Aller au contenu

Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

Quelques lignes du résumé du prochain chapitre :

 

-Passage sur Kazuhiro, Sotan et Garyu

-Rencontre insolite avec une personne de grande envergure lors d'un passage dans une forêt hostile par nos héros.

-Nos héros arriveront dans un village subissant d'étranges phénomènes naturels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SUITE.........................53

 

***2 semaines plus tôt. Cabane dans une forêt***

 

Une vieille cabane se trouvant dans une forêt, se trouvait dans la pénombre des arbres. Elle semblait avoir été inhabité pendant des années, la porte et les fenêtres de la cabane étaient tous fermés. Mais à l'intérieur, au coin gauche de la cabane, il y avait une bougie sur une petite table éclairant à peine la petite pièce. Sur la petite table se trouvait une petite feuille pliée en deux et 3 cigares posés dessus.

 

La petite lumière diffusée par la bougie, permettait de voir dans la pièce trois personnes recouvert de bandages sur quelques parties du corps, couché chacun dans un lit. Ils étaient tous en train de dormir. Mais celui se trouvant à gauche de la pièce fût réveillé à cause d'un petit rayon de soleil ayant traversé la fente d'une petite fenêtre.

 

Il ouvrit ses yeux tout doucement, puis regarda à droite de la pièce en direction des deux autres personnes se trouvant dans le même état que lui. Il se leva puis s'assit sur le lit, son visage était recouvert de bandages, on ne pouvait distinguer que ses yeux noirs et ses cheveux bruns. Il passa sa main droite sur son visage caché par les bandages, puis il eut quelques bribes de flash d'une jeune personne affaissant son poing droit sur le sol puis après le noir totale. Il finit par poser ses yeux sur la table et remarqua ses 3 cigares posés sur une feuille blanche, il prit une cigare l'a mis dans sa bouche, prit la feuille et la déplia puis il se mit à la lire :

 

Kazuhiro, Sotan, Garyu,

 

                J'écris ce mot pour vous dire que j'arrête de vous suivre dans vos plans, si je vous ai suivi jusqu'à maintenant c'est parce que je pensais de nouveau revoir mon amour  :-*Ryouma :-*. Mais cela n'a jamais été le cas donc j'ai finis par décider de le retrouver par mes propres moyens. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que vous finirez par retrouvez la paix intérieur et qu'on se reverra de nouveau.

 

              A bientôt les amis.

 

Après la lecture de ce petit mot, il leva la tête en direction de la fenêtre et admira pendant quelques secondes la poussière dansant à travers le petit rayon de soleil filtrant à travers la fenêtre en bois. Il reposa de nouveau ses yeux sur la feuille puis la roula en boule avec sa main et la laissa tomber. Une petite flamme apparu au bout de sa cigare, il prit une grosse bouffée puis relâcha la fumée par la bouche puis il dit :

 

"Sotan, Garyu, il est temps pour nous de bouger !"

 

Et suite à ces mots la boule de papier à ses pieds pris feu, avant de laisser place à un tas de cendres.

 

***Aujourd'hui. Dans une forêt sombre***

Nos 4 voyageurs se trouvaient dans une forêt sombre dû à la forte densité d'arbre cachant les rayons du soleil.

"Cette forêt dégage une atmosphère sinistre..." Dis Ryu-Lee.

 

"Oui mais on ne peut pas faire autrement, c'est un raccourci pour atteindre le village le plus proche." Dis Ichiro.

 

"Je suis certaine qu'on tombera sur des bêtes sauvages !" dis Aurore.

 

"Cuiiiiii cuiii !" chante Yuki.

 

"Bah c'est pas grave ça nous fera un peu d'entrainement ! Héhé !" Réplique Kyojin avec un grand sourire.

 

Kyojin lui n'attendit pas ses amis et prit les devants en s'enfonçant dans la forêt en chantonnant.

 

Ryu-Lee, Aurore et Ichiro finirent par le suivre, mais après 5 minutes de marche plus nos héros s'enfonçaient dans la forêt moins les rayons du soleil se montraient. La visibilité devenait vraiment mauvaise, mais ils continuèrent leurs marches tout en restant sur leurs gardes.

 

Mais à peine avoir fait quelques mètres que nos voyageurs entendirent des rugissements tout autour d'eux derrière les buissons. Brusquement une horde composé de 5 bêtes surgirent des buissons pour encercler nos héros. Ils se mirent en position de combat aussitôt.

 

Les bêtes qui les encerclaient étaient de couleurs noirs, ils avaient le pelage hérissé comme des pics, et une queue sur laquelle se trouvait une petite boule hérissé de pics. Ils avaient tous une étrange lueur doré s'échappant de leurs yeux et des crocs d'un blanc éclatant.

 

Puis subitement les bêtes attaquèrent nos héros qui se mirent à esquiver les assauts de ces créatures avant de contre-attaquer, mais les créatures esquivèrent aussitôt leurs attaques. L'une des bêtes sauta sur Kyojin qui avait son attention autre part et lui mordit le bras.

"Haaaaaaaaa !" Hurle Kyojin.

 

"Kyojin !!!" S'écrièrent les 3 autres.

"Non blague à part tu vas me lâcher sale toutou !" Crie Kyojin de colère.

 

Il leva son bras que la créature mordait toujours et l'envoya très fort sur un des arbres, la créature vola avec une telle force qu'il perdit conscience au choc de l'arbre.

 

"Kyojin ça va ?!" Demande Ichiro.

 

"Oui ça va t'inquiète" Réponds Kyojin. "***Heureusement que j'avais mon armure de terre, sinon j'aurai perdu mon bras***"

 

"Il n'en reste plus que quatre finissons en !" S'exclame Aurore.

 

"Pas besoin de le dire !" Réplique Ryu-Lee.

 

Le combat dura 3 minutes encore.

 

"Ils sont vraiment tenace ces créatures !" Dis Ryu-Lee.

 

"Ce n'est pas dans leurs habitudes d'être aussi agressifs..." Dis Ichiro perplexe.

"Quoi ? Comment sais tu cela ?" Demande le jeune aux nattes.

 

"Dans un des livres de recherche de mon père, cette créature est connu pour être assez docile..."

"Hein ! Alors pourquoi on t'il agit ainsi ?"

"J'aimerais bien le savoir..." Réponds Ichiro perturbé. "*** C'est vraiment étrange...***"

 

Perdu dans ses pensées, Ichiro ne remarqua pas que la créature assommer quelques minutes plus tôt par Kyojin, reprenait ses esprits, puis d'un bond la créature sauta sur Ichiro.

 

"Ichiro ! Derriè...." Hurlèrent Kyojin, Aurore et Ryu-Lee.

 

Mais avant même qu'ils finissent leurs phrases, une ombre furtive passa entre Ichiro et la créature et dans le même élan, la créature finit par s'affaisser au sol comme une pierre inerte.

 

Et quelques mètres plus loin se trouvait un homme assez grand, svelte mais assez baraqué dos à nos héros. Le silence qui régnait sur place dans la forêt depuis son entrée en étant effrayant.

 

L'homme se mit de profil et regarda en direction de nos héros toujours sous le choc. Il était habillé tout de rouge, il portait un débardeur rouge ainsi que pantalon très souple et léger de même couleur et une paire de geta. Il avait les cheveux noirs arrivant jusqu'à sa nuque, et une mèche cachant ses yeux couleurs oranges. Il portait un tissu cachant son nez et tout le reste de son visage. Une chaine noir entourait son bras gauche et de l'autre il tenait son Katana rouge écarlate dont des gouttes de sang en coulait au bout.

 

Nos héros reprirent leurs esprits puis voulurent remercier ce mystérieux homme. Ichiro prit les devant.

 

"Je vous remer..." Entamait il avant de se faire couper.

 

"Dites avez vous déjà entendu parler de la Marquise au main rouge ?!" S'exclame t'il.

 

"....Heu non désolé. Mais je vous remercie de m'avoir sauver..." Réponds Ichiro confus.

 

L'homme donna son dos à nos héros de nouveau, mais à ce moment Aurore remarqua un tatouage se trouvant sur sa nuque derrière ses cheveux puis il dit :

"Bien...Merci adieu !"

 

En partant dans la direction opposé à nos héros.

 

"...Quel est étrange personne..." Dis Kyojin.

 

"***Ce tatouage...!***" Pense Aurore.

"Cet homme c'est un des 10 guerriers légendaires de Valkéria !" S'exclame Aurore.

***Plus loin à quelques kilomètres de nos héros***

 

Dans un village donnant une allure de ville morte. Il y a un jeune homme en train de poser des corps dans le soul-sol d'une maison en répétant et en tremblant à chacun de ses mouvements.

 

"Je l'avais senti....(Tremble) Je vous avais prévenu mais vous m'aviez pas écoutez...Que faire ? (Tremble) Hein que dois je faire ?!...Dites le moi ! (Sanglots et tremblement)"

 

Il finit par s'évanouir autour d'une trentaine de corps joncher au sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commente !

Pas mal d'éléments dans ce chapitre, de nouvelles têtes et d'anciennes nous permettent de savourer le tout.

Content d'avoir des nouvelles de Kazuhiro et sa team. On peut vraiment se demander le rôle qu'il vont jouer après leur mésaventure avec l'armée d'argile.

 

Tu nous présentes une nouvelle classe : les dix guerriers légendaires ! A la vue de la couleur rouge de son katana, je me demande si ce n'est pas le même type de lame que le trio Kyojin/Ichiro/Aurore.

 

L'apparition des bêtes du roi qui est à la recherche des bouts de manuscrit... Elle me font penser à des porc épics enragés ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commente !

Pas mal d'éléments dans ce chapitre, de nouvelles têtes et d'anciennes nous permettent de savourer le tout.

Content d'avoir des nouvelles de Kazuhiro et sa team. On peut vraiment se demander le rôle qu'il vont jouer après leur mésaventure avec l'armée d'argile.

 

Le prochain rôle qu'ils joueront sera assez inattendu. Mais on les verras pas avant un bon moment.

 

Tu nous présentes une nouvelle classe : les dix guerriers légendaires ! A la vue de la couleur rouge de son katana, je me demande si ce n'est pas le même type de lame que le trio Kyojin/Ichiro/Aurore.

 

Oui et je donnerai plus de détails sur les dix guerriers légendaires au prochain chapitre. Sinon son katana n'est pas du même type que Kyojin and co. C'est un katana normal  :P.

 

L'apparition des bêtes du roi qui est à la recherche des bouts de manuscrit... Elle me font penser à des porc épics enragés ! xD

 

Lol ils te font cette impression à ce point  ;D. Sinon les créatures qui ont attaqués nos héros ne sont pas envoyer par le type recherchant les pages du livre. Tu verras pourquoi ils sont comme ça bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me suis dit que la fameuse feuille avec les cigares était une des page rechercher pas nos héros, mais ensuite il s'est révéler que non ce n'est pas ça, mais une lettre d'adieu. Ce n'est pas plus mal remarque. C'est une bonne chose de revenir sur d'anciens personnages, au moins on sais qu'ils ne sont pas mort ou oubliés. Ils vont revoir Kyo and co ?

 

On découvre maintenant une nouvelle classe de personnage et le premier de ces guerriers de Valkéria me plait bien, hate d'en apprendre plus à son sujet.

 

Par contre le gars en fin de chapitre.... On dirais une version de Gollum o/, me donne pas une bonne impression celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le commentaire Jiraya. :D

 

Je compte bien faire en sorte que Kazuhiro and co rencontre de nouveau nos héros, mais quand ? et dans quel circonstances ? C'est un mystère :P.

 

Je suis content que le nouveau personnage te plait déjà. J'espère qu'une fois que vous le découvrirez un peu plus vous l'aimerez bien.

 

Le type à la fin du chapitre semble très bizarre mais vous saurez pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux chapitres que je viens de lire étaient tres bons. Pour une nouvelle entrée d'arc c'est vraiment difficile de faire mieux sans tomber dans la surenchere.

 

L'arrivée du duo dans le premier m'a fortement interressé. Ils ont l'air d'avoir un coté guerrier dangereux. Si je dis ça c'est à cause du discours et aussi à cause du fait qu'ils ne sont que deux ( de ce que l'on a vu ) Ca renforce grandement le charisme qu'ils imposent des le début. Vont-ils apparaitre tres vite ? Je me pose la question car nombreux sont les personnages qui arrivent et disparaissent aussi vite dans cette fic. J'ai beaucoup aimé aussi la maniere dont est apparu l'un des dix guerriers légendaires.

 

Au début je l'ai pris pour un des celebres gardes du pere d'Aurore à cause de la performance et de son étonnement. Et bah non !

 

D'ailleurs ça me fait penser que vu la puissance des hommes du pere d'Aurore... La confrontation si elle devait pparaitre se ferait dans tres longtemps. Et l'équipe devrait avoir au moins un autre membre pour faire un cinq contre cinq.

 

Je suis assez dans le flou en ce qui concerne ce début d'arc. Cependant les interventions des autres personnages le hisse vraiment vers le haut. C'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux chapitres que je viens de lire étaient tres bons. Pour une nouvelle entrée d'arc c'est vraiment difficile de faire mieux sans tomber dans la surenchere.

 

Merci :) c'est vrai que faire de nouvelles entrées d'arc n'est pas chose facile, mais je fais en sorte qu'elle ne ressemble pas et qu'elle soit chacune unique à leurs façons.

 

L'arrivée du duo dans le premier m'a fortement interressé. Ils ont l'air d'avoir un coté guerrier dangereux. Si je dis ça c'est à cause du discours et aussi à cause du fait qu'ils ne sont que deux ( de ce que l'on a vu ) Ca renforce grandement le charisme qu'ils imposent des le début. Vont-ils apparaitre tres vite ? Je me pose la question car nombreux sont les personnages qui arrivent et disparaissent aussi vite dans cette fic. J'ai beaucoup aimé aussi la maniere dont est apparu l'un des dix guerriers légendaires.

 

Au début je l'ai pris pour un des celebres gardes du pere d'Aurore à cause de la performance et de son étonnement. Et bah non !

 

Je suis content de voir que ces deux mystérieux personnages te font déjà bonne impression. J'espère que l'arc que j'ai réservé pour eux te plaira :). Sinon ils ne sont pas que deux mais on les verras à deux pour un moment dans l'arc dans lequel ils seront concernés. Normalement c'est après mes 3 prochaines arcs qu'on aura une arc sur eux :P.

Il est vrai aussi que je fais pas mal de personnages apparaître et disparaître par la suite, mais c'est pour montrer aux lecteurs qu'il y a beaucoup de choses qui se passent à travers le monde pendant que nos héros voyagent et que tôt ou tard ils seront peut être confrontés à ces personnes.

 

L'un des 10 guerriers légendaires, que j'ai fais apparaître brièvement est l'un de mes préférés parmi les 10, par rapport à son passé, sa personnalité et son pouvoir. J'espère que l'arc prévu pour lui aussi vous plaira ;).

 

D'ailleurs ça me fait penser que vu la puissance des hommes du pere d'Aurore... La confrontation si elle devait pparaitre se ferait dans tres longtemps. Et l'équipe devrait avoir au moins un autre membre pour faire un cinq contre cinq.

 

Tu as tout a fait raison, la confrontation entre nos héros et les gardes du père d'Aurore ne se feront pas avant un bout de temps et tu verras justement à quoi a servit la signature d'Aurore dans l'arc où on les reverras. Mais le temps que ça arrive ils auront déjà un ou deux nouveaux compagnons et auront gagner en puissance et en expérience.

 

Je suis assez dans le flou en ce qui concerne ce début d'arc. Cependant les interventions des autres personnages le hisse vraiment vers le haut. C'est très bien !

 

Merci ça fait plaisir :), j'espère que cet arc qui débutera sur la première grande arc de mon scénario te plaira ;). J'ai prévu des personnages assez impressionnant pour cet arc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

SUITE..................54

 

 

"Un guerrier légendaire ?!" Reprirent Ichiro et Kyojin en choeur.

"Oui, ce sont des personnes choisis par l'accord des 12 Dynasties de Valkéria. Ils sont élus pour les grandes quêtes qu'ils ont pu accomplir comme par exemple : Tuer un dragon, sauver une ville d'un grand désastre. Mais la plupart sont choisis pour leur talent et puissance au combat, il y en a même parmi eux qui sont d'anciens hors-la-loi.

Les 12 Dynasties font appel à eux pour répondre à différentes missions de grandes envergures. Cependant ils ont une autre fonction, les 12 Dynasties peuvent faire appel à eux en cas de danger majeur et ils appellent cela Hoko Kotei (La marche des empereurs), c'est quand ils font appel aux 10 guerriers légendaires pour détruire un pays.

Mais d'après mon père ils ont utilisés cela qu'une fois c'était il y a 35 ans. Les guerriers légendaires ont autant de droit et d'influences que les plus grands nobles." Explique Aurore.

 

Kyojin et Ichiro étaient vraiment surpris d'apprendre les fonctions des 10 guerriers légendaires et autant impressionner de savoir que des personnes aussi puissantes existent dans ce monde. Ryu-Lee lui semblait pensif à ce moment là.

 

"Et comment as tu su qu'il était un guerrier légendaire ?" Demande Ichiro.

 

"Grâce au tatouage qu'il avait sur sa nuque. Tous les guerriers légendaires portent un tatouage qui représente un dragon entourant le monde et tout autour du dragon se trouve l'emblème des 12 Dynasties. C'est la marque qui signifie que vous faites partis de l'élite de Valkéria." Informe Aurore.

 

"C'est vraiment génial d'être un guerrier légendaire ! J'en ferai parti un jour et j'aurai des merguez à volonté !! Mouhahaha !" Réplique Kyojin en plein rêve.

 

Aurore, Ichiro et Ryu-Lee étaient tous dubitatif devant la réaction de Kyojin. Mais pendant que Kyojin était en plein rêve, ils décidèrent de partir sans lui. Il fallut 3 minutes pour que Kyojin arrête de rêver et de se rendre compte que ses amis étaient déjà bien loin.

 

Quelques minutes plus tard nos 4 voyageurs se retrouvèrent en dehors de cette sombre forêt et arrivèrent dans une zone boisée servant de route pour les passants.

Ils continuèrent leurs marches pendant une quinzaine de minutes avant d'arriver dans un petit village, mais ils furent surpris de voir qu'à cette heure-ci, le village était totalement désert, il n'y avait pas âme qui vive.

Pourtant il y avait des vêtements séchant au soleil et des outils de travail jonchant le sol.

 

"C'est bizarre on dirait que le village semble inhabité..." Dis Ichiro.

"Oui c'est pas normal, car il y a bien des signes de vie par rapport au vêtements et outils se trouvant ici" Dis Aurore intriguée.

 

"Vous pensez que le village c'est fait attaquer ?" Demande Ryu-Lee.

"Non si il y avait une attaque, il aurait eu des traces et des dommages sur les maisons, mais ce n'est pas le cas..." Insinue Ichiro.

 

"Tu as raison, mais faisons le tour du village pour regarder si il n'y a vraiment personne." Dis Kyojin.

 

Nos héros se séparèrent et se mirent à chercher chacun dans une direction différente.

 

"Hey il y a quelqu'un ici ou pas !" Crie Kyojin à toute voix.

 

Dans une sombre salle où se trouve de nombreux corps, une personne se mit à bouger en entendant les appels venir de l'extérieur. Il mit plusieurs secondes à comprendre que des personnes se trouvait dans son village. Il regarda autour de lui pour voir si le corps de toutes les personnes étaient là. Il essaya de bouger un des corps se trouvant près de lui, mais il n'eut aucune réaction venant du corps. Il se mit à trembler mais il fut de nouveau interpeller par les appels venant de l'extérieur et décida de monter voir ce qui se passait.

 

En montant à l'étage le corps tremblant de tout part, il resta le plus discret que possible et regarda à travers la fenêtre de la maison où il se trouvait et il put voir Aurore en train de marcher dans son village.

*"Qui sont ces gens ? Que font ils ici ? C'est moi qu'ils sont venus chercher ? Que dois je faire ?!*" Pensa t'il en plein panique.

 

Ce jeune homme était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne remarqua même qu'une personne se trouvait derrière lui.

 

"Salut !" Dis une voix venant de derrière lui.

 

A cela le jeune garçon se retourna de panique et hurla de peur en voyant Kyojin.

"Hey ! Calme toi je te veux aucun mal !" Dis Kyojin qui scruta le jeune homme qui tremblait devant lui.

 

Il était assez grand et très mince, de couleur de peau pâle il faisait à peu près le même age que Kyojin. Il avait des cheveux oranges, des yeux noirs et quelques taches de rousseurs au niveau des joues. Il portait une écharpe orange autour de son cou, un débardeur noir avec un short orange et des sandales simples.

 

Tout en tremblant il dit :

 

"Qu...Qui êtes vous ? Et que venez vous faire ici ?"

 

"Je suis Kyojin, et mes amis et moi nous sommes arrivés dans votre village et comme on ne voyait personne on cherchait à savoir si il y avait des habitants ici toujours." Expliqua le jeune brun.

 

Quand Kyojin finit sa phrase, Aurore, Ichiro et Ryu-Lee finirent par entrer dans la maison où ils avaient entendu le cri venant de ce jeune homme.

 

"Qu'est ce qui se passe ?" Demande Aurore.

"J'ai trouvé une personne dans cette maison" Réponds Kyojin.

 

Le jeune homme se mit à trembler encore plus fort quand il vit  tout ce monde devant lui.

 

"Voici mes amis, Aurore, Ryu-Lee et Ichiro, nous te voulons aucun mal, nous voulons juste savoir ce qui s'est passé dans ton village. Tu peux nous dire ton prénom s'il te plait." Entame aussitôt Kyojin sur un ton serein.

 

Quand le jeune homme scruta nos héros et vit un sourire sur chacun de leurs visages, il se mit à trembler de moins en moins et finit par répondre plus calmement.

 

"Je m'appelle....Connor"

 

"Enchanté Connor !" Répondirent nos héros.

 

"Tu peux nous dire ce qui s'est passé dans ton village ?" Demande Aurore avec une voix douce.

 

A ces mots, Connor se mit à trembler de nouveau en se tenant la tête et dit :

 

"Je les avais prévenus ! (tremble) Mais ils m'ont pas écouter et ils ont tous finit par tomber au sol sans vie...J'ai...J'ai rien pu faire...(sanglot)".

 

Nos héros comprirent que Connor venait de faire à un évènement assez traumatisant. Sans trop le brusquer Ichiro demanda à Connor de lui expliquer ce qui s'est exactement passer en prenant tout son temps.

 

Connor expliqua qu'il y a 5 jours de cela, il commençait à ressentir des frissons dans tout son corps et que à chaque fois que cela arrivait, il se passait des petits évènements dans le village. Il finit par se dire que ce n'était que des coïncidences, mais que la veille avant le désastre qui toucha son village, il fut saisi d'un très grand frisson, il en parla aux habitants du village mais ils le prirent tous pour un fou, il finit par baisser les bras et essaya de se dire que rien ne se passera.

 

Mais le lendemain, au moment où il parti chercher de l'eau auprès de la rivière se trouvant non loin de son village, il ressentit le même grand frisson parcourir tout son corps et qu'à ce moment le frisson était tellement fort qu'il eut des étourdissement et il finit par s'évanouir. A son réveil pris de panique il courut vers son village et retrouva tous les habitants jonchant au sol inerte. Ne sachant pas trop quoi faire des corps, il prit son courage à deux mains et décida de placer tous les corps dans le sous-sol de la maison du chef pour les mettre à l'abri du danger et des bêtes.

 

Nos héros étaient tous intrigués par cette étrange histoire, Ichiro alla voir les corps des habitants et remarqua que même si les corps ne montrait aucun signe de vie, les habitants étaient toujours en vie, mais il ne savait pas comment l'expliquer.

Il informa Connor de la nouvelle qui repris espoir.

 

"Alors Ichiro par quoi doit on commencer ?" Demande Kyojin.

 

"J'en sais rien...toute cette histoire me dépasse...Il faut..." Entame Ichiro qui fut coupé par les cris de Connor.

 

"Aaaaah ! Non non pas encore ! Aaah" Crie Connor.

 

"Connor que se passe t'il !" Interroge Kyojin surpris.

 

"Ça recommence...ça vient je le sens !"

 

A ces mots, nos héros ressentirent tous une énorme quantité d'énergie provenant de l'extérieur, ils regardèrent tous par la fenêtre de la maison, et ils virent une boule de lumière blanche flottant au dessus du village. La boule était de forme irrégulière comme prête à exploser, ce que nos héros comprirent mais le temps qu'ils réagissent un grand flash blanc recouvrit tout le village avant de laisser place à une grande explosion soufflant tout sur son passage sur plusieurs mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre des plus intéressant, et qui recèle de mystères.

Ce Connor est intrigant, j'avais pensé qu'il devait de transformer n quelque chose dès qu'il perdait connaissance, mais en fait nous avons à faire à une menace extérieure. Quelle est donc que cette boule d'énergie blanche, une technique dont se servirait un ennemi ? Et les villageois qui ne sont que dans le coma...

Bon début d'arc, qui nous fait nous poser des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bloody

Merci je suis content que le début du nouvel arc te plait ! J'espère que la suite te plaira avec ce que je réserve à nos héros surtout face à leur futurs ennemis 8). Tu sauras aussi pourquoi Connor a des frissons :D.

 

@Jiraya

Merci. Connor c'est un gentil, c'est juste qu'il est un peu bizarre, mais c'est vrai qu'il va causer du soucis à nos héros ;D, mais vous changerez d'avis sur lui bientôt 8) car je lui réserve quelque chose.

 

Sinon le prochain chapitre arrivera soit cette semaine ou la semaine prochaine !

 

Quelques infos du prochain chapitre :

 

-Nos héros chercheront d'où provient cette boule grâce à la technique de Perception

-Ils tomberont sur les auteurs de cette attaque

-Ils se feront "Mystère"  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un chapitre vraiment décontenançant. J'etais tellement sur l'un des dix guerriers que j'ai eu du mal à basculer sur une nouvelle intrigue. C'est vraiment ta spécialité de faire venir un personnage pour le faire disparaitre ensuite... Belle manoeuvre de suspense.

 

Sur le reste du chapitre je m'y suis replongé et je l'ai trouvé bon. Encore une autre de tes facultés, tu arrives à entrer directement dans un nouvel arc sans que l'on trouve ça brusque. Les evenements qui s'enchainent sont bien posés et n'empietent pas l'un sur l'autre.

 

Concernant l'histoire c'est dommage que tu n'aies pas d'ordi car je sens bien que t'aurais aimé pondre le chapitre suivant directement apres celui-ci tant tu es bouillant. Sur le reste je suis dans le vague. Mais cette boule blanche...  Quel interet l'ennemi tirerait à s'en servir. ???

 

Beaucoup de questions...

 

Hoko Kotei (La marche des empereurs)

 

La verra-t-on un jour ? Ou a-t-elle déjà eu lieu dans ce monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un chapitre vraiment décontenançant. J'etais tellement sur l'un des dix guerriers que j'ai eu du mal à basculer sur une nouvelle intrigue. C'est vraiment ta spécialité de faire venir un personnage pour le faire disparaitre ensuite... Belle manoeuvre de suspense.

 

Merci :) je vois que les guerriers légendaires t'intéressent beaucoup. Oui j'aime faire venir des personnages clés comme ça dans mes chapitres. Pour que les lecteurs se posent des questions sur ces mystérieuses personnes qui ont un passage bref. Mais t'inquiète tous ces personnages vous les reverrez avec un arc centré totalement sur eux. Au fil de l'aventure vous découvrirez les autres guerriers légendaires mais ça sera pour tout de suite.

 

Sur le reste du chapitre je m'y suis replongé et je l'ai trouvé bon. Encore une autre de tes facultés, tu arrives à entrer directement dans un nouvel arc sans que l'on trouve ça brusque. Les evenements qui s'enchainent sont bien posés et n'empietent pas l'un sur l'autre.

 

Merci ;D, j'essaie toujours de faire les débuts d'arc assez calmement tout en étant attrayant pour les lecteurs. J'espère que cet arc te plaira !

 

Concernant l'histoire c'est dommage que tu n'aies pas d'ordi car je sens bien que t'aurais aimé pondre le chapitre suivant directement apres celui-ci tant tu es bouillant. Sur le reste je suis dans le vague. Mais cette boule blanche...  Quel interet l'ennemi tirerait à s'en servir. ???

 

Tu l'as dis, le fait que j'ai toujours pas récupérer mon ordi me ralenti sur mes chapitres, et sur le fait de ne pas pouvoir vous offrir des chapitres plus quotidiennement, mais bientôt cela va s'arranger. L'intérêt tu verras bientôt :P !

 

Beaucoup de questions...

Hoko Kotei (La marche des empereurs)

La verra-t-on un jour ? Ou a-t-elle déjà eu lieu dans ce monde ?

 

Bon je vous fais un cadeau :). Oui vous la reverrez, mais je dirai pas quand ni pourquoi ? :P. Oui elle à déjà eu lieu c'était il y a 35 ans, j'ai fait Aurore dire cela dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connor... Comme Connor Kenway ? Excellent timing alors  :P

Bon chapitre comme d'habitude, un début d'arc qui annonce une action assez haletante pour la suite.

Au niveau des guerriers légendaires, je me demande si l'un d'eux n'a pas une relation avec l'un de nos deux héros... Petite intuition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiuu...enfin rattraper le tout ;D Beaucoup de chose à dire mais aussi beaucoup de flemme, m'empêchant de tout dire ou tout détailler...je vais essayer de régler ça dans les grandes lignes...

 

1)Les personnages :

 

Là dessus, rien à dire. Autant dans le physique que la personnalité, ils se démarquant bien les uns des autres. Tous des styles différents mais je ressens quand même une forte inspiration japonaise (ou asiatique tout simplement) pour beaucoup. Essaye de voir si tu peux pas donner des physiques un peu plus fantaisiste ou plus barbare pour avoir une bonne grosse diversité ! C'est souvent plus drôle comme ça.

Par contre, j'ai remarqué un truc avec plusieurs personnages : tu les présentes bien, pas de soucie là dessus. Mais après, ça fait pas naturel. Le schéma pour beaucoup, c'est "salut, je sors de nulle part, je reste là un chapitre et demi et ensuite, je me casse pour qu'on me revoit avant longtemps". Du coup, ça donne l'impression d'être mal introduit.

 

2)Le scénario :

 

Hum...avis mitigé là-dessus...On partait d'une quête simple (un peu mal introduit au passage...) à maintenant des tonnes et des tonnes d'intrigues. Elles ont sûrement tous des rapports les uns avec les autres mais ça devient très confus et tu risques de nous perdre rapidement avec tout ça. De ce que j'ai retenu, on a déjà trois camps adverses de bandits, les 10 guerriers, l'histoire des lames, les parents des héros avec leurs pages, le passé d'Aurore et de Ryu, plus tout les persos indépendants. Quitte à devenir un peu lourd, essaye de faire des petits rappels ou clin d'oeil dans tes chapitres à ses différentes intrigues.

Et au final, j'ai l'impression que le fil conducteur de l'histoire n'existe presque pas. On sait qu'on suit les pages mais pourquoi ? Je pense qu'il serait temps d'avoir des éclaircissements, même si c'est pas complet.

 

3)Le style d'écriture

 

Très bancal au début, ça s'améliore de plus en plus. L'un des plus grands points noirs étant les introductions, autant de certains persos (voir paragraphe 1) que de l'intrigue, au début. On nous enchaîne des informations sans liens logiques avec des héros qui semblaient aussi paumés que nous mais qui disaient OK à tout. Heureusement, l'histoire s'est bien structuré par la suite et ça se ressent vraiment. Quand j'ai commencé, les premiers chapitres me faisaient halluciner à cause de l'incompréhension alors que le dernier a été tout ce qu'il y a de plus fluide.

Autre petit point pas très important : fait gaffe aux dialogues. Des fois, les persos ont un langage qui fait pas naturel. Une parole et une description, ça se travail pas pareil.

 

 

 

Bon, bien sûr, j'ai parlé que des points négatifs parce que je viens de finir de rattraper et qu'on retient surtout ce qui nous a déplu. Et même s'il y a l'air d'avoir beaucoup de chose, au final, le récit est bon, les personnages attachant, les méchants charismatiques, ect. Et ce que je t'ai dit, c'est sûrement des trucs qu'on peut reprocher à tout le monde au début des récits (je suis sûr que si je relisais mes vieux chapitres de FTC, j'en pleurerai tellement c'est nul). Mais avec le temps, ça s'améliore de plus en plus et les derniers chapitres ne m'ont posé aucun problème de lecture.

 

Donc, je donne un gros +1 et j'attends la suite de pied ferme maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiuu...enfin rattraper le tout ;D Beaucoup de chose à dire mais aussi beaucoup de flemme, m'empêchant de tout dire ou tout détailler...je vais essayer de régler ça dans les grandes lignes...

 

Enfin tu as finis par y arriver :P. Non sans blague j'attendais de voir ton avis, maintenant je l'ai et merci ;D.

 

1)Les personnages :

Là dessus, rien à dire. Autant dans le physique que la personnalité, ils se démarquant bien les uns des autres. Tous des styles différents mais je ressens quand même une forte inspiration japonaise (ou asiatique tout simplement) pour beaucoup. Essaye de voir si tu peux pas donner des physiques un peu plus fantaisiste ou plus barbare pour avoir une bonne grosse diversité ! C'est souvent plus drôle comme ça.

Par contre, j'ai remarqué un truc avec plusieurs personnages : tu les présentes bien, pas de soucie là dessus. Mais après, ça fait pas naturel. Le schéma pour beaucoup, c'est "salut, je sors de nulle part, je reste là un chapitre et demi et ensuite, je me casse pour qu'on me revoit avant longtemps". Du coup, ça donne l'impression d'être mal introduit.

 

Merci :) je suis content que mes personnages te plait et que tu les trouves charismatique. C'est vrai qu'on m'a déjà dit que mes persos font asiatiques, mais je vais essayer de changer cela dans la version définitive.

Par contre tu n'a pas tort pour les persos qui apparaissent et disparaissent aussitôt, les lecteurs m'ont dit la même chose, mais j'utilise cette méthode pour montrer qu'il y a des choses qui se passent autre part pendant que nos héros font leur voyages, voir même qu'ils rencontrent des personnages brièvement mais qui par la suite aura son importance. Mais si c'est pas bon, je vais arrêter d'utiliser cette méthode pour le moment.

 

2)Le scénario :

Hum...avis mitigé là-dessus...On partait d'une quête simple (un peu mal introduit au passage...) à maintenant des tonnes et des tonnes d'intrigues. Elles ont sûrement tous des rapports les uns avec les autres mais ça devient très confus et tu risques de nous perdre rapidement avec tout ça. De ce que j'ai retenu, on a déjà trois camps adverses de bandits, les 10 guerriers, l'histoire des lames, les parents des héros avec leurs pages, le passé d'Aurore et de Ryu, plus tout les persos indépendants. Quitte à devenir un peu lourd, essaye de faire des petits rappels ou clin d'oeil dans tes chapitres à ses différentes intrigues.

Et au final, j'ai l'impression que le fil conducteur de l'histoire n'existe presque pas. On sait qu'on suit les pages mais pourquoi ? Je pense qu'il serait temps d'avoir des éclaircissements, même si c'est pas complet.

 

Il est vrai que le début de mon scénario peut rebuter, et je comprend c'est pourquoi j'ai déjà fait une amélioration à ce niveau dans mon dossier. Sinon pour les intrigues je peux pas nier qu'il y en n'ai pas beaucoup, mais cela vient de moi, j'aime tellement les intrigues que j'en cherche à en mettre partout, et j'avoue qu'à la longue ça peut faire le lecteur se perdre. Mais pour le moment les grandes intrigues, il y en aura plus avant un bout de temps, la plupart des intrigues qui vont venir depuis le dernier arc sera traité assez vite. Je ferai des rappels t'en fais pas, c'est déjà prévu. Normalement tu auras la réponse pour la question des pages dans pas très longtemps c'est assez proche.

 

3)Le style d'écriture

Très bancal au début, ça s'améliore de plus en plus. L'un des plus grands points noirs étant les introductions, autant de certains persos (voir paragraphe 1) que de l'intrigue, au début. On nous enchaîne des informations sans liens logiques avec des héros qui semblaient aussi paumés que nous mais qui disaient OK à tout. Heureusement, l'histoire s'est bien structuré par la suite et ça se ressent vraiment. Quand j'ai commencé, les premiers chapitres me faisaient halluciner à cause de l'incompréhension alors que le dernier a été tout ce qu'il y a de plus fluide.

Autre petit point pas très important : fait gaffe aux dialogues. Des fois, les persos ont un langage qui fait pas naturel. Une parole et une description, ça se travail pas pareil.

 

Il est vrai que mes tous premiers chapitres donnent pas envie de lire :-X mais grâce à vous je me suis amélioré et je vous en remercie ;D.

Sinon si tu parles de la femme qui parle au début du chapitre 1, dis toi qu'elle restera un personnage mystérieux pour un très bon moment, c'est pourquoi tu penses que je l'ai zappé mais c'est fait exprès, mais je vois que c'est pas bien passé j'en suis désolé.

Je suis content que mes améliorations dans l'écriture se voit de plus en plus et que tu l'ais remarqué. Pour les dialogues je fais de mon mieux car je réfléchis pour savoir toujours quelle phrase donné mais malgré ça, c'est pas assez naturel. Tu as un conseil pour m'aider sur ce point ?

 

 

Bon, bien sûr, j'ai parlé que des points négatifs parce que je viens de finir de rattraper et qu'on retient surtout ce qui nous a déplu. Et même s'il y a l'air d'avoir beaucoup de chose, au final, le récit est bon, les personnages attachant, les méchants charismatiques, ect. Et ce que je t'ai dit, c'est sûrement des trucs qu'on peut reprocher à tout le monde au début des récits (je suis sûr que si je relisais mes vieux chapitres de FTC, j'en pleurerai tellement c'est nul). Mais avec le temps, ça s'améliore de plus en plus et les derniers chapitres ne m'ont posé aucun problème de lecture.

 

Donc, je donne un gros +1 et j'attends la suite de pied ferme maintenant !

 

T'inquiètes je prends toutes les critiques négatives tant qu'elles sont constructives et c'est le cas pour tout ceux qui m'ont donné leurs avis. Mais je suis content que tu n'ai pas abandonné la lecture de mon scénario et que tu l'as trouve prenante toujours, j'espère continué ainsi pour les prochains chapitres à venir !

Tes débuts de FTC sont mieux que moi en tout cas lol.

 

Merci encore pour ton avis et de lire mon scénario et pour ton +1 :P. J'espère que cet arc te plaira !

 

PS : N'oublie pas de voter pour le sondage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE..................55

 

Après cette grosse explosion venant de cette étrange boule de lumière blanche. Un grand voile de poussière recouvrait tout le village et les alentours, il était possible de distinguer à travers ce nuage de poussière, les quelques dégâts laissé par le souffle de l'explosion.

Les quelques arbres se trouvant aux alentours du village étaient tous déracinés, d'autres fût coupé en deux. Dans le village les dégâts était plus important, il ne restait presque plus rien des maisons en bois, quelques morceaux par ci et là jonchaient le sol du village.

 

Mais à travers tous ces débris, il y avait un monticule de terre recouvrant l'intérieur de ce qui était une maison. Ce dôme de terre n'était pas complètement sans dégâts, mais il avait quand même pu résister à l'ensemble de l'explosion. Puis brusquement le monticule de terre s'effrita et finit par s’effondrer levant un nuage de poussière qui se dissipait peu à peu. Des toussotements se faisant entendre.

"(Toux) Tout le monde va bien ? (Toux) ?" Dis une voix.

 

Quand le nuage de poussière se dissipa totalement, 5 personnes furent identifiés c'étaient nos 4 héros ainsi que Connor qui était recroquevillé la main sur la tête tout tremblant.

 

"Oui on va tous bien ! Et toi Connor ? Connor ?!" Réponds Kyojin.

 

Connor ayant les yeux fermés, ne fût même pas attention que le danger était déjà passé.

 

Aurore décida d'aller près de lui pour lui dire que tout était fini. Mais à peine avoir posé sa main sur ce jeune villageois, qu'il sursauta d'un coup en hurlant :

 

"WaaaaAAAaaah ! Je me rends s'il vous plait laissé moi vivre ! Huhu !"

 

Il se retourna et remarqua que nos héros le regardait d'un air dubitatif et pensèrent à ce moment-là même chose.

 

"*Ce type est vraiment poltron....*"

 

"Hein ?! Que s'est il passé ? Comment a t'on pu survivre à une telle chose ?" Demande le jeune aux cheveux orange complètement perdu.

 

"Ben c'est grâce à Kyojin, il a crée un dôme de terre pour nous protéger de l'explosion." Explique Aurore.

"What ?! Un dôme de terre ?" S'exclame Connor encore plus confus.

 

"Oui comme ça !" Dis Kyojin en faisant une démonstration.

 

Il créa une sorte de liane de terre qui s'enroula autour de la taille de Connor, suite à cela notre jeune villageois se mit à courir dans tous les sens dans une grande panique.

 

Kyojin lui se mit à se tordre de rire devant la scène qui se passait devant ses yeux.

 

"Hahaha !! Connor tu es trop marrant ! Hahaha !"

 

Mais Kyojin vit que ses compagnons n'était pas du même avis et décida d'arrêter. Une fois Connor calmé, il alla voir si tout le monde était sain et sauf dans la cave et remonta.

 

"Merci Kyojin ! Tout le monde est sauf !" Dis Connor.

 

"Ce n'est rien t'en fait pas." Réponds Kyojin.

 

"Plus important, Connor comment as tu su que cette chose approchait ?" Demande Ichiro.

 

Suite à cette question tout le monde fût surpris, car Ichiro n'avait pas tort quelques secondes avant même que cette étrange boule apparaisse, Connor l'avait senti venir.

"Je me posais la même question !" Dis la jeune femme.

 

Connor baissa sa tête et dit :

 

"Je ne sais pas, j'ai commencé à ressentir ces choses il y a quelques mois, et depuis à chaque fois que je ressens un frisson parcourir mon corps, il se passait différents incidents dans le village...mais après cela j'ai toujours ressenti une grosse fatigue..."

 

Un silence pris place laissant Ichiro, Kyojin et Aurore dans une réflexion, mais il fût vite brisé par Ryu-Lee qui dit :

"Connor ! Mange ça !"

 

Ryu-Lee arriva en un clin d’œil devant Connor pour lui assener un coup de poing.

 

"Ryu-Lee que fais tu ?!" Hurlèrent ses compagnons.

 

Connor ne put réagir à la vitesse de Ryu-Lee, il ferma les yeux et hurla de peur mais quelques secondes avant que le poing de Ryu-Lee ne l'atteigne, il fit un mouvement sur la droite inconsciemment et réussi à esquiver le coup en tombant à terre.

 

Kyojin, Ichiro et Aurore étaient tous surpris, non par la soudaine attaque de Ryu-Lee envers Connor, mais par le fait que le jeune villageois avait réussi à esquiver ce coup de poing. Était ce un coup de chance ? Non c'était plus compliqué que cela.

"Comme je le pensais." Dis Ryu-Lee.

 

"Hein ? Comment ça ? Que veux tu dire par là et pourquoi as tu agis ainsi ?" S'exclame Kyojin perplexe.

 

Connor était au sol en boule les yeux fermés très fortement et ne bougeait pas d'un pouce. Ryu-Lee se baissa et le secoua. Connor ouvrit ses yeux et vit que tout allait bien, il remarqua que Ryu-Lee lui tendait sa main avec un sourire et l'aida à se relever.

 

Connor un peu tremblant en repensant à la scène dit :

 

"P...Pourquoi as tu voulu me faire ça ?!"

 

"Je voulais vérifier quelque chose, mais je suis désolé c'était le seul moyen. Héhé !" Réponds le jeune aux nattes.

 

"....Que voulais tu vérifier exactement ?" Demande Ichiro plus intrigué, ainsi que Kyojin et Aurore.

 

"Qu'il maitrise bien le champ de perception !" Réponds Ryu-Lee.

 

"Le champ de perception ? Qu'est ce que c'est ?" Demande Aurore.

 

"C'est une technique qui permet aux personnes maitrisant l'énergie SPIRITAR, de repérer ou de voir les déplacements d'une personne sur un certain nombres de mètres, on peut assimiler cette technique à des objets pour augmenter la portée du champ. Mais cette technique double les dégâts que vous pouvez recevoir, du fait que votre corps se sépare d'une grande partie de votre énergie. Il y a une variante qui s'appelle la perception de l'oeil. Explique Ryu-Lee.

 

"Et cette technique, Connor l'a maitrise ?" Demande Kyojin.

 

"....Oui ! Mais je ne sais pas comment l'expliqué, il a dû l'apprendre inconsciemment du à sa nature un peu trouillard. C'est aussi la raison pour laquelle il ressentait de grande fatigue à chaque fois que cette technique se réveillait en lui." Dis le jeune aux nattes.

 

Tout le monde fût surpris de la nouvelle, Connor fût celui qui était le plus étonné qu'il maitrisait une telle technique.

Kyojin était déjà entrer de vanter la faculté de Connor en lui faisant des compliments.

 

"Être peureux c'est vraiment un don, c'est génial et trop cool !

 

Ryu-Lee, Aurore, Ichiro étaient tous dubitatif devant les compliments de Kyojin. Connor avait une tête de déçu.

"*Hey hey ! Kyojin ce ne sont pas des compliments que tu fais...!*" Pensèrent ils.

"En tout cas on à la réponse à notre question te concernant." Dis Ichiro.

"Oui...mais nous ne savons toujours pas d'où provenait cette boule et comment refaire vivre les villageois..." Dis le jeune aux cheveux oranges attristé.

"Nous le saurons grâce à toi !" Réplique aussitôt Ichiro.

"Co...Comment ?" Demande Connor surpris.

"Grâce à ta faculté ! On pourra retracer la source d'énergie de cette boule." Réponds le jeune aux cheveux bleus.

"Mais je ne sais pas l'utilisé...!"

 

"Alors maitrise la à partir de maintenant !" S'exclame Ichiro.

 

Quelques minutes après cela, Connor était assis dans le calme et se concentra de son mieux mais rien n'y fait, il n'arrivait pas à réveiller sa faculté.

 

"Si on perd trop de temps, on ne pourra pas retrouver d'où provenait cette boule..." Dis Aurore.

 

"Je suis désolé..." Dis Connor.

 

"Ne t'en fais pas, c'est pas de ta faute." Dis Ichiro.

"Hey ! Connor derrière toi !" S'exclame Kyojin.

 

Connor se retourna et vit une grosse boule de terre fusait vers lui et arriva devant son visage avant de disparaitre d'un coup, pris d'une grande peur, subitement une grande quantité d'énergie se libéra du corps de Connor, ses yeux fixaient le vide. Nos héros remarquèrent que des particules flottaient dans l'air ressemblant étrangement à des poils.

Ces particules se propagea sur un très grande zone en dehors du village jusqu'à aller à plus de 30 mètres du village et d'un coup tout s'arrêta, mais Connor eu le temps de dire :

 

"A...30 mètres....au Nord-Est du village...il y a....3 personnes." Après cela Connor tomba dans les pommes.

 

Nos héros réagirent aussitôt, Kyojin pris Connor sur son dos, puis ils se dirigèrent vers le lieu indiqué par notre jeune villageois.

 

Avec une grande discrétion, ils finirent par arriver à destination et se cachèrent discrètement à 5 mètres de ces individus.

 

Mais à première vu, ce n'était pas 3 personnes qu'il y avait à cet endroit mais 4 personnes. Il y avait 3 debout et le quatrième était assis sur la souche d'un arbre fraichement coupé.

"C'est bien ici...mais il y 4 personnes et non 3..." Chuchote Ichiro discrètement.

 

Nos héros regardèrent les 4 personnes se trouvant à quelques mètres devant eux. Composé de 3 hommes et une femme.

 

Celui qui était assis, était brun de peau, il devait faire 1m80 avec une très bonne musculature, il avait des yeux rouges écarlates et de longs cheveux noirs ondulants arrivant à mi-dos. Deux mèches ondulantes se trouvaient de chaque côté de son visage passant près de ses yeux.

Il portait un blouson en jean noir entre-ouvert laissant voir ses nombreux abdos. Le col de son blouson était une touffe poil dorée, de même qu'au niveau des manches. Un jean noir sur lequel une ligne de touffe de poil dorée se trouvaient sur chaque jambière et en faisait le tour jusqu'au pied.

Il avait 4 piercing ayant la forme de lettre sur chaque oreille donnant le mot : KING.

 

En face de lui à sa droite. Un jeune garçon de couleur de peau pâle, taille moyenne, des yeux de couleurs noirs et de courts cheveux couleur ivoire.

Il portait un large Kimono blanc arborant des symboles en Kanji, un large short blanc sur lequel se trouvait au bout des petites pièces blanches de différentes formes ressemblant à des os.

Sur son dos il portait une grande jarre, fait d'une matière ressemblant étrangement à des os. Sur cette jarre était sculpté une tête de mort dans laquelle une étrange lueur émanait des yeux. A travers ses vêtements, il semblait porté un étrange exosquelette.

 

En face de lui. Une jeune femme de couleur de peau pâle, de taille moyenne, yeux noirs et de longs cheveux rouges styles PUNK dont les pointes étaient noirs. Elle portait un haut noir et une jupe écossaise courte faisant un jeu de couleur sur le rouge et le noir, deux jambières l'un rouge et l'autre noir et de simple sandales noir.

5 larges anneaux noirs aux oreilles et de nombreux anneaux au niveau de ses avant-bras.

 

En face de lui à sa gauche. Un jeune homme de couleur de peau mâte, faisant 2 mètres, des yeux marrons clairs et de long cheveux décoré de plumes d'aigles.

Buste nu, il portait juste un pantalon marron très léger et souple, mais de nombreuses plumes arboraient tout le côté extérieur. Un collier en bois au niveau du cou dans lequel se trouve 4 totem ayant la forme d'animaux : Un aigle, un ours, un loup, et un bélier. Et au niveau de ses poignets des colliers faites de plumes d'aigles.

 

L'homme assis tenait un petit sac noir avec des symboles dorés dans sa main, dans laquelle il était possible de deviner qu'un objet de forme ronde s'y trouvait. Il finit par prendre la parole et dit :

"Ce village n'était pas assez suffisant, nous devons trouver des villes bien plus grandes ayant beaucoup plus de population."

 

"D'accord, mais où se dirige t'on la prochaine fois ?" Dis le jeune à la jarre.

 

"Toi ! Enfant d'éléphant, tu es trop pressé, la sagesse fait partie de la réussite !" Dis l'homme aux plumes.

"Pfff ferme la ! Te ramène pas avec tes sermons ! Vieux fou !" Réplique le jeune aux cheveux ivoires.

"Alala ! Encore vos chamailleries, on dirait un père et son fils, tu devrais l'adopter Wa..." Entame la jeune fille avant de faire couper.

 

"Hey ! Commence pas la folle-dingue !" Réplique t'il de nouveau.

 

Un scène de dispute commençait devant nos héros dubitatif.

 

"Ils sont fous !" Réplique Kyojin.

 

"Pas loin !" Réplique Ryu-Lee.

 

Mais subitement l'homme assis se mit à renifler l'air autour de lui. Ses collègues arrêtèrent de se disputer à ce moment-là.

 

"Que se passe t'il ?" Demande la jeune fille.

 

"...Rien...Bon il est temps de se mettre en route. Nous allons passer dans le village se situant à quelques kilomètres de celui-ci. Allons-y !"

 

Les 4 individus s'éloignèrent à grande vitesse de nos héros. Kyojin envoyant cela voulu les arrêter mais Ichiro l'en empêcha et lui fit comprendre de regarder dans son dos. Kyojin se rappela à ce moment qu'il portait Connor sur son dos.

 

"Tchh ! Qu'est ce qu'on fait, on peut pas rester à attendre trop longtemps, ils vont s'en prendre à un autre village !" S'exclame Kyojin.

"Calme toi Kyojin. On ne peut pas se mettre à les poursuivre comme ça. On ne connait pas leurs forces et en plus de cela on a Connor avec nous c'est trop dangereux." Dis Ichiro.

 

"Il a raison" Confirme Aurore.

 

"Attendons qu'il est pris une bonne distance et poursuivons les ! C'est la seule option qu'on a pour le moment." Dis le jeune aux cheveux bleus.

 

Nos héros se remirent en route en direction du prochain village. Ils prirent 5 minutes à arriver à destination. Mais il était déjà trop tard, tous les habitants du village étaient déjà au sol inerte, il n'y avait pas un survivant, la plupart des maisons étaient quasiment détruites.

 

Nos héros étaient tous dépités.

"Merde ! On est arrivé trop tard ! Put***n !" Crie de rage Kyojin.

 

Ils ne remarquèrent pas que derrière eux se trouvaient une horde de 20 hommes avant que l'un deux ne sortent du lot et dit :

"Par ordre de l'armée de la division 4 ! Vous êtes en état d'arrestation !"

 

Nos héros se retournèrent et virent que 20 soldats leurs faisaient face lance à la main.

 

"Mais que se passe t'il bon sang !" S'exclame Kyojin.

 


 

Voici quelques questions pour vous lecteurs en attendant que le prochain chapitre arrive :

 

-Comment avez vous trouvés l'ensemble des combats ?

-Quel est votre combat préféré ?

-Comment vous trouvez le système de pouvoir ? Faut il que je le revois ?

-Comment trouvez vous les pouvoirs donner à mes personnages ? Quel est votre préféré ?

-Quel personnage vous as le plus marqué ?

-Quels sont les intrigues qui vous intéressent le plus ?

-L'univers de mon scénario est il intéressant ?

 

Merci d'avance à ceux qui vont y répondre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite avec une fin dont on ne s'attend pas : les héros vont en prison ! xD

Sinon, le look des 4 nouveaux méchants sont bien recherchés ! J'aime beaucoup...

 

Pour les dialogues je fais de mon mieux car je réfléchis pour savoir toujours quelle phrase donné mais malgré ça, c'est pas assez naturel. Tu as un conseil pour m'aider sur ce point ?

 

Essaye de donner le ton le plus naturel possible, sans trop penser au style (à part si un personnage a une façon particulière de parler). Demande toi comment tu le dirais si tu croisais quelqu'un ou inspire toi de la façon dont parle les gens dans la rue.

 

-Comment avez vous trouvés l'ensemble des combats ?

-Quel est votre combat préféré ?

-Comment vous trouvez le système de pouvoir ? Faut il que je le revois ?

-Comment trouvez vous les pouvoirs donner à mes personnages ? Quel est votre préféré ?

-Quel personnage vous as le plus marqué ?

-Quels sont les intrigues qui vous intéressent le plus ?

-L'univers de mon scénario est il intéressant ?

 

-Bien décrit avec de bonnes explications. Pas de défaut là dessus

-Aucun en particulier ne m'a marqué. En plus, ils sont résolu assez rapidement. Je verrais bien dans ce nouvel arc pour analyser plus en détail les combats

-Le système est bon et permet beaucoup d'utilisation. Rien à revoir là dessus

-Les pouvoirs sont originaux, c'est sûr ! Hésite pas à donner dans le classique aussi. C'est des valeurs sûres ;D

-Aurore. Il y a l'air d'avoir pas mal d'enjeu derrière elle et un gros arc en préparation. Et j'ai toujours un faible pour les personnages féminins...

-Pour les intrigues, je t'avais déjà dit qu'il y en avait beaucoup ! x) Donc, de tête, on va dire celle des pages...

-L'univers est sympa, c'est sûr. Un bon gros royaume divisé en 12 régions auto-géré. Avec un tel territoire, ça permet tout les types de paysage et d'intrigues politiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tu poursuis sur ta lancée ! Un nouveau village subit ce fléau.

Maintenant on peut se demander pourquoi ce quatuor de méchants veut éliminer un nombre important de personnes...

Pas mal du tout la capacité de Connor, ça peut aider à ne plus se faire surprendre par des ennemis.

 

Sinon, le look des 4 nouveaux méchants sont bien recherchés ! J'aime beaucoup...

 

Je suis entièrement d'accord avec toi Max, c'est un point fort chez ses personnages. Ils sont déjà bien attrayants ne serait-ce que physiquement. Je retiendrai partuculièrement celui au kimono blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne suite avec une fin dont on ne s'attend pas : les héros vont en prison ! xD

Sinon, le look des 4 nouveaux méchants sont bien recherchés ! J'aime beaucoup...

 

Merci :). Oui ils vont en prison mais j'en dis pas plus sur la suite :P. Je suis content que le style des 4 nouveaux te plait, j'ai réfléchi un moment pour leur donner un bon style, maintenant j'espère que leur pouvoirs vont te plaire.

 

Essaye de donner le ton le plus naturel possible, sans trop penser au style (à part si un personnage a une façon particulière de parler). Demande toi comment tu le dirais si tu croisais quelqu'un ou inspire toi de la façon dont parle les gens dans la rue.

 

D'accord merci pour le conseil !

 

-Bien décrit avec de bonnes explications. Pas de défaut là dessus

-Aucun en particulier ne m'a marqué. En plus, ils sont résolu assez rapidement. Je verrais bien dans ce nouvel arc pour analyser plus en détail les combats

-Le système est bon et permet beaucoup d'utilisation. Rien à revoir là dessus

-Les pouvoirs sont originaux, c'est sûr ! Hésite pas à donner dans le classique aussi. C'est des valeurs sûres ;D

-Aurore. Il y a l'air d'avoir pas mal d'enjeu derrière elle et un gros arc en préparation. Et j'ai toujours un faible pour les personnages féminins...

-Pour les intrigues, je t'avais déjà dit qu'il y en avait beaucoup ! x) Donc, de tête, on va dire celle des pages...

-L'univers est sympa, c'est sûr. Un bon gros royaume divisé en 12 régions auto-géré. Avec un tel territoire, ça permet tout les types de paysage et d'intrigues politiques.

 

Merci d'avoir répondu aux questions, dans l'ensemble tout est bon ça fait plaisir. Aurore est celle qui t'intéresse le plus c'est cool :D et comme tu dis il y aura pas mal d'enjeu derrière elle et un gros arc pour elle  :P. Les intrigues des pages il y aura un bout de révélation dessus bientôt. J'espère te surprendre encore avec l'univers de mon scénario.

 


 

C'est bien tu poursuis sur ta lancée ! Un nouveau village subit ce fléau.

Maintenant on peut se demander pourquoi ce quatuor de méchants veut éliminer un nombre important de personnes...

Pas mal du tout la capacité de Connor, ça peut aider à ne plus se faire surprendre par des ennemis.

 

Merci :). Tu auras la réponse à ta question dans quelques chapitres. Oui Connor sera utile pour cet arc !

 

Je suis entièrement d'accord avec toi Max, c'est un point fort chez ses personnages. Ils sont déjà bien attrayants ne serait-ce que physiquement. Je retiendrai partuculièrement celui au kimono blanc.

 

Merci ;D je vois que ses 4 nouveaux personnages ont la côte niveau style. Ton préféré c'est le kimono blanc c'est un bon choix, j'espère que son pouvoir et ceux des autres vont te plaire aussi ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...