Aller au contenu


Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

@Kaiza

 

La merguez donne des wings !  8)

 

@Yaïrga

Merci :)

C'est vrai qu'il y beaucoup de personnages qui apparaissent et qui repartent de leur côtés, mais c'est fait exprès :P pour la suite. Alors l'unanimité Rosy est la personne louche pour tout le monde ><. Et à l'inverse tout le monde aime le samouraï  :P. Sinon pour Yusuke tu auras les réponses à tes questions bientôt. Pas grave pour ton retard  ;).

 

@Bloody

 

Merci :). Tu verras pourquoi cette personne est dans cette cage au prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SUITE................28

 

La foule de personne partie, nos héros décidèrent d’aller questionner la personne se trouvant dans la cage. Cette personne était un jeune homme, qui devait être un peu plus âgé que nos héros. Il faisait la même taille que Kyojin, avec un physique de sportif car ses muscles étaient bien plus développés que nos héros, il était de couleur de peau mâte, il avait des nattes dans ses cheveux de couleurs noirs et des yeux marron foncé. Une fois proche de la cage Kyojin l’interpella :

 

« Yo ! Pourquoi es tu dans cette cage ?! »

 

« Yo ! Les gars ! Ah c’est parce que j’ai perdu un défi face à 3 mecs de cette ville. Héhé ! » Réponds le jeune au nattes.

 

« Quel défi ?! » Demande Ichiro.

 

« Ben ! Pour tous vous résumez, je suis arrivé dans cette ville hier soir et j’avais énormément faim, mais je n’avais pas de lyris pour m’acheter de quoi manger, alors j’ai commencé à proposer à tous les restaurants de la ville un défi. Ce défi était que si je battais le plus fort de la ville, il m’aurai laissé manger un plat chez eux gratuitement, mais la plupart ont tous refusé, jusqu’à ce que je tombe dans un restaurant qui acceptait mon offre, je devais affronté 3 mecs en même temps. J’ai accepté en pensant réussir mais la faim était trop forte donc j’ai perdu mon combat et me suis retrouvé ici. Héhé ! » Dis t’il.

 

« *Il est un peu fou sur les bords…* » Pense Kyojin.

 

« Mais pourquoi n’as-tu pas demandé qu’on t’offre un repas gratuitement ? » Demande Ichiro perplexe.

 

« Bah ! Moi ma devise c’est bats-toi et tu auras tout ce que tu voudras ! Héhé ! »

 

« *Oui c’est bien ça ! Il est taré !* » Pense Kyojin.

 

« Ok…Heu et comment on peut te sortir de là ? » Demande le jeune aux yeux argent.

« Il faudra voir cela avec ceux contre qui j’ai perdu. Mais je ne sais pas où ils sont. » Réponds le jeune à la peau mâte.

 

« D’accord, on ira les cherchés et voir ce qu’on peut faire ! » Dis Ichiro.

 

« Merci vous êtes sympa comme mecs ! Au faite je m’appelle Ryu-Lee ! »

 

« Enchanté ! Moi c’est Ichiro et à côté Kyojin ! On trouvera un moyen de te sortir de cette cage ! »

« Yep ! » Réplique Kyojin.

 

« Je vous fais….Ah je crois que vous n’aurez pas besoin de les cherchés… » Réponds Ryu-Lee en pointant derrière le dos nos héros.

 

Trois hommes se dirigeaient en direction de nos héros. Il y avait un plus grand que les deux autres, qui se situait au milieu, ils avaient tous les trois la même coupe de cheveux, le même style vestimentaire qui se rapprochait à des tenues de chasseurs, la seule qui les différencié était que celui du milieu portait des gants de couleurs blancs, celui de droite avait accroché à sa ceinture des billes et celui de gauche avait une canne à pêche derrière son dos. Quand ils arrivèrent devant la cage dans laquelle était enfermé Ryu-Lee, Ichiro prit la parole :

 

« Heu Monsieur je voulais demander quelques choses ! »

 

Le plus haut examina Kyojin puis Ichiro et dit :

 

« Qu’as-tu à me dire ?! »

 

« Je voulais vous proposez de le relâcher ! » S’exclame Ichiro.

 

« Ah ! Et pour quelle raison ferons-nous une telle chose ? Il est celui qui est venu proposer un défi et qui a perdu, donc s’il s’est retrouvé dans cette cage c’est de sa faute ! » Réponds l’homme aux gants.

 

« AHaha ! Ouais il l’a bien cherché ! » S’exprime celui aux billes.

 

« Bon ! Et si je vous propose un défi ? » Réplique Kyojin qui surpris les 3 hommes ainsi que Ryu-Lee.

 

« Hey ! Vous n’êtes pas obligé d’aller si loin ! » Dis Ryu-Lee.

 

« Tant fais pas ! On a de quoi les faire accepter ! Ichiro ! » Dis Kyojin.

 

« Ok j’ai compris ! Le défi le voici ! On vous propose un tournoi 1vs1 moi, mon ami, ainsi que Ryu-Lee contre vous 3, si vous gagnez on vous donnera ce sac plein de pierres précieuses et si on gagne vous remplacerez Ryu-Lee dans la cage ! »

 

« Géhéhé ! C’est un bon défi on l’accepte ! » Réplique l’homme à la canne à pêche.

« Bien ! Vu ce qui est en jeu on ne pas peux pas refuser ! Gihihi ! Ouvrez la cage ! » Réponds l’homme aux gants.

 

L’homme aux billes alla ouvrir la cage pour Ryu-Lee, qui en sorti en reprenant ses habits.

 

« Le tournoi commence demain ici même à 8h soyez prêts ! Gihihi ! » Dis l’homme aux gants, en s’éloignant avec un fou rire en chœur avec ses collègues.

 

Ryu-Lee remit ses habits, son style vestimentaire se rapprochait d’un combattant en art martiaux, il avait un haut rouge sans manche et un pantalon noir avec des dessins tribals rouges, très léger et souple et sur ses avant-bras il avait des bandages blancs le surplus pendait au niveau de la boucle et dansait au gré du vent.

 

« Merci ! Je le redis encore mais vous êtes vraiment sympa ! » Dis Ryu-Lee.

 

« Pas besoin de nous remercier, c’est normal ! Maintenant on devrait aller bien mangé et se reposé pour demain » Dis Ichiro.

« Ah oui mes merguez ! Ne perdons pas de temps ! » Réplique Kyojin en courant vers un restaurant.

 

« J’espère qu’il sera autant énergique pour demain ! Héhé ! » Dis le jeune aux nattes.

« Ahah ! Ne tant fait pas il le sera ! » Réponds Ichiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... j'aime bien.

Une nouvelle rencontre avec un homme qui semble comme le dit l'un de nos héros, un peu fou,mais à voir dans le prochain ce que ça donne :)

 

C'est pas vraiment un homme il a 17 ans juste un 1 an de plus que nos héros ;D. La suite j'espère qu'elle vous plaira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin et ses merguez!!! J'ADORE!! c'est pas courant quelqu'un qui mange des merguez tout le temps!!!

bon chapitre si ce n'est que nos deux héros aident tout le monde de bon coeur alors que j'ai cru comprendre que dans leur village c'était de petits garnements!! xD

Pour le prochain chapitre je vois bien se Ryu-Lee en train de piquer le sac de pierres précieuses!! Fin c'est qu'une hypothèse et c'est pas moi qui fais l'histoire!! xD donc je vais attendre le prochain chapitre!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE..................29

 

Lendemain 8h00. Place centrale de la ville.

 

Nos héros et Ryu-Lee se tenaient au lieu du rendez-vous pour le tournoi. Ce tournoi avait du faire le tour de la ville, car il y avait une foule de personne qui était présente pour assister à ce spectacle. La foule encerclait la zone où aura le lieu les combats, qui se passerait à même le sol. Les 3 adversaires que nos héros et Ryu-Lee auront à affronter, étaient habillés de la même façon qu’hier, sauf celui avec la canne à pêche qui portait un manteau.

 

Le plus grand s’avança sur la zone de combat et prit parole :

 

« Cher spectateur ! Vous allez assistez à un tournoi entre les 3 gamins devant nous, et nous les CRAZY FOX ! Nous allons leur montrés qui sont les boss ici !!! Gihihi ! »

 

« Ouaaaaaaaaissss ! » Hurle les spectateurs.

 

« Bien ! Avant de commencer nous allons faire un tirage au sort pour savoir qui affronte qui ! Le tirage est simple, dans la boite se trouve des feuilles avec nos noms, et le nom qu’ils auront sera la personne qu’ils devront affronter ! » Dis l’homme aux gants.

 

Son collègue aux billes s’avança avec une boite en direction de Kyojin and co, ils prirent chacun une feuille puis la regardèrent. L’homme aux gants dit :

 

« Quel est votre adversaire ?! »

 

« Kata ! » Dis Ichiro.

 

« Izo machin ! » Dis Kyojin.

 

« Hyobe ! » Finit Ryu-Lee.

 

« Bien ! Alors laissé moi faire les présentations ! Izo se trouvant à ma gauche est appelé le renard aux billes, à ma droite se trouve Kata le renard traqueur et bien sûr je suis Hyobe appelé le renard déchiqueteur ! Vous allez regrettez de nous avoir comme adversaire ! Gihihi ! »

« Ouais ! CRAZY FOX ! » Hurle les spectateurs.

 

« Quel surnom ridicule ! » S’exclame Kyojin.

 

« Tu l’as dis ! » Réplique Ichiro et Ryu-Lee.

 

« Bon maintenant nous allons lancer les hostilités !  Izo t’es chaud ?! » Demande l’homme aux gants à son collègue.

 

« Oh que oui !! » Dis Izo l’homme aux billes.

 

« Que les deux combattants s’avancent sur la zone de combat ! »

 

Kyojin et son adversaire Izo, s’avancèrent sur la zone de combat et se tenaient à bonne distance en attendant le signal de départ.

 

« Que le combat commence !!! » Gueula l’homme aux gants.

 

« Ouaaaiiiiss !!!! » Hurle les spectateurs en effervescence.

 

Kyojin et Izo se regardèrent quelques secondes, quand brusquement très vivement Izo mit sa main dans un des sacs rattaché à sa ceinture de billes et en sorti des dizaines de billes qu’il mit dans sa bouche. Kyojin sorti sa lame et se mit en garde.

 

« * Que fait-il avec des billes ?!* » Pense Kyojin.

 

Puis subitement Izo, fit un pas vif et rapide sur les côtés et recracha une bille à pleine vitesse sur Kyojin. Kyojin se mit en garde pour parer cette bille et pensa :

 

« *Une bille ?!* »

 

Mais quand la bille toucha, la lame de Kyojin, il eu une explosion qui recouvra toute la zone de Kyojin. Kyojin fut soufflé en arrière par l’explosion.

 

« Kyojin ! » S’exclament Ichiro et Ryu-Lee.

 

Quand la fumée de l’explosion se dissipa, Kyojin était debout avec quelques blessures sur le corps.

 

« Kyojin ça va ? » Demandent ses deux équipiers.

 

« …Oui…Je vais bien ne vous inquiétez pas j’ai juste était surpris ! »

« Ok ! Fais attention ! »

 

« Ahahah ! Alors comment elle était ma petite bille ? » Demande Izo.

 

« Pas mal mais c’est la dernière fois que tu me toucheras ! » Réplique Kyojin.

 

Kyojin fonça très vite sur son adversaire, qui fut surpris par la vitesse de Kyojin, alors pour ralentir la ruée de Kyojin, il sauta en arrière pour prendre de la distance tout en crachant une bille au pied de Kyojin. Quand la bille toucha le sol elle explosa, Kyojin esquiva l’explosion en faisant un pas sur les côtés, sortit de la fumée et reprit sa ruée, mais ayant à peine sorti du mur de fumée, il vit une dizaine de billes lui arrivé en face, il réagi aussitôt en sautant très haut, les billes explosèrent au loin l’une après l’autre.

 

Durant son saut, il remarqua de nouveau que Izo remit sa main dans le même sac que la première fois, et un sourire se dessina sur son visage. Une fois au sol, il s’arrêta à bonne distance de Izo, planta sa lame à côté de lui et dit :

 

« Vas-y ! Crache tout ce que tu as ! Je t’attends ! »

 

Toutes les personnes furent surprises par la phrase de Kyojin. Les collègues de Izo, Ichiro, Ryu-Lee et les spectateurs.

 

« Hein ! Kyojin tu fais quoi ? » Demande Ichiro

 

Mais Kyojin ne répondit pas.

 

« Gihihi ! Ce gamin a perdu la raison de vivre ! Finis le Izo ! » Gueula l’homme aux gants.

 

« Pas besoin de me le dire ! Ahaha ! Je vais lui montré ma plus puissante technique !» S’exclame Izo.

 

Izo pris une grande respiration, ses joues gonflèrent et bougèrent dans tous les sens, mais le plus surprenant c’est que les joues de Kyojin, bougeaient de la même manière que son adversaire. Izo fut surpris de voir cela et se dit :

 

« *Putain ! Sale gamin ! Tu dois te foutre de moi ! Prends ça !* »

 

Puis subitement Izo recracha, une bille deux fois plus grosse que les billes habituelles, qui fonça à toute vitesse sur Kyojin, mais une grosse boule de terre sorti de la bouche de Kyojin et se heurta à la bille de Izo, ce qui engendra une grosse explosion qui souffla sur toute la zone de combat, un gros nuage de poussières de terres recouvrit toute la zone de combat, accompagné d’un silence. Une minute après quand le nuage de poussières se dissipa, Kyojin était toujours debout au même endroit intact avec le sourire aux lèvres.

 

Tout le monde fut surpris, Izo lui était complètement confus et irrité de voir que Kyojin n’avait subit aucun dégâts de sa plus puissante technique.

« Toi ! Je vais te buté ! Je n’en ai pas fini ! » Gueula t’il.

 

Il se mit à fouiller nerveusement dans son sac à billes, et mit une dizaine de billes dans sa bouche, mais au même moment Kyojin se mit à foncer sur lui en laissant sa lame sur place.

 

« *Quel imbécile ! Oui approche toi quand tu seras à 2 mètres de moi je t’enverrai des billes plein la face ! Hahaha !* » Pensa Izo.

 

Kyojin se rapprocha à grande vitesse vers Izo, quand il fut à 2 mètres de son adversaire, Izo cracha toutes ses billes sur Kyojin.

 

« Kyojin attention ! » Crièrent Ichiro et Ryu-Lee.

 

Et à ce moment précis, un sourire caché se dessina sur le visage de Kyojin, les billes crachées par Izo arrivèrent devant le visage de Kyojin, mais brusquement ces billes s’arrêtèrent net devant Kyojin et se rassemblèrent au niveau de son poing droit pour former une grosse boule, mettant Izo et tous les spectateurs dans confusion totale. Kyojin arriva en face de Izo qui était perdu dans la confusion et lui assena un puissant coup de poing dans son visage en criant :

 

« MANGE-TOI CA !!! »

 

Le coup était si puissant, que le visage de Izo se déforma à l’impact, le propulsant très loin hors de la zone de combat à pleine vitesse, trainant sur plusieurs mètres avant de s’arrêter net et de rester inerte au sol.

 

Tout le monde était dans la confusion la plus totale, de ce qui c’était passé à l’instant sous leur yeux, le grand silence qui régnait en était la preuve. Kyojin brisa le silence en disant :

 

« 1 à 0 ! »

 

Kyojin se tenait déjà auprès de sa lame, la grosse boule au niveau de son poing droit se désagrégea et c’est à ce moment que tout le monde pu remarquer que cette boule était de la terre. Ichiro compris tout de suite ce qui venait de se passé après avoir remarqué cela et dit :

 

« J’ai compris Kyojin ! Décidément tu es trop fort ! Ahah ! Chapeau l’ami ! »

« Hein ! De quoi ?! » Demande Ryu-Lee dans une totale confusion.

 

« Putain ! Qu’as-tu fais à Izo ? Tu as triché ou quoi ?! » Demande l’homme aux gants.

 

« Non il n’a pas triché ! Laissez moi vous expliquez ! » S’exclame Ichiro.

 

« Vas-y je demande que ça ! » Réponds Hyobe.

 

« Alors voici ! Au moment où Izo a lancé sa plus puissante bille en direction de Kyojin, vous avez remarqué que Kyojin a lui aussi craché une boule de terre sur cette bille, et le choc entre ces deux projectiles à soulever un grand nuage de poussières. C’est à ce moment que Kyojin a mit en place son plan, il a profité du nuage de poussières pour se rapproché de Izo et d’échanger le sac de bille par un sac rempli de petite boule de terre sans que Izo ne le remarque, puis Kyojin est retourné près de sa lame avant que le nuage ne dissipe, en gardant la même position pour faire croire qu’il n’avait pas bougé.

 

Puis Izo énervé de voir que sa technique n’avait eu aucun effet, il mit dans sa bouche les boules de terre sans remarqué que ce n’était plus des billes, Kyojin lui sachant que c’était ses boules de terre couru en direction de Izo, en sachant qu’il allait réutilisé son piège à son avantage pour finir Izo. Voila j’ai tout dis ! » Expliqua Ichiro.

 

« J’ai toujours rien compris… » Réplique Ryu-Lee.

 

« Alors si ce que tu dis est vrai ! Où est le sac de billes ! » Réclame Hyobe.

 

« Ici ! » Réplique Kyojin.

 

Kyojin déversa alors toutes les billes contenues dans le sac.

 

« Je vais te buté pour venger Izo ! » Dis Kata.

 

« Ouais mais pour le moment c’est à moi que tu auras à faire ! » Réponds Ichiro.

 

« Allons-y ! »

Kyojin sorti de la zone de combat pour laisser place à Ichiro et Kata. Le deuxième combat allait commencer.

« Kyojin tu as été génial ! Même si je n’ai pas compris ce tu as fais ! Héhé ! » Dis Ryu-Lee.

« Merci ! Maintenant c’est à Ichiro le tour, encourageons le ! »

 

« Okay ! »

 

« Que le combat entre Kata et Ichiro commence ! » Gueule Hyobe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, le combat m'a vraiment plu !

 

Je ne m'attendais pas à une telle stratégie. Enfin bon, kyojin a un peu "triché" en échangeant les billes avec ses boules de terre.  9_9

 

Au début, je pensais que mister merguez (oui je m'y mets aussi) avait juste utilisé de l'ELEMENTAR basique.

 

Bonne continuation bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.................30

 

Ichiro et son adversaire se faisait face, chacun analyse l’autre. Ichiro avait déjà dégainé son katana, se tenant à bonne distance de Kata. Kata lui restait neutre, puis il mit sa main dans la poche de son manteau et ressorti 5 hameçons en forme de S puis dit :

 

« Je vais te montré pourquoi on me surnomme le renard traqueur ! »

 

Il lança alors les 5 hameçons vers Ichiro, qui esquiva la plupart et para le restant des hameçons. Mais dans les hameçons que Ichiro para, il y avait un qui se divisa en deux, la partie du haut vola, puis retomba en s’accrochant  au niveau du col arrière de Ichiro, qui n’avait rien remarqué. Kata lui montra un large sourire, puis il ouvrit son manteau dans lequel il y avait 5 poissons d’aciers, il prit les 5 poissons et les jeta en l’air en disant :

 

« Cours mon petit ! Cours ! »

 

Les poissons en acier se mirent à ruée vers Ichiro à grande vitesse.

 

« * Que se passe-t-il ?!* » S’interroge Ichiro.

 

Ichiro se mit à parer et frapper les poissons d’acier pour les tranchés mais ils étaient très résistants. Pensant en avoir fini avec les poissons qui tombèrent à terre, Ichiro se mit à courir vers Kata, mais durant sa course, Ichiro ne remarqua pas que les poissons se remirent à le pourchasser.

 

« Ichiro derrière toi !!! » S’exclament Kyojin et Ryu-Lee.

 

Ichiro interpellé se retourna et remarqua que les poissons, se remettaient à sa poursuite, alors il se mit à courir en zigzaguant, mais les poissons le poursuivaient toujours.

« *Ces poissons comment font ils pour me suivent de cette façon ? Ils sont guidés par ce type ?* » S’interroge Ichiro.

 

Voyant que les poissons n’arrêtaient pas le suivre, Ichiro décida de parer ces poissons, mais ils savaient que si il continuait ainsi, il finirait par s’épuiser. Il se devait de trouver une solution, mais Kata ne lui laissant pas le temps, claqua des doigts et subitement les poissons devinrent électrifiés, Ichiro fut surpris mais ce moment d’inattention, lui fit perdre de vue un des poissons qui le toucha et l’électrifia. Ichiro un bon choc électrique cria de douleur puis tomba sur le dos inerte. Les poissons retournèrent auprès de Kata.

« Ichiro ! Ichiro ! » Crièrent Kyojin et Ryu-Lee d’inquiétudes.

« Ahahaha ! Il est fini ! Je vous avais bien dis que je vengerai Izo ! Ahahaha ! Il ne pourra pas s’en relevé ! » S’exclame Kata en riant aux éclats.

 

« Merde ! Ichiro relève toi ! Ichiro ! » Hurlèrent les équipiers de Ichiro.

 

Mais Ichiro était déjà revenu de sa perte de connaissance, car en touchant le sol lors de sa chute, Ichiro fut piqué aussitôt par l’hameçon qui c’était accroché à l’arrière de son col, ce qui le réveilla tout de suite. Il profita du fait que tout le monde le pensait K.O, pour savoir ce qui l’avait piqué et réfléchir à ce qu’il ferait par la suite, après avoir compris ce qui était la cause de ces poissons autoguidé. Puis il se releva assez difficilement avant que Hyobe commence à faire le décompte, car l’électrocution qu’il avait subit ne l’avait pas laissé sans blessures. Tout le monde fut surpris que Ichiro se relève après une telle décharge.

 

« Imp…Impossible tu n’aurais jamais dû te relever ! » S’exclame Kata complètement médusé.

 

« Ahah ! Je savais que tu n’aurais pas abandonné aussi vite ! » Réplique Kyojin.

 

« Ichiro tiens bon ! Et écrase-le ! » Encourage Ryu-Lee.

 

« Ahah ! Ne vous inquiétez pas ! Je ne perdrai pas ici ! » Réponds Ichiro.

 

Ichiro reprit son katana, ferma ses yeux et souffla un bon coup avant de dire :

 

« Je le dis maintenant ça sera ECHEC ET MAT pour toi ! »

 

Ces derniers mots sorti Kata de sa stupeur, qui réagi aussitôt.

 

« Bien alors finissons en une fois pour toute et crève ! » Réponds Kata.

 

Il relança de nouveau ses 5 poissons d’acier en direction de Ichiro. Ichiro libéra une grande quantité d’énergie ELEMENTAR, et créa une sorte de typhon autour de lui qui tournait à très grande vitesse, les 5 poissons furent pris dans le typhon. Ne voyant pas ce qui se passait à travers le typhon, Kata resta en garde, puis subitement il vit une pluie de balles d’eau qui se dirigea dans sa direction à grande vitesse, il esquiva les balles d’eau, mais durant sa concentration pour esquiver, il ne remarqua pas la grosse boule d’eau que Ichiro avait créé au dessus sa tête.

 

« Attention Kata au dessus ! » Hurle Hyobe.

 

Mais il était déjà trop tard, la grosse boule d’eau retomba en plein sur Kata qui fût trempé de la tête au pied, recouvrant sa zone d’une belle flaque d’eau, suite à cela Kata s’énerva et claqua des doigts, ses poissons devinrent de nouveaux électrifiés, puis il gueula :

 

« Tu vas crever petite merde ! »

 

Puis brusquement le typhon de Ichiro s’arrêta net, laissant les poissons tournoyés dans le vide à cause de la force de traction du typhon. Pensant être gagnant de nouveau Kata gueula :

 

« Tu es fi…. »

 

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, car ce qu’il vit le laissa tellement abasourdi, qu’il vit la scène au ralenti, quand les poissons finirent de tournoyé autour de Ichiro, il remarqua que ses poissons électrifiés se dirigeaient vers lui, et durant ce même moment il vit les lèvres de Ichiro bouger, il put comprendre :

 

« ECHEC et MAT ! Regarde à tes pieds ! »

 

Il regarda à ses pieds et remarqua que l’hameçon se trouvait entre ses pieds dans la flaque d’eau, puis il regarda de nouveau Ichiro, et vit un sourire mesquin se dessiné sur son visage. Mais le temps qu’il réagisse, il était déjà trop tard les poissons étaient déjà trop proche de lui et l’électrocutèrent très fortement étant trempé par l’eau de Ichiro, des éclairs dansèrent et jaillirent de toutes les directions, accompagné de son cri de douleur avant de retomber complètement électrocuté au sol.

 

« Youhou ! Génial Ichiro ça fait 2 à 0 maintenant ! » S’exclame Kyojin.

 

« Ouais mais je n’ai pas compris ce qui c’est passé ! » Dis Ryu-Lee perplexe.

 

« Maintenant que tu le dis moi non plus ! » Réplique Kyojin.

 

« Pfff pas encore ! » Soupire Ichiro.

« Kata utilisait des hameçons qui était comme des aimants pour ses poissons d’aciers, c’est pourquoi ils me suivaient peu importe ma direction, mais au moment où il m’a électrocuté et que j’ai perdu conscience, j’ai été réveillé aussitôt par la piqure de son hameçon qu’elle ironie hein !

 

Alors quand j’ai remarqué cela, j’ai pensé à créer un typhon d’eau pour retenir ses poissons un bon moment, et à ce moment j’ai crée cette grosse boule d’eau dans laquelle se trouvait son hameçon, que j’ai relâché sur lui sans qu’il ne le remarque et une fois qu’il a activé la fonction électrique de ses poissons je les libérés pour qu’il se dirige vers lui et voila ! »

 

« Ok je comprends ! » Réponds Kyojin.

 

« Un peu pour moi ! » Réplique Ryu-Lee.

 

« Ca suffit ! Plus besoin d’explication ! Maintenant c’est à mon tour d’entrer en scène ! » Gueula Hyobe.

 

Kata fut transporté en soin, et Hyobe se trouvait déjà sur le terrain de combat se tenant face à Ryu-Lee qui s’étirait et s’échauffait en faisant des petits sauts.

 

« Vas-y Ryu-Lee finis le ! » S’exclament nos deux héros.

 

« Pas de problèmes les amis ! » Réponds Ryu-Lee en faisant le signe du pouce.

 

« Tchhh ! Gihihi ne me fais pas rire ! Vous avez peut être battu mes deux collègues, mais avec moi ça sera une autre à faire ! Va on commence ! » Gueula Hyobe.

 

Il retira ses gants, puis de l’énergie circula autour de ses deux mains, de longues griffes se mirent à sortir de tous ses doigts. Il montra un sourire sinistre et dit :

 

« Je vais te montré pourquoi on m’appelle le renard déchi…. »

 

« Ta gueule ! Ce n’est pas contre toi mais ton ami à sortie, la même rengaine et c’est fait rétamer alors arrête de parler et agi ! » Réplique Ryu-Lee en coupant la parole Hyobe.

 

« Ahaha ! Bien parlé ! » Ajoute Kyojin.

 

Hyobe fût pris de colère suite à l’impolitesse de Ryu-Lee et dis :

 

« Vous trois je vous jure que j’ai vous truci…Baah !!! »

 

Hyobe n’avait même pas fini sa phrase que Ryu-Lee lui avait déjà assené un coup de pied latéral en pleine figure. Hyobe traina sur quelques mètres avant de se relevé la bouche en sang en jetant un regard noir à Ryu-Lee qui le regarda avec un regard impassible.

 

« Putainn ! Petit merdeux ! Je vais t’explosé ! » Hurla Hyobe.

 

Hyobe fonça à toute vitesse sur Ryu-Lee et lui assena des rafales de coup de griffes, que Ryu-Lee n’eut pas de difficulté à les esquivés, l’expression que dégageait Ryu-Lee quand il n’est pas en train de combattre était totalement différente quand il se battait, car son visage ne montrait que 3 expression, sérieux, concentration et combativité. Il se battait avec une telle aisance qu’à chacun de ses mouvements tout semblait au ralenti. Hyobe commençait déjà à se fatigué de voir Ryu-Lee esquivé tous ses coups.

 

« Putain ! Arrête de bouger petit merdeux ! »

 

Subitement, Ryu-Lee s’arrêta dans une petite marre de boue causé grâce à l’eau de Ichiro.

 

« Bien ! Maintenant laisse moi te BUTE !!! » Gueula Hyobe.

 

Il fonça d’un bond sur Ryu-Lee, mais avant que Hyobe atteigne notre jeune aux nattes, Ryu-Lee leva son pied et le rabattit très fortement dans la marre de boue, ce qui projeta de la boue dans toutes les directions, mais Hyobe ne s’attendant pas à cela reçu de la boue dans les yeux et fut sans défense devant Ryu-Lee qui profita pour assener un coup. 

 

Ryu-Lee se tint devant Hyobe et très vivement il enveloppa son poing droit avec sa main gauche, pris une respiration tout enfermant ses yeux puis expira d’un coup tout en ouvrant ses yeux et donnant un fulgurant coup de poing dans le visage de Hyobe. Le coup fut si rapide qu’aucun bruit d’impact ne fut entendu, les spectateurs virent juste Hyobe voltigé d’un coup à dizaine de mètres puis resté inerte au sol. Ils étaient tous abasourdi de voir à quel point Hyobe c’était fait rétamer.

 

« Alors la ! Ryu-Lee tu es une bête ! » Réplique Kyojin.

 

La réplique de Kyojin sorti tous les spectateurs de leur stupeurs, qui se mirent alors à applaudir la victoire de l’équipe de Kyojin et ses amis. Les trois gagnants, se tenaient sur le terrain de combat près de Ryu-Lee qui riait aux éclats sous les applaudissements des spectateurs.

 

Après cela nos héros allèrent festoyer leur petite victoire au restaurant de la ville, Kyojin profita pour manger énormément de merguez en s’en remplir la pense. Ils passèrent une très bonne soirée avant d’aller tous se reposés.

 

Le lendemain nos héros avaient fait le plein, avant de reprendre leur voyage. Ils se tenaient à la sortie du village avec Ryu-Lee.

 

« Dites je ne veux pas être indiscret…Mais je voulais savoir quelles est votre but à tous les deux, car vous voir voyagé tous les deux comme cela, c’est que vous devez avoir une raison ? » Demande Ryu-Lee.

 

Kyojin et Ichiro se regardèrent mais Ryu-Lee dit :

 

« Ce n’est pas grave si vous ne voulez pas me donné la raison de votre voyage Héhé ! »

 

« En faite ! Normalement nous devions le dire à personne, mais pour nous tu es vraiment une personne…Non un ami à qui on peut faire confiance alors nous voulions bien te raconté notre vrai but. Alors la raison est…………. »

 

Ichiro raconta tout ce qu’ils avaient vécus depuis leur départ du village.

 

« Voila tout ce qui c’est passé… » Finit Ichiro.

 

« …D’accord je vois…Je ne sais pas quoi vous dire…Désolé de vous avoir remémoré ses mauvais souvenirs… »

 

« On tient t’en fais pas ! » Réponds Kyojin.

« Et toi qu’elle est la raison de tes voyages ? » Demande Ichiro.

 

« Ben mon grand-père m’a proposé un défi à relever, et ce défi est d’affronté les plus puissants guerriers que je rencontrerai durant mon voyage, et une fois que je l’aurai fais il m’a dit de retourné le voir et de l’affronté et si je le bats il me dira toute la vérité… »

 

« Quelle vérité ?! » Demande Ichiro.

 

« J’en sais rien… »

« Alors accompagne nous durant notre voyage, comme ça on voyagera ensemble ! » S’exclame Kyojin.

 

« Oui voyage avec nous ! »

 

Ryu-Lee surpris pris du temps pour répondre et dit :

« D’accord ! De toute façon je vais n’importe où dès que je trouve un guerrier a affronté ! Alors voyageons ensemble ! »

 

Et c’est sur ces mots que nos héros reprirent leur voyage avec un nouvel ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryu-Lee impose plutot le respect et il est un compagnon très abil pour nos deux héros!!! il voont bien s'entendre c'est claire mais bon je me demande ce que son grand père a à lui dire!! (je pari que c'est important, et pas : Ta grand mère et moi allons divorcé!! même si se serai triste mais bon...  9_9 ) *en espérant que le grand père ne meurt pas avant qu'ils soient revenu  :-X *

j'attend la suite évidemment!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiza

Content que les combats t'ai plu et le pouvoir de Kata.

 

@Yaïrga

Si tu aimes bien Ryu-Lee c'est cool, et ce que son grand-père a à lui dire sans vous mentir c'est à la fin de la première grande saison j'ai prévu de dévoiler ça lol.

 

Sinon voici les pouvoirs de la bande des CRAZY FOX !

 

Izo :

Porte de l'esprit : Billes et Explosion

 

Kata :

Porte de l'esprit : Hameçon = Appât = Poisson

 

Hyobe :

Porte du corps : Modification physique = Griffes.

 

Ce sont des petits pouvoirs, mais bon si on les utilise bien ils peuvent faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as décris de bons combats ! Ce fut une victoire nette et sans bavure.

 

Bon, un nouveau compagnon de route... Ryu-Lee a un objectif assez large. Il pourrait se décider d'affronter Kyojin ou Ichiro, sauf s'il recherche THE guerrier.

 

Au fait, le nom de Ryu-Lee me fait penser à... riz au lait. xD

Après les merguez, c'est le dessert, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as décris de bons combats ! Ce fut une victoire nette et sans bavure.

 

Merci ;). J'espère en faire de meilleur encore ;D

 

Bon, un nouveau compagnon de route... Ryu-Lee a un objectif assez large. Il pourrait se décider d'affronter Kyojin ou Ichiro, sauf s'il recherche THE guerrier.

 

Non je ne le ferai pas affronté Kyojin et Ichiro lol, d'autres personnages oui !

 

Au fait, le nom de Ryu-Lee me fait penser à... riz au lait. xD

Après les merguez, c'est le dessert, lol.

 

Mdr vous trouvez des surnoms partout lol. C'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE................31

 

Nos 3 voyageurs marchaient maintenant depuis plus d’une journée, le soleil n’allait pas tarder à laisser place à la lune. Ils ne se trouvaient pas loin d’une zone boisée dans laquelle ils pourraient se reposés, ils allèrent dans cette zone boisée pour se préparer avant la tombée de la nuit. Mais durant leurs marches pour trouver un bon emplacement, ils discutaient :

 

« Oui la résonnance permet d’accroitre votre puissance et diminue la consommation de votre énergie… » Informe Ryu-Lee.

 

« Hmm…intéressant, il faudra qu’on la maitrise alors ! » Réponds Kyojin.

 

« Ah voici un bon emplacement, pour bien mangé et se reposé pour la nuit ! » S’exclame Ichiro.

 

Nos voyageurs s’installèrent, en établissant un feu de camp, mangèrent et parlèrent de tout et rien, puis ils se mirent à dormir pour reprendre la route à l’aube.

 

Une personne se retrouvait dans une immense salle rempli d’eau, cette personne marchait sur l’eau, elle scrutait la salle, cette salle ressemblait à une sorte de temple faite dans du cristal, et du fait de sa transparence, la couleur bleu de l’eau en ressortait au travers avec un jeu de lumière dû au rayon du soleil, qui venait du haut de cette salle car elle était plongé dans l’eau.

Des colonnes de cristal parcouraient toute la salle et s’arrêtaient à un emplacement où une forte lumière en émanait, cette forte lumière se tenait au dessus d’une fontaine de cristal, l’eau qui en jaillissait semblait comme prisonnier du cristal.

 

Cette personne étant attiré par cette lumière se dirigea dans cette direction mais pendant sa marche. Un grondement fit trembler la salle, en déchainant l’eau puis une immense vague se forma et se dirigea vers cette personne.

 

« *Enfin te voici…* » Pensa la personne.

 

Quand la vague venait pour engloutir cette personne, elle fut stoppée par ces mots :

 

« Je suis à toi ! Montre la voie ! »

 

Alors la lumière venant du fond de cette salle, s’intensifia et engloutit toute la salle.

 

Ichiro ouvrit brusquement les yeux et dit :

 

« Je viens te cherché ! »

 

Le lendemain, Ichiro expliqua à ses deux amis qu’il avait fait le rêve sur sa lame et qu’il connait l’emplacement, alors ils se dirigèrent dans la direction où se trouvait la lame de Ichiro. Ils prirent un jour de marche pour arriver à destination.

 

Ils arrivèrent près d’un lac se trouvant dans une vallée, se situant autour de colline verdoyante, des ruisseaux parcouraient cette vallée dans différente direction. Les rayons du soleil reflétaient la surface du lac offrant un joli jeu de lumière. Le lac devait faire 4.5 hectares et 300m de profondeur  Le paysage était vraiment magnifique.

 

« Tu es sûre que ta la lame se situe dans ce lieu ? » Demande Ryu-Lee interloqué.

 

« Oui c’est bien ici et elle se trouve dans le lac » Réponds Ichiro.

 

« Hein ! Et comment tu vas t’y rendre ? » S’interroge le jeune aux nattes.

 

« T’inquiètes Ryu-Lee regarde et tu verras ! Héhé ! » S’exclame Kyojin.

 

Ichiro se dirigera alors vers le lac, puis marcha sur la surface du lac jusqu’à son milieu.

« Ichiro ! Bonne chance ! Et fais attention ! » Dis Kyojin.

« Merci ! A tout à l’heure ! » Réponds aussitôt Ichiro.

« Et maintenant il se passe quoi ?!... » Demande Ryu-Lee.

 

« Héhé ! Regarde ! »

 

Une lumière surgit sous les pieds de Ichiro et l’engloutit, une fois la lumière dissipée Ichiro avait disparu.

 

« Alors tu as eu ta réponse ?! Héhé ! » Dis Kyojin en riant.

« Oui totalement ! Et maintenant on fait quoi ? » Réplique Ryu-Lee.

 

« On va l’attendre. » Réponds le jeune aux yeux marron clairs.

 

Ichiro, fut téléporté à l’intérieur de cette immense salle qu’il avait vu dans son rêve. Tout était exactement pareil, il décida de se dirigé vers cette lumière, il marchait prudemment car Kyojin l’avait averti qu’il se fera peut être attaqué par une étrange bête. Chacun de ses pas créait une propagation d’eau, il était toujours autant saisi par la beauté de ce lieu malgré le fait de l’avoir déjà vu, c’était vraiment un lieu magique.

 

Ichiro à son plus grand étonnement pu arriver aux escaliers menant à la fontaine de cristal. Il n’avait rencontré aucune mésaventure durant sa marche, alors il décida de continuer. Mais à peine avoir posé son pied sur la première marche, qu’un grondement se fit entendre faisant tremblé la salle et déchainant les eaux. Ichiro vu que la plateforme où se trouvait sa lame fut plongé sous l’eau, alors par réflexe il se retourna pour regarder derrière lui.

 

Et à ce moment il vit une énorme bête se tenant à quelques mètres devant lui, cette bête ressemblait à un serpent avec son corps cylindrique, allongé et dépourvus de membres avec une queue en éventails. Son corps était constitué d’eaux avec quelques rangées d’écailles vertes posé par intervalle, sa tête était entièrement recouverte d’écailles, elle avait aussi une sorte de corne se situant entre ses yeux et sa gueule et de son front émanait une petite lumière à l’intérieur d’une bille de cristal.

« *Ca ressemble à un serpent de mers…Mais elle n’a pas d’organes comment fait elle pour être en vie ?* » S’interroge Ichiro.

 

Le serpent frappa l’eau avec sa queue et créa une énorme vague qui se dirigeait vers Ichiro. Notre jeune héros sauta assez haut pour éviter la vague, puis de nouveau sur l’eau il couru à toute vitesse vers le serpent en dégainant son sabre, il arriva en face du reptile, sauta et lui assena un coup ascendant sur la tête, mais quand la lame toucha la tête écailleuse du serpent elle se brisa.

 

Ichiro était à la merci du reptile, qui voulu l’embroché avec sa corne mais Ichiro bloqua le coup en agrippant la corne, au moment où il était agrippé à cette corne il pu ressentir que de l’énergie ressortait de cette bille de cristal. Le reptile se mit à bouger sa tête dans tous les sens, Ichiro finit par lâcher prise et vola sur quelques mètres puis réussis à prendre équilibre et de retomber sur ses pieds.

 

Il regarda le serpent et pensa :

 

« *Maintenant je sais comment elle fait pour vivre, c’est dû à l’énergie émanant de ce cristal…Mais comment l’atteindre ces écailles sont très dures…Ah j’ai trouvé !* »

 

Mais à peine être sorti de ses pensées, que le reptile était déjà en train de chargé Ichiro. Surpris Ichiro fit un bond en arrière en libérant de l’énergie puis dit :

 

« Voyons ce que ça donne ! »

 

Des lames d’eau en forme de croissant se créèrent devant Ichiro et parti à pleine vitesse sur le serpent qui n’eu aucun mal a esquivé grâce à sa souplesse et sa rapidité. Le reptile pu arrivé à atteindre Ichiro en lui assenant un coup de queue, que Ichiro bloqua en créant une barrière d’eau, mais malgré cela le souffle de l’impact le propulsa en arrière, il se releva vivement et dit :

« Il ne me reste plus que ça ! »

 

Il créa alors un gigantesque typhon en utilisant l’eau de la salle pour emprisonner le reptile, puis profita de l’occasion pour créer des dizaines de lame d’eau, il attendit le bon moment pour annuler son typhon, quand ce fut le serpent fut propulsé à grande force vers Ichiro. Notre jeune héros lança alors toutes ces lames d’eau sur la tête, il fallu que 4 lames d’eau pour briser la corne du serpent et le reste des lames propulsa le serpent au loin.

 

Ichiro absorba la corne du serpent dans une balle d’eau qu’il plaça en hauteur. Puis il cria :

 

« Viens je t’attends ! Achève-moi ! »

 

Ichiro ne se fit pas attendre, le serpent se mit à charger notre héros avec plus de vitesse, le reptile chargea avec tellement de vitesse qu’il ouvrait l’eau sous son corps en deux, il ouvrit sa gueule montrant ses crocs il était plus qu’à 3 mètres de sa proie.

 

« *Maintenant !* » Se dit Ichiro.

 

Alors brusquement la balle d’eau de Ichiro redescendit en plein sur le front du serpent, plantant par la même occasion la corne du serpent dans la bille de cristal et la brisa, le choc était si puissant que l’eau jaillit de tous les côtés, plongeant la tête du serpent profondément dans l’eau.

 

Le reptile finit par se désagréger et disparaitre. Ichiro était épuisé après avoir utilisé autant d’énergie, il souffla un peu avant d’entendre de nouveau un grondement venant de son dos.

 

« Oh non pas encore ! » S’exclame Ichiro agacé.

 

Il se retourna et vit que c’était la plateforme où se tenait sa lame qui remontait à la surface. Il soupira et monta les marches, une fois arrivé devant la fontaine de cristal, celle-ci se brisa brusquement et se désintégra, laissant la lame flottée avant de retomber en face de notre héros. Ichiro était saisi par la beauté de cette lame.

 

La lame était d’un bleu turquoise métallique, son éclat bleu était superbe, elle était fine et sur la lame était dessiné des vagues qui semblait presque bougé, la garde de la lame était en forme d’étoile et sa poignée était blanche sans motif.

 

Ichiro dit :

 

« Je me tiens devant toi ! Ne faisons qu’un ! »

 

Alors Ichiro empoigna la lame et une grande lumière l’engloutit et disparu de la salle. Dehors Kyojin et Ryu-Lee était en train de discuter, quand ils furent interpellés par une lumière qui apparu à la surface du lac.

 

« Ah ! Il est de retour ! »

 

Quand la lumière se dissipa, Ichiro se tenait debout à la surface du lac et se dirigea vers ses amis, ils purent admirés la lame de Ichiro, en lui demandant ce qui c’était passé dans ce lieu. Ichiro répondit à toutes leurs questions durant leurs marches, après 2 jours de marches nos 3 voyageurs finirent par atteindre la première ville, se trouvant sur les terres de la Dynastie des Rois Célestes.

 

Cette ville était bien animée de nombreux marchants, bordaient les rues de la ville, en vendant des fruits, légumes, des animaux, des vêtements et plein d’autres choses. Des voyageurs et des habitants de la ville se côtoyaient, il y avait de nombreux bâtiments faite de brique, elle avait des couleurs plus ou moins différente.

 

« Nous sommes à la ville de Burgon, d’après la carte c’est la ville qui délimitent la frontière des Rois Célestes, elle accueille de nombreux voyageurs. » Dis Ichiro.

 

« D’accord mais moi je veux mes merguez ! »

 

« Moi aussi j’ai faim, mais je veux prendre une douche avant ! » Réplique Ryu-Lee.

 

« Oui trouvons une auberge avant et nous irons mangés après. » Dis Ichiro.

 

Durant leurs marches, nos voyageurs  remarquèrent qu’il y avait une affiche sur un des bâtiments, ils allèrent voir ce que l’affiche disait. L’affiche montrait une jeune fille qui était recherché par la capitale des terres des Rois Célestes, mais il n’y avait pas de motif.

Ils reprirent leurs marches et quelques minutes après, ils trouvèrent une auberge. Ils payèrent une chambre à l’étage, puis ils montèrent les marches pour arriver dans la chambre, une fois arrivé dans le couloir, ils tombèrent nez à nez avec une personne.

 

« Cette fille…C’est elle ! » Pensèrent en même temps nos 3 voyageurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait j'ai pas mis tant de temps que ça à tout lire xD. J'ai tout enfilé  ;D! Alors laisse-moi te donner quelques conseils (ou pas c'est comme tu veux), en tout cas c'est mon avis  :P.

 

Le scénario en lui même est bon, voire très bon  :D! Le système ELEMENTAR réussi, ça marche bien, il y a plein de possibilités mais aussi suffisament de limites pour pas que ça parte en vrille bref: sur ce point tu gères!  ;)

Ensuite les personnages sont tous sympathiques (enfin pas tous, il y a les méchants mais je veux dire qu'ils sont réussis aussi). Leur caractère respectif se dévoile petit à petit mais il manque peut-être un peu de ça justement: une distinction bien précise entre Kyojin et Ichiro. Outre leur force respective, il n'y a rien dans leurs paroles qui leur donne une particularité (je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais c'est un détail donc c'est pas grave xD.) D'ailleurs elles ne sont pas assez fluides et naturelles parfois, surtout dans les passages explicatifs.

M'enfin ça c'était surtout au début parce qu'on note une nette amélioration sur la durée!!  :D;D Rien que le dernier chapitre est très bien mené  ;)!

 

Maintenant les choses qui fâchent:

Je suis pas très douée pour juger un scénario. C'est différent de la fanfic. Mais beaucoup de choses sont trop rapides au début. Si tu te contentais d'énumérer les étapes principales de l'histoire, et décrire vite-fait les personnages on comprendrait; mais là tu essaies tout de même de monter l'ensemble et donc il faut vraiment que tu le mettes en forme. C'est très flagrant sur les 10 premiers chapitres, après ça disparait presque totalement. Et tu sembles plus proche de la fanfic que du scénario, donc il faudrait presque que tu reprennes le début pour bien reposer les bases (presque hein xD). N'ai pas peur de faire des passages descriptifs, de longs paragraphes sans dialogues pour bien mettre en place la scène, l'adversaire, les actions,...

 

Ensuite, il y a une amélioration à faire en français. Déjà beaucoup de progrès fait quand on compare la fin au début, mais c'est pas encore ça. Il y a pas mal de répétition et quelques problèmes dans la concordance des temps parfois. Mais je sais que c'est pas forcément facile à faire (je fais moi-même pas mal de fautes xD).

 

Bref, dans l'ensemble, je pense qu'une fois terminé tu pourrais retravailler dessus pour perfectionner tout ça. Voire demander à quelqu'un de calé (c'est à dire: pas moi xD) de te donner des conseils si tu veux aller plus loin, sinon c'est très bien comme ça  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...