Aller au contenu


Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

ahahahahah Téria va se venger ou se venge ca dépend comment on voit les choses!!

Kyojin arrivera t il a la raisonner et ses trois autres compagnon a mettre hors courses les trois compères de Téria et au vilain serpent...plannig chargé!! :D

J'attend la suiteeeeeeeeeeeeeeee.........................!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien, tu continues sur ta lancée et quelle lancée !

 

Alors il y a un point qui m'a sauté aux yeux, et je vais y revenir à la fin...  ;D

 

En premier lieu, l'explication sur la vengeance de Téria coule de source, comment je n'ai pas pu y penser plus tôt ! Par contre, j'ai des doutes sur les dires de Gérold : est-il vraiment un descendant de ce clan ou fait-il semblant pour se servir de Téria ?

 

Ensuite, j'aime bien le style vestimentaire d'Ekans. Hâte de connaitre son style de combat pour m'en faire une meilleure opinion.

 

Pour finir, dernier point, tu as nommé l'un des méchants... Xaru !!!!!

ça me rappelle quelqu'un... ;D par contre ils n'ont pas du tout la même tête. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu, l'explication sur la vengeance de Téria coule de source, comment je n'ai pas pu y penser plus tôt ! Par contre, j'ai des doutes sur les dires de Gérold : est-il vraiment un descendant de ce clan ou fait-il semblant pour se servir de Téria ?

 

Pour Gérold tu auras la réponse bientôt 8).

 

Ensuite, j'aime bien le style vestimentaire d'Ekans. Hâte de connaitre son style de combat pour m'en faire une meilleure opinion.

 

C'est cool que son style vestimentaire te plaise ;).

 

Pour finir, dernier point, tu as nommé l'un des méchants... Xaru !!!!!

ça me rappelle quelqu'un... ;D par contre ils n'ont pas du tout la même tête. :D

 

Oui justement j'avais déjà les noms pour Gérold et Ekans mais pour l'autre j'avais pas encore et je me suis m'y à réfléchir et le premier nom qui m'est venu à l'esprit a été "Xaru" lol comme quoi ton personnage Xaru m'a marqué l'esprit. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement j'avais déjà les noms pour Gérold et Ekans mais pour l'autre j'avais pas encore et je me suis m'y à réfléchir et le premier nom qui m'est venu à l'esprit a été "Xaru" lol comme quoi ton personnage Xaru m'a marqué l'esprit. ;D

 

D'accord ! ^^

En tout cas, tu as intérêt que ton personnage soit à la hauteur du nom qu'il porte lol  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! ^^

En tout cas, tu as intérêt que ton personnage soit à la hauteur du nom qu'il porte lol  ;D

 

T'inquiète son style de combat n'est pas mal du tout, en plus j'ai donné un indice sur son style de combat dans le chapitre. J'espère que son combat vous plaira ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.................47

Autel de sacrifice.

 

« Que dis tu ? Tu es prêt a laissé mourir des enfants innocents ainsi que ta grand-mère par vengeance ?! A ce moment tu ne seras pas mieux que les villageois ! » S’exclame Kyojin.

 

« Et alors tu ne peux pas être à ma place pour savoir ce que je ressens ! » Hurle t’elle en pleurs.

 

Kyojin repensa à l’attaque subite sur son village et la mort de tous les habitants ainsi que ses parents.

« ….Si je sais ce que tu ressens…Mais ce n’est pas en amenant des morts innocents dans ta vengeance que tu te sentiras mieux Téria…Pense à ta grand-mère…Comment quoi tu qu’elle va réagir en apprenant que tu es derrière la mort de tous les habitants ? »

« …Je la libère du poids que j’étais pour elle…Elle a suffisament souffert en essayant de me protéger face aux villageois…Et même si je changeais d’avis il n’a plus rien que je puisse faire…rien… »

 

« Ta grand-mère nous a dit que tu étais sa seule famille et elle nous a fait promettre de te ramener en vie et c’est bien ce que nous comptions faire ! » Dis Kyojin avec détermination.

 

« …Et comment comptiez vous arrêtés Akaja ?! Personne ne peut le vaincre ! Personne ! » S’exclame Téria désespérée en tombant à genou et en pleurs.

 

Kyojin s’approcha d’elle et posa sa main sur son épaule et dit :

 

« Fais nous confiance et si il le faut je l’acheverai avec mes dents ! » Réplique Kyojin.

 

A ces mots Téria se retourna et vu dans les yeux de Kyojin une très grande détermination, elle se mit à pleurer en tenant une main à Kyojin.

Salle des bancs blancs.

 

La salle se trouvant au pied des escaliers menant à l’autel de sacrifice contenait 3 grands carrés fait à partir d’une étrange matière ressemblant à de la pate à modeler. Ils étaient de couleurs bleus et l’intérieur de chacun de ces carrés se trouvait deux combattants. Ichiro était face à Gérold, Ryu-Lee face à Ekans et Aurore face à Xaru.

 

« C’est quoi cette matière ? » Demande Ichiro intrigué.

 

« Ah ! Bienvenue dans la box of fighting. J’ai crée cette boite pour qu’on ne puisse pas être gêné durant nos combats, et chacun de mes camarades et les tiens s’y trouvent et tant que tu ne m’auras pas battu ils resteront enfermés pour longtemps face à mes collègues.  » Dis Gérold avec un sourire sadique.

 

«…Je vois alors il ne me reste plus qu’à te mettre hors d’état de nuire ! » Réplique Ichiro.

 

« Essaie donc ! » Réplique Gérold.

 

Box Ryu-Lee vs Ekans.

 

Nos deux combattants se regardaient sans dire un mot pendant plusieurs secondes puis dit :

« Hey ! Je vais passer mon temps à jouer à celui qui regarde le plus longtemps…Maintenant que nous sommes tranquilles donne tout ce que tu as ! Héhé ! »

 

Après ces mots Ekans commença à enlever ses bandages puis de l’énergie enveloppa ses avant bras, et brusquement ses avants bras se mirent à se tordre et onduler dans tous les sens, puis finit par avoir le corps d’un serpent, et sur chacunes de ses mains un crochet sorti de ses index, majeur et pouce, un liquide suinta du bout des crochets.

 

Ryu-Lee était comme hynoptisé par la transformation d’Ekans, Ekans l’interpella en disant :

 

« Hey ! Ce n’est pas le moment de rêver ! »

 

Ryu-Lee regarda les yeux d’Ekans et ses pupilles avaient la même forme que celle d’un serpent. Puis en un instant les bras serpent d’Ekans s’allongèrent et parti en direction de Ryu-Lee très vite, notre combattant n’eut pas le temps de réagir assez vite car un crochet coupa la joue de Ryu-Lee pendant son esquive.

Il prit plus de distance face à Ekans mais subitement il ressentit un étourdissement et sa vue fut brouillée, mais il put voir un sourire sadique se dessiné sur les lèvres d’Ekans.

 

« Hey ! Tu as été empoisonné ! Héhé ! Tout est fini pour toi ! » S’exclame Ekans excité.

 

Box Aurore vs Xaru.

 

Xaru et Aurore était déjà en garde et prêt à passer à l’attaque au moindre geste. Il se regardait avec concentration, Xaru tenait deux lames d’Orion dans sa main et Aurore avait déjà pris son arc avec la flèche prêt à être relacher.

« …Ton style de combat se fait à distance comme moi. C’est intéressant, alors voyons qui de nous deux est le meilleur ! » Dis Xaru.

 

Il envoya tout de suite après l’une des lames qu’il tenait en main, la lame fut envoyée avec une très grande dextérité vers la tête d’Aurore, qui décocha sa flèche vers le projectile de son ennemi. Quand la flèche d’Aurore toucha la lame de Xaru un nuage de poussières rouges se leva, Aurore fut impregnée de cette poussière rouge et par prudence elle fit un saut arrière pour prendre plus de distance.

Quand le nuage de poussière se dissipa Xaru ne se trouvait plus dans le champ de vision de Aurore, elle comprit tout de suite qu’il devait se trouver dans les airs, elle regarda et vit juste en haut de sa tête, Xaru se tenant debout à la verticale lachant une lame dans sa direction, alors Aurore fit une roulade avant pour esquiver la lame.

 

Mais après sa roulade elle vit qu’elle se trouvait en plein sur l’amas de poussière rouge se trouvant au sol, brusquement elle entendit un crépitement, elle regarda vivement et vit une lame d’Orion faire des étincelles mais il était trop tard, quand les étincelles entrèrent en contact avec la poussière rouge il eu une explosion qui souffla dans toute la salle levant un nuage de poussières.

Autel de sacrifice.

Téria était assise à terre tête baissée en pleurs puis elle dit :

 

« …Grand-mère…je suis désolée…Kyojin sauve la s’il te plaît… »

 

Dehors sur la tête du cratère donnant sur le village.

 

Kyojin regardait le désastre qu’avait causé ce démon sur le village. Il pouvait voir que les maisons étaient quasi toutes détruites, des débris jonchaient sur le sol par ci et là dans tout le village, les flammes continuaient à bruler certaines maisons, c’était vraiment une vision de désolation mais il ne vit aucun corps.

Kyojin finit par arriver près du lac qui avait quasi perdu toute son eau, le bord du lac était noirci et une matière jaune-orange se trouvait un peu partout.

Mais Kyojin était tellement absorbé par les dégâts qu’il ne vit par que derrière une très grande masse rouge et orange se trouvait derrière lui, mais au moment où il ressentit le danger il était déjà trop tard la chose s’affaissa sur lui de tout son poids. Ne laissant qu'un grand silence comme témoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors nous voici dans un petit arc avec une nouvelle intrigue et des nouveaux personnages. C'est toujours aussi bizarre de voir les événements s'enchainer aussi vite mais maintenant je vois cela plus comme un style. Après tout dans toutes les histoires les événements se jouent en un seul jour. Pour réussir à mettre de l'intensité sur une distance de plusieurs jours voire semaine ça demande beaucoup de temps et le résultat n'est pas vraiment génial.

 

Bref Nos héros sont presque prêts et il ne leur manque plus que de l’expérience. Maintenant je me demande quel pouvoir Ryu-Lee pourrait développer. Il a un style propre à lui et semble avoir une longueur d'avance sur les autres mais bon... Sait-on jamais !

 

La situation me rappelle énormément celle de Tobi et de Sasuke avec Teria. Les deux sont soumis à un dilemme cependant je le verrai toujours ainsi... Teria est une fille assez stupide. J’espère que les événements vont la faire réagir. Le revirement dont elle a fait preuve est bon quoique bien trop rapide à mon gout. 

 

Pour ce qui est du groupe malgré que chacun ait une force équivalente, Kyojin se montre clairement comme le casse-cou de la bande. C'est lui qui va combattre les boss et qui pose les objectifs. Ichiro le seconde par son intelligence. Quant aux deux autres malgré le fait que je les vois bien plus forts, ils se mettent d'eux même en retrait et je me demande pourquoi. Je me dis que Kyojin ne se fera pas le boss tout le temps mais je peux me tromper.

 

Et D'ailleurs Kyojin ! Les pouvoirs que tu donnes à tes ennemis sont assez recherchés ne serait-ce que par leurs noms. Ils sont simples et on y a tous pensé mais tu leur donne une forme intéressante. Ça me rappelle grandement HunterxHunter avec l'utilisation du nen ou Jojo voire Bleach qui s'est inspiré des deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien alors nous voici dans un petit arc avec une nouvelle intrigue et des nouveaux personnages. C'est toujours aussi bizarre de voir les événements s'enchainer aussi vite mais maintenant je vois cela plus comme un style. Après tout dans toutes les histoires les événements se jouent en un seul jour. Pour réussir à mettre de l'intensité sur une distance de plusieurs jours voire semaine ça demande beaucoup de temps et le résultat n'est pas vraiment génial.

 

Ne t'inquiètes pas, je compte bien faire de longs arcs qui sont déjà prévu depuis longtemps, mais pour le moment je développe nos héros dans le domaine du combat.

 

Bref Nos héros sont presque prêts et il ne leur manque plus que de l’expérience. Maintenant je me demande quel pouvoir Ryu-Lee pourrait développer. Il a un style propre à lui et semble avoir une longueur d'avance sur les autres mais bon... Sait-on jamais !

 

Oui il a plus d'expérience que les autres, et son pouvoir je le montrerai de manière très subtile dans certains de ces combats jusqu'au jour où il développera ce pouvoir totalement.

 

La situation me rappelle énormément celle de Tobi et de Sasuke avec Teria. Les deux sont soumis à un dilemme cependant je le verrai toujours ainsi... Teria est une fille assez stupide. J’espère que les événements vont la faire réagir. Le revirement dont elle a fait preuve est bon quoique bien trop rapide à mon gout. 

 

Oui dans un sens son revirement est assez rapide mais à l'écrit faire durer est assez dur

 

Pour ce qui est du groupe malgré que chacun ait une force équivalente, Kyojin se montre clairement comme le casse-cou de la bande. C'est lui qui va combattre les boss et qui pose les objectifs. Ichiro le seconde par son intelligence. Quant aux deux autres malgré le fait que je les vois bien plus forts, ils se mettent d'eux même en retrait et je me demande pourquoi. Je me dis que Kyojin ne se fera pas le boss tout le temps mais je peux me tromper.

 

Comme tu dis chacun à une force équivalente, mais chacun à un domaine où il est plus fort qu'un autre. Dans un classement il serait difficile de les départager du moins pour le moment. Et à la fin tu dis que Kyojin ne battra pas continuellement les boss et tu as bien vu, je compte bien faire les autres battent les boss aussi.

 

Et D'ailleurs Kyojin ! Les pouvoirs que tu donnes à tes ennemis sont assez recherchés ne serait-ce que par leurs noms. Ils sont simples et on y a tous pensé mais tu leur donne une forme intéressante. Ça me rappelle grandement HunterxHunter avec l'utilisation du nen ou Jojo voire Bleach qui s'est inspiré des deux.

 

Merci, j'essaie toujours de donner des pouvoirs intéressant et original aux personnages dans ce monde, mais j'en réserve de meilleur, vous les verrez vraiment plus tard si je continue jusqu'au prochains arcs à venir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce chapitre.

J'espère bien que Téria ait compris son erreur, et qu'elle ne joue pas la comédie. Je vois de plus en plus Gerold comme le meneur, le manipulateur, vu l'importance qu'il a dans les combats.

Je trouve le pouvoir de Ekans original, bizarre mais original. ^^

Celui qui m'a fait forte impression est Xaru, très bonne utilisations des pierres d'Orion.

Kyojin se heurte à Akaja, chaud bouillante la situation dans laquelle il se trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous dans la m****!!!  :o étonnant!!! ^^

oui je pense un peu comme kaname que Téria change un peu trop vite d'aavis même si les arguments de Kyojin sont convaincants!

Ensuite je suis aussi d'accord sur le fait que les pouvoirs donnés sont recherchés et originaux! :)

Pour finir, je remarque que tu fais beaucoup de 1 contre 1 dans tes combats, ca me semble plus facile pour toi ( et d'ailleurs pour n'importe qui qui écrit un chapitre avec des affrntements) mais ils seraient interressant de les voirs se battre en groupe! mais bon les combats sont très bien comme ca sinon c'est juste une lubi de ma part! ^^

Bref. Bon chapitre (limite angoissant ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre. Téria se fait manipuler à cause du sacrifice de son clan (qui a dit Sasuke ?).

 

Plusieurs combats en simultané. On dirait que c'est ta spécialité ! Continue comme ça, et j'ai hâte de voir Akaja qui s'annonce très très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE..................48

 

Salle des sacrifices.

 

La salle était dans un grand silence, mais de temps en temps de grosse vibration venant des box faisait vibrer la salle. Et à côté d’une box Yuki piquait de son bec la box dans laquelle se tenait Aurore pour la retrouver.

 

Après l’explosion survenu dans la box où se trouvait Aurore et son combattant, le nuage de poussière était retombé. Xaru put voir qu’Aurore était couchée de profil au sol donnant dos à son ennemi, elle avait quelques blessures sur ses genoux et ses habits étaient un peu brûler et déchirer à certains endroits, elle ne bougeait pas, et à quelques mètres d’elle se trouvait son arc à flèche brisé en deux et son carquois brûlé ainsi que quelques flèches trainant au sol.

 

Xaru s’approcha d’elle en se disant qu’elle avait du perdre connaissance, mais quand il arriva à 2 mètres d’Aurore, notre héroïne se releva d’un bond en prenant appui sur ses bras puis vrilla, et durant sa vrille elle lança une flèche qu’elle tenait en main, sur le visage de Xaru qui surpris fut blesser à la joue gauche, il reprit ses distances face à Aurore, tout en ne la perdant pas des yeux.

« Comment as-tu fais pour échapper à mon explosion alors que tu étais en plein milieu ? » Demande Xaru en essuyant le sang de sa blessure.

 

Aurore se tenait debout avec un peu de difficulté à cause des blessures et brûlures au niveau de ses genoux. Elle répondit :

 

« J’ai utilisé une contre explosion…J’ai décoché une flèche d’Orion explosive à mes pieds pour me projeter hors de ton champ explosif. »

 

« Intéressant ! Tu es une vrai guerrière tu savais qu’en faisant cela tu en subirais des conséquences mais pourtant tu n’y as pas réfléchis. J’adore ça ! » Réplique Xaru en faisant un large sourire.

 

Il lança une dizaine de lame en direction d’Aurore qu’elle esquiva du mieux qu’elle pouvait, certaines lames lui firent des coupures à certains endroits, elle couru en direction des flèches intactes au sol et il n’y avait que deux flèches d’Orion encore intact, elle les prirent en faisant une roulade puis envoya une première flèche en direction de Xaru qui esquiva sans problème mais l’explosion causé par cette flèche leva un nuage de poussière.

 

Elle profita du nuage de poussière pour approcher Xaru au corps à corps et le surprendre, mais il n’était pas là, elle comprit qu’il devait se trouver au plafond quand elle regarda, Xaru retombait sur elle les pieds joints, sous les semelles de Xaru se trouvait des lames en argent qui se rétractait, Aurore esquiva l’attaque de Xaru en lâchant la flèche au pied de celui-ci puis fit un saut arrière une explosion suivit après son acrobatie.

 

Pensant avoir réussi son coup, elle souffla un peu mais le nuage de poussière n’était même pas encore dissipé qu’une lame surgit et se planta dans la jambe droite d’Aurore.

Elle cria et finit par tomber de douleur en tenant sa jambe blessée, quand le nuage de poussière se dissipa, Aurore remarqua que Xaru était protégé par une barrière d’énergie émanant d’une lame d’Orion qui finit par se dissiper. Xaru était intact il avança vers Aurore qui était à la merci de son adversaire, il s’arrêta environ à 2 mètres d’Aurore pointa une lame vers elle et dit :

« J’ai été le plus fort et tu as perdu…Tu as été assez coriace…Mais maintenant tout est fini ! » Finit-il avec un air sérieux.

 

Sur ces mots Xaru envoya sa lame en direction de la tête d’Aurore, la lame se rapprochait de notre héroïne mais elle ne quitta pas des yeux une seconde l’arme de lancée qui mettrait fin à sa vie. La lame se trouvait maintenant qu’à 30 cm de la tête d’Aurore et avant l’impact elle dit :

 

« Mourir ici ça serait trop beau ! »

 

Box Ryu-Lee vs Ekans.

 

Ryu-Lee malgré le poison qui commençait à prendre effet de plus en plus sur son corps, il tenait debout et se battait façe à Ekans en esquivant ces coups et en contre-attaquant, mais Ekans finissait toujours pas avoir le dessus.

« Tu devrais arrêter de bouger ainsi car plus tu bougeras plus le poison prendra effet plus vite ! » Dis Ekans.

 

« Alors je n’aurai qu’à t’achever bien avant ! » Réplique Ryu-Lee.

 

C’est alors que Ryu-Lee libéra son énergie SPIRITAR, sur tout son corps et partit à pleine vitesse en direction d’Ekans qui fut très vite surpris par la vitesse de déplacement de notre héros. Ekans pour le maintenir à distance frappait de ses bras serpents très vite en direction de Ryu-Lee, qui n’eut aucun mal à esquiver les assauts d’Ekans, Ryu-Lee finit par se rapprocher de son adversaire et lui donna un magnifique enchainement.

 

Il plaqua son pied sur celui d’Ekans, lui donna un coup de paume au niveau du menton ce qui assoma Ekans puis il enchaina aussitôt avec une salve de multiple coup de poing dans le ventre puis de finir par un puissant coup de coude dans le torse. Le choc coupa la respiration d’Ekans en le propulsant très fortement sur le mur de la box qui résista à l’impact.

Mais après ce combo Ryu-Lee finit par chanceler et à perdre vraiment connaissance, il ne voyait plus rien devant lui et n’entendait plus rien. Ekans se releva avec un peu de difficulté suite au combo de Ryu-Lee, il essuya le sang coulant de sa bouche puis il se mit à rire en disant :

 

« AhAhah ! Je t’avais prévenu maintenant mon poison a totalement pris effet sur ton corps, ton sens de l’ouïe et de la vue sont complètement bloqués. Tu es totalement à ma merci et je me ferai une joie de t’achevé ! » Finit il avec un sourire sadique.

 

C’est alors qu’Ekans, allongea ses bras serpents et entoura le corps de Ryu-Lee puis le leva et se mit à le faire percuter le plafond et le mur de la box très fortement de nombreuses fois et finit par le plaquer une dernière fois avec toute sa rage au sol, à l’impact Ryu-Lee cracha du sang et perdit connaissance.

Ekans dans toute son excitation et son sadisme se mit à lui broyer son corps grâce à l’étreinte de ses puissants bras serpents.

 

«*Où suis-je ?* »

 

Une personne se trouvait dans le noir complet, il regardait partout autour de lui pour essayer d’apercevoir quelque chose, mais il ne voyait toujours rien, mais une voix l’interpella :

« Ryu-Lee il y a quelque chose que je dois te dire…

 

« Grand-père ?! » Se dit notre jeune aux nattes.

 

« C’est une histoire qui concerne notre clan, mais je raconterai la vérité sur notre clan que si tu parcours le monde à la recherche des plus grands guerriers, et que tu reviennes me voir pour m’affronter et si tu me bats je te raconterai tout. Mais pour le moment ne meurt pas et reviens moi vivant ! Alors bats-toi ! »

 

Ces derniers mots fit écho dans la tête de Ryu-Lee qui le réveilla de sa perte de connaissance, une grande quantité d’énergie sorti de son corps soufflant la poussière dans la salle en surprenant Ekans.

 

« Que se passe-t-il ? » Se demande Ekans stupéfait.

 

L’énergie autour de Ryu-Lee se mit à tournoyer très fortement autour de lui faisant les bras serpent d’Ekans lâcher prise, Ryu-Lee se remit debout la tête baissé, puis au niveau du dos de sa main droite une forte lumière sorti du sceau en forme de soleil, l’énergie entourant son corps passa du vert au noir et blanc et ses bandages blancs dansant à cause du souffle de son énergie passa du blanc au noir puis brusquement la grande énergie s’arrêta d’un coup en soufflant dans toute la salle.

 

Ekans était totalement ébahi par la puissance que dégageait Ryu-Lee, il était en sueur et regardait Ryu-lee avec frayeur.  Notre héros releva sa tête en gardant ses yeux fermés et sans aucun problème il regarda dans la direction où se trouvait Ekans qui fut pris d’un frisson.

« *Co…comment a-t-il su me trouvé ! Il ne devrait pas il a perdu le sens de la vue !* » Pense Ekans angoissé.

 

Mais il fut sorti de ses pensées quand Ryu-Lee prit la parole et dit :

 

« Il ne te reste que 10 secondes à vivre. » Dis Ryu-Lee avec une voix résonnante et désincarnée.

 

Ekans paniqué répondit :

« Te fous pas de moi !!! »

 

Box Ichiro vs Gérold.

 

Ichiro affrontait Gérold depuis déjà pas mal de temps, les deux combattants étaient de force égale.

 

Gérold lui utilisait une matière rouge auquel il avait donné la forme d’un fouet et une matière bleue qui avait la forme d’une épée.

 

Ichiro lui utilisait sa lame divine ainsi que l’eau pour se protéger et attaquer.

 

« J’ai déjà compris ton pouvoir. Tu utilise la même matière pour attaquer ou te défendre sauf que celle de couleur bleu est plus rigide et dure et la rouge est plus souple et plus légère. »

« Tu es très perspicace ! Tu as pu découvrir la capacité de mon pouvoir en quelques minutes. Mais penses tu que ça changera quelque chose ? » Dit Gérold.

 

« Bien sûr que oui ! » Réponds Ichiro.

 

« Alors voyons cela ! » Réplique-t-il.

 

Des deux bagues de Gérold sorti deux grosses boules rouges et bleu qui se mélangèrent puis finir par se transformer en trois soldats qui étaient de couleurs rouges et bleu. Leurs corps étaient rouges mais ils portaient des armures à certains endroits et chacun avait une arme différente. L’un avait un arc à flèche, l’autre avait une chaine et le dernier une épée.

 

« Allez-y mes petits ! Tuez-le ! » Dis Gérold.

 

Les 3 soldats ressemblant à de la pâte à modeler s’avancèrent en direction de Ichiro, ils n’étaient pas rapide, mais leurs attaques combinés étaient très difficile à esquiver. L’archer décocha une flèche que Ichiro esquiva en sautant mais durant son saut, le soldat à la chaine attrapa Ichiro avec sa chaine et le maintint à terre pendant que le soldat à l’épée venait pour achever Ichiro.

 

Gérold regardait la scène comme si il était un spectateur. Ichiro repoussa les soldats en créant un typhon d’eau autour de lui puis tout de suite après il créa une vague d’eau tranchante qui coupa les 3 soldats mais en à peine 2 secondes les soldats s’étaient déjà reformés et repartirent à l’attaque.

 

« * Il se reconstitue super vite ! Il faut que je trouve un moyen d’atteindre Gérold mais avec ses soldats il me sera difficile de l’atteindre… *» Pense Ichiro.

 

Après cela notre héros pris une bonne distance entre les soldats et lui, il créa des lames d’eau qui l’envoya en direction de Gérold qui se protégea grâce à un mur bleu qui stoppa les lames d’eau.

 

« *J’avais raison il a tout prévu…Comment je peux me débarrasser de ses soldats tout en essayant d’atteindre Gérold ?* » S’interroge notre héros.

 

Il n’avait pas beaucoup de temps pour réfléchir car les soldats étaient déjà en train de l’attaquer de tout part, il créa un mur d’eau autour de lui pour le protéger des assauts, mais il savait qu’il ne pourrait pas rester sur la défensive très longtemps il devait trouver une solution avant qu’il soit en perte d’énergie. C’est alors qu’une idée lui vint à l’esprit, il annula son mur d’eau puis repoussa les soldats avec une vague d’eau et dans le même élan il utilisa tout son énergie sur une nouvelle technique et cria :

 

« Les 100 aiguilles d’eau ! »

 

Une centaine d’aiguilles d’eau se créèrent devant Ichiro, Gérold en fut surpris et par précaution il créa son mur bleu tout autour de lui. Après cela les 100 aiguilles parti à pleine vitesse en direction des soldats et sur Gérold, mais la plupart des aiguilles furent absorbés dans le corps des soldats.

 

Une fois que la salve des aiguilles finirent, Gérold annula son mur bleu ses soldats étaient intacts, mais il remarqua que Ichiro n’était plus dans son champ de vision, c’est alors que subitement il vit Ichiro fonçé sur lui à sa droite avec sa lame dans sa main, mais Gérold put voir que Ichiro était très affaibli, et il n’eut aucun mal à esquiver le coup de Ichiro, puis de le contre attaquer en donnant un coup de pied latéral dans le dos de Ichiro qui traina sur plusieurs mètres pui resta au sol à plat ventre.

 

Un sourire se dessina sur le visage de Gérold, il rappela ses 3 soldats autour de lui puis il dit :

 

« Bien ! Je ne pensais pas que tu étais si faible, je n’ai même pas eu à bouger. Mais je vais être sympa as-tu un dernier mot à dire avant que je t’achève ? » Dis Gérold.

 

Ichiro toujours au sol ne bougea pas mais répondit :

 

« Oui ! La partie est finie ! » Réplique Ichiro.

 

"Quoi ?" s'étonne Gérold.

 

Près du lac du village Vulcan.

 

La masse qui a écrasé Kyojin était en faite un serpent ayant des écailles rouges feu, dans les espaces séparant chacune de ses écailles circulait un liquide jaune-orange, le serpent avait des yeux d’or très brillant, il faisait dans les 15 mètres de long et 2 mètres de large. Il semblait se dirigé hors du village pour pourchasser les habitants du village qui s’étaient enfuis. Mais il fut stoppé par une voix qui l’interpella.

 

« Hey ! L’asticot c’est moi ta proie finis ton travail ! »

 

Akaja le serpent rouge se retourna et vit que la personne qu’il pensait avoir écrasé, était intacte.

 

« Toi ! Humain comment as-tu pu survivre ? »

 

« J’ai tout simplement créé un dôme de terre qui m’a protégé de ton attaque ! » Réponds Kyojin.

 

« Intéressant ! Cela fait très longtemps que je n’ai pas rencontré un humain de ta trempe ! Je vais m’amusé un peu avec toi avant d’aller me nourrir des humains dans la forêt ! Tssss. »

« Ouais mais pour cela il faudrait d’abord que tu repartes d’ici vivant ! » Réponds Kyojin.

 

Quand Kyojin finit sa phrase une énorme boule de terre retomba sur la tête d’Akaja, plaquant sa tête très violemment au sol et en levant un gros nuage de poussière.

« Ah ! Cela c’est la monnaie de ta pièce ! » Dis Kyojin.

 

Un gros grondement et tremblement secoua le village, Akaja en colère hurla de rage :

 

« Petit insolent je vais te dévorer ! »

 

« Ouais mais arrête de gueuler ! » Réplique Kyojin qui se mit en garde en empoignant sa lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Apparemment Aurore est celle qui est en plus mauvaise posture. Ichiro a surement préparé le terrain, c'est quand même un bon tacticien. Ryu-Lee est dans son mode full power, mais il aura surement un contre-coup...

Le pouvoir de gérold est bien recherché, vraiment sympa les deux matières.

 

Je me doutais bien que Kyojin avait sorti une défense de terre ! Akaja est donc un serpent de feu, j'aime bien. Je trouve que son nom va bien avec le monstre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!!  ;D

Aurore mais qu'est-ce qui lui arrive? ba je suis sur qu'elle va pas mourir mais qu'est-ce qu'elle a prévu la je sèche!!! :) (par miracle Yuki arriverai-t-il a rentrer dans la box et a attrapé la lame au vole? ma seule hypothèse!! --' )

 

Bref pour ce qui est de Ryu-lee je trouve que toute cette énergie tombe à pic pour lui mais qu'il va pas rester grand chose de lui près (ni de son adversaire), j'espère qu'on le ramassera pas à la petite cuillière... :'(

 

Pour le cmbat de Ichiro et sa stratégie je crois que j'ai deviné mais elle paraît très "osé/risqué" donc je préfère attendre de lire la suite!! ^^

Merguez boy ne manque pas de cran :

« Hey ! L’asticot c’est moi ta proie finis ton travail ! »

J'ai adoré cette phrase et je l'ai relu au moins 6 fois avant de continuer la lecture franchement elle est génial!!! :D asticot pour un serpent...juste excellent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon combat que tu nous sert une fois de plus Kyo :).

Comme l'ont dit les autres, Aurore est en mauvaise posture, mais elle va bien trouver quoi faire pour finalement s'en sortir, si ce n'est pas vaincre, elle dois vivre =D.

Lee qui y va à fond bobo en prévision, mais un tel apport de pouvoir ne restera pas sans contre-coup :/.

Comme toujours Ichiro fait preuve de sens tactique au combat o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.....................49

 

Box Aurore vs Xaru.

 

La lame n’était plus qu’à 10 cm de la tête d’Aurore quand brusquement de son dos une très forte lumière jaillit et engouffra la salle de tout son éclat aveuglant Xaru au passage. La lumière était si forte que Xaru cru que ses yeux avait étés brûlés.

« Aaah ! Mes yeux ! Qu’est ce qui se passe ! Aaaah ! » Hurle Xaru ne voyant plus rien.

 

Par précaution il sauta pour prendre plus de distance face à Aurore en attendant que sa vue se rétablisse. Aurore sentait une très douce chaleur émanée au bas de son dos, elle venait de sa lame de lumière qui était attaché à sa ceinture dorsale, la lame se dématérialisa pour apparaître devant Aurore encore confuse, la lame flottait devant ses yeux comme pour attendre que Aurore se décide à l’empoigner.

 

« *La lame…Je l’avais complètement oubliée…Mais je n’ai jamais appris à utiliser une lame au combat je ne saurai pas t’utilisée…Désolé… * » Pense Aurore.

 

Mais Aurore fut interpellée par la lame de lumière qui se mettait à changer de forme sans cesse sous ses yeux et c’est à ce moment qu’une idée lui traversa l’esprit.

 

« *J’ai trouvé ! Merci !* »

 

Notre héroïne empoigna sa lame, ferma ses yeux puis se concentra, c’est alors que la lame se mit à prendre toutes les formes possibles, avant de s’arrêter sur une seule forme.

 

« *J’ai réussi !* » Dit Aurore en ouvrant ses yeux.

 

Elle avait réussi à donner à sa lame de lumière, la forme de l’arme qu’elle a toujours sue utilisée un arc à flèche. Sauf que cet arc à flèche était entièrement de lumière. Aurore était très contente d’avoir réussi cet exploit dans ces conditions, mais sa joie fut vite balayée quand elle repensa qu’elle n’avait plus de flèches.

Elle regarda en direction de Xaru qui avait ses mains posées sur son visage, il n’avait sans doute pas retrouvé sa vue, mais cela n’allait pas durer elle le savait, elle se mit à réfléchir de quelle façon elle pourrait utiliser sa toute nouvelle arc à flèche sans flèche.

« *J’ai trouvé peut être ça marchera* » Pense Aurore.

 

Elle se remit debout avec une grande difficulté à cause de la blessure au niveau de son genou, elle prit son arc à flèche en main, puis elle se mit à tendre la corde de lumière, ferma ses yeux puis libéra de l’énergie ELEMENTAR autour d’elle, mais elle fit circuler une partie de l’énergie au niveau de ses doigts tendant la corde et en quelques secondes, notre héroïne finir par créer une flèche de lumière.

 

« *J’ai réussi ! *» Se dit elle fière.

 

Elle regarda Xaru qui avait de nouveaux les yeux mais dont sa vue était toujours un peu brouillée puis elle lui dit :

 

« Xaru ! La roue a tournée ! Maintenant c’est à mon tour de t’achever ! »

 

Xaru interpellé regarda en direction d’Aurore, dont sa vue s’était à peu près rétabli, il voyait assez pour de nouveau se battre.

 

« Quoi ! Mais qu’est ce que… » Dit Xaru étonné.

 

Il ne put terminer sa phrase que Aurore décocha une flèche de lumière qui en un clin d’œil lui écorcha la joue gauche, laissant une belle blessure. La flèche continua sa route avant de se plantée dans le mur de la box et de disparaitre.

 

« Oups manqué ! » S’exclame Aurore.

 

Xaru énervé et insulté se mit dans une grande colère et dit :

« Petite conne ! Je vais te montrer ma meilleure technique ! »

 

Xaru pris deux lames d’Orion qui était noire, il envoya la première vers Aurore qui esquiva avec un peu de difficulté à cause sa blessure, la lame se planta dans le mur derrière Aurore et la deuxième il la planta dans le mur derrière son dos. Puis il cria :

 

« Eclats de lune noir ! »

 

Après cela une énergie noire sorti des lames et engouffra toute la box, laissant nos deux combattants dans le noir le plus total. Il faisait tellement noir que la lumière diffusée par l’arc d’Aurore n’éclairait qu’à peine de 1 mètre et quelque. Aurore voulu éclairée la box entière en libérant une plus grande énergie mais elle n’en avait plus beaucoup.

 

Elle se mit alors à analyser la situation, mais Xaru ne lui laissa pas le temps. Car Aurore entendit le son des lames fusées vers elle, mais elle ne put esquiver toutes les lames à cause de sa blessure, une lame réussi à la blesser au bras gauche.

 

« Héhé ! Tu pensais t’en sortir en disant que la roue a tournée mais rien n’est fait ! » S’exclame Xaru excité.

 

Il envoya deux lames que Aurore eu du mal à esquiver, mais elle eut une idée, elle savait que Xaru la repérée grâce à la lumière diffusée par son arc.

Alors elle décocha une flèche de lumière à ses pieds, annula la lumière que diffusait son arc et se déplaça. Xaru lança de nouveau ses lames en direction de la source de lumière et Aurore se mit à crier de douleur puis fit le bruit d’une personne tombant à terre.

« Haha ! Petite garçe je t’ai eue ! » Ricane Xaru.

 

Xaru s’approcha de la source de lumière et remarqua à son grand étonnement que la source de lumière était un leurre diffusé par une flèche de lumière. Mais le temps qu’il réagisse et se demande où il pouvait trouvée Aurore, il était déjà trop tard, il vit une source de lumière dans son dos il se retourna vivement et dans le même élan il lança une lame.

Aurore étant derrière lui vit la lame, elle se baissa avec souplesse laissant la lame passée dans ses cheveux ondulants, puis toujours dans sa position d’esquive, elle positionna son arc à l’horizontal et décocha une flèche de lumière en disant :

« Accepte ta défaite ! »

 

La flèche de lumière en un éclair traversa le corps de Xaru au niveau de son torse et ressorti derrière son dos comme un faisceau de lumière avec une trainée de sang. Xaru finit par tomber au sol en disant :

« Tu as raison, la roue a définitivement tournée pour moi tu es meilleur que moi… »

 

Ce fût les derniers mots de Xaru, la technique de Xaru se dissipa laissant la box de nouveau éclairer. Aurore elle finit par s’effondrer de fatigue et s’endormir.

 

Box Ryu-Lee vs Ekans.

 

Ekans terrifié devant la soudaine montée de puissance de Ryu-Lee, perdit son calme et était dans la panique totale.

« Tu penses que tu es le seul à ne pas avoir un second atout ! Laisse moi te montré le mien ! » S’exclame t’il.

 

Ekans fit circulé plus d’énergie dans ses avant-bras qui se mirent à devenir plus gros, les écailles devinrent argentées, les crochets au bout des ses 3 doigts de chaque main devinrent plus longues et une sorte de crinière d’écaille se forma au niveau de ses poignets.

 

« Serpents Rois ! » S’écria Ekans.

 

Après ces mots il élança ses bras en direction de Ryu-Lee qui resta de marbre face à l’attaque d’Ekans, les bras serpents étaient à quelques centimètres de Ryu-Lee qui en un éclair disparu sous les yeux d’Ekans qui fût ébahi par une telle vitesse.

Paniqué Ekans changea de tactique aussitôt, il rétracta ses bras serpents puis se mit à tournoyer sur lui-même comme une toupie à haute vitesse en utilisant ses bras serpents comme arme.

« Voici ma meilleure technique ! Je peux attaquer tout en ayant une défense impénétrable ! Haha ! » S’exclame Ekans.

 

Il tournait si vite qu’un tourbillon se forma autour de lui.

 

« Meurs !!! » Hurle-t-il en se rapprochant.

 

Ryu-Lee resta de marbre, il leva sa jambe gauche en la fléchissant et en un clin d’œil il plaqua son pied gauche au sol avec une telle force qu’à l’impact, il eu une onde de choc qui traversa toute la box, le sol se fissura sous ses pieds puis il eu un énorme cratère.

La puissance de l’onde déstabilisa Ekans qui perdit son équilibre, qu’il retrouva assez vite pour relancer sa technique, mais il était trop tard notre héros était accroupi en face de lui. Ekans fut saisi d’une grande terreur et ne put réagir à temps, Ryu-Lee se mit debout très vite et dans le même élan, il plaqua la paume de ses deux mains sous la mâchoire d’Ekans et cria :

 

« Impact du grand pilier !!! »

 

L’impact de son coup envoya voltigé Ekans dans l’air avec une telle force, qu’Ekans explosa le plafond de la box puis continua de voler sur plusieurs mètres dans les airs jusqu’à s’encastrer dans le plafond de la salle des sacrifices et de retomber sur le sol très fortement inerte.

 

Ryu-Lee lui après cela regarda avec un visage serein l’ouverture dans le plafond puis se dit :

 

« Grand-père…Je ne compte….pas…mourir…ici… »

 

Une grande douleur lui parcouru tout le corps, Ryu-Lee hurla puis s’effondra au sol à cause du poison et de la soudaine montée de puissance qu’il a eu. Notre héros était dans un très mauvais état.

 

Box Ichiro vs Gérold.

 

Quand Ichiro finit de parler, Gérold fut totalement surpris par ce qui se passait sous ses yeux. Du corps de ses soldats qui étaient placés autour de lui, un derrière et les deux autres à ses côtés.

Des lames sorti du corps de ses soldats et se plantèrent dans le corps de Gérold qui ne put réagir à temps. Du sang jaillit de son corps et coula de sa bouche, les lames d’eau s’annulèrent, les 3 soldats de Gérold se mirent à fondre autour de lui, Gérold finit par tomber puis dit :

 

« Comment as-tu réussi ce tour ? »

 

« Quand j’ai lancé ma technique des 100 aiguilles je ne te visais pas, mais je faisais en sorte qu’une grande quantité de mes aiguilles d’eau soit absorbés par tes soldats et qu’une fois qu’ils seraient près de toi, j’aurai enclenché mon plan pour mieux te toucher. Surprendre l’ennemi est un art dans un combat. » Réponds Ichiro.

 

« Dissimuler une épée dans un sourire…Tu m’as bien eu… »

 

La box dans laquelle se trouvait Ichiro se mit à trembler très fortement.

« *La box s’effondre !* » Se dit Ichiro anxieux.

 

Puis brusquement les autres box dans la salle des sacrifices se mirent à trembler et à se fissurer de tout part avant de s’effondrer dans un chaos et dans un grand vacarme levant un grand voile de poussière accompagné d’un grand silence.

 

Village vulcan.

 

Kyojin esquivait les assauts d’Akaja, qui crachait des boules de feu dans toutes les directions où se dirigeait Kyojin qui commençait un peu à fatiguer.

« Alors petit humain ! Où est passé ta force et ta détermination ? Haha ! » Ricane Akaja.

 

« T’en fais pas elle est toujours là ! » Réplique Kyojin.

 

Notre héros couru en direction d’Akaja en esquivant ces boules de feu, puis il assena un coup avec sa lame qu’Akaja esquiva sans problème avec sa souplesse et sa vitesse. Le serpent contre attaqua en donnant un coup de queue à Kyojin qui traversa plusieurs maisons et traina sur plusieurs mètres.

 

« Ce n’est pas avec ton minable cure dent que tu réussiras à m’avoir ! » S’exclame le serpent.

 

Qui après ces mots concentra une gigantesque boule de feu autour de sa bouche et la recracha sur Kyojin. Notre héros se releva et quand il vit cette gigantesque boule de feu lui venir dessus, il planta sa lame dans le sol et plaqua ses mains sur le sol et aussitôt il créa un très gros dôme de terre. Le choc de la boule de feu sur le dôme créa une onde de choc qui souffla dans tout le village levant un grand nuage de poussière.

 

Une fois le nuage de poussière dissipée, Akaja vu que le dôme de terre était à moitié détruit.

Puis brusquement il vit 3 boules de terre fusées vers lui qui une fois à 2 mètres doublèrent de taille d’un coup, Akaja surpris ne put esquiver qu’une seule et se pris les deux immenses boules de terres qui le projeta sur plusieurs mètres en arrière.

 

« Alors tu as aimé ! » Hurle Kyojin.

 

Akaja se releva d’un bond très en colère puis il cracha une immense boule de feu dans le ciel qui une fois arrivé assez haut se dispersa dans une pluie de larme de feu à grande vitesse, le spectacle en serait magnifique si ces boules de feu n’étaient pas aussi dangereuses. Kyojin se protégea d’un dôme de terre, mais il savait qu’il ne pourrait pas continuellement créer des dômes car il se videra de son énergie très vite, c’est alors qu’il se rapella des soldats d’argile qu’il avait affronté et qui portait une armure de terre.

 

Notre héros eu alors l’idée de se créer une armure de terre corporelle, mais à peine avoir finit son armure qu’un grand choc explosa son dôme de terre et le souffla sur plusieurs mètres. Akaja venait de donner un puissant coup de queue au dôme de Kyojin.

Mais notre héros grâce à sa toute nouvelle armure de terre réussi à encaisser le choc sans recevoir de très gros dégâts, il traina sur plusieurs mètres avant de se relever, Akaja fut étonné de le voir se relever sans difficulté.

 

Il changea alors de tactique et de ses écailles sorti des petits serpents de feu par dizaine qui se mirent attaquer Kyojin. Notre héros trancha tous les petits serpents mais ils y en avaient encore plein qui arrivaient, Kyojin ne pouvait pas continuer ainsi car la fatigue finirait par l’avoir, il se mit alors à réfléchir mais Akaja ne lui laissa pas le temps car notre héros fut attaqué par des petits serpents venant de derrière lui, il fut vite maitrisé et tomba au sol à la merci d’Akaja qui n’attendit pas pour lui donner le coup final.

 

Akaja ouvrit grand sa gueule laissant voir ses énormes crochets, puis il redescendit très vite la gueule ouverte vers Kyojin, mais il fut interpellé par le cri d’une personne.

« AKAJA ! Arrête ça ! »

 

Le serpent se retourna dans la direction d’où venait ce cri et il vit Téria à une bonne trentaine de mètre de lui.

 

« Téria ! » S’exclame Kyojin.

 

« C’est moi que tu veux ! Je suis une descendante du clan Shiroi Hi reporte toute ta haine sur moi ! » Hurle Téria.

 

« Alors tu es la descendante de ce clan que j’ai maudit pendant plus de 100 ans ! Bien laisse moi te dévorer ! Graaah ! » Réponds Akaja de rage en se ruant sur Téria.

« Non arrête ! » Hurle Kyojin.

 

Salle des sacrifices.

 

Ichiro était debout sur les décombres venant de l'effondrement de la box, le corps de Gérold se trouvait sous les décombres. Ichiro inspecta la salle à la recherche de ses amis et il vit Yuki en train de voler sur place, il se dirigea vers l’oiseau.

 

« Yuki ! Où est… »

 

Ichiro vit Aurore allonger au sol aucun décombres ne l’avait touché, mais la blessure sur son genou droit saignait beaucoup, Ichiro réagi assez vite il prit dans un des sacs attaché à ceinture, des bandages avec lequel il banda la blessure d’Aurore pour arrêter le saignement. Il la réveilla et l’adossa sur un morceau des décombres puis parti à la recherche de Ryu-Lee, il trouva Ryu-Lee au sol qui par chance n’avait pas reçu la chute des décombres sur lui, il remarqua que Ryu-Lee était dans un très mauvais état et qu’il devait l’emmener voir un médecin très vite.

 

Il transporta Ryu-Lee sur son dos vers Aurore, en arrivant près d’Aurore, Yuki se posa sur la tête de Ryu-Lee qui après quelques secondes se réveilla mais restait toujours en étant de léthargie. Ce qui rassura Ichiro et Aurore, puis ils se décidèrent de sortir de la salle des sacrifices.

 

Village de vulcan.

 

Kyojin vit Akaja se rué à très grande vitesse sur Téria, il se souvint de la promesse qu’ils avaient faits à Méridia, alors il créa des piques de terre depuis son armure qui transperça les petits serpents, il put de nouveau être libre de mouvement et se releva et dans le même élan, il créa de nombreux grands piques de terre qui sorti devant Akaja qui stoppa sa course.

 

« Toi ! Humain je te finirai en premier ! Graaaah ! »

 

Akaja changea de direction et se dirigea à pleine vitesse de Kyojin. Notre héros pour réduire les déplacements d’Akaja créa un champ de pique de terre ce qui fit que Akaja se trouva dans un couloir qui l’amena droit vers Kyojin.

Puis après cela Kyojin pris sa lame et l’envoya très haut vers Akaja, la lame tournoyait à la verticale dans l’air et quand Akaja passa sous la lame, et subitement la lame doubla de taille d’un coup et se planta net dans le corps d’Akaja stoppant sa ruée, son corps se tendit à cause de l’arrêt brusque de sa course.

Le serpent hurla de douleur et dans le même élan Kyojin se mit à tourner sur lui-même en tendant ses deux bras et à ce moment Akaja remarqua avec terreur qu’un immense objet prenait forme dans ses mains.

La poussière de terre dansait tout autour de Kyojin qui d’un coup relâcha l’énorme objet sur Akaja, qui était un disque de terre tranchant qui parti à toute vitesse en fendant l’air puis d’un seul coup le disque tranchant la tête d’Akaja amenant dans sa trajectoire une grande trainée de sang mélangé à une matière jaune-orange.

La tête vola sur plusieurs mètres loin du corps et le disque de terre se désintégra dans le ciel en poussière.

 

Kyojin après avoir consommé autant d’énergie d’un coup, il finit par tomber de fatigue en disant :

 

« …Humain 1….Démon 0…. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les dénouements de ces combats !

Aurore a été très maline, Xaru a été attiré comme un insecte hypnotisé par une source de lumière en pleine nuit. ^^

La force brute de Ryu-Lee a été présente, et bien retranscrite je trouve.

Malgré le look d'Ekans que j'ai retenu, ce sont surtout les pouvoirs de Xaru et Gerold qui m'ont plu surtout qu'ils alliaient à cela une part de stratégie de combat.

 

Pour finir la prestation de Kyojin fut mémorable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce chapitre vous plaira, car je trouve qu'il manque quelque chose et je le trouve moyen.

SUITE.....................50

 

Après la scène auquelle venait d’assister Téria, elle vit le corps et la tête d’Akaja se changé en pierre avant de s’effriter et de fissurer de tout part puis de se désintégrer dans un grand amas de poussière, deux morceaux de pierres brillants fut recouvert par l’amas de poussière venant de la tête.

 

Téria repris ses esprits et se dirigera vers Kyojin.

« Kyo ! Kyojin ! Tu vas bien ? » S’exclame Téria.

« …Mmmh…Oui…je vais bien t’inquiète et… »

 

« PARDON ! Pardon ! A cause de ma soif de vengeance et de ma haine envers les habitants du village j’ai agi comme une idiote, et je vous ai mêlés à une histoire qui ne vous concernait pas, vous avez risqués vos vies pour les habitants du village et pour corriger mes erreurs. Je suis profondément désolé… » S’exclame Téria en pleurs.

« …C’est tout à fait normal…On aurait jamais laissé la vie des habitants entre les mains d’une telle chose et on avait une promesse à tenir…Mais tu sais Téria la colère que tu as éprouvé pour les habitants du village est tout à fait normal, toute personne qui serait dans ton cas aurait agit de la même manière. Nous sommes humains et nous éprouvons différents sentiments qu’ils soient bons ou mauvais. Alors tu n’as pas à t’excuser… » Dit Kyojin avec un sourire.

 

Téria en voyant que notre héros avait accepté son pardon se mit à pleurer de nouveau sur le torse de celui-ci qui se mit à se plaindre de douleur.

 

Puis quelques minutes après ils furent rejoints par Ichiro qui portait Ryu-Lee sur son dos et de Aurore et Yuki. Ils s’expliquèrent assez vite et décidèrent de partir vers le camp de refuge des habitants car le cas de Ryu-Lee s’aggravait.

Après 10 minutes de marches nos héros accompagnés de Téria arrivèrent au camp de refuge. Des tentes étaient installées à divers endroits et un grand feu de camp situé au milieu éclairait toute la place. Les habitants étaient tous éveillés et vaquaient chacun à une occupation, des habitants faisaient la garde pour sonner l’alerte au cas où Akaja viendrait et d’autres priaient pour qu’ils ne leurs arrivent rien.

 

Quand nos héros arrivèrent à l’entrée du camp, une foule d’habitant se rua vers eux, l’un des habitants vit Téria et cria :

 

« C’est Téria ! Nous sommes sauvés ! »

 

Un gros chahut suivi le cri de joie de cet homme, les habitants au loin se précipitèrent vers l’entrée du village et le chef du village sorti de sa tente et s’approcha de nos héros et de Téria.

 

« Téria où étais tu ? As-tu oublié quel était ton rôle ? Tu as fuis en laissant notre village se faire détruire par ce démon ! Tu voulais notre mort ? Tu es une lâ…. » S’exclame t’il en colère accompagné des cris des villageois.

« Fermez-la ! » Hurle Kyojin.

 

Le cri de colère de Kyojin fit effet car un grand silence prit place sur toutes les habitants.

 

« Vous ne pensez qu’à vos vies à vous, mais n’aviez jamais pensé ce que pouvais ressentir Téria envers vous ! Vous vous cachez derrière la vie d’une personne en la traitant de tous les noms pendant que vous vivez une vie paisible. Comment pouvez-vous vivre en sachant cela ! Vous êtes autant des monstres qu’Akaja ! » S’exclame Kyojin.

 

Il n’eut aucune réponse venant des habitants du village, Kyojin avait réussi à ouvrir leurs yeux sur le mal qu’ils engendraient sur Téria. Mais le chef du village pris la parole :

 

« Mais si on la laisse vivre qu’adviendra t’il de nous ? Akaja nous tuera tous ! »

 

« Akaja est mort ! » Réplique Téria.

 

La nouvelle jeta une grande confusion sur toute la place du camp.

 

« Qu…Qu’as-tu dis ? » S’exclame le chef confus.

 

« Akaja a été battu grâce à lui et ses amis. Mais je vous raconterai tout ce que vous voulez, mais s’il vous plaît occupez vous d’eux avant, ils ont besoin de soin ! » Réponds Téria anxieuse.

 

Le chef regarda attentivement le corps de nos héros, et remarqua qu’ils sortaient tous d’un terrible combat et ordonna qu’on se charge de nos héros. Ils furent amenés tous dans la tente qui faisait office de salle de soin, le chef étant médecin s’occupèrent d’eux puis passa au cas de Ryu-Lee qui était en plus mauvais état à cause de poison qui circulait dans son corps. Mais heureusement pour lui le chef avait des antidotes en cas de morsure de venin, il en administra à Ryu-Lee qui se rétablissait peu à peu.

 

Après cela le chef, nos héros, et Téria se dirigèrent dans la tente du chef où ils retrouvèrent Méridia. Ensuite après les retrouvailles, ils commencèrent à raconter en détails la longue histoire de cette nuit.

 

Village de Vulcan.

 

Une personne se trouvait sous les branches d’un arbre, à ses pieds se trouvait sous un amas de poussière deux morceaux de topaz d’un jaune brillant, la personne ramassa les deux morceaux du topaz puis disparu.

Salle des sacrifices.

Les nombreux décombres dû aux combats jonchaient toujours la salle, seul le silence était toujours présent dans cette salle, mais une personne se trouvait sur un amas de décombres. Cette personne portait une robe courte jouant sur le rose et le blanc, les manches et le bas de la robe étaient brodés de blanc, elle tenait un parapluie du même style ayant un jeu de couleur sur le blanc et le rose, mais son visage n’était pas visible à cause du parapluie. Elle tapa sur un morceau de décombres et dit :

« Hey ! Tu comptes jouer le mort pendant combien de temps ?! »

 

Un soupir se fit entendre sous les décombres où elle venait de taper.

 

« Alala…tu sais bien que je réfléchis mieux en étant couché ! » Dis venant de sous les décombres.

 

« C’est pas une raison ! » Réplique la personne.

 

Puis les décombres se mirent à bouger et une personne en sorti, c’était Gérold. Il se releva et enleva son haut pour enlever la poussière dessus, son corps était recouvert d’une armure violette et une matière rouge coulait de cette armure, il remit son haut et essuya le sang qui coulait de sa bouche qui était en faite sa fameuse matière rouge. Puis il finit en disant :

 

« Bon ce n’est pas contre toi…Mais pourquoi es tu ici….Rosy. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ton chapitre est excellent, très intéressant.

Kyojin a bien remis en place les villageois, ça fait plaisir.

 

L'intrigue ensuite continue avec les pierres précieuses récupérées par un individu. En plus, on a le retour de... Rosy !! Belle surprise !! Maintenant, je comprends un peu mieux, pourquoi elle avait des joyaux sur elle la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tous le monde je n'ai pas posté depuis pas mal de temps mais je suis toujours la!!! :)

 

Alors pour ce qui est des deux derniers chapitres que je viens de lire je trouve que les combats sont pas mal, je sais pas pourquoi je dis pas mal alors que je l'ai trouve bien!!!... et qu'Aurore a beaucoup de chance!!! hihihi :)

ensuite les villageois sont vraiment des gros nuls!!! Et ils peuvent remercier Kyojin et sa bande de les avoir sauvé!!!

Rosy....mais qu'est-ce qu'elle fais la?!! ouch ca fais tous bizard de la voir dans un endroit pareil! elle est pas nette cette demoiselle c'est certain et le Gérold joue bien sont rôle de mort vivant quand même!! ^^

voila en attente de la suite

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yaïrga ;).

Content que les derniers combats te plaisent. Sinon pour Rosy vous saurez bientôt ce qu'elle cherche à faire et Gérold à jouer le mort devant Ichiro. La tromperie est un art au combat comme en guerre :P.

 

Pour le prochain chapitre vous l'aurez bientôt une fois que j'aurai réparer mon ordi et dans le prochain chapitre vous reverrez d'anciens personnages mais j'en dis pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le chapitre 49 :

 

Comme à chaque fois, tu décris bien les passages sur les combats Kyo.

Le coup de la flèche lumineuse d'Aurore pour piéger son adversaire - bien coriace quand même - a été une très bonne idée de sa part et la preuve puisque cela a fonctionné.

Le style de Lee est également, pas mon favoris, mais néanmoins sympathique et il cogne super dur quand il s'y met sérieusement le bougre. ( il me fais bien penser à Rock Lee mine de rien ).

Merguez-boy comme toujours impressionnant :).

 

Chapitre 50 :

 

Moins d'action que le chapitre précèdent, mais qui n'en demeure pas moins bon. Agréable à lire avec nos héros qui reçoivent ce qu'ils méritent au village. Heureusement d'ailleurs vu ce qu'ils viennent de combattre et de tuer, l'inverse n'aurait pas été logique oO. Par contre la fin qui reviens sur les pierres et la vilaine pas belle Rosy ça promet pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question importante : Est ce que depuis le début de mon histoire vous avez eu envie de décrocher ou une baisse de lecture ? Et est ce que le fait de ne pas trop retourner sur l'intrigue principal vous dérange ?

Répondez sincèrement  ;) et merci d'avance !

 

Le prochain chapitre arrive bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...