Aller au contenu


Odyssey of Blades


Kyojin972
 Share


Messages recommandés

Depuis leur défaite contre les hommes de l'organisation, nos héros ont fait du chemin. De plus ils ont recruté de bons combattants pour Ryu et une combattante qui n'a pas encore tout montré en la personne d'Aurore.

 

Comme beaucoup je pensais qu'ils verraient Rosy et ben non. Ce qui me laisse croire que Rosy est encore plus importante dans cette histoire. La rencontre avec Ryu-Lee est pour moi l'un des meilleurs moment de l'histoire. ce personnage a l'air d’être un idiot fini mais quel combattant ! Son recrutement se fait naturellement  et tu laisses même un peu de suspense quant à ses origines et sa quêtes.

 

Pour ce qui est d'Aurore j'ai envie de dire : Enfin ! Enfin une fille apparait dans le groupe et on devine qu'elle va leur apporter beaucoup d'ennuis tant qu'elle ne révélera rien de son passé. 

 

Niveau combat j'attends de voir  mais je suis séduit par la perspective de combats individuels.

 

Cependant quelques bémols. L'histoire ou certains chapitres se font trop vite je trouve. Je dis ça pour la venue d'Aurore dans le groupe. Mais je suis aussi perdu par l'enchainement d'actions. J'aimerais voir un peu plus le monde dans lequel nos héros vivent d'un regard extérieur. Mais bon étant donné que tu poses beaucoup de mystère ce sera dur de faire ça sans révéler des choses donc... A voir peut-être un chapitre ou on verrait l'ennemi et quelques uns de ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kaname

 

Je suis content que le déroulement de l'histoire te plait toujours :). Et ça fait vraiment plaisir que ce soit la rencontre avec Ryu-Lee qui soit la meilleure partie de l'histoire pour toi :). Et oui il y a enfin une fille dans le groupe et comme je suis sympa je vous dis qu'elle ne sera pas la seule.

 

Par contre je comprends ton bémol, je sais que j'ai fait Aurore entrée un peu trop vite dans le groupe, mais j'espère y remédier avec la suite de l'histoire. J'aimerai aussi vous donné la vision du monde dans lequel ils voyagent mais je n'arrive à faire de super descriptions de lieu comme vous :'( je suis désole j'espère m'améliorer avec le temps et vous donné une meilleure image de ce monde.

 


 

SUITE................35

 

Salle Est.

 

Ryu-Lee affrontait Garyu depuis plus de 5minutes et il n’avait toujours pas compris comment cet homme pouvait être aussi rapide. L’homme arrivait à avoir l’avantage sur Ryu-Lee grâce à sa grosse boule d’acier et c’est justement à ce moment que Ryu-Lee remarqua la boule d’acier avait diminué de taille.

 

« Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne perdrai pas » Dit il.

 

Garyu resta sur place et fit tournoyer la boule d’acier du haut de sa tête, puis l’envoya à pleine force sur Ryu-Lee, mais brusquement la boule d’acier grossi à vue d’œil devant Ryu-Lee qui le fit perdre Garyu de vue.

Mais le possesseur de cet arme se trouvait déjà à ses côtés, lui assenant un coup de poing ascendant puis il utilisa sa chaine pour attraper Ryu-Lee au cou, il fit Ryu-Lee tournoyé dans l’air puis le balança à pleine force sur le mur, Ryu-Lee s’encastra dans le mur avec une telle force qu’il créa un cratère de 2 mètres de large tout ayant le souffle coupé.

 

« Bahéhé ! Tu m’ennuies petit mioche ! Tu es tellement faible alors je vais t’expliqué mon pouvoir, j’ai le pouvoir de la permutation, quand ma boule grossi je transmets tout mon poids à l’intérieur c’est comme cela que je deviens plus rapide, et quand ma boule devient plus petite elle gagne en puissance, moi je récupère mon poids et devient plus lent. »

 

« C’est tout ! » Réplique Ryu-Lee.

 

Puis il se releva avec difficulté, il avait des hématomes partout sur le corps, une fois debout il essuya le sang de sa bouche et dit :

 

« Je pensais que tu avais un pouvoir plus classe ! »

 

« Je n’ai pas besoin de classe pour t’écrasé ! » Réplique Garyu.

 

Il se mit alors à faire pivoter sa boule de nouveau très vite. Ryu-Lee lui avait les yeux fermés, il respirait et expirait calmement, puis il toucha sa main droite et se dit :

 

« *Désolé grand-père mais je vais devoir l’utilisé…* »

 

Après ces mots, une énergie enveloppa le corps de Ryu-Lee faisant danser ses habits, ses cheveux et ses bandages. Puis une lumière se mit à émaner à travers ses bandages sur le dos de sa main droite, elle prenait la forme d’un cercle, à l’intérieur il y avait écrit REJET en kanji et autour du cercle il y avait 8 triangles.

 

Puis Ryu-Lee ouvrit ses yeux calmement l’énergie qui l’entourait souffla d’un coup.

Et en un clin d’œil Ryu-Lee disparu sous les yeux de Garyu totalement stupéfait, mais par réflexe il sut où Ryu-Lee allait le frappé alors il envoya la boule de petite taille dans sa direction, alors Ryu-Lee s’arrêta devant la boule et lui donna un coup de genou ascendant qui fit montée la boule en l’air. Et tout de suite après il disparu de nouveau, apparu derrière Garyu et lui donna un coup de pied dans le dos qu’il le fit voler, Ryu-Lee en profita pour sauter et arriver au niveau de la boule, et donna un puissant coup de pied marteau, ce qui fit que la boule redescendit avec une très grande force sur Garyu qui passait en dessous.

 

L’impact souffla et fit trembler la salle, levant un nuage de poussière, une fois dissipé Ryu-Lee était debout regardant l’immense cratère de 8 mètres de large à ses pieds, Garyu lui se trouvait sous sa boule d’acier bien encastré dans le sol inerte.

 

« Maintenant je vais rejoindre les autres. » Dit Ryu-Lee.

 

Salle Sud.

 

Après que Sotan est accepté le pari de Aurore. Aurore ne se fit pas attendre, elle prit 3 trois flèches dans lequel il y en avait 2 avec une étrange tête, une tête transparente comme du cristal où de nombreuses couleurs s’y reflétaient. La 3ème était classique une tête faite avec du fer.

 

« *J’espère que ces flèches avec pierres d’Orion feront l'affaire* »

 

Puis elle décocha les 3 flèches en même temps vers Sotan qui resta debout sourire aux lèvres. Les 3 flèches fusèrent très vite sur l’homme aux piercings, la flèche classique se brisa, et les deux autres rebondirent sur le corps écailleux de cet homme, l’une retomba quelques mètres derrière lui et l’autre quelques mètres devant lui.

 

« Ca fait 3 ! Jihihi ! »

 

Aurore décocha de nouveau deux flèches avec pierres d’Orion, mais ces flèches furent tirées de façon a touché le visage de Sotan. Alors par réflexe il attrapa ces 2 flèches chacune avec une main, mais aussitôt les flèches explosèrent sur lui, soufflant la salle et levant la poussière. Mais malgré cela il était toujours vivant il dit :

« Wouuuh ! Tu as failli m’avoir ! Mais ça fait 5 ! Jihihi ! »

 

Aurore courut en direction de Sotan qui ne voyait rien à cause du nuage de poussières, durant sa course elle rattrapa la flèche d’Orion qui était tombé à quelques mètres devant lui, lors de son premier tire.

Quand elle arriva devant Sotan le nuage de poussières se dissipa, alors se mit à glisser sur le dos en décochant la flèche d’Orion qu’elle venait de ramassé, la flèche frôla la tête de Sotan et alla se plantée dans le plafond de la salle. Elle passa entre les jambes de Sotan durant sa glisse fit une roulade.

 

« Ca fait 6 ! Jih… » Réplique Sotan qui fut coupé par une explosion.

 

La flèche qu’avait tirée Aurore au plafond explosa, et des morceaux du plafond tombèrent en plein sur Sotan qui ne put réagir à temps. Il eut un silence mais quelques secondes après Sotan sorti du nuage de poussières dû à la chute du plafond, il enleva la poussière sur son corps puis il vit, Aurore donnant son dos, alors il dit :

 

« Jihihi ! Tu as joué toutes tes cartes, la partie est finie ! »

 

Puis il fit un bond rapide sur Aurore avec l’intention d’en finir, mais subitement alors qu’il se trouvait qu’à 60 cm de Aurore. Elle se retourna vivement sur elle-même avec souplesse puis décocha une flèche en plein dans la face de Sotan en disant :

 

« La voila ma dernière carte ! Bye Bye ! »

 

Une explosion suivit après la phrase de Aurore, le souffle d’explosion projeta Aurore sur quelques mètres et Sotan lui explosa le mur de la salle avant de s’affalé sur le sol inerte.

 

Salle Ouest.

 

La salle dans laquelle se battait Ichiro avait complètement changée, les murs et le sol de la salle étaient complètement fissuré, coupé, enfoncé. La salle ressemblait à un champ de bataille.

 

Ichiro commençait à prendre fatigue, suivi de Risa, ils étaient tous les deux épuisés. Ichiro lui posa une question :

 

« Si leurs projets ne t’intéresse pas pourquoi les as-tu aidés ? »

« Juste pour faire passer le temps ! »

 

« Tu te fous de moi ! Alors si des personnes innocentes meurent à cause de vous que diras-tu ? » S’exclame Ichiro énervé.

 

« Que c’est la vie ! Tu sais ce monde est pourri, si tu n’es pas dans un pays affilié à une dynastie, dis toi que tu n’existes pas, dans ce monde pour avoir une place il faut avoir du pouvoir ! » Réplique Risa.

 

« Que veux tu dire ? » Demande Ichiro.

 

« Rien tu le découvrira durant ton voyage si tu t’en sors bien sûr ! » Dis la jeune brune.

 

Elle envoya son long tissu blanc en direction de Ichiro qui le repoussa avec ses lames d’eau. Puis une fois pour toute Ichiro créa de grandes aiguilles d’eau qu’il planta sur le tissu puis il profita de cette occasion pour créer de grandes lames d’eau qui prenait toute la largeur de la salle puis il dit :

 

« Je ne sais pas ce que tu as vécu pour en arriver jusque là, et qu’il y a des choses que j’aurai à découvrir. Mais j’ai déjà rencontré de nombreuses durant mes voyages et il y a une personne qui m’a fait bon impression c’était un samouraï aveugle du nom de Ryouma et….. »

 

« Quoi tu as rencontré mon amour, où est il allé !? » S’exclame Risa joyeuse et excitée.

 

« Hein ! Amour ? Qui ça ? »

 

« Ryouma mon chou ! » Réplique t’elle.

« Ryouma !!! » S’exclame Ichiro confus.

 

Dans une salle immense salle éclairée par de nombreuses torches, un homme s’avançait vers une sorte de socle, il plaça un objet dans l’emplacement de ce socle, une lumière émana de cet objet qui se mit à grandir et à ce moment on remarqua que cet objet était le trône qui reprenait sa taille d’origine. L’homme se posa sur le trône qui était Kazuhiro puis un grand sourire sadique se dessina sur son visage et il dit :

 

« Bien maintenant réveillons les ! »

 

Mais brusquement une boule de terre fusa sur Kazuhiro, il esquiva en bougeant sa tête sur les cotés, mais il eut une petite coupure sur la joue.

 

« Je t’avais dis que je viendrai te défoncé ! » Dis une voix résonnant dans la salle.

 

Dans la salle des statues d’argiles où gisaient sur le sol des morceaux de ces guerriers détruit par Kyojin, Aurore était dans la salle regardant le carnage de Kyojin mais brusquement les décombres de ces statues se mirent à bouger et à se rassembler devant elle.

« *Oh non pas maintenant* » Pensa t’elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore des questions : c'est quoi le symbole et le nouveau pouvoir de Ryu-Lee? Et pourquoi son grand père voulais pas qu'il l'utilise? c'est pour se téléporter ou pour se déplacer vraiment vie vite vite???  :o

ca s'était que pour Ryu, pour Aurore...c'est quoi la pierre d'Orion dans ton histoire? Ca explose quand ca touche un individu? et après les flèches deviennent quoi (détruites indemnes?)?

Et le passage d'Ichiro qui parle de notre samouraï qu'on aime bien et la folle dingue qui en est amoureuse j'avoue que je m'attendai pas à ce que son amour soit lui!! MDR mais est-ce que lui est amoureux d'elle?  ???

Bref...j'aime bien ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des questions : c'est quoi le symbole et le nouveau pouvoir de Ryu-Lee? Et pourquoi son grand père voulais pas qu'il l'utilise? c'est pour se téléporter ou pour se déplacer vraiment vie vite vite???  :o

 

Ah c'est un mystère ;) mais ce n'est pas pour se téléporter ni pour se déplacer plus vite, c'est plus grand que ça.

 

pour Aurore...c'est quoi la pierre d'Orion dans ton histoire? Ca explose quand ca touche un individu? et après les flèches deviennent quoi (détruites indemnes?)?

 

La pierre d'Orion je l'ai déjà montrer de nombreuses fois de manière subtile dans certains chapitres, faudra le trouver ou attendre que j'en parle dans les prochains chapitres ;).

 

Et le passage d'Ichiro qui parle de notre samouraï qu'on aime bien et la folle dingue qui en est amoureuse j'avoue que je m'attendai pas à ce que son amour soit lui!! MDR mais est-ce que lui est amoureux d'elle?  ???

Bref...j'aime bien ce chapitre.

 

Je suis sûr que personne ne s'y attendait 8) mais si lui il aime Risa c'est difficile à dire :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un truc

 

« *J’espère que ces flèches avec pierres d’Orion feront la faire* »

 

C'est plutot " l'affaire " non ? Enfin je ne vais pas critiqué non plus, à ce niveau je suis pas dieu, bien loin de là xD.

 

Sinon bon chapitre,  c'est vrai que le coup de la folle qui est amoureuse de notre super samurai o.O.

Pi les statues qui se relèvent à la fin *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

J'aime bien comment tu fais tes combats, dont les conclusions sont bien amenées. On ressent bien le mouvement dans les actions. Bref ça bouge beaucoup !

 

On a quelques révélations fortes intéressantes !

 

Ensuite ce que j'ai trouvé bizarre, mais c'était voulu je suppose : c'est Garyu qui explique le fonctionnement de son pouvoir à son adversaire. C'était certainement ce que tu voulais faire apparaitre chez ce personnage, car je le trouve con. Il a signé sa défaite en expliquant comment il combattait !

 

Après, c'est la manière dont tu amènes Ichiro à parler du samouraï... Quand tu le cites, tu aurais pu parler de Rosy comme personnage qui lui ont fait bonne impression.

mais quelque chose me dit que tu as dû réfléchir pour amener la discussion sur Ryouma.

 

bonne continuation en tout cas, le chef va être dur à battre, je le sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite ce que j'ai trouvé bizarre, mais c'était voulu je suppose : c'est Garyu qui explique le fonctionnement de son pouvoir à son adversaire. C'était certainement ce que tu voulais faire apparaitre chez ce personnage, car je le trouve con. Il a signé sa défaite en expliquant comment il combattait !

 

Oui j'ai voulu faire en sorte que ce soit un gars qui parle peu, mais qui réfléchi pas beaucoup.

 

Après, c'est la manière dont tu amènes Ichiro à parler du samouraï... Quand tu le cites, tu aurais pu parler de Rosy comme personnage qui lui ont fait bonne impression.

mais quelque chose me dit que tu as dû réfléchir pour amener la discussion sur Ryouma.

 

bonne continuation en tout cas, le chef va être dur à battre, je le sens.

 

Oui j'avais pensé à lui faire parlé de Rosy, mais je suis mis que de le faire cités toutes les bonnes personnes auraient étés un peu long, donc je lui ai fait parlé de la personne qui lui a fait une plus grande impression.

 

Sinon vous verrez le pouvoir du chef et ses objectifs au prochain chapitre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE.................36

 

Salle du trône.

 

Kazuhiro restait toujours assis sur le trône a examiné la salle pour découvrir où se cachait Kyojin. Quand brusquement plusieurs balles de terres surgirent de toutes les directions pour frapper Kazuhiro, qui à la vue de ces projectiles resta impassible et soupira en disant :

 

« Hmm…T’es ennuyeux ! »

 

A la suite de ces mots tous les projectiles qui devaient le frapper explosèrent chacun ne laissant qu’un nuage de poussières de terre autour de lui.

 

« Hmm…Tu sais si tu détruis ce trône sans que moi j’ai ordonné à ces guerriers d’argiles d’arrêtés, ils continueront à suivre l’ordre pour toujours et il n’y aura plus aucun moyen de les arrêtés. » Dis l’homme au manteau.

 

« Alors je n’ai qu’à te faire sortir du trône ! » Réplique Kyojin.

 

« Hmm…J’aimerai bi…. »

 

Kazuhiro fut coupé quand il vit trois énormes boules de terres lui venir dessus, deux sur les côtés et un en face. Ces boules devaient faire plus de 2 mètres de largeur, alors Kazuhiro libéra une plus grande quantité d’énergie de son corps, quand ces boules arrivèrent à un mètre de la position de Kazuhiro elles explosèrent levant un nuage de poussières très dense.

Mais brusquement une ombre surgit du nuage de poussières se trouvant devant Kazuhiro, il remarqua qu’une lame se dirigeait vers lui, alors il esquiva le coup en sautant sur les côtés, mais avant que la lame ne brise le trône, elle se dématérialisa en poussières et tout de suite après un dôme de terre se forma autour du trône et le recouvrit.

 

Kazuhiro vit qu’il était tombé dans le piège de Kyojin et qu’il ne pourra pas être tranquille sans en avoir finit avec lui. Il remarqua qu’un nuage de poussières se dirigeait vers un certain endroit de la salle, puis il dit :

 

« Je t’ai sous-estimé…Tu as l’air d’être un bon combattant, c’est pourquoi j’ai décidé de t’achever ! »

Après ces mots Kazuhiro tendit sa main droite dans la direction qu’avait prit ce nuage de poussières et dit :

« Crève ! »

 

Kyojin qui se trouvait derrière un des piliers de la salle ressentit brusquement à ses côtés, une énergie mélangé à du gaz. Il comprit assez vite ce qui l’attendait alors il fit un bond sur les côtés, et de suite après son saut il eu une explosion à l’endroit où il se trouvait.

 

« *Cet odeur c’était du gaz !* » S’interroge Kyojin.

 

Kyojin décida de se montré à son adversaire en se plaçant au milieu de la salle et lui dit :

 

« Ton pouvoir c’est le gaz. Tu le fais exploser grâce à ton énergie. » Dis le jeune brun.

 

« Hmm Bravo ! Tu as trouvé mon pouvoir, mais ça ne changera pas le fait que tu vas crever ici ! » Réponds Kazuhiro.

 

Kazuhiro n’attendit pas. Tout de suite après il créa des boules de gaz tout autour de Kyojin. Notre héros ressentit de nouveau une odeur de gaz, alors il créa autour de lui un mur de terre, puis après une grosse explosion s’en suivit soufflant dans toute la salle.

 

Salle Ouest.

 

« Quoi Ryouma c’est ton amour ?! » Demande Ichiro abasourdi.

 

« Oui c’est mon amour !!! » Dit elle en faisant mine d’enlacé une personne.

« Et comment le connais-tu ? » S’interroge le jeune aux cheveux bleus.

 

« Ah c’est parce que on est des amis d’enfance, en faite Ryouma faisait parti de notre groupe avant ! »

« Quoi Ryouma ? J’ai du mal à y croire. »

 

« Oui, mais il a quitté notre groupe quand il a vu que Kazuhiro allait trop loin, c’est pour ça que je le recherche… Où l’as-tu vu pour la dernière fois ? »

 

« La dernière fois qu’on la vue c’était dans un petit village au nord-est de Nutelo. Il se dirigeait vers les terres des Rois Célestes.»

 

« Bien ! C’est décidé j’irai le cherché. Ca ne te dérange pas si on arrête notre combat ?! » Dis la jeune femme brune en faisant un clin d’œil.

 

« …Hein…Heu…Oui ! » Réponds Ichiro stupéfait.

 

Risa rappela son tissu blanc auprès d’elle, et au même moment Ichiro remarqua qu’un tissu sorti de son haut pour retourner vers Risa.

« *Hey quand a-t-elle placé ce tissu ?!* » Pense Ichiro.

 

« Bon sortons de cette salle ! » Réplique Risa.

 

« Oui mais attend, dis moi maintenant ce que Kazuhiro cherche à faire ? »

 

« (Soupir) Bon d’accord, Kazuhiro veut ramener des guerriers d’argiles pour gagné en pouvoir et en renommé, et il prévoit d’attaqué le plus de ville pour en prendre le contrôle et une fois qu’il aura gagné encore plus de puissance il attaquera la capitale de la Dynastie des Rois Célestes. »

 

« Un coup d’état ! » S’exclame Ichiro médusé.

 

« Oui ! »

 

« Mais ces guerriers d’argiles d’où viennent ils ? » Demande t’il.

« D’après ce que je sais, il y a 1000 ans de cela, il y avait un peuple qui subissait les attaques des civilisations de toutes sortes, le sang coulait sans cesse dans la ville de ce peuple. Mais un jour le roi proposa à son peuple, qu’il y avait un moyen de pouvoir se défendre contre leurs oppresseurs, et ce moyen était que des personnes acceptaient de se sacrifié pour qu’on puisse reprendre leurs âmes pour les placés dans des statues faites d’argiles pour les donnés vies.

 

Mais le peuple était tellement désespéré qu’ils acceptèrent cette solution pour pouvoir vivre en paix, plus de 4000 habitants se sacrifièrent pour leur ville. Grâce à cela le roi put de nouveau protéger son village contre tous ses oppresseurs, ils devinrent une puissante civilisation avec son armée indestructible, mais d’années en années le roi perdit la raison et voulut s’approprié le monde, mais sa folie fut stoppé par l’alliance de trois civilisations qui réussirent à atteindre le trône du Roi et le détruire puis ils placèrent tous les morceaux de ce trône dans différentes contrées. Kazuhiro les retrouva après quelques années pour en arriver là.

 

« D’accord je comprends le trône était la seule façon de contrôlé ces guerriers d’argiles. Mais pourquoi ce peuple est il allé aussi loin… » Dis Ichiro dépité.

 

« Tu comprendras que notre monde n’est pas celui que tu crois. Bon sortons de cette salle. » Réponds Risa.

 

Salle des statues.

 

Aurore n’ayant pas moyen de se défendre contre les quelques guerriers d’argiles, ne faisait qu’esquiver sans cesse mais la fatigue finit par la touchée. Elle trébucha en face d’un guerrier d’argile qui rabaissait son épée d’argile, mais il fut détruit subitement levant un petit nuage de poussière, quand le nuage fut dissipé elle remarqua que Ryu-Lee se tenait devant elle, en lui tendant la main. Elle prit la main de Ryu-Lee qui l’aida à se relever.

 

« Merci Ryu-Lee ! »

« De rien ! C’est normal entre amis ! »

 

« Amis….Hein… » Dit elle avec un petit sourire.

 

Salle du trône.

 

La salle ne ressemblait plus à rien des morceaux de piliers jonchaient au sol et des cratères se trouvaient un peu partout dans la salle. Kyojin était à quelques mètres debout face à Kazuhiro, il commençait à fatiguer car les explosions à répétitions de Kazuhiro étaient dures à encaisser.

 

« Hmm…T’es vraiment tenace pour un petit mioche, mais je commence à perdre patiente donc je vais en finir très vite avec toi. » Dis Kazuhiro.

 

« Haha ! Cause toujours ! » Réplique Kyojin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite est vraiment sympa !

Kazuhiro ne me déçois pas le moins du monde. Excellente idée le pouvoir lié au gaz !

Hum, c'est un adversaire très coriace pour le petit Kyojin.

 

L'histoire des statues en argile est bien amenée et intéressante. On sait le lien avec Ryouma !

 

Maintenant, est-ce que Kyojin va réussir à s'en sortir seul, ou est-ce que ses amis vont intervenir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE................37

 

Salle du trône.

 

Il y avait des salves d’explosion qui faisait trembler la salle, Kyojin n’avait quasi pas de moments de répits, il lui fallait trouver un moyen d’en finir avec Kazuhiro, mais avant il devait avoir un moment d’accalmie pour trouver une solution.

 

Une idée lui vint alors à l’esprit, il prit un grand souffle et recracha un épais nuage de poussières dans toute la salle. Kazuhiro ne voyait plus rien, mais il dit :

 

« Hmm…Bonne idée mais tu l’as déjà faite, ça me marchera plus contre moi ton petit jeu ! »

 

Alors Kazuhiro, utilisa le souffle de ses explosions pour dissiper aussitôt le nuage de poussière, quand son champ de vision fut visible, il vit qu’un dôme de terre se trouvait à quelques mètres devant lui. Kyojin à l’intérieur était dans ses pensées, il réfléchissait quand soudain une idée lui traversa l’esprit.

 

« *C’est risqué ! Mais c’est la seule façon de le battre !* » Pense Kyojin.

 

« Hoy ! Je ne vais pas t’attendre ! » S’exclame Kazuhiro.

 

Il tendit sa main en direction du dôme de Kyojin, et fit apparaitre des boules de gaz tout autour et les fit exploser, mais au même moment Kyojin sorti de son dôme à pleine vitesse se dirigeant vers Kazuhiro. Kazuhiro en voyant la ruée rapide de Kyojin créa une ligne de boule de gaz face à lui, mais Kyojin zigzagua à travers les boules de gaz qui explosait durant sa ruée.

 

Notre héros arriva devant Kazuhiro, mais il freina brusquement devant lui et fit un saut retourné arrière, mais durant cette acrobatie une boule de boue qui suivait Kyojin passa sous son dos et quand la boule de boue arriva devant Kazuhiro qui était surpris, la boule doubla de taille en un clin d’œil frappant Kazuhiro de plein fouet qui vola sur plusieurs mètres dans la salle. Kyojin retomba sur ses pieds et regarda en direction de Kazuhiro qui se trouvait sous l’amas de boue.

 

Mais une grande quantité d’énergie surgit aussitôt de l’amas, l’énergie était si fort qu’elle souffla l’amas de boue de recouvrant Kazuhiro. Il se leva et regarda Kyojin avec un regard noir, puis comme pour retirer une crampe il passa sa main droite sur son cou où des craquements se firent entendre. Il ne fit même pas attention à l’amas de boue se trouvant sur son corps et sur les poignets de ses deux bras. Puis il dit :

 

« Bon ! Ca suffit petit ce coup-ci ! On a assez joué ! »

 

Mais à peine avoir finit sa phrase, il fit un bond tellement rapide qu’il se trouvait déjà à quelques mètres devant Kyojin. Notre héros fit surpris de voir Kazuhiro se déplaçait aussi vite. Quand Kazuhiro arriva devant Kyojin, il se mit à assener de nombreux coups très rapidement, Kyojin arrivait à esquiver chacun de ces coups mais avec difficulté. Il ne fallut pas longtemps pour que Kazuhiro arrive à atteindre Kyojin au niveau du ventre, le coup fut si fort que Kyojin eu le souffle coupé, Kazuhiro enchaina de suite en donnant un coup de pied latéral dans la figure de Kyojin qui vola sur plusieurs mètres. Mais en atterrissant au sol il entendit que le sol était creux.

 

Kyojin resta au sol, il avait du mal à se relever après le coup de pied qui l’avait complètement sonné. Kazuhiro s’approcha de Kyojin, le prit par le coup et leva, les pieds de Kyojin ne touchait plus le sol, toujours sonné, sa vue était floutée mais il put remarquer qu’un sourire sadique dessinait sur le visage de Kazuhiro qui finit par dire :

 

« Hmm…Hey petit ! Tu ne devais pas me défoncé si je me trompe pas ? Les mioches comme toi devraient rester auprès de leurs mères ! »

 

Les derniers mots prononcés par Kazuhiro sortirent Kyojin de sa torpeur. Il ouvrit ses yeux et cria :

 

« Je ne mourrai pas ici ! »

 

Un pique de terre surgit du sol pour se planté dans le bras avec lequel Kazuhiro le tenait, quand il vit cela il lâcha Kyojin qui au même moment cracha une boule de terre dans la figure de Kazuhiro. Il eut la vue brouillée, quand il put de nouveau revoir, il sentit que sa main droite était en sang le pique de terre l’avait légèrement blessé, mais brusquement il ressenti une chose l’interpellé il regarda en face de lui et à ce moment il fut stupéfait.

 

Il vit Kyojin entourait d’une énorme quantité d’énergie, mais cette énergie se dirigeait dans un seul point c'est-à-dire le poing droit de Kyojin. La quantité d’énergie réunit dans le poing droit de Kyojin était tellement immense que Kazuhiro en était ébahi. Kyojin avait le visage en sang mais on ne voyait qu’une chose la détermination, il était debout courbé, le poing droit lever et diriger vers le bas. C’est à ce moment que Kazuhiro comprit qu’elle était les intentions de Kyojin.

 

« Non il ne fera pas ça ! Je dois l’arrêté ! » Se dit Kazuhiro dans ses pensées.

 

« Hey ! Tu demandais quand j’allais te défoncé ! Voici ta réponse ! »

 

Kyojin abaissa son poing sur le sol, quand son poing toucha le sol l’impact fut si puissant qu’une énorme onde de choc traversa toute la salle, éteignant toutes les flammes des torches, la salle trembla, le sol se mit à trembler, se fissurer et s’affaisser, créant un énorme cratère qui laissa place à un énorme trou dans lequel Kyojin et Kazuhiro en tombèrent. 

 

Salle des statues.

 

Aurore et Ryu-Lee se battait déjà depuis 10 minutes contre ces statues qui revenaient sans cesse, ils commençaient tous les deux à fatiguer, ils finirent par se faire encerclés tous les deux, ils n’avaient plus la force de faire un mouvement, mais au moment où ils pensaient que tout était finis une vague d’eau accompagné d’un long tissu blanc balaya tous les guerriers les entourant. Ils virent que c’était Ichiro accompagné de Risa.

 

« Laissez nous le reste du travail, on s’en occupe ! » Réplique Ichiro.

 

« Heu….Ichiro et elle là ? » Demande Ryu-Lee.

 

« Ne vous inquiétez pas je vous expliquerai plus tard. Pour le moment occupons nous de ces guerriers d’argiles. » Réponds le jeune aux cheveux bleus.

 

« Et Kyojin ? » Demande Aurore.

 

« Ayez juste confiance en lui je suis sûr qu’il s’en sortira ! » Dis t’il avec un sourire.

 

« Bon ce n’est pas tout, mais il faudrait sortir arrêtés la marche des autres guerriers d’argiles ! » Dis Risa

 

« Sortir ? » S’interroge Aurore.

 

« Suivez nous ! Vous verrez sur place. » Dis Ichiro.

 

Ils sortirent de la montagne d’argile, arrivés dehors ils virent des centaines, non voir des milliers de guerriers d’argiles se dirigeant hors des montagnes marchant à allures très lente.

 

« Bon je crois qu’on a du travail ! Donnons tout ce que nous avons pour les ralentir ! » Dis Ichiro.

 

Puis ils s’enfoncèrent dans la horde de guerriers d’argiles.

 

Salle du trône.

 

La salle était dans le noir complet, la place où se trouvait le trône n’avait subi aucun dégâts, le dôme l’entourant avait su encaisser l’onde de choc, seule le silence était présent à ce moment accompagné par des bruits de petits gravats tombant dans l’énorme trou crée par Kyojin.

 

A l’intérieur on ne voyait pas à plus de 2 mètres. Kazuhiro se releva de la chute, il ne voyait absolument rien, il fouilla à l’intérieur de son manteau et ressortit un cigare qu’il alluma, la petite lumière diffusait par le cigare n’avait pas changé grand-chose, il ne voyait qu’a plus d’un mètre. Il scruta les alentours essayant de percevoir un mouvement. Mais une voix l’interpella :

 

« Hey ! Tu es vivant j’espère car je n’ai pas fini de te botter le cul ! »

 

« Ahahah…Hmm…T’es vraiment marrant petit, j’avoue que tu m’as bien surpris, tu es un adversaire à prendre aux sérieux c’est pourquoi j’ai décidé d’en finir avec toi une fois pour toute. » Réponds Kazuhiro.

 

« Et comment comptes tu t’y prendre ? » Dis Kyojin.

 

« Je vais imprégner toute la salle de gaz et je ferai tout sauté ! »

 

« Mais si tu fais ça, tu détruiras le trône et ton plan tombera à l’eau. »

 

« Hmm…Pas totalement je n’aurai plus l’emprise sur les guerriers d’argiles, mais ils détruiront tous sur leurs passages ça sera déjà une satisfaction. Puis après j’aurai juste à me trouver un autre projet tiens ! » Réponds l’homme au manteau.

 

« Ca m’étonnerait que tes guerriers d’argiles arrivent à sortir ! »

 

« Hmm….Et pourquoi ? »

 

« Car mes amis sont là ! » Réplique Kyojin.

 

« Hmm…C’est tout ? Alors je n’aurai qu’à aller les tués, bien que je pense que mes collègues ont dû en finir avec eux. »

 

« On verra ! Mais tu ne sauras la vérité que si tu sors de cette salle ! » Dis Kyojin.

 

« Bien assez parlé ! Je vais en finir avec toi ! »

 

Kazuhiro leva ses deux mains en l’air, il libéra une énorme quantité de gaz dans l’air et cria :

 

« BAKUHATSU ! »

 

Il eut une immense explosion sourde, le sol où se trouvaient nos deux héros en trembla, il eut un souffle très puissant accompagné de poussières de terres. Quand le nuage de poussières fut dissipé, une lumière assez forte éclairait la pièce dans lequel Kyojin se trouvait. Cette lumière était en faite des flammes venant des vêtements brûlés de Kazuhiro, il était à terre le corps gravement brûlé et inconscient.

« Alors je t’avais dis que je t’aurai défoncé ! Tu es tombé dans mon piège, l’énorme boule de boue que j’avais crée était seulement pour que je puisse connaitre ta position dans le noir, grâce aux restes de boue qu’il y avait sur ton corps. Après quand tu m’a fais tombé au sol j’ai entendu un bruit creux, j’ai pensé qu’il devait avoir une pièce en dessous.

Alors j’ai fait en sorte qu’on tombe dans cette pièce restreinte et sans source de lumière, pour que tu ne puisses pas voir qu’au moment où tu aurais libérer ton gaz je t’aurai enfermé dans un dôme de terre très dense avec lequel tu t’aurais fais sauté à l’intérieur tout seul. J’ai gagné ! »

 

Kyojin se déplaçait avec difficulté la fatigue l’avait fortement touché, il arriva au dessous du trou et sauta pour retourner dans la salle du trône. Il se dirigea vers le trône qui était toujours protégé par son dôme de terre, il toucha son dôme qui se désagrégea puis il se posa sur le trône puis cria :

 

« Guerriers d’argiles je vous ordonne de tous vous arrêtez ! »

 

Après ces mots Kyojin finit par s’endormir sur le trône, son combat l’avait complètement afflaibi.

En dehors des montagnes d’argiles.

 

Ichiro et ses amis accompagnés de Risa, était de ralentir le plus que possible l’avancée des guerriers d’argiles. Ils étaient tous exténués, mais ils continuaient à donner tout ce qu’ils avaient, ils gardaient espoir en Kyojin. Et cet espoir finit par arriver, car la horde de guerriers d’argiles arrêtèrent leurs marches d’un coup. Ils finirent par voir que Kyojin avait réussi.

 

« Ky…Kyojin a réussi ! Ahaha ! Tout est fini ! » S’exclame Ichiro de joie.

 

Ils soufflèrent tous puis retournèrent dans les montagnes d’argiles retrouvé Kyojin. Une fois arrivé dans la salle du trône, ils prirent chacun une torche pour éclairer la salle qui était plongé dans le noir. Ils virent que la salle avait subit énormément de dégâts suite au combat de Kyojin et Kazuhiro. Ils finirent par trouver Kyojin endormi sur le trône, ils le réveillèrent, Risa alla voir où se trouvait Kazuhiro, elle le retrouva affalé sur le sol de la pièce du dessous, elle fut étonné de voir que Kazuhiro avait perdu contre Kyojin.

 

Après les retrouvailles et quelques discussions nos héros et Risa se retrouvaient en dehors des montagnes d’argiles. Risa avait enveloppé Kazuhiro et le reste groupe dans son tissu et se serait occupé des corps.

« Alors à bientôt Risa ! J’espère que tu retrouveras Ryouma ! » Dis Ichiro.

« Oui merci ! Portez vous bien et peut être qu’un jour on se reverra ! » Réponds Risa en s’éloignant avec les corps.

 

« Qui aurait pensé que cette femme était une amie à Ryouma ! » S’exclame Kyojin.

« Ahaha ! Moi aussi je n’y aurai jamais cru ! » Réplique Ichiro.

 

Puis ils partirent tous les 4 vers leurs prochaines destinations le village Vulcan. Mais après quelques heures de marche, ils arrivèrent dans une ville où ils allèrent pouvoir récupérer et manger. Mais durant leurs marches dans les rues de cette ville, Kyojin se heurta à une personne qui marchait très vite transportant un sachet rempli de fruit.

 

Cette personne portait un haut blanc et par-dessus un manteau à capuche vert, un pantalon de la même couleur que son manteau et des sandales. Sur son poignet droit il portait un étrange bracelet dans lequel était incrusté un petit bâton qui contenait de petites billes transparentes sur sa longueur sauf le milieu. Quand il se heurta à Kyojin, il le regarda vivement puis il reprit sa route avec un air inquiet en disant :

 

« Excusez-moi ! »

« Hola ! Il lui arrive quoi ? » Se demande Kyojin.

 

5 jours plus tard.

 

Une personne se trouvait devant la sortie de la foret des illusions, elle entra dans la foret, puis arriva dans la zone espacé de la foret puis cria :

 

« Tarooo ! Tu es la ?! »

 

Puis après le gardien de la foret, Taro le raton-singe surgit devant cette personne et dit :

« Jun ?! »

 

Cette personne portait un haut blanc et par-dessus un manteau à capuche vert, un pantalon de la même couleur que son manteau et des sandales. Sur son poignet droit il portait un étrange bracelet dans lequel était incrusté un petit bâton qui contenait de petites billes transparentes sur sa longueur sauf le milieu.

 

« Oui c’est moi ! »

 

« Furio ! Juuunnnn ! » S’exclame Taro en sautant de joie vers cette personne.

 

Il avait enlevé sa capuche, il avait des cheveux verts, des yeux couleurs verts clairs et était de couleurs de peau clairs, il était de taille moyenne et svelte. Puis il dit :

 

« Désolé d’avoir pris tout ce temps Taro, j’ai ressenti que tu avais eu un problème, que c’est il passé ? »

 

« Furio ! Je m’en rappelle plus ! La seul chose dont je me souviens, c’est que j’ai aidé deux personnes à sortir de la foret et après je me suis réveiller au pied d’un arbre. »

 

« Et le bâtisseur ? »

 

« Furio ! On n’y a pas touché ! »

 

« Et ces deux personnes tu peux me montré comment elles étaient ? Dis Jun.

 

« Furio ! D’accord ! »

 

Taro fit alors apparaitre des illusions représentant Kyojin et Ichiro. Jun fut stupéfait puis dit :

 

« Ces deux personnes je les ai déjà vues ! Il me faut les retrouvés ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

Tu t'en sors toujours aussi bien pour conclure un combat ! Je me doutais bien que la boue sur kazuhiro allait lui être profitable ! Avec ce chapitre, kazuhiro m'a fait penser à Crocodile dans OP, surtout le passage avec le cigare.

 

Ils se quittent en bon terme avec Risa, heureusement.

 

On voit un  nouveau personnage, le jeune Jun. Je le vois bien faire partie du groupe de héros. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon combat entre Kyojin et Kazuhiro. Tu t'es surpassé dans ce dernier chapitre (je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait pensé au Retour de la momie  :o )

 

Hâte de voir la suite avec l'introduction de Jun. J'aime beaucoup Risa, elle est marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiza, DG et Bloody

Je suis content de voir que ce chapitre soit le meilleur à vos yeux ça fait plasir :). Par contre en DG et Bloody l'un voit "Le retour de la momie" et l'autre "Du Crocodile de OP" lol c'est pas mal 8).

 

Voici la suite j'espère qu'elle vous plaira car il n'y a pas beaucoup de dialogues.

 


 

SUITE............38

 

Nos héros se trouvaient dans le fameux village du nom de Sasei. Ce village était réputé pour ses sources chaudes et leurs cuisines. Ce village se trouvait au pied de la montagne entourée d’une foret. Les maisons de ce village étaient de bois et d’architecture maison japonaise traditionnelle.

L’intérieur de ces maisons avait des tatamis comme moquette, et les différentes pièces étaient séparées par des portes coulissantes faites de papiers. Ces maisons étaient en harmonie avec la nature et elles respiraient la sérénité et la paix.

 

Pour nos héros ce passage dans ce village était bien tombée, ils allaient en profité longuement avant de reprendre leurs voyages.

 

Kyojin, Ryu-Lee et Ichiro allèrent dans les sources chaudes réservés aux hommes. Ils se relaxèrent et s’amusèrent dans l’eau. Aurore se trouvait dans la partie réservée aux femmes. Elle se relaxa en pensant à l’aventure qu’elle avait vécue avec ses compagnons de voyages, elle regarda le ciel étoilé par ces nombreuses étoiles ressemblant à des diamants brillant au lointain. Elle toucha ses barrettes rouges puis pensa :

 

« Maman…J’ai finalement pu trouver des personnes avec qui vivre de nombreuses aventures, et avec eux je pourrai retrouver la personne qui t’a offert ses barrettes auxquelles tu tenais tant. »

 

Une larme coula sur ses joues en même temps qu’une étoile filante passa dans le ciel.

 

Puis nos voyageurs se retrouvèrent tous à table, où ils purent tous mangés dans la bonne humeur et la rigolade. Kyojin bouda parce qu’il n’y avait pas de merguez, Ryu-Lee lui faisait le bouffon dans la salle à manger, jusqu’au moment où il jeta toute la nourriture sur la table à terre et qu’il fut réprimandé par la propriétaire.

 

Le lendemain nos héros montèrent jusqu’à un poste d’observation se situant sur la montagne pour regarder la magnifique vue qu’elle offrait, ils voyaient les habitations en contre bas, où la fumée s’échappaient de quelques maisons, au loin ils voyaient des chaines de montagnes s’imaginant ce qui les attendrait au-delà. Ce lieu respirait la tranquillité. Ils redescendirent à midi, ils mangèrent et allèrent faire un tour dans la rivière du village, où ils s’amusèrent et rirent des gaffes de Ryu-Lee.

 

Puis ils finirent par quitter le village en début de nuit pour atteindre leurs prochaines destinations plus tôt.

 

Nos héros marchaient depuis 30 minutes, ils discutaient entre eux et rigolaient au clair de lune. Aurore se trouvait un peu en arrière, elle riait des blagues faites par Ryu-Lee, cette journée dans ce village avec ses 3 compagnons l’avait rendu plus heureuse que jamais. Elle avait oublié tous ses soucis. Mais brusquement une main se posa sur l’épaule d’Aurore.

 

« Bien le bonsoir Mademoiselle ! » Dis une voix grave.

 

Quand nos héros entendirent cette voix, ils se retournèrent vivement pour savoir ce qui se passait, mais ils firent surpris de ce qu’ils virent. Un homme se tenait derrière eux, Aurore avait disparu, ils se mirent en garde et regardèrent dans toutes les directions mais Aurore n’était nulle part.

 

« Qu’as-tu fais de Aurore ? Où est-elle ! » Crie Kyojin.

 

L’homme regarda nos héros avec dédaignement puis il pointa son doigt vers son corps.

 

L'homme était assez grand et assez svelte, il avait le visage fin, un grain de beauté sur sa joue gauche, il avait des cheveux noirs avec lequel il s'est fait 2 queues cheval, il avait des yeux vairons gris et bleu. Il portait un monocle à l'œil droit et un ensemble de vêtements de hautes coutures, un haut rouge par dessus une chemise noire déboutonnée, une cravate rouge, un pantalon noir et des chaussures faites de peau de serpents blancs.

 

Nos héros furent abasourdis, Aurore se trouvait à l’intérieur du vêtement de cet homme, on la voyait bougée à l’intérieur comme si elle se trouvait derrière un miroir et de part ses expressions, nos héros ressentirent que Aurore était dans la détresse.

 

« Mais qu’est ce que ? Libère la tu entends !!! » S’exclame Kyojin.

 

« Désolé mais je dois y aller ! Mademoiselle est demandée ! Tchao ! » Réplique l’homme qui disparu en faisant un geste de révérence.

 

« Aurore !!! » Hurlent nos héros dépités.

 

Mais brusquement alors que nos héros étaient dans la plus totale confusion, un homme surgit entre nos héros, une énergie s’échappa de son corps qui ralentit le mouvement de nos héros, il se dirigea vers Kyojin à toute vitesse, prit le sac contenant la page et disparu aussitôt.

La scène c’était passé tellement vite, qu’ils ne purent comprendre ce qui c’était qu’après avoir retrouvés la vitesse de leur mouvement habituel.

 

« La page ! Ce type l’a pris ! Mais il se passe quoi bon sang !!! » Hurle Kyojin de rage.

« Aurore… » Dit Ryu-Lee complètement abattu.

 

« Et maintenant la page ! Que devrions-nous faire ? » S’interroge Ichiro dans le désarroi.

 

Nos héros se trouvaient dans la confusion la plus totale. Aurore et la seconde page leurs ont étés pris dans la même soirée. Leurs morales furent complètement détruites en quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres franchement, ils doivent être maudits pour qu'à chaque fois qu'ils trouvent une page, elle finisse par être voler. Le coup du mec qui enferme Aurore dans son manteau o.O. Elle bien trouver cette capacité. Bon chapitre en somme, le passage sur la ville bien calme est très bien décrit, pauvre Kyo qui n'a toujours pas de merguez :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon chapitre !

Les deux ennemis sont vraiment intéressants ! On a surtout vu le monsieur habillé richement tel un comte ! :D

Ils doivent certainement être de mèche avec l'organisation qui recherche les pages puisqu'ils la prennent...

 

Je me doute qu'ils vont vouloir sauver Aurore, mais par où commencer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiza

 

Lol c'est vrai que c'est chiant de se faire voler la page comme ça à chaque fois :-X. Sinon c'est cool si la capacité du mec te plait et tu n'as encore rien vu ;). Kyo aura ses merguez bientôt. Merci que le chapitre t'ai plu.

 

@Bloody

Si tu trouves les deux ennemis intéressant ce n'est pas plus mal 8). Sinon l'homme qui habillé comme un comte n'est pas de mèche avec l'organisation, mais celui qui a volé la page par contre est bien un membre de cette organisation ;).

 

Aurore ou la page telle est la question ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE...........39

 

J'espère que vous aimerez mes descriptions, j'ai fait tout mon possible :-X.

 

Nos 3 héros étaient tous abattus, perdus dans leurs esprits ils repensaient à tous ce qui venaient de se passé, et se culpabilisaient d’avoir était si lamentable. La colère, la rage et la déception les dévoraient, mais Ichiro étant le plus calme et le plus réfléchi des deux réussi à reprendre le contrôle de ses émotions, il se mit à réfléchir et à remettre l’ordre dans sa tête, puis il dit :

 

« Attendez…Il faut qu’on se calme…Reprenons nos esprits tout n’est pas perdu…Maintenant que j’y pense, la 1ère page que ces types nous ont volés la première fois, ils auraient dû savoir où se trouvait la seconde page donc la retrouvée avant nous, mais malgré cela on a réussi à la trouver avant eux. Ce qui veut dire qu’ils n’arrivent pas à voir les mots écrits par nos pères donc qu’ils ne sauront pas où se trouve la 3ème page ! Donc tout n’est pas perdu ! Vous entendez ! »

 

« Non j’ai rien pigé ! » Réplique Ryu-Lee.

« J’ai compris tu as raison, mais Aurore on se sait pas grand-chose sur elle. Où devra-t’on la cherchait ? » Dit Kyojin.

 

« C’est vrai qu’elle a toujours évité de nous parlé de son passé et ses origines. Mais l’homme qui l’a enlevé, je pense que grâce à lui on pourra la retrouvée ! »

« Ah oui et comment ? » Demande Ryu-Lee reprenant espoir.

« Grâce aux habits qu’ils portaient ! Vous avez remarqué que cet homme portait des habits de très hautes coutures et qu’il était assez raffiné dans ses gestes ? »

 

« Oui ! Mais où veux-tu en venir ? » S’interroge Ryu-Lee.

 

« Je pense que cette homme doit être un noble et il y a qu’une seule ville qui réunit tous les nobles de cette dynastie….Cette ville est Verfallon, la capitale de cette dynastie ! »

 

« Alors notre prochaine destination est Verfallon ! » Dis Kyojin.

 

« Exact ! » Réplique Ichiro.

« Ichiro tu es un génie ! T’es génial ! » S’exclame Ryu-Lee.

« Bien alors ne la faisons pas attendre ! Direction Verfallon ! » Dis Kyojin le regard déterminé.

 

« Banzaï ! Aurore nous seront bientôt là ! » Réplique Ryu-Lee.

 

Nos héros se dirigèrent alors vers la célèbre capital Verfallon, tout ce qui comptait pour eux maintenant était la libération d’Aurore et ce qu’importe le prix.

 

Après de nombreux jours de voyages, nos 3 voyageurs arrivèrent à la ville de Verfallon. Ils arrivèrent devant cette immense ville entourée d’un grand rempart blanc. L’entrée de cette ville était protégée par des gardes en armures légères qui se trouvaient devant l’immense porte d’entrée qui devait faire 8m de haut et 4m de large, elle arborait un immense symbole gravé dans de l’or.

 

Ce symbole représentait deux mains jointes tenant une sphère représentant le monde sur lequel était apposée une couronne.

 

Les armures que portaient les gardes était faite de métal léger, elles étaient de couleurs marron métallisée. Ils portaient tous l’ensemble de l’armure, du casque au soleret (Protection des pieds), ils tenaient tous une lance fine sur lequel était attaché un drapeau blanc dansant au gré du vent arborant le symbole de la ville.

Nos 3 voyageurs passèrent l’immense entrée de la ville. Une fois à l’intérieur nos héros furent stupéfaits par ce qui se présentait devant eux. Il y avait un monde fou dans les rues de la ville, des gens de toutes classes se promenaient dans les rues, mais ce qui retenait l’attention de nos héros étaient des lampadaires transparent ressemblant à du cristal, mais à la tête de ce lampadaire une vive lumière s’en dégageait éclairant les diverses rues de cet immense ville. Il y en avait à chaque rue, et sur les façades des grandes maisons de la ville.

 

Il n’y avait que des grands bâtiments à plusieurs étages d’autres étaient plus petits, mais ce qui rendait ces bâtisses si charmantes, le jeu de couleur sur le marron et le blanc sur les murs de ces grandes bâtisses. Même les rues jouaient le jeu couleur avec des dalles de pierres blanches et marron donnant un très bel effet mosaïque.  Il y avait même des gens se déplaçant en carrosse tirée par de magnifiques chevaux.

 

Après 10 minutes de marches nos héros n’avaient même pas atteint le centre de la ville, mais durant cette marche nos héros purent rencontrés un dragon domestique. C’est un dragon qui peut faire 2 à 4m de long, ils n’ont pas d’ailes, ils ont la peau très écailleuse, un corps très robuste, des griffes très acérées, mais ce sont des dragons très docile et amicaux envers l’homme. Ils apportent de grande aide lors des transports ou des travaux. Ichiro les informa qu’il y avait encore 3 autres races de dragons.

 

Ils reprirent leurs marches et finirent par arriver à la place centrale de Verfallon. Cette place centrale était très réputée pour sa magnifique fontaine à jets d’eau et de 4 sculptures représentant une statue d'un homme avec les deux poing fermés qui se joignent, une statue d'un homme essayant de dégainer un katana, une statue représentant une homme avec une arc à flèche à la main prêt à tirer et la dernière statue en face des 3 sera un vieil homme assis en position style bouddha.

 

Nos héros commencèrent à se fatiguer, ils décidèrent d’aller dans une auberge dans laquelle ils pourront se reposés et bien mangés. Ils reprendront leurs recherches le lendemain, ils purent se payer une chambre composée de 3 lits faits de bois massifs sur lequel la lumière se reflétait, les murs étaient ornées de différents tableaux représentant diverses dessins, un balcon donnait sur la vue de la place centrale. Ils mangèrent tout en discutant des recherches de demain.

 

Lieu inconnue : Chambre.

 

Un homme entra dans une très belle chambre, elle était très grande et éclairé par de belles lampes transparentes diffusant une lumière dorée. Des meubles de grandes qualités ornés la chambre accompagnée de magnifiques tableaux de différentes tailles, il y avait un balcon donnant sur l’extérieur mais deux gardes montaient la garde.

 

L’homme s’avança vers un magnifique lit de bois sculpté à la main avec une grande finition, des feuilles d’or recouvraient la tête de lit, et sur le matelas était posé un épais drap de soie.

 

L’homme portait une grande cape marron et blanche ornée de bouton d’or et au niveau du col il y avait une belle crinière de soie. Cet homme portait de nombreuses bagues dans les doigts, il était assez svelte, il avait de longs cheveux blonds et des yeux noirs. Une fois devant le lit, une fille était recroquevillée dans le lit. L’homme dit :

 

« Bonjour Aurore ! Père est revenu de son voyage ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre, tes descriptions sont en effet meilleurs ! J'ai bien ressenti les efforts là-dessus. La capitale est très belle, vu la manière dont elle est présentée.

 

Oh un dragon, j'aime bien, en plus tu nous dis qu'il y a plusieurs espèces de dragons !

 

Ensuite, pour le bonhomme de fin de chapitre, je pense qu'il s'agit bien du père. Comme il doit être noble, il parle de lui-même à la troisième personne.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bloody et Kaiza

Je suis content que les descriptions vous paraissent meilleures ce coup-ci :). Oui j'aime bien les dragons, et il y aura bientôt un arc sur eux, et aux fils de leurs aventures ils rencontreront les différentes espèces. Mais il y a un truc encore plus grand avec un certain dragon mais j'en dirai pas plus ;D.

 

Et c'est bien le père qui parle ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE................40

 

J'espère que ce chapitre vous plaira car j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose :-X. Je le trouve un peu moyen :-[

 

Le lendemain nos héros étaient dans la chambre à faire les préparatifs pour retrouver Aurore dans cette immense ville. Ils se partagèrent chacun une partie de la ville, Kyojin à l’Ouest, Ryu-Lee au Sud, et Ichiro à l’Est.

 

Pendant de nombreuses heures nos héros demandaient aux habitants de la ville, si il connaissait une jeune fille du nom de Aurore, mais aucun n’osait répondre à leurs questions préférant les ignorés. Après plus de deux heures de recherches chacun de leurs côtés, nos héros se retrouvèrent à la place centrale.

 

« Alors vous avez pu obtenir des informations ? » Demande Ichiro.

« Non rien… » Réponds Kyojin.

« De même ! » Réplique Ryu-Lee.

 

Nos 3 héros soupirèrent en même temps avant de s’asseoir sur un des bancs se trouvant sur la place centrale.

 

« Peut être me suis-je trompé ! » Dis le jeune aux cheveux bleus.

 

« Non ! Je suis sûr et certain qu’elle est ici, il ne faut pas abandonner ! » Réplique Kyojin.

 

« Oui il a raison ! Continuons les recherches ! » S’exclame Ryu-Lee.

 

Ryu-Lee se leva suite à ses mots, mais il ne fit pas attention à la balle qui passa sous son pied et au même moment où il fit un pas il tomba à terre. Il s’affala de tous son corps sur le sol, laissant quelques passants pouffer de rire au passage. Il se releva aussitôt essayant de regarder ce qui était la cause de sa chute, il vit un jeune garçon de 8 ans devant lui tenant un très vieux ballon.

 

Le petit garçon de 8 ans avait des cheveux courts de couleurs bruns, des yeux noirs, des taches de rousseurs sous la joue. Il portait un haut marron délavé, un petit short kaki et des chaussures assez usagées.

 

« Excuse-moi ! » Dit le petit.

« Ah ! T’en fais pas ce n’est pas grave ! » Réponds Ryu-Lee.

« Bon et si nous retournions cherchés Aurore ! » Reprit le jeune aux nattes en s’adressant à Kyojin et Ichiro.

 

« Aurore ! Vous connaissez Aurore ? » S’exclame le petit garçon.

 

« Oui ! Pourquoi tu la connais ? » Demande Ichiro.

« Oui ! Elle jouait avec moi avant de temps en temps. » Réponds le garçon.

 

« Et tu sais où elle se trouve ? Heu… »

« Jason ! Oui je sais où elle réside. » Réplique le petit.

« Ok Jason. Voici Kyojin, Ryu-Lee et moi suis Ichiro ! Alors tu peux nous montré où elle habite ! » S’exclame Ichiro.

 

Après quelques minutes de marches nos héros se trouvaient à quelques mètres de l’entrée de l’immense palais appartenant à l’empereur de la Dynastie des Rois Célestes. Le palais était sur 4 étages, avec de nombreuses fenêtres et balcons à certains endroits, les murs étaient peints de couleurs marron clair et le toit d’un blanc éclatant. Tout le palais était fait de marbre, ce palais était entouré d’un grand rempart et avait un magnifique jardin avec des fontaines situées à des endroits différents.

 

L’entrée était une grande barrière d’argent qui avait en son centre le symbole de la ville, elle était protégée par des gardes. Il

« C’est ici ! » Réplique Jason.

« Ouais on voit ça ! » Réplique nos 3 héros.

 

« Pourquoi n’y a-t-on pas pensé ! » Se dit Kyojin.

« Alors Aurore est la fille de l’empereur ! » S’exclame Ichiro étonné.

« Hein !!! » Réplique Ryu-Lee et Kyojin complètement abasourdis.

« Oui la fille de l’empereur Fyrius ! » Dis le petit.

 

« Incroyable ! » S’exclamèrent Kyojin et Ryu-Lee.

« Et que vous voulez d’Aurore ?! » Demande Jason.

 

« …En faite on est venu la libérée ! » Réplique Kyojin en souriant à Jason qui fut surpris.

 

« Pourquoi ?! »

« Car c’est notre amie ! » Réplique Ichiro.

 

« Ouais rien de plus ! » Dis Ryu-Lee.

 

Le petit garçon resta silencieux devant la sincérité de nos héros. Puis il dit :

 

« Alors je veux vous aidés ! »

 

Nos héros furent surpris.

 

« Pourquoi ?! » Demande le jeune brun.

 

« Parce que c’est mon amie aussi rien de plus ! »

 

Nos héros sourirent devant la bonne amitié qu’éprouvait Jason pour Aurore.

 

« C’est d’accord ! » Réponds Kyojin après.

 

« Bon maintenant qu’on sait où elle réside, comment fait on pour rentrer ? » S’interroge Ichiro.

 

« Je connais une entrée cachée ! » Réplique Jason.

« Où ?! » S’exclamèrent nos 3 héros.

 

Après avoir contournée le rempart du palais par la droite, nos héros arrivèrent devant une grille qui servait à laisser l’eau de pluie circuler dans la canalisation.

« Voila c’est ici ! » Indiqua Jason.

« Merci Jason ! Tu as vraiment était d’une grande aide ! » Dis Kyojin.

 

« Mais il nous manque quelque chose… » Dis Ichiro.

« Quoi donc ? » Demande le jeune brun.

« Des habits pour passer inaperçu une fois à l’intérieur. » Dis le jeune aux yeux argent.

 

« Tu as raison mais où en trouvez ?! » S’interroge Kyojin.

 

« C’est pas faux ! » Réplique Ryu-Lee.

 

« Je peux vous en trouvez ! » Dis le petit Jason.

 

« Où ça ? » Demande Ichiro.

« Dans la boutique de mon père, il s’occupe de restauré les vêtements des servants de l’empereur. » Informe Jason.

 

Nos héros suivirent Jason à l’arrière de la boutique de son père, il entra et en ressorti avec des tenues de servants dans un sac.

 

« Ton père ne remarqua rien ?! » Demande Ichiro.

 

« Non ! Mais je dois vous laissez maintenant, promettez moi juste que vous libéreriez Aurore ! » Dis Jason.

 

« T’en fais pas on la libéra, on te le promet ! » Dis Kyojin.

 

« Merci alors je vous dis bonne chance ! Au revoir ! » Dit il avant de retourner dans la boutique de son père.

« Il est vraiment sympa ce petit ! » Dis Ryu-Lee.

« Ouais une fois Aurore libérée on le remerciera avec des merguez ! » Réplique Kyojin.

 

« Bon maintenant retournons à l’auberge, je vous expliquerai la suite du plan une fois là bas. » Dis Ichiro.

 

Ils retournèrent à l’auberge. Ichiro leurs expliqua qu’ils attendraient le milieu de la nuit pour infiltrer le palais. Une fois la nuit tombée, nos héros enfilèrent leurs tenues de servants et se dirigèrent vers l’entrée que Jason leur avait montrée. Ils réussirent à passer l’entrée et se cachèrent derrière les grandes haies du jardin. Quelques gardes faisaient la ronde, mais ils purent arriver à la moitié du jardin sans se faire repérer. Mais une fois au milieu du jardin une chose revint à Ichiro.

 

« Au faite j’ai complètement oublié mais nous ne savons pas dans quelle pièce Aurore se trouve ! » Dit Ichiro.

 

« Merde c’est vrai ! » Dis Kyojin.

 

« Elle est là ! » Réplique Ryu-Lee.

 

« Hein ?! »

 

Kyojin et Ichiro regardait dans la direction où pointait Ryu-Lee. Elle se trouvait sur un balcon du 3ème étage dans la pièce la plus à droite, elle resta dehors quelques secondes avant de rentrée aussitôt.

 

« Quelle chance nous avons eu ! Maintenant que nous sachons où elle se trouve avançons ! » Dis Ichiro.

 

Nos héros reprirent leur infiltrations ils purent entrer dans le palais sans qu’on les aperçoit. L’intérieur du palais était tapissé de tapis de grande qualité,  il y avait de nombreux tableaux sur chaque mur, quelques lustres de cristal se trouvant dans quelques pièces. Mais ils ne s’attardèrent pas sur le décor du palais.

 

Ils reprirent leurs infiltrations, ils n’y avaient pas grand monde à l’intérieur du palais, ils purent atteindre le 3ème étage sans problème, ils longèrent alors le long couloir menant jusqu’à la pièce où devait se trouvée Aurore. Ils arrivèrent enfin de la porte de la pièce, ils se concertèrent et entrèrent dans la pièce.

 

Mais une fois à l’intérieur ce qu’ils les attendaient n’était pas Aurore mais plutôt une dizaine de soldat en armure. Quand ils voulurent en sortirent la porte se referma sur eux.

 

« Merde ! Que se passe-t-il ? Ils nous attendaient ou quoi ? » Se dit Ichiro qui réfléchissait à une éventuelle erreur dans son plan.

 

« Pas le temps de réfléchir Ichiro, débarrassons nous d’eux sans les blesser et on verra après ! » S’exclame Kyojin.

 

« Banzaï ! Je suis chaud moi ! » Réplique Ryu-Lee.

 

« Bon vous avez raison ! » Réponds Ichiro.

 

Nos héros affrontèrent la horde de soldats, ils se débarrassèrent des soldats sans trop de problèmes.

 

« C’était un piège ! La façon dont ils nous attendaient, signifie qu’ils étaient au courant de notre venue ! » Dis Ichiro.

 

Mais brusquement la lumière de la pièce fut coupée et rallumée, quand nos héros se retournèrent vers la porte, ils virent l’homme ayant enlevée Aurore à côté d’un jeune garçon.

 

« Ja…Jason ! » Dis Ryu-Lee confus.

« Toi ! Où est Aurore ! » Hurle Kyojin.

« Holala ! Calmez vous Messieurs, pourquoi ne discuterions nous pas autour d’un thé ! » Réponds l’homme au monocle.

 

« Te fous pas de nous ! » Crie Kyojin.

 

« Jason ! Tu nous as trahis ! Pourquoi ?! » S’exclame Ichiro déçu.

 

L’homme au monocle voyant que nos héros ne se calmaient pas, claqua des doigts et subitement nos héros ressentirent une forte étreinte sur le corps. Les vêtements qu’ils portaient se resserrer sur eux avec une telle force qu’ils en tombèrent de douleurs, l’étreinte était si forte qu’ils n’arrivaient plus à respirer et que leurs os allaient presque craquer, ils hurlaient de douleurs.

 

L’homme aux lunettes claqua de nouveau des doigts pour atténuer l’étreinte sur nos héros. Puis il prit la parole :

 

« Je vais tous vous expliqué, on savait depuis le début que vous étiez à la recherche d’Aurore, car grâce à nos espions habiller en civils, il a été facile d’être au courant que des jeunes personnes demandaient des renseignements sur elle.

Donc à la suite de cela j’ai envoyé Jason un apprenti-espion joué l’ami d’Aurore, de façon à ce qu’il soit au courant de votre plan, qu’il se dépêcha de nous rapporté. Une fois au courant de votre plan on avait qu’a préparé le terrain pour votre venu, c'est-à-dire faire Aurore se montrait sur le balcon pour que vous jetiez dans la gueule du loup. Pour résumer vous dansez dans la paume ma main dès le début. »

 

« Merde ! » Pesta Kyojin.

 

« Allons allons ! Pas de grossièretés Monsieur ! »

 

« Ta gueule le binoclard ! » Réplique Kyojin.

 

Le regard de l’homme changea il claqua des doigts de nouveau et dit :

 

« Apprenez les bonnes manières ! »

 

Nos héros furent de nouveaux pris par la terrible étreinte venant de leurs vêtements. Ils hurlèrent de douleurs, mais ils libèrent leurs énergies ce qui permit à nos héros d’atténuer la douleur et même de pouvoir se relever. L’homme monocle fut surpris.

 

« Intéressant…Très intéressant ! » Pensa t’il.

 

Il claqua de nouveau ses doigts ce qui eut pour effet d’augmenter la puissance de l’étreinte, nos héros hurlèrent de douleurs plus fort, manquant de souffle Ichiro suivi de Ryu-Lee perdit connaissance sauf Kyojin qui resta éveillé quelques secondes de plus, regardant l’homme au monocle dans les yeux avant de perdre connaissance aussi.

 

Le père d’Aurore entra dans la pièce après la perte de connaissance nos héros et dit :

 

« Ca suffit Raxell ! Amène-les à l’infirmerie. »

 

« Oui Monsieur ! » Réponds Raxell en faisant signe à des gardes de transporté nos héros.

 

« Bien ! Je vais voir ma fille !

 

L’homme se dirigea dans une salle, avec une grande baie vitrée donnant sur l’extérieur, Aurore se tenait assis devant une table avec deux gardes à ses côtés regardant son père avec mépris.

 

« Bonjour ma chérie ! Tes amis ont pénétrés le palais, mais Père a fait clémence et a demandé qu’on les amène à l’infirmerie. » Dis son père.

 

« Ce n’est pas dans tes habitudes. Que cherches-tu à faire ?!» Demande Aurore irrité.

 

« Père veux te proposé un marché ! »

 

« Pourquoi un marché ? Tu as quoi en tête ? » Demande t’elle énervée.

 

« Père veux que tu inscrives tes amis et toi pour ceci. Si tu le fais je te laisserai repartir avec tes amis. » Dis t’il en faisant glisser une feuille sur la table.

 

Aurore fut étonnée de ce qui lui demanda son père alors elle dit :

 

« Pour quel raison ferai-je ça ! » S’exclame Aurore sechèment.

 

« Parce que si tu ne le fais pas, Père fera appel au Hanketsu o nyūryoku ! » Réponds-t-il sur un ton catégorique.

 

Aurore se figea, le mot qu’avait prononcé son père lui avait glacé le sang, elle reprit ses esprits, hésita quelques secondes et se mit à écrire puis signée la feuille avant de la jeter sur son père.

 

« Père te remercie, et espère vous revoir très bientôt. Maintenant tu peux disposée ! » Dis son père.

 

Aurore se leva violemment de la chaise furieuse et passa près de son père en disant :

 

« Tu n’as pas besoin de me le dire ! Mais un jour j’aurai le dernier mot ! »

 

Elle sortit de la salle en refermant violemment la porte. Raxell rentra dans la pièce à son tour et dit :

 

« Monsieur alors tout se passe bien ? »

 

« Oui tout va bien. Si elle fait respecte mon marché on les reverra très bientôt ! »

« Bien j’en suis ravi ! Je retourne à mes occupations ! » Réponds Raxell en disparaissant avec un geste de révérence.

 

Sur un balcon du palais donnant une vue sur une grande partie de la ville, il y avait 4 personnes portant de longs manteaux marron et blanc à capuches, ils regardaient Aurore sortir du palais en compagnie de Kyojin, Ichiro et Ryu-Lee qui avaient étés soignés de leurs blessures. L’un d’eux s’adressa à Raxell qui était juste derrière eux en buvant une tasse de thé.

« Raxell qu’en est il du plan ?! »

 

« D’après Monsieur, on les reverra sans conteste… »

 

« Ahaha ! Bien ! Alors nous les accueillerons comme il se doit ! » Réplique t’il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...