l'arrêter même si cela a dû amené à faire des innocents souffrir ainsi que nos propres soldats.

Puis nous avons utilisé le motif de partir en mission pour rapatrier une princesse pour qu'il pense avoir le champ libre pour agir.

Mais ce que nous avions pas prévu est qu'il aurait eu l'aide d'un type extrêmement intelligent pour l'aider dans sa tâche et c'est à ce moment que vous vous êtes retrouvés impliquer dans cette affaire.

Donc nous avons décidés de vous utilisé pour le bien de la mission pour que le Ministre porte uniquement de l'attention sur vous jusqu'à ce soir, où le plan c'est déroulé avec succès grâce à votre aide.

 

-En faite avant même que le Ministre n'entre dans la salle royale, il était dans un mirage que j'ai créé grâce à de chaleur et une fois dans la salle en pensant avoir à faire à l'Empereur il a activé le pouvoir de cet objet, mais ce qu'il ne savait pas c'est que toutes les personnes se trouvant dans la salle à ce moment là étaient de simples clones créé par Anubis qui s'occupa de lui régler son compte, c'est pourquoi il est dans cet état et que de nombreux bandages jonchent le sol de la pièce. Termine t'il en examinant l'artefact dans sa main.

 

-***J'ai l'impression qu'ils ne nous disent pas tout. Si ils le voulaient, ils auraient pu mettre un terme aux manigances du Ministre depuis bien longtemps, en un claquement de doigt. Qu'attendaient ils avant de pouvoir agir ?*** S'interroge Aurore, dans la même réflexion que Ichiro.

 

-Alors depuis le début, on n'était que des pions dans cette affaire ? S'insurge Ichiro.

 

-C'est à peu près ça. Bon ce n'est pas tout, mais je vais aller défiger les citoyens de la ville, j'ai du boulot moi. À tout à l'heure les jeunes. Dit il en s'éloignant, en mettant sa main tenant le cube dans sa poche et salua nos héros de l'autre de dos.

 

-Nous avons encore des choses à vous dire. Dit Kyojin d'un regard sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui avance bien l'histoire.

 

Bon en fait Kyojin et les autres étaient des leurres pour laisser le champs libre à l'empereur et sa garde de provoquer le plan du premier ministre. Ils cachent encore quelque chose mais quoi ?

La garde n'est composée que de trois personnes mais ils semblent être tous très fort je me demande si on les verra combattre prochainement.

 

Autre information le pays de Aurore est bientôt en guerre contre les amazones après un mystérieux attentat. Est ce que ce sont bien les amazones et pourquoi ?

 

Donc ouais y'a beaucoup de questions dans ce chapitre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre ! Tu as répondis à la quasi totalité des intrigues de l'arc, là ! Je crois que tu y as répondu totalement même.

Qu'est ce que l'on peut en dire ? L'apparition de la garde sainte avec leur roi, est vraiment bonne ! J'apprécie bien sûr l'esthétisme des personnages. Tu y accordes de l'attention. Les disputes sont bien marrantes, on est vraiment dans une ambiance manga shonen pour l'humour.

Ah, je suis content que l'on est la réponse sur la personne qui leur avait laissé le message, et tout s'emboite de manière plutôt ingénieuse. Le roi et sa garde avaient prévu le coup, le Ministre n'était donc pas une menace sérieuse puisqu'ils veillaient au grain.

 

Petite info sur la dynastie des amazones, qui donne une indication sur ce qui ce passe à l'extérieur.

Ouh là ! Ichiro est plus que sérieux avec sa dernière parole. Je sens le ton dur qu'il peut emprunter. Je pense qu'il a mal digéré de risquer sa vie et celles de ses amis, alors que les événements étaient pris en main. Ce que je trouve intriguant, c'est que Memphys garde le cube... Je me demande si le roi n'a pas laissé agir le Ministre pour qu'il déniche l'artefact, et que lui et son unité n'aient plus qu'à le cueillir... Cette arme pourrait être redoutable contre les autres dynasties !     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui avance bien l'histoire.

 

Merci !

 

Bon en fait Kyojin et les autres étaient des leurres pour laisser le champs libre à l'empereur et sa garde de provoquer le plan du premier ministre. Ils cachent encore quelque chose mais quoi ?

 

Tu auras la réponse dans très longtemps ;D. Mais si tu regardes la théorie de Bloody, tu verras peut être la réponse :P.

 

La garde n'est composée que de trois personnes mais ils semblent être tous très fort je me demande si on les verra combattre prochainement.

 

Oui ils sont très fort, les héros se feraient surclassés si ils les affrontaient à leur stades :P. Tu les verras se battre mais pas maintenant.

 

Autre information le pays de Aurore est bientôt en guerre contre les amazones après un mystérieux attentat. Est ce que ce sont bien les amazones et pourquoi ?

 

Pour les réponses il faudra attendre un bon moment ;).

 


 

Pas mal ce chapitre ! Tu as répondis à la quasi totalité des intrigues de l'arc, là ! Je crois que tu y as répondu totalement même.

 

Merci :) ! Oui j'ai répondu à toutes les questions sauf une :P qui concerne Kyojin, mais est ce que tu t'en rappelleras ?

 

Qu'est ce que l'on peut en dire ? L'apparition de la garde sainte avec leur roi, est vraiment bonne ! J'apprécie bien sûr l'esthétisme des personnages. Tu y accordes de l'attention. Les disputes sont bien marrantes, on est vraiment dans une ambiance manga shonen pour l'humour.

 

Merci je suis ravi que la garde sainte de l'Empereur t'ai plu et que tu as trouvés la scène marrante :D.

 

Ah, je suis content que l'on est la réponse sur la personne qui leur avait laissé le message, et tout s'emboite de manière plutôt ingénieuse. Le roi et sa garde avaient prévu le coup, le Ministre n'était donc pas une menace sérieuse puisqu'ils veillaient au grain.

 

Exactement le Ministre était sous contrôle depuis le début, lui qui pensait qu'il était maître de tout :P.

 

Petite info sur la dynastie des amazones, qui donne une indication sur ce qui ce passe à l'extérieur.

Ouh là ! Ichiro est plus que sérieux avec sa dernière parole. Je sens le ton dur qu'il peut emprunter. Je pense qu'il a mal digéré de risquer sa vie et celles de ses amis, alors que les événements étaient pris en main. Ce que je trouve intriguant, c'est que Memphys garde le cube... Je me demande si le roi n'a pas laissé agir le Ministre pour qu'il déniche l'artefact, et que lui et son unité n'aient plus qu'à le cueillir... Cette arme pourrait être redoutable contre les autres dynasties !   

 

Tu as donné une très bonne thérie :P, mais je ne dirai pas si tu as raison :P.

 


 

Voici le nouveau chapitre, je trouve qu'il manque de dialogue et de descriptions, je me suis pas trouver bon pour celui-ci. Enfin bonne lecture ;).

 

SUITE.......................81

 

Trois jours passèrent depuis l'échec de l'ambition du Ministre Vankelh Perho. Nos héros demandèrent à envoyer des soldats dans les anciennes mines, pour récupérer les habitants qui furent victime des sévices du Ministre. L'Empereur répondit à la demande de nos héros, tous les habitants furent amenés à Sableria où ils purent recevoir des soins.

 

Ils réclamèrent aussi à ce qu'il revoit la protection des villages et villes non-affiliés à la Dynastie, le dirigeant leur promit qu'il réfléchirait au cas de ces habitants. Ils lui parlèrent de la malédiction par laquelle sont emprisonnés des esprits du passé et qu'ils auraient besoin de reprendre l'artefact pour la détruire et libérer ces pauvres âmes.

A leur grand étonnement, l'Empereur accepta leur demande sans sourciller mais à condition qu'ils attendent trois jours.

 

Pendant ce délai, nos héros purent se reposer et revoir Mme Agathe et ses habitants qui les remercièrent de les avoir sauver, ils dirent la vérité au mari d'Anna qui put faire le deuil de sa femme une fois revenu dans son village. Le troisième jour finit par arriver.

 

Nos voyageurs se trouvaient dans la salle royale en face de l'Empereur qui était accompagné de Sahara et Anubis, Memphys n'étant pas présent dans la pièce.

 

-Bien le bonjour, Princesse Aurore et ses compagnons. Dit l'Empereur Abrahmeus assis confortablement dans son trône richement décoré.

 

Nos héros se courbèrent en guise de réponse.

 

-Vous aurez à patienter un petit moment, le temps que Memphys revienne avec l'artefact. Informe la jeune femme aux grelots.

 

-Pas de problème on attendra. Comptez vous toujours tenir parole au sujet des habitants non-affilié à votre Dynastie ? Demande Kyojin.

 

-Les procédures sont en cours, ça prendra du temps mais sachez qu'en attendant une patrouille de soldats sera envoyés dans chacune de ces petites villes et villages. Réponds le dirigeant du pays.

 

A ce moment, Memphys finit par pénétrer la salle royale, avec une petite boîte qu'il tenait avec non-chalance de sa main gauche. Il s'avança vers nos héros et se tint devant Ichiro, il regarda l'Empereur qui lui fit un signe de la tête, ce dernier donna la boite à nos héros en disant :

 

-Comme convenus, on vous remets cette chose.

 

-Merci. Réponds Ichiro en récupérant la boite.

 

-Bien, maintenant que vous avez eu ce que vous voulez, il est temps de quitter les lieux, on attend la venue d'une personne très importante. Informe l'homme buste nu, les mains dans les poches.

 

Nos héros ne se firent pas attendre et sortirent de la salle sous le regard des gardes saints et de l'Empereur. Puis l'Empereur demanda :

 

-Memphys, les recherches ont elles abouti ?

 

Ce dernier dos à son maitre répondit :

 

-Tout est opérationnel...Tout sera fin prêt dans quelques moi...

 

-Bwaahaha ! Bien, alors nous n'avons plus qu'à patienter... Dit l'Empereur avec un sourire en coin.

 

-J'aimerai bien qu'ils deviennent mes futurs cadavres. Dit l'homme momie en inclinant la tête rêveur.

 

-Peut être que tu les reverras Anubis, mais celui aux cheveux blancs est pour moi... Dit Sahara en jouant dans ses grelots doré.

 

-Pas de problème Cougar ! Réplique ce dernier.

 

Un rictus apparu sur le visage de la concernée.

 

En sortant de la demeure de l'Empereur pour se diriger vers l'auberge de la capitale, Ichiro posa une question à Aurore.

 

-Aurore, que penses tu qu'ils ont fait avec cet artefact durant ces trois jours ?

 

-Je ne sais pas...Mais j'ai un mauvais pressentiment. Réponds la jeune archère.

 

-Moi aussi... Dit le manieur d'eau le regard pensif sur le cube.

 

Une fois dans l'auberge, ils se dirigèrent dans leur chambre, ils refermèrent derrière eux pour être à l'abri des regards. Ichiro pris le cube à l'intérieur de la boite et la posa sur le parquet de la pièce.

 

-Bonjour les enfants. Dit le vieil homme intangible qui apparu soudainement dans la chambre.

 

-Bonjour Papy désert. Répondent nos héros.

 

Ils virent que sur leur regard, nos héros étaient un peu attristés, puis il dit :

 

-Ne soyez pas trop attristés les enfants, je suis vraiment heureux d'avoir rencontrer des jeunes comme vous.

 

-Nous aussi, c'est grâce à vous qu'on a pu sauver toutes ces personnes. Vous êtes un héros à nos yeux. Dit Kyojin en montrant un sourire franc comme ses amis.

 

-Héhé ! Je le dirai à ma femme tiens ! Héhé !

 

Nos héros se mit à rire en choeur avec le vieil homme. Puis il reprit en disant :

 

-Je suis prêt.

 

Kyojin s'avança vers le cube posé au sol en dégainant sa lame, une fois devant l'artefact, il empoigna son arme avec ses deux mains, la leva la pointe vers le bas, puis le vieil dit une dernière fois :

 

-Vivez bien mes enfants, je continuerai à vous regarder depuis l'autre monde...Adieu. En esquissant un dernier sourire devant nos héros.

 

Puis Kyojin abaissa sa lame avec force sur le cube qui fut transpercé et explosa en mille morceaux en libérant un voile de lumière doré dans la pièce qui se dissipa. Le vieil homme avait disparu en ne laissant qu'un silence que Kyojin brisa en disant à voix basse :

 

-Adieu papy désert...

 

Quelques heures plus tard.

 

Alors que nos héros sortaient de la rue des marchands qui était animé et bondé de monde qui venaient faire des achats de toutes sortes. Ils furent interpellés par les nombreux chuchotements et regards posé sur une magnifique et grande charrette blanche décoré de coraux marins bleus, qui était tracté par des chevaux du désert, une dizaine de soldats marchaient au pas aux côtés du convoi, une magnifique jeune femme était assise dans la charrette seule.

 

Elle avait la peau bleu turquoise, un longue chevelure bleu marin qui brillait de mille feux, elle portait une longue robe blanche qui avait des bordures bleus parsemés de magnifiques petit coquillages aux formes diverses. Son regard aux yeux d'or ne portait aucune attention à son environnement, elle disparu du champ de vision des civils et de nos héros en continuant sa route vers le palais de l'Empereur.

 

-Vous croyez que c'est la personne importante, dont a parlé Memphys ? Demande Kyojin.

 

-Oui, c'est la princesse de la Dynastie des Mers, Coralya. Informe Aurore.

 

Les garçons furent surpris de l'annonce.

 

-Pourquoi a t'elle la peau bleu ? Demande le jeune artiste martial.

 

-C'est parce que sa mère est une atlantis. Sa mère est une descendante d'un peuple pouvant vivre sous l'eau et son père est un humain. Elle est donc mi-humaine, mi-atlantis.

 

-Tu sembles bien la connaître. Dis Ichiro.

 

-Il fut un temps où nous étions très proche... Réponds t'elle.

 

-J'ai vraiment hâte d'aller voir cette Dynastie des mers et de découvrir ce peuple marin ! S'exclame Kyojin rêveur.

 

-Tu n'es pas le seul, je suis tombé sous son charme. Réplique Ryu-Lee.

 

-Tu n'as aucune chance ! Réplique Kyojin en riant.

 

-C'est certain ! Confirme Aurore en tirant la langue.

 

Ils se mirent à tous rire sauf Ryu-Lee qui était déçu que ses amis le charrie.

 

Après avoir fait tous les achats nécessaires pour la suite de leur voyages nos héros firent le point sur leur prochaine destination.

 

-D'après les voyageurs des auberges, il y a un village reculé de guerriers vivant à l'Ouest de Sableria, commençons par-là et peut être trouverons nous des informations sur la page qu'on doit trouver dans cette Dynastie. Dit Ichiro.

 

Les autres approuvèrent l'idée du manieur d'eau et décidèrent de partir à l'aube le lendemain. Au même moment pendant qu'ils parlaient de tout et de rien, Ryu-Lee aperçu une forme multicolore dans le ciel puis s'écria :

 

-Les amis ! Regardez dans le ciel ! En pointant du doigt.

 

Les concernés regardèrent le ciel et virent un très grand arc-en-ciel se dessiner dans la voute céleste. Ils admirèrent la beauté de ce pont coloré que pouvaient créer la nature.

 

-Quel jolie arc-en-ciel, ils sont très rares à voir dans les déserts. Dit la jeune archère.

 

Un homme se trouvant non loin d'eux qui portait un large manteau et un large chapeau, regardait le ciel silencieux, puis dit :

 

-Les arc-en-ciel...Si beau mais si dangereux...le signe annonciateur de la destruction...Héhéhé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que t'ais foiré les dialogues. Ce chapitre était vraiment excellent, agréable.

Tous les incidents autour du Ministre et de l'artefact sont réglés dans ce délai de trois jours.

Ah, je sentais que la dynastie des Sables prépare un mauvais plan qui pourrait réduire à néant les efforts de paix. Alors qu'ont-ils fait ? Ils avaient besoin de l'artefact, alors je me suis dit qu'ils auraient transféré son pouvoir dans un autre objet. Le problème c'est que même une fois rendu, l'objet avait encore son pouvoir. Donc ma nouvelle hypothèse est qu'ils auraient cloné l'artefact !

La guerre est pour moi imminente : ça clashe avec les amazones, et dans ce chapitre la princesse de la dynastie des mers est invitée chez Abramheus. Prépares-tu une alliance entre ces dynasties ? Puis pour finir, les arcs-en-ciel sont des mauvais présages ! Tu vas élaborer une nouvelle intrigue autour des arcs-en-ciel et ce robuste homme en cliff ?

 

J'ai l'impression que tu signes là, la fin de l'arc. Dans celui-ci la plus grande surprise est le Caméléon. Tout ce qui a tourné autour de lui à Sabléria ect... était impossible à deviner. Ce personnage est surprenant.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin tout rattraper ! \o/

L'arc était très bon en tout cas. Un bon combat contre le duo de ninja avec des pouvoirs assez chiants, la fin pour le ministre qui est vraiment minable, l'apparition de la garde royale (dont les membres ont une certaine classe) et l'enchaînement avec ce début d'intrigue sur un arc-en-ciel...

En tout cas, ce que j'ai apprécié, c'est les bases posées sur le monde politique. Entre les plans de l'empereur du désert, la visite de la princesse des mers, la guerre imminente entre les rois célestes et les amazones, ça donne vraiment l'impression qu'il n'y a pas que les héros (même s'ils vont se retrouver impliquer à chaque fois ! xD)

Hâte de voir ce qui va arriver par la suite avec l'intrigue de base : les pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !!

 

Bon on avance, les voilà bientôt en compagnie de Coralya la princesse des mers. La peau bleu  :o quand j'ai vu ça j'ai pensé à une avatar pour me l'imaginer.

Pour ce qui est de la question de l'artefact, qu'ont-ils pu faire pendant trois jours avec je n'ai aucune idée, peut être l'ont-ils utilisés à des fins personelles.

 

Sinon ils se dirigent vers l'ouest de Sabléria pour trouver une nouvelle page, cool ils vont avancer dans le livre et là un arc en ciel synonyme de danger ... Destruction ? Le signal d'une guerre mondial ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joffrey c'est ce qui est bien avec notre ami Merguez, c'est qu'en plus d'avoir une team de héros au caractères bien précis pour chacun d'eux et différent de surcroit, il arrive à nous sortir bon nombres d'adversaires tout aussi diversifié comme nous avons pu le voir au long des derniers chapitres, avec toujours des capacités fortes intéressantes *-*.  Pleins de peuples différents, à chaque fois des intrigues qui s'en approche sans jamais se copier l'une l'autre, c'est que du tout bon cette fic façon \O/ Et vive les Amazoneuh **

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes nous à la fin de l'arc ? On dirait bien, il a été parfaitement mené et nous avons eu de très bons moments ! De l'affaire du meurtre à la découverte du Caméléon, que de bons moments. Et que dire de cette fin avec l'Empereur ? Mes voisins du dessus ont tout dit : Ca bouge sévère dans le monde entier. Et voilà comment tu as réussi à revenir à ton intrigue principale avec tout un univers vraiment construit.

 

Tu as énormément de personnages en tête, ça se voit. Je me demande si cette histoire peut vraiment tenir sur la durée. Pour moi Odyssey of Blades a un univers tellement grand qu'il ressemble à un début de Saga. Tout comme Alderan d'ailleurs, je pense que tu n'en auras jamais fini avec cette histoire. Après nos héros, il y en aura encore d'autres, ça se sent. ^^

 

Pour ce qui est de la situation, c'est tendu certes entre les dynasties mais nos héros n'ont aucun intérêt à s'en mêler pour l'instant. Nos amis ne sont pas fait pour la politique, plus pour aider les petites gens... Et Quid des hommes qui courent après les pages ? Quid des autres protagonistes ? Nos mercenaires, Caméléon, le samouraï du son, le "frère" de Kyojin aussi... J'attends de voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que t'ais foiré les dialogues. Ce chapitre était vraiment excellent, agréable.

 

Merci ;D, moi qui trouvais les dialogues moyen, ça me rassure de voir que ce n'est pas le cas :).

 

Tous les incidents autour du Ministre et de l'artefact sont réglés dans ce délai de trois jours.

Ah, je sentais que la dynastie des Sables prépare un mauvais plan qui pourrait réduire à néant les efforts de paix. Alors qu'ont-ils fait ? Ils avaient besoin de l'artefact, alors je me suis dit qu'ils auraient transféré son pouvoir dans un autre objet. Le problème c'est que même une fois rendu, l'objet avait encore son pouvoir. Donc ma nouvelle hypothèse est qu'ils auraient cloné l'artefact !

 

Ah ! Tu donnes toujours de si bonnes théories :P, tu est très bon dans ce domaine ;D. Tu as donné une théorie qui se rapproche fortement du vrai mais je ne dirai pas laquelle xD.

 

La guerre est pour moi imminente : ça clashe avec les amazones, et dans ce chapitre la princesse de la dynastie des mers est invitée chez Abramheus. Prépares-tu une alliance entre ces dynasties ? Puis pour finir, les arcs-en-ciel sont des mauvais présages ! Tu vas élaborer une nouvelle intrigue autour des arcs-en-ciel et ce robuste homme en cliff ?

 

La guerre viendra peut être rien ne dit que ça arrivera :P mais on ne sait jamais lol. Une alliance entre Dynastie c'est possible ;D. Comme tu dis je vais élaborer une intrigue sur les arcs-en-ciel, j'espère qu'il vous plaira cet arc :). L'homme en cliff jouera un rôle ;).

 

J'ai l'impression que tu signes là, la fin de l'arc. Dans celui-ci la plus grande surprise est le Caméléon. Tout ce qui a tourné autour de lui à Sabléria ect... était impossible à deviner. Ce personnage est surprenant. 

 

Merci ! J'apprécie vraiment que le personnage du Caméléon vous ai autant plu, c'est un personnage que j'adore aussi, j'espère que la prochaine apparition que j'ai prévu pour lui, sera encore plus surprenant :P à vos yeux.

 


 

Enfin tout rattraper ! \o/

L'arc était très bon en tout cas. Un bon combat contre le duo de ninja avec des pouvoirs assez chiants, la fin pour le ministre qui est vraiment minable, l'apparition de la garde royale (dont les membres ont une certaine classe) et l'enchaînement avec ce début d'intrigue sur un arc-en-ciel...

 

Merci :D, cette arc plaît à tout le monde à ce que je vois et ça fait plaisir. Si tu as trouves les membres de la garde sainte classe, c'est cool 8). L'arc qui viendra sera relier à un arc-en-ciel comme tu dis ;).

 

En tout cas, ce que j'ai apprécié, c'est les bases posées sur le monde politique. Entre les plans de l'empereur du désert, la visite de la princesse des mers, la guerre imminente entre les rois célestes et les amazones, ça donne vraiment l'impression qu'il n'y a pas que les héros (même s'ils vont se retrouver impliquer à chaque fois ! xD)

Hâte de voir ce qui va arriver par la suite avec l'intrigue de base : les pages.

 

Merci :D. Tu entendras parler de nouveau du monde politique, mais je suis content que ça eu son effet, parce que je suis pas fort pour gérér ça :P. Tu auras bientôt un arc spécial sur un personnage que vous connaissez, et l'intrigue sur les pages revient en force car des révélations arriveront dans exactement dans 5 arcs approximativement :P. Espérons que je tienne jusque là :-[.

 


 

Bon chapitre !!

 

Merci :) !

 

Bon on avance, les voilà bientôt en compagnie de Coralya la princesse des mers. La peau bleu  :o quand j'ai vu ça j'ai pensé à une avatar pour me l'imaginer.

Pour ce qui est de la question de l'artefact, qu'ont-ils pu faire pendant trois jours avec je n'ai aucune idée, peut être l'ont-ils utilisés à des fins personelles.

 

Ah, par contre ils ne seront pas en compagnie de la princesse Coralya, ils ne la reverront pas avant un petit bout de temps. Pour t'aider je te dirai que Bloody à donner une théorie qui s'en approche un peu, mais je ne dirai pas laquelle :P.

 

Sinon ils se dirigent vers l'ouest de Sabléria pour trouver une nouvelle page, cool ils vont avancer dans le livre et là un arc en ciel synonyme de danger ... Destruction ? Le signal d'une guerre mondial ??

 

Tu auras la réponse au fil du nouvel arc ;).

 


 

Joffrey c'est ce qui est bien avec notre ami Merguez, c'est qu'en plus d'avoir une team de héros au caractères bien précis pour chacun d'eux et différent de surcroit, il arrive à nous sortir bon nombres d'adversaires tout aussi diversifié comme nous avons pu le voir au long des derniers chapitres, avec toujours des capacités fortes intéressantes *-*.  Pleins de peuples différents, à chaque fois des intrigues qui s'en approche sans jamais se copier l'une l'autre, c'est que du tout bon cette fic façon \O/ Et vive les Amazoneuh **

 

Ah Jiraya ! Merci ;D ! Tu me fais des éloges là lol. En tout cas je suis content que jusqu'à maintenant mon histoire te plait et que tu lui trouves de tels qualités :-[. Les Amazones sont déjà parties pour être ta Dynastie favorite :P.

 


 

Sommes nous à la fin de l'arc ? On dirait bien, il a été parfaitement mené et nous avons eu de très bons moments ! De l'affaire du meurtre à la découverte du Caméléon, que de bons moments. Et que dire de cette fin avec l'Empereur ? Mes voisins du dessus ont tout dit : Ca bouge sévère dans le monde entier. Et voilà comment tu as réussi à revenir à ton intrigue principale avec tout un univers vraiment construit.

 

Ouèp l'arc est fini :). Il est ton préféré ? En tout cas je suis content de voir que cet arc vous ai plu à tous :). Oui ça bouge dans le monde, et ce n'est pas fini :P, je reviens sur l'intrigue principal et vous aurez bientôt des réponses sur le passé de personnages importants dans l'histoire ;).

 

Tu as énormément de personnages en tête, ça se voit. Je me demande si cette histoire peut vraiment tenir sur la durée. Pour moi Odyssey of Blades a un univers tellement grand qu'il ressemble à un début de Saga. Tout comme Alderan d'ailleurs, je pense que tu n'en auras jamais fini avec cette histoire. Après nos héros, il y en aura encore d'autres, ça se sent. ^^

 

Comme tu dis j'en ai énormément et il y en a encore plein d'autres qui arrivent aux fil des autres arcs. Par contre tu soulèves une chose que je redoute aussi, j'ai créer un univers assez grand et sur la longue je me suis toujours demander si je pourrai tenir, mais j'y compte bien et faire de mon mieux jusqu'au bout ;). En tout cas ça fait plaisir de voir que tu trouves que mon univers soit comme celui de Bloody :P, mais l'univers de Seko est riche aussi pour moi.

 

Pour ce qui est de la situation, c'est tendu certes entre les dynasties mais nos héros n'ont aucun intérêt à s'en mêler pour l'instant. Nos amis ne sont pas fait pour la politique, plus pour aider les petites gens... Et Quid des hommes qui courent après les pages ? Quid des autres protagonistes ? Nos mercenaires, Caméléon, le samouraï du son, le "frère" de Kyojin aussi... J'attends de voir tout ça.

 

Ils sont pas fait pour la politique, mais il se peut que malgré eux ils se retrouvent mêler à un grand conflit :P. Tu auras bientôt les réponses à tes questions mais il faudra attendre encore un peu. Mais j'ai prévu une arc parallèle sur un perso que vous connaissez bien, qui arrivera après celle qui vient ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je viens vous informer que j'aurai du retard sur la sortie de mes prochains chapitres, car j'aurai un peu moins de temps devant moi, mais j'essayerai de poster le futur chapitre cette semaine. A bientot pour la suite ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le prochain chapitre, voici le Databook spécial combat des personnages !

 

King Larson :

 

Rang : Or

Energie Spiritar : Porte du corps => Transformation corporelle (Homme-lion) Porte de l'esprit => ?

-Force : 9/10

-Vitesse : 8.5/10

-Intelligence : 7.5/10

-Reserve Energie Spiritar : 8.5/10 ==> Maitrise 85%

-Niveau au corps à corps : 9.5/10

-Combats à distance : 6.5/10

-Résistance : 9/10

 

Milk Bones :

 

Rang : Argent

Energie Spiritar : Porte de l'esprit => Lait au calcium très élevé.

-Accessoires : Mystérieuse jarre vivante relâchant de la poussière d'os.

-Force : 5/10

-Vitesse : 3/10

-Intelligence : 6.5/10

-Reserve Energie Spiritar : 6.5/10 ==> Maitrise 60%

-Niveau au corps à corps : 4.5/10

-Combats à distance : 7/10

-Résistance : 7.5/10 avec son exosquelette osseux.

 

Catherine :

 

Rang : Argent

Energie Spiritar : Porte de l'esprit => Permutation / Porte de l'imagination => Matérialisation de chakram.

-Force : 3/10

-Vitesse : 7.5/10

-Intelligence : 7/10

-Reserve Energie Spiritar : 6/10 ==> Maitrise 65%

-Niveau au corps à corps : 6.5/10

-Combats à distance : 8/10

-Résistance : 4/10

 

Wakiza :

 

Rang : Argent

Energie Spiritar : Porte du corps => Transformation corporelle (Loup, Aigle royal, Tortue et ? )

-Force : 7.5/10 Change selon sa transformation

-Vitesse : 7/10 Change selon sa transformation

-Intelligence : 6.5/10

-Reserve Energie Spiritar : 7.5/10 ==> Maitrise 70%

-Niveau au corps à corps : 8/10

-Combats à distance : 6.5/10 Change selon sa transformation

-Résistance : 7.5 Change selon sa transformation

 

Kadyr

 

Rang : Bronze

Energie Spiritar : Porte de l'esprit => Téléportation (Il l'utilise sur ses armes aussi)

-Force : 6/10

-Vitesse : 7.5/10

-Intelligence : 6/10

-Reserve Energie Spiritar : 6/10 ==> Maitrise 45%

-Niveau au corps à corps : 7/10

-Combats à distance : 7.5/10

-Résistance : 5/10

 

Varess

 

Rang : Bronze

Energie Spiritar : Porte de l'esprit => Prédiction de 8 secondes à condition de porter un masque.

-Force : 6.5/10

-Vitesse : 6/10

-Intelligence : 6.5/10

-Reserve Energie Spiritar : 6.5/10 ==> Maitrise 50%

-Niveau au corps à corps : 7/10

-Combats à distance : 5/10

-Résistance : 6/10

 

Le Caméléon :

 

Rang : Argent +

Energie Spiritar : Porte de l'esprit => Contrôle l'esprit d'une personne après l'avoir toucher avec sa canne + Transformation corporelle humaine uniquement. ( Peut changer l'apparence de ses victimes aussi)

-Accessoires : Canne à tête de Caméléon vivante ?

-Force : 3.5/10

-Vitesse : 3.5/10

-Intelligence : 9/10

-Reserve Energie Spiritar : 6/10 ==> Maitrise 75%

-Niveau au corps à corps : 2.5/10

-Combats à distance : 3/10

-Résistance : 5/10

 

Donnez votre avis sur ce petit Databook, au fur et à mesure de l'histoire il y en aura d'autres ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal.

 

On a un peu plus de confirmation sur le caméléon dont la dangerosité repose essentiellement sur on intelligence.

King Larson a les meilleures stats avec aucune caractéristique en dessous de la moyenne, son seul point faible est le combat à distance logique au vu de ses pouvoirs.

 

Pour Milk Bones je reste toujours étonné de sa faiblesse au corps à corps alors que Kimimaro excellait sur ce point ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le nouveau chapitre qui débute la nouvelle arc, j'espère qu'il vous plaira ;).

 

SUITE.......................82

 

En pleine nuit sous un gros orage libérant sa colère céleste de part ses nombreux éclairs illuminant le sombre ciel de leur vives éclats, de ses grondements de tonnerre donnant l'impression que la voute céleste se déchirait en deux et de la forte pluie torrentielle tombant comme des petites aiguilles sur le sol accentue par le fort souffle du vent.

 

Cinq personnes portant des manteaux à capuche blancs faits de peaux d'animaux couraient sans relâche vers une destination.

 

Après plus de 10 minutes de courses, ces cinq individus arrivèrent dans une zone où la terre était rouge et composer d'immenses rochers de même couleurs ayant une texture sableuse se trouvant un peu partout, des flaques d'eaux jonchaient déjà ce sol rougeâtre. Il se faufilèrent à travers ce champ de rochers immenses, plus ils s'enfonçaient parmi ces grands cailloux écarlates plus ils ressentaient une forte chaleur dans l'atmosphère, il y avait aussi un léger brouillard qui flottait dans l'air.

 

Ils finirent par arriver dans une zone vide et purent remarquer que la chaleur ressentit depuis quelques minutes venait, de l'écoulement d'une matière rouge sableuse qui sortait du flanc d'une petite colline et qui tombait au fond d'une crevasse qui était l'ancien d'une rivière d'eau douce, cette matière incandescente dégageait une lueur jaune-orangé qui se répercutait sur le flan de la grande crevasse qui lézardait sur plusieurs centaines de mètres au loin.

 

Devant cette jetée donnant vers la rivière rouge en contre-bas, se trouvaient 5 personnes portant de larges manteaux à capuches noirs, sauf une seule personne qui était un jeune homme totalement trempé à cause de cette forte pluie, son visage était crispé et anxieux.

 

C'était un jeune garçon a la peau mate, ayant des cheveux courts noir jais et aux yeux noirs. Il portait un haut sans manche fait de fourrures d'animaux donnant un jeu de couleur blanche et marron, et un large pantalon du même style et des sandales légères fait de bois blanc et dont les lanières était faite à partir d'un tissu très épais.

Il avait au niveau de ses poignets des bracelets faits de crocs très pointus et de tailles différentes et les oreilles percés par des bijoux fait de plumes rouges et noir.

 

Il ne pouvait pas bouger, car il était maintenu très fortement par l'inconnu au manteau ayant la plus grande carrure qui tenait une lame fait à partir d'un long croc courbe sous la gorge de ce jeune.

 

Par moment sous la capuche sobre de cet imposant inconnu, une lueur rouge incandescente était visible suivit d'une fine fumée blanche.

 

Les 5 personnes qui venaient d'arriver virent la situation délicate auquel ils devraient faire face. Mais une d'elles enleva sa capuche suivit des 4 autres, c’étaient nos héros accompagnés par une belle jeune femme.

 

Elle avait ses mains jointent et poser sur son torse, le regard plein d'angoisse et se sentait impuissante.

 

Elle avait la peau mate, de longs cheveux noirs jais brillant et lisse qui avait des ornements faits de plumes aux couleurs diverses, et des yeux marrons clairs.

Elle portait une longue robe blanche faites de fourrures de fauves et par dessus au niveau des hanches, elle avait une ceinture faite de plumes rouges et un collier large composé de bois blanc, de plumes et de crocs.

 

-Heryos ! S’écria t'elle en regardant anxieuse, le jeune homme entre les mains de ces inconnus.

 

Ce dernier à l'appel de la jeune femme essaya de se débattre, mais son agresseur su le faire se calmer en appuyant de sa lame sur la gorge de sa victime.

 

-Calme toi petit...J'ai la main un peu glissante, vois tu ? Dis son agresseur de sa voix grave, en lâchant une épaisse fumée blanche.

 

Un fine coupure se dessina sous le cou du jeune otage. En sentant le vent caresser sa fraiche entaille, ce dernier se calma aussitôt.

 

Puis une de ces mystérieuses personnes en manteaux se mit plus en évidence que ses collègues et dit :

 

-Bon ! J'en ai marre de rester sous cette fichue pluie, alors on fera court. Je veux que tu me dises où se trouve Ascadiva. Finit elle de sa voix douce et mielleuse.

 

La jeune femme aux habits indigènes fut ainsi que le jeune otage furent stupéfait par la demande.

 

-N...ne dis rien Yorena ! S’écria t'il de nouveau. Son agresseur le fit comprendre qu'il était toujours son maitre en frottant le plat de la lame sur sa peau.

 

La jeune inconnue en capuche reprit :

 

-Si tu ne nous dis rien, tu devras dire adieu a ton frère...Car on le fera plonger dans cette rivière de sable rouge juste en contre bas derrière nous. Tu dois savoir que chaque grain de ce sable rouge atteint les 1500 degrés, ce qui veut dire qu'il ne restera rien de ton frère, alors s'il te plait réponds a ma question.

 

Yorena restant un moment silencieuse, indécise sur le fait de répondre à cette question, cependant la vie d'Heryos était en jeu, c'est alors que son interlocutrice dit :

 

-John.

 

L'homme qui tenait Heryos en otage, leva ce dernier d'un bras en le tenant par le cou puis se mit en face de la jetée donnant sur la rivière de feu en contre bas, Heryos avait les pieds dans le vide et voyait cette marée rouge qui dégageait une forte chaleur, même à cette distance il ressentait sa peau brûler.

 

Yorena hurla de terreur, nos héros voulurent agir mais la jeune femme en capuche dit :

 

-Je vous conseille de ne faire aucun geste suspect...

 

-Heryos ! Attendez je vais vous le dire...

 

-Tant mieux, plus vite je rentrerai mieux ça sera. Alors dis nous tout.

 

-...Elle se trouve au Big Red Mountain. Au sommet de la montagne la plus élevée. Avoua la jeune femme.

 

-Enfin ! Tu vois ce n’était pas si dure. John relâche le. Réplique la femme caché derrière sa capuche.

 

-Dans la rivière ou sur la terre ferme ? Demanda t'il en soufflant une épaisse fumée dans le visage d'Heryos, qui toussa en respirant.

 

-Ah ! Désolé, j'ai oublié de préciser sur la terre ferme.

 

Ce dernier s’exécuta en envoyant Heryos comme une poupée vers la terre ferme, Heryos traina sur plusieurs mètres sur le sol plein de flaques d'eaux.

 

Nos héros et Yorena accoururent vers Heryos pour voir son état, mais ce dernier se releva en repoussant sa sœur qui venait pour l'enlacer.

 

-Ne me touche pas ! S’écria t'il. Je t'avais dis de ne rien dire ! Pourquoi ne m'as tu pas écouter ? Tu as enfreins le plus grand secret des Phariasyens ! Finit il sur un ton colérique.

 

-Que c'est touchant, une querelle de famille. Bon les amis on se casse. Dit la jeune inconnue au manteau.

 

-Attendez vous n'irez nulle part ! S'exclama de colère le jeune Heryos.

 

-Essaye de nous en empêcher...petit. Réplique t'elle.

 

Ce dernier se leva d'un bond et se rua vers les 4 individus en manteaux, mais a peine est il arrivé à deux mètres d'eux. Que l'homme à la grande carrure souffla une épaisse fumée blanche qui stoppa la course de ce dernier et rendait tout champ de vision nulle, sur une grande zone.

 

Quand la fumée se dissipa, les 4 inconnus de cette nuit avaient disparus, Heryos serra ses poings fortement que ses ongles percèrent la paume de ses mains ce qui eut pour effet de faire un filet de sang s’écoulait sur chacune d'elles.

 

-He...Heryos...Pardonne moi. Dis sa soeur d'une voix douce.

 

-....Non...ce n'est pas toi qui doit demander pardon, c'est moi... Dit il en regardant le ciel sombre de cette nuit déversant ses larmes célèstes...Je suis désolé, j'ai failli a mon honneur de guerrier.

 

Puis soudainement, Heryos reprit sa course folle sous les yeux horrifiés de sa soeur et nos héros qui avait compris ce qu'il allait faire.

 

-Heryos ne fais pas ça ! Hurla Yorena de terreur.

 

Mais il était déjà trop tard le temps que nos héros réagissent pour rattraper Heryos, ce dernier avait plonger tête la première dans la jetée donnant sur la rivière de sable rouge en contre-bas.

 

-HERYOOOOOOOOOOOOSSSS ! S’écria Yorena dans un cri d'effroi à s'en briser la voix, qui ne put supporter la scène et s’évanouit sur le coup.

 

Ryu-Lee et Kyojin accoururent aux abords de la jetée, en laissant Ichiro et Aurore s'occupait de la soeur tomber dans les pommes.

 

Ils regardèrent en contre bas et ne virent aucune trace d'Heryos, rien d'autre que l’écoulement continue de cette rivière de feu, bouillonnant et dégageant une chaleur suffocante, sous cette pluie torrentielle et le grondement du tonnerre de cette nuit tragique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc commence avec l'entrée en scène de personnages aux intentions loin d'être bienveillante et finissent par obtenir ce qu'il cherchait, une information sur le Ascadiva  ??? Soit j'ai raté un chapitre soit c'est quelque chose de totalement nouveau et qui semble être important pour être une chose importante à protéger par des guerriers dévoués à cette tâche. D'ailleurs ce Heryos finit par se jeter dans le vide, il s'est suicidé ou bien ?

 

En tout cas ils sont quatre comme nos héros. On va avoir une petite explication sur tout ça et un petit fight j'imagine  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...